NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyLun 1 Oct - 12:58

So Mother, can you save us again?
Or is it you that needs the saving
From your own children?

« Mamaaaaann !!!!!!!!!! » ce hurlement fut si strident que les voisins durent l'entendre. La petite Harlow était réveillée, un peu tôt pour un jour de weekend où nul dans la maison ne devait travailler. Qu'importe, du moment qu'elle était levée, elle ne s'arrêtait plus. Ce matin, la blondinette était dans son lit, attendant en poussant des cris. Marley allait-elle venir à elle ou non ? N'attendant pas de réponse, l'enfant sortit de son lit pour se diriger vers la chambre de sa mère. Elle savait y faire pour être autonome quand elle voulait, bien que lorsque Marley venait à elle, elle refusait de sortir elle même, souhaitant être prise dans les bras de sa maman. Harlw est très maligne en effet.
La porte de la chambre n'était pas fermé, pour le cas où il y aurait une urgence, alors la petite blonde poussa la porte et traversa le couloir pour se rendre jusqu'à la chambre de sa mère. Elle ne vit aucun signe de vie mais qu'à cela ne tienne, elle rendrait la nuit plus courte.

Avançant doucement vers le lit, la petite jaugeait l'endormissement de sa génitrice, hésitant. Cela ne l'empêcha pas de se poser au bord du lit, le visage rivé sur celui de sa maman. « Maman ! » souffla-t-elle doucement. Elle posa sa main sur la joue de la jeune femme, caressant sa joue de sa petite menotte, cherchant à la réveiller. « Maman ! Je veux pas aller à l'école aujourd'hui. Y sont méchant » continua-t-elle. On était samedi et il n'y avait pas d'école non, mais la petite s'était réveillé après un mauvais rêve. Il lui arrivait parfois de faire de ces cauchemars absurde dont elle ne comprenait pas le sens. Là, elle avait rêvé que les autres enfants se moquaient d'elle parce qu'elle n'avait pas de père, la pointant du doigt en riant avec leurs parents. Bien qu'elle ne pourrait pas l'exprimer comme il se doit à Marley, elle cherchait avant tout du réconfort et une excuse pour se faire câliner un jour de plus par sa maman adorée.
La tête sur le lit, la mine boudeuse, elle était adorable. Cette petit pouvait faire craquer n'importe qui avec cette mine là. Pas besoin de se mettre à genou sur le sol, elle était trop petite encore pour arrivé à ça. Harlow attendait patiemment une réponse.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyLun 1 Oct - 17:51



Marley & Harlow

La jeune femme bougeait dans son sommeil, gigotait, se tournant et se retournant. Elle sentait ses cheveux coller à son cou, la sueur coulant doucement le long de son front. Elle venait de faire un cauchemar, un de plus. Elle jeta un oeil sur son réveil, 3h. Elle soupira et referma les yeux tâchant de se rendormir rapidement. Elle détestait ces cauchemars qui souvent la réveillait en pleine nuit. La plupart du temps, c'était les mêmes. Elle revivait sa rupture avec Sam et sa demi-soeur la narguait devant lui sans que le jeune homme ne réagisse. Elle finit par se rendormir après une bonne demi-heure à contempler son plafond. Ce fut un cri qui la réveilla quelques heures plus tard : « Mamaaaaann !!!!!!!!!! » Marley ouvrit un oeil, difficilement, avant de refermer l'oeil. Il n'était même pas 7h, un samedi d'Octobre. Elle se rendormit rapidement, se disant qu'elle avait sûrement rêvé. Pourtant, peu de temps après, elle sentit un souffle sur son visage puis une petite voix lui murmurer : « Maman ! » Marley grogna dans son sommeil et finit par ouvrir les yeux. Sa puce était à ses côtés, le regard rivé sur elle. Elle réussit à sourire malgré sa fatigue et le fait qu'on était samedi, jour sacré pour la jolie blonde qui aimait profiter des grasses matinées. Malheureusement, Harlow n'était pas du genre à respecter les envies de grasses matinées de sa maman. La petite lui caressa doucement la joue comme pour la réveiller en douceur ce qui fit sourire la jeune maman. « Maman ! Je veux pas aller à l'école aujourd'hui. Y sont méchant » Marley se redressa et saisit son bout de chou par la taille pour la faire grimper sur son lit. Elle lui déposa un baiser sur son front et lui caressa avec douceur ses cheveux blonds tandis que la petite se blottissait contre elle. " C'est samedi ma puce. On va pas à l'école aujourd'hui. On reste toutes les deux." La maman sourit affectueusement en observant sa princesse. Ce n'était pas la première fois qu'elle cauchemardait au sujet de l'école et Marley, comme toute maman normalement constituée, s'inquiétait. Elle craignait qu'on s'en prenne à sa fille à l'école. Elle savait que les enfants pouvaient parfois être méchants entre eux. " Tu n'aimes pas l'école trésor ? "

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyLun 1 Oct - 19:00

So Mother, can you save us again?
Or is it you that needs the saving
From your own children?

Marley ouvrit les yeux et, aux paroles de sa fille, prit la petite dans ses bras, la serrant tout contre son cœur. Harlow se cala au creux de ses bras, écoutant le cœur de sa mère battre. Ces battements qu’elle avait entendus durant de nombreux mois, ces battements qui l’apaisaient et la rassuraient, ces battements si propres à sa maman, la petite blonde se sentait en sécurité maintenant. Câlinant tendrement la jeune femme, Harlow se souvint soudain que l’on était samedi. Sur le coup, elle n’avait pas pensé que sa mère lui avait dit la veille qu’il n’y aurait pas d’école. Elle adorait y aller, à tel point qu’elle en oubliait parfois les jours de la semaine – qu’elle apprenait pourtant avec application. Comment ne pas avoir pensé à cela, alors que c’était le jour de maman, comme l’appelait si bien la fillette. Rien ne comptait plus que ces moments passés ensemble, rien que toutes les deux. Alors, en réalisant que l’on était bien le « jour de maman », Harlow retrouva le sourire et ses yeux brillaient d’excitation. « Oh oui ! On pourra jouer à la poupée et manger pleins de gâteaux ! » Lança-t-elle avec un petit air coquin. Elle raffolait des sucreries et espérait profiter un peu de sa maman pour lui en donner beaucoup. Son petit air angélique faisait céder bien des gens, mais Marley savait rester assez ferme avec elle. Mais la gamine ne se débinait jamais et tentait toujours de faire craquer sa maman.

