NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're my best friend no matter what.. » Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty
MessageSujet: You're my best friend no matter what.. » Arya   You're my best friend no matter what.. »  Arya EmptySam 8 Juin - 23:42





best friend night



« On ce fait une soirée en amoureux ce soir ? » Arya venait juste de m’envoyer ce texto et comme toujours je ne pouvais m’empêcher de sourire en lisant cela. Arya c’est ma meilleure amie, ma deuxième sœur, la femme que j’aime depuis des années et qui je le sais sera toujours là pour moi. Celle pour qui je pourrais déplacer des montagnes. Elle a toujours fait parti de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne. On c’était connu grâce à nos parents et c’est bien la seule chose pour laquelle nous leurs sommes reconnaissant. Très vite nous étions devenus inséparable. A notre manière on refaisait le monde et on oubliait à quel point nos familles pouvaient être nulles et méprisante avec nous. Je dois beaucoup de chose Arya. Avant la naissance de Théa, on avait l’habitude de ce retrouver une fois par semaine tout les deux et ce même lorsque j’étais avec Isobel. Je plantais ma chérie pour la soirée et allais m’amuser avec ma meilleure amie. C’était la seule condition que j’avais amené avec moi lorsque nous nous étions mis ensemble avec la jeune femme. Enfin. Depuis le départ d’Isobel, Arya est plus que présente dans ma vie. Elle m’appelle tout les matins, me demande toujours si je vais bien dès que je passe le seuil du bar et je la vois me suivre du regard pendant les services. Elle est également complètement folle de Théa qui n’est autre que sa filleule et je sais que je pourrais lui confier les yeux fermés. D’ailleurs en parlant de ma fille. Je me dirige dans la chambre de ma petite sœur et lui fais mon plus beau sourire. C’est tout gentil que je finis par lui demander si elle pourrait faire un peu de babysitting ce soir. Elle m’avoue qu’elle comptait rester à l’appartement pour la soirée et que cela ne lui posait donc pas de problème. Sa meilleure amie la rejoindrais un peu plus tard et elle me demanda où je comptais aller et avant que je ne puisse dire quoique ce soit elle me demanda si je comptais retrouver Isobel. Je lui lance un regard noir et finis par lui dire que je rejoins juste Arya pour la soirée. Elle hausse les épaules et je sors de sa chambre en bougonnant. J’attrape de nouveau mon portable et réponds à ma meilleure amie. « Ma sœur fait du babysitting. On ce retrouve chez toi ? J’ai un truc à te dire. » Arya me confirme que je peux venir chez elle, il semblerait que sa chère et tendre soit absente pour la nuit et me donne l’heure du rendez-vous. J e file alors sous la douche pour me préparer.

Arya est la seule et unique personne a qui je dis vraiment tout. Bien entendu, je me confie beaucoup à ma petite sœur, mais elle reste ma sœur et il y a des choses dont je préfère ne pas lui parler et cela comprends ma vie amoureuse. Seulement beaucoup de chose ont bougé de ce côté là ces derniers jours. Isobel est rentré en ville et j’ai eu la bonne idée de l’embrasser. Autant dire que désormais, je ne sais vraiment plus du tout quoi faire et que même si je connais déjà la réaction que pourra avoir Arya, autrement dit je risque de m’en prendre une… J’ai grandement besoin de lui en parler. Sinon je crois que je vais littéralement virer dingue. Je ne sais pas trop comment je vais aborder le sujet, mais je dis que ce serait bien de le faire ce soir alors que l’on ce retrouvera tout les deux. La fin de journée passe à une vitesse incroyable et très vite il est l’heure que je m’en aille. Je berce et couche ma fille pour la nuit. Donne quelques indications à ma petite sœur. Attrape une bonne bouteille de vin dans un placard et finis par quitter mon appartement. En quelques minutes, je me retrouve devant la porte de l’appartement de mon amie. Je frappe et elle ouvre rapidement. « Je t’ai ramené du vin ma belle. » lui dis-je en brandissant fièrement ma bouteille et en déposant un baiser sur sa joue. Elle me laisse entrer et comme toujours je finis par la prendre dans mes bras. « Alors cette soirée. C’est en quel honneur ? Une subite envie de me voir ? » lui dis-je en riant quelque peu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend no matter what.. » Arya   You're my best friend no matter what.. »  Arya EmptyDim 9 Juin - 2:03





