NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 petite question ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mirror.W
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: petite question ♤   petite question ♤ EmptyVen 27 Déc - 11:59

Hello les gens **

Pour commencer, je dois dire que votre design est magnifiquissime petite question ♤ 1118859206 j'en ai rarement vu d'aussi beau, et si je vous rejoins (ce que j'espère petite question ♤ 3139145243 ) ce sera un plaisir d'avoir le design sous les yeux toute la journée  petite question ♤ 3899278027  de plus, le forum a l'air d'être actif, avec assez peu de membres, tout ce que j'aime :face: je passe maintenant à ma question  bril 

j'ai les vagues esquisses de mon personnage : avatar, aidan turner :

Spoiler:

age, la trentaine passé genre 33 ans je pense, métier : prof de philo ou barman (oui je sais c'est assez opposé :face: ) et secrètement dealer  23 wiwiwiw, en gros, soit il investit les caves de son bar pour ... bah pour dealer, soit il investit une des salles du lycée  petite question ♤ 337664734  fifou oué jo sais, un vrai petit ange :face:

Ma question était donc de savoir si avec cette idée, il y aurait des possibilités de rp intéressantes, à la rigueur si certains seraient intéressés par un lien prédefinis  petite question ♤ 684551419 genre un frère, une soeur, un client drogué, un ou une petite amie (j'ai pas encore décidé son orientation 23 ). En réalité, j'ai pas vraiment envie d'atterrir out of nowhere avec un personnage qui ne peut pas bien s'intégrer (comme ça m'est souvent arrivé), mais d'un autre coté j'ai vraiment envie de le jouer sooo, j'aimerais savoir si vous pensez que ça pourrait le faire alors bril

et donc si certain cherchent un membre de la famille j'suis open bar free mind :face:

à bientôt j'espère  :lovedate: 

Mirror Wax
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 0:35

EPOUSE MOI DEVIENS MON FOU MON SOLDAT MA STAR DE CINEMA LALALAA

(bon okay je suis hystérique mais comprend moi, je suis fan d'Aidan depuis Being Human (alors Kili je t'en parle pas) donc je veux et j'exige un lien avec toi petite question ♤ 2717009854 N'importe quel lien, amour, haine, famille, ce que tu veux ! (bon elle a QUE 13 ans de différence avec toi ma ptite Siam c'est pas beaucoup ... Si ? (aa) On doit pouvoir se trouver un truc sympa, même un lien stupide, rigolo, stupide & rigolo, ennemis, amis, ancien prof ou voulant lui vendre de la drogue ... Bref un truc sympa ! )

Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 2:22

Siam la pro de la parenthèse dans la parenthèse de la parenthèse petite question ♤ 1801736974

Aloooors, je peux pas te proposer amour, famille et haine étant donné que coté amour et famille c'est un peu bloqué chez moi, mais au rayon haine ya plein de place si ça te branche petite question ♤ 337664734

Micah touche pas à la drogue mais son père en a revendu et il est d'ailleurs actuellement en prison à cause de ça, donc ya moyen de moyenner quelque chose en partant de là si ça te dit. Sinon je sais pas si on doit donner notre avis mais le prof qui fait son business au lycée je trouve ça tellement mal et cool, que je vote direct pour lui plutôt que pour le barman petite question ♤ 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 3:03

Oh bah j'ai oublié de venir répondre petite question ♤ 1656269883

Déjà, merci pour ces jolis compliments ! J'aime voir que le design plait Surprised C'est tellement une lutte acharnée tous les deux mois quand je dois trouver l'inspiration pour en faire un. C'est encourageant de voir que je fais pas ça pour rien petite question ♤ 1801736974

Ensuite... Aidan bril Je ne peux que t'encourager activement à jouer avec cet avatar ! Il y a peu de personne que j'aimerais plus voir sur MC petite question ♤ 1801736974 J'ai même déjà été tenté de le jouer moi même petite question ♤ 337664734

