NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Noël dans un camp de réfugiés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Asverus
Invité
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 11:18

Bonjour !

Joyeux Noël à moi-même et à une autre personne, nous venons cette nuit de perdre un forum où nous avions un immense investissement, et où nous jouions chacun trois personnages. Nous les adorons, nous avons monté une véritable saga à leur sujet, et leur perte est un terrible cadeau pour ces fêtes. Impossible d'y faire quoi que ce soit. Il faut donc nous relever.

Ce sont six hommes magnifiques, dans la force de l'âge, complexes et diversifiés au possible, et respectivement interprétés par de beaux mâles dont votre bottin des avatars semble ne pas porter la trace : respectivement Sean O'Pry, Jay Tavare, Mike Monaghan, Luke Worrall, Ville Valo et Gaspard Ulliel.

Nous les avons joués avec assiduité, souvent avec plusieurs posts par jour, dans un style très personnel qui faisait le feuilleton quotidien des autres joueurs sans vouloir nous vanter Razz et en mettant un point d'honneur à établir un carnet de liens fourni et construit, à travers les vents et marées de la vie IRL. Nous en ferions de même ici. Ce seraient des réfugiés en jeu et hors jeu, et ils vous en porteraient une reconnaissance éternelle ; vous pourriez compter sur leur énergie et leur combativité.

Voilà, après ce long exposé... on peut vous rejoindre ? ^^' et si oui, comment envisageriez-vous les conditions ? Je me doute bien qu'on ne peut, ni s'inscrire de front avec trois persos en parallèle, ni réserver des avatars pendant les quelques semaines qu'il faudra pour accumuler les points nécessaires à la création de comptes supplémentaires... On peut commencer par les messieurs aux minois les plus demandés, et prier pour que personne ne s'inscrive avec les autres entretemps ; mais même présents en PNJ ils vont nous manquer... Voilà. C'est un cas très particulier et, si vous nous apportez vos lumières, ou si vous avez besoin de précisions quant à leur histoire et leurs objectifs, n'hésitez pas, c'est Noël : à votre bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 14:20

Bonjour bonjour !

Joyeux Noël à vous malgré la perte de vos personnages, j'en suis désolée Noël dans un camp de réfugiés... 2308538317

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions ! Tout d'abord, tous les avatars sont en effet libres. Ensuite, concernant les modalités de double compte (ou triple pour vous), il faut avoir trois semaines d'activité sur chaque personnage (donc trois semaines pour créer le DC, six semaines en tout pour créer le TC) et avoir deux rps actifs (quelques posts dans chaque, si possible avec des partenaires différents) pour chaque personnage. Donc même si je pense que l'histoire des sujets ne vous fait pas peur, vous ne pourriez pas avoir tous vos comptes avant six semaines. Soyez sûrs de pouvoir attendre jusque là Noël dans un camp de réfugiés... 1801736974

Après, ma seule petite crainte serait que MC soit votre roue de secours et que vous n'ayez pas pris le temps de lire le contexte et voir un peu l'univers du forum avant de vous inscrire. J'ai déjà vu des personnes venir parce qu'ils cherchaient à tout prix à rebondir sur un nouveau forum, sauf qu'au final ils ne correspondaient pas du tout au contexte et ne l'avaient même pas lu. Vous parlez en plus de personnages "complexes" donc ça me fait un peu peur dit comme ça Noël dans un camp de réfugiés... 1801736974 Donc si vous êtes toujours intéressés j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vos personnages, dans les grandes lignes du moins. Histoire de voir qui ils sont et ce qu'ils feront ici. Et question bête pour combler ma curiosité, qu'est-ce que vous entendez pas "un style très personnel" pour vos rps ? Noël dans un camp de réfugiés... 1801736974

Sinon... je pense avoir répondu à toutes vos questions. Enfin j'espère :77: Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à le redemander. Par contre comme c'est les fêtes je risque de ne pas pouvoir vous répondre très rapidement donc excusez moi par avance si je mets du temps bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Asverus
Invité
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 14:38

Mercii de votre réponse rapide malgré les fêtes qui vous occupent certainement ^^ Par "un style personnel" j'entends "un style bien" Razz On est assez complices donc on fait souvent des pointes d'humour ou d'auto dérision au milieu des scènes les plus graves, on est décalés quoi. Ou au contraire, des accès de lyrisme soudain, quand ça nous prend... Pas de quoi avoir peur, vraiment, le public ne s'est jamais plaint.