best friend night



Avec Adry' Nous ne savions plus vraiment où nous en étions. Nous avions décidées de prendre les choses lentement, histoire de ne pas tout faire rapidement et de ne rien regretter par la suite. Il y avait des soirées où j'avais envie de lui sauter dessus et de lui démontrer tout ce que je ressentais pour elle, et il y en avait d'autre où j'avais tout simplement envie de m'allonger avec elle sur le canapé et d'écouter un bon film ou de lire un bon livre. Les baisers c'étaient répétés à quelques reprises, mais sans plus. Je n'avais pourtant pas peur quant à l'aboutissement de cette histoire. J'étais de nature impatiente, mais pour elle, j'étais prête à attendre des années s'il le fallait .. Adryana était partie quelques jours à New-York pour assister aux funérailles d'un de ses oncles. J'y aurais été avec elle, mais elle avait tenue à ce que je reste ici et continue de m'occuper du bar avec Isaac. Ce soir par-contre nous étions en congé lui et moi et ça faisait longtemps que nous n'avions pas eux de « soirées de couple » comme ont s'amusaient à surnommer nos rencontre. Je savais bien qu'avant qu'elle ne l'abandonne comme une lâche, sa brunette n'aimait pas qu'il passe un soir par semaine avec moi , hors su cadre du travail. Ça c'était une des chose qui la rendait encore plus insupportable à mes yeux. Elle était jalouse , mais ne se rendait pas compte qu'elle n'avait pas besoin de l'être . Isaac n'aurait jamais été capable de vivre avec les remords d'avoir trompé sa petite chérie et ça même si ça avait été avec moi. Avec le temps, je m'étais moi aussi rendue compte que malgré le fait que les gens qui ne nous connaissaient pas nous demandaient si nous n'étions pas un couple quand nous passions dans la rue, Je ne pourrais jamais me voir dans ce genre de relation avec lui. J'aimais la liberté que notre genre de relation offrait. Les conneries que nous pouvions nous faire que les membre d'un couple ne se ferait pas normalement et le fait que nous pouvions tout nous dire sans avoir à craindre de trop grosses représailles .. certes nous nous étions déjà disputés à quelques reprises, mais notre capacité commune à faire craquer l'autre après quelques minutes suffisait à régler le conflit, généralement. Il était environ 14h quand j'envoyais un SMS à Isaac « On ce fait une soirée en amoureux ce soir ? » Sa réponse presque immédiate me fit sourire. Il ne fallait de pas grande chose venant de lui pour me faire sourire. Je me redressais mettant mon ordinateur portable sur le côté avant d'attraper mon téléphone posé sur la table basse devant moi. « Ma sœur fait du babysitting. On ce retrouve chez toi ? J’ai un truc à te dire. » Je ne peux m'empêcher de fronçer les sourcils .. pourquoi ne me le dit-il par directement par SMS si c'est seulement un « truc » Un mauvais pressentiment commence à m'envahir l'esprit, mais je le chasse rapidement en me disant que ce ne doit rien n'être de bien grave, sans doute une nouvelle recette de cocktail pour le bar. Je décide de faire grand avec cette soirée et je me dirige vers la cuisine où je sors les ingrédients pour préparer mon fameux poulet parmigiana dont Isaac rafolait.