Sinon, niveau lien je suis pas certaine de pouvoir t'offrir grand chose. Si t'as un lien avec Micah, t'en auras assez forcément avec moi donc on verra par la suite petite question ♤ 337664734 Et comme lui, j'aurais plus tendance à me diriger vers le prof qui deale. Disons que c'est plus original :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mirror.W
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 9:57

Bwaaaaah trois réponses en une soirée

/me court et saute partout

en plus c'est trois réponses de trois verts :face: serpentard en forc.../SBAF/

Siam, j'adore le concept des parenthèses dans les parenthèses  petite question ♤ 3139145243  AIDANNNNN toi aussi t'es fan ? petite question ♤ 1118859206 en réalité si je veux jouer Aidan ça part d'un délire avec une autre rpgiste ... on s'est rendue compte toutes les deux qu'on était très très fan de ce gars depuis Kili (chuteuh je le connaissais pas avant), on accaparé la box pendant une demi heure avec des photos de lui en gueulant son nom en caps lock ... et j'ai promis qu'un jour je le jouerais :arrow: d'ailleurs elle m'a prévenu que si je le jouais ici elle rappliquait (vous êtes prévenus  petite question ♤ 684551419 ), du coup j'ai commencé à bâtir le perso après qu'on en est parlé, et résultat hier j'ai cherché un forum pour le jouer :arrow: je suis incoooooooooorrigible :face: Au fait, il s'appelera Llewyn Blumenfeld (et me demandez pas pourquoi je me suis réveillée ce matin en me disant "OW YEAH ! Mon Aidan s'appelera Llewyn Blumenfeld  petite question ♤ 3239280439  petite question ♤ 3239280439 " ouij'avaisvraimentcettetêtelàdansmonpieu ), et sinon ouiiii je vais partir sur le prof de philo dealer, ça me boost  petite question ♤ 1890338178 

Aprèèèèèès siam, tu sais treize ans c'est pas beaucoup, j'ai déjà joué un couple, l'un avait 20 ans l'autre 34  :77:  mais à la rigueur, j'aime une idée d'ancien prof ** peut-être qu'elle aurait pu l'admirer du temps du lycée, parce que bon, je l'imagine assez exemplaire ... genre ç'aurait été une de ses toutes premières élèves et il aurait aimé ses copies de philo ?  :77:  peut-être qu'ils auraient pu rester en contact, genre pour se donner des nouvelles de temps en temps, après sa sortie du lycée 23 bref, tout ça pour dire qu'elle aurait pu découvrir son petit commerce ahem son lieu de deal, et du coup elle aurait eu une fucking mauvaise opinion de lui :face:

Micah (y'adore ton pseudo au passage), le père de micah a quel age ? 23 parce qu'à la rigueur, ç'aurait pu être son père qui aurait montré (je sais pas encore comment hein, simple hypothèse *se recouche*) à Llewyn les ficelles du métier. Parce que Llewyn se drogue pas, c'est bien connu ceux qui vendent n'y touchent pas héhéh, du coup, même si je pense, il en prenait avant, depuis qu'il en vend il a arrêté... je pense à un truc là, à quel age le père de micah est parti en prison ? Parce que si ça fait cinq ans, c'est pile le moment où Llewyn a commencé à vendre de la drogue, sooo, j'imagine qu'il aurait pu reprendre son commerce :face:

Sebastian, d'une part ton pseudo me perturbe parce que sur un autre forum, je sors avec un Sebastian, qui est aussi vert en catégorie petite question ♤ 1118859206 j'suis perturbée là ... très perturbée  petite question ♤ 1656269883  bref, osef, mais de rien le design est vraiment cool ** j'aime particulièrement les couleurs c'est super agréable ** Je pensais pas faire autant d'heureux en proposant aidan xDD mais contente qu'il te plaiiiise  petite question ♤ 3239280439 Ok pour le lien via micah, si ce que je viens de proposer vous convient bril

wowlepavé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 10:51

moi je dis Aidan c'est un choix de la mort qui tue petite question ♤ 1656269883

et je pourrais aussi te proposer un lien, bon, j'ai quatre personnages ici (non je ne suis pas dingue petite question ♤ 337664734) et il y en a une (ma petite Aleyna, aka A. Kendrick) qui ce drogue de manière assez régulière en ce moment donc elle pourrait être une cliente a toi ! après pour les trois autres je ne sais pas trop, mais on pourra toujours trouver j'en suis sûre petite question ♤ 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 11:23

