NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Besoin de parler à une amie [Saoirse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyLun 24 Fév - 12:01

Dans quelle situation je m'étais mise !! Je n'avais rien prévu bien sùr mais tout était si compliqué dans ma vie depuis que j'avais rencontré Ez', et surtout depuis que j'en étais tombée amoureuse !! Ma relation avec Thayer allait pourtant bien avant cette rencontre, nous avions même prévu de nous marier à la fin de mes études mais ma nouvelle relation m'avait fait réaliser que mon couple battait de l'aile et qu'une certaine routine s'était installée sans qu'on s'en rende vraiment compte !! Enfin voilà à quoi se résumait ma vie depuis quelques mois. D'un côté je vivais une histoire merveilleuse avec Ez' bien que nous étions obligés de nous cacher, et d'un autre côté je culpabilisais d'être heureuse avec un autre, de tromper mon futur mari et de le rendre malheureuse en le repoussant comme je le faisais alors qu'il ne méritait pas du tout ça !! Et en plus pour corser le tout il avait fallu que mon amant s'avère être le meilleur ami de Thayer !!

Enfin préférant mettre fin à cette situation j'avais fini par parler à Thayer et lui dire que je souhaitais rompre car je ne ressentais plus d'amour pour lui mais ce dernier, surpris, ne voyait pas les choses de la même façon et voulait essayer de sauver notre couple. Seulement je n'avais pas osé lui dire que j'en aimais un autre car il aurait cherché à savoir de qui il s'agit et il risquait de ne pas supporter d'apprendre la trahison de son meilleur ami, bien que ce dernier ne savait pas que j'étais la fiancée de Thayer au début de notre relation !!

Et comme plus rien n'est simple dans ma vie, je venais en plus de découvrir que j'étais enceinte, étant persuadée au fond de moi que le père était mon amant !! Mais je n'avais pas encore parlé de ce détail ni à l'un ni à l'autre. C'est donc mon papier en mains que je venais sonner chez ma voisine et amie cherchant surtout du réconfort !! Espérant qu'elle soit chez elle je sonnais à sa porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyMer 26 Fév - 13:09





Just one night...


Les jours passaient et se ressemblaient, comme les autres jours de la semaine j’avais passé ma journée à la boutique, m’accordant une courte pause pour déjeuner derrière le comptoir. Il y avait eu pas mal de client et j’avais été occupée la plus grande partie de la journée. Je ne m’étais toujours pas décidé à embaucher quelqu’un pour m’aider, mais je pensais prendre quelqu’un à mi-temps pour les heures les plus chargées de la journée et le samedi. Enfin, j’avais le temps de penser à tout ça, je m’en tirais très bien par moi-même pour le moment. J’avais finalement fermé le magasin en fin de journée avant de reprendre le chemin de mon appartement, au passage je m’étais arrêtée au supermarché pour faire quelques courses pour les prochains jours.

En rentrant chez moi j’étais directement allée me changer et passait un leggings noir, un haut beige et mes tennis. J’attrapais mon iPod qui était à sa place prêt de la porte d’entrée et ressortait pour faire mon jogging comme j’en avais l’habitude plusieurs fois par semaine. J’avais prit l’habitude de courir pour me changer les idées quand j’étais adolescente et avait continué en arrivant à Town Square. J’essayais d’alterner les parcours à chaque fois pour ne pas me lasser. J’avais choisit une musique entraînante sur mon iPod avant de me mettre à courir. Je profitais de l’air frais de la soirée et finalement rentrait chez moi où je filais directement prendre une douche bien chaude. Je pris mon temps avant de sortir et d’enfiler un autre leggings avec un haut à manche longue et ample avant de me rendre dans la cuisine pour me préparer de quoi dîner. J’avais acheté de quoi faire du saumon avec du riz et du poireau revenu à la poêle. Je venais de finir de manger et allait me mettre à la vaisselle quand on sonna à la porte. Je me séchais les mains avant d’aller voir qui sa pouvait être, j’ouvris la porte pour voir mon amie Nola. Je lui ouvrais en grand pour la laisser passer, la jeune femme n’avait pas l’air d’être dans son assiette. «Salut. Ouh là, ça n’a pas l’air d’aller toi ! Qu’est ce qui se passe ?»


