NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptyLun 13 Jan - 16:50




Reprendre mes marques ...

La neige tombait sur la ville, Lexie avait toujours adoré ça, sauter dedans, se rouler, faire des batailles, mais en ce moment, elle n'avait pas vraiment le moral. Elle se sentait seule, elle avait l'impression qu'une partie d'elle même ne voulait plus avancer sans qu'elle ne redevienne complète. Elle avait essayé le sport, la cuisine, la décoration, mais rien n'y faisait, son appartement était toujours vide et froid. Les rires des enfants lui manquaient et si elle le pouvait elle passerait tout le plus clair de son temps entre les murs de l'hôpital. Malheureusement même si elle faisait des gardes de nuit et qu'elle pouvait donc croiser des centaines de têtes blondes, une seule faisait partit d'elle, Zack. Elle avait décidé de l'abandonner, jusqu'à maintenant, elle s'en sortait, la présence de ses patients lui faisait du bien, mais depuis qu'elle était diplômée et qu'elle avait une vie plus stable, elle pouvait penser ... et elle pensait à ce qu'elle avait fait douze ans plus tôt. Elle était partie en s'expliquant seulement avec une lettre, en laissant la chair de sa chair dans son lit et en abandonnant le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé. Elle ne regrettait pas, elle restait la tête haute quoi que sa famille dise ou juge, mais au fond son coeur était lourd. Elle n'était pas prête à vingt pour être mère, mais maintenant, elle pouvait reprendre son rôle ... Tout à l'air si simple en le disant ainsi, mais ça n'est pourtant pas le cas. Lexie ne pouvait pas se permettre de revenir du jour au lendemain après n'avoir jamais prit de nouvelles!  Elle ne savait même pas à quoi ressemblait son fils, si il était grand, petit, gros, maigre, sportif, si il aimait l'école, si il était bon en classe, la couleur de ses cheveux ou même ce que Max avait put lui dire d'elle. Elle lui avait demandé de dire qu'elle était morte, mais l'avait-il fait? Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, et elle ne savait même pas si les deux hommes qu'elle avait laissé des années plus tôt étaient encore ici. Pour le moment, elle, elle avait besoin de retrouver son univers, de retourner aux sources.

Elle était ici depuis deux jours, elle avait passé la première journée a discuter avec ses parents, ses oncles, ses tantes, et se fut un comité d'accueil comme elle ne l'avait pas imaginé. Un repas digne des fêtes de fin d'année, de la joie, de la bonne humeur, ils étaient tous heureux qu'elle revienne "au pays". Ils la trouvaient tous fatiguée, trop maigre, pâle, et certains se demandaient même si elle n'était pas malade! Elle avait répondu que si la solitude était une maladie, alors elle l'était. Aucun n'avait osé la juger, et personne ne prononça les prénoms de Max et Zack, comme si la consigne avait été passée par sa mère pour ne pas qu'elle soit plus triste. Elle et Saoirse étaient les seules à savoir pourquoi elle venait en vacances, elles étaient les seules à connaître le mal être qui prenait place en elle. La deuxième journée avait été comme une longue nuit de sommeil et ce soir, elle avait décidé de revoir son amie, sa soeur de coeur qu'elle avait rencontré sur internet presque quatre ans plus tôt. Les deux blondes ne s'étaient pas vues depuis plus de six mois, mais elles discutaient dès qu'elles le pouvaient.

Il était dans les dix neuf heures quand elle sortit de la maison familiale. Elle n'avait pas l'habitude de conduire de vieille voiture, depuis qu'elle était officiellement pédiatre, elle avait un autre train de vie que celui de ses parents, mais là, elle n'avait que la vieille camionnette de son paternel. Il neigeait encore et la température était en négatif, le vieux machin mit une bonne quinzaine de minutes à vouloir chauffer et quand enfin elle sortit de l'air chaud des radiateurs, elle arriva à destination! Un endroit typique de la ville ou milk-shake et hamburgers sont à la carte depuis des décennies. Quand elle poussa la porte, elle regarda dans tout les coins si elle ne connaissait quelqu'un. Elle, elle avait tellement changé que de toute manière, elle passerait incognito. Elle reconnut une petite blonde au sourire enjôleur au fond de la salle dans un coin isolé qui lisait la carte. Elle se dirigea tout de suite vers elle. Elle s'assit et lui tapa dans la carte, elle était complètement absorbée parce qu'elle avait sous les yeux, ou elle était dans ses pensées, ce qui est sur c'est qu'elle ne l'avait entendue.



