NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A tattoo & a friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
A tattoo & a friend ? Empty
MessageSujet: A tattoo & a friend ?   A tattoo & a friend ? EmptyLun 3 Mar - 16:25

A tattoo & a friend ? Tumblr_mp9oqefkuC1rtrv08o1_500

Un dragon, une salamandre, un tigre.. Tu tournes les pages du classeur posé sur le comptoir et tu soupires. Certes tu avais décidé, pas plus tard qu'hier, de te faire un tatouage, mais de là à se retrouver avec quelque chose d'énorme sur le bras .. Non, tu voulais juste faire chier ta mère, encore une fois. Tu avais déjà un tatouage au bras droit, deux traits fins qui entouraient le haut de ton bras, mais tu voulais quelque chose d'autre, quelque chose qui veuille dire quelque chose. Pare que c'est une chose d'en faire voir toutes les couleurs à Lorelei, c'était quand même toi qui resterait toute ta vie avec l'encre dans ta peau. Le choix devait donc être bien réfléchi. Mais en tournant les pages, tu ne voyais rien qui te plaisais, et tu finis par soupirer. Peut-être qu'il fallait penser à faire autre chose, un piercing, peut-être.

A ce moment-là, tu entends la porte s'ouvrir derrière toi et tu vois une jeune femme rentrer. Elle est grande, fine, assez jolie, et .. très originale. Les cheveux orange vifs et de tatouages qui dépassaient de son haut. Tu hausses un sourcil en la regardant. C'est .. un style comme un autre. Et c'est peut-être ton moyen de prendre une décision. Personne d'autre n'est dans la boutique, le tatoueur étant parti chercher dieu ne sait quoi, aussi tu décides d'engager la conversation. De toute façon, tu n'as pas peur de parler aux inconnus, tu en avais l'habitude, à Londres, avant que ta mère décide de venir dans cette ville. Tu arbores alors ton plus beau sourire et tu t'adresses à la nouvelle arrivante.

« Salut ! C'est quoi ton petit nom ? Oh, j'imagine que tu connais le mien, mon beau visage est partout sur les écrans... sauf ici apparemment.. » tu rajoutes dans sa barbe en voyant l'expression blasée de la jeune femme, la même que toutes les personnes que tu as rencontré jusqu'alors. Dieu que tu en as marre que personne ne te reconnaisse.

« Tu veux pas m'aider à choisir un tatouage ? Je suis perdu, et tu m'as l'air connaisseuse. » fit-il avec une petite moue amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A tattoo & a friend ? Empty
MessageSujet: Re: A tattoo & a friend ?   A tattoo & a friend ? EmptyMar 4 Mar - 11:34




A tattoo? And a friend?



Ca fait maintenant une semaine que Shawn a ouvert les yeux, qu’il est revenu du pays des comateux, et même si le choc est dur de savoir qu’il ne se souvient ni de son fils, ni de moi, je suis quand même foutrement heureuse. L’homme que j’aime, que j’ai toujours aimé, est vivant, vivant ! Alors, même si je dois attendre, même si je ne suis qu’un visage pour lequel il n’a pas de nom, je suis heureuse. Le reste, c’est du détail : il est avec moi, il est sous mon toit, avec son fils. Notre fils.
D’ailleurs, c’est un peu pour ça que j’ai envie de marquer le coup. Pas en achetant n’importe quelle connerie ou en updatant mon statut Facebook, que je n’ai pas d’ailleurs, mais en gardant une trace de cet épisode de ma vie qui est terminé. Et pour moi, ce genre de souvenirs se traduit par l’aiguille d’un tatoueur sur ma peau. Mon dragon, ma clef de sol mélangée à une clef de fa, tout ça a du sens. Une carte de ma vie faite d’encre et d’images. Alors ce matin, je laisse Shawn avec son fils à la maison, et je décide de m’accorder une petite excursion chez le tatoueur du coin.

Je pousse la porte, jette un coup d’œil mais ne vois pas la petite minette que j’ai souvent aperçue par la vitrine. A la place, un joli garçon qui feuillette les modèles proposés dans un gros classeur, posé sur le comptoir. Lui semble paumé, moi je sais exactement ce que je veux. Chacun de mes tatouages a été pensé pendant un bout de temps, et aucun n’a été fait sur un coup de tête. Je m’assieds dans un des fauteuils, et attrape un magazine que je feuillette distraitement. Sauf que le lève les yeux au ciel quand le gars m’adresse la parole. Sérieusement, je déteste son accroche, et je crois que j’ai rarement entendu quelqu’un d’aussi prétentieux. Je hausse un sourcil.

Mon petit nom c’est « Va te faire voir » et si tu te calmes pas tout de suite, ta belle petite gueule va s’imprimer sur mon poing avec le plus grand plaisir. D’autres questions ?

Je me retiens de rire en voyant sa mine ahurie, et baisse à nouveau les yeux sur mon magazine. Quelques minutes passent, on est toujours seuls, et il m’adresse à nouveau la parole, mais d’une façon beaucoup plus douce. Je repose mon magazine et croise les jambes.

Chaque tatouage est un truc que tu vas garder à vie. Il doit avoir de l’importance pour toi, représenter quelque chose qui compte. Un évènement, une personne…

Je remonte la manche de mon pull ample et lui montre un de mes tatouages, celui sur mon poignet.

Celui-là je l’ai fait pour symboliser mon meilleur ami, que je connais depuis le lycée. Je veux garder une trace de notre histoire sur moi. Tu vois un peu le principe ?


Tatoo:

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
 

A tattoo & a friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just in need of a friend talk » Lennon
» You're my best friend no matter what.. » Arya
» Chimiotherapy is not my friend. [Shasey]
» Those Were The Days (My Friend) ▲ Kiara & Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-