NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:56

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Alors que je lui répliquais qu'on me disait que j'étais un garçon adorable , elle fondit dans un fou rire interminable , elle en eut même la larme de joie , non mais alors elle , je pris un cousin et lui lança sur la tête. Elle finit par s'excuser ...

"Comment t'es ? Comme si j't'avais fait vivre de sale journée ... Ou que j'ai agis comme un démon , n'importe quoi j'ai toujours été sage comme une image tu le sais :77: " Bon d'accord c'était pas vraiment vrai mais bon hein , faut bien que j'me lance des fleurs et que j'y crois un peu en mes paroles tout de même .
Je fini par lui demander ce qu'elle avait fait quand j'étais pas la , je vous avoue que j'aurai préféré m'être tue pour une autre ,ne pas avoir poser cette question dans sa réponse qui ne disait pas réellement ce qu'elle avait , je lisais entre ses mots ...

« Je bossais pas mal, voir trop selon mon patron et je dormais pas beaucoup… »
, alors plusieurs hypothèses peuvent être lancé , soit elle a bossé comme une taré jusqu’à pas d'heure : peu probable . Soit elle à passer ses soirées à sortir dans les bars ou les boites : plus probable . Soit elle est passé dans des draps ... : probable à 80% ... Je ne voulais pas croire en la dernière hypothèse , sa serait comment dire super désagréable . Mais pour que celle ci fixe le mur et pas mon regard sa voulait tout dire non.

Alors que je fini de la rassurer sur le fait qu'elle ne me dise pas je t'aime ni rien , après ma longue tirade , elle m'avoua alors : « Je vais pas te le cacher, j’ai vu Juventin y a encore deux jours… Mais je t’interdis de le frapper, je l’aime bien ce mec. Mais je vais mettre fin a tout ça, promis ! » BAM grosse claque derrière la nuque ou sur la joue droite à vous de voir . Pire que celle qu'elle m'avait mise la vieille , non mais j'hallucine quoi . Le truc qui tue tout l'espace de 2 minutes , j'essayais de contrôler mes nerfs , pas facile pas facile , c'était juste super dur à contrôler la , ne pas savoir trop quoi dire , fin surtout essayer de ne pas s'emporter . Puis quoi c'est vrai merde , j'me suis barré un mois et demi au Quebec , j'aurai pu me faire toutes les filles que j'voulais mais non j'ai pas voulu parce que je ne voulais qu'elle et elle , il suffit que je sois pas là qu'elle continu ce qu'elle avait à faire , et en plus elle se permet de débouler chez moi , me gifler parce que j'lui ai pas dit que j'suis parti ... Et en plus j'me suis manger une claque dans la tronche , alors qu'elle s'est envoyé en l'air pendant tout ce temps ou j'suis parti , mais c'est juste du foutage de gueule quoi , de l'hypocrisie pur ...

"J'ai pas eut le temps de te manquer tant que ce que ta dit alors ... Non t'inquiète j'le frapperai pas , j'tape pas les merde ... ah si tu l'aimes bien sa change tout . Non mais t'inquiète si tu veux continuer avec y'a pas de problème , tu fais ce que tu veux ... comme toujours ." Ben quoi vous croyez pas que j'allais être docile comme un agneau après cet aveux quand même j'suis pas une tafiolle ,j'ai un caractère , vous réagirez comment vous quand on vous dit sa ? Vous ne direz pas mais oui t'en fais pas y'a pas de souci ma puce , vous êtes des hypocrites sinon , et moi je ne le suis pas je ne cache pas mes sentiments , enfin la je m'efforçais , je me forçais à pas péter une durite . J'aurai pris mes cliques et mes claques et j'me serai barrer mais bon ... sa se fait pas pour un mec de se barrer , elle , elle ne se gênerait pas mais pas moi j'suis pas un lâche .Mais pendant que je lui ai dit tout sa je ne l'avais pas regarder , pas un seconde j'étais trop dégouté pour tout vous dire .

« Je te remercierais jamais assez de me comprendre autant… D’être toi ! »
me dit elle , tu parles merci d'être moi , j'suis trop gentil , trop con , c'est tout , y'a pas de remerciement à être comme sa . Pourquoi j'avais pas fait comme elle moi ... mais après elle m'aurait balancé que je m'étais foutu de sa gueule , au moins la on avait les rôles inversés .

« Tu veux pas m’apporter le petit déj au lit ? »
, je fus surpris par cette proposition bien que peux être j'y eus penser une seconde , je fis une sale tête , j'avais jamais fait sa auparavant ,même si c'est pas sorcier , sa serai assez comique si je fais sa . Du moins elle se moquerait de moi la connaissant .

« Je rigole Ethan’ ! Mais j’accepte le petit déj que si tu as du Nutella ou… »
elle était encore en train de rire puis elle se mit à califourchon sur moi et fini sa phrase laissait en suspend « On pourrais rester au lit ! » bien que j'avais été d'humeur depuis le réveil , les confidences du Juventin m'ont ramolli ... Je la regardais , fit tout pour pas que sa se voie et fini par dire .

"Non t'inquiète j'y avais penser , j'vais te faire un petit déj , j'ai faim aussi comme sa , on verra après ce qu'on fait .Si tu veux bien me libérer que j'aille préparer le petite déjeuner de mademoiselle ." je lui souris alors , elle avait cette façon de vouloir jouer , comme la veille , mais tout d'un coup je ne pouvais penser à rien d'autre que ce qu'elle faisait avec moi elle le faisait avec un autre ... Je n'étais pas unique , je n'avais qu'un sexe comme tous les autres . Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:36

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« Je vais pas te le cacher, j’ai vu Juventin y a encore deux jours… Mais je t’interdis de le frapper, je l’aime bien ce mec. Mais je vais mettre fin a tout ça, promis ! ». Non mais sérieusement qu’est-ce qui m’as pris de dire un truc comme ça. Je suis tomber sur la tête ou quoi. Vraiment là j’ai carrément envie de m’applaudir moi-même tellement j’ai été con sur ce coup-là. Bien entendu la réaction ne ce fait pas attendre. Elle est d’abord physique. Je vois bien son sourire disparaître d’un seul coup comme si je l’avais gifler une nouvelle fois et pourtant je regrette pas de lui avoir dit, après tout je déteste les mensonges et puis ce n’est pas à lui que je vais mentir alors que c’était tout simplement la stricte vérité. Pourtant j’ai l’impression qu’il a carrément envie de m’étrangler sur le champs. Le genre de regard qui me fait vite comprendre que je vais sans doute devoir creuser ma tombe avec une petite cuillère. « J'ai pas eut le temps de te manquer tant que ce que ta dit alors... Non t'inquiète j'le frapperai pas, j'tape pas les merde... Ah si tu l'aimes bien sa change tout. Non mais t'inquiète si tu veux continuer avec y'a pas de problème, tu fais ce que tu veux... Comme toujours. » me dit-il de suite comme pour répliquer, pour faire mal à son tour. D’accord d’un côté il n’as pas tord, mais j’ai le même sale caractère que lui et je vais pas le laisser gagner aussi facilement tout de même. Merde. « Non mais attend Ethan… » dis-je, mais vu le regarde qu’il me lance il ne vaudrait mieux pas que je cherche à argumenter plus longtemps au risque de me faire exiler.

Tout ce que je dis par la suite à de suite beaucoup moins d’importance, un écho moins grave. J’essaye de récupérer la situation en faisant une blague sur le petit déjeuner, autant dire qu’elle tombe de suite à l’eau. D’accord j’ai compris je peux laisser tomber la carrière de comique. Par la suite, j’essaye ce qui marche toujours le mieux avec moi. La drague. Mais encore une fois je me heurte a un mur. Merde alors il y a encore une demie heure il aurait pas cracher dessus pourtant, mais non là ce n’est plus du tout le cas. Je suis a califourchon sur lui lorsqu’il me dit : « Non t'inquiète j'y avais penser, j'vais te faire un petit déj, j'ai faim aussi comme sa, on verra après ce qu'on fait. Si tu veux bien me libérer que j'aille préparer le petite déjeuner de mademoiselle. ». Oula d’accord là je crois que je peux même pas argumenter, il a l’air très décidé la tête de mule, mais moi d’un seul coup je me sens vraiment très conne. Mais genre vraiment. « Ok ! » finis-je par dire avant de rouler sur le côté en me laissant carrément tomber sur le lit. Je le vois ce lever rapidement et enfiler son boxer. « Génial monsieur boude maintenant ! » dis-je alors qu’il disparaissait dans le couloir, je sais parfaitement qu’il m’as entendu et franchement j’en ai rien a faire. Il sait très bien que j’ai toujours eu une relation avec Juventin et c’est maintenant qu’il boude. Un peu trop tard tout de même.

Il m’énerve a bouder dans son coin, je l’entends détruire la moitié de la cuisine tellement il est énerver cet idiot. C’est en haussant les épaules que je finis par me lever, je récupère mon jean et mes chaussures cherchant mon soutien gorge et mon pull. Je finis par trouver le premier au pied du lit et l’enfila tout en jetant le tee-shirt d’Ethan sur son lit. Finalement en soutien gorge… « Tu sais pas où est passer mon haut par hasard ? » lui demandais-je, mais lorsque je vis qu’il ce forçait à pas me répondre, je lève les yeux au ciel. « Bon bah tant pis… Quand t’auras finis de bouder tu m’appel ! » lui dis-je tout en me dirigeant vers le salon encore a moitié a poil. Génial je peux même pas sortir a cause de lui. J’attrape mon sac a main et fini par m’allumer une cigarette histoire de l’énerver encore un peu plus car je sais parfaitement qu’il déteste quand je fume. Il veut jouer à ça on va jouer y a pas de soucis. « Je m’appel Ethanaël et je boude pour un rien ! » finis-je par dire avec une voix de gamine de quatre ans parce que je sais parfaitement que cela au moins ça le fera réagir plus que le reste tout du moins. On pari. Dix seconde avant qu’il ce mette a gueuler comme un dingue. Un, deux, trois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:13

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

D'accord le fait qu'elle me dise la vérité jouer en sa faveur si elle m'aurait menti je ne sais pas ce que j'aurai fait , mais qu'elle mente ou qu'elle dise la vérité le résultat était le même , elle avait continuer à coucher avec Juventin , tandis que moi j'me tapais juste une balle .J'aurai pas du me gêner quand je vois ce qu'elle fait .
Mon visage doit passer par toute les expressions puisque dans mon corps c'est exactement le cas ,énervé, déçu, dégouté , furieux , anxieux , triste ... J'aurai pu l'étrangler , lui faire ravaler ses paroles mais putin c'était impossible , et je savais qu' à partir de ce moment la fameuse nuit exceptionnelle ... serait peux être la seule.

Non je n'essaye même pas de lui faire mal en répliquant , je lui balance juste deux petits truc dans la face , on dirait qu'elle comprend rien , c'est fou sa non , comme si quand t'étais sur de toi et que sois disant la personne te manquer t'aller t'envoyer en l'air . Elle me sorti alors « Non mais attend Ethan… » je lui lance un regard qui tue ... Attendre? attendre quoi qu'elle me raconte ses parties de jambe en l'air elle est complétement perché ou quoi .

Elle ne cherche pas à argumenter et tant mieux d'ailleurs , alors qu'elle essayait de détendre l’atmosphère avec des blagues sur le petit déj' pour descendre la pression ce qui ne marcha pas je lui demander de se pousser ce qu'elle fit , et encore heureux d'ailleurs .
J'attrapais mon boxer , et mon maillot de base ball . Me dirigeant dans la cuisine , alors que celle ci me balança :« Génial monsieur boude maintenant ! » non mais hallucinant quoi, je ne me retourne pas et continu mon chemin vers la cuisine en me parlant à moi même
"J'suis vraiment qu'un sale con ..."

je shootais un peu dans tout ce que j'pouvais trouver j'avais l'envie d'aller courir pour enlever cette frustration , ce débord d'énervement , ce pétage de câble quoi .
Elle arriva alors vêtu de sous vêtement et me demanda « Tu sais pas où est passer mon haut par hasard ? » , j'voulais lui balançais une réplique sanglante du genre ta qu'a appeler Ton Juventin pour lui demander si tu l'as pas oublier chez lui ... Mais je me mordis la lèvre pour me forcer à pas faire déborder encore plus la situation.

Elle finit par lever les yeux au ciel et dire plus à elle qu'a moi « Bon bah tant pis… Quand t’auras finis de bouder tu m’appel ! » tout en continuant de faire un toast au nutella pour la jeune femme je lui répondit "Oui bien sur et j't'envoi un bouquet de fleur aussi non?" , je n'avais pas quitter l'assiette des yeux , quand j'eus fini je la fit glisser légèrement sur la table , sans parler , sa signifier ton petit déjeuner est prêt même sa j'aurai pu ne pas le faire.

Elle alluma alors une cigarette ce que je pouvais détester ce truc là , cette drogue qui tue des millions de personne qui donne des cancers et tant d'autre maladie j'avais tester une fois je le reconnais mais je n'avais jamais continuai je suis un sportif après tout je n'ai pas envie ni besoin de merde comme cela .


"Tu peux aller fumer sur le balcon stp ... On ne fume pas tous hein."

Elle s'amusait à jouer avec mes nerfs , je supportais pas , j'étais comme une bombe qu'on déclenchai et parfois je faisait beaucoup de dégât , putin la journée pourri qui s'annoncer , Merci Siloë :22: .
Puis elle fini par faire d'une voix de gamine de 4 ans « Je m’appel Ethanaël et je boude pour un rien ! » non mais sa c'était genre plus supportable ,c 'était ce qu'il fallait qu'elle ne dise pas .

