NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyJeu 16 Fév - 14:05

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« ETHANAËL AARON MCALISTER OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE, JE SAIS QUE T’ES LA ! » hurlais-je tout en tambourinant comme une dingue sur la porte d’entrée de son appartement. Je ne suis pas du genre à montrer ma colère en public habituellement, mais sur ce coup-là, je suis incapable de me retenir. Quelques semaines auparavant, je m’étais rendu au domicile des parents d’Ethanaël. Inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles depuis plusieurs jours je suis aller demander à sa mère comment il allait. Celle-ci fut quelque peu surprise de ma question. C’est comme cela qu’elle m’apprends qu’en réalité Ethanaël est parti pour un stage de baseball au Québec et ce pour un mois et demi. J’étais carrément sur le cul. Mon meilleur ami, le seul et unique ami que je possède ne m’as même pas dit qu’il partait. Surtout après ce qui c’était passer entre nous. Enfin je sais pas. Je l’embrasse, il m’avoue qu’il m’aime, on fait cela plus ou moins bien, le lendemain je cherche à le contacter et il a disparu au Québec sans me prévenir. Mais c’est quoi ce bordel ! Il a fallut que j’attende plus de six semaines pour avoir une explication et aujourd’hui c’est ce que je suis venu chercher. Je vais pas le laisser s’en sortir aussi facilement. J’ai mis mon cœur à nu pour lui, je me suis assise sur ma fierté pour ses beaux yeux et lui il me laisse tomber comme ça, non mais il ce prends pour qui. J’ai l’impression d’avoir perdu quelque chose de très important. Pendant un mois et demi j’ai vivoter sans réellement savoir quoi faire. Après cette soirée au terrain, je me voyais envisager un minimum d’avenir avec Ethanaël et lui il s’en va. Mais quel connard ! Sérieux. Enfin. Je suis toujours en train de tambouriner sur sa porte. Je vois sa voisine passer la tête à travers sa porte. Je dois passer pour une dingue, mais je m’en fiche. Au bout de deux minutes et après mon hurlement il finis par ouvrir la porte. Torse nu, l’air négligé et je m’enfoutiste à souhait.

« Tu m’explique maintenant ? » lui dis-je tout en le poussant pour entrer dans son appartement. Je me suis déjà assez humiliée comme cela sur le palier, pas besoin que ses voisins soient au courant de notre vie. Je sens mes mains tremblés de colère. Alors que lui semble vraiment très détendu, comme si tout était tout à fait normal. Rapidement, je jette mon sac sur une chaise de la cuisine et me retourne pour lui faire face. L’espace d’un instant, je plonge mon regard dans le sien. Nerveusement je passe mes mains dans mes cheveux. Je ne sais même pas part où commencer. Le frapper, lui faire creuser sa propre tombe avec une petite cuillère, lui mettre un coup de tête, un coup de pied dans les bijoux de famille… Je suis tellement énervée que je n’arrive même pas à parler. J’ouvre la bouche, mais aucun son de ne sort. De son côté, Ethanaël ne dis rien non plus. Génial ! Maintenant on va ce regarder dans les blancs des yeux. Non mais il faut avouer qu’en ce moment on est plutôt doué pour ce genre de truc. Comme deux abrutit. « Ethan je te parle ! Dit moi quelque chose bordel, n’importe quoi ! » lui dis-je alors pour en finir avec cet horrible silence.


Dernière édition par L. Siloë-Jules Hurtlake le Jeu 23 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyVen 17 Fév - 18:26

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

J'étais parti pendant près d'un mois et demi en stage de base ball au Québec , approfondir mes bases , voir des coachs d'autre équipe pour dans un ou deux ans susceptible de me recruter , j'ai toujours été comme sa moi penser à ma carrière peux être même trop je ne sais pas . Quand j'ai recu cet appel pour aller à ce stage je ne pouvais pas dire non c'était juste impossible , cela peut me rapporter gros , j'avais prévenu ma mère la vieille que je parte . Je comptais le dire à Siloë vraiment , je devais lui dire cette soirée la quand on s'est embrasser qu'elle m'a ouvert son coeur , mais je ne pouvais pas prédire qu'elle partirait avant sans que je le sache . Je sais bien que j'aurai du l'appeler mais je n'ai pas vraiment eut le temps , juste eut le temps de faire mon sac pour partir et hop je me retrouvais à Montréal ... je savais bien qu'elle m'en voudrait mais que voulez vous c'est comme sa .

J'étais en train de dormir , je venais de rentrer il y a quoi 6 heures et j'étais vraiment crevé , ce mois et demi qui était passé avait vraiment été intense sous tous les points , plus le décalage horaire , je peux vous assurer que sa épuise . Je ne sais pas de combien de temps la belle brune s'égosiller à crier mon nom , mais sa voix avait réussi à me sortir de ce sommeil .

« ETHANAËL AARON MCALISTER OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE, JE SAIS QUE T’ES LA ! »
, à en croire par le fait qu'elle dise tous mes prénoms , l'intonation de sa voix et les tambourinement à la porte , c'était sur j'allais passer plus qu'un sale quart d'heure ; elle devait m'en vouloir et je le comprenais.Poussant mon sac de voyage à côté du lit que je n'avais même pas pris le temps de défaire avant de m'écrouler sur mon lit , vêtu d'un simple short et totalement torse nu je me dirigeais donc vers la porte.

J'ouvris alors cette fameuse porte avec une minute de réflexion , voir une certaine Siloë-Jules complétement énervé , sa ne fallait pas du tout le coup d'oeil je puis vous l'assurez , en plus c'est pas que j'étais pas habillé mais j'avais pas la tenu adéquate ni la tête , totalement décoiffer , mais bon ... je ne pouvais pas faire comme elle quand je l'avais embrasser refuser de lui parler espérant qu'elle oubli ou que sa colère se dissipe sa ne risquait pas d'être le cas. J'ouvris donc la porte aussi calmement que possible , elle dit alors :

« Tu m’explique maintenant ? » , je l'avais laissé rentrer bien évidemment , certains voisin / voisine était sorti devant le bruit qu'elle avait mis.
Qu'avais je exactement à lui expliquer au juste , j'étais majeur , j'étais grand , j'avais bien le droit de faire ce qui me chantais quand je voulais non , c'est pas comme si j'avais passer un mois et demi à las vegas à me taper des putes et à jouer , même à me marier avec une inconnue on était pas à ce stade la non plus , c'était pour mon avenir , ma carrière pouvait elle bien le comprendre sa ... Mais quoi que je pourrais dire je savais bien qu'elle partirait au quart de tour.

« Ethan je te parle ! Dit moi quelque chose bordel, n’importe quoi ! » avec un sourire je lui dit alors:



"Je suis content de te voir , tu m'as manqué tu sais , j'ai trop de truc à te raconter ... tu verrais comme c'est super beau le Québec , vraiment , magnifique le paysage et tout ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyDim 19 Fév - 17:04

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Trahie. Voilà comment je me sentais depuis que j’ai appris pour son départ au Québec. Oui je me sentais littéralement trahie par mon propre meilleur ami. Et cette sensation est horrible. Il y a peu on a pris un sacré tournant dans notre relation, ou tout du moins c’est ce que je pensais. Il m’avait embrasser, on a eu du mal à mettre les choses à plat, mais on la fait et je pensais que c’était repartit comme avant. Que l’on pouvait ce faire confiance de nouveau et qu’on pouvait même continuer avec ce petit truc tout neuf. Ce n’était pas mon genre et pourtant j’y croyais un peu. Enfin je voulais voir ça avec lui, essayer quelque chose même si tout ne pouvais pas être tout rose du premier coup. Oui vraiment je m’étais imaginer cela en quittant les vestiaires il y a un mois et demi. Mais cet abrutit a disparu de la circulation sans me prévenir. Ca a été un sacré choc tout de même. D’où ma présence ici ce matin. C’est a moitié à poil qu’Ethanaël finis par ouvrir la porte. Il semblait surpris de me voir ici ou tout du moins de me voir aussi énerver. Comme s’il ne c’était rien passé. C’est nerveuse et tremblante que je finis par pénétrer dans son appartement. Je suis tellement tendue que je met plus de deux minutes à ouvrir la bouche. « Ethan je te parle ! Dit moi quelque chose bordel, n’importe quoi ! » finis-je par lui dire pour entendre ne serait-ce qu’une excuse ou n’importe quoi d’autre. Je ne sais même pas s’il a conscience de l’effet qu’a eu son départ sur moi. Oui je pense qu’il ne sais vraiment pas vu le petit sourire idiot qui apparaît sur ses lèvres.

« Je suis content de te voir, tu m'as manqué tu sais, j'ai trop de truc à te raconter... Tu verrais comme c'est super beau le Québec, vraiment, magnifique le paysage et tout. » me dit-il le plus sérieusement du monde. Mon dieu dites moi que je rêve. Il faut que quelqu’un me pince là. Je dois être en train d’halluciner. Oui ça doit être ça. Une nouvelle fois je passe une main dans mes cheveux et je me rapproche quelque peu de lui. L’espace d’un instant, je plonge mon regard dans le sien et c’est sans aucun regret que je lève la main pour lui coller une gifle. Je sens ma paume claquée contre sa joue d’une force assez incroyable. C’est bien la première fois que je me permet de frapper Ethanaël. Mais je dois avouer que sur ce coup-là c’est réellement plus fort que moi. « Ca c’est parce que tu te fou de ma gueule ! » lui dis-je alors comme pour expliquer mon geste. En aucun cas, je ne vais m’excuser. Non mais il ne manquerais plus que ça. Merde ! « Ca t’as pas traverser l’esprit de me prévenir ? Ca te prenais même pas deux minutes. » lui dis-je alors pour essayer de comprendre pourquoi il ne m’as pas prévenu, parce que je crois que c’est le pire. J’ai tout de même été obligée d’aller voir sa mère pour savoir où il était et même celle-ci semblait surprise de voir que je n’étais même pas au courant. « Tu joue a quoi sérieusement ? » lui demandais-je alors pour insister encore un peu plus. J’ai carrément l’impression de devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyDim 19 Fév - 18:44

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Je dois avouer que je ne comprenais pas vraiment le pourquoi elle était autant furax , bon si d'accord je suppose qu'après cette explication qu'on avait eut du mal à avoir , qu'on s'était dit quoi , et que le lendemain j'étais parti sans prévenir . Et puis merde quoi comme si elle pouvait m'en vouloir je comptais lui en parler mais après ma doucher elle était partie me laissant juste un message sur mon iphone . Comme si c'était de ma faute si j'avais été trop préoccupé à faire mes bagages et oublier de lui envoyé un message pour dire que je partais le lendemain .
De toute manière c'était pas comme si nous étions en couple non ? on s'était échanger deux baisers c'était tout , rien qui pouvait signifier je tente ce chemin avec toi , je pensais qu'elle avait besoin de réfléchir plus profondément à tout sa , et ce voyage me permettait d'être vraiment sur moi même sur tout ce que je pouvais ressentir et tout le reste.

Après lui avoir répliqué "Je suis content de te voir, tu m'as manqué tu sais, j'ai trop de truc à te raconter... Tu verrais comme c'est super beau le Québec, vraiment, magnifique le paysage et tout. " il se passa quelque chose que jamais il m'était arrivé , une claque monumentale de ma chére Siloë , jamais au grand jamais elle ne s'était amusé à me frapper . Je dois avouer que ce geste me surpris à un point , je ne savais pas tout à fait comment réagir ... un peu sonner à vrai dire.

« Ca c’est parce que tu te fou de ma gueule !
dit elle sans doute pour expliquer le petit épisode de la claque , me foutre de sa gueule ? elle avait perdu la tête ou quoi ? Surprised . Je répliquais alors tout en me frottant la joue , parce que même si c'est une fille , je peux vous dire que sa force et son énervement était assez élevé.

"Je me fou de ta gueule ? mais ta craqué ou quoi ... j'ai loupé un épisode ou quoi ?" lui dis je simplement. Elle enchaina par dévoiler le pourquoi de son énervement , ben oui et non sa m'était venu à l'esprit , et puis quoi quand on est occupé on pense pas vraiment à rester scotché à son téléphone à vrai dire , est ce un tord ? La génération d'avant se plaint sans cesse que les jeunes sont toujours scotché de longue sur un écran ou au téléphone , c'est bien vrai , pourtant moi je ne suis pas vraiment comme sa , pour vous dire il m'arrive d'oublier mon portable chez moi de toute une journée , ce n'est pas une nécessité en tout cas .

« Ca t’as pas traverser l’esprit de me prévenir ? Ca te prenais même pas deux minutes. » le sourire c'était dissipé à l'instant ou sa main est percuté ma joue ...

"Bien sur que sa m'a traverser l'esprit mais tu serais pas parti comme une voleuse après ma douche , j'te l'aurai peux être dit que je partais le lendemain non , sa t'a pas traversé l'esprit sa ... Et puis désolé si j'suis pas de longue sur mon téléphone à donner des nouvelles ou à dire les moindres faits et gestes que je fais . Tu me fais un sketch pour rien la , tu vois même pas comment tu te rend ridicule . Tu joues la femme qui veut pas de relation sérieuse qui veut pas s'attacher et qui veut prendre son temps et après tu viens ici comme une furie pour me péter un câble parce que j'suis parti pour raison professionnelle si j'puis dire .

Il est vrai que sa manière de faire et de dire me rendait furax , comme si elle avait rien fait pendant ses 1 mois et demi , comme si elle avait arrêter de voir son plan cul régulier ou un parfait inconnu , mais c'était le monde à l'envers la.

« Tu joue a quoi sérieusement ? » rajouta -t-elle encore , je joue à quoi ? et elle à quoi elle jouait ? non mais j'suis en plein cauchemars la c'est pas possible , ou on m'a mis sur une autre planète je sais pas moi .

"Je joue à quoi ? Je pense à ma carrière c'est tout et alors ? comme si sa t'avais déjà poser un problème , ta toujours su mes projets non ... " J'en pouvais plus , je supportais pas de la voir être énervé à ce point envers moi ... =/ . Que pouvais je bien y faire après tout hein ? Même si mon amour pour elle était fort , on ne pourrai pas me demander de choisir entre ma passion et l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyLun 20 Fév - 16:13

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Je ne sais pas réellement pourquoi je lui ai coller cette claque. D’un seul geste, ma main c’est levée et est venue s’abattre sur sa joue. C’est la première fois que je me permet de faire cela à quelqu’un et en particulier à Ethanaël. Je le vois choqué et je dois avouer que je le suis aussi. Je n’avais réellement pas prévu cela. Mon bras reviens ce placer ballant le long de mon corps. Je suis comme stupéfaite par mon geste et je vois bien qu’il ne comprends pas plus ce qu’il m’as pris. J’avais comme besoin de lui mettre cette claque pour lui faire comprendre a quel point je me suis inquiète pour lui pendant qu’il vadrouillait je ne sais où encore. J’explique rapidement mon geste tout en bafouillant. Je lui reproche de s’être foutu de ma gueule sans réellement savoir pourquoi en fait. J’étais tellement énervée que c’est le seul et unique moyen que j’ai trouver pour faire passer le message ou je ne sais quoi. « Je me fou de ta gueule ? Mais ta craqué ou quoi... J'ai loupé un épisode ou quoi ? » me dit-il alors tout en ce frottant la joue. Apparemment j’y suis vraiment aller fort. Je vois la marque de mes doigts apparaître sur sa joue rosie par le contact brutale. Je reste silencieuse sans réellement savoir ce que je pourrais ajouter suite à ce geste plein de désinvolture. J’ouvre la bouche, mais rien ne sort alors je reste comme cela sans rien dire. Silencieuse et scotchée sur place.