« Tu n’aime pas l’école trésor ? » demanda Marley, après une longue étreinte. La blondinette fit une petite moue de réflexion. Elle aimait bien l’école, mais elle n’aimait pas les rêves qu’elle pouvait faire. Bien entendu, ses petits camarades n’avaient rien de méchant, du moins pour la majorité. Il y avait toujours des fortes têtes, mais Harlow était bien entourée. C’était juste ces rêves incompréhensibles où les gens riaient du fait qu’elle n’ai pas de père qui la tracassait. Elle ne savait pas comment l’exprimer. « Si, j’aime bien… Mais quand je fais dodo, j’aime pas ça ! » grogna-t-elle pour exprimer le fait qu’elle faisait de mauvais rêves concernant l’école. « Maman. Pourquoi les autres ils ont un papa qui vient les chercher et moi j’ai que toi qui viens ? » La question était délicate certes, mais l’enfant la posait tout de même, désireuse de comprendre ce cauchemar dont elle venait d’être la victime.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyMar 2 Oct - 6:24



Marley & Harlow

Marley avait beau détesté qu'on la réveille de si bonne heure un samedi matin, quand c'était sa fille, elle ne disait rien. La fillette était sa joie de vivre, son bonheur. Elle ne s'imaginait plus sans elle et rien ne pouvait la rendre plus heureuse que de voir son sourire de bon matin. Rendre heureuse Harlow était devenu son but, son rêve et elle faisait tout pour que la fillette ait ce qu'elle veut. Malheureusement, il y avait une chose qu'elle n'avait pas su lui apporter : un père. Elle aurait aimé que les choses se passent différemment, que Sam et elle restent ensemble et résistent à l'ouragan Charlie. Mais la vie était ainsi, et les choses ne s'étaient pas passées comme elle l'aurait voulu. Elle avait hésité à la garder quand elle avait appris qu'elle était enceinte. La peur l'avait paralysée et elle s'était demandée comment elle allait pouvoir regarder sa fille dans les yeux sans y voir le reflet de son coeur brisé. Pourtant, lorsque Harlow était née, Marley s'était sentie plus heureuse que jamais. Sa fille était son plus beau trésor, un cadeau qui n'avait pas de prix.

La petite fille la regardait de son regard malicieux et Marley la prit dans ses bras pour qu'elle la rejoigne dans son lit. Elle aimait bien ces matins câlins avec son bout de chou. La petite avait encore cauchemardé au sujet de l'école et elle avait dit à sa mère qu'elle ne voulait pas y aller aujourd'hui. Rassurante, Marley lui avait dit qu'il n'y avait pas école et la fillette avait tout de suite retrouvé son sourire radieux. « Oh oui ! On pourra jouer à la poupée et manger pleins de gâteaux ! » Marley hocha la tête en souriant largement et lui ébouriffa les cheveux. " Et on va te couper un peu les cheveux aussi, ils poussent trop vite." Elle sourit affectueusement à la blondinette qui toucha ses cheveux, une moue boudeuse sur le visage. " Mais pas trop court, t'en fais pas. Tu voudras qu'on fasse un gâteau au chocolat ? " Elle savait que le gâteau au chocolat était sa gourmandise préférée, tout comme elle. Telle mère, telle fille. D'ailleurs, rapidement son sourire revint et Marley lui déposa un bisou sur le bout de son nez. Elle savait que sa fille faisait souvent des cauchemars au sujet de l'école et elle essayait de la rassurer sans cesse. Elle s'inquiétait, craignait que sa fille ne s'intègre pas ou se fasse rejeter. Alors, elle lui demanda si elle n'aimait pas l'école. Après tout, la fillette lui répondrait sincèrement. A 3 ans, on ne pense pas à mentir. La petite haussa les épaules et sa moue se renfrogna de nouveau. « Si, j’aime bien… Mais quand je fais dodo, j’aime pas ça ! » Elle secoua la tête et Marley passa sa main dans son dos comme pour la calmer, la consoler. Les cauchemars étaient donc le fruit du problème. Mais elle se doutait bien que si cauchemars il y avait, c'est que problèmes à l'école, elle devait avoir. Elle soupira doucement et regarda sa fille, une lueur inquiète dans ses yeux clairs. " Qu'est ce qu'il y a dans tes cauchemars ? " La petite était très mature pour son âge et elle savait qu'elle lui raconterait tout son rêve pour que sa maman comprenne un peu mieux ses craintes. La fillette parut soudain ailleurs et elle se tourna vers sa maman, le regard presque suppliant : « Maman. Pourquoi les autres ils ont un papa qui vient les chercher et moi j’ai que toi qui viens ? » Marley détourna le regard, elle savait qu'elle allait passer par là. Le sujet revenait de plus en plus souvent sur le tapis. Pourquoi les autres enfants avaient un papa et pas elle. Marley soupira doucement et se retourna vers sa fille en la serrant un moment contre elle. " Parce que ton papa ... Il n'habite pas ici. Il est loin. Puis, parfois les choses sont compliquées entre les adultes et c'est le cas entre moi et ton papa." La jeune femme avait menti délibérément. Sam était là ... Elle l'avait vu au supermarché l'autre jour et elle lui avait balancé quand il avait posé une questions sur la fillette dans le caddie qui jouait sagement avec son doudou que c'était sa fille avant de prendre la fuite. Elle se doutait qu'elle finirait par avoir des nouvelles du jeune homme. Elle allait devoir dire la vérité à Harlow un jour.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyMar 2 Oct - 18:35

So Mother, can you save us again?
Or is it you that needs the saving
From your own children?