Dernière édition par Lexie Williams le Mar 21 Jan - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptyMer 15 Jan - 0:52





Welcome back big sis' <3


Cela faisait maintenant quelques jours que la neige tombait sur Town Square, et j’étais toujours aussi émerveillée a la vue de la poudre blanche qui tombait du ciel. J’aurais aimé pouvoir faire partager ca à ma famille. Ce matin encore j’avais pris mon téléphone pour les appeler et essayer de leur parler, mais encore une fois à peine ma mère avait-elle reconnut ma voix qu’elle raccrocha le téléphone, comme si ça ne la touchait pas de faire comme si je n’avais jamais existé. Comme à chaque fois que je revivais cette expérience je laissais échapper quelques larmes avant de me reprendre. Je refusais de me laisser abattre par l’ignorance de ma propre famille, j’essayais toujours encore de reprendre contact avec eux car j’espérais qu’un jour ils changent d’avis, mais je me faisais de moins en moins d’espoir que les choses changent un jour. Heureusement je m’étais fais des amis a Town Square, ils aidaient à apaiser le manque que je ressentais à être loin de ma famille sans contact avec eux. D’ailleurs ce soir je devais voir Lexie que je considérais comme une grande sœur, nous avions fait connaissance peu de temps après mon arrivée sur un forum sur internet, au fur et à mesure nous nous étions rapprochées et j’avais fini par aller la voir à New-York. Nous étions devenues très proches toutes les deux, ça faisait du bien d’avoir quelqu’un à qui parler et de pouvoir se confier sans retenue. Cela faisait six mois depuis la dernière fois que j’étais allée la voir à New-York, et finalement la jeune femme avait décidé de rentrer à Town Square afin de reprendre contact avec son fils et le père de ce dernier.

Nous avions rendez-vous dans un petit restaurant typiquement américain ou l’on servait des hamburgers et des milkshakes vers dix-neuf heures, j’avais ferme le disquaire et j’étais passée rapidement chez moi pour me changer, j’avais enfile un jean slim avec une tunique en laine bleu claire avec une paire de botte avant de ressortir pour me rendre au lieu de rendez-vous. J’étais un peu en avance et je m’étais installée a une table dans le fond de la salle, j’avais pris la carte qui était posée au milieu de la table et regardait ce que j’allais commander. Mon estomac criait famine et j’étais complètement plongée dans le menu quand la carte s’envola à moitie sous le coup que Lexie y avait mit. Je levais les yeux pour découvrir ma grande sœur de cœur, je bondis sur mes pieds pour la serrer dans mes bras et lui faire la bise. «Coucou toi. Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ? Pas trop dur le décalage horaire ?» Je bombardais la jeune femme de questions, mais j’étais tellement contente de la voir à nouveau que je voulais prendre autant de nouvelles que possible.



Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Mer 15 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptyMer 15 Jan - 22:02




Reprendre mes marques ...

