NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fatiguée...marre...perdue...[Lemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Fatiguée...marre...perdue...[Lemon] Empty
MessageSujet: Fatiguée...marre...perdue...[Lemon]   Fatiguée...marre...perdue...[Lemon] EmptyLun 23 Juin - 9:38

Depuis quelques jours mon boulot ne se passait plus vraiment comme avant. J'aimais toujours ce que je faisais, m'occuper de mes patients était toujours un plaisir, même si pas toujours facile, mais j'avais sur le dos l'une de mes supérieures, en la personne de Amy qui passait son temps dernièrement à me surveiller, prétextant que je n'étais pas assez concentrée sur mon travail !! Ce qui était totalement faux. C'est vrai que je pouvais paraître ailleurs, surtout entre chaque patient, mais je ne l'étais plus du tout quand je devais m'occuper de quelqu'un, toujours très consciencieuse dans mon travail, étant consciente de l'importance de faire attention à chacun d'entre eux !! Enfin j'avais déjà assez de problèmes à régler dans ma vie privée sans que cette doctoresse m'en rajoute encore sur mon lieu de travail. Aussi lorsque d'autres collègues de travail m'avaient proposé d'aller boire un verre après notre service, je n'avais pu qu'accepter, ce que je ne faisais que très rarement !! Je préférais d'habitude rentrer directement chez moi, enfin chez Ez' depuis quelque temps, pour retrouver mon petit chéri et me blottir dans ses bras. Mais ce soir un verre entre collègue ne me ferait pas de mal. J'avais d'ailleurs envoyé un message à Ez' pour le prévenir que je rentrerai un peu plus tard que prévu !!

En entrant dans le café je fis un rapide tour d'horizon apercevant à une table Lemon, toute seule. La soeur de mon chéri. Notre relation n'était pas des meilleures, la jeune femme se méfiant de moi et n'appréciant pas trop notre relation, mais j'espérais toujours au fond de moi que ça finisse par s'arranger...m'adressant d'abord à mes collègues..allez y je vous rejoins plus tard...puis m'approchant de sa table...Salut Lemon...ça va ? Je peux m'asseoir un moment avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fatiguée...marre...perdue...[Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée...marre...perdue...[Lemon]   Fatiguée...marre...perdue...[Lemon] EmptyLun 23 Juin - 20:21


fatiguée, marre, perdue...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Nola & Lemon

Ma journée avait encore été très sportive, comme tous les jours en fait puisque je suis coach sportif. Logique, me direz-vous. Et effectivement, c'était logique. Ce n'était pas parce que j'étais coach que je ne faisais pas les exercices moi aussi, au contraire, je les faisais comme mes clients pour les motiver et pour leur montrer comment il fallait les faire pour que les résultats soient les plus intéressants possibles. Pour me remettre de ma dure journée, j'avais décidé de passer au Starbucks pour me prendre une petite douceur. Personne ne m'attendait chez moi, étant célibataire et sans colocataire, donc je pouvais bien faire ce que je voulais, quand je le voulais. Sur place, je décidai même de me poser à une table après avoir passé commande : un bon cappuccino caramel accompagné d'un muffin au chocolat, un véritable délice ! Et alors que je savourai ma boisson, je fus saluée par une voix qui m'était de plus en plus familière. Je relevai la tête pour découvrir Nola. - Hey.. Ça va bien et toi ? Oui, je t'en prie, lui répondis-je alors. J'avais décidé de faire des efforts, je voulais bien l'écouter maintenant. Je faisais cela pour faire plaisir à mon frère parce que je savais que ça lui pesait de savoir que sa sœur n'était pas d'accord avec son histoire d'amour. Mais en même temps, je voulais bien être gentille mais j'avais aussi le droit d'avoir mes opinions. - Tu voulais me parler de quelque chose ? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fatiguée...marre...perdue...[Lemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-