NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message Empty
MessageSujet: Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message   Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message EmptyMar 21 Oct - 21:57

Absence de Leonard


RAISON DE VOTRE ABSENCE → Cours
DUREE DE L'ABSENCE → Du 21/10/2014 au 20/11/2014
AUTRE CHOSE A DIRE → Il s'agit plutôt d'une présence -très- réduite plutôt que d'une absence, j'ai du mal à RP sur les forums ces temps-ci car les cours demandent du temps tout comme la vie privée et patati & patata. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, j'espère pouvoir très bientôt RP parmi vous parce que oui, avis au intéressés, je suis vierge du RP sur MC  Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message 2964360081


Dernière édition par Leonard Barker le Mar 21 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message Empty
MessageSujet: Re: Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message   Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message EmptyMar 21 Oct - 21:58

Bon courage et au plaisir de te lire ! (même si je ne te connais pas ! :89:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message Empty
MessageSujet: Re: Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message   Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message EmptyMar 21 Oct - 22:14

courage mon pote ! Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message 3226760481
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message Empty
MessageSujet: Re: Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message   Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message EmptyMar 28 Oct - 19:47

Merci à vous deux bril Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message 2673415389 Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message 2673415389 Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message 2673415389 Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message Empty
MessageSujet: Re: Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message   Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonard est absent pour le moment, veuillez laisser un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un second morning coffee
» Mikey retourne à LA pour de bon
» and in that moment i swear we were infinity - lennon
» Petit moment d'absence - Mary-Jane
» Pourras-tu un jour me pardonner de ne pas avoir été là au moment M ? * [Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-