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyVen 28 Fév - 11:04

Thayer n'était pas encore rentré et c'était tant mieux. J'avais besoin de réconfort, de conseils, de beaucoup de choses qu'un homme ne pourrait pas m'apporter, ni mon fiancé que je venais de blesser, ni mon amant qui était autant perdu que moi dans cette situation. Il me fallait un avis neutre et surtout la présence d'une amie, et j'avais de la chance d'en avoir une juste en face de chez moi. Je n'avais même pas besoin de descendre les escaliers puisque nous vivions sur le même palier !!

Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant que Saoirse ne vienne m'ouvrir et elle comprit de suite en voyant ma tête que quelque chose n'allait pas. Elle était bien sùr au courant de ma situation et même si elle ne me comprenait pas forcément elle ne m'avait jamais jugée. Elle connaissait Thayer, elle savait qu'il était un homme extraordinaire, que je ne manquais de rien auprès de lui, qu'il m'apportait tout ce dont une femme peut avoir besoin, sauf la petite folie du début de notre relation que je redécouvrais avec Ez'. Elle savait aussi que je n'étais pas très fière de moi mais que je n'avais jamais voulu cette situation, que les choses s'étaient faites tout naturellement. Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que je m'étais enfin décidée à parler à Thayer et lui dire que je voulais mettre fin à notre histoire, et surtout que j'étais enceinte !!

J'entrais chez mon amie me forçant à dessiner un sourire sur mon visage mais ce n'était pas facile et je craignais que les larmes ne soient plus fortes que moi. Je lui tendis alors aussitôt le papier que je tenais dans mes mains, celui où étaient les résultats de ma prise de sang tout en lui disant. Ce qui devait être la meilleure des nouvelles me détruit encore plus...je ne sais plus quoi faire Saoirse....si ce n'est que j'ai enfin parlé à Thayer...il sait que je veux le quitter...mais il ne sait pas que c'est pour un autre...je me laissais tomber dans son canapé la laissant découvrir en même temps la fameuse nouvelle dont je venais de lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptySam 12 Avr - 15:04





Just one night...


Depuis mon arrivée à Town Square ma vie était entrée dans une petite routine. Ca ne me dérangeait pas, je m’étais fais des amis, avait ouvert ma boutique de disques, avait trouvé un appartement et m’étais adaptée au mode de vie américain qui était mine de rien différent que celui que j’avais chez moi en Irlande. Les premiers temps avaient été très difficiles et j’avais eu le mal du pays plus souvent que je n’osais l’avouer à moi-même. J’avais eu de la chance de rencontrer Aleyna, qui était devenue ma meilleure amie, très vite. Sans elle j’aurais probablement repris un avion direction l’Irlande malgré que ma famille ne veuille plus rien avoir à faire à moi. J’avais supplié encore et encore mais ils n’avaient pas changé d’avis et m’avaient mis à la porte. Maintenant encore dès qu’ils reconnaissaient ma voix au téléphone ils me raccrochaient au nez comme si mon orientation sexuelle était contagieuse. Seule une de mes sœurs, celle dont j’avais été la plus proche en grandissant, acceptait de me parler et de me donner des nouvelles du reste de la famille, mais elle refusait de plaider ma cause auprès de mes parents et d’essayer de les convaincre de revenir sur leur décision. Ils me manquaient tous beaucoup mais je ne pouvais rien faire, heureusement les milliers de kilomètres qui nous séparaient rendait les choses un peu plus facile que si je devais habiter la même ville. Aussi quand Nola était arrivé d’Espagne et avait emménagé dans l’appartement face au mien, nous nous étions rapprochées et étions devenues amies. Même si elle était venue pour rejoindre son petit ami Américain et qu’elle n’était donc pas toute seule comme cela avait été le cas pour moi à mon arrivée, il était toujours agréable de rencontrer des personnes qui avaient vécu la même chose que nous.