"Je boude pour rien , mais tu comprends putin de rien , c'est déconné , tu prends tout comme si sa t'étais du , tu dis des paroles que tes actes prouvent l'inverse alors arrête de dire que j'boude pou rien déjà . J'me suis pas envoyé en l'air avec quelqu'un alors que tu me manqué tu vois . Toi oui , j'aurai pu le faire mais j'suis pas un putin d'enculé qui dis des paroles et qui fait tout le contraire comme la plupart des autres mecs . Puis fait ce que tu veux en fait , coucher avec Juventin ou un autre comme si tu pouvais t'en passer , tout couper du jour au lendemain . Et me fait pas ce putin de regard de merde , tu le sais très bien au fond de toi , t'aime jouer , t'aime batifoler , t'aime le monde de la nuit . Et j'ai pas envie d'être ce truc qui t'aura empêcher de profiter . "

Parfois, laisser partir quelqu'un est plus facile que d'essayer de le garder au prés de soi. C'était peux être ce que j'étais en train de faire , la laisser repartir à sa vie comme si il ne s'était rien passé , même si je savais que c'était faut .Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l'ancre et que seul un idiot insisterait. La vérité c'est que j'ai toujours été un idiot. Comme si elle n'était pas normal , elle ne pouvait pas être comme toutes ses filles et ne pas agir comme un homme. Sa faisait mal parfois , sa faisait mal à cet instant la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:57

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Il m’aura fallu moins de cinq minutes et pas plus de trois mots pour déclencher la troisième guerre mondiale dans son appartement. A bah les bons moments sont déjà loin derrière. A croire que désormais notre relation ne pourra être ponctuer que de choses comme cela. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. S’engueuler pour mieux ce réconcilier après et tout recommencer quelques heures plus tard. On a sincèrement vu mieux comme relation, mais l’un comme l’autre nous sommes incapable de réellement mettre fin a cela. Dire stop. Hurler que l’on veux plus jamais ce parler, ni ce voir. Non on en est pas capable. En tout cas pas moi. Bien sûr je le pousse a bout, mais j’ai toujours été comme ça. C’est mon caractère au complet qui ce présente là. Je fonce dans le mur et après je me rends compte que je n’aurais jamais dû agir comme cela. Je répète toujours les mêmes erreurs. Malheureusement. Enfin. Cela fait désormais cinq minutes que je l’entend mettre la cuisine en pièce. C’est en jean et soutien gorge que je finis par le rejoindre. Je lui demande alors s’il n’as pas vu mon haut assez persuadée de m’enfuir de cet appartement dans moins de deux minutes. Je vois parfaitement qu’il m’as entendu, mais il ne bronche pas. Je pari qu’il serre les dents et que les répliques cinglantes ce succède dans sa petite tête. « Bon bah tant pis… Quand t’auras finis de bouder tu m’appel ! » finis-je par dire en haussant les épaules. Je me dirige dans le salon afin d’attraper mon paquet de clopes. Oui j’ai bien l’intention de m’en griller une, juste pour l’emmerder. « Oui bien sur et j't'envoi un bouquet de fleur aussi non ? » dit-il rageur tout en jetant une assiette sur la table. Ah cela doit être mon petit déj. Franchement j’ai plus vraiment envie de rester ici maintenant, mais je ne peux pas réellement partir vu que la moitié de mes fringues sont encore aux abonnées absentes. « Pourquoi pas, ce serait sympa ! » lui répondis-je alors du tac au tac. Hé merde il faudrait vraiment que j’apprenne a tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Oh et puis tant pis.

De plus en plus énervé, il me demande d’aller fumer sur le balcon. Une nouvelle fois je lève les yeux au ciel, je suis presque persuadée que dans moins de deux minutes je vais avoir le droit au discours du sportif sain de corps et d’esprit. Il me le fait a chaque fois celui là, pourquoi j’y couperais pas cette fois encore. Mais il m’énerve tellement a être comme cela que je finis par lancer mon arrêt de mort. « Je m’appel Ethanaël et je boude pour un rien. » dis-je tout en me levant du canapé pour me diriger vers ce fameux balcon. J’ai pas de tee-shirt, mais je m’en contre fiche. Le soleil brille dehors, il doit faire assez chaud comme hier. Et puis au moins, le voisin pourra en profiter lui aussi. Après tout… Mais avant que je puisse ouvrir la fenêtre la bombe ce déclencha. « Je boude pour rien, mais tu comprends putain de rien, c'est déconné, tu prends tout comme si sa t'étais du, tu dis des paroles que tes actes prouvent l'inverse alors arrête de dire que j'boude pou rien déjà. J'me suis pas envoyé en l'air avec quelqu'un alors que tu me manqué tu vois. Toi oui, j'aurai pu le faire mais j'suis pas un putain d'enculé qui dis des paroles et qui fait tout le contraire comme la plupart des autres mecs. Puis fait ce que tu veux en fait, coucher avec Juventin ou un autre comme si tu pouvais t'en passer, tout couper du jour au lendemain. Et me fait pas ce putain de regard de merde, tu le sais très bien au fond de toi, t'aime jouer, t'aime batifoler, t'aime le monde de la nuit. Et j'ai pas envie d'être ce truc qui t'aura empêcher de profiter. ». Et BAM. Prends toi ça en pleine gueule Siloë. D’accord, je l’avoue, je l’ai amplement mérité, mais au moins il a finis par me dire tout ce qu’il pensais et n’as fait que confirmer tous les doutes que je pouvais avoir. Bien sûr que je l’ai fait souffrir avec toutes mes coucheries, je le savais, mais je voulais qu’il me dise une bonne fois pour toutes. Malgré tout, l’énervement est toujours présent. Et je ne peux pas le laisser gagner comme ça. « Je te l’avais dit Ethan, je te l’avais dit que j’étais pas faîte pour toi… Maintenant tu pourra dire que tu t’es taper la pute de Town Square… » lâchais-je avant d’ouvrir la fenêtre.

Je ne lui laisse même pas le temps de répliquer et me réfugie sur le balcon, je ne peux m’empêcher de donner un coup de pied dans la chaise qui traînais là. Finalement je m’appuie contre le mur et me laisse lentement glisser jusqu’à ce que je me retrouve assise par terre. « Bravo Siloë, franchement bravo ! » finis-je par me dire à moi-même tirant comme une dingue sur la fin de ma cigarette. Plusieurs larmes commencèrent à couler le longs de mes joues. Génial, il ne manquais plus que cela au tableau. Les paroles d’Ethan résonnent en boucle dans ma tête. J’ai tout fait foirer de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:18

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Comment ruiner une journée qui s'annoncer assez bonne en a peine 5 minutes tout au plus , youhou super . La seconde guerre mondiale était vraiment minime comparer à celle qui venait d'être déclarer dans mon appart , l'ennemie : une fille qui ne veut pas s'engager et qui à peur des sentiments .
Cette discute serait encore pire que l'autre je crois , et je ne voyais absolument aucun recours pour que sa s'améliore , la tension et la fureur avait prise trop d'ampleur pour que sa se finisse bien.
J'y suis pour rien si j'ai ce sale caractère , j'suis né comme sa , et puis quoi c'est pas ma faute si je pars au quart de tour , que le fait qu'elle est couché à droite et à gauche me déplaise et me mette en rogne .

« Pourquoi pas, ce serait sympa ! » me dit elle quand j'ai répondu ironiquement à sa requête de l'appeler quand j'ferai plus la gueule en gros , et en plus elle me répondait sa , je préférais faire de mon mieux pour éviter d’aggraver encore plus les choses , si seulement c'était possible.
Comme tout sportif qui se respecte je ne supporte pas les gens qui fume , enfin sa me dérange pas tant qu'ils ne fument pas sous mon nez , qu'ils me crachent pas leur sale pourriture de fumé dans la gueule , j'ai pas envie de crever d'un putin de cancer moi . Y'a pas assez de truc qui permettent d'aggraver notre santé pour encore rajouter cette saleté de cigarette , pleine de poison . Si elle voulait mourir dans d'horrible souffrance c'était son choix, de toute manière elle ne m'écoutait jamais , je n'étais rien , comme si sa avez de l'importance ce que je pouvais dire.

Et puis elle a continué à me chercher et j'ai exploser , mais elle a toujours rien compris , c'est dingue , sa m'agace , je ne sais plus quoi faire , en vrai c'est plutôt elle qui devrait arranger la situation , c'est pas moi qui agis bêtement , non mes réactions sont plus ou moins normal , peu être trop exagérer mais c'est ainsi . Elle me balance alors :
« Je te l’avais dit Ethan, je te l’avais dit que j’étais pas faîte pour toi… Maintenant tu pourra dire que tu t’es taper la pute de Town Square… »

Nous étions arrivé hors limite là y'avais pas de point de sauvegarde qu'on pouvait charger , c'était infaisable , et cette phrase qui claque en l'air comme un putin de coup de poing dans le ventre . Je ne savais vraiment pas quoi faire ... Elle était parti sur le balcon , que pouvais je bien faire ...

"Fait chier bordel ... " dis je alors tout en foutant un sale coup de poing dans le mur , je me dirige alors vers le balcon et m'assis à côté d'elle , des larmes coulent le long de son visage , et la je m'en veux d'avoir réagis autant mal ... enfin même si je ne suis pas en tord je supporte pas la voir ainsi .
Je passe un bras autour d'elle , sans rien dire ... Essayant d'apaiser un petit peu la situation qui est plus du tout sous contrôle .

"Pleure pas , sa sert à rien ... Pas pour moi , pas par rapport à ce que tu peux faire . T'es simplement toi ... " J'aurai pu ne rien dire , ne pas venir , je ne savais pas ce qu'elle allait dire ou faire , mais qu'importe , j'pouvais pas me permettre de la laisser comme ça . Si elle souhaitait partir après cela je la laisserai ... . Tant pis si sa se terminerai comme sa , on avait que des sales caractères , et nous étions que des sales idiots tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:57

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Tout en part en live d’un seul coup. Les caractères refont surface. Et on ce bat. Chacun ce bat pour son point de vu, pour sa liberté. On dirais que l’appartement ce transforme en tribunal. Chacun plaide sa cause, ses envies, ses pulsions et réagis à sa façon. C’est explosif. Oui il n’y a carrément pas d’autres mots pour expliquer cela et pourtant. Pourtant je joue la carte de la provocation. Pas en douceur, vraiment pas. Je réponds au tac au tac. Il est plutôt doué pour cela lui aussi d’ailleurs. Les répliques cingles et font mal. Chacun sert de punching-ball à l’autre. On pourrait ce taper dessus ça en reviendrais surement au même au final. J’en suis persuader. Je le cherche, je le pousse à bout et au final il explose comme je l’attendais depuis quelques minutes désormais. Bien sûr que sa réaction est normal, je devrais presque heureuse qu’il soit jaloux comme cela, mais j’y arrive pas. C’est ma vie ça va faire plus de trois ans désormais que je vis comme ça et pour moi c’est légitime. Ou presque. « Je te l’avais dit Ethan, je te l’avais dit que j’étais pas faîte pour toi… Maintenant tu pourra dire que tu t’es taper la pute de Town Square… » lançais-je avant d’aller m’exiler sur le balcon. Je dois pas avoir l’air idiote juste en soutien gorge, mais pour le moment je m’en fiche totalement. De rage je balance un coup de pied dans une chaise et finis par me retrouver assise par terre contre le mur. Sans que je contrôle quoique ce soit les larmes commence à couler.

A l’intérieur j’entends Ethanaël qui s’énerve encore et d’un seul coup un bruit sourd brise le silence intenable qui c’était installer. Je sais parfaitement ce qu’il viens de faire et je m’en veux. Je m’en veux de l’entendre frapper contre un mur a cause de moi. Cette fois-ci je ne contrôle plus du tout les larmes, je laisse sortir. Après tout cela pourra me faire que du bien. Finalement je le vois apparaître sur le balcon, il s’assoit a côté de moi en silence. « Pleure pas , sa sert à rien... Pas pour moi, pas par rapport à ce que tu peux faire. T'es simplement toi... » me dit-il doucement tout en passant son bras autour de mes épaules. Normalement je serais aller me réfugier dans ses bras, mais je n’ai pas envie de craquer. Je regarde droit devant moi laissant les larmes couler et le silence parler à ma place. Je réfléchis, je pense. Tout ce bouscule. « En fait je suis comme ma mère… Je suis la catin du village comme elle et toi t’as honte de moi. » lui dis-je tout en me dégageant de son étreinte. Cette constatation je la refoule depuis des mois, mais cette fois elle sort et pour de bon. Autant dire que cela fait mal. J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. C’est horrible. Je me sens vraiment mal et je ne peux m’arrêter de sangloter assise par terre là. « Je te l’avais dit Ethan, mais toi tu m’as dit que j’étais une fille bien, tu m’as menti ? » lui demandais-je alors sans réellement de raison, pour entretenir la conversation, faire quelque chose, n’importe quoi. Je me tourne légèrement pour me retrouver face à lui. [/color=rosybrown]« Tu sera mon plus bel échec… »[/color] murmurais-je doucement. Serait-ce la fin. Je ne sais pas, a ce moment là je ne sais plus grand chose. Seul l’avenir le dira, l’avenir et lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:25

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj


Comment une atmosphère aussi belle après une nuit aussi douce peux être se finir en véritable carnage , un carnage des plus horrible , non non cette fois ci , il n'y aura pas de réconciliation dans les draps , ni dans quoi que ce soit d'autre. C'est le moment de voir les vrais visage , les vrais réaction , je me maudit d'avoir ce caractère dont tout le monde ce plaint ... ou presque . Les émotions prennent le dessus sur tout , sur tout et même sur la raison .C'est dingue quand même une relation qui s'officialisait et qui fini en échec ... Comme si le destin finissait par pointer le bout de son nez avec une pancarte : Fallait pas que sa commence , mais j'arrête sa à temps . Oui peux être qu'il fallait que cette relation ne pointe pas le bout de son nez , j'en sais vraiment plus rien maintenant . J'suis pommé , comme si on m'avait mit dans une foret à des kilomètres , dans un endroit que je ne connaissais pas , que je marchais et marchais sans retrouver mon chemin , et au contraire en m'enfonçant de plus en plus profond . Un peu comme les sables mouvent en réalité .

Après avoir enfoncé mon poing dans le mur ou d'ailleurs du plâtre s'accrocha un peu à ma peau , je regagnais le balcon là ou Siloë c'était réfugié . Le drapeau blanc n'avait eut aucun effet même au contraire , je ne pouvais plus absolument rien faire , plus , c'était un réel échec , une histoire voué à sa dès le début ? peux être bien qui sait . J'avais qu'une envie à présent , c'était de n'être pas revenu , ou de ne pas avoir questionner la jeune femme sur son emploi du temps durant mon absence ...

