NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin EmptySam 17 Jan - 13:10

Départ de Delilah J. Mitchell


RAISON DE VOTRE DÉPART → Je ne vais pas tourner autour du pot, je vous annonce que je quitte le forum. Je tiens a m'excuser d'avoir été absente, ses derniers jours. J'ai été assez débordée et là, je dois annoncer mon départ. J'ai beau adorer le forum, j'ai beau y avoir passé du bons moments et fous rires, je ne peux plus y être maintenant. J'ai des trucs personnels à régler et je dois me concentrer là-dessus pour le moment. Comme on dit, la vie passe avant le rpg.
DUREE DE L'ABSENCE → //
AUTRE CHOSE A DIRE → Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais un rp, c'est à dire Noam, Alicia et Matthew. J'espère que vous comprendrez que je ne pars pas du forum de gaieté de cœur Toute bonne chose à une fin 2308538317 Au contraire, ça été difficile de me résigner. Je tiens aussi à dire merci à tout le monde pour m'avoir fait une place au sein de la belle famille de Morning Coffee. Le forum est un bijou et c'est rare d'en voir un de cette qualité. Ça me désole de délaisser Delilah, mais je ne peux pas faire autrement. Je vous aime fort tout le monde, même ceux que je ne connais pas et longue vie à MC  :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin EmptySam 17 Jan - 17:42

Oh Del Toute bonne chose à une fin 2308538317

Bon courage à toi, j'espère que tout ira mieux bril Si jamais tu veux passer dire bonjour ou même revenir, on bouge pas !

:canard:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin EmptySam 17 Jan - 18:04

Deli Toute bonne chose à une fin 2308538317

Je t'envoie plein de courage bril Ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous ! Merci pour tes gentils compliments, et saches que tu seras la bienvenue si tu veux revenir par ici un jour Toute bonne chose à une fin 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin EmptySam 17 Jan - 18:52

Bonne chance pour la suite dans tous les cas Delilah et plein de gros bisous Toute bonne chose à une fin 2673415389 règle tes problèmes, comme tu dis certaines choses ont des priorités et j'espère que  ça va aller mieux d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin EmptySam 17 Jan - 22:04

Oh bah non Sad
J'espère que tout ira mieux très vite pour toi, et que les prochains jours t'amèneront plein de bonnes ondes !!
Je t'envois plein de courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin EmptyDim 18 Jan - 13:41

Oh Delichou Toute bonne chose à une fin 2308538317

C'est vraiment dommage que tu partes mais on comprend tous je pense Toute bonne chose à une fin 2308538317 Prends bien soin de toi et comme l'a dit Seb on change pas de place si tu veux revenir on en sera très heureux bril

Bon courage ma belle :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin EmptyDim 18 Jan - 21:46

Mince. C'est tout ce que j'arrive à dire de constructif.
J'ose imaginer que ta situation doit être difficile, je te souhaite bon courage. Et surtout une bonne continuation. Même si je n'ai pas eu l'occasion de rp en ta compagnie, on est arrivée par ici a peu près en même temps alors ça me fait un pincement au cœur.

Prends bien soin de toi. Des bises. Toute bonne chose à une fin 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute bonne chose doit immanquablement avoir une fin
» LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE
» S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman
» S'en va profiter de la bonne bouffe Française - Collin
» Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-