J'ai bien lu le contexte, j'en ai parlé à mon partenaire et il semble également intéressé ; nous aimons particulièrement le côté "bien sous tous rapports" en surface et "secrets à préserver" en sous-main. Etant donné que nous arrivons avec une histoire commune déjà très fouillée, la possibilité de secrets et de fantômes qui risquent de resurgir du passé va donner lieu à des rebondissements passionnants.

Sinon, pour vous présenter très vite la petite bande, il s'agit d'une "famille recomposée" qui a eu des ennuis avec une organisation criminelle, dont certains étaient membres, dans un lointain pays ; leur but en s'expatriant est de mener une vie paisible pour élever le bébé du couple central (PNJ) en toute sécurité, mais étant donné leurs antécédents, ils sont du genre à fortifier le jardin, à mettre des pièges à loup la nuit, à s'entourer d'une meute de rottweilers et à parler dans leur langue entre eux de peur qu'on les espionne.

Donc d'un côté la volonté d'être de bons voisins qui n'attirent pas l'attention, de l'autre, le style "pirate rangé" qui intrigue, fait peur ou éveille la curiosité. Je suis sûr que vous aurez l'usage de tout ça ^^ et enfin, il est possible que certains éléments n'aient pas perdu leurs habitudes douteuses totalement (démon du jeu, de la boisson ou autres substances, tentation de payer en nature, de braquer une arme sur la tempe quand on est contrarié...)

Et pour ce qui est de l'activité, ce clan se présente comme une association pourvoyeuse de services au monde du cinéma ; voulant une belle et grande maison traditionnelle dans un voisinage sympa, ils vivent ici, mais travaillent probablement au studio de la grande ville la plus proche. Il y a notamment un chorégraphe de scènes de batailles, un dresseur animalier / cascadeur, un créateur de costumes, un maquilleur/tatoueur et un traducteur. La baraque serait aussi le lieu de leur atelier, pour ceux qui en ont un. Ce n'est pas encore très construit dans notre esprit mais c'est ce vers quoi on se dirige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 15:18

Je me permets de répondre, parce qu'un truc m'a frappé.

S'il sont dans e monde du cinéma, vous pourrez déjà tous avoir des liens avec moi. Beth est scénariste et sa jumelle Sacha (PNJ) est caméraman.
Voilà voilà.
Votre famille m'intrigue en tous cas (surtout s'il y a Gaspard, ouais ...  Noël dans un camp de réfugiés... 1873199029 )

Bref, voilà.

Joyeux Noël !
 Noël dans un camp de réfugiés... 645636057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Asverus
Invité
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 15:35

Eh bien, sous réserve que l'idée soit acceptée et que nous puissions conserver ce projet tel qu'il est, ce serait avec plaisir ! C'est moi qui joue le personnage attribué à Gaspard Wink c'est sans doute lui qui est arrivé en ville le premier, qui a repéré et acheté la maison commune, et qui a sûrement lié connaissance avec le monde du show business dès que possible, ayant déjà les deux pieds dedans depuis les origines. C'est une ex star du patinage artistique, "créature" de sa ballerine de mère, à la retraite anticipée à la suite d'une blessure et qui a eu plusieurs années "people désœuvré" avant de se fixer ici pour prendre enfin (à la trentaine) un peu d'indépendance. Il a croisé les autres en faisant du tourisme sexuel dans leur pays, et a ramené un casse-croûte avec lui. ^w^

C'est resté un rentier capricieux qui n'aime pas se fatiguer à des investissements émotionnels poussés, mais qui joue volontiers le jeu de la galanterie ou de la décadence selon les cadres. Il louerait son animal de compagnie, un serpent géant, pour des pubs et des films, et rédigerait vaguement son autobiographie dans le but de la publier un jour, mais sans plus. Ce ne sera pas le plus impliqué dans le côté "cinéma" de l'affaire, plutôt un mécène, mais on peut envisager quelque chose au niveau de l'autobiographie, faudra bien que quelqu'un l'adapte pour Hollywood un jour ou l'autre Wink

Tout ceci bien sûr, simple aperçu de ce que nous créerons avec vos conseils et vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 15:55

Pour moi du moment qu'ils sont rangés et que leur passé "criminel" est bien derrière eux, ça me va. S'il ne leur reste que quelques... mauvaises habitudes disons, ça devrait pas poser de problème. Même si ce serait mieux d'éviter de pointer son arme sur un voisin qui aurait pu essayer de rentrer chez eux pour récupérer un ballon égaré Noël dans un camp de réfugiés... 1801736974

Sinon concernant l'adaptation de votre histoire au forum, Town Square est une ville de plus en plus attractive (économiquement parlant) grâce au studio télé qui s'y est installé il y a quelques années. Ça reste des productions qui reste seulement dans l'Etat de l'Oregon, mais ça peut toujours vous intéresser si vous voulez.

