NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:28

Pfff espèces de peureux Very Happy


Alors voici en grande primeur ! La belle Calyee il y a une minute en direct de son super sous-sol Very Happy (Pas juger, je reviens du bahut...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:38

J'aime beaucoup la déco du sous sol :77: Et tes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:39

j'aime trop ce gif didi bril

et pas mal calyee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:41

Magnifique le gif *.*
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:51

Et je le remets en contexte, on organisait un festival au Zénith de Nancy, un ami faisait une vidéo très sérieuse pour présenter le lieu et l'évènement, et quand il est passé sur mon visage j'ai rien trouvé de mieux à faire que ça :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:50

VOUS DEPASSEZ MON IMAGINATION bril
Sérieux vous êtes touteeees supeeeeers jooooooooooooooolies bril
Je viens donner mon avis, rien d'autre TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974
EDIT :
Puisque vous m'obliger !
Spoiler:

Spoiler:

Désolé pour vos yeux :bah:


Dernière édition par Andrew N. Stenfler le Ven 23 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:37

Je suis absolument pas photogénique mais ça manque de c*illes ici (si joliment dit..!)


Dernière édition par Jupiter Saint-Jones le Mer 23 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:39

Fichtre, tu es le sosie d'un mec avec qui j'étais en terminale, c'est presque flippant TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1656269883 Et très sympa la seconde photo TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:43

Et moi didi ? TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:47

Moi j'ai dit "+1" à tout ce qui avait été dit sur la cb TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974 Mais à part le fait que tu te caches, t'as l'air super. Et j'ai une légère obsession pour tes cheveux :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:57

Je me cache pas TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974
J'ai juste pas de photo de moi avec mes yeux et tout :arrow:
Sinon je chercherais Razz
C'est moi qui suis obsédée par tes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:58

Ca fait tellement de bien de voir un mec dans le trombi TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974
edit : drew drew t'es belle j'aime beaucoup tes yeux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:10

J'vais tous vous violer !

En commençant pas Jupi
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:12

Comment tu pourrais être obsédée par mes cheveux ? Ils ont rien de spécial TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:22

Y'a un reflet Razz
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974 Lenny je vais voir ce que je peux faire pour que tu n'aimes plus mes yeux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:16

JUP' T'es hypeeer grand en fait ! O.O
Je te pensais plus petit.

Devon, j'adore ton gif. T'es toute choupi ^^

Et je veux voir les yeux d'Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:02

Devon S. Griffinth a écrit:
Comment tu pourrais être obsédée par mes cheveux ? Ils ont rien de spécial TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1656269883

Tes cheveux peut-être pas mais tu as des yeux magnifiques TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1873199029
Oo qu'un seul garçon ... ils se font de plus en plus rares sur les forums ... avant on était à égalité
Arf ... j'parle du bon vieux temps .. Vlan un coup de vieux
Sinon j'avoue que vous êtes tous trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:15

J'ai l'impression d'être obligée :arrow:

Vous n'allez plus m'aimer :


Dernière édition par Andrew N. Stenfler le Ven 23 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:17

T'as pas le couteau sous la gorge non plus TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974
Mais t'es trop jolie bril TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:51

DREW, je suis fan de ton t-shirt TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1656269883
Vous êtes canons dis donc TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 2964360081 bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:10

Beth > Ba je fais 1m80 et quelques quoi xD.

Drew, je suis fan de tes fossettes moi ! Dis, toi qui es absolument canon.. Tu veux pas m'épouser ? TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 4270078285

Pis heureux de vous faire plaisir Mesdemoiselles ! (Voui, violez-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:06

MIIICII *-*
T'épouser ? J'y réfléchirais TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 1801736974 Pourquoi pas ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:27

J'adore les trombi. :panda:

Vous êtes toutes jolie ! (ou beau)
Le gif est juste trop cool. TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 3239280439
Andrew t'as beaucoup de style aussi je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:59

La couleur de la chambre d'Andrew m'a juste NIQUÉ les yeux (a) Mais sinon y a du beau monde par ici :3

Puis comme c'est Halloween... (hier mais OSEF hein) bah je me montre aussi avec mon chapeau de sorcière, wesh 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café   TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOSCOPE → pour voir nos têtes d'accros au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...
» Papy Seb s'en va voir grand-mamie Elisabeth II
» Un café et des douceurs ° Caleb
» Liens pour ma jumelle
» Et si nous prenions un café! [PV Eleanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-