NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 can i have what i want ? → micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
can i have what i want ? → micah Empty
MessageSujet: can i have what i want ? → micah   can i have what i want ? → micah EmptyMer 13 Fév - 18:34




hey kid !


« Bonjour, est-ce que je pourrais voir Micah Summers s’il vous plaît ? » « Il ne travaille plus ici. » Ah. Ah d’accord. Cela a au moins le mérite d’être clair. Merci monsieur désagréable qui tient une boutique empli d’animaux bizarre en tout genre. Je fronce les sourcils et finis par sortir au pas de course de cet endroit. Comment il a bien pu faire pour ce faire virer cet idiot. Et puis, comment il a fait pour travailler ici tout simplement. C’est empli de serpent, d’araignées et autres animaux qu’en général je préfère savoir mort. Enfin. C’est pas comme cela que je vais pouvoir récupérer mon sac à main moi. Oui parce que ce très cher Micah est en possession de mon bien et ce depuis plusieurs semaines. J’avais croisé le chemin du jeune homme alors que j’étais tranquillement entrain de prendre des photos dans un parc de la ville. J’étais là afin de capter quelques clichés d’enfants qui m’avaient été commandé par un magazine. J’étais concentrer sur mon travaille et une araignée avait finis par apparaître devant mon objectif. Elle ce balançait sur son fil et je lui avais asséné un magnifique coup de sac à main. Oui je déteste ce genre de bestiole. Micah m’avait alors sauté dessus en hurlant comme un malade. Il m’avait dit que j’étais folle et que j’étais en train de m’acharner sur une espèce d’araignées très rare. Rare ou pas je m’en fichais totalement, je voulais plus la voir. Intelligent comme il est, l’adolescent avait attrapé mon sac à main et avait enfermé l’horrible bête à l’intérieur. Ensuite il était parti. Parti avec mon sac à main. Heureusement que mes clés étaient dans mon la poche arrière de mon jean, sinon je me serais retrouver à la rue. Il avait emporté avec lui un de mes objectifs et quelques papiers. Rien de bien important en soi et c’est donc pour cela que je me manifeste que maintenant. Je pensais le trouver à l’animalerie, mais apparemment il ne travaille plus ici. Aller Siloë fait marcher ta mémoire tu sais très bien où il vit ce gamin. Enfin s’il vit encore avec ses parents. Merde j’avais pas pensé à cela. Bon tant pis, je verrais une fois que j’y serais.

C’est donc plus déterminé que jamais que je me mis en route pour le sud de Town Square. Il y a de cela quelques années, j’ai été la babysitter de Micah et de sa petite sœur. A l’époque, il n’avait que douze ans et en pinçait pour moi ce qui me faisait bien rire je me souviens. J’avais trouvé ce petit boulot en répondant à une annonce et je dois dire que j’étais plutôt bien tombé. La famille était adorable, Micah un peu perturbant mais au fond c’était un amour et sa petite sœur était du genre parfaite. Je n’ai jamais spécialement aimé les gamins, mais c’est deux là il ne me posait pas vraiment de soucis. Les parents ne sortaient pas souvent, mais ils n’aimaient pas savoir leurs enfants seul chez eux le soir, alors je venais passer la soirée en leurs compagnie. Généralement j’arrivais avec des pizzas et je regardais un DVD avec Micah avant de l’envoyer au lit. J’en garde des bons souvenirs c’est sûr, mais par contre je suis incapable de me souvenir dans quelle rue ils habitent. C’est pas vrai tout ce ressemble dans ce coin de Town Square. Les maisons ont toutes les mêmes architectures et les mêmes couleurs. C’est une blague ou quoi ? Pendant un peu plus d’une heure je tourne dans le quartier à la recherche d’une boîte aux lettres qui sera assez sympa pour m’annoncer le nom des Summers. Alors que je suis sûr le point d’abandonner, je finis par trouver ce que je cherche et soupire de soulagement. Je suis fatiguée et énervée d’avoir tourné pendant autant de temps, j’ai faim et une envie pressante me fait sautiller sur place lorsque je finis par frapper à la porte des Summers. C’est un Micah pas très réveillé qui finit par venir m’ouvrir la porte. Waouh. Il a… Changer. Il est plutôt mignon maintenant. Non mais Siloë ! Tu t’entends un peu, tu connais ce gosse depuis qu’il a douze ans et aujourd’hui il a doit à peine en avoir… Dix-huit. Je secoue la tête pour chasser les pensées peut catholiques qui venait de perturber mon jugement et lui sourit. « Mon sac à main Summers ! » fut la seule chose que je pu dire tellement j’en avais marre d’avoir tourné dans le quartier. Il semble surpris de me voir devant chez lui et je plante mes poings sur mes hanches avant de plonger mon regard dans le sien. « Je suis d’abord allé dans cette animalerie bizarre et on m’a dit que tu bossais plus là-bas, ensuite j’ai essayé de me souvenir où tu vivais, mais tout ce ressemble ici. Je me suis fait courser par un chien, j’ai envie de faire pipi et j’ai faim. Alors s’il te plaît rends-moi juste mon sac à main Micah. » ajoutais-je en souriant. Il va définitivement me prendre pour une dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
can i have what i want ? → micah Empty
MessageSujet: Re: can i have what i want ? → micah   can i have what i want ? → micah EmptyLun 25 Fév - 0:03