« En fait je suis comme ma mère… Je suis la catin du village comme elle et toi t’as honte de moi. » tout en se dégageant de mon étreinte , je suis juste blasé de ses paroles , je n'aime pas ce qu'elle dit , je n'aime pas qu'elle se compare à sa mère ... je croise les bras contre mon torse et réplique .

"J'ai jamais dit que j'avais honte de toi Siloë ... Excuse moi si j'apprécie pas le fait qu'alors que je sois aller réfléchir et faire un stage , après ce qu'on s'est dit t'es continuer de te taper ... Ce mec ... mais bon , finalement j'ai peux être du me tromper ... . J'me suis tromper dés le début , je n'aurai jamais rien du dire , je n'aurai jamais rien du faire ... Regarde ou on en est maintenant ..."

« Je te l’avais dit Ethan, mais toi tu m’as dit que j’étais une fille bien, tu m’as menti ? » Rajouta -t-elle alors ... bien sur que non j'lui avais pas menti , comment pourrai je ... mais qu'est ce qu'il en été alors . Je fixais les carreaux de mon balcon et dit alors

"Non je t'ai pas menti , t'es juste incapable de tirer un trait sur une vie de débauche , sur ta vie comme tu la vois ..."

Je n'avais jamais rien laissé m'atteindre , jamais durant plus de 20 ans de ma vie , mais aujourd'hui c'était différent chaque mot qu'elle prononçait été comme des balles de revolver qui traversait ma poitrine ... Je ne savais plus ou j'étais , enfin si sa s’appelait le retour à la réalité.

« Tu sera mon plus bel échec… » me dit elle alors , voilà qui signifiait la fin du mini nous qui avait vécu ... . J'me sentais tout bizarre d'un coup , comme si on m'enlevait mon oxygène ... vivre sans amour sa doit être vraiment le pied au moins y'a pas ses histoires , y'a pas ses prises de tête et y'a pas ses douleurs ...

"J'ai jamais échoué dans quoi que ce soit dans ma vie ... mais je crois qu'aujourd'hui c'est différent , le premier et le plus grand échec de ma vie qui aurai cru sa ... "

La fin d'une histoire et d'une amitié en une soirée , tout sa est ce vraiment possible ? peux être aprés tout on ne sait jamais à quoi sont près les gens , comment ils réagissent ... La suite risque de ne pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:45

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Sans savoir pourquoi je me réfugie sur le balcon et laisse sa colère exploser dans l’appartement. J’entends son poing s’abattre sur un mur. Je sursaute et me mord la lèvre. Je m’en veux, bien sûr que je m’en veux ! Bordel. Finalement il me rejoins et s’assois à côté de moi en silence. On tente les excuses ou pas ? On recolle les morceaux ou on laisse tout comme ça ? Les questions ce bousculent dans ma tête tandis que les larmes roulent sur mes joues. Il ce rapproche alors de moi et je vois bien qu’il est mal à l’aise. Cela ce voit dans son regard. « En fait, je suis comme ma mère… Je suis la catin du village comme elle et toi t’as honte de moi. » finis-je par lui dire totalement convaincue de ce que j’avançais. Sans rien ajouter de plus je me dégage de son étreinte sinon je serais capable de fondre en larme dans ses bras et malgré l’envie de résoudre tout cela, je garde encore ma fierté. Et oui je suis carrément chiante, je l’avoue. Je le vois croiser ses bras sur son torse. Ouh je crois que je vais me faire engueuler encore une fois. « J’ai jamais dit que j’avais honte de toi Siloë… Excuse moi si j’apprécie pas le fait qu’alors que je suis aller réfléchir et faire un stage, après ce qu’on c’est dit t’es continuer de te taper… Ce mec… Mais bon, finalement j’ai peux être dû me tromper… J’me suis tromper dès le début, je n’aurais jamais rien du dire, je n’aurais jamais du faire… Regarde où on en est maintenant… » me dit-il. Alors que je fixe le carrelage je ne peux m’empêche de m’avouer qu’il a raison. Totalement raison même. Mais c’est compliquer de s’avouer cela tout de même. Finalement je m’éloigne encore un peu plus de lui. Appuyer contre le mur je remonte mes genoux contre ma poitrine et entoure mes jambes de mes bras avant de déposer mon menton sur mes genoux. Je me renferme dans ma carapace, je fais ce que je sais faire de mieux.

« J’avais pas de nouvelles de toi, tu me répondais pas, je pensais que tu voulais plus de tout cela alors oui un soir j’ai craquer, je devenais folle a tourner en rond chez moi, je suis aller sur ce foutu terrain mais t’étais pas là, je savais pas où t’étais et ça me rendais dingue alors je suis aller faire ce que je sais faire de mieux malheureusement… Je m’étais promis de ne pas craquer, mais je ne suis pas parfaite ! » lui dis-je alors. Non je ne me cherche pas des excuses, je sais parfaitement que cela ne servirais à rien et puis ce n’est pas ce que je recherche. Je lui explique juste que oui j’ai craquer parce que la seule personne qui me sert de pilier n’étais pas là et que j’ai craquer tout simplement comme une pauvre idiote, une imbécile de première. La tension redescend peu à peu, malgré tout, tout semblant finis. Sur le point de ce terminer pour de bon. Je lui avoue qu’il sera mon plus bel échec, celui que je regretterais toujours et toute ma vie. Je ne suis pas défaitiste habituellement, mais je ne sais pas sur ce coup-là je me laisse couler. Totalement… Je me laisse couler et je laisse les larmes aussi. « J’ai jamais échoué dans quoique ce soit dans ma vie… Mais je crois qu’aujourd’hui c’est différent, le premier et le plus grand échec de ma vie qui aurait cru ça… » me dit-il alors tout aussi dépité que moi. On doit être beau tout les deux sur ce balcon. Moi en larmes, lui avec son air grave, beaucoup trop grave. Je continue a regarder droit devant moi sans bouger. Je suis incapable de le regarder.

« Je partirais pas Ethanaël, je suis incapable de fuir ou de te laisser… Je peux pas faire ça. » lui dis-je alors tout en reniflant. Pas très classe je sais, mais mes larmes ne cessent de couler et je ne suis pas très fière de cela. Finalement je relève la tête tout en essuyant mes joues… « Je… Je vais peut être regretter ce que je vais dire, mais… Malgré les conneries que j’ai pu faire t’es le seul et unique homme pour qui j’ai autant envie de changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:55

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

C'est horrible comme les choses tournent si vite, vous vous reveillez heureux comme pas possible , comme si vous étiez sur un nuage , en plein rêve tout simplement , la minute d'après vous avez l'impression que le rêve à virer au cauchemars , en fait c'était sa j'dormais toujours j'allai me reveiller avec Siloë à mes côtés ... Bien sur que non c'était faux , je ne revais pas j'avais senti le mur s'abattre sur mon poing , je ne dormais absolument plus.

Pourquoi l'amour est si difficile à vivre ? pourquoi rien ne peut être simple pour une fois , enfin pour la seule fois que sa m'arrivait , que sa nous arrivait il fallait que sa soit aussi agité qu'un ras de marré , non mais franchement . C'était sa l'amour , vivre de beau moment mais plus de dispute , de bas que de haut ... Sa donnait pas envie de vivre sa , si c'était réellement ainsi .
Les questions fusaient dans ma tête aussi rapide que la foudre durant un orage , je ne savais plus quoi . Devons nous arrêter cette histoire ici ? Ne devait elle jamais avoir lieu ? Est ce possible que tout se passe comme cela chaque fois ? Essayais de recoller les morceaux allait s’avérer être un boulot plus dur que jamais , enfin si c'était possible. Je n'étais pas du genre à baiser les bras aussi facilement mais sur le coup , c'était une mission hors du commun quand vous aviez cette jolie fille en face de vous , qui de plus à un caractère pareil voir pire que le votre. Ses paroles était si triste , si difficile à avaler , j'essayais d’apaiser les choses .

« J’avais pas de nouvelles de toi, tu me répondais pas, je pensais que tu voulais plus de tout cela alors oui un soir j’ai craquer, je devenais folle a tourner en rond chez moi, je suis aller sur ce foutu terrain mais t’étais pas là, je savais pas où t’étais et ça me rendais dingue alors je suis aller faire ce que je sais faire de mieux malheureusement… Je m’étais promis de ne pas craquer, mais je ne suis pas parfaite ! »

Voilà qu'elle essayait d'expliquer son geste , je l'écoutais , mais ne la regardais toujours pas , j'étais toujours la comme un imbécile assis sur mon balcon , les bras croisé sur mon torse à regarder d'un regard vite les carreaux , c'est la première fois que je remarquais qu'il ne me plaisait pas . Je changerais sa dés que je peux . Les mots fusèrent dans ma tête , comme des balles qui frôlèrent mes oreilles a une vitesse phénoménale .
"Personne ne l'ai ... même pas moi , surtout pas moi ... Je ne sais pas comment j'aurai réagi moi même si j'avais été à ta place , peux être pas de la même façon mais nous ne somme pas identique . J'ai peux être réagis de manière trop vigoureuse".

C'est bien vrai , à présent je me remettais en question , je n'avais pas envie de perdre la personne à qui je tenais le plus , je ne voulais pas la perdre , c'était trop dur d'y penser . J'essayais de me raccrocher une dernière fois . Je n'avais pas envie de partir , je n'avais pas envie que sa se finisse et je ne voulais pas non plus qu'elle parte . Bien qu'à l'heure actuel je ne savais pas si on allait réussir à sauver tout sa, sa semblait plutôt mal parti . Comme lorsque le Titanic n'avait pas pu éviter l'iceberg et avait fini par couler dans l'océan . J'avais l'impression d'être ce Titanic à l'heure actuel.

« Je partirais pas Ethanaël, je suis incapable de fuir ou de te laisser… Je peux pas faire ça. » Entendis je alors sortir de sa bouche , avec quelques reniflement , j'esquissais un sourire , très rare d'entendre dire cela. Fuir elle l'avait fait tellement de fois , enfin pas tellement mais bon juste plusieurs fois durant quelques semaine . Je relevais la tête et dit ...

"Je ... Je veux pas que tu partes ni que tu me laisses non plus ... Non j'veux pas ."

Elle finit par enchaine par cette phrase qui rend me clou un peu sur place , non pas un peu littéralement , mais ou est passé cette fille au coeur dur et au réplique sanglante , quoi que les répliques sanglantes j'ai eut le droit y'a plusieurs minutes ou heures je ne sais plus combien de temps , combien de minute ou combien de seconde ont passé depuis le réveil .

« Je… Je vais peut être regretter ce que je vais dire, mais… Malgré les conneries que j’ai pu faire t’es le seul et unique homme pour qui j’ai autant envie de changer. »

Je dois dire que sa me touche vraiment de tel parole , c'était vraiment attendrissant comment continuer à lui en vouloir après ses dernières paroles , l'énervement était passé , comme si j'avais pris une douche froide . J’espérais secrètement que tout finisse par s'arranger comme si une fée avait saupoudrait sa poussière magique pour que tout redevienne comme avant ou du moins que tout s'arrange d'un coup.

"C'est .... C'est super mignon ce que tu dis là , et si on effaçait tout et qu'on recommençait ? De mon côté j'vais essayer de traverser sur mon caractère ,c'est promis ."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:24

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« J’avais pas de nouvelles de toi, tu me répondais pas, je pensais que tu voulais plus de tout cela alors oui un soir j’ai craquer, je devenais folle a tourner en rond chez moi, je suis aller sur ce foutu terrain mais t’étais pas là, je savais pas où t’étais et ça me rendais dingue alors je suis aller faire ce que je sais faire de mieux malheureusement… Je m’étais promis de ne pas craquer, mais je ne suis pas parfaite ! ». Les choses furent dites sans détour, sans mensonges et avec toute la sincérité que je possède. Bien sûr, cela n’es pas réellement joyeux comme toute cette conversation d’ailleurs. Mon dieu mais qu’est-ce qu’il nous arrive d’un seul coup. Plus lunatique que nous deux, je crois que cela n’existe pas. Enfin. Je suis persuadée qu’il va croire que je me cherche des excuses alors que ce n’est absolument pas le cas, je lui explique tout simplement le pourquoi du comment. Je ne l’accuse pas, non, je dis juste cela, pour qu’il soit au courant. Mais il ne me regarde pas. D’ailleurs aucun de nous deux ne ce regarde. Il fixe ces stupides carreaux, je pose mon regard sur l’horizon. Déprimant. « Personne ne l'ai... Même pas moi, surtout pas moi... Je ne sais pas comment j'aurai réagi moi même si j'avais été à ta place, peux être pas de la même façon mais nous ne somme pas identique. J'ai peux être réagis de manière trop vigoureuse. » me dit-il alors sans lever les yeux une seule seconde. Je soupire légèrement. On n’avancera jamais de cette manière là. Toujours renfermer sur moi-même, les genoux serrer de près sur ma poitrine. « Te remet pas en question, c’est pas de ta faute… T’avais tout les droits de t’énerver comme ça, enfin a part sur ce pauvre mur. » lui dis-je en me forçant à lâcher un léger sourire. Pour la prospérité ou quelque chose comme cela, pour dire au fond ne t’inquiète pas tout ira bien. Tu ira bien.

