NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ceci n'est pas une question. (mais en fait si)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
polvo
Invité
ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty
MessageSujet: ceci n'est pas une question. (mais en fait si)   ceci n'est pas une question. (mais en fait si) EmptyMer 18 Juin - 18:42

Coucou bril

Je suis tombée sur votre forum et j'ai eu un petit coup de coeur donc je compte m'inscrire dans les semaines à venir (a)

Le seul truc, c'est que j'aimerais bien faire des jumeaux/frères avec une relation un peu conflictuelle mais chou quand même. Ça implique surtout de jouer les deux (soit sur le même compte, soit sur deux comptes séparés). Je sais que sur certains forums, ça ne se fait pas du tout, et que certains admins n'apprécient pas spécialement l'idée de laisser un nouvel arrivant prendre en charge deux personnages d'un coup, ce que je comprends tout à fait. Du coup, je ne voulais pas vous mettre devant le fait accompli et je viens demander si ça vous dérange bril
(si c'est le cas, je choisirais le frangin que je préfère niehehehe)

(sinon, pour les avatars, je pensais à Gaspard Ulliel & Marc-André Grondrin ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 3936116900)

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une question. (mais en fait si)   ceci n'est pas une question. (mais en fait si) EmptyMer 18 Juin - 18:49

Bonjour bril

Je dois avouer que j'ai pas tout compris à ton histoire ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 1801736974 Tu veux jouer une relation entre deux frères... avec toi même ? 23 Parce que sur le principe tu fais bien ce que tu veux, mais ça impliquerait quand même deux personnages, et je considère un peu ça comme un DC sachant que tu serais amené à les jouer avec d'autres membres aussi. Et donc les DC sont autorisés qu'après un certain temps d'ancienneté et un nombre de rps déjà commencés.

J'ai un peu du mal à imaginer le truc, excuse moi ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 1801736974 Peut-être que tu pourrais nous en dire un peu plus ?

Sinon, si j'ai quand même un peu compris, tu pourrais jouer un des deux frères, et te concentrer sur lui. Tu peux très bien faire un rp seul, et gérer le second comme si c'était un pnj. Après si tu veux, tu pourras demander à faire un DC avec le frère n°2 23

Je sais pas trop si je t'ai aidé ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 1801736974 Et sinon les deux avatars sont libres, donc tu pourras prendre celui qui te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
polvo
Invité
ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une question. (mais en fait si)   ceci n'est pas une question. (mais en fait si) EmptyMer 18 Juin - 19:37

Désolée, je suis une tanche pour expliquer les choses ;-;

Alors en fait, le truc, c'est de jouer une "paire" de personnages, issus de la même fratrie, généralement des jumeaux. La plupart du temps, les deux personnages sont joués par un même compte, genre "Jules & Paul Dupont" , mais ça n'empêche pas le joueur de faire des rp avec un seul des deux personnages.
C'était assez fréquent sur les premiers forums où j'ai joué :23: Mais en fait, c'est vrai que ça fait un peu DC. :23: .... :23:


BON. Du coup, si je crée le jumeau n°1 puis que je fais le jumeau n°2 en respectant les règles que vous avez fixé, ça serait mieux quand même :23:
genre ça me laissera le temps de m'intégrer un peu avant de faire la grosse relou. :23: :89: Je vais faire ça. Qu'est ce que tu en penses ?


Désolée d'être chiante avant même de m'inscrire ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 4023998765

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une question. (mais en fait si)   ceci n'est pas une question. (mais en fait si) EmptyMer 18 Juin - 19:45

Non t'en fais pas, ça pose aucun problème bril

Dans mon esprit, je trouve ça plus logique d'attribuer un personne à un seul compte. Surtout si tu comptes les jouer les deux de manière assez égale. Après, il faudrait pas que tu choisisses de jouer Jules, pour décider de faire un rp avec un membre en jouant Paul (pour reprendre ton exemple ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 1801736974). Si tu joues seul, tu gères les deux comme tu veux. Mais si tu joues avec un autre membre ici, faut que t'en tiennes au compte que tu as choisi. L'autre peut intervenir en tant que pnj, mais ce sera pas le principal quoi ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 1801736974

Donc oui si tu es d'accord à te cantonner (pour l'instant) à un seul compte, ça me pose aucun problème bril Et en effet ça te laissera un peu plus le temps de te mettre dans le bain :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
polvo
Invité
ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une question. (mais en fait si)   ceci n'est pas une question. (mais en fait si) EmptyMer 18 Juin - 20:13

(ok, j'avoue, j'étais en train de lire un de tes RP avec Micah bril )

Oui, bien sûr, si je choisis de jouer Jules, pas question de jouer Paul https://2img.net/u/2816/24/02/48/smiles/1801736974.gif

Bien, je m'attelle donc à l'écriture de ma fiche et je m'inscris le plus vite possible !

Merci pour ta réponse aussi rapide bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une question. (mais en fait si)   ceci n'est pas une question. (mais en fait si) EmptyMer 18 Juin - 20:23

Oh ça faisait longtemps qu'on m'avait pas dit ça ceci n'est pas une question. (mais en fait si) 1801736974

A bientôt sur MC :bah: Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une question. (mais en fait si)   ceci n'est pas une question. (mais en fait si) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ceci n'est pas une question. (mais en fait si)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question scénario blüm lindholm
» Petite question, grande décision
» petite question ♤
» To be or not to be : that is the question (Rory x Nicholas)
» Question concernant un avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-