NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyLun 1 Oct - 17:32

L'ancien trombi était un peu décrépi (à voir ici), je relance donc un nouveau topic si vous voulez montrer votre petite tête à vos camarades.

Aucune obligation évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyLun 1 Oct - 17:46

    MONTRE TA TRONCHE :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyLun 1 Oct - 17:50

Compte là dessus et bois de l'eau TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1061862256 (si, c'est de l'eau qu'il boit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyLun 1 Oct - 17:52

    je te rappel que ta bouille est sur l'ancien trombi Razz
    en gif en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyLun 1 Oct - 17:54

Je sais TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1801736974 Mais j'avais envie de dire ça (moi aussi) TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 4270078285

Edit: Eh béh tu sais quoi ? Le gif était sur mon ancien compte photobucket, donc l'image fonctionne plus xD Donc non, il n'y a pas ma tête dans l'ancien trombi TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1294699624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyLun 1 Oct - 18:01

    SHIT !
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyLun 1 Oct - 18:03

Mouahahah TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 934440660
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 15:28

Non mais ça sert à quoi de créer le trombi si tu mets pas ta tronche didi TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 15:45

Je le remettais à jour parce que l'ancien était moche. C'était pas pour mettre ma tronche :77: Mais le reste du monde peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 15:46

Pour les membres Lenny voyons TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 15:52

Geeeeeenre bande de peureux faut montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 15:55

Mais on t'en pris lenny fait donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:03

Montre donc l'exemple toi :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:04

Notez tous que je suis la seule courageuse dans cette équipe TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1801736974

Alors je vous préviens oui je suis grande, belle et blonde comme candice :77:

Spoiler:
Spoiler:

Alors maintenant je vous attend Didi et Nanou bril montrez votre courage d'admin voyoooons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:06

ah j'adore tes photos bril

J'laisse l'honneur à didi TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1801736974 moi j'l'avais fait sur l'autre trombi d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:10

J'avais cooomplètement oublié ta tête en plus Lenny, j'aime le rappel TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1801736974 Et à part ça t'es super jolie :77:

Et j'avais mis un gif moi dans l'ancien trombi, ça valait une 50aine de photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:11

Genre didi TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1801736974

On est pas trop courageux quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:13

Le gif a 38 claques pardon, donc ça fallait 38 photos TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1801736974 Non sérieusement je montrerais bien ma tête mais j'ai aucune photo récente, et là je suis en pyjama donc vous pouvez courir pour que j'en prenne une maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:15

Oh si ça dépend du pyjama quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:19

Mon pyjama est très bien, mais je suis quand même en mode "jtraine à la maison et je ressemble pas à grand chose" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:28

pour la prochaine fois alors :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:55

    et bah moi je dis que Lenny elle est jolie bril (ça riiiime Razz)
    et les deux autres, ils sont pas courageux :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 16:59

Fait donc celio fait donc toi aussi TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 2809606314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 17:04

    tu me donne quoi en échange ? TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café EmptyMer 10 Oct - 17:24

ça dépend tu veux quoi TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café 2166578461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...
» Papy Seb s'en va voir grand-mamie Elisabeth II
» Un café et des douceurs ° Caleb
» Liens pour ma jumelle
» Et si nous prenions un café! [PV Eleanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-