« Bien sur que sa m'a traverser l'esprit mais tu serais pas parti comme une voleuse après ma douche, j'te l'aurai peux être dit que je partais le lendemain non, sa t'a pas traversé l'esprit sa... Et puis désolé si j'suis pas de longue sur mon téléphone à donner des nouvelles ou à dire les moindres faits et gestes que je fais. Tu me fais un sketch pour rien la, tu vois même pas comment tu te rend ridicule. Tu joues la femme qui veut pas de relation sérieuse qui veut pas s'attacher et qui veut prendre son temps et après tu viens ici comme une furie pour me péter un câble parce que j'suis parti pour raison professionnelle si j'puis dire. » sa réponse explose, elle claque comme s’il m’avais frappé en retour. Bien sûr que je me rends compte que la colère a pris le dessus sur ma raison, mais malgré tout je pensais encore être assez compréhensible. Je pensais vraiment qu’il allait comprendre, mais non… Les accusations pleuvent et je ne sais même plus par où commencer. Tout deviens violent d’un coup. J’ai l’impression de me retrouver il y a un mois et demi dans ces stupides vestiaires. « Déjà je ne me suis pas enfui comme une voleuse, tu prenais ta douche et je te connais par cœur j’allais pas t’attendre une heure et demie quand même. Je t’ai laisser un mot en plus ! Ca partais pas d’une mauvaise intention tu sais… » lui-dis je alors presque en finissant ma phrase dans un murmure. Je sais qu’il y a quelque chose que j’ai fait de mal, mais je ne sais pas, j’ai l’impression de lâcher prise. Je sens un frisson me parcourir. Je vois à quel point je commence à l’énerver également. Il continue, il me parle de sa carrière comme quoi je devrais être contente pour lui au lieu de lui hurler dessus. Que je savais à quel point il tenais à sa carrière et sur ce coup-là je ne peux m’empêcher d’acquiescer d’un signe de tête.

Sans comprendre réellement ce qui m’arrive, je sens mes émotions ce chambouler et c’est avec une voix légèrement tremblante que je finis par lui répondre. « Mais bien sûr que je suis contente pour toi, tu me l’aurais dit j’aurais sauter au plafond, je ne sais pas réellement ce que c’était, mais si ça t’as permis de te faire recruter ça me fait plaisir pour toi, vraiment ! Mais… Je sais pas, j’avais plus de nouvelles de toi. T’aurais pu être mort dans un fossé ou je sais pas quoi, je me demandais où t’étais et ta mère paraissait vraiment surprise que tu m’ai rien dit. » avouais-je alors sentant une larme couler sur ma joue. Voilà. Je viens carrément de lâcher la pression d’un seul coup. C’est rare que je craque comme cela, mais après la conversation qu’on avait eu j’avais vraiment été surprise de le voir partir comme ça sans rien dire du tout. « J’ai crue que t’avais fuit après la conversation qu’on avait eu et ça m’as foutu les jetons… Tu m’as manqué idiot ! » finis-je par lui dire tout en essuyant la larme qui s’amusais à couler le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyLun 20 Fév - 18:21

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Sans exagérer je crois que c'est bien la seule personne à avoir levé la main sur moi , même enfant ma mère ma jamais levé la main dessus , j'étais un vrai petit ange , sa n'a pas changer que voulez vous , voilà pourquoi j'étais choqué mais un peu blessé dans mon estime là . Comme si j'avais déjà levé la main sur elle moi , jamais je me serai permis et jamais je me permettrai , je supporte pas sa frapper une fille c'est vraiment d'une lâcheté .
Bien sur que non , sa ne m'était pas venu à l'idée qu'elle se serait inquiéter et pensait à mille et un scénario les plus tragiques les uns des autres , mais d'un côté si il me serait vraiment arriver quelque chose je pense que mes parents auraient été averti et dans un second plan Siloë elle même .

La voir si en colère presque haineuse me faisait de la peine , sa me toucher en plein coeur comme si on venait de m'enfoncer une lame à travers le coeur ... sa faisait mal , j'avais l'impression de retomber dans cette discussion ou tous les deux nous avions pété un plomb et déballé tout ceux qui nous traverser le coeur et l'esprit . Combien de fois fallait il revivre encore et encore des discussions comme sa . Tout était si bien à l'époque quand nous étions enfant et que nous pensions à rien d'autre qu'à s'amuser , à se taquiner . Aujourd'hui tout avait changer , la vie elle même avait changer , nous même . Égale à elle même , elle restait cette jeune femme , que j'avais connu toute petite , qui fuyait son domicile pour venir se réfugier ici , un peu comme dans les frères Scott j'étais Lucas elle était Haley , sans le nombre de soeur excessif pour sa part . Et au moins dans cette serie Lucas ne tombe pas amoureux de Haley .

Lorsque j'évoquais le fait qu'elle était partie comme une voleuse , du moins pour moi , laissant juste derrière elle un message comme si elle avait eut peur qu'il se passe quelque chose ... quoi que sa m'aurait pas déplu pour être franc mais bon pas comme sa, pas dans un lieu comme les vestiaires c'était loin d'être glamour . C'est comme ceux qui font l'amour dans les toilettes , d'un fast food ou autre, voir même dans les cabines d'essayages ...

« Déjà je ne me suis pas enfui comme une voleuse, tu prenais ta douche et je te connais par cœur j’allais pas t’attendre une heure et demie quand même. Je t’ai laisser un mot en plus ! Ca partais pas d’une mauvaise intention tu sais… » , il est vrai qu'elle me connaissait vraiment par coeur , sa me choquait presque , comme si elle me connaissait mieux que moi même comme si elle était mon reflet , ou mon ombre , c'était chou d'une certaine manière ...

"D'accord ta raison , mais bon c'est pas comme si j'm'attendais à ce que tu me laisses en plan, j'aurai voulu ne pas passer la soirée seul ... mais c'est pas grave au va dire . Oui je sais bien je l'ai vu , puis pour ta gouverne j'suis pas rester 1h , j'mourrai de faim , et la douche des vestiaires c'est pas comme ma propre douche , y'a des mecs tu sais pas s'qui font la dedans ... rien qu'a penser à ce que pouvait faire certaines personnes seul ou accompagné me lancèrent dans un fou rire incontrôlable.

« Mais bien sûr que je suis contente pour toi, tu me l’aurais dit j’aurais sauter au plafond, je ne sais pas réellement ce que c’était, mais si ça t’as permis de te faire recruter ça me fait plaisir pour toi, vraiment ! Mais… Je sais pas, j’avais plus de nouvelles de toi. T’aurais pu être mort dans un fossé ou je sais pas quoi, je me demandais où t’étais et ta mère paraissait vraiment surprise que tu m’ai rien dit. »


Ces paroles me touchèrent sincèrement je ne pensait pas qu'elle aurait flipper autant comme sa .Je me pris un petit revers de claque , étais je si égoïste , je voulais être avec elle , être bien mais je ne savais pas si j'arriverai à gérer les deux.
"j'suis désolé mais j'ai beaucoup était occupé , et pourtant tu n'as pas quitter mes pensées tu sais.M'en veux pas ... j'aime pas quand on s'engueule . Et puis dans l'éventualité ou il me serait arriver quelque chose t'aurai été la deuxième au courant". je lui fit un léger sourire afin d'essayer d’apaiser la tension . J'ai jamais aimé voir Siloë pleurer que sa soit quelques larmes ou des rivières d'eau ... j'avais l'impression d'être cette fois la cause de ses pleurs et je m'en voulais à moi même , j'étais vraiment trop con . Parfois j'aurai aimer ne pas avoir créer ses sensations nouvelle , elle serait pas comme sa à s’inquiéter ou à pleurer ... du moins je pense. : :caché: :

« J’ai crue que t’avais fuit après la conversation qu’on avait eu et ça m’as foutu les jetons… Tu m’as manqué idiot ! » Me dit elle , fuir ? peux être c'était aussi sa , oui , sa m'avait permis de voir des recruteurs ,de laisser du temps à Siloë et d'être vraiment sur de mes sentiments de ce que je voulais . C'est bien pour sa que j'ai pas répondu à ses messages ni rien , je voulais voir , j'ai tenu , mais c'était vraiment une horreur , pour ne pas céder à lui envoyer des messages je suis sorti avec des gars qui faisait ce stage tout comme moi . On a passer d'excellente soirée , bien sur je me suis fait draguer , bien sur la tentation était la mais sa ne ma rien fait , je ne laisser planer aucun doute , et leur disait que si elles voulaient quoi que ce soit c'était juste amical.

"J'suis vraiment désolé ... c'est pas que j'ai fuis mais je voulais te laisser du temps , que tu sois sur de ce que tu voulais ... et moi aussi .Tu ma manquer aussi tête de linotte "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyMar 21 Fév - 23:58

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

La colère déforme les perceptions, elle rends les gens aigries, trop sûr de leurs instant et particulièrement méchant. Malgré tout la colère est devenue instinctivement chez moi. Je me protège constamment derrière cette colère qui fait de moi une fille lunatique. Je suis sûr qu’à la place des autres, je serais incapable de me supporter et pourtant je ne change rien à mon comportement. Je reste moi même malgré le fait qu’Ethanaël me répète souvent que je me ridiculise à être comme cela. Je sais pas. C’est plus fort que moi. Je me suis tellement fait avoir dans ma vie que la colère est devenu un moyens de cacher tout ce qui ne va pas chez moi. Oui je me cache derrière cela même si cela peut paraître incroyablement bête. Et puis merde qu’est-ce qui m’as pris de lui foutre une claque. Après ce geste, je sens la pression redescendre comme si cela m’avait fait un électrochoc. Au moins je me calme un peu et la conversation va pouvoir avancer un peu mieux. A croire qu’en ce moment on sait faire que ça. Enfin. Je finis par lui dire que je n’étais pas partie comme une voleuse, mais que je savais tout simplement qu’il allait prendre une douche pendant des heures. Une nouvelle fois il semblait choquée que je le connaisse aussi bien. Ce qui me fit légèrement sourire. « D'accord ta raison, mais bon c'est pas comme si j'm'attendais à ce que tu me laisses en plan, j'aurai voulu ne pas passer la soirée seul... Mais c'est pas grave on va dire. Oui je sais bien je l'ai vu, puis pour ta gouverne j'suis pas rester 1h, j'mourrai de faim, et la douche des vestiaires c'est pas comme ma propre douche, y'a des mecs tu sais pas s'qui font la dedans… » me dit-il le plus sérieusement du monde. Sur ce coup-là, je ne peut m’empêcher d’exploser de rire tout en faisant une drôle de grimace. « Bon alors déjà je veux pas savoir ce que font tes potes là-dedans et deuxièment arrête de faire le choquer dès que je te dis que je te connais par cœur, au bout de vingt ans y a des trucs qui changent pas ! » lui répliquais-je tout en riant légèrement de nouveau.

Finalement je lui explique que j’aurais été réellement heureuse pour lui s’il m’avais expliquer le pourquoi de son départ avant son départ justement. Je sais parfaitement que sa carrière passe avant tout et je ne pourrais jamais le critiquer pour cela étant donner que je suis exactement comme lui sur ce point-là. Je me sens idiote de pleurer comme cela, mais j’efface ces quelques larmes d’un léger coup de main sur mes joues. Doucement mais sûrement l’atmosphère commence à ce détendre. Les sourires refont surface et on ne cesse de s’excuser. « Tu m’as manquer idiot ! » finis-je par lui avouer ce qui n’est que la strict vérité il faut l’avouer. « J'suis vraiment désolé... C'est pas que j'ai fuis mais je voulais te laisser du temps, que tu sois sur de ce que tu voulais... Et moi aussi. Tu m’as manqué aussi tête de linotte. » me dit-il a son tour. Je sais que j’aurais sûrement dû ne pas m’énerver, mais c’est dans ma nature. Sans rien ajouter de plus, je m’approche encore un peu plus de lui. Délicatement, je caresse sa joue encore rouge et dépose ma tête dans le creux de son épaule. Je me sens bien là dans ses bras. C’est comme si j’étais dans une bulle, comme si rien ne pouvais m’atteindre. Et c’est là que je soupire un bon coup pour évacuer une bonne fois pour toute cette foutue pression. Ca fait longtemps que l’on ne c’était pas retrouver dans cette position et cela fait presque bizarre. J’ai peur de faire quelque chose de travers. Finalement je passe mes bras autour de sa taille et dépose mon menton sur son torse pour pouvoir le voir un peu. « Bon sinon… Mon meilleur ami va-t-il devenir un sportif super célèbre ? » lui demandais-je avec un léger sourire aux lèvres. Je ne sais même plus si je dois l’appeler comme cela ou pas. J’hésite quelque peu sans savoir pourquoi. Malgré tout, je ne bouge pas d’un millimètre. Sans réfléchir je dépose un baiser au creux de son cou avant de dire : « Je pourrais devenir ta photographe officielle et personnel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyMer 22 Fév - 11:42

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Le temps était tellement passé si vite , j'avais l'impression de ne pas avoir su profiter de chaque instant , la première fois que j'avais vu et sympathiser avec Siloë remonter à trop longtemps bien sur que je m'en rappel , comment pourrai je oublier après tout . Mais les jours défilaient tellement vite , j’avais cette pression sur les épaules pour mon futur professionnel , le genre de truc qui vous rend dingue , ou on fait que d'y penser . Très peu de personne réussisse dans ce milieu la , le milieu sportif ou ils ne durent jamais longtemps , moi je voulais finir par être le meilleur , à être pris , et à signer contrat sur contrat .Si je parvenais à tout sa , je finirai dans ma une de ses maisons luxueuses avec un grand jardin , deux piscines , à garage de folie, et des voitures aussi belle les unes des autres . La belle vie quoi ... mais que sera ma vie dans ce temps la ? Que sera ma vie dans 5 ans ? Je n'en savais absolument rien .

La colère , sa venait comme sa , comme un vent qui se lève et est parfois dévastateur , combien de fois la colère prend le dessus sur la raison et nous fait dire les pires horreurs qu'on ne souhaitait pas dire et ne pensait pas . Je ne suis pas lunatique , je ne suis pas comme Siloë mais il suffit d'un geste , d'une parole pour que je démarre au quart de tour , c'était comme sa , ça fait partie de mon caractère et bien souvent j'aimerai changer mais je n'y arrive pas ... Les relations seraient peux être plus facile si je n'avais pas ce caractère mais quelque part je ne serai pas moi si je ne l'avais pas : 'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 1801736974 : .