Siloë-Jules & Micah

Il faisait bon. Ni trop chaud. Ni trop froid. Juste bon, tiède. Micah était allongé confortablement, la tête nichée dans un coussin, et il sentait une présence chaude blottie contre son ventre. Il bougea un peu et ramena sous le coussin une main qui pendait au sol.

Toc toc

La présence chaude contre son ventre sauta du canapé en aboyant. L'adolescent eut soudainement froid et se recroquevilla en marmonnant un « Humph... » ensommeillé. On aurait pu croire que son entrée dans le monde merveilleux des sans emplois l'aurait au moins gratifié de quelques grâces mâtinées. Mais non. Il était un frère aîné, et en tant que tel, sa journée commençait à 6h30 pétante.

Comme tous les matins, Micah s'était accroché un quart d'heure supplémentaire à ses draps. Cachou s'était incrusté dans la chambre avec sa laisse dans la gueule et avait commencé à lui lécher la figure. Micah avait réussi à sauver dix minutes de plus en lui faisant une place et un câlin dans son lit. Et puis la vessie du chien avait eu raison de sa flemme, et il l'avait sorti avec la vaillance d'un mollusque croisé avec une serpillère.

A 7h17 il avait réveillé Sam, sorti le chien, mis la cafetière en route et commençait à préparer des pancakes. Il n'avait pas de quoi en faire tout les jours alors il s'était appliqué, et avait essayé de leur donner des formes d'animaux. A 7h39, Sam avait confondu son pancake en forme de chien avec un chameau, avant de le dévorer devant les dessins animés, affalés comme deux zombies téléphages dans le canapé. Leur père les avait rejoint, un gros mug de café à la main et l'air fatigué. A 7h45, la voiture vrombissait dans l'allée alors qu'il s'en allait travailler au garage. A 8h07, Sam emmitouflée dans son manteau glissait sa main dans celle de Micah pour qu'il l'accompagne à l'école.

Et voilà comment à 9h, une fois la vaisselle faite et seul à la maison avec Cachou, Micah s'était retrouvé à comparer son statut de frère aîné à celui d'une mère au foyer...

Honnêtement ? Il avait flippé. Avec la force du désespoir, il s'était jeté sur son ordinateur pour éplucher les annonces... et il avait du s'endormir, quelque part entre la caissière (oui la caissièRE. Comme si sa vie n'était pas assez tragique) et le technicien de surface.

Toc toc

Micah ouvrit un œil, puis l'autre. Et... merde on toquait à la porte ! Il bondit sur ses jambes d'un coup, et BAM dans le coin de table. « 'Chié là ! » Clopinant jusqu'à la porte, le jeune homme l'ouvrit sur... Siloë-Jules ?

« Mon sac à main Summers ! »

Ah ouais. Ni bonjour, ni merde, rien. Comme ça dans le vif du sujet. Okay.

