NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La magie de Noël ☆ Alice & Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
La magie de Noël ☆ Alice & Millicent Empty
MessageSujet: La magie de Noël ☆ Alice & Millicent   La magie de Noël ☆ Alice & Millicent EmptyMer 24 Déc - 18:00

la magie de noël

ft. Alice & Millicent


« I wish you a merry christmas »
Des décorations et des lumières multicolores partout en ville, Alice avait juste envie de danser et de rire à n’en plus finir. Si elle pourrait mettre ce moment sur pause pour ne plus jamais connaître la mélancolie, elle le ferait avec plaisir. Dans ce genre de moment festif, elle avait tendance à oublier le quotidien et c’était très bien comme ça. Pas qu’elle n’aimait pas sa vie, au contraire, elle adorait son boulot qu’elle considère comme une chance et ses amis étaient sa famille de cœur grâce à qui elle parvenait à avancer dans la vie. Mais devant le décor et l’esprit joyeux de ces fêtes de fin d’année, tout prenait une dimension différente. L’espace d’un instant elle retournait en enfance, période de la vie ou on était encore plongé dans l’innocence de la vie et qu’elle ne faisait pas encore mal. Et puis, son sens artistique adorait voir toutes ces couleurs telles un feu d’artifices avant l’heure ou un arc-en-ciel qui durait plus d’un mois. C’était époustouflant et elle restait toujours le souffle coupé pendant plusieurs minutes chaque fois qu’elle redécouvrait ces merveilles de décoration. En toute logique, elle voulait en profiter avec les personnes qui lui étaient chères et c’est évidemment avec Millicent qu’elle voulait en profiter le plus. Sa best friend forever malgré leur écart d’âge, celle qui lui ressemblait tant et avec qui elle partageait tout.

Les deux copines s’étaient données rendez-vous près du grand sapin qui trônait sur la place principale et cette fois-ci, Alice était quelques peu en retard, n’ayant pas vu qu’il se faisait tellement elle était occupée dans ses rêveries. Se dépêchant de sortir du bain, elle sauta dans des habits chauds qu’elle avait choisis au préalable puis mis un pull écru par-dessus avant d’attraper son manteau style colonel qu’elle avait elle-même crée à sa sauce, puis se bagarra avec ses bottes avant de sortir en courant de chez elle. Hors de question que Millicent l’attende en plein froid surtout qu’en début de soirée, ça devait être blindé de monde dans les cafés alors pour se réchauffer, ça allait être compliqué. Arrivant à la place principale, Alice se faufila comme elle pouvait à travers la foule pour se diriger vers le sapin et rapidement, elle aperçut Millicent. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. « Milli !!! » Sa voix était étouffée dans tout ce brouhaha mais Alice n’hésita pas à pousser gentiment mais fermement les gens qui étaient sur son chemin. Elle ressemblait à une sprinteuse qui ne se laissait pas distraire par ses adversaires qui gardait à l’esprit le point d’arrivé qu’était sa meilleure amie. La brune finit par l’apercevoir et la reconnaitre sous son bonnet et son épaisse écharpe. « Coucou ma belle ! Comment tu vas ? Y a un monde incroyable ! Je crois que tout Town Square a décidé de sortir ce soir. » affirma-t-elle tout en lui faisant la bise, un immense sourire planté sur le visage comme à son habitude. « Bon, j’ai mon armure anti-froid, on peut aller ou tu veux. Tiens, j’ai vu un marchand de marrons grillés, ça t’intéresse ? » Avec sa joie de vivre communicative et inaltérable, Alice donnait souvent l’impression de ne pas tenir en place. En réalité elle était tellement heureuse d’être avec les personnes qu’elle aimait qu’elle était toujours excitée à la perspective de sortir et de s’amuser avec eux ce qui se traduisait, entre autre, par un flot de paroles digne des plus grands bavards du monde. Au moins donnait-elle de la vie à son entourage et puis, les premières minutes passées, elle devenait plus calme ce qui laissait l’opportunité aux autres de pouvoir s’exprimer librement. Les deux copines venant de se retrouver, il était maintenant temps qu’elle profite du marché de Noël.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La magie de Noël ☆ Alice & Millicent Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noël ☆ Alice & Millicent   La magie de Noël ☆ Alice & Millicent EmptyVen 26 Déc - 9:52

La magie de Noël
une citation de ton choix, expriment ton histoire, ton personnage ou autre.