A croire que de m'avoir gifler avait soulager la demoiselle , c'est fou sa , mais bon tant mieux d'un côté comme sa je n'aurai pas à en avoir une autre , du moins je l'espérais , au pire doit bien y avoir une association d'homme battu : :caché: : .

Quand elle m'expliqua l'épisode de la dernière fois quand j'étais parti prendre une douche après l'entrainement , je lui dis une phrase typique avec une petite allusion du genre de chose que font les mecs après l'entrainement , trop charmant quoi , mon fou rire sa calma au bout de quelques minutes.

« Bon alors déjà je veux pas savoir ce que font tes potes là-dedans et deuxièmement arrête de faire le choquer dès que je te dis que je te connais par cœur, au bout de vingt ans y a des trucs qui changent pas ! »

Je rigolais à nouveau sur le passage de mes coéquipiers et pour certains amis , étonnant qu'elle ne veuille pas savoir le genre de truc que les mecs font dans les vestiaires c'est marrant pour certains et répugnant pour d'autre.Je n'arrivais toujours pas à me dire que sa faisait tant d'année que je la connaissais , ma meilleure amie . Et sa me choquer toujours autant qu'elle me connaisse mieux que quiconque , je devrai prendre l'habitude .

Hum... t'es sur que tu veux pas savoir sa pourrai t’exciter qui sait Rolling Eyes ? quoi que sa te détruirait le fantasme des sportifs. Désolé , c'est que t'es la seule personne qui me connaisse autant bien , peux être même mieux que moi et c'est flippant , j'y crois pas que sa fait plus de 20 ans qu'on se connait ... t'imagine quand même , c'est dingue.

Alors qu'elle caressa ma joue où la marque de ses doigts étaient encore incrusté ,elle posa alors son bras autour de ma taille , et se posa contre mon torse , d'une main je passais ma main dans ses cheveux , j'avais toujours aimer ça , caresser sa si belle chevelure . Effleurer encore et encore ses doux cheveux , aspirant l'odeur de son shampoing , c'était tout juste enivrant.

« Bon sinon… Mon meilleur ami va-t-il devenir un sportif super célèbre ? » Meilleur ami ? étions toujours ça d'ailleurs , je n'en savais strictement rien à l'heure actuel , je me laissais juste aller , aux sensations que j'éprouvais à cet instant la . Et surtout à elle , cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu . Je souris à sa question puis tout en entortillant un de ses cheveux entre un de mes doigts je lui répondit .

"Eh bien il semblerait que oui , qu'il sera fantasmé par encore plus de fille qui ne l'est à l'heure actuel . Et puis je vais avoir la chance de jouer dans une des meilleurs équipe pro d'Amérique , c'est tout simplement énorme . Bon c'est pas avant un ou deux ans , mais entre temps je repartirais quelques fois là bas pour suivre des stages d'entrainement pour apprendre leur tactique et apprendre à jouer comme eux le veulent ."

Elle me fit alors un baiser au creux de mon cou , et des frissons glissèrent le long de mon corps , c'était tellement agréable la douceur de ses lèvres sur mon corps .

« Je pourrais devenir ta photographe officielle et personnel ! »

C'était une idée de génie sa , sa serai marrant tout ça , qu'elle me suive partout où que j'aille , et me prenne en photo sous tout mes angles sa serait tellement parfait et sous tous les angles possible.

"C'est vrai?Tu le ferais pour moi ? fin sa te dirai ... J'aimerai bien moi , c'est une idée tellement agréable."

Tout en continuant de tortiller un de ses cheveux , je déposais un baiser sur son front , pendu à la fois à ce qu'elle disait , et à la fois perdu dans une planète tellement éloigné , totalement déconnecté des heures qui pouvait défiler et de ce qui pouvait se passer hors de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyMer 22 Fév - 14:06

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« Hum... T'es sur que tu veux pas savoir sa pourrai t’exciter qui sait ? Quoi que sa te détruirait le fantasme des sportifs. Désolé, c'est que t'es la seule personne qui me connaisse autant bien, peux être même mieux que moi et c'est flippant, j'y crois pas que sa fait plus de 20 ans qu'on se connait... T'imagine quand même, c'est dingue. » me dit-il tout en riant. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel en l’écoutant parler de ses coéquipiers. Mon dieu je n’ose même pas imaginer ce qu’ils sont capable de faire dans ces vestiaires, les mecs peuvent vraiment être dégueulasse des fois. Rien que d’y penser, je frissonne de dégoût. En ce qui concerne ce qu’il viens de me dire sur notre amitié, je ne peux qu’hocher la tête. Vingt ans. Mon dieu c’est vrai que cela fait vingt ans que l’on ce connaît. Je me souviens encore du premier jour où j’ai vu sa petite bouille. On était tout petit et j’étais toute seule sur ma balançoire lorsqu’il est venu s’asseoir à côté de moi. Et dire que depuis on ne c’est pratiquement pas lâcher. En même temps, il a quelque peu sauver ma petite vie sans lui j’aurais été obligé de vivre avec ma mère et ces abrutit de petits copains. « Et oui vingt ans… Pire qu’un vieux couple t’imagine ! Je me souviens encore de ta bouille le premier jour où je t’ai connu, t’avais de bonne joue à l’époque » lui dis-je tout en attrapant ses deux joues entre mes deux mains tout en riant. Je sais qu’il va me détester pour avoir fait ça, mais je m’en fiche je trouve cela vraiment drôle.

Finalement, je passe mes bras autour de sa taille et me cale contre son torse. « Bon sinon… Mon meilleur ami va-t-il devenir un sportif super célèbre ? » lui demandais-je alors pour me renseigner quelque peu sur ce qu’il a fait pendant ce mois et demi d’absence. L’espace d’un instant je tique sur le mot « meilleur ami », je ne sais pas même pas si je dois encore l’appeler comme cela ou autrement. Doucement je dépose mon menton sur son épaule et le regarde sans rien dire. Je lâche un léger soupire. « Enfin je dois encore t’appeler comme ça ? » lui demandais-je sans réellement savoir si c’était une bonne idée de ce lancer de nouveau sur ce sujet-là. Je me promet de ne pas m’énerver de nouveau, quelque soit sa réponse. D’un seul coup, je sens sa main ce déposer dans mes cheveux. Cela faisait longtemps que nous n’avion pas été aussi proche tout les deux et je dois dire que cela me fait un bien fou. J’ai l’impression d’être dans ma bulle, là où personne ne peut venir m’embêter ou rien ne peux m’atteindre ou je me sens incroyablement en sécurité. « Eh bien il semblerait que oui, qu'il sera fantasmé par encore plus de fille qui ne l'est à l'heure actuel Et puis je vais avoir la chance de jouer dans une des meilleurs équipe pro d'Amérique, c'est tout simplement énorme. Bon c'est pas avant un ou deux ans, mais entre temps je repartirais quelques fois là bas pour suivre des stages d'entrainement pour apprendre leur tactique et apprendre à jouer comme eux le veulent . » me dit-il et il ne fallut pas plus de cinq minutes pour voir les étoiles dans ses yeux. Lorsqu’il parle de cela j’ai vraiment l’impression d’avoir un gamin en face de moi et ce côté de sa personnalité qui me fais craquer. Il est tellement touchant comme cela. Je ne peux m’empêcher de déposer un baiser au creux de son cou avant de lui proposer de devenir sa photographe personnel et attitré. L’idée semble le séduire ce qui me fait rire doucement. Cela pourrais être marrant au final.

« Comme ça je pourrais te surveiller de très près ! Parce que ça me plaît pas vraiment qu’une horde de groupie te tourne autour, j’ai le privilège d’être la première et personne ne peut prendre ma place. » lui dis-je tout en caressant doucement son torse nu. Il faut avouer qu’aucune femme normalement constituer ne pourrait résister à ce corps-là. Finalement, je recule quelque peu pour le regarder droit dans les yeux. Tout semble hors du temps ici. Et c’est pour cela que je n’hésite pas plus de deux secondes pour faire ce que j’ai envie de faire, c’est à dire l’embrasser tendrement avec de plus en plus de fougue. « Mais si on s’amusais un peu avant de parler boulot ? » lui dis-je d’un air quelque peu aguicheuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyMer 22 Fév - 14:47

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

C'est vrai que des mecs dans un vestiaire sa fait pas mal de connerie , un peu crados , des défis à la con , sa parle de cul fin sa fait tout ce qui faut pour se détendre après un entrainement épuisant . Heureusement que jamais une fille ne s 'est caché dans un vestiaire pour voir ce qui se passe , elle aurai pu être choquer ,normal que Silo' ne veut pas en savoir plus Razz. Le temps est un concept très compliqué , d'ailleurs on peut se demander comment les scientifiques on décidé que sa s’écoulerait en seconde minute et heure et que pour faire une journée il fallait 24 heures . Allez savoir comment ils ont pu trouver sa . 20 ans se sont donc écouler depuis que j'ai aperçu cette jolie demoiselle dans un parc , là où je l'ai approché pour la première fois , là ou je me suis épris pour elle et quelque chose de fort c'est créer , ce qu'on appeler amitié . Vous imaginez comme c'est rare de nos jours d'avoir dans vos vie des personnes qui vous ont suivis depuis le bac à sable , ou le parc pour enfant.
20 ans sa passe vite quand même , sa fait une éternité pour certains , tout d'un coup je me sentais vieux même si ce n'était pas vraiment le cas .

« Et oui vingt ans… Pire qu’un vieux couple t’imagine ! Je me souviens encore de ta bouille le premier jour où je t’ai connu, t’avais de bonne joue à l’époque »
, comme j'avais horreur quand elle faisait sa , m'attraper les joues, ce que les grands mères adoraient faire , et ce que toutes personnes normalement constitué détester. Sa réplique était marrante , à l'époque , on se croirait pour des grands pères à parler ainsi.

Un vieux couple n’exagère pas quand même on s'ennui jamais nous , y'a jamais de routine en plus :=) . Et moi donc toute seule assise sur ta balançoire l'air triste ... t'étais tellement belle n'empêche j'avais l'impression d'avoir vu un ange ... :oops:. J'avais de bonne joue , ben merci dis que j'étais gros ou que j'suis devenu un asticot .

Alors sans que je m'y attende , elle sembla douter sur le mot meilleur ami , si j'étais toujours sa ? mais la question c'était qu'est ce que j'étais maintenant , un mélange de meilleur ami et de copain , l'un ou l'autre , les deux peux être je n'en savais strictement rien .

« Enfin je dois encore t’appeler comme ça ? » j'espèrais que quelque soit ma réponse , elle ne pique pas une crise de nerf ou s'emporte à nouveau , l'épisode des vestiaires avait été suffisant et celui qui venait de se passer l'était encore plus.

D'une voix douce , la regardant , tout en haussant les épaules .

"Eh bien je sais pas , tu m'appelles comme tu veux , je ne sais pas ce qu'on est , enfin on est quoi au juste maintenant ?"


Après sa proposition pour être ma photographe , et que je lui ai répondu « Eh bien il semblerait que oui, qu'il sera fantasmé par encore plus de fille qui ne l'est à l'heure actuel Et puis je vais avoir la chance de jouer dans une des meilleurs équipe pro d'Amérique, c'est tout simplement énorme. Bon c'est pas avant un ou deux ans, mais entre temps je repartirais quelques fois là bas pour suivre des stages d'entrainement pour apprendre leur tactique et apprendre à jouer comme eux le veulent . »

Sans doute mes yeux s'étaient changer , avait pris une luminosité différente , allez savoir on m'avait toujours dis que quand je parlais de ce sport , je parlais comme de la femme de ma vie , du coup j'me dis que j'dois vraiment avoir l'air d'un gamin qui ouvre les cadeaux du père noël pour la première fois.

« Comme ça je pourrais te surveiller de très près ! Parce que ça me plaît pas vraiment qu’une horde de groupie te tourne autour, j’ai le privilège d’être la première et personne ne peut prendre ma place. » me dit-elle en me caressant le torse , l'ambiance devenait tellement intime , et sa réponse la qu'elle me fait , c'était juste mignon , serait elle jalouse si une bande de groupie venait me harceler Razz ?

"Me surveiller tiens donc , t'aurai peur de quoi ? Vraiment comme si une horde de groupie pourrait faire le poids face à toi de toute manière " fini je par dire , et c'était vrai qu'importe les filles qui m'abordait , aucune avait le truc qui faisait que ... Pourtant elles étaient belle mais c'est pas que la beauté qui compte , y'a le feeling et tant d'autre truc qui rentrait en ligne de compte.

Alors qu'elle m'embrassait tendrement et avec fougue ce que je prolongeais avec un grand plaisir , c'était dingue ce que sa provoquait comme sensation , mais très agréable , elle me regarda avec un air aguicheur que je ne connais pas encore.

« Mais si on s’amusais un peu avant de parler boulot ? » . Je dois avouer que la tournure des événements me plaisait assez , le regard lumineux

"S'amuser ? Avec plaisir mais de quel façon "
lui déclara je un sourire perché sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyMer 22 Fév - 19:08

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« Un vieux couple n’exagère pas quand même on s'ennui jamais nous , y'a jamais de routine en plus. Et moi donc toute seule assise sur ta balançoire l'air triste... T'étais tellement belle n'empêche j'avais l'impression d'avoir vu un ange ... J'avais de bonne joue , ben merci dis que j'étais gros ou que j'suis devenu un asticot. » me dit-il tout énerver que j’ai pu lui faire le coup de la grand-mère en lui tirant les joues. Je sais parfaitement qu’il déteste cela, mais j’ai toujours aimer le taquiner et ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer cela. Malgré tout j’ai beau faire la fière, ces paroles me touche. C’est vrai que si je ne l’avais pas rencontrer, je ne sais pas ce que serais devenu ma vie. Il a été ma bouée de sauvetage et ça c’est bien quelque chose que je ne lui ai jamais avouer auparavant. Malgré tout, j’hésite quelque peu à lui dire justement. Il a ce don stupide sur moi de me faire devenir tendre, sentimentale voir presque romantique. A croire qu’il est capable de me faire changer. Enfin. Après avoir lâcher un léger soupire, je plonge mon regard dans le sien. « Tu sais… Je sais pas trop ce que serait devenu ma vie si je t’avais pas rencontrer ce fameux jour. T’as changer ma vie. » lui avouais-je alors tout en finissant par baisser légèrement la tête. Les confidences de ce genre ce n’est pas trop mon truc tout de même, il faut pas abuser ! Mais, la discussion ne ce diriger plus vraiment là-dessus désormais. En effet, je ne sais plus si je dois le présenter comme mon meilleur ami ou comme mon petit copain. C’est vrai que la situation est quelque peu ambiguë en ce moment. « Eh bien je sais pas, tu m'appelles comme tu veux, je ne sais pas ce qu'on est, enfin on est quoi au juste maintenant ? » finit-il par me dire d’une voix douce. Il faut avouer que sa question me laissa perplexe voir même nerveuse. Comme a chaque fois, dans ce cas-là, je passe une main dans mes cheveux.