Je venais de sortir de la douche quand on avait frappé à ma porte, et j’avais ouvert à la jeune femme qui avait l’air d’être au bord des larmes. Je la fis entrer rapidement en lui demandant ce qui se passait. J’étais au courant pour elle et Ezéchiel, je ne connaissais pas le jeune homme alors que je connaissais Thayer avec qui elle habitait depuis son arrivée en ville, mais je connaissais sa situation. J’avais fais de mon mieux pour ne pas la juger, même si je ne comprenais pas vraiment qu’elle ne soit pas partie tout de suite. La jeune femme me donna un morceau de papier avec des résultats d’analyses de sangs tout en se laissant tomber dans le canapé en expliquant qu’elle ne savait pas quoi faire, mais qu’elle avait enfin parlé à Thayer. Je parcouru vite fais les résultats d’analyses pour constater qu’elle était enceinte. Je m’assis à côté d’elle me tournant vers elle. Je ne savais pas quoi dire, je n’avais jamais été douée pour ce genre de situation. «Je suis désolée Nola. Tu sais qui d’Ezéchiel ou Thayer est le père ? Je comprends que tu veuilles le protéger, mais tu n’as pas peur qu’il apprenne la vraie raison pour laquelle tu le quittes ? »


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyLun 12 Mai - 13:29

Quelle chance d'avoir une amie qui habite juste en face de chez vous, surtout dans les moments difficiles où vous avez vraiment besoin de parler à quelqu'un qui ne vous jugera jamais quoique vous décidiez de faire, et quoiqu'il vous arrive !! Ce qui était le cas juste maintenant !! Alors que je venais de découvrir ma grossesse, et surtout d'avouer à Thayer que je comptais le quitter je me sentais totalement perdue et abattue, n'aimant pas faire souffrir les autres, et surtout un homme comme Thayer qui ne le méritait absolument pas mais il était temps de le lui avouer, je ne pouvais pas continuer à vivre dans le mensonge de cette façon. C'était encore pire de lui mentir !! Mais cette grossesse me mettait encore plus mal à l'aise. Il ne savait pas encore que j'étais enceinte, puisque je venais moi même de le découvrir dans mes résultats sanguins mais qu'en sera t'il quand il l'apprendra ? Il risque de croire que l'enfant que je porte est de lui et ne pas comprendre pourquoi j'ai décidé de le quitter.

Voilà dans quel état d'esprit je me retrouvais dans l'appartement face au mien, celui de mon amie Saoirse auprès de qui je venais chercher un minimum de réconfort plutôt que de réels conseils !! Bien sùr que oui je sais de qui il est...de Ez' bien sùr, c'est évident. Ça fait des années que je suis avec Thayer je ne suis jamais tombée enceinte de lui alors que j'ai plusieurs fois oublié de prendre ma pilule..ce n'est pas aujourd'hui que nous ne couchons presque plus ensemble que je vais tomber enceinte de lui...en me caressant le ventre j'ajoutais..de toute façon je le sais, je le sens au fond de moi, cet enfant est de mon amant...puis pour répondre à sa dernière question...je vais finir par tout lui dire mais je n'ai pas encore trouvé comment...je préfère y aller doucement...et puis quand il saura que c'est pour son meilleur ami que je le quitte ça va le détruire encore plus...j'ai l'impression d'être dans une impasse et je ne sais pas comment m'en sortir...la seule chose dont je suis sùre c'est mon amour pour Ez'...j'étais comme folle quand je suis restée sans nouvelle de lui pendant ces dernières semaines...Ez' avait décidé qu'on ne devait plus se voir pour mettre fin à toute cette histoire mais je n'avais pas pu m'y résoudre...je me sentais comme vidée de ne plus pouvoir le voir ni entendre sa voix...j'avais tout simplement besoin de lui !! je l'aime Saoirse...plus que tout...plus que je n'ai jamais aimé Thayer...puis la regardant avec un léger sourire j'ajoutais enfin...dis t'aurais pas un truc bien fort à m'offrir à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyMar 13 Mai - 16:13





Just one night...