Il était 17h quand je mis le poulet au four. J'avais une heure pour prendre une douche et me préparer avant de devoir faire cuire les pâtes. Je baissais un peu la température du four avant de me diriger dans la salle de bain. Une fois là, Je me dévêtie, laissant les vêtements tomber dans le panier à linge sale. J'entrais dans la douche, démarrant l'eau qui se mit à tomber sur mon corps. Je restais immobile quelques minutes avant d'attraper mon gel douche et de me laver. Je pris ensuite le shampoing et m'en enduit les cheveux, les nettoyant. Puis finalement j'attrapais un produit spécial pour prendre soins de mes trois premiers tatouages, que je m'étais fais faire il y avais quelques jours. Le premier sur le bas-ventre représentait le signe de l'infini, mais il pointait vers l'extérieur se finissant par une pointe de flèche. La deuxième sur mon flanc gauche ( à la hauteur de mes côtes) était un capteur de rêve avec les noms d'Isaac, de Théa, d'Adryana et oui de Seth écrit dans la toile du capteur. Le dernier était le mot « Artist » écrit avec une calligraphie très artistique, une plume d'écriture, et quelques oiseaux s'envolant du mot. Sur mon poignet droit. Isaac lui c'était fait tatoué la date de naissance de Théa au creux de son poignet droit en même temps que moi, je m'étais fais faire les trois autres. Je sortis ensuite de la douche, me séchant doucement avant d'attraper la crème apaisante pour les tatouages. Je l'appliquais sur chacun des tatouages avant d'enfiler mes sous-vêtement et mes vêtements. J'avais choisie un jean taille basse et un haut à manche longue râyées. J'enfilais aussi un pendentif en forme de clef que m'avait offert Isaac quand nous avions hérités du bar, en symbole de notre équipe. En y pensant, c'était aussi Isaac qui m'avait offert ce haut .. décidément , cet homme avait du goût côté vêtement et accessoires .. Je décidais de laisser mes cheveux détachés, n'ayant pas la volonté de les attachés pour une fois. De toute façon , Isaac les aimaient libre alors .. Quand je sortis de la salle de bain, il était 17h45, j'avais tout juste le temps de mettre les pâtes à l'eau. Quelques minutes plus tard, Rookie poussa un jappement et se leva, se dirigeant vers la porte. Rookie était le malinois que j'avais adoptée deux ans auparavant. Je laissais les pâtes et la sauce cuire alors qu'un coup fut toquer à la porte. Rapidement, j'ouvris la porte, ne pouvant plus passer une seconde sans avoir mon meilleur ami à mes côtés. J'attrapais Rookie par le collier, l'enlevant du chemin et l'envoyant dans le salon où je le fit coucher sur son grand coussin. Je retournais vers la porte, m'excusant brièvement à mon meilleur ami avant de plonger mon regard dans le sien . Je sourie en voyant la bouteille de vint et lui fit signe de la poser sur le comptoir. « Avec nous deux, elle sera vide à la fin de la soirée je n'en doute aucunement! » Isaac s'approcha de moi et me pris dans ses bras, déposant un baiser sur ma joue. Je passais mes bras autour de sa nuque, laissant ma tête reposer dans son cou.« Ça faisait longtemps que nous n'en avions pas fait une .. alors j'ai pensée que nous en avions tout les deux besoin en ce moment .. » Je déposais un baiser sur son cou avant de me redresser, tout en restant toujours dans ses bras. Le truc qu'il voulait me dire venant de me revenir à l'esprit « Hey, qu'est-ce que tu voulais me dire? .. » J'étais curieuse de nature et s'il avait changer d'avis en chemin, il ne s'en sortirait pas si facilement ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend no matter what.. » Arya   You're my best friend no matter what.. »  Arya EmptyDim 9 Juin - 18:30