Samedi, jour bienfaiteur qui permet à une mère de profiter de son enfant sans rupture. Il y avait tant à faire lorsque l’on était en compagnie de sa maman, Harlow en avait conscience et ne s’imaginait pas passer un instant sans elle. Les débuts à l’école maternelle avaient été un peu difficiles, du fait que la petite devait se séparer de sa mère tous les matins pour ne la retrouver que le soir, quand leurs journées respectives étaient terminées. La blondinette adorait sa maman avec un tel amour, que rien n’aurait su les défaire l’une de l’autre en ce jour de weekend. Marley avait proposé de couper les cheveux de sa fille, tout en les lui ébouriffant. La principale intéressée fronça le nez en levant les yeux afin d’observe ses cheveux qui étaient un peu en bataille maintenant, du moins plus que lorsqu’elle s’était levée. « Non ! Il faut pas couper tout, après j’aurais froid ! » protesta-t-elle en posant ses mains sur sa tête. Harlow était joueuse et boudeuse, mais ne boudait pas longtemps heureusement. Il suffit d’un sourire de sa maman, ainsi qu’une parole rassurante et le sourire lui revint. « Tu voudrais qu’on fasse un gâteau au chocolat ? » Ah la la ! Qu’est-ce qu’elle n’avait pas dit ! La petite poussa un cri strident en disant « ouiiiii !!! » en se jetant dans ses bras, comme si on lui offrait la lune. Ce qu’il y avait de bien avec la gamine, c’était qu’on pouvait tant lui offrir une sucette qu’une paire de boucles d’oreille, elle s’en émerveillerait en permanence comme si le plus beau trésor du monde venait de lui être donné. « Oh oui ! Un gâteau au chocolat !! Je pourrais lécher le plat hein, dit !!? »

Le pêché mignon des deux jeunes femmes était le chocolat. Elles adoraient ça. Il fallait un peu trop se restreindre pour ne pas se faire une crise de foie, mais lorsqu’il était proposé un gâteau, nulle ne rechignait, même pour le faire. Harlow était selon elle une très bonne cuisinière. Elle savait remuer sans en mettre trop partout maintenant. Et casser le chocolat était un réel bonheur pour l’enfant. Elle se permettait toujours de retirer un ou deux morceaux de ce qu’elle cassait, histoire de le mettre dans sa bouche, en bonne malicieuse qu’elle était.
Mais en attendant que cela ne se fasse, elles étaient bien dans le lit de Marley, à se câliner tendrement. La jeune femme en profita pour demander à sa fille de raconter son cauchemar. Mais, caler contre sa maman, Harlow était distraite et ne fit que demander pourquoi elle n’avait pas de papa, contrairement à ses copines de classe. La réponse fut hésitante bien entendu, car parler du père inconnu était délicat. Marley n’aimait pas en parler, elle craignait de faire de la peine à son trésor. Aussi, elle se contenta de lui dire qu’il n’habitait pas ici, mais très loin. « Puis, parfois les choses sont compliquées entre les adultes et c’est le cas entre moi et ton papa. » ajouta-t-elle à cette explication. La pucette acquiesça, comprenant bien. Elle n’avait que trois ans mais elle était vive d’esprit, bien plus que les jeunes de son âge, ayant dû porter le poids d’un père absent. « J’aime pas les choses compliquées moi ! C’est toujours comme ça quand on est grand ? Parce que moi je veux pas grandir alors. » dit-elle en croisant les bras. Ah ça non, pas de complication dans la vie de Harlow. Elle désirait juste être une grande et belle princesse, ressemblant à sa maman, et vivant dans une grande maison, à dessiner des robes de mariée, comme Marley.

Repensant brièvement à la question de sa maman concernant ses cauchemars, Harlow commença à parler. « Est-ce que c’est aussi des affaires de grands dans mes cauchemars, maman ? Y’avait des enfants qui rigolaient parce que j’ai pas de papa et même mes copines me tiraient les cheveux. Mais je les aime bien moi, Katie et Julie… Pourquoi tout est compliqué comme ça !? » ajouta la petite, reprenant ainsi une réplique qu’elle avait entendu Louve prononcer. Il est vrai que Harlow était perturbé par cette absence de père jusque dans ses rêves. Elle avait parfois du mal à faire la différente entre la réalité et le rêve, mais quand elle était avec ses copines, nul ne l’embêtait. Elle était très aimée par la majorité des gens, vu la politesse et l’engouement pour les activités dont elle faisait preuve.

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyMer 3 Oct - 7:26



Marley & Harlow

La jeune maman aimait les samedis, les week-ends en général. Elle avait beau adorer son boulot et s'y consacrer à fond, ce qu'elle préférait, c'était quand même les moments où elle pouvait profiter de son bout de chou. Avoir une fille, ça change toute une vie. Elle avait du arrêter les sorties en semaine, les nuits en boîte, ... Elle devait veiller à avoir une vie équilibrée pour que la fillette grandisse sans encombre. Elle savait que c'était déjà difficile pour elle de ne pas avoir de papa alors si sa maman se mettait à déconner, ça n'allait pas le faire. Du coup, rares étaient les moments où la jeune femme s'accordait du temps pour elle. Bien sûr, parfois la fillette dormait chez sa meilleure amie ou chez sa mère, ce qui lui permettait de sortir un peu, de rencontrer des gens. Mais, elle ne s'était pas mise sérieusement avec un homme depuis la naissance de la petite. Déjà, pour la protéger et ensuite parce qu'elle savait que son coeur continuait d'appartenir à Sam. « Non ! Il faut pas couper tout, après j’aurais froid ! » La voix aigue de la petite ramena Marley sur terre et elle rit doucement en secouant la tête. La petite détestait aller chez le coiffeur, elle était déjà du genre précieuse à aimer ses cheveux, à vouloir toujours que Marley les lui coiffe. " Tu mettras un bonnet. De toute façon, on les coupera pas beaucoup trésor. Juste un tout tout petit peu. Et moi aussi, je ferais comme toi." Quand sa mère se coupait les cheveux, la fillette faisait soudain moins de caprice pour couper les siens. Une vraie enfant. Elle faisait souvent rire sa mère avec ses caprices et ses petites manies. Elle avait déjà un caractère bien affirmé comme celui de Marley, et de Sam d'ailleurs.