« Euh.... Hellooo ? » tenta Micah en passant sa main dans ses cheveux en bataille. Et ce n'était pas tant par politesse que pour gagner du temps. Son sac. Quel sac ? Bordel, son béguin de quand il avait douze ans débarquait à sa porte. A SA porte. Chez lui. Alors qu'il était seul... NON ! Couché les hormones, couché ! Elles avaient fait assez de dégâts comme ça depuis l'épisode de la boite aux lettres. Et s'il pouvait ne pas penser à ça maintenant, parce que ça ne l'aidait pas vraiment à conserver son discernement. Micah secoua la tête et plissa ses yeux encore gonflés de sa sieste, lui donnant vaguement l'air d'un hamster soupçonneux.

« Je suis d’abord allé dans cette animalerie bizarre et on m’a dit que tu bossais plus là-bas, ensuite j’ai essayé de me souvenir où tu vivais, mais tout ce ressemble ici. Je me suis fait courser par un chien, j’ai envie de faire pipi et j’ai faim. Alors s’il te plaît rends-moi juste mon sac à main Micah. »

Le regard de Micah s'éclaira d'un flash révélateur. L'animalerie, son sac, l'araignée ! CE sac !

Oh mon dieu... Sam se l'était approprié depuis un moment. Elle avait fait des bombes à eau avec les capotes. Elle avait même trouvé du lubrifiant... Micah l'avait récupéré avant que ça devienne trop bizarre à expliquer. Et avant que son imagination débordante ne lui envoie trop de scènes avec sa sexy nanny en guest star. On ne se remet pas facilement de son premier fantasme féminin. Surtout quand on découvre ses petits accessoires intimes par un malheureux hasard (d'accord c'était du vol, mais hmm – pas vraiment ?)

« Tu – tu veux entrer ? On a des toilettes ici tu sais. » Quel argument pour faire entrer une fille chez lui. Micah Summers, palme d'or de la drague 2013. Hey, non. Il ne draguait pas ! Il détournait l'attention. Peut-être qu'il aurait tenté quelque chose qui aurait ressemblé à de la drague, en hommage à ses jeunes années... avant Sebastian. Avant qu'il ne s'accapare ses pensées ainsi que ses draps. En attendant, l'adolescent était juste maladroit et dans la merde. Bon sang où est-ce qu'il avait foutu le sac ?

Il se poussa pour la laisser entrer en ajustant un petit sourire ravissant. « Il reste peut-être même des pancakes. Au fait... ça fait longtemps que t'es blonde ? Ça te va... » pas. « Ça te va. » Des fois il fallait savoir se passer de superlatifs mensongers. Micah était honnête, il ne savait pas mentir. Ses joues se mettaient à rougir et son regard à dévier vers le bout de ses chaussures. C'était terrible au quotidien d'être aussi transparent. « Sinon ça me fait plaisir de te revoir. Pas toi ? Je veux dire, ça fait longtemps quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can i have what i want ? → micah Empty
MessageSujet: Re: can i have what i want ? → micah   can i have what i want ? → micah EmptySam 16 Mar - 20:29




hey kid !


Micah vient tout juste d’ouvrir la porte que je lui lance de but en blanc le but de ma visite. « Mon sac à main Summers ! » Je suis à bout de nerf. Cela fait une heure que je tourne dans ce stupide quartier. Franchement je me demande quel est l’imbécile d’architecte qui a pu décider de construire un lotissement ou toutes les maisons ce ressemblent. Elle est où l’originalité là-dedans sérieusement ? Et puis comment tu fais si tu rentre chez toi un peu bourré ? Avec ma chance je sais que je finirais toujours par me laisser mourir dans le jardin de mes voisins ou un truc dans le genre. Bref. Le petit Micah de douze ans que je m’attendais à voir a pris une bonne vingtaine de centimètre, un peu de muscle et un beau sourire ce dessine sur son visage. Je reste sur le cul. Mais pourquoi il a autant grandi ? Et pourquoi il devenu aussi mignon aussi. « Euh…. Hellooo ? » Ah oui. Faudrait peut être que je dise bonjour quand même. Non mais je veux mon sac à main quand même et puis j’en ai marre sérieusement. Et puis c’est pas Micah Summers, ce gamin, c’est pas possible. Il est trop mignon. Il a vraiment trop changé. Je le regarde de la tête au pied et finis par lui sourire. « Depuis quand t’as plus douze ans toi ? » Niveau politesse il faudra que je me mette à jour.