best friend night



En silence, je regarde ma fille en train de gigoter dans son berceau. Cela fait plus de six mois qu’elle fait partie de ma vie et j’ai toujours autant de mal à la quitter. Aller au travail est une véritable épreuve pour moi. Je n’aime pas savoir mon bébé avec quelqu’un d’autre que moi. Je tolère qu’elle soit avec Malèa et Arya, mais c’est tout. Et encore je prends l’habitude de les appeler de manière assez régulière, juste pour être sûr que tout ce passe bien. C’est toujours plus fort que moi. Je me fais constamment du souci pour ma fille. Elle est ce que j’ai de plus chère dans ce monde et depuis le départ d’Isobel je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être constamment présent pour elle. Je ne voudrais pas que ma fille croit que je vais l’abandonner à mon tour. Bon. Je sais. A six mois, elle ne peut pas penser à cela. Mais moi j’y pense. Enfin. Cela fait déjà dix minutes que je suis pencher au-dessus du berceau de ma princesse. Cette dernière ce lasse de son doudou et tends ses petits bras vers moi pour que je lui fasse un câlin. Je devrais être parti de la maison depuis un moment déjà, mais je ne peux pas m’empêcher de lui offrir ce qu’elle veut. Je la soulève délicatement et la pose contre mon torse. Elle s’accroche à mon tee-shirt et me donne son plus beau sourire. Mon dieu. Il faut que je lui fasse un bisou et que je m’en aille sinon je vais finir par l’embarquer avec moi pour la soirée. Sauf que ce n’est pas vraiment une bonne idée. Je pense qu’on a besoin de se retrouver à deux avec Arya ce soir. Sans bébé qui nous distraie une fois sur deux. C’est donc après cinq minutes d’hésitation que je finis par coucher ma fille pour aller rejoindre ma meilleure amie. Depuis qu’Isobel est revenue en ville je me suis un peu éloigné de mon amie. J’ai un peu trop peur de lui parler de tout cela. Je connais déjà sa réaction ou tout du moins je la devine et j’ai préférer éviter cela le plus longtemps possible. Sauf qu’Isobel semble déterminer à rester en ville et je ne voudrais pas qu’Arya la croise avant que j’ai eu le temps de tout lui annoncer. Alors autant faire cela.

C’est donc quelques minutes plus tard que je me retrouve chez Arya un immense sourire coller sur les lèvres. Comme toujours elle m’accueille avec le même sourire et je lui tends rapidement ma bouteille de vin. « Avec nous deux, elle sera vide à la fin de la soirée je n'en doute aucunement! » me dit-elle en venant déposer un baiser sur ma joue. C’est bien pour cela que j’étais parti avec une bouteille. J’ai bien l’intention d’en profiter pour une fois que je ne travaille pas et que nous sommes tous les deux. Je n’ai rien contre la colocataire d’Arya, mais des fois j’aime bien avoir ma meilleure amie uniquement pour moi et c’est quelque chose qui ne nous ai pas arrivés depuis quelques temps déjà. « C’est bien le but. » Je souris à nouveau et reste un instant sans vraiment bouger avec Arya dans le creux de mes bras. Je suis quelqu’un de très tactile et en particulier avec la jeune femme. Cela ne m’as jamais déranger de lui tenir la main ou de la prendre dans mes bras devant un film et pourtant nous n’avons jamais été ensemble et l’idée n’est pas prête de m’effleurer l’esprit. Je l’adore, mais je ne crois pas que je pourrais la supporter en tant que petite amie. Je finis par lui demander pourquoi elle tenait tant à ce que je vienne chez elle ce soir et elle relève quelque peu la tête sans même quitter mes bras. « Ça faisait longtemps que nous n'en avions pas fait une... alors j'ai pensée que nous en avions tout les deux besoin en ce moment.. » A croire qu’elle a deviné que rien allais en ce moment. Enfin. Ce n’est pas de moi qu’il faut parler là. Pourquoi aurait-elle autant besoin d’une soirée avec moi ? Et puis je trouve ça un peu bizarre qu’Adry’ ne soit pas la ce soir. « Je savais que j’en avais besoin, mais pourquoi toi ? Il ce passe quelque chose avec Adry ? » demandais-je alors un peu inquiet.