Je me sentais mal pour la jeune femme qui se trouvait face à moi, je savais que la situation n'était pas facile pour elle et qu'elle se sentait coupable vis-à-vis de son petit-ami. J'essayais de ne pas la juger, ce n'était pas mon rôle et mon but n'était pas de la culpabiliser d'avantage. J'écoutais la réponse de la jeune femme concerenant qui était le père de son futur enfant. Je n'avais pas cherché à la vexer, la question était légitime dans une situation comme la sienne. Je comprenais son point de vue mais même si elle n'était pas tombée enceinte les fois précédentes cela ne voulait pas dire que ça ne pouvait pas être celui de Thayer. Cependant je faisais confiance à mon amie, si elle était persuadée qu'il s'agissait de celui de son amant je n'avais aucune raison de mettre sa parole en doute. "Je suis désolée, je ne voulais pas impliquer quoi que ce soit. Si tu es sûre que c'est celui d'Ez je te crois." Je continuais d'écouter la jeune femme qui répondait à la suite de mes questions. Je comprenais tout à fait les raisons pour lesquelles elle voulait ménager Thayer et ne pas lui dire les vraies raisons pour lesquelles elle mettait fin à leur relation mais je n'étais pas sûre qu'il le prendrait mieux en l'apprenant par après, ou pire par hasard. "Je comprend que tu ne veuilles pas lui faire de mal, mais il va souffrir dans tous les cas. L'apprendre maintenant ou plus tard ne changera pas les choses. Imagine qu'il l'apprenne par hasard, il vous en voudra encore plus de lui avoir caché la vérité." Je savais qu'au bout du compte la jeune femme allait prendre la décision qu'elle jugeait le mieux pour tout le monde, ce n'était pas à moi de lui dire quoi faire, malheureusement il n'yaurait pas de vainqueur dans cette histoire. J'offris un sourire à la blondinette avant de lui prendre la main, Si elle était sûre de ce qu'elle faisait et voulait elle pouvait compter sur mon soutient. Tout ce que je souhaitais c'était pour la jeune femme d'être heureuse. "Si tu es sûre de tes sentiments tu prends la bonne décision, même si ça ne rend pas les choses plus faciles pour autant. L'important c'est que tu fasses ce qui te rendras heureuse, même si ce n'est pas facile." La jeune femme finit par me demander si j'avais quelque chose de fort à lui proposer. "J'ai du soda, du jus de fruit ou de l'eau. A toi de choisir."


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyDim 1 Juin - 15:58

J'avais vraiment besoin de réconfort, plus que de conseil, en décidant de frapper à la porte en face de celle de mon appartement, où vivait ma meilleure amie, la seule au courant de mon histoire avec Ez', de mon infidélité et maintenant de ma grossesse aussi. Pourtant ses conseils m'étaient précieux et par chance allaient dans mon sens puisqu'elle me disait de suivre mon coeur, que c'était la seule et unique façon d'être heureuse même si la décision que j'allais prendre ne serait pas facile. Elle avait raison aussi de me dire de parler rapidement à mon fiancé et que ça serait sùrement pire s'il l'apprenait par hasard ou par un autre. Je ne voulais vraiment pas le faire souffrir mais le mal était déjà fait !! Je regardais mon amie d'un air totalement désemparé. Ma vie pourrait être parfaite auprès d'un homme que j'aime et qui m'aime en retour mais le hasard en avait décidé autrement en mettant sur ma route ce cher Ez' dont je m'étais rapidement amourachée, et dont j'avais fini par tomber enceinte. Le seul regret que je pouvais avoir dans cette rencontre est le mal que j'allais faire à l'homme qui devait bientôt devenir mon mari. Cet homme adorable qui ne le méritait pas du tout !! J'allais le détruire, j'en étais sùre, et le pauvre ne pourrait même pas s'appuyer sur son meilleur ami puisque ce dernier était celui avec qui je le trompais depuis quelques mois maintenant !! Poussant un long soupir je dis à mon amie...je me suis mise dans un drôle de pétrin hein...enfin je n'ai rien fait pour en arriver là, tout est dù au hasard..pauvre Thayer...en même temps Thayer était un homme fort et courageux et finirait bien par se remettre de toute cette histoire !! Mais bizarrement je redoutais plus sa réaction quand il découvrirait que son meilleur ami l'avait lui aussi trahi !! 