Salut toi petite question ♤ 4009611932
Bon je rejoins tout d'abord les autres Aiden est juste magnifique petite question ♤ 3239280439

Pour ma part j'ai pas 15 milles idée de lien ( mais j'aime bien venir dire que j''existe petite question ♤ 337664734 ) Ino est fraîchement sorti de l'école donc on pourrait jouer la dessus. Siam et sa demi soeur et Micah son meilleur ami donc suivant ce que vous trouvez on peut aviser une fois que tu seras validé Wink

Sinon je suis entrain de refaire complètement la fiche de mon TC et lui sera un consommateur donc on pourra se trouver un lien sympa aussi Wink Pour ce qui est de frère et soeur ça ne colle avec aucun de mes perso malheureusement mais si tu veux un peu famille on peut parler de cousins ou je sais pas quoi d'autre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 16:35

Je sais que mon comparse Cristopher Wallace va créer un compte supplémentaire tôt ou tard, qui consistera en un ex-drogué ; mais cette autre vie avait lieu en Russie, ça fait peut-être un peu loin. De mon côté je pourrais avoir un cousin américain mais ce serait alors quelqu'un que j'évite, puisque ma famille ne doit surtout pas savoir que je vis ici.

Seule contrainte, le grand-père (père de mon père) ancien gentleman cambrioleur qui tient aujourd'hui un parc d'attraction sur la Côte d'Azur. J'ai été jusqu'à il y a quelques années le ptit prodige du patinage, puis j'ai arrêté la compétition et je suis resté le vendeur de goodies de la famille, et il y a quelques mois j'ai disparu sans laisser d'adresse. Si un lien "en creux" et pas forcément amical t'intéresse, c'est tout ce dont tu devras te soucier ; mais étant donné la complexité du truc et le fait que je suis moi-même tout nouveau, je ne veux pas accaparer la place si quelqu'un d'autre se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mirror.W
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 16:54

encore des réponses bwaaaaah bril je préviens que je serais pas là pour répondre ce soir, au cas où d'autres personnes posteraient ou répondraient, et je compte créer Llewyn demain **

Isaac, ooooow une droguée,  petite question ♤ 3239280439  c'est parfait ça, j'espèrais bien avoir des clients  petite question ♤ 3936116900 (je me sens un peu mal de mettre des smileys d'amour alors qu'on parle de drogue :arrow: ), bref, un lien avec aleyna serait parfait ** Llewyn est malheureusement pas du genre à s'attacher ni à protéger qui que ce soit, il trouve même pas ça triste qu'une jeune fille se drogue (c'est un putain d'insensible, oui jo sais). Aprèèèès peut-être qu'aleyna essaierait, au fur et à mesure qu'ils se voient de se rapprocher de lui ? 23

Ino, wow y'a tout un réseau de lien ici  petite question ♤ 2809606314 je serais plus pour le "nouveau consommateur", je suis sûre que ça pourrait donner  petite question ♤ 3976992741 Llewyn sera sans doute fils unique, mais un cousin ça me plairait petite question ♤ 3976992741 tu crois qu'un ... cousin qui se drogue ça pourrait le faire ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 16:58

L'avantage d'un cousin marginal, c'est qu'il ne voit pas trop le pépé et n'a pas forcément intérêt à lui filer mon adresse, donc quelque part ça serait presque rassurant. Chacun ses secrets et les vaches seront bien gardées quoi, ça pourrait même être la base d'une belle entente paradoxalement XD Cal n'est pas du genre à faire la morale aux autres, vu comme il supporte mal qu'on la lui fasse à lui.