« J’en sais rien en fait. Tu m’as manquer c’est un truc de dingue, mais comme tu m’avais jamais manquer avant… » finis-je par avouer d’une façon presque timide chose qui ne me ressemble vraiment pas. Finalement on change rapidement de sujet pour en revenir a son fameux stage. J’étais venu ici sur les nerfs, mais je ne peux pas lui en vouloir d’être parti pour cela. Le sport c’est sa passion sa vie, si on lui enlève cela j’imagine assez facilement qu’il deviendra dingue et je sais très bien pourquoi. Si on m’enlève mon appareil photo je finirais pas tourner en rond et très vite. J’ai toujours mon appareil dans mon sac et je ne pourrais jamais m’en séparer, c’est pas possible. Donc bien sûr que je comprends pourquoi il est parti finalement . Il ce met alors à me parler de groupies qui pourraient lui tourner autour. Il ne m’en faut pas plus pour répliquer de suite que ce genre de truc ça ne me plaît pas trop. En général, les groupies des sportifs sont des blondasses a gros seins. Le genre de nana que je déteste par dessus tout et puis maintenant… Comment dire je pourrais presque devenir jalouse. Normal après tout, non ? Oui sûrement, non, mais ce n’est pas grave. « Me surveiller tiens donc , t'aurai peur de quoi ? Vraiment comme si une horde de groupie pourrait faire le poids face à toi de toute manière. » finit-il par me dire. L’espace d’un instant, je ne peux m’empêcher de le regarder presque surprise par ses paroles. Je ne pensais pas l’entendre me dire quelque chose comme cela un jour, mais il faut dire qu’en ce moment il a tendance à m’impressionner. Qui aurais cru que mon meilleur ami pouvait être aussi romantique. Personne, pas même moi. Si c’est vous dire ! Enfin. Après avoir digérer cette belle surprise, lui réponds en riant. « Qui sait tu pourrais trouver une super groupie mieux que moi, après tout j’ai rien d’exceptionnel. Je fais pas le poids face à des mannequins. » lui dis-je tout en sachant parfaitement qu’il allais pas aimer ma réponse. Enfin je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu’il va trouver quelque chose à répliquer.

Puis peu à peu l’ambiance commence à changer et mon côté aguicheuse prends doucement le dessus. Il faut avouer que j’ai quelque peu envie de le tester, pour voir jusqu’où il serait prêt à aller avec moi. Autant dire que nous n’avions jamais envisager quelque chose comme cela auparavant, mais désormais tout deviens possible. C’est donc sans lui poser de questions que je l’embrasse. J’ai l’impression que mon ventre va exploser. Les sensations ce multiplient, plus intense et nouvelle les unes que les autres. Et c’est là que je le lance le jeu. Je m’en veux presque de faire cela avec lui, mais c’est plus fort que moi. C’est qu’il a l’air tenter le petit en plus. C’est avec un air coquin que je finis par répondre à sa question. « Mmmh je sais pas… A toi de voir ! ». Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de me rendre dans la cuisine histoire de tester encore plus ses limites, mais également pour me servir un verre d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyMer 22 Fév - 20:16

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Parfois je me demande comment je serai , avec qui je passerai le plupart de mon temps et de mes vacances si je n'avais jamais rencontrer Siloë , je dois m'avouer chanceux d'avoir ce bout de femme dans ma vie , quelqu'un qui me comprenne aussi bien , avec qui je m'éclate , et qui sait quand ca va pas ou non . Je ne peux rien lui cacher même quand je souris alors que sa ne va pas elle le ressent , comme si elle connaissait les moindres inflexion de mes battements de coeur , comme si elle était mon ombre ou mon miroir c'est juste trop dingue.

Quelques minutes après m'avoir embêter avec ce truc de grand mère , sans que je m'y attende , en plongeant son regard dans le mien , elle me dit : « Tu sais… Je sais pas trop ce que serait devenu ma vie si je t’avais pas rencontrer ce fameux jour. T’as changer ma vie. » , il semblait que sa soit une sorte d’aveu qu'elle gardait en elle depuis longtemps , c'était touchant . Surtout quand on connait Siloë elle n'est pas du genre à dire ce qu'elle ressent ou quoi , ce qui rend chaque phrase qu'elle dit d'une extrême rareté , et d'une sincérité qui n'a pas de prix.

"Dis pas de bêtise , je suis sur que tu t'en serais très bien sorti , tu aurais rencontrer peux être un autre garçon ou une fille qui t'aurai ... donner peux être bien plus encore que ce que je t'ai apporter."


On dira que le destin à fait qu'on se rencontre ce jour là , je sais pas je pense que si elle était dans ce parc en même temps que moi c'était pour une bonne raison , rien ne se fait sans raison après tout non ? Je ne sais pas si je lui ai sauver la vie ou je ne sais quoi , mais en tout cas je me suis occupé d'elle , comme je me serai occupé d'une sœur . Je lui ai donné tout mon soutient , tout mon temps libre , et je ne regrette rien , j'aurai regretter si je ne l'avais pas connu .
La conversation partait dans tous les sens , remontant le passé , puis allant sur ce qu'on est ... c'était assez marrant de pas savoir ou on était mais parfois donner des mots sur des situations c'est mieux , on ne sait jamais ... j'avoue préférer qu'elle me dise je sors avec toi et rien qu'avec toi , que je ne sache pas si elle voit d'autre mec ... Sa serai très difficilement supportable je crois que je serai capable de péter un câble et de refaire le portrait du mec mais bon shut it's a secret .

« J’en sais rien en fait. Tu m’as manquer c’est un truc de dingue, mais comme tu m’avais jamais manquer avant… » Je dois avouai qu'entendre ses paroles de la femme qu'on aime n'a pas de prix , puis sa réaction du fait que j'étais parti plus tant d'autre chose faisait que j'étais encore plus sous son charme . C'est vraiment quelque chose d'extraordinaire de se sentir bien avec quelqu'un et de l'aimer , c'est comme si un prince arrivait devant vous et vous offrez toutes sa fortune . Les sentiments , l'amour sont des choses qu'on ne comprend pas forcement et qui arrive bien souvent sur la personne qu'on aurait jamais penser .

"Toi aussi tu m'as manquer , même si je ne t'ai pas envoyer de message ni appeler , je voulais vraiment être sur que je t'aimais vraiment tu vois mais pas que comme meilleure amie , et sa c'est vraiment confirmer . Mais après je sais pas si tu , fin si on est ensemble , pour moi c'est vrai que j'aimerai bien mais après toi je sais pas ... "

Je dois avouer que depuis ce baiser échanger il y a quelques mois ,j'avais ressenti de nouvelle sensation des sensations que jamais je n'avais éprouver , et puis bizarrement je ne sais pas je sortais des trucs profond , des trucs d'amour que j'ignorai posséder ... Puis c'est pas comme si j'avais l'habitude de dire sa , jamais , non jamais , même avec différente fille avec qui je suis sorti jamais je leur ai dit ce genre de chose . Jamais je n'aurai penser ne voir et ne penser que par une personne .
L'amour et la carrière étais ce compatible , j'aimerai penser que oui , j’espérais que oui , sans Siloë , j'suis perdu , comme Robinson Crusoë sur son ile , elle m'apporte tant de bonheur et de stabilité ... Pour certaines personnes , ils pensent que je m’empêche de vivre , que j'fais une connerie en ne me visant que cette objectif : la carrière . Mais ils ne peuvent pas savoir , comprendre , ni ressentir ce que c'est d'aimer courir , d'aimer sentir l'accélération du poux , frapper fort une balle , les cris de la foule , c'était tout simplement ma vie tout sa .

« Qui sait tu pourrais trouver une super groupie mieux que moi, après tout j’ai rien d’exceptionnel. Je fais pas le poids face à des mannequins. » Vous pouvez m'expliquer ce qu'on les filles à toujours ce sous estimer , non mais franchement sa en devient presque énervant , surtout quand vous voyez la personne que vous avez sous les yeux et que vous savez qu'elle est vraiment parfaite.

"Une groupie ne peux pas être mieux que toi , tout d'abord parce que non t'es pas exceptionnel tu es unique , ensuite parce que je t'aime , toi et tout ce qui a en toi , c'est pas une nana au gros lolo , qui peux être une bête de sexe au lit qui m’intéresse , c'est l'intelligence , la bonté , le caractère , c'est ton regard, c'est ton sourire ,c 'est tes cheveux , c'est ton odeur , et c'est ta vision des choses . Toi derrière un objectif qui vois ce que les autres ne voient pas." Mais j'étais fou moi à dire toutes ses choses la qu'est ce qu'elle allait penser , puis je venais de lui re dire que je l'aimais ... Quel serait encore sa réaction , j'avais peur d'avoir tout foutu en l'air à nouveau certaine personne , fin surtout Siloë n'aimait pas ses mots la .
C'est alors qu'elle fit son regard aguicheuse , elle commençait a faire quoi , me tenter ? Vouloir ou était mes limites , mais il n'y en avait pas j'avais envie d'elle , depuis la nuit des vestiaires en tout cas à ma connaissance...

« Mmmh je sais pas… A toi de voir ! ».
me dit elle avant de m'embrasser à nouveau avant de se diriger dans la cuisine , je la suivis alors , elle était de dos buvant un verre dos je me glissa alors derriere elle l'entourant de mes bras . Déposant un baiser sur son épaule et remontant le long de son cou , chuchottant à son oreille.

"Hum ... et bien je crois bien avoir une idée dans ce cas là" . Cette fille la elle avait un pouvoir de séduction c'était pas humain , j'attrapais alors ses lèvres et l'embrassa assez sauvagement , serrant son corps contre le mien .

"Tu veux pas aller dans la chambre ?" Si son but était de me tester alors j'allai perdre le jeu , je ne pouvais résister à cette jolie femme qui était devant moi , je n'allais pas trop vite m'attendant à tout moment qu'elle me fasse un cou par derrière du genre : ah finalement j'ai quelque chose à faire , ou j'suis crevé j'rentre chez moi ... Par pitié pas de sa maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyMer 22 Fév - 22:25

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« Toi aussi tu m'as manquer, même si je ne t'ai pas envoyer de message ni appeler, je voulais vraiment être sur que je t'aimais vraiment tu vois mais pas que comme meilleure amie, et sa c'est vraiment confirmer. Mais après je sais pas si tu, fin si on est ensemble, pour moi c'est vrai que j'aimerai bien mais après toi je sais pas... » finit-il par me dire après mon petit craquage sentimentale. Il faut avouer qu’il ne dois pas réellement avoir l’habitude de cela avec moi, mais j’essaye vraiment de faire de mon mieux pour lui montrer tout ce que je suis capable de ressentir ces derniers temps après sa très grande révélation. Il faut dire que les choses sont complètement en train de changer entre nous et je fais de mon mieux pour ne pas complètement paniquer. Il a de la chance tout de même le petit. C’est vrai que tout de même cet éloignement a eu du bon. J’ai pu remarquer qu’il m’avait réellement manquer comme jamais. Je me suis rendu compte que j’ai constamment besoin de me blottir dans ses bras, de sentir son parfum, de voir son joli petit sourire et d’entendre ses blagues pourries. Oui c’est carrément devenu vital et même si parfois ça me fait super peur ce trop plein de sentiment et tout le toutim. « En fait je crois qu’on pourrais dire qu’on ensemble si tout le monde est d’accord… » lui dis-je tout en souriant légèrement. La discussion continua a évoluer, dans un sens et puis dans un autre en même temps cela fait un mois et demi que l’on c’est pas vu, on a donc beaucoup de chose a ce dire, mais ce qui va suivre, je ne l’avait vraiment pas prévu.

« Une groupie ne peux pas être mieux que toi, tout d'abord parce que non t'es pas exceptionnel tu es unique, ensuite parce que je t'aime, toi et tout ce qui a en toi, c'est pas une nana au gros lolo, qui peux être une bête de sexe au lit qui m’intéresse, c'est l'intelligence, la bonté, le caractère, c'est ton regard, c'est ton sourire, c 'est tes cheveux, c'est ton odeur, et c'est ta vision des choses. Toi derrière un objectif qui vois ce que les autres ne voient pas. » finit-il par me dire le plus sincèrement du monde. D’un seul coup, je sens des papillons envahirent mon ventre. Je panique c’est sûr. J’ai pas rêver hein, il viens de me dire je t’aime. Mon dieu, mon dieu… Aller respire Siloë tout va bien ce passer. Aller reprends toi, dit quelque chose. N’importe quoi. A vrai dire, je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas lui dire que moi aussi, non c’est pas possible même si au fond je le pense presque. Enfin je ne sais pas du tout. « Je… Merci ! » lui dis-je alors. Ok. Nul. Pitoyable. Je me fais presque pitié. Alors d’un seul coup, je me met dans la peau de la Siloë que je connais le mieux, celle qui use de son charme pour détourner l’attention.

Je dois dire que sur ce point-là par contre je suis très douée. Sans aucun scrupules je commence à chauffer Ethanaël en l’embrassant avec une fougue que je ne connaissais plus depuis bien longtemps. Je fais ce que je c’est faire de mieux, mettre de la tension et m’éloigner quelque peu. Juste le temps de boire un verre. Je n’ai pas besoin de me retourner, je sais parfaitement qu’il m’as suivi. D’ailleurs je sens ses bras m’entourer puis un baiser ce déposer dans mon cou. Cette sensation me fait carrément frissonner. Je le laisse maître de ses gestes et me retrouve d’un coup en train de l’embrasser avec une fougue qui ne laisse paraître aucun sous-entendu. « Tu veux pas aller dans la chambre ? » me demanda-t-il alors. Je sais parfaitement qu’il va me détester, mais je ne peux m’empêcher de répondre ceci : « Non merci, je la connais déjà ta chambre ! ». L’espace de deux minutes j’essaye de rester sérieuse, mais face à sa réaction je ne peux m’empêcher d’exploser de rire avant de m’asseoir sur le plan de travail de la cuisine. J’enroule alors mes jambes autour des hanches d’Ethan tout en posant une main sur son torse et en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. « J’ai envie de toi. » lui dis-je alors d’un seul coup, sans réfléchir. C’était spontané et vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyJeu 23 Fév - 12:43

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

C'est dingue comme un événement peut changer la vie de quelqu'un , changer un peu ses habitudes ou son comportement , en moins que le caractère était déjà à l'intérieur de moi même je ne sais pas, je m'étais jamais comporter comme tel , moi qui est toujours autant de mal à dire ce que je ressentais , voilà que j'exprimais mes sentiments aussi naturellement que possible ce qui était très surprenant . Je ne disais que très rarement je t'aime , et c'était à ma mère que je le disais pour lui faire plaisir . C'était le genre de phrase qui sortait tout seul , le genre de phrase que le coeur ressentait , le dire permettait de se soulager , d'être sincère tout simplement .