Enfin nous verrons bien tout ça quand nous serons prêts à le lui apprendre, ce qui ne saurait tarder car tous les deux en avions assez de nous cacher, et puis je ne pourrai pas dissimuler trop longtemps non plus ma grossesse et je ne pouvais pas lui laisser croire qu'il était le père !! En attendant j'avais besoin d'un remontant, et la seule chose que la jeune femme me proposait était un soda, un jus de fruits et de l'eau !! Je lui jetais alors un regard limite "méprisant" et je lui dis...je t'ai demandé quelque chose de fort, pas une boisson pour enfant..n'oublie pas que je suis dans le médical, je sais ce que je fais..ce n'est pas un verre de vodka ou de je ne sais quoi qui va me faire du mal...ni à moi ni au bébé...donc tu me sers ou je dois le faire toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyDim 8 Juin - 23:15





Just one night...


Je connaissais la situation de Nola depuis un moment maintenant, je ne l’avais jamais jugée et je ne comptais pas commencer aujourd’hui. Ce n’était pas mon rôle de lui dire ce qui était bien ou mal et ce qu’elle avait à faire. Elle savait très bien qu’elle ne s’était pas engagée dans une histoire facile, et elle en souffrait elle aussi. On ne pouvait pas toujours prévoir ce qui allait nous tomber dessus, et encore plus quand il s’agissait de sentiments. On pouvait essayer de les cacher et de se persuader que ces émotions sont inexistantes mais un jour où l’autre elles referaient surfaces et les choses seraient encore plus compliquées. Même si elle avait eu besoin de temps pour trouver le courage de parler à Thayer, elle lui avait enfin parlé et mis fin à leur relation et leurs fiançailles. Au final elle faisait simplement ce qu’il fallait pour être heureuse et vivre son histoire d’amour avec le jeune homme qui faisait battre son cœur. Elle n’avait pas choisi de tomber amoureuse d’un autre que son fiancé, ni qu’elle allait tomber enceinte du jeune homme avec qui elle avait commencé une nouvelle relation. Les choses étaient compliquées pour le moment, mais elles ne pouvaient que s’améliorer avec le temps, et elle pouvait toujours compter sur moi. « Ca s’arrangera, ne t’inquiète pas. C’est une mauvaise phase à passer. On ne décide pas toujours de la direction que va prendre nos vies, tu ne pouvais pas savoir que tu allais tomber d’Ez. Ca ne sera pas facile pour Thayer, mais il s’en remettra avec le temps. »

Seul le temps pouvait dire où tout ça les mènerait, le jeune homme allait passer un moment difficile surtout quand il apprendrait que son meilleur ami le trahissait également mais il n’y avait pas de raisons qu’il ne s’en remette pas. Au final, les choses étaient simplement faites pour se passer de cette façon on ne pouvait rien y faire. La jeune femme finit par me demander quelque chose à boire, j’avais très bien comprit ce qu’elle voulait mais même si d’après elle un verre ne pouvait pas lui faire de mal ni au bébé je ne comptais pas la laisser prendre de risque inutile. « Dangereux ou pas, autant ne pas prendre de risque. De toute façon j’ai rien dans l’appartement, il faut que je remplisse les stocks depuis la dernière fois que j’ai accueilli du monde ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyLun 23 Juin - 9:15

Ma vie n'était pas simple depuis quelque temps et j'étais la seule responsable de ma situation actuelle. Enfin pas totalement seule puisque le hasard y était pour beaucoup. C'est bien lui qui avait mis Ez' sur ma route quelques mois plutôt. Je n'avais pas choisi de tomber amoureuse d'un autre homme que mon fiancé avec qui tout se passait pour le mieux, du moins c'est ce que je pensais. Une certaine routine s'était installée entre nous sans que je m'en rende vraiment compte et cette rencontre avec le jeune malade m'avait ouvert les yeux peu à peu. Je m'ennuyais avec Thayer et cette aventure me faisait vraiment du bien. Sauf que cette simple aventure s'était rapidement transformée en histoire d'amour et qu'aujourd'hui non seulement je ne pouvais plus me passer du jeune homme dans ma vie, mais en plus j'étais tombée enceinte de lui. Et bien sùr comme je ne sais pas faire les choses à moitié, il fallait que mon amant se trouve être le meilleur ami de mon futur mari. Ami dont il m'a souvent parlé mais sans jamais prononcer son prénom et dont je n'avais jamais vu aucune photo !!