Il était tellement bizarre de se retrouver dans la maison de son enfance, dans la ville ou elle avait grandit que la blonde se sentait étrangère. Ses parents étaient contents de l'accueillir, depuis toutes ses années ils la voyaient seulement en photo alors qu'elle soit là en chair et en os devaient être plutôt émouvant pour eux. Cela dit, elle avait l'impression qu'ils cachaient quelque chose et du coup elle ne se sentait pas à l'aise. Lexie avait l'impression d'être une pièce rapportée. La première journée ou elle aurait rêvé de dormir était un repas très bruyant et remplit de monde, que des gens qui pour la plupart elle avait oublié. Elle était tout de même bien en leur compagnie, même si elle n'en pouvait plus de tous les voir hésiter à poser la question fatale. Es-tu là pour récupérer ton fils? Elle en était certaine, ils avaient tous envie de savoir, mais n'osaient pas demander directement. De toute manière, elle était incapable de répondre car elle même ne savait pas du tout pourquoi elle était de retour. La blonde avait besoin de se ressourcer, de prendre l'air et à New-York ça n'était pas possible. Il fallait qu'elle sorte de la routine qu'elle s'imposait depuis l'obtention de son diplôme. Il était compliqué pour elle de vivre en dehors de l'hôpital, même si elle adorait son métier, finalement il ne lui apportait pas tout. Il la comblait la journée, mais le soir, elle était seule, très seule. Il lui arrivait d'imaginer son fils, de se demander à quoi il ressemblait et ça pouvait lui prendre des heures d'essayer de le dessiner, mais les croquis finissaient dans la poubelle.

Ce soir, elle avait besoin de sortir et c'est sans grande surprise qu'elle décida de manger avec la belle blondinette qu'elle avait rencontré sur internet quelques années plus tôt. Un bon hamburger bien gras ne lui ferait pas de mal vu que tout le monde la trouvait maigre! Elle avait perdu depuis quelques temps, mais comment pouvaient-il lui faire ce genre de réflexion alors qu'ils ne l'avaient pas vu depuis si longtemps! Après les mésaventures avec la vieille caisse de son père, elle descendit et retrouva Saoirse qu'elle taquina directement comme d'habitude! Tout de suite comme sur des ressorts elle se leva pour la prendre dans ses bras. Hey! Tu t'es reconvertie en flic? Elle s'assit, elles étaient installés sur des banquettes molletonnées très agréables de couleur verte face à face. Le vol était plutôt long, et je n'avais pas prit l'avion depuis mon départ alors ... J'ai dormi toute la journée, comme un bébé, mais dans quelques jours ça ira mieux. Elle sourit en s'emparant de la seconde carte qui était posée au bout de la table. Je ne sais pas trop si ça va en fait, je me sens de trop chez mes parents, et ... elle se sentit toute bizarre d'un coup la tristesse l'envahissant. Elle changea vite de sujet, mais elle savait que la blonde reviendrait rapidement sur ce et en suspension ... Et toi? Je suis sûre que tu as des milliers de choses à me dire! Elle parcourait le bout de papier pour voir si le burger qu'elle prenait adolescente était toujours là!





Dernière édition par Lexie Williams le Jeu 16 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptyJeu 16 Jan - 15:31





Welcome back big sis' <3


Je n'avais jamais ete une grande fan de l'hiver jusqu'a mon arrivee aux Etats-Unis, en Irlande hiver rimait avec pluie et tempetes et je m'en passais tres bien si je pouvais. Mais j'etais tombee sous le charme des rues et paysages recouvert de neige que l'on pouvait trouver ici. J'en avais profiter pour faire de longues ballades dans la neige, je me sentais comme une enfant. Le magasin me prenait la majeure partie de mon temps mais je faisais de mon mieux pour trouver des moments ou je pouvais faire un peu autre chose egalement. Apres quatre ans je commencais enfin a me sentir chez moi dans cette ville, meme si je revais toujours de repartir en Irlande. Pour le moment ce n'etait pas possible, du moins je ne me voyais pas repartir et vivre pret de ma famille en sachant qu'ils refusaient de me voir.