« Je... Je veux pas que tu partes ni que tu me laisses non plus... Non j'veux pas . » me dit-il après que j’ai évoquer mon envie de rester ici. Pour la première fois depuis bien longtemps je n’ai vraiment pas envie de m’enfuir, je veux rester ici, prendre le problème a bras le corps et tenter de résoudre tout cela, parce qu’on est capable d’y arriver, parce qu’on est des adultes merde ! On devrait savoir s’en sortir parce qu’on ce connaît pas cœur et que l’on peut pas laisser un problème comme celui-ci s’immiscer entre nous. Non pas après vingt ans d’amitié. « Je… Je vais peut être regretter ce que je vais dire, mais… Malgré les conneries que j’ai pu faire t’es le seul et unique homme pour qui j’ai autant envie de changer. » finis-je par lui dire tout en baissant la tête à mon tour. On craque chacun notre tour, mais sur ce tour là je suis beaucoup plus faible que lui. Genre vraiment plus faible. Finalement je relève la tête, juste pour observer sa réaction. Il a l’air surpris voir même beaucoup. Je sais que ce n’es aucunement dans mes habitudes, je sais que je ne suis pas censé dire tout cela parce qu’après je regrette ou pire encore cela me fait encore plus flipper, mais j’ai tellement peur de le perdre là sur ce stupide balcon. Je serais capable d’exorciser mes plus grosses peur pour être sûr de toujours l’avoir à mes côtés demain matin. « C'est .... C'est super mignon ce que tu dis là, et si on effaçait tout et qu'on recommençait ? De mon côté j'vais essayer de traverser sur mon caractère, c'est promis. » me dit-il alors avec sa petite façon d’hausser les épaules pour ce faire pardonner. L’espace d’un instant, je l’observe en silence. Je le fixe sans rien dire pendant plusieurs minutes, juste pour voir, pour comprendre ce qui nous lient autant tout les deux. Les minutes s’écoulent et je ne dis toujours rien, je le fixe seulement. Finalement j’ouvre la bouche…

« Je l’aime ton caractère même si tu m’as fait peur en frappant dans ce foutu mur. Je… On peut pas abandonner tout les deux, pas après vingt ans quand même… » dis-je tout en revenant doucement, mais sûrement auprès de lui. En laissant planer le silence, je finis par déposer ma tête sur son épaule sans le toucher plus que cela. « On a un sale caractère tout les deux et avec notre trop grande fierté on abandonnera jamais sur ce point-là alors c’est soit on apprends à faire avec, soit je sais vraiment pas quoi te proposer d’autre… Mon caractère c’est mon caractère et ma vie je l’ai toujours conçu avec une vrai envie d’indépendance, j’ai toujours fait en fonction de moi et jamais en fonction d’un autre ou pour deux. Je sais que ça s’apprends et je vais apprendre, je veux vraiment essayer, parce que je suis convaincue que ça vaut le coup. ». Je hausse les épaules et finis par déposer une main sur son bras. L’espace d’un instant nos regards ce croisent en douceur. « Tu vaut le coup j’en suis sûre même si je le montre pas assez pour toi… » dis-je alors dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:43

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_ly7s9ejM8R1r5vmlj

Qu'est ce qu'on pouvait être bizarre sérieux , un coup on se gueule dessus comme des fous , on se fait la gueule , on fait tout pour agacer l'autre et le coup d'après on parle calmement , sincèrement , on essaye d'arranger les choses qui sont parti en l'air .Être lunatique c'est vraiment pas top moi j'vous le dis , beaucoup de personne le sont de nos jours , comme y'en a qui sont bipolaire mais vaut mieux être lunatique que bipolaire , quoi que la différence n'est pas trop énorme en réalité . Qu'est ce qui diffère vraiment l'un de l'autre ?. La sincérité quoi de mieux que ça ? Alors qu'elle s'expliquait sur son act , fin expliquer ou non je finissais par comprendre combien cela avait du être dur pour elle , de ne pas me voir , de ne pas me parler , de ne pas savoir ou me chercher . Elle avait fini par craquer une fois , et moi comme un mec stupidement jaloux et blessé dans son égo , j'ai extrapolé . Gâchant l'instant que nous avions au levé ... non je ne me considérait pas comme parfait , bien que je ne perdais jamais aucun match avec mon équipe , je n'étais pas parfait , le corps que j'avais je le travaillais jour par jour , je ne peux pas dire que je suis un surdoué , donc non je ne suis pas parfait , j'ai des qualités bien à moi mais aussi plein de défaut que puis je bien y faire . C'était comme sa que j'étais fait , et bien que j'essaierai de travailler sur mes défauts , je sais qu'elle les aimait , elle m'aimait tel que j'étais du moins je pense .


« Personne ne l'ai... Même pas moi, surtout pas moi... Je ne sais pas comment j'aurai réagi moi même si j'avais été à ta place, peux être pas de la même façon mais nous ne somme pas identique. J'ai peux être réagis de manière trop vigoureuse. »


« Te remet pas en question, c’est pas de ta faute… T’avais tout les droits de t’énerver comme ça, enfin a part sur ce pauvre mur. » Comment pourrai je ne pas me remettre en question c'est ainsi que je fonctionnais , tous le temps quand quelques chose n'allait pas dans le sens que je voulais , je me remettais en question . C'était un bon moyen de faire le point et de changer après tout quoi de mieux que d'être toujours plus performant au fil des jours au fil des mois .Quand elle me dit à part sur ce pauvre mur j'esquissais un petit sourire , apparemment elle avait entendit un bruit sonnant , j'haussai les épaules.

"Si sa l'est en parti , et t'avais vraiment raison d'être énervé contre moi hier ... Jamais je n'aurai du partir sans te dire ou j'allais , sans te dire que je partais ."
Je sais bien que sa doit lui faire peur parfois mes excès de colère , j'ai le sang chaud et je pars vite au quart de route faut pas m’énerver . Mais il y une chose qui n'arrivera jamais , je ne lèverais jamais la main sur une fille , c'est le genre de truc que je trouve horrible et que je ne supporte pas . Je crois que si il devait arriver que je le fasse , je m'en voudrais tellement que je déserterai la ville .


« Je l’aime ton caractère même si tu m’as fait peur en frappant dans ce foutu mur. Je… On peut pas abandonner tout les deux, pas après vingt ans quand même… »


Voilà que j'avais raison , je lui fais peur quand je cogne dans un mur mais je n'y suis pour rien ,j'ai ces pulsions en moi quand je suis énervé , je veux taper dans tout , je veux détruire des édifices .

"Peux être bien mais même à moi il me fatigue parfois , je n'aime pas faire du mal , je n’aime pas vexer ou faire pleurer , j'aime tout simplement pas décevoir. Non on ne peux pas abandonner , pas après 20 ans c'est tout simplement impossible".

L'amour l'amour c'est vraiment un phénomène qui fait perdre la tête et qui fait changer du tout au tout , je le voyais dans le regard de Siloë , dans les mots qu'elle me disait alors qu'elle n'avait jamais été comme ça. Moi aussi j'avais changer et je le sentais , je devenais jaloux et possessive comme c'était pas permis de l'être comme je ne supportais pas d'être sa , c'est vrai sa faisait trop de mal au fond du cœur quand vous voyait la personne que vous aimer avec un autre gars que sa soit juste un ami ou autre , la jalousie est un bien vilain défaut . Mais c'est incontrôlable , on dit bien aussi que c'est une preuve d'amour , après sa dépend la vision des gens .


« On a un sale caractère tout les deux et avec notre trop grande fierté on abandonnera jamais sur ce point-là alors c’est soit on apprends à faire avec, soit je sais vraiment pas quoi te proposer d’autre… Mon caractère c’est mon caractère et ma vie je l’ai toujours conçu avec une vrai envie d’indépendance, j’ai toujours fait en fonction de moi et jamais en fonction d’un autre ou pour deux. Je sais que ça s’apprend et je vais apprendre, je veux vraiment essayer, parce que je suis convaincue que ça vaut le coup. »


"Je ... Oui je suis d'accord , c'est vrai qu'on est de sacré phénomène tous les deux quand même ,on a des caractères opposés et une fierté vraiment horrible mais bon c'est comme sa qu'on est fait hein , je sais bien que ta vie tu l'as toujours conçu comme sa et moi sans personne , je ne voyais que par le base ball que par ma carrière . Et même si j'aspire à devenir un grand athlète tu fais parti de ma vie et il faut que je fasse des efforts sur sa , parce que t'es ma complémentarité."

Et puis elle ajouta que je valais le coup même si elle ne le montrer pas assez pour moi , ben faut dire que c'était difficile à voir qu'elle le montrer , mais je pense que maintenant je peux enfin me laisser aller et essayer de lui faire confiance , sinon je ne peux rien faire de plus que sa , si on a pas confiance en la personne on dit que sa n'ira jamais loin .

« Tu vaut le coup j’en suis sûre même si je le montre pas assez pour toi… »


Elle s'était rassi par loin de moi et avait posé sa tête sur mon épaule , quelque instant plus tard je sens sa main se poser sur mon bras et je dépose mon regard sur celle ci , un regard plein de douceur , un regard qui veut tout dire . Alors qu'on était sur le point de se dire adieu pour de bon ,il semblerait qu'on avait réussi à rattraper cela , comme rattraper la trajectoire d'une voiture qui partait dans un fossé .
De ma main disponible je la posai sur la sienne.

"Tu vaux le coup toi aussi tu sais , ton caractère de cochon ,ta fierté tout sa sa fait de toi quelqu'un d'authentique ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:28

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 237635tumblrlxwjsmAa2y1r9l2m2o1500

Finalement les choses commencent à ce calmer doucement mais sûrement. Le ton baisse de plus en plus et les nerfs ce calment. Comme si l’orage voir même la tempête était passer. L’espace d’un instant, cette idée me fait rire. On est carrément dingue en réalité. On s’énerve, on ce cherche, on ce hurle dessus comme des dingues et au final on regrette tout de suite et on fait tout pour recoller les morceaux. Malgré tout je lui dis que ce n’est en aucun cas de sa faute, il est vrai que je n’aurais vraiment pas dû évoquer ce sujet-là, mais je déteste lui mentir et je préfère qu’il soit au courant de ce qui a bien pu ce passer durant son absence. Après tout, peut être que la crise de nerf était justifier. « Si sa l'est en parti, et t'avais vraiment raison d'être énervé contre moi hier... Jamais je n'aurai du partir sans te dire ou j'allais, sans te dire que je partais. » finit-il par me dire en baissant légèrement le regard. A mon tour je hausse les épaules. Il me donne raison certes, mais je m’en veux tout même. Je m’en veux de l’avoir gifler. Je crois que je ne pourrais jamais oublier ce geste stupide et spontanée que j’ai pu faire. C’était vraiment du grand n’importe quoi. Mais bon… Ce qui est fait est fait et rien ne pourra jamais changer cela. « Je comprends bien que t’avais pas que ça a faire ou a penser, je t’imagine être exciter comme un gamin, mais oui… T’aurais dû me prévenir. Tu serais parti trois-quatre jours j’aurais compris, mais un mois et demi, sérieux ? Imagine si je décide de partir à l’autre bout du pays du jour au lendemain sans te prévenir comment tu réagirais ? » lui demandais-je alors. Après tout c’est toujours plus facile de comprendre lorsque l’on ce met à la place de l’autre. Non ?

Les langues continuent alors à ce délier, une nouvelle fois on évoque notre amitié vieille de vingt ans que l’on ne peu ce résoudre à briser ou laisser tomber. Cette amitié qui nous a tenu en vie chacun notre tour et qui a fait de nous les deux adultes responsable que nous sommes devenu. « Je... Oui je suis d'accord, c'est vrai qu'on est de sacré phénomène tous les deux quand même, on a des caractères opposés et une fierté vraiment horrible mais bon c'est comme sa qu'on est fait hein, je sais bien que ta vie tu l'as toujours conçu comme sa et moi sans personne, je ne voyais que par le base ball que par ma carrière. Et même si j'aspire à devenir un grand athlète tu fais parti de ma vie et il faut que je fasse des efforts sur sa, parce que t'es ma complémentarité. » me dit-il alors après mon petit discours. Un sourire apparaît alors sur mon visage et c’est en silence que je me rapproche un peu plus de lui avant de poser ma tête sur son épaule en douceur. Je reste silencieuse quelques instants profitant de ce calme ambiant et de cette pression qui redescend alors doucement. « Je t’empêcherais jamais de devenir le sportif reconnu que tu dois devenir ! Je t’ai toujours connu comme cela Ethanaël, j’ai grandie avec ta passion et je sais combien ça compte pour toi. Je te demanderais jamais de choisir ce serait inhumain et puis… Je suis sûre qu’au fond on peut y arriver. A concilier la photo, le base ball et nous. » lui dis-je alors me rendant compte d’un seul coup du discours que je viens de faire. Mon dieu a croire que les sentiments changent totalement une personne et pourtant cela me fait plus du tout peur, j’ai l’impression qu’en réalité je suis capable d’y arriver, pour lui. Finalement il m’explique a quel point je suis authentique a ses yeux et je ne peux m’empêcher de lever les yeux vers lui. « Ca me fait tellement plaisir d’entendre cela, si a tes yeux je suis quelqu’un de bien, le reste je m’en fiche. » murmurais-je alors doucement.

« On va ce le faire ce petit déj’ ? » lui dis-je alors tout en souriant. Il est vrai que l’ambiance quelque peu tendre et romantique du matin a très vite disparu, mais j’ai tout de même envie de profiter de cette journée en sa compagnie, de voir si dans deux heures on ce prendra de nouveau la tête ou pas. Mais avant de me lever, je tiens tout de même a lui dire quelque chose. « Tu sais… Si je t’ai parler de tout ça, c’est parce que je déteste te mentir. Je voulais que tu sache ce qui c’est passer quand tu n’étais pas là, maintenant que je te dis que je vais arrêter cette histoire, je voudrais juste que tu me crois… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:42

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_lxrbeqjYzx1r9mt7oo1_500

Les chosent commencer à se tasser , les tons de voix diminuèrent de plus en plus , on était dingue quand même on s'engueulait comme c'est pas possible , pour finir par se réconcilier au final , de vrai dingue j'crois que personne ne fait sa à ce point , se chercher ,se gueulait dessus , se faire la gueule ,se taper dessus ou taper sur une surface d'ailleurs . Même l'ouragan Katrina n'a pas assez de puissance comparer à ses deux la , c'est assez marrant quand même de s'imaginer que deux personnes peuvent faire plus de dégât qu'un ouragan lui même.

« Je comprends bien que t’avais pas que ça a faire ou a penser, je t’imagine être exciter comme un gamin, mais oui… T’aurais dû me prévenir. Tu serais parti trois-quatre jours j’aurais compris, mais un mois et demi, sérieux ? Imagine si je décide de partir à l’autre bout du pays du jour au lendemain sans te prévenir comment tu réagirais ? » me dit elle alors quand je lui donnais raison ... ce qu'elle me dit à ce moment là me fit longuement réfléchir .