Donc... si ça vous dérange pas les six semaines avant de pouvoir avoir tous vos personnages, qu'ils se comportent comme des (presque) gentils voisins, je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas nous rejoindre !

Je fais juste une parenthèse sur quelque chose que j'ai pas encore eu le temps de rajouter au règlement, donc je préviens au cas où ça pourrait vous concerner. Mais on fait pas de rp chatbox sur le forum. Donc si c'est votre truc... ça le sera pas ici Noël dans un camp de réfugiés... 1801736974 C'est pas interdit mais disons que s'il y a d'autres personnes que vous dessus, vaut mieux éviter de jouer vos personnages dessus.

Voilà, je pense avoir tout dit bril A vous de voir maintenant :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Asverus
Invité
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 16:13

C'est vrai que pour préserver notre vie privée à l'un comme à l'autre, on a tendance à jouer beaucoup nos persos, spontanément, que ce soit quand on discute, quand on se croise sur la box ou quand on délire dans le flood, tout simplement parce qu'ils sont notre vitrine ici et qu'on n'a pas envie de dévoiler trop le reste. Donc on fera attention à ne pas "rp" au sens où vous l'entendez parmi des joueurs dont ce n'est pas la coutume - mais on s'exprimera quand même souvent au nom du perso connecté, j'espère que ça ne vous dérangera pas. Pour ce qui est de jouer entre nous sur le mode du délire instantané, on sait utiliser les MP si on en a besoin ^^

Mon partenaire est très intéressé par cette histoire de studio télé, ça va nous permettre d'intégrer notre présence au contexte de manière solide et construite, c'est parfait ! Précisément ce dont on avait besoin pour rebondir Wink Merci beaucoup pour toutes ces précisions (et si d'autres passent par là et veulent proposer des liens, on peut toujours commencer à y réfléchir ! C'est très sympa, ça va nous aider !)

On va sélectionner deux persos pour commencer et se mettre à leurs fiches dès que la folie des fêtes sera passée ^^/ et les autres seront traités comme des PNJ ou considérés comme absents pour un tournage, ou autre bonne raison, jusqu'à ce qu'ils puissent rejoindre le convoi en route !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 16:53

Oui voilà c'est ça. Que vous vous exprimez en leur nom pourquoi pas, que vous vous fassiez des câlins des bisous que je sais, pareil. Ce qu'on veut pas ce que vous commenciez à jouer vos personnages ensemble dans un contexte particulier en en oubliant les autres personnes qu'il y autour. Sachant qu'il y a toujours des personnes (moi Noël dans un camp de réfugiés... 1801736974) sur la chatbox le soir discutant d'un peu n'importe quoi et commentant (presque toujours) la télévision :77:

Pour le studio si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP, je l'avais créé avec une ancienne admin parce que nos personnages (mon DC et elle) y travaillaient donc je suis un peu la seule personne à savoir comment fonctionne ce bordel Noël dans un camp de réfugiés... 1801736974

Pas de problème ! En attendant si vous voulez que je vous réserve les deux avatars que vous allez déjà jouer, suffit de demander Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Asverus
Invité
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 17:32

C'est très aimable de proposer, eh bien je crois que nous allons réserver pour commencer messieurs Mike Monaghan (ICI) et Gaspard Ulliel (qu'on ne présente plus. ^^) Respectivement, styliste et mécène de la petite troupe. Bien élevés et sociables, très bons voisins Wink

Et effectivement dès qu'on sera inscrits un petit topo sur le studio sera le bienvenu ♥️
Encore mille merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... EmptyMar 24 Déc - 18:20

Je vous les réserve jusqu'au 31 ! On verra si ça vous suffit Smile

En attendant... passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noël dans un camp de réfugiés... Empty
MessageSujet: Re: Noël dans un camp de réfugiés...   Noël dans un camp de réfugiés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël dans un camp de réfugiés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-