Je dois avouer qu'en rentrant dans la journée , je ne me suis jamais dis que je passerai une soirée comme telle , bien évidement j'étais sur d'avoir une visite furtive à l'improviste et pleine de cri , bien sur les cris étaient passé et nous étions la l'un près de l'autre, l'un dans les bras de l'autre . Je dois avouer que je m'y faisais plutôt bien à ce genre de chose , être avec Siloë , pas en tant qu'ami . C'était comme un nouveau parfum , et ce parfum avait une si bonne odeur .
Même si j'avais plus qu'adorer partir au Québec , que j'avais passer un mois et demi de folie , que sa m'avait permis de nouvelle rencontre , des projets qui prenait forme , être ici était tellement mieux , la retrouver était tellement mieux , mon dieu comme elle était belle , et comme elle m'avait manquer , comme si elle était devenu ma drogue indispensable , une fois accro on en décroche plus non ?

Alors qu'on essayait de savoir ou on était , ce qu'on faisait , ce que nous étions , enfin elle me dit alors :« En fait je crois qu’on pourrais dire qu’on ensemble si tout le monde est d’accord… »
tout en souriant , je dois avouai que cette phrase me fit sourire à moi aussi , et je répondis alors tout simplement "Si tout le monde est d'accord sa sera avec grand plaisir "



Alors que sans m'attendre , des paroles sortirent de ma bouche , des paroles sincères certes mais que je savais qui ne fallait pas dire , pas maintenant , pas à elle , non sa pas du tout .

« Une groupie ne peux pas être mieux que toi, tout d'abord parce que non t'es pas exceptionnel tu es unique, ensuite parce que je t'aime, toi et tout ce qui a en toi, c'est pas une nana au gros lolo, qui peux être une bête de sexe au lit qui m’intéresse, c'est l'intelligence, la bonté, le caractère, c'est ton regard, c'est ton sourire, c 'est tes cheveux, c'est ton odeur, et c'est ta vision des choses. Toi derrière un objectif qui vois ce que les autres ne voient pas. »

J'aurai peux être du tourner 7 fois la langue avant d'avoir ouvert cette putin de bouche , surtout quand elle me répondit :« Je… Merci ! » que fallait il bien que je rajoute à sa , fallait il que je revienne sur mes paroles mais sa pouvait provoquer l'effet inverse au moins là elle disait rien d'extra , fin le Merci c'était bof quand on dit à une personne qu'on l'aime mais bon ... j'aurai pas du dire sa c'était tout , trop tot , trop difficile à avaler pour la jolie brune , oui sans doute mais quand on ressent les choses quand on aime réellement la personne n'a-t-on pas le droit de dire ces mots la ?

"Bah ... Euh ... Derien "

Elle n'avait jamais été à l'aise dans le truc de l'amour elle en avait la trouille , le détestais , mais ce que j'admirai c'est qu'elle savait dévier la conversation même sans parler , en un mouvement , sur le coup j'avoue que je me plaignais pas , sa m'éviterai de dire d'autre connerie , fin qui n'en sont pas une mais qui peuvent mettre mal à l'aise celle ci.
Elle était en train de me chauffer et je ne rêvais pas , comment sa pourrai me gêner après tout elle était celle que je désirai , celle avec qui jamais je n'aurai penser faire l'amour ... pour tout vous dire j'avais légèrement peur ... bien que jamais sa me soit arriver ,j'avais la frousse pour la première fois de ma vie . J'avais peur de faire n'importe quoi , de pas lui donner du plaisir ou quoi que ce soit , tout simplement d'être décevant bien que je n'ai jamais eut à me plaindre de ce côté la , c'est totalement différent quand on le fait comme sa pour le plaisir , et quand on aime une personne .

Quand je lui propose d'aller dans ma chambre celle ci me dit alors : « Non merci, je la connais déjà ta chambre ! » , quand elle me sort sa , ma réaction a aussi dut se voir sur mon visage , l'air un peu surpris et à la fois déçu , c'est pas que mais bon je ne souhaitait pas faire l'amour sur une table de cuisine , c'est pas n'importe qui , et je pense que quand on commence une relation surtout quand c'est pour la première fois on ne fais pas sa n'importe ou n'importe comment . J'avais envie que sa soit bien , que sa soit presque parfait quoi .

Alors qu'elle enroulait ses jambes autour de mes hanches elle me dit :
« J’ai envie de toi. » , j'essayais de reprendre confiance en moi et de ne pas faire des conneries , je repris ses lèvres contre les miennes puis après un moment je lui dit :

"Écoute , moi aussi j'ai envie de toi , mais la dessuite , fin pas sur la cuisine , j'veux que sa soit bien tu vois ... C'est pas comme si t'étais juste une fille que je tirai et qui dégagé . Je veux juste que sa soit parfait sous tous les points ."

J'avais mes bras autour de ses hanches , heureusement que j'étais grand parce quelque centimètre en moins et j'aurai eut ma tête contre sa poitrine , quoi que sa ne soit pas tant dérangeant que sa me direz vous : 'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 1801736974 : : :caché: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyJeu 23 Fév - 19:00

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

J’en reviens toujours pas il m’as dit je t’aime. Bon on ce l’ai déjà dit lorsque l’on déconne ou quand l’un va pas très bien, mais je sais parfaitement que celui-ci est différent de tout les autres. C’est la première fois qu’un homme me dit cela et je dois avouer que ça me fait totalement flipper. Tellement que je réponds carrément à côté de la plaque. Je dois avouer que sur ce coup-là, je n’ai pas été douée du tout, mais je sais qu’il ne m’en voudra pas. On a tout les deux été très tendus sur ce coup, mais ce petit épisode et très vite oublier. D’un seul coup, l’ambiance change totalement dans l’appartement. Doucement, mais sûrement je commence à le chauffer. Il y a encore quelques mois, je n’aurais jamais imaginer faire cela avec Ethanaël. Enfin en particulier avec lui. Surtout que c’est celui qui m’engueule dès que je reviens de chez Juventin. A croire que les choses vont légèrement changer désormais.

Assise sur le plan de travail de la cuisine, les jambes enrouler autour de ses hanches, mes bras autour de son cou, je mène doucement la danse. Je vois bien qu’il hésite, que ces geste ne sont pas si sûr que cela. Serait-il timide d’un seul coup. Malgré tout, il ne ce démonte pas et me demande si je voudrais pas aller dans sa chambre. Bien sûr, là maintenant tout de suite, j’ai envie de cela et unique de cela, mais j’ai encore envie de le taquiner. « Non merci, je la connais déjà ta chambre ! » lui dis-je comme s’il m’avait juste proposer de visiter son appartement. Je sais que cela n’est pas très sympathique, mais ça réaction vaut toutes les blagues du monde. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. Alors que je murmurais doucement au creux de son oreille que j’avais envie de lui, il emprisonna mes lèvres dans un baiser plein de passion. Il faut avouer que cela rajoute à l’excitation ambiante. S’il avait porter un tee-shirt je crois que je l’aurais déjà envoyer voler. « Écoute, moi aussi j'ai envie de toi, mais là de suite, fin pas sur la cuisine , j'veux que sa soit bien tu vois... C'est pas comme si t'étais juste une fille que je tirai et qui dégagé. Je veux juste que sa soit parfait sous tous les points. » finit-il par me dire. Et je ne peux m’empêcher de sourire face à cela. Il a vraiment l’air tendu presque bizarre. Lui ferais-je peur d’un seul coup ? Doucement je décide de reprendre quelque peu les choses en mains pour être sûr qu’il va pas nous péter un câble. Je me rapproche encore un peu plus de lui, assez prêt pour pouvoir coller mon front contre le sien. Je sens son souffle chaud sur ma peau et frissonne légèrement. « Tu te met trop de pression mon chou, calme toi, tout va bien ce passer ! » lui dis-je alors avec un beau sourire. Je ne veux surtout pas qu’il crois que je me moque de lui, car ce n’est pas du tout le cas.

Finalement je saute du plan de travail et attrape sa main avec un certain œil coquin. « Bon… Allons voir cette chambre ! » lui dis-je alors. J’ai toujours l’habitude de prendre les choses en main, je voulais qu’il le fasse, mais j’ai l’impression que ce ne va pas trop être le cas pour le moment, mais j’ai tellement envie de lui là maintenant tout de suite que je ne peux pas attendre plus longtemps. Cela fait réellement bizarre tout de même, mais j’essaye de ne pas y penser. Il ne nous faut pas plus de deux minutes pour ce retrouver sur son lit, lui allonger, moi à califourchon au-dessus de lui en train de l’embrasser avec envie. « T’as intérêt a être à l’hauteur de ta réputation » lui dis-je alors tout en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyJeu 23 Fév - 19:57

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj


J'suis rarement du genre à dire je t'aime , j'aime pas très beaucoup sa, vous savez la fierté , ce truc horrible qui rend dingue , qui emporte souvent sur tout le reste qui nous fait agir différemment . Dire je t'aime tout sa c'était nouveau , et sa me faisait moi même flipper de le dire et de le ressentir à la fois . J'imaginais même pas ce que pouvait ressentir ou éprouver Siloë .
Moi qui crisait chaque fois qu'elle couchait avec Juventin ou je ne sais qui , je me retrouvais cette fois ci dans leur position mais bon c'était différent faut dire c'est pas comme si j'm'envoyais juste en l'air . C'était pas aussi simple si je puis dire .

La situation m'échapper beaucoup , j'étais un peu hors contrôle ne sachant pas trop quoi faire j'avais l'impression de me retrouvais jeune puço a flipper pour ma première fois , c'était une sensation oublié , et surtout déstabilisant quand on avant plus de la vingtaine et qu'on avait fait sa plus d'une vingtaine de fois depuis . La conversation se tassait pour ce concentrer juste sur le besoin de deux être , sur l'attirance sur tout sa , peux être étais ce le fait que je sois torse nu qu'il lui est donnait des pulsions ma foi , c'était tout simplement cool Smile .

L'intimité devenait de plus en plus chaude , on était dans un sauna ou quoi , non c'était juste le corps en chaleur , les atomes , ou autre faisait cet effet , son souffle chaud contre mon corps me rendait dingue , mais vraiment l'envie devenait de plus en plus dingue , il a fallut tout ce temps la pour se rendre compte de cette attraction chimique de ce que j’approuvais . C'est alors que sentant sans doute mon angoisse , ma tension elle me sort :

« Tu te met trop de pression mon chou, calme toi, tout va bien ce passer ! » Bien envoyé , elle me prenait pour quoi un petit garçon de 14 ans qui n'a jamais rien fait , c'était super vexant ce genre de réplique , en tant normal je crois que je me serai barrer et l'aurai laisser seule , avec son appétit de sex , mais je n'eux le temps de rien dire ou faire qu'elle glissa de la table et me pris la main pour m'emmener dans la chambre.

Cela fait bizarre de se retrouver dans cette position , en califourchon sur ma meilleure amie , enfin non ma copine ... ma copine qui est ma meilleure amie , je peux pas penser à autre chose là que de me dire que je vais coucher avec celle que je connais depuis 20 ans , se vider l'esprit , se vider l'esprit , j'inspire secrètement pour pas qu'elle me dise autre chose qu'une de ses répliques comme celle qu'elle ma servie dans la cuisine . Elle me balance alors :

« T’as intérêt a être à l’hauteur de ta réputation » ben voyons , sa aide vachement ce genre de réplique , je la regarde avec un de ses regards , et tout en l'embrassant je lui retire doucement son haut , déployant mes lèvres sur tout le corps de manière douce , tout doucement laissant la chaleur de ma respiration passer le long de chaque centimètre de sa peau . Remontant à son oreille

"Tu me met pas du tout la pression là , et toi non , j'espère que t'es si bonne au lit que je l'imagine pour que tout les mecs veulent passer dans tes draps ..."


La phrase trop classe du mec typique mais c'était pas du genre à etre vulgaire puis quoi , c'est elle qui commençait aussi ...

"Montre moi donc de quoi tu sais faire ... " lui lançai je dans un sourire coquin , le regard plein d'envie et d'étoile , le corps brulant de passion et de désir pour cette si belle femme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyJeu 23 Fév - 23:42

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« Tu te met trop de pression mon chou, calme toi, tout va bien ce passer ! » lui dis-je tout en riant. Bon c’est vrai que j’aurais pu faire largement mieux parce que la niveau je tue ton égo il n’y a pas mieux, mais en même temps j’ai besoin de décompresser la situation en faisant des blagues pourries après tout je suis sur le point de passer à l’acte avec mon meilleur ami c’est le genre de chose qui ne ce produit pas tout les jours tout de même. J’ai un peu jouer avec le feu sur ce coup-là il faut l’avouer parce qu’il aurait pu me laisser en plan comme une pauvre idiote et je me serais sentie bien con quand même parce qu’il faut avouer que j’ai vraiment envie de lui là maintenant tout de suite. Sans plus attendre je descend de mon poste sur la table de la cuisine et l’entraîne doucement dans sa chambre. Moins de deux minutes plus tard, je me retrouve à califourchon au-dessus de lui. Enfin pas si longtemps que cela parce que notre cher Ethanaël reprends très rapidement le dessus. Et cette fois-ci je le laisse faire sans broncher. Je sens son souffle chaud parcourir chaque recoins de ma peau et je me laisse aller sous ses gestes tendres. Je lui offre mon corps en me cambrant légèrement. « Tu me met pas du tout la pression là, et toi non, j'espère que t'es si bonne au lit que je l'imagine pour que tout les mecs veulent passer dans tes draps... » me dit-il ce qui à légèrement le don de couper mon envie. L’espace d’un instant, je remonte légèrement dans le lit et bêtement passe un bras devant ma poitrine. J’ai légèrement du mal à me faire à l’idée que je vais coucher avec lui. « Si tu me parle comme ça, ça va pas le faire. Merde… Je vais coucher avec mon meilleur ami… Non, mais ça va le faire, hein… » et merde voilà c’est moi qui panique maintenant.

Finalement il me demande de lui montrer ce que je sais faire et allez savoir pourquoi cela me redonne de l’excitation et je reviens à la charge en plaquant mon corps contre le sien. L’espace d’un instant, j’embrasse son torse de rêve avant d’aller emprisonner ses lèvres dans les miennes. Ma langue va ce mélanger à la sienne. « J’ai l’impression que mon cœur va exploser » finis-je par lui dire prise dans l’élan de la situation. Doucement ma main ce dirige vers son intimité tout en continuant à l’embrasser. « Tu voudra plus jamais me laisser partir après ça ! » lui dis-je. Et c’est ainsi que dans la chaleur ambiante nos corps ont commencer à ce mélanger. On c’est retrouver lier par un lien que l’on ne connaissait pas entre nous. L’harmonie a très vite été trouvé. Le plaisir, le sens charnelle, l’envie, les sentiments, tout ce décuple d’un seul coup. Le pied vraiment quelque chose que je n’avais pas connu depuis bien longtemps. C’est seulement quelques heures plus tard, que je m’endors dans ses bras…

Je ne sais pas trop quelle heure il est lorsque je finis par me réveiller, mais tout ce que je sais c’est que dors il fait nuit noir et qu’Ethanaël dors encore. C’est sans bruit que je l’observe dormir. Etant sérieusement convaincue qu’il dors je caresse doucement sa joue. « On est dans la merde mon grand… Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi… » murmurais-je doucement tout en déposant un baiser sur son front avant de retourner me blottir dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyVen 24 Fév - 10:03

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

L'égo d'un homme peut être plus vite atteint que celui d'une fasse , je dirai même que c'est même plus facile , on ne pleure peux être pas , ne montre jamais nos émotions mais ce qui est sur que pour toucher le point sensible c'est assez facile , sa se rapporte toujours au sexe . C'est pas comme si le cerveau du mal ce situé ailleurs , du coup bon nombre de phrase qui peuvent atteindre le sexe et descendre l'égo est tout facile , et Siloë avait l'air de savoir quoi dire pour faire cela . Pas vraiment agréable , beaucoup de mec ce serait tirer avec ce genre de phrase qu'une femme mur ou expérimenté voir les deux dit à un puço , mais le je n'étais pas puço et elle me l'avait sorti comme sa . Heureusement qu'il s'agissait d'elle , sinon je pense que je serai parti sur le champs , mais partir de chez soi , sa le fait pas vraiment .