Enfin voilà où j'en étais dans ma vie dernièrement et voilà pourquoi j'avais besoin de parler à ma voisine et amie, sans oublier que je venais enfin d'avouer à Thayer que j'aimais un autre homme et que j'allais le quitter pour cet autre !! Je l'avais alors vu anéanti, et je redoutais déjà sa réaction quand il apprendrait avec qui je le trompais depuis des mois !! Saoirse à qui je venais donc d'apprendre les dernières nouvelles, essayait de se montrer rassurante, mais en fait il n'y avait pas grand chose à dire !! Je savais qu'elle avait raison, et qu'avec le temps tout finit par s'effacer et s'arranger mais pour le moment d'un côté j'étais heureuse avec Ez', et d'un autre j'avais mal pour Thayer. Oui bien sùr qu'il s'en remettra mais je n'aime vraiment pas le voir souffrir..et encore il ne sait pas qui est mon amant. Ça va l'anéantir encore plus. Le seul homme en qui il a vraiment confiance, son ami de toujours, couche avec sa fiancée !! Vers qui va t'il se retourner après ça ? Je me faisais vraiment du souci pour lui. Je n'avais aucune haine envers lui, il avait toujours été adorable avec moi, toujours au petit soin, et voilà comment je le remerciais !! Même si je n'avais pas voulu ça, j'étais LA méchante dans l'histoire et je m'en voulais terriblement !! Il ne méritait vraiment pas ça !!

Enfin bientôt il découvrirait l'entière vérité...en attendant j'avais besoin de boire quelque chose de fort et mon amie refusait de m'en donner, prétextant ne rien avoir chez elle...me levant d'un bond je lui dis...ok, je reviens...n'écoutant pas ses recommandations quand aux risques à ne pas prendre pour le bébé...je disparus quelques minutes, le temps de traverser le couloir pour me rendre chez moi et revenir chez la jeune femme avec une bouteille de whisky...refermant la porte derrière moi je lui dis..voilà le problème est réglé...tu as du coca ? J'étais têtue et j'avais vraiment besoin de ce verre...on se mate un film ? Je ne lui avais même pas demandé si elle allait bien et si elle avait prévu quelque chose et m'imposais tout simplement chez elle avec ma bouteille !! Lui souriant je finis par lui demander...bon et toi sinon ? Ça va ? Quelque chose de croustillant à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptySam 28 Juin - 18:20





Just one night...


Il n’y avait aucune solution simple au problème de Nola, le plus important était qu’elle fasse le meilleur choix pour elle. Dans toutes les histoires de cœur si cela devait se finir il y avait une personne qui en souffrait plus que l’autre. Rares étaient les histoires où les deux parties étaient d’accord pour y mettre un terme, et même dans ce cas-là, ça ne voulait pas dire que personne ne souffrait. Dans son cas Nola n’avait pas vraiment le choix, bien sûre elle aurait pu décider de rester avec Thayer, mais aurait-elle été heureuse sur le long terme ? À la vue des choses comme elles étaient aujourd’hui la blondinette prenait la décision qu’il fallait pour vivre une vie épanouie. J’essayais de réconforter la jeune femme et lui apporter des conseils même si je n’étais pas sûre d’être la meilleure personne à consulter pour des histoires de cœur. J’aurais aimé lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à culpabiliser mais je n’étais pas sûre que ça marche pour le moment. « Ca ne sert à rien de culpabiliser. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver. Ce n’est la faute de personne si tu es tombée amoureuse d’Ez. On ne contrôle pas les sentiments. Il trouvera quelqu’un à qui parler, Ez n’est certainement pas son seul ami. » Je comprenais qu’elle s’inquiète pour le jeune homme avait qui elle avait partagé un bout de chemin, mais elle ne pouvait rien y faire, la vie n’était pas toujours juste.