(J'y pense, si quelqu'un d'autre veut être ton cousin, t'as probablement deux parents ou plus donc ça peut se cumuler. ^^)

Après, l'autre compte de Cris je ne sais pas s'il consommera toujours, et si ce serait occasionnel ou régulier, vaut mieux voir ça avec lui quand il sera en activité je suppose ^^/ (...et là ça pourrait faire des histoires entre nous vu que je serai un peu méchant avec quiconque entraînera le dit perso sur la voie du crime et/ou de la maladie, Jay de son prénom. C'est mon gigolo adoptif pour te situer la chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptySam 28 Déc - 18:33

Ouai mais je suis le gigolo de Caleb et ce quelque soit le compte ... Pauvre moi ...  petite question ♤ 66999486 
Pour ma part, Cris est un bon buveur, il écume les bars, donc à voir si ton perso veut un pote de comptoir.

Pour Jay, je pense m'en occuper dès que faire ce peu. Donc oui, ancien drogué  enfin ... Ancien en âge. Mais chut, pour l'instant il est encore en Louisiane le Jay, à s'occuper du serpent de monsieur à défaut de son autre serpent  88
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptyDim 29 Déc - 1:22

Pour ma part ce que tu as proposé me va très bien o/ A développer plus tard mais tout me va *-* (pff, Aidan dans BH c'est la vie Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptyDim 29 Déc - 18:57

Aloha  petite question ♤ 3239280439 

caleb, euuuuuuh j'ai pas très bien compris dans quoi j'interviendrais dans tout ça xDD c'est quoi le role de llewyn du coup, ton cousin ? 23

cris, llewyn tient très bien l'alcool (voila ça fait une différence entre le joueur et leperso, je rentre de soirée et j'ai une putain de gueule de bois petite question ♤ 1118859206 ) du coup, il pourrait avoir ramené cris chez lui souvent, à force de le voir dans les mêmes bars, ils seraient devenus potes ? **

jvous redirige par ici si vous voulez plus d'info **

https://morning-coffee.forumsrpg.com/t2949-llewyn-so-i-cross-my-heart-and-i-hope-to-die#43280

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptyDim 29 Déc - 23:37

Citation :
cris, llewyn tient très bien l'alcool [...] du coup, il pourrait avoir ramené cris chez lui souvent, à force de le voir dans les mêmes bars, ils seraient devenus potes ? **
Avec plaisir ! C'est tout à fait dans les possibilités de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptyLun 30 Déc - 14:03

Soit : on est cousins sans vraiment se connaître, tu as su que je remportais quelques médailles il y a dix à quinze ans, tant mieux pour moi, ça ne t'a pas vraiment passionné, et ma disparition récente ne t'a pas frappé non plus. Bon là quand on se recroise (quand tu raccompagnes Cris à la maison, par exemple) tu sais très bien que c'est moi, même si j'ai changé de nom et je fais semblant de ne pas te connaître ; mais au final, la branche frenchy de la famille ne te porte pas tellement dans son cœur, alors si je veux me planquer ce n'est pas toi qui me dénonceras.

Soit : quand Jay (Jayce Thornton) sera ici, tu seras son dealer et je développerai à ton égard certains sentiments d'hostilité, mon but étant de le désintoxiquer. C'est pas beau de l'exposer à la tentation, c'est moi sa tentation et personne d'autre XD

Les deux sont compatibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ EmptyLun 30 Déc - 22:48

C'est ce que j'allais dire, les deux sont compaptibles petite question ♤ 2809606314 si on fait ça, omg ça donnera un lien trop complexe et cooooooool, j'suis vraiment partante **

mais faut que j'aille écrire ma fiche là :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite question ♤ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♤   petite question ♤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question, grande décision
» Une petite semaine !
» Question concernant un avatar.
» question scénario blüm lindholm
» ceci n'est pas une question. (mais en fait si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-