Marley lui proposa ensuite de faire un gâteau aujourd'hui, un gâteau au chocolat bien entendu. Elles adoraient ça toutes les deux et la maman aimait apprendre à sa petite fille à cuisiner. Elle aimait partager plein de choses avec elle et elles passaient toujours de bons moments toutes les deux. La fillette poussa un petit cri joyeux et se blottit de plus belle dans les bras de la blonde. « Oh oui ! Un gâteau au chocolat !! Je pourrais lécher le plat hein, dit !!? » Marley éclata de rire et hocha la tête en souriant. Lécher le plat était l'activité principale de la petite pendant la préparation des gâteaux. " Bien sûr, ma puce mais tu me laisseras goûter aussi hein ? " Elle embrassa la fillette, contente de la voir retrouver le sourire. La petite avait encore fait un cauchemar cette nuit, un cauchemar au sujet de l'école et Marley profita du retour du sourire de la petite pour lui demander si elle n'aimait pas l'école. La fillette grimaça et lui avoua qu'elle n'aimait pas l'école dans ses rêves mais que sinon elle aimait bien. La fillette semblait tracassée et elle demanda ensuite à sa mère pourquoi aucun papa ne venait la chercher à l'école. Marley soupira doucement en haussant les épaules, tentant de lui expliquer en quelques mots que les choses étaient parfois compliquées entre les adultes, ce qui expliquait l'absence d'un papa dans sa vie. La fillette essayait de comprendre ce que sa mère disait mais elle soupira en grimaçant : « J’aime pas les choses compliquées moi ! C’est toujours comme ça quand on est grand ? Parce que moi je veux pas grandir alors. » Marley secoua vivement la tête et lui caressa les cheveux affectueusement. Elle n'avait pas envie que déjà si jeune, sa fille ait une si mauvaise image de la vie des grandes personnes. La vie serait bien assez compliquée plus tard. Elle voulait qu'elle ait une enfance heureuse et épanouie. " Non, bien sûr que non ma puce. Parfois, tout est très facile et dans ces cas-là, on est très très heureux. Tu vois, moi je t'ai et je suis la maman la plus heureuse du monde grâce à toi." Bien sûr, le tableau aurait été idyllique avec un papa compris dedans mais la vie était ainsi. La petite ne semblait pas convaincue, sa moue perplexe le montrait. Elle finit par regarder sa mère, ouvrant grand ses mirettes et lui demanda : « Est-ce que c’est aussi des affaires de grands dans mes cauchemars, maman ? Y’avait des enfants qui rigolaient parce que j’ai pas de papa et même mes copines me tiraient les cheveux. Mais je les aime bien moi, Katie et Julie… Pourquoi tout est compliqué comme ça !? » Marley la regarda surprise, sa fille parlait parfois comme une petite femme. Sûrement l'habitude d'être qu'avec des femmes comme Marley et Louve. La petite les entendait parler et elle reprenait parfois leurs répliques, les faisant rire par la même occasion. Mais là, ce n'était pas marrant. La petite était vraiment perturbée par l'absence de son père. Et avec le retour de Sam en ville, les choses allaient sûrement se compliquer ... " Oui c'est des affaires de grand ça ma puce. Je sais que tu es triste parce que tu n'as pas de papa comme tes copines mais ça ne fait pas de toi une petite fille différente, une petite fille moins aimée, loin de là. Moi, je t'aime pour deux, même pour dix. Et puis, tu sais, peut-être qu'un jour, ton papa reviendra." Elle n'avait pas envie de donner de faux espoirs à la fillette et si elle n'avait pas revu Sam, elle n'aurait jamais dit ça. Mais là, elle savait que le papa qui venait d'apprendre sa paternité allait sûrement débarquer un jour ou l'autre.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyMer 3 Oct - 18:42

So Mother, can you save us again?
Or is it you that needs the saving
From your own children?

Marley voulait couper les cheveux de sa fille et elle le ferait, ils commençaient à être un peu trop long, quoiqu’en dise l’enfant. Pour arriver à ses fins, la jeune femme rassura sa fille en disant qu’elle aussi se ferait couper les cheveux. « Toi aussi tu devras mettre un bonnet, maman ! » rit la blondinette en attrapant une mèche de cheveux de sa mère pour jouer avec, faisant semblant de la coiffer de ses petits doigts. Harlow accepta alors de se faire une nouvelle coupe, mais il était clair qu’il ne fallait pas que cela soit trop cours. Les princesses n’ont pas de coupes de garçon, alors elle n’en aurait pas ! bien sûr, la petite rêvait d’une chevelure à la Raiponce, mais vu les nœuds qui se mêlaient dans sa crinière d’or, il n’était pas question. Le peigne faisait assez mal comme ça sur la longueur actuelle, inutile d’en rajouter dans la torture matinal que Marley opérait sut la petite puce.
Les deux blondes riaient de bon cœur à l’évocation de cette journée. Elle serait magnifique, comme à chaque fois qu’elles sont ensemble (<3). Elles feraient même faire un gâteau au chocolat ! Une super journée commençait, comme le pensait la petite depuis qu’elle était entrée dans la chambre de sa maman. Dès qu’elle été levée, Harlow ne tenait plus en place jusqu’au couché, ou la sieste si vraiment le rythme était rapide, mais en règle générale, nul n’avait le temps de se reposer et Marley préfèrerait faire la sieste avec sa fille. Il en fallait beaucoup pour l’épuiser. « Tu pourras goûter oui, mais on ne mange pas tout dans le plat sinon il y en aura plus pour après. Et attention ! Faut pas en mettre partout hein c’est vrai, maman ! » fit la petite en prenant le visage de sa mère entre ses mains, penchant la tête pour lui faire une petite moue rigolote. Un vrai clown !

