NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The downside of public places is the people | Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
The downside of public places is the people | Charlie Empty
MessageSujet: The downside of public places is the people | Charlie   The downside of public places is the people | Charlie EmptyLun 28 Juil - 21:49





Are you done yet?




Cela avait du bon parfois de ne pas avoir d’emploi fixe.   Michael pouvait organiser ses journées  un peu comme il le voulait sans demander de comptes à personne.  Certes il y avait toujours ses problèmes d’argent et également le fait qu’il était recherché, mais c’était quand même une retraite tranquille.  En cette journée qui s’annonçait assez chaude pour sortir sans avoir l’impression d’être sous une clim, il décida de s’en aller vers la plage pour un peu de repos après une semaine qui avait été plus qu’intéressante.   En l’espace de 7 jours, il se retrouvait avec un chien qui avait la fâcheuse tendance de le réveiller à pas d’heures et de ne pas écouter quand on lui parlait , mais il aimait bien son sac à puce qui était resté à l’appartement parce que  Michael n’avait pas envie de passer son temps à courir après lui ou d’avoir une autre mauvaise surprise.  Le but de cette journée était de prendre, dans l’idéale, quelques couleurs, et de voir ce que cette ville avait comme personnes intéressantes à côtoyer physiquement.  Et oui, la deuxième raison pour laquelle Michael allait à la plage était pour reluquer  ces messieurs dames sans aucune honte. Autant joindre l’utile à l’agréable comme on disait.

Lorsqu’il arriva sur place, il mit du temps à trouver la bonne place, non pas qu’il y avait trop de gens, mais il ne voulait pas s’installer trop près du bord à cause de la marée,  il ne voulait pas non plus être suffoqué  par les parasols. Finalement il trouva son petit carré de plaisir un peu plus loin .  Il déroula sa serviette et s’assit là.  Il frotta ses jambes les unes contre les autres pour enlever un peu de sable , bien que c’était  une action vaine et finit par prendre  son téléphone pour prendre quelques photos.  Il ne pouvait pas vraiment les partager avec les autres, parce que cela était trop dangereux. Si quelqu’un surveillait l’activité sociale de ses amis, ils sauraient où il était.  Cette abstinence de partager avec les autres  le faisait se sentir isolé.  C’était un autre prix à payer pour ce qu’il avait fait.  Il n’aurait jamais cru qu’il arriverait à se cacher pendant 3 mois.  En ces 3 mois il avait prétendu être quelqu’un d’autre, au point de ne plus réellement savoir qui il était avant tout cela.  Il espérait parfois, revenir en arrière, changer les choses, peut-être ne jamais participer à des courses.  Le jeune homme secoua la tête.  Il ne devait pas penser à ce genre de chose. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose.  Alors il s’allongea, et se détendit, laissant le soleil lécher sa peau .   Mais alors qu’il allait s’endormir, il sentit la désagréable sensation de sable lui fouettant le corps.  Vu qu’il y avait pas de vent, cela devait être quelqu’un qui marchait ou  secouer sa serviette.  Il soupira….certaines personnes n’avaient aucun respect pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

The downside of public places is the people | Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-