NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. JAMESON - The things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Age : 30 Y.O
Célébrité : Jensen Ackles
Age : 34

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:08





Alec Dane Jameson


Je m'appelle Alec Dane Jameson et je suis né(e) à New York City le 15 mars 1984. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 30 ans. Je suis d'origine Américaine, et j'ai une soeur cadette : Eden. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis Pompier et je fais partie des Cafés crème. J'ai un projet dans la vie : fonder une famille et passer un maximum de temps avec ma soeur. Mais surtout, mon rêve c'est de rester utile aux autres, les aider du mieux que je peux.

Comment définirais-tu ton caractère ?

Déterminé : Il ne recule devant rien. De par son passé, le jeune homme est très concerné par ce qui peut arriver à autrui. Il n'a pas toujours été comme ça. - Bon vivant : Alec use souvent de blagues à deux balles qui ne font parfois même pas rire, c'est un bon vivant qui préfère sourire à la vie, même si celle-ci lui met des bâtons dans les roues. - Mystérieux : vis-à-vis de lui, de son histoire, il ne l'étale pas et ne la raconte pas à n'importe qui. - Torturé : Il a tendance à culpabiliser et à prendre ses responsabilités, ce qui donne parfois un poids sur ses épaules. - Doux : Un trait de caractère que tout le monde ne verra pas. Il est plutôt secret, usant de façades pour se protéger, lui, et sûrement sa soeur. - Violent : lorsqu'on le cherche trop, il se peut qu'il use des mains. Il voulait rentrer dans l'armée, il avait même passé les tests d'entrée et les entrainements, mais un problème familial l'y a empêché. - Sensible : Alec n'est pas un mauvais gars, selon la personne en face de lui il saura se montrer très concerné, doux et sensible. C'est le cas avec les victimes qu'il côtoie suite à un incendie ou autre. - Séducteur & Dragueur : Comme tous les jeunes hommes de son âge et même quelques années auparavant, c'est quelqu'un de très joueur et séducteur envers les femmes. Même si aujourd'hui il cherche à se démarquer de cette image de dragueur invétéré qui lui colle à la peau. Et bien d'autres traits de caractère... Alec est plein de bonnes surprises...

Parle-nous de ton métier :

Alec rêvait de rentrer dans l’armée, mais un évènement familial a contrecarré ses plans. Il a choisi de devenir pompiers afin de lier activité physique (car il a du mal à tenir en place) à l'aide portée à autrui. S’occuper de sa sœur lui a donné un but, et sûrement cherche-t-il à être toujours utile aux autres, afin de donner un peu de bonheur à ceux qui en ont besoin. Il n’avait donc pas vocation à être pompier au premier abord, mais à l’heure d’aujourd’hui il est fier de son job et l’aime énormément pour l’adrénaline, l’aide apportée aux victimes et car il peut en quelque sorte être un « héros » auprès des habitants de Town Square (bien que cela soit totalement différent de ce qu'il a pu connaître à New York) mais surtout de sa sœur, il ne faut cependant pas prendre ça pour une envie purement égocentrique, car il se considère comme tout, sauf un héros. Peu importe l’heure du jour ou de la nuit, Alec répond présent et ne râlera jamais envers une mission, de toute façon les hommes du feu en ont rarement le temps ou l’occasion.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :

Alec est loin de savoir mijoter de bons petits plats, en revanche il ferait tout et n'importe quoi pour sa famille et sa future famille. Très proche de sa soeur malade, il se démène pour elle et a même tout sacrifié pour être à temps plein auprès d'elle, sacrifiant ainsi diverses sorties à la nuit tombée, ou tout simplement simples sorties entre amis. Pour autant, le jeune pompier n'est pas malheureux, bien au contraire ! La seule chose qui lui fait peur, c'est lorsque sa soeur sera amenée à le quitter. C'est quelque chose qui l'effraye et à laquelle il ne veut pas penser, et malgré tous ses efforts, l'heure tourne. Elle approche, silencieusement. Chaque jour, Alec se rend donc à l'hôpital dans le but de faire sourire sa cadette et de l'aider dans ses derniers instants. C'est quelque chose de très dur et rares sont les personnes à qui il a confié ce "secret de famille". Rares sont ceux qui connaissent l'existence d'Eden et pourtant, il souhaiterait hurler son existence au monde entier. Alec a probablement un coeur d'artichaut, mais il sait se défendre et se montrer bourru. Toutefois, en ce qui concerne son métier et son attitude vis à vis des gens qui en ont besoin : c'est un véritable agneau au coeur d'or.