Ce soir apres avoir ferme le salon j'avais rendez-vous avec Lexie que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois, depusi la derniere fois que j'etais allee lui rendre visite a New-York. Malgre le fait qu'on s'etait rencontree par internet nous etions devenues tres proches toutes les deux et je la considerais comme ma grande soeur. Cela faisait du bien d'avoir quelqu'un a qui on avait pas besoin de se cacher. C'etait la seule personne qui etait au courant que j'etais bi-sexuelles et pour le moment je n'etais pas prete a l'avouer a d'autre. Meme si apres ma soiree chez Aleyna il y a quelques semaines je me doutais que je ne pourrais plus le garder cacher. J'arrivais en avance et fut interrompue dans ma lecture par la jeune femme. Je m'etais depechee de l'accueillir comme il se devait en la bombardant de question. Je rigolai a la remarque de savoir si j'etais devenue policiere. "Non, mais je suis sure que je ferais un tres bon detective si je le voulais." Je l'ecoutais repondre a mes questions concernant son retour a Town Square. "Je te comprend pour le voyage, j'aurais pu dormir des journees entieres quand je suis arrivee d'Irlande. Dans peu de temps tu seras d'attaque!" Quand elle ajouta qu'elle se sentait de trop chez ses parents une idee germa dans ma tete. "J'ai une chambre de libre a l'appartement si tu veux. Tu serais la bienvenue!" J'esperais qu'elle allait accepter, ce serait presque comme de rentrer et d'avoir ma soeur a la maison avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptyJeu 16 Jan - 19:33




Reprendre mes marques ...

La jeune brune avait une passion particulière pour la neige, et même quand elle travaillait ça ne la dérangeait pas car elle pouvait se rendre à l'hôpital à pieds. Elle était à tout juste cinq minutes, elle pouvait donc agir en urgence si besoin et rester dans son lit le plus tard possible avant de se rendre là-bas les jours ou elle était de service. New-York n'était pas sa tasse de thé au départ, mais au final elle s'y était faite. De tout manière elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas faire ses études ailleurs et une fois son diplôme en poche, elle avait eut un contrat dans l'établissement ou elle faisait ses stages donc elle ne rechigna pas. Dans la conjoncture actuelle on ne peut pas cracher sur du travail tel qu'il soit! Par chance elle, c'était dans sa branche et au poste qu'elle avait apprit à faire, pédiatre. Elle aimait ce qu'elle faisait, mais elle avait besoin de vacances et c'est pour cela qu'elle se retrouvait ici ... Et a Town Square il y avait aussi de la neige! Au moins sur ce point là, elle ne se retrouverait pas changée, ni perturbée. Il y avait tellement de choses différentes, les maisons avaient poussées comme des champignons, la ville avait grandit et surtout elle, avait mûrit. Elle ne voyait plus cet endroit comme avant, elle se sentait comme une paria surtout auprès des membres de sa famille qui étaient tout de suite venue pour la voir. Est-ce parce qu'ils étaient contents ou juste par curiosité? Elle ne le savait pas, mais se posait des questions!

Ce soir, elle voulait se vider la tête et voir Saoirse serait pour elle apaisant. Même si elles ne se voyaient pas beaucoup, il était toujours super quand elles se retrouvaient. Pour une fois, c'était ici, et peut être que maintenant elles seraient réunies ... peut être que Lexie ne repartirait plus! Après un accueil chaleureux, elles prirent place autour de la table de bistrot. Je n'en doute pas! Elle avait plusieurs fois voulu lui demander de se renseigner sur son fils et son ex, mais elle n'avait jamais osé. Si ça se trouve elle les connaissait et ne lui avait jamais rien dit. Elle en doutait, mais son esprit était tellement embrouillé en ce moment qu'elle en venait à imaginer des trucs totalement absurdes! J'espère ... je me sens pas vraiment bien et je me demande si c'est la fatigue ou autre chose. C'était surement le fait d'être rentrée au pays qui la chamboulait en plus du décalage horaire, mais elle n'avait pas envie de trop parler d'elle, même si elle avait laissé en suspend un "et". Elle sentait qu'elle allait craquer alors elle changea de sujet. Sérieusement? Je ne veux pas vexer mes parents, mais je pense que ça serait peut être mieux que je m'installe ailleurs. Enfin, je ne veux pas déranger, ni m'imposer. Je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment. Une serveuse arriva et les demoiselles s'interrompit une petite seconde pour passer commande. Un burger king pour elle, avec du bacon, de la ventrèche, un bon steak haché, de la sauce mayonnaise et moutarde avec du fromage fondu et bien évidement un milkshake chocolat! La boutique tourne bien? Elle posa enfin la carte qu'elle gardait pour un dessert si elle avait encore la place. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir vu la chambre de son fils chez ses parents ainsi que des photographies. Elle en avait même volée une qu'elle avait dans son sac, elle la prit et la montra à la blondinette en face d'elle. Elle la glissa sur la table sans rien ajouter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptySam 18 Jan - 1:54