Me mettre à sa place fut quelque peu difficile , mais il m'était pas difficile d'inverser les situations , il me suffisait juste de penser comment je réagirai si elle devait partir qu'importe si elle me prévenait ou non , fin ma réaction serait peux être pire si je ne savais pas qu'elle était parti ni l'endroit . Bien sur que je serai devenu fou , j'aurai perdu la tête , je l'aurai chercher dans chaque endroit de cette ville , dans chaque appartement ou elle pourrait se trouver . J'aurai fait le tour pour finir par ne pas la trouver ,je l'aurai appeler chaque seconde jusqu'à ce qu'elle s'explique ... J'aurai fait ce que je n'aurai pas fait moi , répondre au tel , donner des nouvelles , qu'importe si j'étais excité ou non pour mon avenir.

"C'est pas le fait que j'avais pas que sa à faire ou à penser , mais j'y ai plus penser tout court une fois que j'étais dans l'avion et arrivé sur le territoire québécois c'est comme si j'avais abandonner mon coeur et mon esprit ici ... imagé bien sur , puisque je n'ai pas cessé de penser à toi pendant chaque jour de ses un mois et demi . Sa c'est sur que j'étais excité ... mais comme tu le dis si bien j'aurai du te prévenir surtout quand il s'agit d'un long voyage ce n'est pas que quelques jours , c'est un long mois qui s'est écoulé. Si tu devais partir du jour au lendemain , je sais pertinemment comment je réagirai , j'te dirai pas comment , sa détruirait ma fierté mais en tout cas j'aurai réagi de la même manière que toi voir pire , j'aurai juste été perdu sans toi ."

L'amitié sa doit être vraiment le sentiment et la relation la plus magique qui existe , et la plus durable , rien à voir avec l'amour , l'amour ne dure jamais toute la vie bien que parfois si on est fait ensemble et que l'amour est solide il arrive qu'on puisse finir par vieillir ensemble , côte à côte et c'est s'qui a de beau . L'amitié elle , quand elle est réel , comme celle de nos deux jeunes gens par exemple même si il y a des phases tumultueuse , elle est vrai , elle est sincère , c'est celle que rien ne pourra détruire , qui à traverser les années et les tempêtes et qui vaincra encore .Et quand on mélange les deux que l'amitié devient amour on peut avoir un mélange extrêmement agréable , l'amour change peux être une personne mais elle la change en bien , la fait devenir quelqu'un d'encore mieux , chacun fait des efforts de son côté pour rendre la vie meilleure à l'autre .


« Je t’empêcherais jamais de devenir le sportif reconnu que tu dois devenir ! Je t’ai toujours connu comme cela Ethanaël, j’ai grandie avec ta passion et je sais combien ça compte pour toi. Je te demanderais jamais de choisir ce serait inhumain et puis… Je suis sûre qu’au fond on peut y arriver. A concilier la photo, le base ball et nous. »
me dit elle alors , ce que j'aimais chez Siloë c'est qu'elle me connaissait vraiment bien , elle me connaissait depuis petit et avait grandit avec ma passion , elle comprenait donc pourquoi j'agissais ainsi , ce que je voulais , elle me connaissait tout simplement par coeur.C'était bizarre de dire sa , mais je pense avoir réussi à avoir changer légèrement cette jolie fille sans avoir rien fait d'extraordinaire , juste en l'aimant et en essayant de lui faire dire ce qu'elle ressentait ... j'avais réussi à lui faire dire qu'elle tenait à moi et que le premier baiser avait changer quelque chose qu'elle avait ressenti quelque chose que jamais elle n'avait ressentie . Et là aujourd'hui , elle disait ce mot la , ce nous , j'finirai par plus être étonné avec le temps mais comprenez moi , quand la personne qui a toujours hais l'amour et qui est contre le romantisme et tous les trucs qu'un couple et senser faire ou dire vous dit sa , c'est juste surprenant et hallucinant , mais tellement touchant et agréable .

"Je sais bien que tu m'empêchera jamais de devenir ce pourquoi je m'entraine chaque jour , c'est ce rêve que j'ai depuis gamin , j'me suis jamais vu faire autre chose que joueur pro , c'est le seul domaine ou j'suis le meilleur et que j'aime faire sa . Alors que toi t'es douée dans plein de domaine surtout pour la photographie je l'avoue . Si t'es sur qu'on peut y arriver à concilier nos passions et nous , je ne vois pas pourquoi je devrais me faire du soucis alors ." Je déposais ma main sur la sienne tout en lui souriant . Bien sur que je pensais qu'elle était quelqu'un de bien , comment pourrai je penser le contraire après toute année que je la fréquente , je la voyais comme personne ne pouvait la voir , peux être mieux que ses propres parents je ne savais pas trop . Elle murmura alors:

« Ca me fait tellement plaisir d’entendre cela, si a tes yeux je suis quelqu’un de bien, le reste je m’en fiche. » , je lui souri à nouveau .

"On les emmerde les autres , c'est toi et moi , rien d'autre n'importe ". lui dis alors avant que celle ci déclara alors : « On va ce le faire ce petit déj’ ? » c'est vrai qu'on avait légèrement fait sauter ce passage la , l'ambiance romantique et agréable du levé avait tourné un peu au massacre si j'puis dire . Cependant cet ambiance là paraissait tellement loin maintenant , fin pas si loin que sa .


"Bien sur , tout ce que tu veux 'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 257188748 " Je me levais alors , et l'aider aussi , j’espérais que cette journée se passerai mieux qu'elle n'avait commencer , si on arrivait à ne pas se prendre la tête toute les heures , ni s'arrachait les cheveux on aurait peux être une chance de survivre .

« Tu sais… Si je t’ai parler de tout ça, c’est parce que je déteste te mentir. Je voulais que tu sache ce qui c’est passer quand tu n’étais pas là, maintenant que je te dis que je vais arrêter cette histoire, je voudrais juste que tu me crois… » Me dit elle alors , pour revenir sur le sujet d'énervement de ce matin , c'était tout à fait à son honneur qu'elle s'explique , je pris sa tête entre mes mains , posa mon front contre le sien et lui dit alors tout doucement .

"Je le sais très bien et c'est ce qui fait que ta toujours été ma première amie tu m'as toujours tout dit même celle qui peuvent faire mal , mais au moins t'es honnête et c'est plutôt rare . Je te crois d'accord , on en parle plus tu veux bien ?" j'achevais les derniers mots et déposa un baiser sur ses lèvres .

"Allez viens on rentre , on sait jamais si y'a des pervers ils ont déjà assez profité de la belle vu " lui dis je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:44

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 237635tumblrlxwjsmAa2y1r9l2m2o1500

« C'est pas le fait que j'avais pas que sa à faire ou à penser, mais j'y ai plus penser tout court une fois que j'étais dans l'avion et arrivé sur le territoire québécois c'est comme si j'avais abandonner mon cœur et mon esprit ici... Imagé bien sur, puisque je n'ai pas cessé de penser à toi pendant chaque jour de ses un mois et demi. Sa c'est sur que j'étais excité... Mais comme tu le dis si bien j'aurai du te prévenir surtout quand il s'agit d'un long voyage ce n'est pas que quelques jours, c'est un long mois qui s'est écoulé. Si tu devais partir du jour au lendemain, je sais pertinemment comment je réagirai, j'te dirai pas comment, sa détruirait ma fierté mais en tout cas j'aurai réagi de la même manière que toi voir pire, j'aurai juste été perdu sans toi . » me dit-il alors et l’espace d’un instant, je vois dans ses yeux qu’il sait mis a ma place ou que tout du moins il a tenter. Je ne lui en demandais pas plus. Je voulais juste qu’il imagine quel aurait pu être sa réaction si c’était moi qui était parti sans rien dire, sans répondre au téléphone pendant plus d’un mois et demi et je vois qu’il a tout de suite compris où je voulais en venir. D’ailleurs sa réponse me fait sourire. « Je voulais juste que tu te mette à ma place… Je sais que cela n’explique pas tout, mais au moins tu comprends maintenant. » lui dis-je alors tout en réalisant que je serais incapable de le quitter ne ce serait-ce plus de trois jours. Ce sentiment n’est pas nouveau par contre. On a été élever ensemble, il a plus été présent dans ma vie que mes deux parents réunis et pour cela je ne pourrais jamais assez le remercier pour cette présence qui m’as toujours permis de rester dans le bon chemin. La réconciliation est alors en bonne voie. On ce calme et on prends conscience qu’il y a beaucoup trop de chose en jeu pour faire semblant ou pour prétendre que l’on s’en fiche.

« Je t’empêcherais jamais de devenir le sportif reconnu que tu dois devenir ! Je t’ai toujours connu comme cela Ethanaël, j’ai grandie avec ta passion et je sais combien ça compte pour toi. Je te demanderais jamais de choisir ce serait inhumain et puis… Je suis sûre qu’au fond on peut y arriver. A concilier la photo, le base ball et nous. » lui dis-je alors tout en déposant ma tête sur son épaule. L’utilisation du « nous » est encore quelque chose de bien nouveau pour moi, quelque chose que je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser auparavant. J’ai toujours agis selon mes envies et uniquement les miennes. J’ai toujours penser a moi avant tout car je n’ai jamais eu de réelle famille, mais je me rends désormais compte que Ethan est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour moi. En quelques mois seulement il a accompli tout les statuts, grand frère, meilleur ami et désormais amant. « Je sais bien que tu m'empêchera jamais de devenir ce pourquoi je m'entraine chaque jour, c'est ce rêve que j'ai depuis gamin, j'me suis jamais vu faire autre chose que joueur pro, c'est le seul domaine ou j'suis le meilleur et que j'aime faire sa. Alors que toi t'es douée dans plein de domaine surtout pour la photographie je l'avoue. Si t'es sur qu'on peut y arriver à concilier nos passions et nous, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire du soucis alors. » me dit-il alors dans un élan de franchise qui lui va tellement bien. Je vis sa main ce déposer sur la mienne et je ne pu m’empêcher de sourire tendrement. « Et je reste persuadée qu’un jour je me baladerais dans la rue et je tomberais sur une photo de toi en première de magazine sportif avec pour gros titre « Ethanaël McAlister notre nouveau champion ». Depuis que je suis gamine j’imagine un truc comme ça. » lui dis-je alors tout en riant d’avoir faire une telle déclaration en même temps je lui dis simplement la vérité.

Alors que je parlais du petit déjeuner il m’aida a me relever et je sentis l’air frais passer sur mon ventre. En parlant de vérité, j’évoque une dernière fois le sujet de notre dispute pour lui faire comprendre que je cherchais tout simplement à lui dire la vérité comme toujours. Je sens alors ses mains ce poser sur mes joues et son front viens ce coller au mien. Son souffle chaud caresse mon nez et je souris bêtement. « Je le sais très bien et c'est ce qui fait que ta toujours été ma première amie tu m'as toujours tout dit même celle qui peuvent faire mal, mais au moins t'es honnête et c'est plutôt rare. Je te crois d'accord, on en parle plus tu veux bien ? » me dit-il alors. Je n’ai même pas le temps de répondre qu’il m’embrasse. Je me laisse aller et dépose mes mains sur ses hanches tout en répondant légèrement a ce baiser. « Je serais toujours honnête avec toi quoiqu’il arrive. » lui dis-je alors dans un murmure. Il m’incite alors a rentrer en évoquant le fait que les voisins ce sont déjà assez rincer l’œil. Je réalise que je suis encore et toujours en soutien gorge, mais ne peux m’empêcher de dire une connerie. « Allez y les pervers profiter une dernière fois ! » hurlais-je en me tournant vers l’horizon une demi-seconde avant de rentrer en courant dans l’appartement pour éviter de me faire tuer sur place. J’explose alors de rire tout en me dirigeant vers la cuisine. Comme hier soir, je m’assois de nouveau sur le plan de travail et lui fait signe de me rejoindre. « Tu vois ça mon grand c’est pas un vrai petit déj’ ! T’es mignon et tout et tout, mais t’es pas très doué en cuisine hein ! » lui dis-je alors en riant de nouveau voyant la tête qu’il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:09

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_lxrbeqjYzx1r9mt7oo1_500



« Je voulais juste que tu te mette à ma place… Je sais que cela n’explique pas tout, mais au moins tu comprends maintenant. »
Et à ce moment la je me demande ce qui m'a pris de partir sans lui dire , nous étions proche depuis tellement d'année on se voit plus que quiconque , on est un peu des inséparables dans le fond jamais l'un sans l'autre , d'un côté celui qui réfléchis et de l'autre celui qui agis , on a presque toujours fonctionner ainsi . Mais je sais bien évidemment pourquoi je suis parti , faut être con pour faire ça , avouer ses sentiments à la fille qu'on aime et après la fuir comme la peste , pas que je l'ai fuis mais disons que c'était la proposition qui était tombé à pic . La raison qui m'a permis de ne pas me prendre la tête , qui m'a permis de ne pas voir si elle avait changer d'avis ou non ... je l'aurai su tôt ou tard c'était sur mais vaut mieux tard que tôt ... au final quand j'lui avais avouer mes sentiments sa m'avait foutu la trouille , drôle non ? mais au final tout sa à eut que du bon , j'me suis encore plus attacher à elle alors que je n'étais pas à ses côtés , le manque à tripler les émotions et les envies . J'étais de retour , et je ne comptais pas la laisser de ci-tôt .

"C'est sur que sa n'explique pas tout mais on va dire que t'avais les circonstances attenuantes ... c'est sur que je comprend mieux en me mettant à ta place , d'ailleurs j'aurai du me mettre à ta place plutôt ... J'referai plus cette erreur au moins maintenant." lui dis-je alors doucement, voilà maintenant que je lui donnais raison , je déraillais complet moi , le matin j'lui faisais une crise parce qu'elle avec re coucher avec ce Juventin nian nian et là j’approuvai en quelque sorte , non pas que j'approuvais mais je comprenais plutôt son geste , qu'elle est pu craquer puis c'est pas comme si c'était facile de tirer un trait sur sa vie d'avant .