Il semble ce demander pourquoi je suis devant sa port en train de lui poser des questions à la con et je finis par lui exposer le pourquoi du comment de ma venue ici. Je lui raconte mes péripéties pour arriver jusque ici et je jurerais le voir ce retenir d’exploser de rire. Enfin il cherche surtout. Me dites pas qu’il a perdu mon sac. Me dites pas ça. D’accord c’est pas le plus beau sac que j’ai eu, mais quand même il était mignon et puis y a mon objectif dedans et… Et deux ou trois petits trucs que j’aimerais bien récupérer quand même et que j’aimerais bien qu’il ne voit pas par la même occasion, parce que bon je reste son ancienne nourrice quand même. Si on pouvait éviter les pensées salaces. Bref. « Tu – tu veux entrer ? On à des toilettes ici tu sais. » Cette fois c’est moi qui rigole. Heureusement qu’ils ont des toilettes, ce serait embêtant sinon. Déjà que sa maison ressemble au deux cent autres du quartier alors si en plus y a rien dedans ce serait con. Je m’éloigne là. « Tu me sauverais la vie ! » Il m’indique le couloir de la tête et je dois avouer que je me précipite quelque peu comme une enfant de six ans.

Je finis par le rejoindre dans le salon et cette fois c’est lui qui me regarde de la tête au pied. Quoi ? J’ai mal fermé ma braguette ? Ah non. Bah qu’est-ce que j’ai alors ? « Il reste peut-être même des pancakes. Au fait... ça fait longtemps que t'es blonde ? Ça te va... Ça te va. » Ah oui mes cheveux. Je me demande bien ce qui a pu me prendre pour devenir blonde. Je suis sûre que c’est Devon qui a du insister. On était complètement bourrée et dans ce genre de cas je fais un peu tout ce qu’il me dit, surtout s’il lui vient l’idée de me défier. Bref. Micah est un piètre menteur en tout cas. « Ca me va pas je sais. Petit souvenir d’une épopée à Vegas. » lui dis-je en souriant. Mon regard ce pose alors sur ma main gauche. C’est pas le seul souvenir que j’ai ramené. Je suis mariée aussi. Mais bon on va éviter de lui dire ça. Il m’a parlé de pancakes et j’ai toujours aussi faim. « T’as pas parlé de pancakes ? Non parce que j’ai vraiment faim… » Ou comment s’incruster tranquillement chez les gens par Siloë-Jules. Bon je le connais plutôt bien mais quand même. Pas grave. S’il veut pas de moi il est assez vieux pour me virer à coup de pied. Enfin peut être pas à coup de pied quand même.

« Sinon ça me fait plaisir de te revoir. Pas toi ? Je veux dire, ça fait longtemps quand même... » me dit-il avec son petit sourire en coin. Est-ce que ça me fait plaisir de le revoir ? Bien sûr ! J’ai toujours adoré ce gamin. Je faisais du babysitting en plus du Lycée parce que je voulais me faire de l’argent de poche, mais je n’aimais pas spécialement les enfants. Jusqu’à ce que je rencontre Micah. Il était tout simplement adorable et non pas un de ses chieurs qui vous mène la vie dur. Du coup j’avais finis par devenir sa nourrice officielle et c’était parfait comme ça. « Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir petite tête. Qu’est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? Parce que bon… La dernière fois que je t’ai vu y avait une araignée entre nous et j’étais un peu perturbée du coup. » lui dis-je en riant. Je m’étais plus focalisée sur l’araignée que sur Micah et par conséquent je n’avais pas remarqué tout ces changements chez lui. « Et depuis quand tu vole le sac à main des jeunes femmes toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
can i have what i want ? → micah Empty
MessageSujet: Re: can i have what i want ? → micah   can i have what i want ? → micah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can i have what i want ? → micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah s'en va...
» This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA
» Awkward ∞ Ft. Micah
» Les amitiés particulières [PV Micah]
» C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-