Et puis soudain , j'avais sorti cette phrase à la con qu'on sort à une biatch dont on connait la réputation , c'était pas cool de dire sa , à celle avec qui on se sent bien et avec qui on espère faire un petit bout de chemin . Oh et puis quoi c'est elle qui avait commencer pourquoi se vexait alors qu'elle avait commencer . Puis sa aussi hein c'est juste incroyable les femmes ont le droit de se permettre à des commentaires qui veulent dire j'espère que tu seras performant et nous on a pas le droit de leur dire qu'on espère qu'elle soit bonne au lit . C'est vrai que dans un sens sa passe mais dans l'autre sa fait assez vulgaire ... =/

Elle me dit alors : « Si tu me parle comme ça, ça va pas le faire. Merde… Je vais coucher avec mon meilleur ami… Non, mais ça va le faire, hein… » voilà qu'à son tour elle se mettait à flipper , il fallait que je la rassure et me rattrape sur cette horrible phrase que j'avais dite ...

"Hey j'suis désolé , c'est pas ce que je voulais dire ... Détend toi ça va bien se passer t'inquiète pas ... " lui dis je tout en la regardant dans les yeux en faisait un petit sourire ... j'étais pas trop doué pour rassurer mais j'essayais du moins.

Et alors quand je lui lance de me montrer ce qu'elle savait faire , elle se relâcha , se détendit , m'embrassant comme jamais elle m'avait embrasser auparavant , je dois le dire c'était vraiment le paradis à ce moment même . Il n'y avait que deux corps s'embrassant par les cendres , ici par la chaleur et l'excitation ... Qui aurai cru que sa allait se passer aujourd'hui , maintenant , mais je n'y pensais plus , le stress , mon angoisse était parti , j'étais dans mon truc , j'étais tout simplement envouté par la jeune femme qui était dans mon lit .

« J’ai l’impression que mon cœur va exploser » me dit elle tout en descendant ses lèvres de plus en plus bas , c'est dingue l'effet qu'elle avait sur moi jamais je n'avais ressentie autant de sensation les unes plus fortes que les autres , j'étais pire qu'exciter , et je ressentais des sortes de picotement , de frisson , comme si j'avais attraper une maladie .

"J'peux te dire que c'est pas que mon coeur qui va exploser ... " un sourire au lèvre , caressant de ma main sa peau , son visage , son épaule descendant le long de la colonne vertébrale ... Elle avait un corps de déesse c'était pas humain d'avoir un corps comme sa .

« Tu voudra plus jamais me laisser partir après ça ! » me dit elle alors que l’atmosphère devenait insoutenable , toute cette dose de désir , ses pulsions sexuelles , elles ne tiendront plus longtemps à cette allure la .

"Qui a dit que c'était pas le but après tout " , le sourire béa , nos corps fusionnèrent pour ne former plus qu'un , laissant le corps parler à la place du coeur , c'était souvent comme sa non après tout . Cela me faisait bizarre mais ce nouveau truc entre nous me plaisait assez c'était si agréable , je savourais cet instant encore plus que les autres . Le désir , l'attraction de nos corps , les sentiments , l'amour tout simplement , un jour quelqu'un m'a dit que c'était 100 X mieux de faire l'amour à la femme qu'on aime que de se taper tous les petits cul sexy soit il de la terre , et cette personne a vraiment raison , je le sais maintenant .

Après plusieurs heures , quand nos échanges furent terminé , nous restions allongé , j'eus du mal à redescendre sur terre comme si j'avais été transporté ailleurs , sa faisait donc sa l'amour ?
Après plusieurs instant je m'endormis , mais comme toujours je n'ai jamais eut le sommeil profond , il faut dire que mes nuits ne sont jamais trop longue , c'est alors que quelque part dans la nuit , j'entendis une voix , la voix de Siloë , elle me parlait .

« On est dans la merde mon grand… Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi… » Je senti alors ses lèvres se poser sur mon front , et son corps revenir se poser contre moi , je ne pu m'empêcher de sourire comme un imbécile . Je ne sais pas combien de temps s'écoula , entre temps mais je me réveillais , tournant la tête je regardais Siloë dormir , on dirait vraiment un ange quand elle dort , seulement quand elle dort alors hein : :caché: : . J'aimais cette vision que j'avais sous les yeux , jamais sa m'était arriver de me sentir si bien et heureux le matin , ou je ne sais quel heure de la journée .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyVen 24 Fév - 13:24

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

D’un seul coup, il n’existait plus que nous deux et uniquement nous deux. On c’est laisser enfermer dans cette envie d’être ensemble et surtout de ce faire plaisir sans aucunes barrières. Il nous fallut un peu moins de vingt minutes pour ce retrouver dans le lit d’Ethanaël. Je sentais son corps vibrer sous mes baisers, son souffle chaud sur ma nuque. Rapidement, nos deux corps ne firent plus qu’un dans la chaleur ambiante de cette chambre. J’ai l’impression que mon cœur va exploser tellement il bas à cent à l’heure. Nos soupirs ce mêlent, nos langues également. D’un seul coup, tout s’accélère. Il n’existe plus aucune gêne entre nous, on s’apprivoise, on ce découvre sous un nouvel angle et je dois avouer que cela me plaît plutôt bien. C’est comme si je faisais cela pour la première fois, je redécouvre tout un tas de sensations que je ne connaissais plus ou que je connaissais carrément pas. C’était carrément le pied, il faut avouer qu’il est vraiment à la hauteur de sa fameuse réputation. Dire qu’au Lycée toutes les filles ce vantaient d’être passé dans son lit, je comprends un peu mieux désormais.

C’est au bout de quelques heures, une fois notre appétit rassasié, que chacun s’endors dans les bras de l’autre. C’est bel et bien la première fois que je reste dormir avec l’homme avec qui j’ai coucher. Habituellement, sois je les virent de chez moi soit c’est moi qui prends la fuite, mais ici, ce soir, je n’ai pas du tout envie de quitter cet endroit. Je suis vraiment bien ici, encore sur mon petit nuage. Après avoir dormis quelques heures, je finis par me réveiller en plein milieu de la nuit. En réalité, je ne sais pas trop quelle heure il est, mais ce n’est pas grave. L’espace d’un instant, je l’observe dormir a côté de moi. Il a l’air paisible et heureux. « On est pas dans la merde mon grand… Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi… » finis-je par murmurer dans le noir tout en caressant tendrement sa joue avant de déposer un léger baiser sur son front. Je suis persuadé qu’il dors et ne me fais pas réellement de soucis sur le fait qu’il puisse m’entendre. Une fois cet aveu fait, je l’observe encore quelques minutes et finis par me blottir de nouveau dans ses bras. Pour la première fois, je découvre son odeur, malgré le peu de lumière, j’observe les détails des lignes de son corps. Il est désormais mon meilleur ami et mon amant, un concept quelque peu bizarre, mais qui me plaît tout de même et c’est en pensant à cela que je finis par me rendormir.

Je ne sais pas combien de temps ce sont écoulés après cela, mais d’un seul coup, je le sens bouger a côté de moi. Puis je sens sa main ce balader sur mon bras doucement. Je finis par émerger en ouvrant légèrement les yeux. Quelques rayons de soleil passent au travers des volets. J’ai encore un peu de mal à réaliser que je me réveille dans le lit d’Ethanaël après avoir passer la nuit avec lui. Finalement, je me tourne légèrement pour apercevoir son visage. « Bonjour toi ! » murmurais-je tout en approchant mon visage du sien pour y déposer un léger baiser. C’est bête me je ne peu m’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. Je me sens réellement bien ici. D’un seul coup, une idée me passe par la tête. Je me relève et cherche des yeux mes fringues. J’attrape ma petite culotte et l’enfile en même temps que son tee-shirt. « Bouge pas je reviens ! » lui dis-je tout en partant de la chambre pour me rendre dans le salon. Je reviens deux minutes plus tard équiper de mon appareil photo. Oui je sais, étrange de sortir ça maintenant, mais la photo c’est mon truc et j’ai réellement envie d’immortaliser ce moment. C’est en m’appuyant sur le chambranle de la porte que je me planque derrière mon objectif, la meilleure cachette du monde selon moi. Après quelques réglages, je finis par le prendre en photo. Finalement je met le retardateur en retour et dépose l’appareil sur sa commode avant de me dépêcher d’aller me blottir contre lui… « Je t’offrirais cette photo et tu l’affichera sur ton calendrier à la date d’aujourd’hui avec pour légende, le jour où Siloë-Jules a accepter de devenir ta petite amie exclusive » lui dis-je tout en riant avant de revenir l’embrasser avec envie. Après un léger moment, je recule pour observer son visage. Il a ce même stupide sourire sur les lèvres depuis qu’on c’est réveiller. « Pourquoi tu souris comme ça depuis tout à l’heure ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptyVen 24 Fév - 19:46

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Qui aurai cru qu'après 20 ans d'amitié intense , les deux jeunes gens aller se retrouver dans un lit à faire l'amour comme jamais , imaginer que sa se serai passer un jour était du genre impossible , et même pas j'y avais penser pendant 20 ans , c'était comme les choses interdites , sortir avec sa meilleure amie sa portait beaucoup de risque . De gâcher l'amitié par exemple mais avec le temps , en la voyant grandir et s'embellir , en la voyant avec ses différents mecs j'avais éprouver un sentiment bizarre , il m'avait fallut beaucoup de temps pour comprendre . Et puis un jour alors que nous étions en train de nous taquiner je l'avais embrasser , comme sa , sans que sa soit prémédité , sa m'a permis de voir si mes craintes étaient confirmer ou non . Et cela s'était confirmé .

Plusieurs moi après cette épisode , voilà que nous étions tous les deux chez moi , à la base elle était venu pour me faire passer un sale quart d'heure , et j'y avais eut le droit avant que l'ambiance tourne différemment , qu'elle se décide à me dire des choses qu'elle n'avait jamais dite , quand on réalise que la personne qui se tient devant vous , vous manque comme jamais quand vous ne la voyez pas tous les jours , c'est un drôle de sentiment mais qui permet de se battre contre tous .

Mes angoisses , mes scénarios que je m'étais fait quand j'étais parti à mon stage s'était évanoui j'avais eut super peur , qu'elle finisse par réfléchir et penser que c'était une mauvaise idée ou continuer à sa taper Juventin ou un autre , mais même si je ne savais pas vraiment son emploi du tout elle m'avait dit que je lui avais manquer comme jamais auparavant , et après plusieurs explication . Après plusieurs heures nous unirent nos corps l'un contre l'autre , décidant de se laisser aller sous ce parfum de l'Amour . Ce fut une nuit magnifique et presque magique jamais avant il m'était arriver d'avoir eut une nuit aussi belle , ce n'était pas qu'une question de sexe même si je dois avouer que cette fois ci là , j'avais tout donner ce que j'avais à lui donner , j'avais profiter de chaque instant , le faisait durer jusqu'à la dernière seconde.

Lorsqu'elle me dit durant la nuit , ou j'étais censer dormir si profondément « On est pas dans la merde mon grand… Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi… » mon coeur et mon esprit se soulagea bien évidemment je ferai comme si de rien n'était après tout elle n'était pas censé savoir que j'avais tout entendu et si elle l'avait fait durant la nuit c'est qu'elle n'avait pas encore le courage de le dire en vrai . Et je ne voulais pas presser les choses , je voulais vivre un peu comme au jour le jour , chaque jour serait un don de dieu , et serait encore plus beau que le précédent du moins j’espérais.

Peu te temps après que je me sois réveiller , alors que j'étais en train de lui faire des papouilles doucement sur le bras , elle ouvrit ses yeux la merveille , sa me fait bizarre de me retrouver dans le même lit que Siloë , je ne suis pas du genre à rester dormir avec des filles ou du moins c'est très rare .
« Bonjour toi ! » me dit elle en approchant doucement son visage du mien et en y déposant un doux baise , je le lui rendit , continuant mes papouilles sur son bras.

"Coucou toi , bien dormi ? C'est pas moi qui t'es réveillé j'espère" lui demandai je alors d'une petite voix , et puis soudain elle se leva cherchant ses affaires , non me dites pas qu'elle s'en va maintenant , puis elle enfila sa petite culotte et mon t shirt qui était sur une chaise .

« Bouge pas je reviens ! »
me dit elle avant de traverser la pièce et aller je ne sais où .

"T'en fuis pas hein sinon j'appelle la police" dis je en rigolant , puis euh je pense pas qu'elle s’amuserait à sortir en petite culotte dans la rue , enfin vaut mieux pas hein ... : 'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 44275569 : .Après quelques instant elle revint avec son outil indispensable : l'appareil photo et sans que je m'y attende elle me prit en photo , alors elle et son appareil , je peux pas lui en vouloir , elle était douée avec sa , puis je sais pas sa doit avoir une signification pour elle de prendre une photo de bon matin . Puis elle appuya sur un bouton et couru près de moi , sans doute le retardateur.

« Je t’offrirais cette photo et tu l’affichera sur ton calendrier à la date d’aujourd’hui avec pour légende, le jour où Siloë-Jules a accepter de devenir ta petite amie exclusive » me dit elle alors en riant avec de m'embrasser assez sensuellement , mon dieu que j'adorai sa , vous savez qu'il n'y a rien de mieux que de passer une bonne journée que de faire l'amour le matin ... Bref pour l'instant c'était pas d'actualité puis avec la soirée d'hier c'était vraiment un souvenir inoubliable .

"Exclusive ? Mais que je suis chanceux dit moi , alors vaut mieux qu'elle soit magnifique cette photo puisque c'est un événement à marquer d'une pierre ." Je déposais à nouveau un baiser sur ses lèvres , quelque instant après un clic ce déclencha , puis sans doute devais avoir ce sourire stupidement niai d'amoureux transis qu'elle me dit .