« Et je reste persuadée qu’un jour je me baladerais dans la rue et je tomberais sur une photo de toi en première de magazine sportif avec pour gros titre « Ethanaël McAlister notre nouveau champion ». Depuis que je suis gamine j’imagine un truc comme ça. » cette manière de dire tout ça me plu fortement , elle ne m'avait encore jamais dévoiler tout sa et je dois avouer que sa me faisait totalement craquer , l'idée qu'elle avait imaginer sa et qu'elle était en plus de cela persuader que sa arrivait sa me plaisait à un haut point . Sa faisait plaisir à mon égo je dois l'avouer et puis nos rêves étaient commun.

"Tu m'étonnes moi aussi , j'imagine un stade qui cri mon nom , des milliers de fan qui font la queue à la fin d'un match pour avoir un autographe . Le rêve quoi , qui se réalisera un jour j'en suis sur . Qui sait la photo sera peux être même signé Siloë Hurtlake , la grande classe non ? . Du moins j'adorerai qu'on s'associe même dans la vie professionnel , j'pourrai t'avoir toujours à mes côtés comme sa ...". lui dis je alors des étoiles dans les yeux , rêvant éveillant , tout en rougissant légèrement à la fin de ma phrase , j'ai jamais réellement pensait à quelqu'un d'autre qu'à moi même les projets j'lai faisait que pour même , et la soudainement je me mettais à imaginer des projets pour deux , pour nous ... pourquoi continuerai je à faire l’égoïste alors qu'elle fait partie entière de ma vie désormais encore plus qu'avant .Bien sur je ne sais pas de quoi demain est fait , de ce que le destin nous réserve ... j'serai plus du genre à voir la vie au jour le jour , mais dans l'espoir ou sa durerait , j'aimerai bien que nos vies pro et sentimentale soient complémentaire .Je ne pourrai pas me passer de cette bouille là ... elle était comme une vitamine quand vous êtes fatigué , elle vous redonne la pêche .

« Je serais toujours honnête avec toi quoiqu’il arrive. » me dit elle dans un murmure , ce qu'elle était sexy quand elle parlait , fin elle était sexy sous toute les formes en vrai , suivant les tonalités de sa voix , suivant ses humeurs et encore plus quand elle s'énervait , elle me faisait totalement craqué ... mais n'allait pas lui dire .

"Et je le serai moi aussi , c'est pas comme si j'te mentirai un jour , je ne l'ai jamais fait et sa me traverserai jamais l'esprit . " lui dis je tout simplement , mentir je n'aimais pas vraiment sa , bon d'accord sa m'est arriver quand une fille jouait trop avec mes nerfs , m'harcelant comme c'est pas permis et même si j'ai de la patience , j'avoue ne pas en avoir pour les filles que je rencontre au hasard et qui ont vraiment un problème de libido voir psychologique .


« Allez y les pervers profiter une dernière fois ! » hurla-t-elle dans l'espace vide entre chaque bâtiment , avant de courir à l'intérieur , je balançais ma tête d'un côté et de l'autre de mon corps *mon dieu qu'elle est folle cette fille* pensais je à moi même , mais mon corps le disait aussi sans que j'ouvre la bouche. Je rentrais doucement dans l'appartement refermant la fenêtre derrière elle .

"Elle est complétement folle cette fille , et moi j'en suis fou ... allez comprendre." J'allais vraiment finir par devenir accro à ce bout de femme moi je vous le dis , j'avais envie d'embrasser ses lèvres chaque minute de l'avoir dans mes bras sans cesse et de sentir l'odeur de sa peau chaque seconde ... en fait c'est pas allait finir c'est que je le suis déjà ... *_*


« Tu vois ça mon grand c’est pas un vrai petit déj’ ! T’es mignon et tout et tout, mais t’es pas très doué en cuisine hein ! »
assise sur la table de travail , elle était complétement morte de rire , je m'approchais d'elle et du faire une tête assez bizarre . J'ai le droit de la tuer ? non quand même j'en ai pas assez profité :brill:

"Ah bon ? et c'est quoi un vrai petit déj madame je sais tout ? Razz . J'ferai des efforts en cuisine alors , y'a juste là ou j'suis pas performant de toute façon 'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 2964360081 ". Sur le coup je pensais à une idée assez tordu qui dépasser le déjeuner qui est à base de café ou chocolat tartine ou céréale ... ben quoi c'est normal non ? puis elle était pratiquement nu alors c'est pas ma faute non plus . Je posais mes mains autour de ses hanches , et j'avais cet air un peu pervers mais gentil pervers quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:10

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 237635tumblrlxwjsmAa2y1r9l2m2o1500

On est carrément hallucinant tout de même. Il y a moins de vingt minutes, j’aurais pu lui coller une nouvelle gifle et voilà que désormais on ce met à ce sourire bêtement. On est remonter sur notre petit nuage et je suis sûre que si quelqu’un nous voyais on passerait pour des amoureux transis, le genre de truc que j’ai toujours détester. Mais il faut avouer que pour le moment je n’y pense pas du tout. Je finis par évoquer rapidement le fait que j’ai toujours imaginer me retrouver avec une photo de lui dans les magazines. J’aurais pu hurler a toute la ville que ce mec sur la photo c’est mon meilleur ami et cela me rendais assez fière il faut l’avouer. Mais franchement, quelle idée j’ai eu de lui dire ça. Voilà qu’il s’y croit carrément désormais. « Tu m'étonnes moi aussi, j'imagine un stade qui cri mon nom, des milliers de fan qui font la queue à la fin d'un match pour avoir un autographe. Le rêve quoi, qui se réalisera un jour j'en suis sur. Qui sait la photo sera peux être même signé Siloë Hurtlake, la grande classe non ? Du moins j'adorerai qu'on s'associe même dans la vie professionnel, j'pourrai t'avoir toujours à mes côtés comme sa… » me dit-il les yeux pleins d’espoir et brillant comme ceux d’un gamin le matin de Noël. Je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant réagir de cette façon. Il m’est déjà arriver de venir les photographier durant ses entraînements, mais il faut avouer que le milieu du sport est plutôt chiant sur ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent absolument pas en matière d’image et cela ne colle pas réellement avec mon approche de la chose. « Contrairement à toi, je cherche pas forcément a me faire connaître… Mais on pourrait tenter ! » lui répondis-je alors avant de le laisser m’embrasser.

Les choses continuent alors et je m’expose l’espace de vingt secondes en hurlant a tous les mecs du coin qu’ils pouvaient encore mater pour quelques secondes. Je vois bien qu’Ethan est presque choqué, mais j’ai toujours été aussi spontanée et il a pas fini de me voir comme ça. J’entre rapidement dans l’appartement tout en riant avant d’aller reprendre ma place sur le plan de travail de la cuisine. Malgré tout je l’entends parler tout seul dans le salon. « Elle est complètement folle cette fille, et moi j'en suis fou... Allez comprendre. » dit-il. Je ne peu m’empêcher de frissonner quelque peu en entendant tout cela. « Alors d’abord je suis pas folle, ok ? Et toi t’es fou de moi, vraiment ? » lui dis-je riant au début puis étant quelque peu plus sérieuse sur la fin. Je sens ses mains ce déposer sur mes hanches et lève légèrement la tête pour plonger mon regard dans le sien. Il faut avouer que l’on est plutôt bien comme ça tout les deux. Je pose alors ma tête contre son torse pour reste au calme l’espace de quelques secondes pour finalement me moquer de lui et en particulier de son déjeuner. « T’as cru que tu pouvais mon nourrir avec une vieille tartine ? » ajoutais-je en riant tout en voyant son regard changer quelque peu. « Ah bon ? Et c'est quoi un vrai petit déj madame je sais tout ? J'ferai des efforts en cuisine alors, y'a juste là ou j'suis pas performant de toute façon. » me dit-il alors visiblement vexé par ma petite réplique et je vois son regard insistant. Mon dieu je crains le pire. « Non non ton regard il marche pas là, t’as crue que tu pouvais m’avoir comme ça ? » lui dis-je alors tout en déposant un léger baiser sur sa joue.

« Okay on joue l’idée bizarre qui te trotte dans la tête depuis tout à l’heure sur ton jeu débile à la Play ? Je vais encore te gagner ! » lui dis-je alors super fière de moi. La dernière fois qu’on a jouer ce truc ensemble, il m’as embrasser alors autant dire que j’ai encore envie de voir ce que tout cela pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:29

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_lxrbeqjYzx1r9mt7oo1_500

La carrière c'est vraiment quelque chose d'important à mes yeux' , sa la toujours été puis qui n'a jamais rêver de devenir un joueur pro , un acteur , un chanteur ou d'autre métier liée à la réussite , au fan , à l'argent abondent . Être riche et célèbre c'était l'un de ses rêves il pourrait tout avoir , et tout donner aux gens qui lui sont cher , les combler de cadeaux , d'amour surtout , et exercer sa passion pendant des années.

« Contrairement à toi, je cherche pas forcément a me faire connaître… Mais on pourrait tenter ! » Sur ce coup la sa me vexa un peu je dois l'avouer ... elle me prennait pour ce genre de personne qui voulait être adulé par des groupies, bon d'accord je le voulais un peu mais la manière dont elle le dit sa faisait très péjoratif.

"C'est pas que je cherche à me faire connaitre ... Je cherche juste à briller là où je suis le meilleur... J'te pousserai pas si tu veux pas être une grande photographe reconnu mais c'est un tord t'es tellement douée dans ce que tu fais." lui dis je alors certes j'avais ce rêve de gosse depuis enfant et pour moi chaque match était comme un matin de noël sa me donnait de l'adrénaline et des étoiles dans les yeux , quand on aime faire ce dont pourquoi on est doué , et donner aux spectateurs un spectacle des plus phénoménale pourquoi s'en privé alors ? . Nous rentrons à l'intérieur elle avant puis moi après , je n'avais pas imaginé qu'elle aurait entendu mes paroles merde alors Razz.

« Alors d’abord je suis pas folle, ok ? Et toi t’es fou de moi, vraiment ? »me dit elle en riant puis en devenant sérieuse , ben quoi comme si une fille normale se promenait en soutif sur un balcon et gueulait aux voisins de mater une dernière fois avant de rentrer , bon folle était peux être exagérer mais c'était marrant .


"Si si t'es folle , complétement déglingué du cerveau . Fou de toi ? non pas du tout qui as dit sa Rolling Eyes ". Elle plonge son regard dans le mien , et je fais de même je plonge tête baisser dans l'immensité de son regard , je me sens bien , c'est la première fois , et moi qui me moquait souvent de mes potes avec leur regard de merlan fri quand il parlait ou était avec leur copine , je me rendais soudains compte que j'étais ce même gars avec ce même regard . Elle posa sa tête sur mon torse quelque seconde et je reniflais son shampooing si envoutant tout comme l'odeur que dégageait son corp ... bon d'accord le parfum de la veille n'étais plus là mais on va pas dire qu'elle puait la crevette , sa casserait tous le charme de la chose.


« T’as cru que tu pouvais mon nourrir avec une vieille tartine ? »

me dit elle en riant non mais ses femmes , jamais satisfaite , toujours à se plaindre pour un oui ou pour un non . Et elle serait elle faire mieux que moi en cuisine d'abord , bien que je pense déjà que sa serait oui on est jamais sur de rien dans la vie n'est ce pas ?


"Une vieille tartine elle me sort , ah parce que tu manges beaucoup toi c'est vrai j'ai oublier , bah tiens fait donc le petit déj' qu'on voie qui est le meilleur ." lui répliquai-je d'un ton provocateur mais sympathique pour la mettre au défi en quelque sorte , j'étais joueur de nature et pas que sur un terrain de base ball . C'était marrant parfois les défis on sait commence sa commence mais pas comment sa fini.



« Non non ton regard il marche pas là, t’as crue que tu pouvais m’avoir comme ça ? »
Mon regard , qu'est ce qu'il a mon regard hein ? à part qui brule d'envie de l'allonger et que mon corps veut encore froler le sien , que mes lèvres veulent embrasse la moindre partiel de peau de cette fille si parfaite.


"Quoi qu'est ce qu'il a mon regard ? Roh allez t'abuse toi aussi , tu donnes envie et après tu dis non sa se fait pas ... Fin c'est pas cool ." lui dis je alors en riant mais en étant un peu sérieux sans qu'elle s'en doute réellement.


« Okay on joue l’idée bizarre qui te trotte dans la tête depuis tout à l’heure sur ton jeu débile à la Play ? Je vais encore te gagner ! »
Jouer à la play ? non mais qu'est ce qu'elle avait bien en tete , d'une elle n'aimait pas vraiment sa , et la dernière fois que je l'ai pousser à y jouer sa s'est un peu fini ... bah je l'ai embrasser quoi , puis on s'est plus parler , mais bon au moins cette fois ci si je l'embrasse se sera pas de la même façon que sa se terminera.


"Et si moi j'ai envie de jouer à autre chose qu'à la Play hein ..." . lui dis je d'une manière assez aguicheuse , et lui prenant par la taille , je déposais un baiser dans son cou puis agrippa ses lèvres , tout en caressant le haut de sa cuisse avant de m'arrêter et de dire.