Après tant de rires et de bonheur, la conversation avait prit un axe plus sérieux, parlant de la famille et de ce père inconnu qui chagrinait tant l’enfant. La vie paraissait si compliquée par moment que la blondinette avait besoin qu’on lui dise de quoi il en retournait pour se sentir bien dans ce monde qu’elle découvrait pas à pas. Marley et Louve, sa meilleure amie, étaient très présentes dans la vie de Harlow, la chouchoutant et l’élevant comme il se devait, essayant de palier ce manque de papa dont la jeune fille souffrait tant. Ce n’était pas tous les jours faciles malheureusement, et ce matin là faisait partie de ces fois où la perturbation nocturne prenait le pas dans la journée et où les questions pleuvaient les unes après les autres. Maman Hastings tentait de calmer le sujet en disant que la vie pouvait être belle et facile. Harlow, qui avait du mal à intégrer tout ça, se mit à sourire de toutes ses dents quand sa mère lui confia être la plus heureuse du monde avec elle. « Moi aussi je suis la plus heureuse du monde, tu sais ! » La petite avait consciente d’être bien entourée. Elle ne manquait de rien hormis ce père absent. Elle contribuait au bonheur de sa mère et du reste de sa famille, elle le ressentait au fond d’elle. Harlow avait ce don de ressentir ce que les autres ressentait. Les sentiments de l’enfant étaient très développés pour son âge. Elle savait calmer une peine chez une amie de classe ou bien de sa maman, elle avait à cœur de rendre tout son entourage heureux. « Et tata Lou, elle est heureuse aussi avec moi et toi ? » s’enquit-elle.

Toutes ces histoires d’amis, de parents, de cauchemars, c’était un peu trop lourd à porter pour la petite fille qu’elle était. Aussi, Marley avait à cœur de la libérer en la faisant parler, en lui changeant les idées et en redoublant d’effort pour être présente pour elle. Harlow en était très reconnaissante bien qu’elle n’ai pas les mots pour le dire. « Je sais que tu es triste parce que tu n’as pas de papa comme tes copines mais ça ne fait pas de toi une petite fille différente, une petite fille moins aimée, loin de là. » rassura la maman à sa petite, blottie au creux de ses bras. Pendant que la gamine digérait tout ça, Marley en profita pour lui dire qu’elle l’aimait suffisamment pour deux personnes, voire plus que cela. Et… « Et puis, tu sais, peut-être qu’un jour, ton papa reviendra. » La petite fille se détacha de sa mère pour la regarder, les yeux brillant d’émotions. Elle était touchée par ces mots si doux venant du plus profond du cœur de Marley. Elle ne prendrait peut-être pas de suite la mesure de ces paroles, mais il était certain qu’elle aimait sa maman elle aussi. « Moi aussi je t’aime maman ! Pour dix et même pour milles ! » Et même encore plus fort que ça… « Si papa il revient, il faudra qu’il soit gentil avec nous hein. Et on le laisse plus partir après ! » Harlow voyait toujours le bon côté des choses, fort heureusement pour la jeune Hastings. Elle n’était pas compliquée comme enfant et sa joie de vivre faisait le bonheur de tous. Il suffisait simplement d’un petit mot doux et tout allait pour le mieux.
La petite passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, ils la gênaient un peu en effet. « Si papa il revient, il va dormir où ? » demanda la petite en souriant. « Est-ce que mon papa il est beau ? Plus que Sebastian ? » Pour Harlow, personne n’était aussi beau et gentil que Sebastian, l’ami de Marley dont elle était « amoureuse » comme elle le disait souvent. Il fallait un papa au moins aussi beau que lui pour être un vrai prince charmant pour sa maman.

△everleigh


Dernière édition par Harlow L. Hastings le Jeu 11 Oct - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyVen 5 Oct - 20:41



Marley & Harlow

La jeune maman connaissait assez bien sa fille pour savoir que cette dernière détestait voir ses jolis cheveux blonds tomber sur le sol lors de son passage chez le coiffeur. Ainsi, il fallait user d'artifices et de douceur pour qu'elle finisse par y aller sans broncher. Cette fois, Marley lui avait dit qu'elle aussi se ferait couper les cheveux, ce qui avait fait sourire la petite. Elle semblait déjà plus rassurée et taquine, elle lança : « Toi aussi tu devras mettre un bonnet, maman ! » Marley éclata de rire et hocha la tête en ébouriffant la touffe de sa petite. Cette dernière craignait d'avoir trop froid après avoir coupé ses cheveux et la jolie blonde l'avait rassurée en lui disant qu'elle lui mettrait un bonnet. En plus, elle lui en avait justement acheté un pour cet hiver, très mignon. " Bien sûr ma puce, moi aussi j'aurais le droit à mon bonnet. Comme toi." Elle sourit à sa fille, un sourire tendre et affectueux. Sa petite fille la comblait de bonheur depuis sa naissance et elle s'émerveillait sans cesse devant son intelligence, sa précocité, sa malice. Pour Marley, Harlow était la petite fille la plus parfaite. Bien sûr, elle savait que toutes les mamans pensaient la même chose de leur enfant, elle était simplement une de ces mères gaga comme on en fait tant.

