NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. の Nohalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. の Nohalys Empty
MessageSujet: Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. の Nohalys   Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. の Nohalys EmptyDim 7 Oct - 12:46

❝ Nolan & Nohalys ❞

text-align: justify; style=Nous étions vendredi et je venais de regagner l'appartement que je partageais avec Heather, tard, comme d'habitude. D'ailleurs, la jolie blonde n'était pas là et je ne tardais pas à voir son petit mot sur la table de la cuisine, qui m'indiquait qu'elle était sortie manger quelque chose avec mon frère. Les connaissant, elle n'allait pas rentrer de bonne heure. J'étais donc seul pour toute la soirée. Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu inquiet de savoir mon frère avec Heather... Il était au courant de mes infidélités et même si depuis mes fiançailles avec Heather, je m'étais nettement calmé, le fait était que je l'avais trompé plus d'une fois. Roman était en quelque sorte le meilleur ami de Heather, vraiment inséparables. Quand Roman n'était pas bien, Heather s'inquiétait pour lui et vis versa. Roman pouvait vraiment tout lui dire à n'importe quel moment, je ne pouvais rien contrôler venant de lui. Je ne voulais pas perdre Heather et j'espérais vraiment qu'il garde ça pour lui. J'avais confiance en lui, mais à sa place, je ne sais pas comment j'aurais réagi. Mon comportement était purement et simplement égoïste, j'en avais pleinement conscience. Mais c'était comme ça.. Je n'étais pas un connard qu'à moitié, voilà tout. En attendant, j'allais devoir m'occuper. Je détestais rester seul dans cet appartement à ne rien faire, pas quand Heather n'était pas là. Je pris une bière dans le bas du réfrigérateur et m'affalais sur le canapé en allumant la télévision. Comme je m'en doutais, aucun programme n'était suffisamment intéressant pour que j'y jette un œil. J'attrapais mon téléphone portable et parcourais mon répertoire, à la recherche d'un pote avec qui sortir. J'avais la possibilité d'appeler un collègue avec qui j'avais l'habitude de sortir lorsque j'avais une soirée de libre, ou bien même Ethanaël et au final, je réalisais que demain nous étions samedi. Autrement dit, ce n'était pas le week-end pour tout le monde et j'avais encore une dure journée de travail qui m'attendait. Sortir avec un pote dans un bar la veille, ce n'était vraiment pas une bonne idée. J'arrivais finalement à la lettre N et un prénom attira particulièrement mon attention. Nohalys... La meilleur de Heather, mais aussi celle avec qui je multipliais mes infidélités. Je ne l'avais plus revu depuis que je m'étais fiancé avec Heather, en fait. A plusieurs reprises, j'avais réprimer l'envie de l'appeler pour que l'on se voit pourtant. Je quittais mon répertoire, reposant mon téléphone sur la table basse. Je bus une gorgée de ma bière, hésitant. C'était étrange et pourtant, la rouquine me manquait. J'adorais ces soirées avec elle, même si en contrepartie, je trompais Heather... Je pouvais très bien l'appeler ce soir afin que l'on se voit. Après tout, cela faisait maintenant un mois que je n'avais pas vraiment eu de ses nouvelles, enfin, excepté via Heather. Je me mordis la lèvre, pensant que c'était vraiment la pire idée que je pouvais avoir. Mais tant pis... on a qu'une vie.

« Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'ai une soirée de libre, je peux passer? » J'attendis patiemment une réponse de sa part, qui fut naturellement positive. Sans plus attendre, je quittais mon appartement, en laissant moi aussi un mot à Heather au cas où si elle serait rentrée avant moi. Je suis sorti aussi avec un collègue, j'essayerais de ne pas rentrer trop tard. Je t'aime. Un petit mensonge ne faisait de mal à personne... Au bout de quelques minutes de route, j'étais enfin arrivé dans le quartier de la vieille ville, là où logeait Nohalys. Je ne tardais pas à me retrouver face à sa porte, frappant doucement. Nohalys apparut plutôt rapidement et automatiquement, un sourire se dessina sur mon visage. « Hey! » lâchais-je simplement. « Je peux entrer? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. の Nohalys Empty
MessageSujet: Re: Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. の Nohalys   Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. の Nohalys EmptyMar 9 Oct - 15:24