"Bon allez si tu veux on va jouer à la play". faire légèrement monter la température et s'arrêter la c'était pas le genre de truc que quiconque apprécie , c'était juste une technique pour lui montrer que c'était pas agréable . Elle qui se une heure ou deux avant avait envie d'épuisait mes ressources et mon corps à sa guise .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:28

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 237635tumblrlxwjsmAa2y1r9l2m2o1500

« C'est pas que je cherche à me faire connaitre... Je cherche juste à briller là où je suis le meilleur... J'te pousserai pas si tu veux pas être une grande photographe reconnu mais c'est un tord t'es tellement douée dans ce que tu fais. » me dit-il alors. J’aurais du parier. Parier qu’il aurait mal pris ce que je venais tout juste de dire. Sur ce coup-là, je ne peu m’empêcher de lever les yeux aux ciel. C’est qu’il serais presque susceptible le petit Ethanaël. C’est dans des moments comme celui-ci qu’il me fait réellement craquer. Enfin. « Non mais je voulais pas dire ça, enfin pas comme ça… Mes photos je les fait pour moi et uniquement pour ça, mon travail j’aime pas le montrer. » lui dis-je alors tout en haussant les épaules. J’avoue que c’est un peu débile. Une photographe qui n’aime pas montrer son travail. Je mets toutes mes émotions dans mes photos et c’est quelque peu pour cela que certaines d’entre elles restent gentiment cacher au fin fond de ma chambre noir. Au moins, personne ne pourra jamais les voir et pourtant elles font parti de mes favorites. La plupart concerne Ethan en plus alors autant garder cela pour moi. Enfin bref. Voilà qu’il me traite de dingue l’abrutit. « Si si t'es folle, complètement déglingué du cerveau. Fou de toi ? Non pas du tout qui as dit ça. » me dit-il alors en faisant tout pour éviter le sujet. Malgré tout, je n’ai pas envie de laisser tomber comme ça. « Mon psy m’a dit que j’étais une personne saine de corps et d’esprit mon cher ! » lui dis-je alors en riant. Puis finalement je le laisse se rapprocher de moi pour retrouver cette intimité que nous avions finis par trouver hier soir. « Non, mais tu peux l’avouer tu sais, je t’en voudrais pas. » finis-je par lui dire tout en le provocant légèrement du regard. Mon dieu je sens que la matinée va ce terminer de la même manière que la soirée.

Je finis par critiquer son pseudo petit déjeuner ce qui encore une fois le don d’exaspérer Ethanaël. Monsieur et son égo plutôt à vrai dire. Malgré tout cette petite discussion ne tarde pas longtemps. Effectivement il commence à me séduire avec son stupide regard d’amoureux transi ou plutôt gros dragueur. Je le vois bien ce rapprocher de moi dangereusement et j’aime pas trop ça. « Quoi qu'est ce qu'il a mon regard ? Roh allez t'abuse toi aussi, tu donnes envie et après tu dis non sa se fait pas... Fin c'est pas cool. » me dit-il alors avec ce regard de chien battu. Mon dieu, mais comment je peux résister a un truc comme ça moi. Ca tête me dit ‘aller saute moi dessus là maintenant ‘ malgré tout l’envie de jouer reprends le dessus et j’ai envie de le faire poireauter encore un peu. « Oh si c’est que ça je peux aller m’habiller ! » lui dis-je alors tout en lui lançant un regard de défi. Je crois que je vais carrément finir par le rendre complètement dingue, mais en même temps cela m’amuse réellement. Je finis par lui proposer d’aller jouer son idée stupide à la Play, mais c’est bien la première fois de ma vie que je le vois si peu convaincu. « Et si moi j'ai envie de jouer à autre chose qu'à la Play hein... » me dit-il alors avec son air aguicheur avant de déposer un baiser dans mon cou. Je me sens frissonner sous ses gestes et me laisse emporter par son baiser. Je dépose alors une main sur sa nuque et l’attire encore un peu plus vers moi. Mais celui-ci coupe tout et finis par me dire, hyper fier de lui, : « Bon allez si tu veux on va jouer à la play » avant de ce diriger tranquillement dans le salon comme si de rien était, me laissant seule sur mon plan de travail. « Non mais… » balbutiais-je rapidement me sentant légèrement bête d’un seule coup. Lui par contre à l’air très heureux de sa petite blague. Rapidement je descends de ma place et me dirige vers lui. « On peut s’arranger sinon, hein » dis-je alors me plantant alors au milieu du salon en soutien gorge, une main dans les cheveux, un léger sourire au lèvre, du genre tu va craquer le premier tu verra. « Moi aussi je veux jouer a autre chose, en fait. » dis-je alors tentant réellement de le faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:03

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_lxrbeqjYzx1r9mt7oo1_500

« Non mais je voulais pas dire ça, enfin pas comme ça… Mes photos je les fait pour moi et uniquement pour ça, mon travail j’aime pas le montrer. » me dit elle en haussant les épaules , je comprenais qu'elle ne veuille pas les montrer , faut dire que les photos c'est assez personnel , du moins les personnes avec qui j'ai eut discuté mon expliquer un peu le contexte . Elle y mette souvent leur sentiment , elle prenne des photos qui font ressortir ce qu'elles peuvent ressentir et c'est justement sa qui est encore plus beau . Quand la personne derrière son objectif illustre un moment ,une idée , un sentiment c'est juste tout simplement artistiquement magnifique et parfait . Y'a tellement de chose qu'un photographe peux faire d'ailleurs , il n'est pas obliger de suivre le même thème il peut très bien photographier des matchs, des danseurs ou tout simplement d'incroyable paysage , la nature morte ou tout autre chose , il peut tout photographier et sa c'est pas donner à tous le monde de pouvoir tout faire.

"T'inquiète pas , j'ai compris ce que tu voulais dire ... J'trouve sa juste dommage ... de pas vouloir faire participer le monde de tes œuvres ... D'ailleurs sa me fait penser que j'ai jamais réellement vu ton travail à part une ou deux photos ... " lui dis je doucement , c'est vrai que j'aimerai voir ses projets , ses œuvres , je n'ai vu que des photos qu'elle avait pris à un noël quand mes parents l'avait invité . Et je dois dire que ma curiosité était piqué au vif sur ce sujet là , d'un autre côté je savais qu'elle était douée , sa se faisait pas de lui forcer la main mais je ne vois pas pourquoi des artistes ne veulent pas montrer leur œuvres , c'est dommage quand on a du talent de s'empêcher de le montrer et d'avoir un nom dans ce milieu mais si elle ne voulait pas j'insistais pas . Je voulais juste que nos passions puissent s'accorder ... encore plus loin .

« Mon psy m’a dit que j’étais une personne saine de corps et d’esprit mon cher ! » me répliqua -t- elle ce qui me fit rire , je disais sa pour rire et voilà qu'elle tentait de s'expliquer et de me prouver le contraire.

"Si le psy à dit sa c'est que sa peux être que vrai alors ... mais un psy est plus fou que le patient qui soigne je ne pense pas qu'il soit très sain d'esprit dans son jugement ." j'aimais cette manière d'essayais d'avoir le dernier mot et de l'embêtais , que puis je y faire c'était comme sa que j'étais , j'aimais emmerder mon monde .

« Non, mais tu peux l’avouer tu sais, je t’en voudrais pas. » me dit elle en me provocant du regard , mon dieu qu'elle avait un de ses regards à vous retourner l'estomac ... c'était fou sa.
"Avouer quoi ? Bon peux être que t'avais raison hier soir ... " avouai-je alors doucement , à croire qu'elle était comme une drogue , on goute au début et on en a envie de plus en plus , d'avoir les effets encore plus longtemps . Heureusement pour moi cet drogue là était sans danger pour la santé .


« Oh si c’est que ça je peux aller m’habiller ! »
me dit elle sur un ton de défi , je vais finir par y perdre la tête moi , mais comment résistais .. de toute manière c'est bien Oscar Wilde qui a dit que la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y ceder . Sachant comme j' y avais céder hier alors que je n'étais pas au top de ma forme , sa finirai en apocalypse ce matin . Si tout recommençais comme hier et y'a de forte probabilité que oui . A l'alchimie entre deux être n'est ce pas merveilleux.

"Mais non va pas te rhabiller t'es à croquer comme sa ". dis je alors avant d'embrasser son cou et de faire carrement monter la température d'un cran , celle ci m'attirant un peu plus vers elle avant que j'aille dans le salon pour jouer à la play , son idée ...

« Non mais… »balbutia -t-elle se qui me fit très légèrement sourire , mon dieu que c'était marrant mais horrible de faire ce genre de coup .
« On peut s’arranger sinon, hein »
me déclara-t-elle alors se plantant alors au milieu du salon en soutien gorge, une main dans ses magnifiques cheveux bruns, un léger sourire au lèvre,du genre on verra qui craque en premier de nous deux mais je lâcherai pas l'affaire de ci-tôt c'était très marrant comme genre de jeu mais si l'un de nous ne craque pas en premier sa sera très très péniblement long.
"S'arranger ... Hum je vois pas comment ... Sa dépend de ce que tu proposes" dis je alors tout en enlevant le maillot de sport que j'avais enfiler lorsque j'étais énervé contre celle ci très tôt ce matin.


« Moi aussi je veux jouer a autre chose, en fait. » dit elle avec cette manière d'essayer de faire craquer , et je ne voulais pas craquer le premier , un vrai supplice de se forcer à tenir , mais fallait bien je n'allais pas la laisser gagner sur ce coup vous pouvez en être sur.

"Il fait chaud dit donc ... ah bon tu veux jouer à quoi ? une partie de monopoly peux être? " dis je alors en rigolant me passant la main le long de mon torse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:20

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 237635tumblrlxwjsmAa2y1r9l2m2o1500

« T'inquiète pas , j'ai compris ce que tu voulais dire... J'trouve sa juste dommage... De pas vouloir faire participer le monde de tes œuvres... D'ailleurs sa me fait penser que j'ai jamais réellement vu ton travail à part une ou deux photos... » me dit-il alors ce qui me fit légèrement sourire. Comme si j’allais changer d’avis comme ça du jour au lendemain. Il a eu l’occasion de voir seulement quelques unes de mes photos c’est vrai et en particulier celle que j’ai pu prendre lors du dernier Noël. Ses parents sachant parfaitement que je serais toute seule ce jour là m’on invité a partager un repas avec eux autant dire que je n’ai jamais passer de Noël meilleur que celui-ci. Il faut dire que niveau belle-famille je n’avais pas trop de soucis à me faire. Je connais ses parents depuis très longtemps et je sais que sa mère a toujours voulu nous voir ensemble. Enfin. « Tu ne verra pas ça avant trèèèèèès longtemps ! » lui dis-je tout en riant légèrement. Je sais qu’un jour où l’autre je finirais pas craquer en lui faisant tout un exposer photo par photo. Je lui explique alors que mon psy m’as carrément dit que j’étais saine d’esprit ce qui le fait de suite réagir en ajoutant que mon psy ne devait pas réellement être doué, voir même plus dingue que moi. Une nouvelle fois, je lève les yeux au ciel. « Tu crois sincèrement que je vais payer un max pour voir un abrutit qui hoche la tête dès que je parle ? Ma mère le fait très bien, pas besoin de psy. » dis-je alors.

La provocation, mon dieu la provocation est soudainement devenu notre jeu préférer. Je le menace de me rhabiller et il n’en faut pas plus pour qu’il réagisse. « Mais non va pas te rhabiller t'es à croquer comme ça. ». Une phrase et nous voilà aussi exciter qu’hier soir, mon dieu, ça promet quand même ! Je le laisse m’embrasser et en rajouter même un peu histoire de pimenter tout cela. Et deux secondes plus tard, il était parti dans le salon pour aller jouer à la Play. Non, mais des fois j’ai des idées de merde quand même. Rapidement je descends de mon perchoir et vais alors me planter au milieu du salon prenant la pose pour le faire craquer le premier, parce que je sais qu’il peut pas me résister. « On peut s’arranger sinon, hein ! » lui dis-je alors pour qu’il n’allume pas cette stupide télé. Mon regard croise le sien, la tension est plus que palpable et pourtant cela ce voit parfaitement qu’aucun de nous ne va vouloir craquer. Les prochaines minutes promettent d’être très longue. Je lui dit alors qu’en réalité je suis bien partante pour un autre jeu. Ce qui prends au pied de la lettre. « Il fait chaud dit donc... Ah bon tu veux jouer à quoi ? Une partie de Monopoly peux être? » me dit-il en enlevant son tee-shirt. C’est ça va y met toi a poil comme si ça pouvais me faire craquer. Cherche pas Ethan je vais gagner ! Malgré tout sa réponse me scotche sur place. Je me met à réfléchir très rapidement pour trouver une réplique ou n’importe quoi et d’un seul coup une idée me viens en tête. « Oui t’as raison y fait plutôt chaud… Bon bah joue tout seul alors je vais sous la douche » lui dis-je tout en partant tranquillement vers la salle de bain. Je sais parfaitement qu’a cause de sa fierté mal placée il ne va pas bouger d’un poil, mais j’ai d’autres cartes a mon jeu. Je laisse passer quelques secondes espérant le voir débarquer, mais finalement je retourne dans le salon, uniquement vêtu de mes sous-vêtements cette fois-ci avec le même sourire coller aux lèvres. Je passe alors devant lui pour récupérer mon portable dans mon sac sans lui adresser le moindre regard. Je tourne encore autour de lui pendant deux petites minutes avant de repartir dans le couloir en hurlant : « Ramène ton petit cul et ton Monopoly dans la salle de bain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:56

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_lxrbeqjYzx1r9mt7oo1_500

« Tu ne verra pas ça avant trèèèèèès longtemps ! »
me dit elle en accentuantsur le très , je n'allais pas insister de toute manière je savais bien qu'elle ne me cedderait pas même pas avec ma gueule d'ange et mon corps d'appolon , malheureusement dommage que tous ne marche pas avec un regard ou un sourire . Sa serait trop facile de toute façon sinon.

« Tu crois sincèrement que je vais payer un max pour voir un abrutit qui hoche la tête dès que je parle ? Ma mère le fait très bien, pas besoin de psy. »
ajouta-t-elle alors , oui certes c'est pas faux mais bon on s'est très bien que ceux qui devienne psy ont des sacrés problèmes , comment ils font je sais pas . Moi j'pourrai pas passer mes journées à écouter des clients qui défilerait sur cette chaise en face du bureau ou un sofa tout dépend du style du psy , les écoutaient raconter leur enfance terrible ou les problèmes dans leur vie de couple ou autre .
"Mais oui c'est vrai tu as raison Razz si tu le sers assez cher c'est qu'il doit être bon"dis je en tournant les yeux sur moi même.