Le programme du samedi fut ensuite évoqué et les deux décidèrent de faire un gâteau au chocolat. Leur petit plaisir, leur moment rien qu'à elles. Elles adoraient ça. Harlow, pour une gamine de son âge, se débrouillait plutôt bien et Marley tentait toujours de lui apprendre de nouvelles recettes simples pour qu'elles puisse cuisiner ensemble en s'amusant. Mais le gâteau au chocolat restait leur préféré. D'ailleurs, la fillette revendiqua rapidement le droit de lécher le plat, droit que Marley lui accorda bien volontiers à la condition qu'elle aussi puisse y tremper un doigt. La petite rit doucement et hocha la tête : « Tu pourras goûter oui, mais on ne mange pas tout dans le plat sinon il y en aura plus pour après. Et attention ! Faut pas en mettre partout hein c’est vrai, maman ! » Elle lui prit le visage entre les mains et approcha sa frimousse et Marley éclata de rire et l'attrapant et en l'attirant contre elle pour lui faire un gros câlin. Elles aimaient profiter du matin pour se faire des câlins et discuter toutes les deux. Leur moment tendresse de la journée. " Non non, on mange pas tout le plat, sinon on aura le bidon tout rond et on sera malade." La maman mima une moue triste avant de déposer un baiser sur le petit nez de sa fille. " Juste un peu ! Et puis, on invitera Tata pour goûter avec nous." Tata ou Louve pour Marley, sa meilleure amie et marraine de sa fille. Harlow l'adorait et aimait passer du temps avec elle, la fillette savait qu'elle serait ravie de la voir débarquer.

Les sourires s'estompèrent ensuite lorsque les deux évoquèrent les cauchemars de la petite. Elle lui avoua être tracassée et lui demanda alors pourquoi aucun papa ne venait la chercher elle. Marley savait qu'elle commençait à entrer dans l'âge curieux, celui où elle allait vouloir tout savoir et ça n'était pas prêt de s'arranger. Elle essaya de lui expliquer que les choses ne se passaient pas toujours comme prévu dans des termes simples pour que la blondinette puisse s'y retrouver et lui dit que de toute façon, elle était la maman la plus heureuse du monde. Elle n'avait besoin de personne d'autre, Harlow lui suffisait amplement. « Moi aussi je suis la plus heureuse du monde, tu sais ! » La maman lui sourit et la serra fort contre elle, touchée de ses paroles. Elle craignait tellement de ne pas assez lui apporter, de ne pas la combler comme l'aurait fait une famille normale. Mais la petite semblait heureuse et c'était ce qui importait. Une moue perplexe se dessina sur son visage et elle demanda : « Et tata Lou, elle est heureuse aussi avec moi et toi ? » Marley sourit et hocha la tête. Elle savait que la fillette n'aimait pas voir ceux qu'elle aimait triste. Elle était déjà très intuitive pour son âge. " Lou est très heureuse oui, elle ne fait que sourire quand tu es avec elle. Elle t'aime sans doute plus que tout. Mais moi je t'aime encore plus fort que ça." La maman sourit doucement à sa fille et entreprit ensuite doucement de lui parler de son père. Maintenant que Sam était en ville, les choses changeraient sûrement. Il allait sûrement vouloir voir la fillette au moins une fois. Mais était-ce une bonne idée ? Pourtant, elle laissa sous entendre à la petite fille que son papa reviendrait peut-etre, espérant secrètement qu'il voudrait au moins voir sa fille. La fillette ouvrit grand ses yeux, un large sourire sur les lèvres. « Si papa il revient, il faudra qu’il soit gentil avec nous hein. Et on le laisse plus partir après ! » Marley esquissa un mince sourire mais elle sentit son coeur lâcher. Tout était tellement compliqué. Sam voudrait sûrement connaître la petite mais il reviendrait jamais chez elle, avec elle. Elle soupira doucement et hocha la tête. " Oui bien sûr, il sera pas loin de toi pour te voir grandir." La petite semblait avoir oublié tout le reste, trop occupée à imaginer le retour du père prodige qu'elle imaginait. « Si papa il revient, il va dormir où ? » Marley secoua doucement la tête en souriant à la petite et lui caressa le dos en lui répondant : " Papa aura sa propre maison, sa chambre à lui. Mais s'il veut venir te voir, il pourra venir ici. Ou vous pourrez aller vous balader tous les deux." Marley se sentait incapable de faire semblant d'être une famille alors qu'il n'en était rien. Elle n'aurait pu aller se balader avec lui et Harlow, en ayant cette illusion que cette vie-là était tout ce qu'elle aurait voulu mais qu'elle n'aurait jamais. Harlow sembla pensive face à cette réponse qu'elle avait sûrement du mal à comprendre mais elle continua sur sa lancée : « Est-ce que mon papa il est beau ? Plus que Sebastian ? » Marley éclata de rire. Seb était le chouchou de sa fille, son amoureux comme elle disait. Elle finit par hocher la tête en souriant encore : " Oui, il était beau, très beau. Pour moi, il était plus beau que Sébastian. Mais peut-être que toi tu trouveras Sébastian plus beau. C'est ton chouchou Seb." Marley sourit à sa fille, attendrie de la voir si curieuse, si éveillée pour son jeune âge.


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyJeu 11 Oct - 15:13

So Mother, can you save us again?
Or is it you that needs the saving
From your own children?