Je pensais pouvoir éviter mon sujet pendant un bon moment, mais ce n’était sans compter sur ma très chère meilleure amie qui passe toujours un temps fou à décortiquer ma vie. « Hey, qu'est-ce que tu voulais me dire? .. » A cet instant précis, j’aimerais que le sol s’ouvre sous mes pieds. Je me sentirais presque mal à l’aise. Je me recule quelque peu et tente de lui faire un sourire. Je vais me faire cramer à des kilomètres, mais qui ne tente rien n’as rien. « Tu veux pas qu’on mange avant ? Ca sent super bon. » Je ne sais pas ce qu’elle a bien pu nous cuisiner, mais à cet instant précis je crois que je serais capable d’avaler n’importe quoi, juste pour avoir l’excuse d’avoir la bouche pleine. J’essaye même de m’enfuir et me dirige vers la cuisine comme si de rien était. J’ai tellement peur qu’Arya se mette à hurler que je préfère ne rien dire pour le moment. Sauf qu’elle me suit et que je sais parfaitement que je ne vais pas pouvoir m’en tirer aussi facilement. « Promet moi de pas hurler quoique je dise. » lui demandais-je alors en continuant à sourire malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend no matter what.. » Arya   You're my best friend no matter what.. »  Arya EmptySam 22 Juin - 22:49





best friend night



Depuis l'arrivée de Théa dans sa vie, J'avais été témoin de la transformation de mon meilleur ami. En l'espace de quelques mois, il était devenu l'homme le plus mature et protecteur que je n'avais jamais vu. Même Seth qui était très fort sur ce point ne surpassait plus Isaac désormais. En voyant le petit bout de vie qu'était Théa, je le comprenais parfaitement. Au moindre son de la petite , j'accourais près du berceau pour voir si tout allait bien. Isaac me faisait confiance avec elle et j'étais honorée de cette confiance. Il m'avait fait réaliser qu'avoir un enfant était un de mes objectifs de vie. Peut-être pas tout de suite vu ma situation amoureuse du moment, mais si jamais Adry' et moi sa devenait du sérieux, nous pourrions sans doute envisager les options elle et moi pour avoir notre propre progéniture. En attendant Théa était condamnée à devoir subir mes grimaces et mes gazouillis qui me poussait moi-même à me demander si je n'étais pas en train de virer folle .. Elle ne semblait pas trop en souffrir pourtant .. c'était ce que ses rires et ses petits cris me faisaient comprendre. Je savais qu'alors que moi j'étais en train de cuisiner, Isaac devait être en train de la bercer ou de lui donner un biberon. Il avait du mal à la quitter pendant quelques heures et je pouvais parfaitement le comprendre. Depuis le départ de la brunette, Théa moi et sa sœur étions devenues les trois choses les plus importantes dans sa vie. Pourtant ce soir, j'avais bien l'intention de lui faire délaisser la petite pour quelques heures et l'aider à penser à autre chose. Je savais que ça lui ferais le plus grand bien et s'il devait laisser sortir ses émotions, je serais là pour lui offrir une épaule . Évidement , j'ignorais tout du fait que son ex était revenue en ville et qu'il l'avait embrassée. Déjà d'apprendre qu'elle était revenue provoquerais une grande pour moi .. mais de savoir qu'il l'avait embrassée? .. je pouvais déjà sentir la claque ou la baffe partir .