« Oui t’as raison y fait plutôt chaud… Bon bah joue tout seul alors je vais sous la douche »
Elle laissa passer quelques second mais finalement retourne dans le salon, uniquement vêtu de ses sous-vêtements cette fois-ci avec le même sourire coller aux lèvres. Elle passe alors devant moi pour récupérer son portable dans son sac sans m' adresser le moindre regard. Elle tourne encore autour de moi comme un vautour autour de sa proie pendant deux petites minutes avant de repartir dans le couloir en hurlant :
« Ramène ton petit cul et ton Monopoly dans la salle de bain ! »Si elle croyait vraiment que j'allai cedder aussi facilement même avec son petit corps parfait et ses sourires à tomber elle se metter le doigt dans l’œil , non mais pour qui elle me prenait .
Tiens donc elle pensait vraiment jouer à ce jeu avec moi on verra qui gagnera cette dur bataille , je me dirigeais dans la salle de bain celle ci était accoudé contre l'évier , j'enlevais mon boxer et dit :

"Tu m'excuses mais j'vais prendre une douche , fait trop chaud la dedans à toute à l'heure". avec ce sourire dont j'avais le secret , comment ne pas craquer devant ce corps à nu je rentrais dans la cabine puis commença à allumais le jet d'eau tout en criant :
"Tu peux toujours jouer à la play ou a je ne sais quoi en m'attendant" Qu'est ce qu'on peux être bête tout les deux avec nos caractères de compétition , et pourtant la tension sexuel ne faisait qu'augmenter , je passais le jet d'eau sur mon corps ... Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:22

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 237635tumblrlxwjsmAa2y1r9l2m2o1500

C’était parti le jeu reprenait de plus belle et cette fois aucun des deux avaient envie de craquer le premier ce qui rendait la chose encore plus intéressante. C’est seulement en sous-vêtements que je revint le voir dans le salon, je savais parfaitement qu’il allais pas céder aussi facilement, mais je sais aussi que cela va m’être fortement utile tout de même. Je vois bien qu’il louche depuis que je suis revenue dans la pièce. Alors je me met à traîner juste pour pousser le vice encore un peu plus loin. Au bout de deux minutes, je finis par retourner dans la salle de bain tout en hurlant sur mon passage. « Ramène ton petit cul et ton Monopoly dans la salle de bain ! ». Parce que même s’il n’as pas envie de céder, je sais qu’il va me suivre. Joueur, mais pas idiot non plus le petit. Le voilà qui ce pointe comme une fleur avec son petit sourire de vengeance. Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir me sortir encore cette fois. « Tu m'excuses mais j'vais prendre une douche, fait trop chaud la dedans à toute à l'heure. » me dit-il d’une façon tout ce qu’il y a de plus normale. Genre ça coule de source qu’il me laisse comme une idiote là dans sa salle de bain pendant qu’il prends une douche. Non, mais je rêve. Malgré tout, je ne réplique pas et continue à me regarder dans le miroir. Par la même occasion je vois qu’il c’est déjà glisser dans la douche et hausse les épaules en continuant mon inspection. Je remarque que mon maquillage de la veille a couler. Magnifique je ressemble à un panda maintenant. « Tu peux toujours jouer à la play ou a je ne sais quoi en m'attendant. » l’entendis-je hurler sa voix couverte par le bruit du jet d’eau. Cette fois-ci je ne peu m’empêcher de rire. C’est qu’il ce crois le plus malin des deux en plus. « Bah bien sûr je vais aller dans le salon alors que l’autre il est chaud comme un lapin, non mais ça va pas bien dans sa tête. » marmonnais-je alors toute seule dans mon coin persuadée qu’il ne m’entends pas. Bon en y réfléchissant vu la taille de la pièce, il a sûrement dû m’entendre, mais en fait je m’en fiche…

« Je peux rentrer chez moi alors ! » dis-je alors en restant tout de même dans la salle de bain espérant une quelconque réaction. Je l’entends alors marmonner dans son coin et lève les yeux au ciel avant d’ôter le peu de vêtement qu’il me reste sur la peau. Il va être persuader d’avoir gagner je sais, mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot. Je détache délicatement mes cheveux et jette un dernier coup d’œil dans le miroir. Comme si j’avais besoin d’être présentable pour aller le voir là-bas dessous. N’importe quoi. Finalement je me faufile sous la douche a ses côtés, un sourire coller aux lèvres. « En réalité tu vois, J’AVAIS décider de prendre une douche avant toi, donc tu va partager mon beau ! » lui dis-je alors tout en le poussant légèrement pour prendre sa place sous le filet d’eau chaude. Je passe alors mon visage sous l’eau et fait ma petite vie sans prêter aucune attention à lui, genre je m’en fiche total voir même tu me gène légèrement. Je le vois me fixer avec son beau sourire et son petit cul. « Y a un problème ? » lui demandais-je alors sans rien dire de plus et tout en me retenant d’exploser de rire et surtout de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:00

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_lxrbeqjYzx1r9mt7oo1_500

C'était parti le jeu commençais du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... .

Elle était tellement séduisante , elle me donnait tellement envie que c'était tellement difficile de résister , mais quand on joue y'a un gagnant et un perdant, et à ce jeu la je ne voulais pas être le perdant , c'était décidé d'avance , qu'importe ce qu'elle tenterait , comme ce promener en sous vêtement devant moi débordant d'envie et d’excitation , elle croyait me prendre à mon propre jeu mais c'était pas jouer d'avance . Le gagnant n'était pas encore désigner même si elle prenait plus d'avance que moi , comme si elle avait jouer à sa toute sa vie .

« Bah bien sûr je vais aller dans le salon alors que l’autre il est chaud comme un lapin, non mais ça va pas bien dans sa tête. » entendis je comme un echo dans la cabine de douche , ce qui me fit exploser de rire , chaud comme un lapin c'était l'expression adéquate à la situation pour le coup , j'avais envie de lui sauter dessus de l'emmener au 7eme ciel , lui faire découvrir les joies de l'orgasme multiple mais pour l'heure ce n'était pas au rendez vous , on était avec ce stupide jeu qui craquera le premier et il semble que ce jeu allez durer un certain temps.Non non nous ne sommes pas comme tous les couples normaux qui quand ils ont envie se le montre et le font sans attendre non non nous était ce genre qui jouer avec les nerfs et la patience de l'autre comme s'était marrant à voir .

Puis elle débarqua comme une fleur dans la douche , mais oui bien sur je t'en pris , craque , je sais que tu craqueras , elle me dit alors :
« En réalité tu vois, J’AVAIS décider de prendre une douche avant toi, donc tu va partager mon beau ! » me dit elle et elle m'écarte pour être sous le jet d'eau non mais cette fille la je vous jure.
"Je partage moi madame , y'a pas de souci , j'partage tout " dis je un sourire au lèvre puis elle faisait sa petite vie , se passait l'eau sur le visage ne me prettant aucune attention , mais oui bien sur fait comme si sa ne te faisait rien d'être sous la douche avec moi et que t'avais absolument aucune envie .
Comment résistais à une courbe aussi parfaite et ce p'ti cul la qu'il était sex autant que le reste de son corps .
« Y a un problème ? » ajouta -t-elle alors .
Je l'écartais alors pour être sous le jet d'eau , et fini par lui dire alors :

"Aucun mis à part que tu t’accapare le jet d'eau toute seule ... Méchante ." Dans le genre de jeu qui cédera le premier , là c'était pas gagner les deux essayant de ne pas craquer mais mourant d'envie , j'essayais de ne pas la regardait et me retenait pour ne pas la plaquer contre la vitre de la douche .Je passais alors du gel douche sur mon corps comme si de rien n'était , comme c'était hilarant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:24

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 237635tumblrlxwjsmAa2y1r9l2m2o1500

On avait vraiment l’air débile tout les deux à jouer comme deux gamins à celui qui craquera le premier. A croire qu’un jour notre fierté aura raison de nous, mais pour le moment on pense pas vraiment à cela. Après cette incroyable dispute, j’ai réellement envie de lui montrer que je suis capable d’être attentionnée et tendre moi aussi. Que je ne suis pas qu’une simple grande gueule et qu’au fond on peut vraiment être un couple ou tout du moins quelque chose qui y ressemble de près, parce qu’il faut avouer que pour le moment nous n’agissons pas vraiment comme un couple normal. Je joue avec ses nerfs et il fait de même pour moi. Amusant certes, mais cela ne va pas durer très longtemps. Malgré tout la bataille continue et il gagne quelques points lorsque je finis par le rejoindre dans la douche, mais je ne m’avoue pas encore totalement battue. « En réalité tu vois, J’AVAIS décider de prendre une douche avant toi, donc tu va partager mon beau ! » lui dis-je alors pour lui démontrer par A+B qu’il n’as pas encore gagner et que j’étais là uniquement pour prendre ma douche. D’ailleurs c’est ce que je fais sans me soucier aucunement de lui ce qui apparemment à le don de l’énerver quelque peu. Je finis alors par lui demander s’il a un problème étant donner qu’il ne cesse de me fixer. « Aucun mis à part que tu t’accapare le jet d'eau toute seule... Méchante. » me répondit-il du tac au tac avec son petit sourire qui me fait de plus en plus craquer. Et c’est désormais lui qui m’ignore totalement. « Excusez moi Monsieur ! » lui dis-je d’un air quelque peu supérieur tout en riant légèrement.

La tension ce fait désormais de plus en plus intense en même temps on est carrément a poil dans l’endroit le plus exigüe de son appartement comment dire… Cela laisse place à l’imagination et surtout à l’envie. Je finis par me caler contre la vitre de la douche et l’observe tout en me mordant la lèvre avec envie. « Oh et puis merde ! » dis-je tout en me rapprochant de lui d’un seul coup. Posant mes mains sur ses joues je dépose un long et furieux baiser sur ses lèvres. Je sais honte à moi j’ai perdu, mais je ne pouvais pas résister plus longtemps, je n’en pouvais plus. Délicatement, ma main glissant sur son torse pour aller ce déposer sur ses fesses. L’eau glissait sur nos corps et l’envie montait encore et encore. « T’as gagner, mais je me vengerais » murmurais-je doucement à son oreille tout en déposant un baiser au creux de son cou. Une nouvelle fois je dépose mes lèvres sur les siennes. « Maintenant c’est moi qui vais plus te laisser partir ! » ajoutais-je doucement tout en collant mon front au sien et plongeant mon regard dans ses beaux yeux foncés. Une nouvelle fois je sens des sensations que je n’avais jamais ressentie auparavant et j’ai de nouveau l’impression que mon cœur va exploser. Il est beau avec sa fierté qui ressort, dire que j’ai perdu pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:01

'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Tumblr_lxrbeqjYzx1r9mt7oo1_500

Les disputes autant dire qu'on en avait eut beaucoup ses derniers temps en très peu de temps ce qui était pas vraiment dans nos habitudes . Faut dire que parfois sa a du bon les disputes , du moins les réconciliations se passe toujours bien pour le moment en tout cas . Puis un couple sans dispute c'est pas vraiment un couple non ? enfin pour moi j'vois sa comme sa. Faut dire qu'on va vraiment bien ensemble non ? avec nos deux caractères de feu , notre fierté à deux balles qu'on met pas sur le côté , c'est vraiment faire un bras de feu interminable quand on s'y met , c'est ce qui fait notre charme quoi qu'on en dise Smile .

Lorsque nous étions sous la douche elle fait tout pour me prouver que je n'ai pas gagner et que je ne gagnerai pas pour le moment , on était vraiment idiot quand même à être exciter comme des malades mais à tout faire pour ne pas céder le premier , un jeu puéril mais c'était des plus attrayant .
Être à poil , c'était pas inconfortable mais être à poil dans genre 4 m² avec la fille qui vous fait le plus d'effet ,c 'est comme une punition de se priver de faire ce dont on a envie le plus au monde . La tension sexuel est au sommet , elle finit par se mettre contre la vitre , et se mord la lèvre , c'était trop sensuel , et quelques secondes avant que je craque elle finit par dire

« Oh et puis merde ! »
tout en se rapprochant de moi d’un seul coup dangeureusement . Posant ses mains sur mes joues elle dépose un long et furieux baiser sur mes lèvres.Je sens la chaleur se fondre encore plus sur chaque partiel de mon corps alors que l'eau est assez fraiche .Délicatement, elle pose sa main qui glisse sur mon torse pour aller ce déposer sur mes fesses. L’eau glissant sur nos corps et l’envie montait encore et encore , la patience il fallait en avoir pour ne pas craquer trop vite.
« T’as gagner, mais je me vengerais » murmura -t-elle à mon oreille avant de déposer un baiser dans mon cou , qui fit frissonner tout mes sens et de déposer ses lèvres sur les miennes que j’emprisonnai pendant plusieurs minute avant de lui dire
"J'en attend pas moins venant de toi" lui dis je avec ce petit sourire satisfait et fier de moi , je posais mes mains le long de ses hanches descendant dans le creux de ses reins , attirant encore plus près son corps du mien , mon dieu qu'elle était parfaite cette fille là. Et entre deux baisers , elle me dit ce truc de fou , c'était juste dingue
« Maintenant c’est moi qui vais plus te laisser partir ! » et là ce sourire niai apparait sur mon visage , je la regarde au fond des yeux , dépose un baiser sur son front avant de répondre.

"Toi ? je rêve ou sa sort vraiment de cette frimousse ... Mais c'est un scoop incroyable sa , j'ai bien envie de le faire publier dans un des fameux journaux de la ville . Qu'est ce qui fait vraiment que tu ne vas plus pouvoir me laisser partir ? mon corps d’Apollon c'est sa ?" Les regards se croisent , se plongeant l'un dans l'autre et j'ai l'impression que j'vais finir par me noyer dans cet douche par cet amour , soulevant la jolie demoiselle je plaquais doucement son dos contre la parois de la douche , embrassant intensivement la moindre partiel de peau que j'atteignais avec mes lèvres , sa peau si douce entre mes mains . Elle était vraiment parfaite sous tout point , et bon dieu que j'adorais toucher chaque partie de son corps , embrasser ses lèvres encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)   'I gonna kill you, you know ?'' ♣  ethanaël (icic'estpaspourlesenfants) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» drinking if you can ! → ethanaël
» when you hold me, I’m alive → ethanaël
» /!\ When the lights have lost their glow, you're gonna cry, cry, cry ▽ Micastian
» « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.
» you're gonna be a good mum ∞ isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-