NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:03

Putain, vous êtes tous beaux gosses. J'vais jamais avoir le courage ni même l'audace de montrer ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:08

FANNY, moi c'est FANNY (a) sérieux, c'est bizarre " la couleur de la chambre d'Andrew" TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 1801736974
*je sors*
D'ailleurs elle est belle ma chambre TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 337664734 , la couleur nique les yeux peut-être... TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 337664734
Sinon Jonah t'es belle est sorcière bril ça aussi c'est bizarre "Jonah t'es belle :arrow:
Moi j'veux voir la tête à Ozooou bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:34

ALEXANDRA t'es belle en sorcière alors xDD

J'aime le rose, mais j'viens de trouver mon Maître en la personne de... Fanny TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:53

Vous êtes tous des canons bril
Je kiff ton gif Didi I love you
Drewdrew je voulais te voir moi, c'trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 11:45

OMG Jonah ! bril (a)
C'est troooooooooooop tard x) La prochaine fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:43

C'maintenant la prochaine fois bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:46

NON. xD :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:51

Rho TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:53

Espérons qu'il y ai une prochaine fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:32

Ouiiiiiiiiiiii :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:45

J'attends toujours de savoir si le forum où je suis me plait pour montrer ma tête.
Et bien je me sens bien ici, donc voilà !

ALERTE A LA BLONDE !:


Dernière édition par Beth C. Saint-Jones le Mar 14 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:53

T'es pile comme j'imaginais, c'est dingue TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 1801736974 J'aime ta blondeur TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:06

Hooo t'es toute joooulie ! bril J'adooore le sourire que tu fais bril et la couleur de ton vernis à ongles TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 1656269883 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:11

Mes ongles, mon sourire, mes cheveux ... bril

MERCIIIIIIII ! TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 1294699624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 4:11

Bon. Je vous montre mon visage, mais c'est seulement parce que je vous adore et que je vous fais confiance pour ne pas rire de moi. TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 1829650735

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:33

T'es toute jolie charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 19:46

Bon, c'est pas super.

Spoiler:

J'étais vraiment fatiguée et je revenais d'un show de mon copain.
Spoiler:

Mes tatouages woot wooot :
j'ai l'air super grosse I know.

Spoiler:

Spoiler:

Les écritures d'en haut, qui venaient séparément du portrait de Marilyn Monroe (dont je suis folle depuis toute petite) qui veulent dire : imperfection is beauty, madness is genius, absolutely ridiculous is better than absolutely boring. Une citation de Marilyn que j'ai un peu modifiée accompagnée de sa signature (pas sa vraie, naturellement).

Spoiler:

Quand j'étais blonde x) J'ai un autre tatouage qui lui est sur la nuque mais je ne le montre pas, parce que je le trouve raté et je veux le faire recouvrir d'un autre et le faire refaire en mieux ailleurs. TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 771071612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 21:42

Les gens devraient être obligés de poster une photo quand ils répondent sur ce topic. ^^

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:58

Bonjouur, je viens casser le mythe de la belle blonde canonnissime TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 1116103942 

Spoiler:

*repart en rampant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 1:39

Alors j'aime bien zieuter les trombis de mes fo' mais genre ... Vous êtes tous trop beaux *è*
Puis ... Aerith je te trouve aussi magnifique que Dianna perso *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptySam 16 Nov - 21:57

Juste parce que en faisant du shopping aujourd'hui, je suis tombée sur ça :

TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 8ac200484eff11e3ab580e0f8b459693_8
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptySam 16 Nov - 21:59

J'espère que tu l'as acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptySam 16 Nov - 22:05

Non j'ai craqué pour un pull de noël et un pull hibou, lui n'entrait pas dans le budget x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:15

trop belle sis' TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 2964360081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:02

MY TURN, BURRITOS.
 TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 3950906858 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...
» Papy Seb s'en va voir grand-mamie Elisabeth II
» Un café et des douceurs ° Caleb
» Liens pour ma jumelle
» Et si nous prenions un café! [PV Eleanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-