NEWSLa version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENSVous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
TOP SITESN'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
PUBLICITÉ Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIELes possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
|
|
| Personnage affiliée au sport ou à la télévision | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Personnage affiliée au sport ou à la télévision Ven 28 Fév - 23:52 | |
| Bonjour ou bonsoir!
Premièrement, vous avez fait un fond de forum assez intéressant avec l'état de l'Oregon, qui a marqué l'histoire du hockey sur glace. Les Rosebuds de Portland était la première équipe américaine à être finaliste de la Coupe Stanley, en 1916, remportée par le Canadien de Montréal!
J'ai envie de créer un personnage basé sur l'histoire d'un grand hockeyeur: Frederick Taylor, surnommé Cyclone. Ce serait sa descendante ou son descendant mais je ne sais pas quel célébrité je mettrais. Il faut que ce soit dans les alentours entre la vingtaine et la trentaine.
Pour l'emploi, ce serait bien s'il ou elle ait un poste dans le monde du hockey ou dans les communications (directeur des relations publiques, lecteur de nouvelles, descripteur, journaliste sportif, directeur général, etc) |
| | | Sebastian L. Summers staff → les habitués du café Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ans Célébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
| Sujet: Re: Personnage affiliée au sport ou à la télévision Sam 1 Mar - 0:24 | |
| Bonsoir ! Ravie que notre contexte t'inspire Pour l'avatar je suis vraiiiment nulle à ça, donc je préfère laisser cette partie à mes camarades. Pour ce qui est de l'emploi, tu pourrais peut-être le/la faire se diriger du côté du journaliste sportif, ou du monde de la télé au moins. Il y a un studio télé à Town Square qui diffuse des émissions dans tout l'Etat d'Oregon, donc je me dis que ça pourrait peut-être être intéressant pour toi. A part ça, TS est un vrai trou paumé, donc avoir un lien avec ça en dehors de la télévision, je vois pas trop. En espérant t'avoir un peu aidé |
| | | | Sujet: Re: Personnage affiliée au sport ou à la télévision Sam 1 Mar - 1:07 | |
| J'ai pensé de faire une émission d'affaires sportives et/ou un segment sports pour Good Morning Oregon!
Sinon, si c'est pour un personnage masculin, ce sera comme directeur des opérations hockey (directeur général) pour les Winterhawks de Portland ou entraîneur-chef...
Je vais en chercher quelques-uns et on verra qui fera l'affaire!
|
| | | Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: Personnage affiliée au sport ou à la télévision Sam 1 Mar - 1:40 | |
| Bonsoir ! Si t'as des idées d'avatars on peut t'aider à faire le tri ! Ou si tu as une petite idée du caractère de ton personnage |
| | | Sebastian L. Summers staff → les habitués du café Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ans Célébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
| Sujet: Re: Personnage affiliée au sport ou à la télévision Sam 1 Mar - 2:45 | |
| Town Square est au sud de l'Oregon, à trois bonnes heures de Portland donc je doute que ton personnage s'amuse à bosser pour Portland en vivant ici Après je te l'accorde je suis pas sûre d'avoir précisé quelque part l'emplacement exact de la ville, tu ne pouvais pas le savoir. Faudra que je l'ajoute Sinon pour Good Evening Oregon ce serait pas bête |
| | | | Sujet: Re: Personnage affiliée au sport ou à la télévision Sam 1 Mar - 17:41 | |
| J'ai pensé à quelques célébrités féminins qui peut correspondre:
Evan Rachel Wood, Margot Robbie (Pan Am), Christian Serratos (Twilight), Rachel Hurd-Wood, Kay Panabaker, Shailene Woodley,Lucy Hale, Troian Bellisario, Selena Gomez, Demi Lovato, Debby Ryan, Jessica Brown-Findlay (Downton Abbey), Juno Temple, Talulah Riley, Amanda Seyfried, Keira Knightley, Ellen Page, etc.
J'ai aussi pensé à Holliday Grainger (Lucrèce Borgia) et Leighton Meester.
|
| | | | Sujet: Re: Personnage affiliée au sport ou à la télévision | |
| |
| | | | Personnage affiliée au sport ou à la télévision | |
|