Rien que le fait que Marley se fasse couper les cheveux fut une joie pour sa fille, qui n'aimait pas que l'on touche à sa belle chevelure blonde. Et avec une promesse de gâteau au chocolat, on pouvait bien lui couper dix centimètres ! Elles allaient profiter d'une très bonne journée, rien que toutes les deux. Bien entendu, comme le rappela Harlow en imitant sa mère, il ne fallait pas manger tout le plat avant que le gâteau ne soit cuit, ni en prendre de trop. La jeune maman rappela que si l'on mangeait trop de chocolat, il y aurait des conséquences comme une crise de foie, et ça, la petite n'aimait pas. Elle avait déjà fait l'expérience et ce n'était pas agréable ! Alors le mot d'ordre serait de faire attention. « Et puis, on invitera Tata pour goûter avec nous. » ajouta Marley sous les yeux pétillants de sa fille. « Oh oui !! Tata Lou elle aime beaucoup le chocolat elle aussi ! » lâché la petite, tout sourire. Elle aimait beaucoup la meilleure amie de sa mère, sa marraine. Être avec des grandes personnes comme elles, voir leur lien d'amitié aussi fort, Harlow apprenait en les regardant, en les écoutant. Elle apprenait à devenir une petite fille sage, drôle et pleine d'esprit. Elle savait beaucoup de choses grâce à cette éducation et n'étais pas dépourvu de malice et d'astuces pour faire plaisir à son entourage.
Harlow adorait également ses grands-parents, qu'elle voyait très souvent. Son grand-père lui racontait pleins d'histoires passionnantes sur la jeunesse qu'il avait vécu, et il la gâtait de petites intentions. Il n'y avait pas petite fille plus heureuse ! Et si les gens étaient bien avec elle, il ne pouvait rien y avoir de mieux. Marley confia être plus qu'heureuse avec son bébé, ce à quoi elle répondit avec la même lueur d joie. Et si en plus de ça Louve était bien avec elles deux, tout était merveilleux dans ce monde pleins de complications. « Moi aussi je l'aime plus que tout ! Et toi maman, je t'aime plus gros que touuuut !! plus que l'univers ! » dit la petite en serrant sa mère aussi fort qu'elle le pouvait de ses petits bras d'enfant.

Après toute cette effervescence, Harlow tenta une approche concernant son père, le seul être qui manquait à ce magnifique tableau de famille unie. Elle désirait plus que tout au monde le connaître, qu'il s'occupe d'elle et la cajole, aille la chercher à l'école comme les pères de ses copines. Marley assura que son père, s'il revenait, resterait dans les parages pour la voir grandir. Un timide sourire se dessina sur le visage de la petite à cette pensée. Elle voulait un papa, son papa. La question se posa de savoir où l'homme dormirait s'il revenait dans leurs vies. « Papa aura sa propre maison, sa chambre à lui. Mais s'il veut venir te voir, il pourra venir ici. Ou vous pourrez aller vous balader tous les deux. » S'il ne vivait pas avec elles, il y avait peut-être un risque que le petite ne le voit pas aussi souvent qu'elle le désirerait. Était-il déjà avec une autre femme ? Avait-il d'autres enfants ? Harlow se posait la question car elle avait entendu que cela était possible d'avoir un papa qui avait déjà des enfants qui n'étaient en rien frères ou sœurs avec l'enfant. C'était un poil triste pour elle. « Il habitera la maison à côté ? Faut pas qu'il soit trop loin sinon je pourrais pas le voir... » confia la blondinette de son air songeur.
Harlow comprenait que la situation pouvait être bien compliquée, que toutes ces histoires de grandes personnes la dépassaient de loin. Alors elle se contentait de suivre le courant, se laissant emporter par les paroles de sa mère qui se voulaient rassurante. Marley faisait tout pour ne pas laisser transparaître la tristesse de ne pas avoir l'homme qu'elle aimait auprès d'elle. Et cela marchait à peu près, car la petite, même si elle sentait le malaise, ne parla pas plus de tout ça.

Bien au contraire, l'enfant demanda si son père était aussi beau que Sebastian, le plus beau garçon que Harlow ai jamais vu ! Elle en était comme amoureuse, comme disait les grands. Elle adorait ce garçon, qui était un très bon ami de sa maman. Il était grand, beau, musclé, et son sourire mettait en confiance la petite qui ne se comportait pas aussi familièrement avec n'importe qui. Mais avec Seb, ce n'était pas la même chose. Elle ne le lâchait pas dès l'instant où il était dans la pièce. Elle lui faisait des dessins, lui montrait qu'elle savait bien écrire – son prénom surtout hihi – et faisait le clown pour le faire rire au même titre que sa mère. Bien qu'elle ne le considère pas comme le père qu'elle aimerait, elle sent que cette présence masculine lui fait énormément de bien. Harlow préférait sa compagnie à celle des garçons de son âge, qui était bien trop brute pour démontrer leurs sentiments. « Oui, il était beau, très beau. Pour moi, il était plus beau que Sebastian. Mais peut-être que toi tu trouverais Sebastian plus beau. C'est ton chouchou Seb. » La petite fit un petit sourire de jeune fille timide à l'évocation du nom du garçon qui lui plaît. Elle était toute contente. « Ouiiii ! Seb, il est mon chouchou !! » s’exclama-t-elle. « Il est le plus beau du monde !! Moi je dis qu'il y a pas plus beau que lui, mais si tu dis que papa tu le trouve plus beau que mon n'amoureux, bah il est peut-être beau ! Mais t'es la plus belle toi, maman ! » ajouta Harlow, son plus beau sourire apposé sur ses lèvres, sa main caressant la joue de sa maman.