La jeune femme adorait Noël, et voir la ville illuminée de partout lui procurait un sentiment étrange mêlé de bonheur et de nostalgie. Les enfants couraient dans la rue et leurs parents les regardaient, un sourire indulgent sur leurs visages heureux. Tout le monde semblait plus patient, plus drôle, plus épanoui à l’approche de Noël et la jeune femme aimait cet état d’esprit. Elle glissa ses mains dans des gants en velours que son meilleur ami lui avait offert au Noël précédent, appréciant le confort de la matière et la chaleur qu’il lui procurait et elle mit son bonnet sur sa tête, l’enfonçant de façon à ce qu’elle n’ait pas l’air ridicule. Le froid s’était doucement installé et même si la jeune femme préférait de loin la saison estivale, elle trouvait qu’à Noël, il devait faire froid. Au moins pour les quelques jours que duraient la fête et l’euphorie. Elle marcha tranquillement dans la rue, guettant les décorations et appréciant l’effort fait par leur ville pour l’occasion. Chaque année, elle semblait plus belle encore. « Milli !!! » Millicent releva la tête et aperçut un peu plus loin une blonde emmitouflée dans une épaisse écharpe de laine qui bataillait pour se frayer un chemin à travers la foule compacte. Millie laissa échapper un petit rire en reconnaissant Alice. Les deux s’étaient données rendez-vous pour profiter ensemble du marché de Noël. Meilleures amies malgré leur écart d’âge, les deux étaient inséparables et elles adoraient passer du temps ensemble. Alice finit par arriver à sa hauteur, victorieuse et un sourire épanoui sur son joli visage aux traits fins. « Coucou ma belle ! Comment tu vas ? Y a un monde incroyable ! Je crois que tout Town Square a décidé de sortir ce soir. » Millie afficha un sourire ravi et elles se firent la bise avant que la brunette ne réponde : « Ca va et toi ?! J’ai bien cru que tu allais tuer quelqu’un pour me rejoindre. Tu devrais faire du rugby, je suis sûre que tu serais géniale. » Millicent lui fit un clin d’œil malicieux, elle adorait taquiner la blonde. Spontanées, franches et joyeuses de nature, les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup. Sûrement pour ça qu’elles s’appréciaient autant. « Tu as vu ça ! J’aurais jamais pensé qu’il y aurait autant de monde, l’année dernière, c’était plus calme.» Elle attrapa le bras de sa meilleure amie et elles commencèrent à avancer doucement, en rythme. Au moins, elles ne se perdraient pas de vue. « Bon, j’ai mon armure anti-froid, on peut aller ou tu veux. Tiens, j’ai vu un marchand de marrons grillés, ça t’intéresse ? » Millie hocha la tête en souriant et lança un regard autour d’elle avant de se retourner vers Alice, le bras toujours fermement accroché au sien. « Avec plaisir pour les marrons grillés ! On peut même se prendre un chocolat chaud après. Ou un vin chaud. Tant que j’ai du chaud dans l’estomac, tout me va. Je te suis alors ! » Elle était impatiente à l’idée de cette soirée, chaque moment avec Alice lui permettait de rire aux éclats, de décompresser et d’oublier tout le reste. « Et après, on ira faire un peu le tour des stands voir ce qu’il y a de beau cette année.»
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La magie de Noël ☆ Alice & Millicent Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noël ☆ Alice & Millicent   La magie de Noël ☆ Alice & Millicent EmptyJeu 8 Jan - 14:06