Humant l'odeur alléchante du poulet qui cuisait au four, c'est mon chien qui me tira le premier de ma transe, bientôt suivit par les quelques coups toqués à la porte. Seulement par sa façon de toquer, je pouvait savoir que c'était lui. Certains gens trouveraient cela effrayant, mais pour nous deux, c'était tout à fais normal de savoir ce genre de petit détail à propos de l'autre. Je ne vous dis pas tout ces petits détails, nous pourrions en avoir pour des heures et certains pourraient même en être choqués .. dommage .. Je suis certaines que certains lecteur de ce RP doivent être en train de râler devant leurs écran en ce moment car ils avaient espoir d'apprendre quelques détails sur la relation d'Arya et Isaac .. n'est-ce pas Micah? .. ne t'en fait pas, je vais te faire baver un peu plus tard dans ce RP .. maintenant, retournons à l'action. J'ouvris la porte, accueillant mon meilleur ami d'une de nos accolades . Les gens qui nous voyaient déambulés dans la rue en se tenant ou se faire un câlin de la sorte devaient sûrement ce poser des questions sur la véritable nature de notre relation, mais nous avions appris à ignorer les commentaires désagréables et les rumeurs qui n'étaient que de futiles distractions pour nous aujourd'hui. En posant la bouteille sur le comptoir , je me retournais vers lui, un sourire malicieux étirant mes lèvres « Hmm .. je vois que Monsieur à envie de se lâcher ce soir? .. bien .. je n'aime pas te voir tendu comme cela .. si tu est sage, tu auras peut-être même droit à un massage .. » e me blottis à nouveau dans ses bras tirant ma langue dans sa direction, une lueur moqueuse flottant dans mon regard avant que je ne me concentre sur ce qu'il disait .. Voilà le sujet que moi je ne voulais pas aborder .. Adryana .. Je baissais la tête quelques secondes, regardant au sol tout en me mordillant nerveusement la lèvre inférieure « Disons qu'en ce moment, je ne sais même plus où nous en sommes elle et moi .. Une seconde nous sommes en trains de nous embrassés et l'autre nous nous évitons complètement, chose qui est plutôt difficile à faire dans un loft .. Je vais avoir à discuter avec elle quand elle rentrera de New-York .. » Je ne comptais pas rester là-dessus, nous aurions tout le temps d'en parler quand nous aurions de l'alcool dans le sang et que tout sortirais plus facilement ..

Je voulais changer l'atmosphère en lui demandant ce qu'il voulait me dire plus tôt, mais ce fut autour de mon meilleur ami de vouloir soudainement éviter le sujet . De quoi avait-il si peur? .. Ma réaction? Ce ne pouvait pas être si grave que cela tout de même .. Son attitude me poussa tout de même à me méfier et à ne pas vouloir le laisser s'échapper aussi facilement.« Le poulet n'est pas encore prêt .. nous avons encore 10 minutes devant nous Isaac .. c'est assez pour m'expliquer ce qui se passe .. » En ce moment, il savait que je ne blaguais pas. Je l'avais suivit dans la cuisine, bloquant rapidement sa sortie de secours. J'étais plantée devant lui, les bras croisés, un sourcils relevé. Il n'y avait plus aucun sourire sur mon visage. Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, mais seulement en interprétant son langage physique, je savais que je n'aimerais pas ce que j'allais entendre. « Je ne peux rien promettre Isaac … et dans ses cas-là, tu le sais très bien. » Quand je me fâchais contre lui, il y avait deux chose à savoir. Un, ça ne durait jamais longtemps et deux, j'avais de très bonne raisons. C'était rare, mais quand je le faisais, ce n'étais pas beau à voir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend no matter what.. » Arya   You're my best friend no matter what.. »  Arya EmptyLun 24 Juin - 16:35





