NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
« Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.  Empty
MessageSujet: « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.    « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.  EmptyLun 5 Nov - 0:55


« Aucun jeu ne peut se jouer sans règles»
Ft. Yseult & Ethanaël
« Rdv à mon appart dans une heure, si tu veux passer la porte, ramène le petit dej', tu seras un amour. » Un petit bip émane de ton portable, bruit te confirmant l'envoi de ton message. Tu balances ainsi ton smartphone sur ton lit, avant d'afficher un petit rictus content. Ethan, c'est la bonne patte que tout le monde rêverait d'avoir. L'un des seuls mecs que tu as envie de voir dès le réveil, celui devant qui tu te sens réellement libre et dont tu ne crains pas le jugement. Vous vous êtes rencontrés à New York. A la suite d'une soirée bien arrosée, tu finissais dans son lit et ne t'en plaignis pas le moins du monde. Il avait été doux et à la fois fougueux, tu ne pouvais t'empêcher de rougir candidement à l'évocation de cette nuit des plus torrides. Depuis, vous entretenez une relation amicale qui laisse souvent place à des jeux de tentation. Craquer signifierait perdre, une deuxième fois, et ni lui ni toi ne voulez vous abaisser à cet échec. Vous êtes bien trop joueurs. S'ensuit alors une réelle guerre psychologique, mais surtout physique, et vous semblez tout aussi bien armés l'un et l'autre. Plutôt naturelle, et désinhibée de tous complexes, tu n'hésites pas à user de tes charmes pour faire vaciller le jeune McAlister. Mais trêve de rêvasseries, tu secoues légèrement là tête pour chasser ces songes matinaux et te trainasses tant bien que mal en dehors de ton lit. Le froid ambiant te saisit à la peau et tu ne tardes pas à te diriger vers la salle de bain. Tu ouvres les robinets à fond, et te délaisses de ta légère tenue de nuit en ondulant ton corps d'une manière fluide. Tu poses ensuite ton premier pied dans l'eau. Mollet. Bassin. Ventre. Poitrine. Cou. Tu y es maintenant immergée, ton regard focalisé sur les ondes qui apparaissaient à la surface. La vapeur d'eau ne tarde pas à envahir toute la petite pièce et ce n'est seulement trente minutes plus tard, que tu décides de t'extirper de cette chaleur si agréable. Tu ne te préoccupes pas de tes volets ouverts ni de ta proximité avec tes voisins, et retournes nue dans ta chambre. Ta longue chevelure est trempée et des gouttelettes d'eau ne tardent pas à ruisseler telles des perles le long de ton dos jusqu'à se nicher dans le creux de tes reins. Tu démêles délicatement cette tignasse avec tes doigts avant d'attraper tes sous-vêtements noirs, trainant depuis plusieurs jours dans ton sac de linge propre. Oui, le rangement et toi, cela fait deux. Mais tu aimes vivre dans ce bordel qui selon toi, est un bordel organisé. Tu enfiles par la suite un Tshirt bien ample qui laisse dangereusement apparaître ta poitrine. Mais après tout, qu'est ce que tu en as à faire ? C'est ainsi que, toute guillerette et en petite culotte, tu te diriges vers le salon.

