NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Être prévisible c'est être vulnérable. w/Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Être prévisible c'est être vulnérable. w/Beth Empty
MessageSujet: Être prévisible c'est être vulnérable. w/Beth   Être prévisible c'est être vulnérable. w/Beth EmptyMar 16 Sep - 21:29

La prison change un homme, il paraît. Ah ouais ? Bah Wesley avait dû y faire plusieurs petits séjours pour le comprendre. En prison, on peut croiser toutes sortes sortes de personnes. Des escrocs en tout genre, des meurtriers, des trafiquants de drogue ou contrefaçon, des prostitués. Wesley ne savait pas dans quelle catégorie il se classait. Il n'avait escroqué personne. Juste quelques rails de coke vendus à des drogués en manque. Mais c'est surtout son excès de violence qui l'avait conduit bon nombre de fois en prison. En effet, Wesley avait du mal à contrôler ses nerfs très souvent. Il faut dire qu'en pratiquant la boxe deux à trois fois par semaine, le jeune homme avait besoin de se défouler sur autre chose qu'un punching-ball. Rien n'y faisait. Il continuait encore et toujours. Même les séjours en prison ne réussissaient pas à le calmer. Mais c'était en prison que le jeune homme avait fait – certainement – la plus belle rencontre de sa vie. Elle s'appelait Beth et c'était un sacré bout de femme qui avait du répondant. Suffisamment pour tenir tête à Wesley assez souvent. À chaque fois qu'il sortait de prison, ils se voyaient. Très proche, il la protégeait de tout et de tout le monde. Le premier qui lui pourrait lui faire du mal n'était pas encore né. Ah ça non ! Wesley serait sûrement capable du pire. Mais il y avait tout de même une chose qui le déconcertait. Beth était l'une des seules avec qui il n'avait jamais passé une folle nuit torride. Et il n'en ressentait pas vraiment le besoin. En fait, il ressentait des sensations étranges et qui lui étaient parfaitement inconnus encore. Des choses qu'il n'avait encore jamais ressentis pour aucune autre femme auparavant. Et ça l'effrayait. La seule chose qui faisait peur à Wesley c'était l'inconnu. Ne pas savoir où il mettait les pieds. Ça l'effrayait plus que tout. Mis à part les relations qu'il avait pu avoir avec les autres femmes, Wesley n'avait jamais eu de relation sérieuse. Jamais. Aucune. Depuis ma sortie de prison, je squattais à droite et à gauche chez d'anciens potes. Quelques fois dans une chambre de motel. Mais hier soir, Wesley avait passé la nuit dehors. Il avait assisté à un combat de boxe. Puis avec deux ou trois potes, ils étaient allés passer la nuit dans un bar avant de terminer dans le parc avec une bouteille de whisky. Wesley n'était pas un mec bien. Il faisait même parfois un petit peur mais bon. Quand on le connaît et qu'on sait comment se comportait avec lui, il n'y avait pas vraiment de craintes à avoir. Marchant depuis une bonne demi-heure, quelques commerces s'ouvraient doucement. Les uns après les autres. Sur son cellulaire, il était six heures trente du matin. S'arrêtant dans une boulangerie, Wesley en profitait pour acheter quelques croissants pains au chocolat avant de prendre deux boissons chaudes à emporter. Deux ? Eh bien oui ! Wesley avait une petite idée derrière la tête. Direction la maison de Beth. Il y était venu tellement souvent qu'il pourrait presque s'y rendre les yeux fermés. Vu l'heure, elle devait déjà dormir et ne devait sûrement pas s'attendre à le voir. Après tout, il ne lui avait pas donné signe de vie depuis sa sortie de prison. Mais il voulait lui faire une surprise. Surprendre les gens, c'est sa passion. Vêtu d'un vieux tee-shirt gris qui puait l'alcool et la clope et d'un jean troué ainsi que de ses baskets d'un autre temps, Wesley arrivait enfin devant le perron de Beth. Hum, il hésitait entre rentrer par la fenêtre ou défoncer la porte d'entrée. Mais il n'en aura pas besoin cette fois. Bah ouais, la jeune femme avait oublié de fermer sa porte à clé. Quelle inconsciente ! D'un pas rapide, il arrivait dans sa chambre. Un sourire sur le visage quand il la vit dormir à poings fermés, il se glissait à ses côtés en déposant un baiser sur sa joue puis sur son petit nez. « Hey ma jolie ! Tu sais à quel point j'aime avoir de jolies filles dans un lit ! » Disait-il en plaisantant. Avec le temps, Beth était habituée aux plaisanterie de Wesley. Il caressait son bras nu d'un seul doigt, un sourire toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Être prévisible c'est être vulnérable. w/Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. » + 18 ; )
» « Ah non ... Moi c'est Beth. »
» Je dois être franche avec toi... [Isaac]
» Et ta langue dans sa bouche c'était un accident peut-être? [Marilyn]
» Isoaac ○ Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-