« Pourquoi tu souris comme ça depuis tout à l’heure ? ».
Et puis merde alors ce sourire était donc resté figé depuis tout à l'heure oulala que pouvais je bien lui dire , alors en la regardant dans le blanc des yeux je lui déclarai

"Je sais pas parce que j'ai passer la meilleure nuit de ma vie , que tu ne t'es pas enfui dans la nuit , que j'suis tout simplement heureux ... n'ai je pas le droit ?" et je lui tirai la langue , j'aimais bien la taquiner , l'embêter , au moins maintenant sa sera peux être encore mieux , une meilleure qui devient une copine sa a ses avantages pas besoin de perdre du temps à se découvrir vu qu'on se connait par coeur justement il y a déjà cette complicité installé qui rend la relation encore plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptySam 25 Fév - 12:03

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Après avoir dormi quelques heures, c’est en sentant la main d’Ethanaël ce balader sur mon bras que je finis par me réveiller. On ne peut vraiment pas rêver mieux comme réveil. La nuit fut courte, mais tout simplement intense. Je n’ai pas beaucoup dormi même une fois qu’il eu sombrer. En réalité, je passer le reste de la nuit à réfléchir. A nous deux, mais également à moi. A ce qu’on allait bien pouvoir devenir en fait. Et il faut dire que j’ai pousser la réflexion très très loin. Tellement que j’ai finis par lui avouer que je commençais à tomber amoureuse de lui, chose qui me fait le plus peur actuellement dans ce monde. Enfin. Ce n’était pas réellement un aveu puisqu’à ce moment là il dormais profondément. Malgré tout c’est sorti de ma bouche et chaque mot à finis par résonner sur les murs de cette chambre. Oui je l’ai bel et bien dit. Maintenant il ne me reste plus qu’à lui dire en face. Mais ne précipitions pas les choses. Avec lui je ne veux surtout pas faire de connerie, faire les choses bien, dans un ordre précis parce que je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui dans ma vie. Je ne peux vraiment pas me permettre de jouer et de le perdre. C’est tout sauf envisageable. Enfin. Pour le moment pensons à ce fameux réveil, en douceur. C’est tout aussi doucement que je me tourne vers lui pour lui dire bonjour et l’embrasser tendrement. Merde c’est que je pourrais presque m’y habituer au final. « Coucou toi, bien dormi ? C’est pas moi qui t’es réveillé j’espère. » me dit-il d’une petit voix genre je viens de me réveiller et je ne sais pas trop où je suis. « J’ai dormi comme un bébé, enfin je crois… Je sais même pas quelle heure il est ! » finis-je par lui dire. C’est vrai qu’on c’est légèrement couper du monde ces quelques dernières heures. Mon dieu le retour à la réalité risque de faire mal.

Finalement je me rhabille rapidement, enfin si on peut appeler cela s’habiller et lui demande de ne pas bouger. Je compte juste aller chercher mon appareil photo qui est rester dans mon sac, qui lui est rester dans la cuisine. Malgré tout je l’entends hurler alors que je suis dans le couloir. « T’enfui pas hein, sinon j’appelle la police. » suivi par un rire. Je sais qu’il ne me voit pas, mais je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. « MON DIEU ! La police j’ai peur ! Je vais pas m’enfuir à moitié a poil idiot. » lui dis-je alors tout en riant a mon tour. Non franchement je peu être tordue des fois, mais pas ce point-là tout de même. C’est donc appareil photo en main que je finis par revenir dans la chambre. Je sais qu’il ne va pas apprécier, mais j’ai réellement envie d’immortaliser ce moment. Après tout c’est pas tout les jours qu’un truc comme cela va nous arriver et en général c’est les photos qui capte un sentiment ou une émotion réelle que je préfère. Cette chambre est encore pleine des souvenirs de tout ce qu’on a pu faire cette nuit et la lumière du jour qui s’abat doucement sur ce lit peut vraiment donner quelque chose d’unique en son genre. « Je t’offrirais cette photo et tu l’affichera sur ton calendrier à la date d’aujourd’hui avec pour légende, le jour où Siloë-Jules a accepter de devenir ta petite amie exclusive » lui dis-je alors avant de l’embrasser de nouveau, mais avec un tout petit peu plus d’envie. Je remarque la surprise sur son visage et ne peux m’empêcher de rire. « Exclusive ? Mais que je suis chanceux dit moi, alors vaut mieux qu’elle soit magnifique cette photo puisque c’est un événement à marquer d’une pierre » me dit-il avant de m’embrasser a son tour.

Une fois la photo prise, je me réinstalle doucement dans ses bras. Je sens que l’on va pas trop quitter ce lit aujourd’hui, heureusement que je ne bosse pas d’ailleurs, ça m’aurait tuer de devoir le planter pour mon pointer au boulot. Allonger sur le ventre, je pose mon menton sur son torse histoire de pouvoir le voir et finis par lui demander pourquoi il sourit aussi stupidement depuis qu’il est réveiller. J’ai l’impression d’avoir pris un gamin en flague. « Je sais pas, parce que j’ai passer la meilleure nuit de ma vie, que tu ne t’es pas enfui dans la nuit, que je suis tout simplement heureux… N’ai-je pas le droit ? » finit-il par me dire tout en me tirant la langue. Rapidement je lève les yeux au ciel avant de m’appuyer sur mes coudes pour me relever et plonger mon regard dans le sien tout en lâchant un léger soupire. « Okay écoute moi d’accord… Commence pas à flipper, je vais pas partir. J’ai juste pas mal réfléchi cette nuit d’accord, pendant que tu dormais. Je te promets que je vais arrêter mes conneries, enfin je vais vraiment essayer parce que tu vois je suis tellement bien là avec toi. Mais… Il faut vraiment qu’on soit sûr, je veux dire… Je veux pas que ce soit le paradis pendant quelques jours et qu’après on ce foute sur le gueule. Je peux pas me permettre de te laisser disparaître de ma vie. Je sais que ta carrière passe avant tout et je peux pas te blâmer pour ça puisque la mienne passe avant tout également, mais si tu dois repartir dit le moi cette fois, ça évitera que je vienne te frapper. » lui dis-je tout en passant doucement une main sur sa joue, heureusement la marque à disparue, mais je suis sûre que celle-là on est vraiment pas près de l’oublier. « Oui je suis pas romantique, oui je flippe dès qu’on parle de sentiment ou d’engagement etc. Mais pour toi je suis franchement prête à faire un effort, juste… M’en demande pas trop non plus, pas tout de suite… » finis-je alors par lui dire. Mon dieu j’ai l’impression de l’avoir scotcher sur place…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptySam 25 Fév - 13:24

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Peut-être que le grand amour, tu le décides. Tu décides de courir le risque avec quelqu'un, de donner à quelqu'un sans te préoccuper de savoir ce que tu recevras de sa part, ou de savoir s'il te fera souffrir ou si c'est le bon. Peut-être que l'Amour ce n'est pas un truc qui te tombe dessus, peut-être que c'est quelque chose qu'il faut que tu choisisses. Quand on se réveille au près de la personne qu'on aime on se sent plus léger , on à pas envie de râler , ni de rien faire , on a pas besoin de se forcer à quoi que ce soit , sa vient tout naturellement .
J'avais décidé de vivre quelque chose avec Siloë je ne sais pas encore si c'est le grand amour mais en tout cas c'est le premier , et le premier est parmi le plus important , même si on ne sait pas dans le futur , si il arrivait qu'on se sépare , pour une quelconque raison . Des années plus tard je n'aurai jamais oublier cette jolie fille , le premier amour dure pour toujours même après plusieurs années même si on a trouver un mari ou une femme , ou l'aimera toujours dans le fond .

Cette soirée sera gravé dans mon esprit , qu'importe ce qui se passera après elle fait parti du top 5 , elle avait été si merveilleuse , elle était si belle , je ne sais pas combien de temps nous avions dormi , combien de temps nous avions fait l'amour après tout je n'y avais même pas penser , qu'importer que l'aiguiller passe d'heure en heure sa m'importait vraiment pas du tout . Et puis tant pis si on se coucherai tard , et qu'on se réveillerait peux être en plein milieu de la journée . Le temps n'est qu'une unité de mesure , à nous de faire du temps ce qu'on en veut non , pourquoi se stresser se prendre la tête ? Les instants les plus magique devrait pouvoir durer éternellement ou on devrait les revivre encore et encore .

J'avais essayer plusieurs fois de sortir avec des filles , vous savez pour ne pas avoir une réputation de connard , mais même en ayant fait des efforts je n'ai jamais réussi à m'accrocher , à tenir à une fille ou à ce qu'elle me manque , je sais que beaucoup ont été déçu mais sa ne se contrôle pas l'amour , les sentiments , l'attachement , alors qu'avec Siloë je ressentais tout sa maintenant avant , et encore plus maintenant vous voyez . Parfois on peut se sentir embrouillait surtout quand on ne connait pas les effets ... Alors quand un pote a fini par me dire , " Tu parles beaucoup d'elle, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cette femme et que ça te fiche une peur bleue. " pour que cet ami me dise sa , j'ai cru sentir mon monde trembler comme si il y avait un séisme .

Et quand tout les détails coïncident , quand on se rend compte que c'est vrai , sa fou la trouille , tomber amoureux de sa meilleure amie c'est pas le genre anodin , c'est pas comme si on s'y attendait , c'est le genre de truc qui vous laisse deux choix , assumer et voir où sa mène qui à perdre la personne qui en sait le plus sur votre vie sur tout , ou se taire , taire ses sentiments dans une petite pièce dans le coeur et faire comme si de rien était pour protéger l'amitié. J'avais décidé d'assumer , bien qu'aujourd'hui j'avais encore un petit peur , j'avais peur de déconner même si il n'y avait peu de chance , j'avais peur de tout foutre en l'air ,d 'aller trop vite peux être je ne sais pas . Bien sur c'est pas comme si je croyais a la princesse et au prince charmant , non je n'étais pas prince , je voulais faire en sorte que tout se passe bien , bien sur comme toutes personnes et tout couple tout ne se passera pas forcément bien , tout ne sera pas toujours rose . Les hauts les bas c'est ce qui fait un couple non , franchir les difficultés mains dans la main des trucs comme sa quoi.

« J’ai dormi comme un bébé, enfin je crois… Je sais même pas quelle heure il est ! » me dit elle , l'heure je n'y avais même pas penser à vrai dire , comme si quelque chose avait de l'importance quand j'étais avec elle , de toute manière aujourd'hui je n'avais rien de prévu l'entrainement c'était pour demain ou après demain , donc sa aller . Je pris tout de même l'iphone sur la table de nuit et regardait l'heure : 10.15 am .



"Ben en tout cas t'avais l'air ... Tu ressembles un peu à un ange quand tu dors , si tu pouvais être comme sa tout le temps . Dis je en rigolant , puis je repris ."Il est 10h15 , ta quelque chose de prévu aujourd'hui, fin t'es pas pressé ?" C'est sur qu'après avoir passer une nuit comme celle ci , on avait pas beaucoup envie de la laisser partir , elle avait peux être raison finalement hier quand elle m'a dit que je ne l'a laisserai plus partir après sa.

Alors qu'elle prend deux clicher , elle revient ensuite se poser dans le lit , contre moi , son menton posé sur mon torse , après qu'elle m'est demander pourquoi j'avais ce sourire depuis le réveil et que je lui eut répondit : « Je sais pas, parce que j’ai passer la meilleure nuit de ma vie, que tu ne t’es pas enfui dans la nuit, que je suis tout simplement heureux… N’ai-je pas le droit ? » elle finit par lever les yeux au ciel , s'appuyait sur ses coudes pour se redresser quittant mon torse , je la regardais suspicieux , qu'allait elle pouvoir dire , surtout quand elle plongea son regard dans le mieux et soupira , oula le stress monta d'un coup .

« Okay écoute moi d’accord… Commence pas à flipper, je vais pas partir. J’ai juste pas mal réfléchi cette nuit d’accord, pendant que tu dormais. Je te promets que je vais arrêter mes conneries, enfin je vais vraiment essayer parce que tu vois je suis tellement bien là avec toi. Mais… Il faut vraiment qu’on soit sûr, je veux dire… Je veux pas que ce soit le paradis pendant quelques jours et qu’après on ce foute sur le gueule. Je peux pas me permettre de te laisser disparaître de ma vie. Je sais que ta carrière passe avant tout et je peux pas te blâmer pour ça puisque la mienne passe avant tout également, mais si tu dois repartir dit le moi cette fois, ça évitera que je vienne te frapper. »
Pour le coup de pas flipper c''est louper , elle passa alors sa main sur ma joue , la ou hier elle m'a abattue une claque magistrale , les marques avait sans doute disparue mais jamais je ne pourrai oublier ce petit épisode , c'est du genre très marquant si vous voyez ce que je veux dire. Puis elle reprit à la suite « Oui je suis pas romantique, oui je flippe dès qu’on parle de sentiment ou d’engagement etc. Mais pour toi je suis franchement prête à faire un effort, juste… M’en demande pas trop non plus, pas tout de suite… » , pour le coup j'avoue que j'suis clouée sur place , la bouche grande ouverte , je reprend mon esprit et mon souffle , posant ma main sur la sienne .

"Tu veux que je te dise : je ne me suis jamais sentie aussi bien avec une femme de toute ma vie. Je ne savais même pas que l'on pouvait éprouver ce genre de sentiment pour quelqu'un ! Je ne savais pas que la passion était compatible avec l'admiration, l'humour et la tendresse. La seule qui m'écoute vraiment lorsque je parle et dans les yeux duquel je me sens pas trop con. Je ne sais pas comment se passera le futur , mais je sais que quoi qu'il arrive on va y arrive .T'es pas qu'une fille à culbuter... T'es bien plus que sa pour moi , je suis sur de ce que je veux et ce que je veux c'est toi . Toi près de moi , bien sur tout ne sera peux être pas tout rose tout les jours , il y aura sans doute des difficultés mais on s'en sortira à deux . Parce que je m'accrocherai à toi comme une arapède à son rocher , parce que tout comme toi je supporterai pas de te perdre , t'es ma vie , t'es tout pour moi tu sais ... Je comprenais ses angoisses , apparemment elle y avait beaucoup réfléchi d’ailleurs et c'était une bonne chose quelque part , le fait qu'elle veuille faire des efforts , c'était vraiment adorable , sa voulait vraiment dire quelque chose .