En tant que mauvaise hôte que tu es, tu te fiches pas mal de tout ce qui traine dans ton appart, et ne t'attardes pas à un rangement de dernière minute. Ethan est déjà venu bien trop de fois, et te connait assez bien pour savoir qu'il n'a pas à faire à une fée du logis. Et c'est sans doute ça qui vous plait l'un chez l'autre, ça qui façonne votre amitié. Pas besoin de superflu dans votre relation, vous vous prenez comme vous êtes. Tu allumes la radio, et commences à te dandiner. Ethan n'arrivera que dans une demie heure selon toi, et tu comptes bien t'accorder un moment bien à toi avant. Tu te mouves alors dans toute la pièce, en faisant légèrement onduler ton bassin. Tu te surprends toi même à rigoler à la vue de cette scène, toi, dansant toute seule dans ton salon. Mais que voulez vous ? Tu t'es réveillée du bon pied ce matin. Tes mouvements s'enchainent avec une grâce incontestable quand soudain, la musique est entrecoupée par un bruit strident. Ta sonnette. « Putain » mumures-tu à toi même, loin d'imaginer que c'est déjà McAlister qui est sur ton seuil d'entrée. Toi et la notion du temps, ce n'est pas trop cela. Trainant les pieds jusqu'à ta porte d'entrée, tu ouvres énergiquement cette dernière, et affiche un petit sourire taquin quand tu découvres qui s'y trouve. Le courant d'air qui s'introduit dans ton appartement te fait frisonner, et la chair de poule se laisse voir sur ta poitrine presque découverte, à ton insu bien évidemment. « Je ne t'attendais pas si tôt, déclares tu avec malice, juges en par ma tenue et ma tête ... quoiqu'il est clair que ce n'est pas ça qui va te déstabiliser, tu es fort, nous sommes forts. ajoutes tu en étouffant un petit rire. Au fait, tu as ton sésame pour entrer ? Je meurs littéralement de faim, termines tu en lui adressant un large sourire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.  Empty
MessageSujet: Re: « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.    « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.  EmptyLun 5 Nov - 14:54

« Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.  Tumblr_mcykv3XXNs1r0ytplo1_500
« Rdv à mon appart dans une heure, si tu veux passer la porte, ramène le petit dej', tu seras un amour. » Voilà un sms qui réveille à une heure aussi matinale, je regarde le destinataire et souris largement, comment vous dire Yseult c’est le genre de fille qui vous fou la patate, elle a beau tout faire pour m’emmerder que voulez vous j’en redemande. J’ai rencontré la jeune femme lorsque j’étais à New York après une victoire de l’équipe nous avions organisé une fête du tonnerre et aussi rare que ça puisse j’avais pas mal bu. Alors que j’étais encore avec Siloë même si la distance et tout faisait qu’on était pratiquement célibataire il a suffit d’une minute de faiblesse de ma part pour céder à ses charmes. Vous dires que je voudrais oublier cette nuit ça serait mentir quand même, bon après il y a eut pas mal d’épisode je suis rentré et surpris Siloë au lit avec un autre et j’ai rompu en ayant marre de cette situation complètement débile elle n’était pas prête à être avec quelqu’un et pour avoir trompé à deux reprises la jeune femme je me demandais si je n’étais moi non plus pas prêt j’étais censé l’aimer et j’avais tout fait capoter. Mais qu’importe, j’avais eut ma phase accident et coma que j’ai vécu assez mal je dois dire me souvenant de rien, ni de Celio ni d’ami proche. Seulement de ma sœur et d’un visage qui était avec moi lors de mon accident, j’ai recroisé siloë dans un bar et elle parut déstabilisé par le fait que je ne me souvienne absolument de rien, ni d’elle, ni de notre histoire. Pour faire court après Siloë j’ai retrouvé la personne qui était avec moi pendant l’accident, et il a suffit d’un contact avec elle pour que toutes les pièces manquantes au puzzle se remboitent, je n’étais plus amnésique et je haïssais de nouveau Siloë du moins pour le moment. En y réfléchissant j’avais été comme elle-même si j’ai l’excuse d’avoir bu… je n’étais pas fait pour être avec elle et ça s’arrête simplement là.
J’avais mis quelques minutes avant de me lever de mon lit en caleçon et de me diriger vers la salle de bain, il était bien tôt mais qu’importe je savais qu’avec mon amie Yseult je n’allais que passer un bon moment, il ne pouvait pas en être autrement. Allumant la station et posant mon ipod dessus je laissais défiler la musique tout en me glissant dans ma douche. L’eau coulant sur mon corps me savonnant je passais quelques minutes comme un imbécile à chanter sous ma douche, j’avais toujours pensé que je chantais affreusement mal … alors que ma sœur me disait le contraire, je n’avais jamais chanté devant personne d’autre qu’elle mit à part sous ma douche. La douche était un endroit culturel, et parfois sexuel, je me demande comment faisaient ses gens à l’époque qui ne connaissait pas ce lieu Razz faut dire dans l’antiquité ils avaient des bains communs ça devaient y aller là dedans moi j’vous le dis. Sortant enfin de ma douche séchage, coiffage et hop un jean un polo et une veste assez chaude sa suffirez pour affronter le froid jusqu’à chez elle. Je n’avais pas pris la peine de répondre à son texto afin de lui faire la surprise en même temps il était rare que je refuse de la voir je pourrais mais que voulez vous je suis trop gentil pour dire non.
Enfin prêt je pris mon parfum et deux pschitt par ci par là ça suffira pour aujourd’hui, je pris les clés de ma deuxième voiture, pensant qu’il faudrait que j’en rachète une quoi que au pire une voiture une moto ça suffit, et encore heureux que ça soit ma vieille voiture qui est fini au fond des eaux.
Fermant ma maison je pris le volant de ma voiture et commença à rouler errant dans les rues de la ville tout juste réveiller, il me fallait trouver une boulangerie ouverte, les deux que je dis était pas encore ouverte ah bon sang, roulant dans le nord de la ville je fini par voir une boulangerie enfin ouverte espérant que ça ne soit pas de faux espoir, je me gare et fini par pousser la porte qui s’ouvre comme par magie ravie je m’avance jusqu’au comptoir et prend un sac charger de viennoiserie toutes différentes, on pourra pas dire que je fais pas les choses bien après ça. Je paye la demoiselle qui me donne tout ça, lui envoie mon plus beau sourire et reprend le volant des quelques minutes qui me sépare du bâtiment de la jeune femme. Quartier de la Vieille ville j’ai l’impression d’aller chez Celio horrible impression manquerait plus qu’elle soit voisine de palier et là c’est le drame de ma vie. Je me gare en bas, n’oublie pas le sachez et monte les étages jusqu’à me trouver en face de la porte portant son nom, j’appuie sur la sonnette et j’entends un peu de bruit derrière la porte. Je regarde l’heure et ne suis pas du tout en avance on sait jamais si la jeune femme à mis un peu trop de temps pour se préparer mais qu’importe je suis à l’heure et devant sa porte maintenant, la porte s’ouvre alors et le visage de la jeune femme apparait un sourire taquin sur le visage, le froid qui est monté dans les étages avec moi rendre doucement de l’appartement, prions pour qu’elle est un chauffage. « Je ne t'attendais pas si tôt », déclare-t-elle avant d’ajouter, « juges en par ma tenue et ma tête ... quoiqu'il est clair que ce n'est pas ça qui va te déstabiliser, tu es fort, nous sommes forts. » Me dit elle ce qui me fit rire, je lui souris avant de répliquer. « Et bien pour la tenue ce n’est pas grave ta toujours le temps d’aller enfiler quelque chose pas comme si j’avais jamais vu… et pour l’heure je suis exactement à l’heure fallait me l’envoyer une demi heure après au pire. C’est pas ma faute si tu gères pas le temps » lui lançais-je pour la taquiner. « Au fait, tu as ton sésame pour entrer ? Je meurs littéralement de faim », termine-t-elle en me souriant sortant de mon dos le sac que j’avais acheté précedement à la boulangerie je l’ouvre et jette un regard dedans laissant l’odeur chaude des pains au chocolat et tout autre viennoiseries monter jusqu’aux narines. « Doit bien en rester un ou deux pour toi … qu’est ce que tu ferais sans moi ? » lui demandais-je de nouveau avant de pénétrer dans l’appartement de la jeune femme. Bien sur je n’avais pas touché au sachet attendant d’être arrivé chez la jeune femme mais c’était toujours plaisant d’embêter une jeune femme


Revenir en haut Aller en bas
 

« Aucun jeu ne peut se jouer sans règles» ft Ethanaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethanaël ϟ Maël : l'amitié ne meurt jamais
» Quand ton pire cauchemar est de retour, pour te jouer un mauvais tour - Marley & Charlie
» Loan et Devon ◭ « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle ».
» when you hold me, I’m alive → ethanaël
» 'I gonna kill you, you know ?'' ♣ ethanaël (icic'estpaspourlesenfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-