best friend night


« Hmm… Je vois que Monsieur à envie de se lâcher ce soir? .. Bien .. Je n'aime pas te voir tendu comme cela .. Si tu es sage, tu auras peut-être même droit à un massage .. » Je souris à la remarque d’Arya. Il est vrai que lorsqu’elle m’a proposé cette soirée, j’ai également vu l’opportunité de noyé mes problèmes dans l’alcool. Ce n’est peut être pas la meilleure idée de l’année, mais je crois que je m’en fiche. Ma fille est en sécurité avec sa tante, à l’heure qu’il est elle doit déjà en train de dormir et de rêver à un monde parfait avec ses peluches. Isobel est quelque part en ville, mais je sais qu’elle ne se pointera nulle part avant de me demander mon autorisation. Alors je vais pouvoir me lâcher un peu ce soir. Lâcher la pression surtout. Un massage de la part de ma meilleure amie. Je crois que je ne vais pas refuser cette idée. « Je vais pas dire non à un massage. Tant que tes mains restent au bon endroit. » lui dis-je en riant. Avec Arya je ne me gêne jamais. Vraiment jamais. On peut parler de tout et de rien sans que personne ne se vexe. C’est sans aucun doute cela qui fait la beauté de notre amitié depuis tant d’années. Je crois que je passerais ma vie à me battre pour garder mon amie à mes côtés. Elle est une des choses les plus précieuses que je possède dans ce monde bizarre. D’ailleurs en parlant de bizarre. Je trouve que quelque chose ne va pas chez ma blondinette ces derniers temps. Surtout lorsqu’elle me dit qu’elle aussi avait réellement besoin de cette soirée. Bien entendu, je ne perds pas mon temps et lui pose directement la question. Je vois que j’ai touché dans le mille lorsqu’elle grimace quelque peu. « Disons qu'en ce moment, je ne sais même plus où nous en sommes elle et moi .. Une seconde nous sommes en trains de nous embrassés et l'autre nous nous évitons complètement, chose qui est plutôt difficile à faire dans un loft .. Je vais avoir à discuter avec elle quand elle rentrera de New-York .. » Ah les histoires de couple. Des fois on s’en passerait bien quand même. C’est vrai j’ai l’impression que cela finis toujours pas nous amener des problèmes. Au début c’est merveilleux, c’est tout rose et après tout va de travers. Et ce sont les plus gentils qui en pâtissent. Je reprends ma meilleure amie dans mes bras et l’embrasse sur la joue. « Je suis sûr que ça ira mieux. Il faut que vous ayez une petite conversation toutes les deux et il faut que tu reste calme. » lui dis-je alors. Arya a souvent tendance à s’emporter rapidement et je sais parfaitement que ce n’est pas cela qui va l’aider.

Mais très rapidement on change de sujet. J’ai bien compris que la blondinette n’as pas envie de s’étaler sur le sujet et dans le fond je la comprends. La jeune femme me questionne à son tour et j’essaye de gagner du temps. Je sais parfaitement comment elle va réagir et j’ai déjà peur de sa réaction. J’ai envie de passer une bonne soirée et je crains que ma révélation gâche complètement nos plans. Je me dirige vers la cuisine pour gagner du temps – encore et toujours. La jeune femme me fait comprendre que le repas n’est pas encore prêt et que par conséquent j’ai encore dix bonnes minutes pour lui expliquer ce qui se passe. D’accord. Donc je n’ai pas le choix. Vraiment pas le choix. Elle me bloque même la sortie de la cuisine. Je suis totalement piégé. Je lui demande de ne pas hurler quoique je dise. « Je ne peux rien promettre Isaac … Et dans ses cas-là, tu le sais très bien. » Voilà maintenant j’ai la trouille. Bon pas totalement non plus. Je ne suis pas une fillette, mais quand même. J’avale difficilement ma salive et prends appui sur le comptoir de la cuisine. Bon. Il va falloir que je me lance avant qu’elle ne me torture pour que je me mette à parler. Je passe une main nerveuse sur ma nuque et soupire quelque peu. « Isobel est revenue en ville… » Je ferme presque les yeux de peur de voir une claque volée, mais Arya ne dit rien. Elle me regarde l’air bouche bée. Personne ne s’attendait à cela de toute manière. On pensait tous qu’elle était partie pour de bon. Moi le premier. J’ai été plus que déstabilisé par son retour, mais dans le fond j’en suis presque heureux. Je dis bien presque. Je suis partagé. « Et… J’ai passé une soirée avec elle au bar et… Je l’ai embrassé. » Je jette un coup d’œil à la blondinette en face de moi et ajoute dans la précipitation. « Je t’en supplie me frappe pas, je peux t’expliquer le pourquoi du comment. » C’est peut être un peu tard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend no matter what.. » Arya   You're my best friend no matter what.. »  Arya EmptyLun 29 Juil - 23:47

j'edite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend no matter what.. » Arya   You're my best friend no matter what.. »  Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my best friend no matter what.. » Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-