NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
luckydre
Invité
Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 12:14

Bonjour, et bonne année. Voilà je voulais savoir si vous aviez un système de banque de lien. Je vous expose mon soucis, j'ai mon perso en tête mais ce sera quelqu'un qui a une famille nombreuse. Or, vous n'acceptez que 3 scenario par personnage ce qui est trop peu pour moi.

Ce serait bête que je ne puisse vous rejoindre à cause de ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Célébrité : Tom Wlaschiha

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 12:31

Bonjour,  Bonjour  3936116900
Bonne année à toi aussi. Quand tu parles d'un système de banque tu sous-entends un endroit où les membres postent des demandes de liens? Ou un endroit où se sont les invités? Car si c'est le deuxième cas tu as ce sujet.
Après tu peux toujours poster dans ce sujet et les membres viendront te proposer ce qui pourrait te convenir. Wink
A très vite je l'espère! Smile
Anonymous
luckydre
Invité
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 12:38

Non disons que c'est comme les scenarios, c'est postés par les membres. En gros quand je serais membre, je posterais recherche 6 filles de la famille. C'est de plus en plus communs sur les forums.

Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Job : Kinésithérapeute
Célébrité : Tom Wlaschiha

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 13:14

Oui je vois de quoi tu parles. Smile Mais il ne me semble pas que cela existe sur MC. Et il faut demander aux admins leurs motivations mais je pense que la limite de trois scénarios correspond (pour ma part) au fait que si ton personnage devient dépendant de six autres personnages... Sachant que ce n'est pas certain qu'ils soient tous pris. Enfin, sauf si tu as vraiment tous les portraits des personnages de la famille il vaudrait mieux voir pour te relier à une famille ou à des personnages existants sur le forum. Cela te permettrait d'ailleurs une meilleure intégration. Wink
Enfin je ne suis que membre donc j'essaie seulement de te conseiller. Il vaut mieux attendre l'avis de Seb et Micah. Bonjour  3936116900
Anonymous
luckydre
Invité
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 13:24

oui mais mon histoire est comme ça, j'ai le perso en tête, et je sais par expérience que ce n'est pas possible de se greffer à un membre déjà existant niveaux famille. Autant avoir des liens amicaux c'est possible autant la famille faut la créer de toute pièce.
Gwenaëlle V. Morvan
Gwenaëlle V. Morvan
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Célébrité : Hannah Murray
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 13:37

Hey ! C'est moi qui t'ai conseillé le forum sur PRD Bonjour  3380235140

Je sais pas si tu as vu ma réponse, mais il ne me semble pas qu'il y ai de banque de liens (après, peut être que ça inspira les admins à en faire une Bonjour  2964360081 ). Mais peut être que tu peux poster 3 scénarios de ta famille, les plus importants, et convaincre ceux qui prennent tes scénarios de mettre les autres liens de la famille Smile
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Job : Steward de l'air
Célébrité : Zachary Quinto

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 14:03

J'avoue que c'est un peu problématique pour toi ce système de trois scéna max, mais je pense qu'il y aura toujours des possibilités de trouver ta famille dès que tu seras inscrit Wink

Moi, dans l'histoire de mon personnage, j'avais évoqué le fait qu'il avait deux soeurs. Et bah, parfois il y a des invités qui demandent des pré-liens, j'ai proposé les personnages qui intervenaient dans mon histoire et c'est comme ça que j'ai trouvé une des soeurs d'Adrian. Alors qu'à la base, je ne voulais pas spécialement en faire des scénarii. Mais je suis bien contant d'avoir ma Romane maintenant!

Je crois qu'il y a toujours moyen de trouver sa famille et pas que ses amis parmi les membres existants, faut juste ne pas avoir peur de proposer. Et puis, au pire, tu fais comme Gwenaëlle l'a dit, c'est une bonne idée aussi Wink

Cependant, j'avoue que ça peut être pas mal une banque de lien. Sur un forum, ils ont carrément créé un sujet où chaque membre peut créer sa famille. On a droit qu'à un sujet mais on peut y mettre autant de scénario qu'on souhaite. Et il n'y a pas spécialement de problème d'avatar bloqué vu qu'on ne peut en réserver qu'un. Perso, j'en ai pas besoin mais je me dis que ça pourrait être utile à des personnages comme le tien Bonjour  169754822
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyVen 2 Jan - 15:56

Bonjouuuur et merci de ton intérêt pour MC Bonjour  1294699624

Nous avions un système de banques de liens, mais personne ne l'a jamais utilisé alors il est passé à la trappe. Les invités en quête de lien pré-inscriptions utilisent ce topic : ici

Malgré tout, je vais proposer en zone admin de ressortir l'ancien système, voir ce que Sebastian en pense bril

Pour les scénarios, La limite est à 3. D'une part pour favoriser l'intégration auprès des autres membres du forum. De l'autre, pour éviter qu'un seul joueur bloque 6 ou 7 avatars à lui seul.

Ce que je peux te proposer en attendant, c'est de faire tes 6 scénarios, mais de ne bloquer les avatars que pour 3 d'entre eux. Ça me semble pas mal comme compromis, non ? bril Et puis de toute façon si on ressort le système de banque de liens, t'en auras même pas besoin Bonjour  1801736974

Voilà, j'espère t'avoir renseigné Bonjour  1345126580
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Célébrité : Tyler Hoechlin

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptySam 3 Jan - 19:41

Bonsoir bonsoir !

J'avais prévu de faire un gros lifting de la zone invité prochainement, c'est pour ça que j'avais commencé à faire le tri, dont enlever ce qui ressemble à la "banque de lien" que tu recherches. Ça ne me dérange pas de la refaire, donc elle pourra être là quand (ou si) tu nous rejoindras bril

Les six scénarios ça me dérange, je préfère largement recréer la banque de lien :77: Ça nous coûte rien de remettre ce sujet au goût du jour.

En espérant t'avoir aidé bril
Contenu sponsorisé
Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Empty

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1