Nolan & Nohalys


C’était bien le premier vendredi soir depuis longtemps où je n’avais rien de prévu. C’était loin d’être mon style bien au contraire, j’avais tendance à sortir dès que j’en avais l’occasion en l’occurrence les week-ends. Seulement voilà, Heather semblait avoir quelques choses de prévu, quoi ? Je n’en sais rien quoi qu’il en soit, elle ne pouvait pas partager la soirée à mes côtés, tant pis pour la première fois depuis longtemps ça sera un enchaînement de film jusqu’à ce que le sommeil me gagne, autant dire pas avant le troisième. Heather était ma meilleure amie alors dès que j’avais l’occasion d’être avec elle je la saisissais même si quand on connaît mon attitude avec son petit ami ou devrait dire fiancé, on peut se demander ce que signifie le mot « meilleure » ou bien même « amie » pour moi. Je suis loin d’être farouche et ça pas mal de personnes en sont conscientes. Je suis d’une infidélité sans nom, même lorsqu’il s’agit d’amitié, preuve en est puisque je couche avec le petit ami de ma meilleure amie. C’est arrivé comme ça, il n’y a pas d’explications et puis je n’ai pas réellement envie de trouver des explications à ça. C’est comme ça, point. J’ai cet espoir vain qu’Heather ne l’apprendra jamais, parce que tant que ni lui ni moi ne disons quoi que ce soit, elle ne saura rien... ah puis Roman aussi. Aucune histoire n’est parfaite, il y a toujours ce petit grain de sable qui vient enrailler la machine. Roman c’était un peu ce grain de sable dans mes coucheries avec son frère, moi j’étais celui dans l’histoire de Nolan et Heather. Roman nous avait surpris son frère et moi, autant vous dire que ce jour là ce fut la panique. Je ne sais pas comment Nolan s’est débrouillé mais quoi qu’il en soit jusqu’à maintenant il n’a jamais rien dit à Heather, bien qu’ils soient proches.

Un jour Heather était arrivé vers moi la bouche en coeur apparemment pleine de joie. Si je m'attendais à ce qu'elle allait m'annoncer ? Non. Après tout, comment est-ce que je pouvais prévoir que son petit ami infidèle allait lui demander de se fiancer avec lui ? A ce moment, je crois que j'avais eu envie de lui arracher les yeux, les fiançailles c'était différent je veux dire par là que continuer de coucher avec lui alors qu'il était fiancé à ma meilleure amie, ça compliquait pas mal de choses. C'est d'ailleurs pour ça que depuis bientôt un mois, nous ne nous sommes pas revus, j'avais des nouvelles par l'intermédiaire d'Heather qui se faisait toujours un plaisir de me raconter ses petites histoires. Cette histoire ne m'empêchait pas d'être très heureuse pour ma meilleure amie, après tout elle avait droit au bonheur même si sans qu'elle ne s'en rends compte je le détruisait petit à petit. Alors que je commençais à m'ennuyer devant mon film, mon téléphone se mit à sonner. Enfin ! Quelqu'un allait peut-être m'offrir une soirée bien plus passionnante que celle que j'étais en train de vivre. Nolan. Oh comme c'est étonnant. J'esquissai un léger sourire à la petite réflexion dans son message, j'avais bien envie de lui retourner tiens. Quoi qu'il en soit je n'eu même pas une once d'hésitation avant d'accepter qu'il vienne me rendre visite. Je ne voulais peut-être pas me l'avouer, mais il avait fini par me manquer, nos soirées avaient fini par me manquer. J'étais donc ravie qu'il vienne me rendre visite. Quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à ma porte, ça ne pouvait être que Nolan. « Hey ! » lui répondit je en ouvrant la porte avec un léger sourire. « Je sais pas, je trouve que monsieur s'est fait désirer tout de même. » dit je en faisant référence à ce mois sans nouvelles. Je roulais alors doucement des yeux avant de m'écarter en lui laissant la place d'entrer dans l'appartement. « Tu as de la chance, il parait que je ne suis pas rancunière ! ».