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman EmptyDim 14 Oct - 17:43



Marley & Harlow

Marley adore plus que tout les matinées du week-end qu'elle peut passer avec sa fille. Son petit trésor est une fillette bien éveillée pour son âge et chaque moment passé en sa compagnie réserve des moments merveilleux à la blonde. Des fous rires, de la tendresse, des conversations sérieuses aussi parfois. Mais pour l'instant, l'attention de la fillette est centrée sur sa journée du samedi. Réveillée par un cauchemar, la petite blondinette est venue dans sa chambre pour lui dire qu'elle ne voulait pas aller à l'école. Heureusement pour elle, on est samedi et la petite va pouvoir rester au chaud. D'ailleurs, la jeune maman a déjà prévu son programme puisqu'elle lui dit qu'elles vont aller chez le coiffeur se faire couper les cheveux toutes les deux et qu'ensuite elles feront un gâteau au chocolat. Elle sait que la fillette en raffole, alors pour la consoler de voir ses jolies boucles blondes tomber, elle veut lui faire ce petit plaisir. Elle rajoute d'ailleurs qu'elle invitera sa meilleure amie, et marraine de sa fille et Harlow pousse un cri de joie. Louve est un peu comme la deuxième maman de la blondinette, elle adore la fillette et c'est réciproque. Marley sait qu'elle peut confier sans aucun souci sa fille à sa meilleure amie, il ne se passera jamais rien. Louve s'en occupe comme si c'était la prunelle de ses yeux et elle gâte la fillette comme pas permis. « Oh oui !! Tata Lou elle aime beaucoup le chocolat elle aussi ! » Marley hoche la tête et couvre sa fille de bisous avant de la regarder, tout sourire. " Tout le monde aime le chocolat ma puce, mais nous trois encore plus que tout le monde ! " Elle rit doucement, les trois se ressemblent beaucoup finalement. Harlow tient beaucoup de Marley mais à force de passer du temps avec Louve, elle prend certains tics et certaines habitudes de la jeune femme.

Après avoir planifié leur journées, la conversation devient plus sérieuse. En effet, Marley s'inquiète de voir sa fille cauchemarder aussi souvent au sujet de l'école et la fillette lui fait part de sa crainte, de sa honte : ne pas avoir de papa, être différente des autres enfants. Elle voit bien qu'il manque un élément essentiel au schéma familial et maintenant qu'elle grandit, elle comprend mieux les choses. Marley essaie de lui expliquer les choses simplement, de la rassurer en lui disant que même sans papa, Harlow est une petite fille aimée, qu'elle l'aime plus que tout, que c'est pareil pour Louve. La blondinette tape des mains, contente d'entendre tout ça et sourit à sa maman : « Moi aussi je l'aime plus que tout ! Et toi maman, je t'aime plus gros que touuuut !! plus que l'univers ! » La blonde serre fort contre elle sa petite fille, émue de ce qu'elle vient de lui dire. Il n'y a rien de mieux qu'un je t'aime de sa fille pour oublier le reste. L'amour de sa fille est tellement fort que bien souvent, la jeune femme ne ressent pas le vide laissé par Sam. Mais parfois, quand elle se retrouve seule dans son grand lit, le jeune homme lui manque. Et ça, elle sait que la petite fille le devine inconsciemment. " Et moi, je t'aime encore plus fort que ça trésor. Je t'aime encore plus gros que le monde entier et tout le reste des planètes, et je t'aime encore plus que ce qu'il y a de gens sur terre." Elle sourit en voyant la mine ravie de sa fille.

Après ces déclarations d'amour, le sujet revient sur le papa et Marley lui avoue que peut-être son papa reviendra dans sa vie. Elle n'a pas envie de lui donner de faux espoirs mais elle se doute que maintenant que Sam sait qu'il a une fille, il risque de débarquer pour demander des explications, rencontrer sa fille, la connaître mieux. Elle l'espère en tout cas. Elle sait que le seul rêve de la fillette est d'avoir un papa et elle a envie de le lui donner. Même si elle et Sam ne se remettront jamais ensemble, elle s'en doute, elle veut juste une présence paternelle pour Harlow. La fillette est ravie d'entendre sa maman lui prédire l'arrivée de son papa et comme n'importe quelle petite fille de son âge, elle imagine qu'il va vivre dans leur maison à elles. Marley lui dit doucement que non il n'habitera pas dans leur maison mais pas loin. Elle ne veut pas que sa fille imagine que ils pourront former une famille, ça ne sera sûrement pas le cas. « Il habitera la maison à côté ? Faut pas qu'il soit trop loin sinon je pourrais pas le voir... » Elle sourit devant la moue inquiète de sa petite fille et hoche la tête. " T'en fais pas, il ne sera pas loin ma puce. Tu pourras le voir quand tu veux." Du moins, si Sam est prêt à accepter son devoir de papa. Car après tout, rien n'est moins sûr ... La conversation devient cependant plus légère lorsque la petite veut savoir si son père est aussi beau que Sébastian, le chouchou de la petite. Marley rit à la question de sa fille et lui avoue que son père est beau, très beau mais sûrement pas autant que Seb pour elle, puisque Seb est son amoureux comme le dit la petite. Ca fait toujours rire Marley de voir sa puce regarder le beau brun avec ses grands yeux écarquillés et de lui réclamer des câlins. Elle a beau être jeune, elle s'en sort déjà bien avec les hommes. « Ouiiii ! Seb, il est mon chouchou !! Il est le plus beau du monde !! Moi je dis qu'il y a pas plus beau que lui, mais si tu dis que papa tu le trouve plus beau que mon n'amoureux, bah il est peut-être beau ! Mais t'es la plus belle toi, maman ! » Marley éclate de rire et dépose un bisou sur le nez de sa petite fille. " Tu me diras qui tu trouve le plus beau alors. En tout cas, moi je dis que c'est toi la plus jolie, pas moi. Toi, tu es la petite fille la plus jolie du monde entier." Elle sourit et rajoute : " Et d'ailleurs, pour rester jolie comme tu es, il faut vite aller prendre un petit déjeuner pour te donner plein d'énergie." La jeune femme sourit à sa puce, elle commence à sentir son estomac la travailler et elle se doute que pour la blondinette c'est pareil !

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty
MessageSujet: Re: S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman   S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-