Bouuuh
!
Comme le titre l'indique, j'ai récemment eu une deuxième idée de personnage et du coup me voilà en pleine hésitation, j'aurai besoin de votre aide pour choisir et aussi, si possible, un ou plusieurs liens
Ma première idée, Daniel, ne correspond en fait peut-être pas au contexte du forum. En bref: il est américain et atteint de troubles de la personnalité, il a plusieurs personnalités (lui, Victoria et Shay). Lui est loin d'être méchant ou quelque chose de ce genre mais à cause de son problème il est assez renfermé, refuse de s'attacher aux autres de peur de les ennuyer. Victoria, elle, est persécutrice, hautaine et désagréable, c'est une fille de riches. Shay est celui qui cause le plus de problèmes à Daniel, puisque c'est un tueur, impulsif et violent. Depuis ses vingt-et-un ans, il passe sa vie à changer de ville puisque ses voisins finissent toujours par lui "conseiller" de déménager.
Ma seconde idée, qui serait sûrement plus adapté à une ville calme, est Priam (ou Nérée, je ne suis pas encore sûre de l'ordre de ses prénoms). Il a 26 ans et est infirmier mais aussi leucémique et n'a plus que quelques mois à vivre, ce qu'il refuse d'accepter en continuant à garder son train de vie assez fatiguant. A six ans ses parents l'abandonnent chez une famille de gens très riches à cause de trop gros problèmes d'argent. Il y devient majordome (pour ceux qui connaissent, ce fait est à peine inspiré de Gil de Pandora Hearts
), ce qui avait été prévu entre les deux familles qui se connaissaient. Il a une enfance heureuse, bien qu'il serve les deux filles et le fils il est éduqué comme eux et comme eux apprend le piano et le violon, principalement car l'un des enfants a insisté pour. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un soir, à ses 17 ans, un problème arrive (je sais pas encore très bien quoi) et toute la famille se retrouve morte à cause de lui. Il s'en veut de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit et culpabilise de recevoir l'héritage. En bref c'est ça. Pour le caractère, lui est assez timide et avec le violon et le piano sa passion dans la vie c'est d'aider les autres.
Voili voilou. J'aurai besoin d'aide pour savoir lequel serait le mieux et j'aimerai aussi avoir quelques liens
Pour être honnête, là, tout de suite, je suis plus motivée par ma seconde idée
Merci d'avance les gens
Ah et si par hasard un admin passe par là, serait-ce possible d'archiver ma
fiche ? Je préfèrerai en recommencer une nouvelle, peu importe ce que je choisirai comme personnage