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. の Nohalys Empty
MessageSujet: Re: Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. の Nohalys   Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. の Nohalys EmptyDim 21 Oct - 11:48

❝ Nolan & Nohalys ❞

text-align: justify; style=Un mois sans nouvelles de Nohalys, c'était long, mine de rien. Moi qui avait l'habitude de la voir une ou deux fois par semaine avant mes fiançailles, du jour au lendemain, je n'avais plus eu de ses nouvelles. Même si je n'avais jamais voulu couper tout contact avec elle, je l'avais fait plus ou moins consciemment. D'une part parce que j'étais fiancé à Heather, ce qui signifiait un engagement assez important. Et d'autre part parce que je savais qu'un jour, il faudrait très sérieusement que j'arrête d'être infidèle. La vie n'était pas un jeu, je n'étais plus non plus un petit étudiant en médecine. Il fallait donc que les choses changent. Seulement voilà, au bout d'un mois, je réalisais que la rouquine me manquait. Et ce n'était pas qu'une question de sexe, en fait. Comme quoi, la jeune femme avait de l'importance pour moi et devoir arrêter de la voir ne me plaisait pas spécialement. Heather était sortie avec mon frère, ce qui voulait donc dire que j'allais devoir passer la soirée seul. L'occasion était parfaite pour faire un saut chez Nohalys et savoir comment elle allait autrement que par le biais de ma fiancée. Plus sur un coup de tête qu'autre chose, je m'étais enfin résolu à lui envoyer un message, lui demandant si je pouvais passer chez elle. Elle me répondit positivement et sans attendre une minute de plus, je quittai mon appartement, en direction de celui de la rouquine.

Une fois devant chez elle, je frappai à sa porte, l'attendant patiemment sur le pallier. L'attente ne fut pas trop longues et à peine quelques secondes plus tard, le visage de Nohalys apparut enfin. Un salut bref et elle commença déjà à me taquiner, tout en glissant une petite allusion à ce mois sans nouvelles dans sa réponse. J'inclinai légèrement la tête, en souriant. « Tu sais bien que j'adore ça, me faire désirer. » répondis-je doucement, attendant qu'elle me laisse entrer. Évidemment, Nohalys avait toutes les raisons de m'en vouloir. Elle comptait énormément pour moi, pourtant je ne lui montrais pas forcément comme je le devrais. J'aurais pu lui dire que j'avais dans l'intention de demander Heather en mariage, la prévenir que les choses allaient certainement changées. Or, comme d'habitude, je n'avais rien fait du tout, laissant les choses se faire, pour qu'au final, j'en arrivais à ignorer la jolie rousse. Nohalys finit par s'écarter de la porte en roulant des yeux, tout en me faisant remarquer que j'avais de le chance qu'elle ne soit pas rancunière. J'affichais un sourire satisfait, avant de m'avancer dans son appartement, les mains dans les poches. « T'es bien trop aimable, Nohalys. Ça me touche. » Je lui fis face, un large sourire aux lèvres. J'allais m'appuyer contre le dossier de son canapé, balayant rapidement la pièce du regard. Derrière moi, la télévision était allumée et j'en concluais que Nohalys n'avait rien de prévu ce soir. La connaissant, je venais assurément de la sauver de l'ennui. Je ne me gênais pas pour le souligner. « Heureusement que je suis passé. Tu peux me l'avouer, que tu t'ennuyais. Je dirais rien. » dis-je en esquissant un sourire, amusé. « Bon, bref. Comment tu vas depuis tout ce temps? » lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. の Nohalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question ♤
» To be or not to be : that is the question (Rory x Nicholas)
» Question concernant un avatar.
» question scénario blüm lindholm
» ceci n'est pas une question. (mais en fait si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-