"Tout ce que je vois en toi et tout ce que je ne vois pas, je l'aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Nous n'avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c'est le contraire.Je sais qui tu es Siloë , je sais ce que tu ressens , je connais tes peurs , et je ne te demanderai jamais quelque chose que tu ne veux pas , on est pas obligé de parler sentiment ou engagement , on a tous le temps qui faut , tu le sais , j'te demanderai pas de déplacer des montagnes . Tu me plais tel que tu es ." Et la on dirait que c'est moi qui l'est rendu sourde , en ai je trop dis ? : :caché: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptySam 25 Fév - 18:58

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« Ben en tout cas t’avais l’air… Tu ressemble un peu à un ange quand tu dors, si tu pouvais être comme ça tout le temps ». Cela faisait à peine cinq minutes que j’étais réveillé et déjà il me taquine. C’est qu’il a de l’espoir le coco tout de même. Mon réveil c’est la chose la plus déterminante de ma journée, bien plus que le café d’ailleurs. Si on me gonfle dès le réveil je peux être super désagréable et ce toute la journée, mais aujourd’hui est un jour quelque peu exceptionnel. Alors a journée exceptionnelle mesure exceptionnelle comme ont dit ! Malgré tout, je ne peux m’empêcher de lui tirer la langue. « Je te ferais dire que t’es vachement plus supportable quand tu dors aussi mon cher ! ». Ahah ! La vengeance cela me connais. Il faut avouer que notre relation ne sera jamais comme les autres quoiqu’on finisse par décider. Cela fait vingt ans qu’on partage nos vies et cela met en avant une complicité que personne ne pourra jamais comprendre et qui fait également qu’il n’y aura jamais aucune gêne, aucun blanc entre nous. On sera toujours en train de ce chahuter. « Il est 10h15, ta quelque chose de prévu aujourd’hui, enfin t’es pas pressé ? » finis par me dire quelque peu effrayé comme si j’allais m’envoler d’un seul coup. Je sais que c’est ce qui lui fait le plus peur, que je m’en aille sans rien dire. Certes dans ma famille ils sont assez doués pour cela, mais je ne pourrais jamais lui faire cela. Je sais ce que ça fait de ce sentir abandonné et je pourrais jamais infliger cela à quelqu’un et je le souhaite vraiment à personne même pas a mon pire ennemi. « Non t’inquiète pas c’est bon, j’ai fait que bosser pendant que t’étais pas là, mon patron m’as interdit de mettre les pieds au studio pendant trois jours. » lui dis-je doucement. J’ai tellement bosser qu’il m’as carrément puni comme si j’avais cinq ans.

Finalement on aborde un sujet quelque peu délicat, notre couple. C’est encore fragile, c’est nouveau et surtout incertain. Enfin… J’aborde le sujet. Je sais qu’il va flipper avec mon discours, mais d’un seul coup, je lui dis tout ce que j’ai sur le cœur. Je fait sortir tout ce je pouvais faire sortir. Je vois bien que je le surprends de plus en plus ces derniers temps, mais j’ai vraiment envie de faire ça bien, de ne rien prendre à la légère. Et je vois bien qu’il a pas mal de chose à dire lui aussi d’ailleurs. « Tu veux que je te dise : je ne me suis jamais sentie aussi bien avec une femme de toute ma vie. Je ne savais même pas que l'on pouvait éprouver ce genre de sentiment pour quelqu'un ! Je ne savais pas que la passion était compatible avec l'admiration, l'humour et la tendresse. La seule qui m'écoute vraiment lorsque je parle et dans les yeux duquel je me sens pas trop con. Je ne sais pas comment se passera le futur, mais je sais que quoi qu'il arrive on va y arrive .T'es pas qu'une fille à culbuter... T'es bien plus que sa pour moi, je suis sur de ce que je veux et ce que je veux c'est toi. Toi près de moi, bien sur tout ne sera peux être pas tout rose tout les jours, il y aura sans doute des difficultés mais on s'en sortira à deux. Parce que je m'accrocherai à toi comme une arapède à son rocher, parce que tout comme toi je supporterai pas de te perdre, t'es ma vie, t'es tout pour moi tu sais... Tout ce que je vois en toi et tout ce que je ne vois pas, je l'aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Nous n'avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c'est le contraire. Je sais qui tu es Siloë , je sais ce que tu ressens, je connais tes peurs, et je ne te demanderai jamais quelque chose que tu ne veux pas, on est pas obligé de parler sentiment ou engagement, on a tous le temps qui faut, tu le sais, j'te demanderai pas de déplacer des montagnes. Tu me plais tel que tu es. » me dit-il avec son regard tendre, son regard d’homme amoureux. Ce truc que je n’avais jamais vu auparavant dans les yeux d’un homme pour moi. Je ne peux m’empêcher de m’avancer vers lui et de l’embrasser d’abord doucement et puis avec un peu plus de fougue. C’est ma façon a moi de le remercier. Je reste comme cela, légèrement au-dessus de lui.

« Ca fait combien de temps Ethanaël ? Combien de temps que tu pense tout ça ? Parce que ça peu pas t’être tomber dessus y a un mois… C’est pour ça que tu me gueulais dessus dès que je sortais ? Je t’en supplie me dit pas que je t’ai fait souffrir aussi longtemps… » finis-je par lui dire, car oui j’ai besoin de savoir, de comprendre comment il a réussi a faire sortir tout cela. Après tout ça me concerne de près ! « Je… Tu m’as dit plusieurs fois que tu m’aimais et… Tu peux savoir a quel point ça me fait plaisir d’entendre cela, parce que pour une fois dans ma vie je vois que quelqu’un tiens vraiment à moi. Mais… Tu sais que tu es important pour moi, mais ça je suis pas encore capable de te le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptySam 25 Fév - 20:39

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

« Je te ferais dire que t’es vachement plus supportable quand tu dors aussi mon cher ! ». Je la taquinais et c'est ce qu'elle faisait aussi , c'était comme sa notre relation on s’embêtait , se chercher , c'était mignon , c'était amical , au moins on s'ennuyait jamais c'est sa qui était bien. Je pense que chaque relation est unique , jamais on ne vit la même , et peux être qu'il existe deux personnes tout comme nous qui se connaissent mais je ne pense pas qu'elle est ce lien si beau qui est spécifique à nous . Pour dire il nous arrive parfois de ne pas ouvrir la bouche , de juste ce faire un regard pour se comprendre , comme si on faisait de la télépathie et c'était parfois très utile pour ne pas dire les choses toutes hautes quand on se fou de la gueule de quelqu'un : 'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 1801736974 : .

"Ah sa m'étonnerai , on me dit toujours que j'suis super adorable comme garçon " lui dis je en lui faisait un clin d'oeil , alors que je lui annonçais l'heure qu'il était , bien sur j'avais un peu cette peur qu'elle parte , ce qu'elle faisait souvent ses dernières fois ; enfin la dernière fois c'était moi qui avait fuit si je puis dire .On dirait qu'elle lit en moi comme dans un livre , c'était dingue n'est ce pas . Elle me dit alors :« Non t’inquiète pas c’est bon, j’ai fait que bosser pendant que t’étais pas là, mon patron m’as interdit de mettre les pieds au studio pendant trois jours. » , cette façon qu'elle avait de mettre tout son énergie dans son boulot c'était trop bien , un peu comme moi dans l'entrainement et les matchs , ce qui était marrant c'est le mot interdit , comme si elle en faisait trop ou quelque chose comme sa.

"Ah ben dit donc , qu'est ce ta fait comme bêtise pour être interdit de travailler Surprised ? D'ailleurs en parlant ta fait que de bosser quand j'étais pas la , t'es pas sortie ni rien ?" Alors qu'elle aborde le sujet de notre couple , que je l'écoute et que je reste de plus en plus bouche bée , elle me surprend de plus en plus surtout depuis hier je sais pas comment sa se fait mais j'apprécie beaucoup . C'est tout nouveau , c'est cool , c'est un effort que j'appréciai la connaissant ,et que je faisais moi même . En même temps après un tel discours on peut pas ne rien dire ou juste l'embrasser pour la faire taire ou la remercie , elle attendait une sorte de réponse que je lui ai donné .

Alors que j'eus fini de parler celle ci m'embrasse doucement puis avec un peu plus de fougue , elle rend dingue cette brunette j'peux vous le dire . Puis alors elle prend un petit air sérieux et me demande:« Ca fait combien de temps Ethanaël ? Combien de temps que tu pense tout ça ? Parce que ça peu pas t’être tomber dessus y a un mois… C’est pour ça que tu me gueulais dessus dès que je sortais ? Je t’en supplie me dit pas que je t’ai fait souffrir aussi longtemps… »

Elle est marrante celle la , comment je pouvais le savoir sa , comme si je savais sa moi , je comprenais qu'elle puisse s'interroger , avait elle eut peur de me faire souffrir encore et encore pendant longtemps chaque fois qu'elle faisait un rodéo avec un mec et que je l’engueulais .

"Je sais pas , fin je sais plus quelques mois ... je savais pas ce que c'était tu vois sa m'étais jamais arriver alors je savais pas , je connaissais pas les symptômes ni rien . Et puis un jour alors que je parlais avec un pote il m'a sorti que j'étais amoureux de toi . Et à partir de ce moment la je me suis posé des questions , c'est pour sa que j'ai fini par t'embrasser la première fois , pour voir , pour vérifier . Sa m'foutais la frousse d'imaginer que sa soit vrai , alors quand sa c'est confirmer . Mais t'en fais pas sa m'a pas fait souffrir , fin sa m'rendais juste un peu jaloux tu vois ... j'voulais juste pété la gueule à chaque mec mais sinon t'inquiète. Tu m'as pas fait souffrir d'accord ?".

Je comprenais toute ses questions après tout sa la concernait un peu , c'est moi qui l'avait foutu un peu dans cet situation ... puis ensuite elle rajouta : « Je… Tu m’as dit plusieurs fois que tu m’aimais et… Tu peux savoir a quel point ça me fait plaisir d’entendre cela, parce que pour une fois dans ma vie je vois que quelqu’un tiens vraiment à moi. Mais… Tu sais que tu es important pour moi, mais ça je suis pas encore capable de te le dire. »
En réalité elle me l'avait presque dit , quand je dormais peu profondément , elle a dit qu'elle était en train de tomber amoureuse mais je ne le dévoilerai jamais , le jour ou elle me le dira elle me le dira c'est qu'elle sera prête pas besoin d'lui foutre la pression et d'lui dire que je sais ce qu'elle ressent ... Sa lui ferait peux être peur je crois .

"Ecoute j'te l'ai dis parce que c'est sorti tout seul , sa sort tout seul sans que je fasse quoi que ce soit , c'est étrange mais euh t'es pas obliger de me le dire tu vois ... Je sais que je compte pour toi , et tu me le diras un jour quand tu seras prête ... Et moi j'vais arrêter de te le dire , je vois bien comme sa te met mal à l'aise ..." , je déposais un baiser sur ses lèvres et remonta sur son front .

"Te prend pas la tête la dessus Smile . Tu veux déjeuner ou on traine au lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) EmptySam 25 Fév - 23:06

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« Ah sa m'étonnerai, on me dit toujours que j'suis super adorable comme garçon. » me dit-il alors que je venais tout juste de lui faire remarquer qu’il était beaucoup plus supportable dans son sommeil, mais genre vraiment. Il me fait un petit clin d’œil en plus avec sa petit tête de pseudo ange. Et sur ce coup-là, je ne peux m’empêcher d’exploser de rire, mais littéralement. Je pars dans un fou rire toute seule, un fou rire qui viens du fond du cœur. Je sais qu’il va bouder, mais je m’en fiche totalement. « Super adorable, sérieux ? Ca ce voit que ça fait pas vingt ans qu’ils vivent avec toi c’est gens-là » dis-je tout en calmant doucement mon fou rire. Si je me calme pas de suite, je sens que je vais me faire étouffer par un coussin ou par un draps, mais franchement cela fait du bien de rire comme ça. « Désolée hein ! » lui dis-je tout en essuyant une larme qui venait de couler au coin de mon œil. Finalement je le rassure en lui disant que je ne partirais pas tout de suite puisque de toute façon on m’as donner des jours de congés presque obligatoire. « Ah ben dit donc, qu'est ce ta fait comme bêtise pour être interdit de travailler ? D'ailleurs en parlant ta fait que de bosser quand j'étais pas la, t'es pas sortie ni rien ? » me demanda-t-il alors et d’un seul coup je me rends compte que soit il va falloir que je mente, soit il va falloir que je lui dise la vérité. Parce que je l’ai pas vraiment attendu non plus, il faut avouer que par pur esprit de vengeance je me suis pas gênée pour aller dans quelques lits différents… Et pour la première fois depuis le début de notre conversation, je ne le regarde plus vraiment, mais fixe un point sur le mur en face de moi. « Je bossais pas mal, voir trop selon mon patron et je dormais pas beaucoup… » lui dis-je alors tout en baissant la voix sur la fin de ma phrase, je sais qu’il va s’énerver. Bien sûr que je le sais.

Je lui demande alors depuis combien de temps il ressent tout cela pour moi parce qu’il faut avouer que cette question me turlupine quelque peu tout de même. Parce que je n’ai jamais cacher les nombreuses conquêtes que j’ai eu et que j’ai encore d’ailleurs. « Je sais pas, fin je sais plus quelques mois... Je savais pas ce que c'était tu vois sa m'étais jamais arriver alors je savais pas, je connaissais pas les symptômes ni rien. Et puis un jour alors que je parlais avec un pote il m'a sorti que j'étais amoureux de toi. Et à partir de ce moment la je me suis posé des questions, c'est pour sa que j'ai fini par t'embrasser la première fois, pour voir, pour vérifier. Sa m'foutais la frousse d'imaginer que sa soit vrai, alors quand sa c'est confirmer. Mais t'en fais pas sa m'a pas fait souffrir, fin sa m'rendais juste un peu jaloux tu vois... J'voulais juste pété la gueule à chaque mec mais sinon t'inquiète. Tu m'as pas fait souffrir d'accord ? » me dit-il alors. Je lui fis un petit sourire pas très fière de moi sur ce coup-là quand même. Enfin même pas du tout. « Je vais pas te le cacher, j’ai vu Juventin y a encore deux jours… Mais je t’interdis de le frapper, je l’aime bien ce mec. Mais je vais mettre fin a tout ça, promis ! » lui dis-je alors comme pour me rattraper encore un peu.

Je lui dis alors que je suis incapable de lui dire que je l’aime que je ne suis pas faite pour ça ou tout du moins pas tout de suite et pourtant il m’écoute, me souris, et me rassure et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça. « Je te remercierais jamais assez de me comprendre autant… D’être toi ! » lui dis-je alors un léger sourire au lèvre avant de me poser contre lui pour de bon. Je me met alors a observer le plafond tranquillement, en silence. Profitant carrément de l’instant présent. « Tu veux déjeuner ou on traîne au lit ? » me demanda-t-il après un léger silence et c’est avec un méga sourire idiot que je finis par lui répondre : « Tu veux pas m’apporter le petit déj au lit ? » lui dis-je alors. Vu le silence qui s’ensuit j’ose même pas imaginer la tronche qu’il viens de faire. D’un coup, je me relève pour le voir avant de rire de nouveau. « Je rigole Ethan’ ! Mais j’accepte le petit déj que si tu as du Nutella ou… » et là je me rapproche dangereusement de lui, avant de m’installer a califourchon sur lui, un sourire espiègle sur les lèvres. « On pourrais rester au lit ! » lui dis-je tout en le taquinant du regard mais sans l’embrasser ou faire quoique ce soit d’autre. J’adore le provoquer, voir ses réactions. J’ai débuter la danse hier a voir de quoi il est capable désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» drinking if you can ! → ethanaël
» when you hold me, I’m alive → ethanaël
» /!\ When the lights have lost their glow, you're gonna cry, cry, cry ▽ Micastian
» « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.
» you're gonna be a good mum ∞ isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-