Behind the screen

Pseudo TF Prénom Haha (a) Fille ou garçon Girl Age 24 Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Comme pour Amethyst, on cherchait une maison pour exploiter nos personnages différemment  :ballon:  Comment l'avez-vous connu ? Via Bazzart ! Fréquence de connexion 5/7j puis 7/7j normalement à partir de juillet Avatar Jensen Ackles Pourquoi cet avatar Parce que je ne m'en passe jamais !  A. JAMESON - The things we lost in the fire 1801736974  Statut inventé Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Je suis pas café, sauf quand c'est du cappuccino chocolat ! (oui les deux en même temps MDR)

Code:
[color=IndianRed][b]JENSEN ACKLES[/b] ●[/color] Alec D. Jameson


Dernière édition par Alec D. Jameson le Mer 18 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Age : 30 Y.O
Célébrité : Jensen Ackles
Age : 34

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:14





My life


« On dit souvent que la vie est un cadeau, et que l’on doit en profiter au maximum car celle-ci est bien trop courte. L’on dit aussi que c’est une chance, mais qu’un beau jour Dieu peut décider de tout reprendre. Il peut décider de récupérer ceux qu’ils jugent prêts à le rejoindre. Là-haut. Dans ce qu’on appelle le Paradis. Vous voulez mon avis là-dessus ? Ce n’est que foutaises. Pourquoi Dieu voudrait-il récupérer uniquement les meilleures âmes qui marchent et respirent sur cette terre ? Pourquoi ne pourrait-il pas priver de la vie, les mauvais, ceux qu’on appelle « les méchants » en premier ? »

L’enfance d’Alec fut des plus banales, et même des plus heureuses en réalité. C’était un adolescent comme tout le monde, qui jouait avec ses amis, partageait de bons repas avec sa famille et avait des résultats moyens voir médiocres à l’école. Le jeune garçon n’était pas fait pour les longues études, et ça, son paternel l’avait bien compris. Le père Jameson imaginait mal son fils devenir médecin ou même avocat, car il jugeait, à la vue de son comportement et de son attitude, qu’il serait bien meilleur dans un métier manuel, voire même physique. Depuis tout gosse, Alec rêvait d’entrer dans l’armée, son père lui-même étant parti au moins une fois à l’étranger, et ayant fait son service militaire. Dans le fond, c’était peut-être cette figure paternelle héroïque aux yeux du garçon qui l’émerveillait tant et le poussait à plus ou moins suivre ces mêmes traces. C’est ainsi qu’à l’âge de 19 ans, le jeune homme fit le premier pas. Ainé de la famille et d’une sœur cadette, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la famille Jameson. On ne pouvait rêver famille plus américaine et à cheval sur le respect de la famille que celle-ci. Mais comme l’on disait si bien, ce qui suivait un bonheur n’était jamais tendre…

Depuis plusieurs semaines, Alec suivait son entrainement, afin de se préparer aux tests d’entrée au sein de l’US Army, et il s’avérait plutôt doué pour son âge. C’était un jeune homme prometteur d’après ses supérieurs, même si ceux-ci ne lui dirent jamais. Qu’il fût étrange de rêver de guerre n’est-ce pas ? Il y avait là, un aspect beaucoup plus profond que le vulgaire attrait pour la violence et la barbarie. C’était avant tout protéger son pays, et lui faire honneur. Voilà ce que représentait l’idée de faire partie de l’armée pour le jeune homme à cette époque. Malheureusement, Alec ne put jamais toucher ce rêve du doigt, car un problème bien plus important toucha sa famille, et particulièrement sa petite sœur, Eden. La veille de ses examens de passage, le jeune homme apprit par téléphone que celle-ci était condamnée. Son rayon de soleil était condamné. Une maladie incurable. On lui donnait 12 ans tout au plus, toute sa vie qu’elle construirait partirait en cendre à l’aube de ses 28 ans, si elle arrivait à vivre jusque là. A partir de ce moment, l’ainé de la famille se jura de prendre soin d’elle, ce serait lui qui la ferait sourire, lui qui s’occuperait de l’aider avec les soins. Il serait toujours là pour elle. Le jour même il quitta l’Etat dans lequel il se trouvait pour retourner à New York auprès de sa famille. Le lendemain, les examens se firent sans lui, il ne s’y présenta jamais, laissant derrière son rêve. Eden valait beaucoup plus qu’un rêve de gosse à ses yeux. Il dût se résoudre à faire autre chose et jeta son dévolu sur le métier de Pompier. Un métier tout aussi risqué que l’armée à bien y réfléchir mais Alec était comme ça, dans le fond il aimait le goût du risque, et puis… Aider sa sœur lui donnait en quelques sortes des ailes, il voulait se rendre utile à tous points de vue. Pour lui, pour elle, pour les autres. Le jeune homme se consola essentiellement dans l’aide apportée aux autres, et cela dure depuis 11 ans maintenant.