Je refusais catégoriquement de servir de l’alcool à mon amie, quoi qu’elle dise je ne la laisserais pas prendre de risques inutiles pour le bébé, du moins je ne l’aiderais pas même si un verre ne lui ferait probablement pas de mal. Et de toute façon je disais la vérité quand je disais que je n’avais rien chez moi, j’aimais bien boire un verre de temps en temps avec des amis, mais généralement nous sortions dans ce cas-là ou du moins je me débrouillais pour ne pas garder d’alcool chez moi. Mon refus eut pour seul résultat que la jeune femme sorte de mon appartement et revienne quelques minutes plus tard avec une bouteille à la main en demandant si j’avais du coca. Je me levais pour aller en chercher avant qu’elle ne décide de boire le whisky pur. Alors que je me dirigeais vers la cuisine elle me demanda si on regardait un DVD. « Trouve ton bonheur sur l’étagère pendant que je cherche le coca, les glaçons et des verres. » J’ouvris le frigo pour récupérer ce qu’il nous fallait avant d’attraper deux verres dans le placard et de rejoindre la blondinette dans le séjour. « Tu as trouvé ton bonheur ? » Je posais ce que j’avais dans les bras sur la table basse avant de m’asseoir à côté de Nola dans le canapé. La jeune femme redirigea la conversation vers moi. « Ca va. Rien de bien croustillant à raconter. La routine habituelle. Avec la boutique je n’ai pas tellement de temps pour moi en ce moment. Il est temps que je me décidé à embaucher quelqu’un pour m’aider, ne serait-ce qu’à mi-temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] EmptyVen 4 Juil - 22:31

Sur ce coup Saoirse avait raison, je n'avais pas choisi de rencontrer Ez' et d'en tomber amoureuse, tout était dù au hasard de la rencontre et le reste s'était fait tout seul. Rien ne servait en effet de culpabiliser. Mais je ressentais plus de peine en fait pour Thayer que vraiment de la culpabilité. Le mal était fait et de toute façon mon choix l'était également et je ne pouvais et voulais pas revenir en arrière mais je pensais à mon fiancé et je me sentais mal de l'abandonner en sachant que bientôt il ne pourrait plus non plus se confier à son meilleur ami qui s'avérait être mon amant !! Non Ez' n'est pas son seul ami mais c'était son plus fidèle et celui à qui il a toujours tout confié !! Ils se sont promis de ne jamais se trahir ou se disputer pour une fille et c'est justement ce qui arrive. Ez' aussi se sent mal dans cette situation. J'ai l'impression d'être un monstre et d'être la seule responsable de cette situation !! Même quand Ez' a voulu mettre de la distance entre nous ça n'a pas arrangé les choses. Ma seule envie était de le voir, le serrer dans mes bras, l'embrasser. Lui ne donnait plus de nouvelles, il a essayé de me fuir mais moi je n'y suis pas parvenue !! Donc tu vois bien que c'est moi la méchante dans cette histoire !! J'avais sans doute une mauvaise opinion de moi même mais ça mettrait un certain temps avant de passer, et le bonheur ne serait pas complet dans ce nouveau couple avant un bon moment !! 

Enfin en attendant j'avais besoin de boire quelque chose de fort et comme mon amie me le refusait en prétextant avoir ses placards vides j'étais partie chez moi chercher du whisky, lui promettant de n'en boire qu'un seul verre. Ayant compris qu'elle ne pourrait pas aller contre ma volonté elle partit prendre le coca et les glaçons pendant que je faisais mon choix dans ses DVD. Je ne mis pas bien longtemps à choisir le film et quand elle me rejoignit et me demanda si j'avais trouvé mon bonheur je lui tendis le boitier...Ça sera Valentine's Day !! J'adore ce film...je vais pleurer comme une madeleine mais tant pis...pendant qu'elle s'occupait du film moi je remplis les deux verres de ce doux breuvage alors qu'elle répondait en même temps à ma question...pfffff t'es même pas drôle toi !! Avec qui je vais pouvoir comparer mes positions avec Ez' si toi tu fais rien de ton côté...j'essayais de me montrer un peu plus drôle que ce que je l'étais depuis mon arrivée. Tout en me posant sur le canapé avec mon verre je lui demandai encore..t'aurais pas des chips ou quelque chose à grignotter ? J'étais chiante elle pouvait le dire, mais le whisky coca sans rien manger risquait de vite m'assommer !! Et puis regarder un DVD avec sa meilleure amie sur le canapé sans chips ça ne voulait rien dire du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à une amie [Saoirse]   Besoin de parler à une amie [Saoirse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de parler à une amie [Saoirse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leara ∞ Il est souvent plus facile de parler des autres que de soi même.
» Just one night » Saoirse
» Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse
» Let's play some game ~ft Saoirse C. O'Callaghan
» Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-