la magie de noël

ft. Alice & Millicent


« I wish you a merry christmas »
Après avoir réussi à passer à travers la foule épaisse sans s’attirer les foudres d’un fou furieux qui n’aurait pas apprécier qu’elle lui marche sur les pieds, Alice finit enfin par se planter devant sa best friend forever pour lui faire la bise et la saluer. Cette dernière qui n’avait rien raté de son exploit sportif la taquina d’ailleurs à ce sujet. « Ça va et toi ?! J’ai bien cru que tu allais tuer quelqu’un pour me rejoindre. Tu devrais faire du rugby, je suis sûre que tu serais géniale. » Cette blague dont l’idée n’était d’ailleurs pas à jeter complètement ne manqua pas de fait rire la blonde. Elle s’imagina alors un instant cette proposition mais mis à part le fait qu’il y aurait plein de beaux mâles devant elle, la pauvre se ferait vite écrasée sous leurs tonnes de muscles. On devra certainement la ramasser à la petite cuiller ensuite. « Ouiii ça va et j’aime ton idée ! Mais de finir en charpie beaucoup moins ! » répondit-elle, franchement amusée. « Tu as vu ça ! J’aurais jamais pensé qu’il y aurait autant de monde, l’année dernière, c’était plus calme. » confirma ensuite Millicent devant la foule de badauds qui circulaient sur le marché de Noël. Alice hocha la tête en signe d’assentiment. C’est vrai que l’an dernier elle n’avait pas eu besoin de jouer les rugbywomen mais bon, c’était plutôt une bonne nouvelle. Ça signifiait que le marché de Noël de Town Square attirait du monde et c’était excellent pour le commerce. Sans compter que ça permettrait peut-être de rencontrer de vielles connaissances ou de se faire de nouveaux amis ? « C’est vrai mais comme on dit, plus on est de fou plus on rit. » déclara finalement Alice avec son sourire ineffaçable tandis que Millicent attrapait son bras pour ne pas qu’elles se perdent alors que se mettaient en route. La blonde proposa ensuite d’aller au stand de marrons chauds qu’elle avait vu en venant et la brune accepta. « Avec plaisir pour les marrons grillés ! On peut même se prendre un chocolat chaud après. Ou un vin chaud. Tant que j’ai du chaud dans l’estomac, tout me va. Je te suis alors ! » Alice agrandit son sourire, heureuse de la soirée qui s’annonçait. Sa rencontre fortuite avec Millicent avait été un jour bénit pour elle. Depuis qu’elles se connaissaient et qu’il s’était avéré qu’elles possédaient un caractère semblable, Alice se sentait moins seule dans sa vie de tous les jours et savoir qu’elle avait quelqu’un sur qui compter et qui la comprenait avait changé sa vie. Grâce à Millicent, elle était plus stable qu’avant. « Excellente idée ! Il nous faudra un minimum de combustible chaud pour ne pas mourir de froid avant d’avoir tout visité. » plaisanta Alice tandis qu’elle dirigeait la marche pour atteindre le stand de marrons chauds. Il n’était d’ailleurs pas très difficile de trouver l’emplacement des stands, c’était là où il y avait un attroupement de personnes qui bloquaient le passage. Bras dessus bras dessous, les deux copines attendaient patiemment leur tour dans la file. « Et après, on ira faire un peu le tour des stands voir ce qu’il y a de beau cette année. » Une nouvelle fois, Alice hocha la tête. « Oui, je me demande s’il y a de nouveaux stands ou si ce sont les mêmes que l’an dernier. Dans les deux cas, ce sera toujours agréable à voir. » Lorsque ce fut leur tour de passer, la blonde prit une dizaine de marrons chauds qu’elle paya comptant. Elle aimait bien se débarrasser de ses pièces de petites valeurs qui trainaient parfois bien longtemps dans son porte-monnaie. Elle avait l’impression de s’alléger de quelques kilos. Une sensation idiote mais qui l’amusait beaucoup. « Alors… goûtons ça. » Alice piocha un marron qu’elle croqua tout en tendant le paquet à Millicent. Oui elle confirmait, ils étaient bien chauds, bien grillés et la différence de température entre le dehors et la nourriture lui donna un petit frisson. La chaleur chassant le froid. Une bataille sans fin. « Mmm, délicieux ! Tu trouves pas ? » Puis les deux miss reprirent leur chemin pour passer au stand suivant. On y vendait toute sorte de décoration, des guirlandes, des crèches, des boules étincelantes, des boules à neige et le vendeur affirmait que tout était fait main et que la qualité était donc garantie. « Qu’est-ce que tu en penses ? » demanda Alice en désignant une guirlande dorée entremêlé d’une autre guirlande argenté. « Ah tient au fait ! J’ai terminé de dessiner ma collection printemps et j’en ai imaginé certaine en pensant à toi. J’ai déjà pris la liberté de t’en réserver pour qu’à leur sortie tu sois une VIP. J'espère que ça te plaira ! » sourit-elle. « Et toi le boulot, ça va en ce moment ? T’es pas trop surchargé avec les grippes ? » Vu qu'elle travaillait en pédiatrie et avec la période des fêtes, certes, mais aussi du froid, elle devait avoir un peu plus de travail qu'en temps normal.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La magie de Noël ☆ Alice & Millicent Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noël ☆ Alice & Millicent   La magie de Noël ☆ Alice & Millicent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie de Noël ☆ Alice & Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ prometteur ☆ Alice & Seth
» Mon ange-gardien ne me lâche jamais ☆ Alice et Cain
» Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice
» vive noël j'ai envie de dire...
» Noël dans un camp de réfugiés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-