* * *

« Qu’est-ce que tu fais Alec ? Je vais bien, pose donc ce téléphone, j’ai juste fais un petit malaise et alors ? Je ne vais pas mourir pour autant. ».

Eden l’observait en chien de faïence, avec ce petit sourire en coin qu’il connaissait si bien. Cette fille le rendrait dingue un jour, car il ne faisait que tout lui céder, mais cette fois il n’était pas d’humeur à la plaisanterie. Regardant sa cadette d’un air inquiet, il tenait toujours le combiné dans sa main droite, c’était son jour de repos. Ils habitaient dans un petit appartement qu’ils avaient pris à deux après avoir déménagé à Town Square, Alec ne pouvant se résoudre à la laisser vivre seule, sans pouvoir la surveiller un minimum et dans une atmosphère bourrée de pollution. Cela faisait 11 ans, et elle était toujours là, battante et forte, il l’encourageait à chaque instant, et avait bien failli faire un arrêt plusieurs fois de suite, à cause de ce genre de malaises qu’ils avaient jugés insignifiants par le passé.

« Ne fais pas cette tête, fais-moi un sourire. Ris bon sang ! Ce n’est rien je vais bien. Pose ce téléphone. ».

Voilà qu’elle prenait une mine boudeuse, comme si elle avait encore 8 ans. Intérieurement, ça le fit rire, mais aucun sourire ne passa la frontière de son visage, qui demeurait fixe, les traits tirés par l’inquiétude.

« C’est ton jour de repos, tu devrais sortir, voir des amis, aller boire un verre et séduire de jolies demoiselles comme toi seul a le secret. Mais pas ici. Non. Tu ne devrais pas être là, je n’ai pas 100 ans et je n’ai pas besoin de déambulateur. ».

Non juste d’un fauteuil roulant pour te déplacer maintenant, car trop faible pour sortir dans le rue faire du shopping, et elle n’avait que 27 ans.

« Il faudra bien que tu construises ta vie Alec, je ne serais pas toujours là pour te botter les fesses et te dire d’aller voir du monde. T’enfermer ici, ce n’est pas bien. ».

Les sourcils du jeune homme se froncèrent, la colère montait en même temps que l’angoisse, il ne voulait pas aborder une quelconque échéance, il ne voulait pas penser famille et mariage alors que sa sœur n’aurait droit à rien de tout cela.

« Tu crois sincèrement que rester ici ce n’est pas bien ? Je ne vais pas te laisser toute seule, on va trouver de quoi s’occuper, un jeu de société ou autre chose, mais tu sais aussi bien que moi que ce malaise n’était pas anodin. Ce n’est « pas » rien Eden. »

Un lourd silence s’abattit sur la pièce. C’est Eden qui reprit la parole, après avoir soupiré longuement et avoir croisé les bras.

« Je n’ai pas envie de retourner là-bas Alec. Je préfère rester ici plutôt qu’être coincé dans un lit d’hôpital et tu le sais bien. Toi-même tu as horreur des hôpitaux à cause de ce qui m’est arrivé. Tu ne peux plus supporter d’y mettre un pied, c’est à peine si tu ne coupes pas ta respiration chaque fois que nous sommes dans l’obligation d’y aller. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi, laisse-moi au moins te rendre la pareille comme je peux, tant que je peux le faire. Si tu ne veux pas sortir pour toi, fais-le au moins pour moi. S’il te plait. ».

Elle lui offrit son plus beau sourire, celui auquel vous ne pouviez résister. Ses boucles blondes dorées retombaient doucement sur ses épaules. Elle était si belle, si douce, si fragile et si forte à la fois. Il admirait sa sœur et il l’aimait tant. D’un amour fraternel indéfectible. Il ne pouvait se résoudre à la perdre. L’expression de colère qui s’était abattu sur son visage quelques secondes plus tôt disparut sans demander son reste, laissant place à une expression tendre, peinée et inquiète à la fois. Il se résignait. Reposant le combiné du téléphone, Alec hocha la tête.

« Bien. Pas d’hôpital. Je vais donc aller voir des amis, mais si tu te sens mal, je t’en supplie, appelles-moi. ».

Eden opina du chef et réclama un câlin, qu’il lui donna sans la moindre hésitation. Caressant tendrement le dos de sa sœur, il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet et torturé à l’idée que d’ici quelques mois, ou peut-être un an il ne pourrait plus la serrer dans ses bras…

Trois jours après cette discussion, Eden était admise à l'hôpital en urgence. Dans son for intérieur, Alec sait et devine que la fin est proche, mais il se borne à espérer le contraire. Il aimerait tant échanger sa place avec la sienne, pour lui offrir une vie.

« ... Car la vie serait un si beau cadeau à offrir. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:15

déjà Jensen A. JAMESON - The things we lost in the fire 1873199029 mais un Jensen pompier c'est la mort assurée A. JAMESON - The things we lost in the fire 1656269883
bienvenu parmi nous :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:16

Je peux reposter A. JAMESON - The things we lost in the fire 1801736974 Je disais donc ! Fais attention, tu vas te faire sauter dessus avec cette tête et ce métier A. JAMESON - The things we lost in the fire 337664734

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Age : 30 Y.O
Célébrité : Jensen Ackles
Age : 34

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:19

MDRRRR ! Ca c'est sûr !
Moi-même je pourrais lui sauter dessus si... Si... (non n'allons pas nous torturer  A. JAMESON - The things we lost in the fire 2308538317 )

Merciii beaucoup *.*
J'essaye de finir ma fichette demain ! Il ne me reste plus grand chose !  A. JAMESON - The things we lost in the fire 2673415389 

Hélas, le beau pompier est déjà réservé à quelqu'un  A. JAMESON - The things we lost in the fire 3239280439 :canard: bien qu'elle ne se montrera pas jalouse tout de suite puisque pour l'instant... Elle le prend pour un abruti *vise Amethyst du doigt* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Age : 30 Y.O
Célébrité : Jensen Ackles
Age : 34

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:39

Merciiii
HAAAAN UNE CHYLER ! LEXIIIIIIE  A. JAMESON - The things we lost in the fire 3239280439 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 21:46

UN POMPIEEER A. JAMESON - The things we lost in the fire 1873199029
Pardon c'est plus fort que moi, mais Seb a prévenu ! A. JAMESON - The things we lost in the fire 1801736974

Bienvenue parmi nous futur café crème, prépare toi à intégrer l'élite de MC A. JAMESON - The things we lost in the fire 1180955949
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMar 17 Juin - 22:33

Alec D. Jameson a écrit:


Hélas, le beau pompier est déjà réservé à quelqu'un  A. JAMESON - The things we lost in the fire 3239280439 :canard: bien qu'elle ne se montrera pas jalouse tout de suite puisque pour l'instant... Elle le prend pour un abruti *vise Amethyst du doigt* !

... Je n'aurais pas mieux résumé la situation...  A. JAMESON - The things we lost in the fire 1801736974 Donc sautez lui dessus maintenant ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Age : 30 Y.O
Célébrité : Jensen Ackles
Age : 34

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMer 18 Juin - 17:19

L'élite d'MC ? la grande classe ! 69 
Eh oui... Et encore Alec ne se laissera pas approcher facilement (a) (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMer 18 Juin - 18:02




Félicitations, tu es validé(e) !


C'est une belle histoire, c'est beau tout ce qu'il fait pour sa soeur bril J'ai hâte de découvrir la suite.

Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee.

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain ou ta marraine si tu en as, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee  
Revenir en haut Aller en bas
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Age : 30 Y.O
Célébrité : Jensen Ackles
Age : 34

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire EmptyMer 18 Juin - 18:15

Haaaan merciii  A. JAMESON - The things we lost in the fire 2308538317 A. JAMESON - The things we lost in the fire 2308538317 
La suite risque d'être dramatique MDR Déjà la perte de sa soeur aheum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: A. JAMESON - The things we lost in the fire   A. JAMESON - The things we lost in the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. JAMESON - The things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Things we lost in the fire ▽ Micastian /!\
» Lost in Translation || Mattias
» Lost my memory [Natheeghan]
» castiel + lost in the echo
» Oh man, I lost my keys /Matheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-