Welcome back big sis' <3


En grandissant je n’avais jamais partir de l’Irlande sur une très longue période, j’avais toujours été intéressée par voyager, mais il s’agissait de partir pour quelques semaines, quelques mois au maximum. J’aimais la ville dans laquelle j’avais grandis, j’y avais ma famille et mes amis. C’était là ou je me voyais avec élever mes enfants, si je devais en avoir bien sûr, et vieillir. Mais les choses de la vie en avaient décidé autrement. Il avait fallu que je tombe amoureuse d’une jeune femme et que ma famille le découvre. Je n’aurais jamais pensé qu’ils me mettraient à la porte. J’avais séjourné quelques semaines chez des amis avant de me décider à partir, il m’était impossible de sortir sans avoir peur de croiser mes parents ou frères et sœur par accident et voir leur regard plein de dédain. J’avais réfléchi quelques temps avant de décider d’arrêter mes études pour devenir vétérinaire et de quitter le pays. Cela me permettait de m’éloigner de ma famille et de découvrir une nouvelle culture. J’avais regardé les différentes options qui s’ouvraient à moi et finalement me décidai pour les Etats-Unis. J’avais un peu voyage autour du pays avant de tomber par hasard dans la petite ville de Town Square. C’était devenu une évidence que c’était l’endroit où je voulais m’installer pour un certain temps. Cela faisait maintenant quatre ans que j’y étais et j’avais mon propre magasin de disque. Je m’étais fais des amies, mais seulement deux dont j’étais vraiment proches : Aleyna et Lexie.

Je n’avais pas vu Lexie depuis plusieurs mois et depuis qu’elle m’avait annoncé qu’elle venait en ville je comptais les jours. Je l’avais laissé passer les premiers jours avec sa famille, mais finalement nous avions convenu de nous retrouver pour diner ensemble. Je rigolai à la réponse de la jeune femme concernant mes capacités à faire partie de la police. J’avais toujours été curieuse mais il me manquait la plupart des qualités qu’il fallait à un inspecteur de police. Nous avions enchaine sur le retour de la jeune femme. Ca n’avait pas l’air facile de revenir après douze ans, ce qui était compréhensible, cela faisait une longue période de temps loin de chez soi. «Ça passera après un moment. Entre la fatigue et l’émotion de revenir ca chamboule un peu.» Les circonstances n’étaient pas les même, mais j’avais moi-même eu beaucoup de mal à retrouver le moral en arrivant en ville, mon projet de magasin de disque m’avait permis de retrouver la joie de vivre. La musique avait toujours fais partie intégrante de ma vie, et passer mes journées au milieu de disque était presque un rêve. En entendant la jeune femme parlée de son malaise à retourner vivre chez ses parents j’avais tout de suite pensé à la chambre de libre que j’avais à l’appartement. Elle était sommairement meublée mais elle ferait l’affaire, et Lexie pourrait toujours la meublée un peu mieux si elle décidait de rester. «Sérieusement ! Tu ne dérange pas, et c’est moi qui ai proposé donc tu t’imposte pas non plus ! Et pour la compagnie ne t’inquiète pas !» Nous passèrent ensuite commande à la serveuse qui s’était avancée à notre table. Un bon cheeseburger avec sauce et champignons et un Fanta étaient exactement ce dont j’avais envie pour ce soir. Je mangeais généralement de façon assez saine mais j’aimais bien me faire plaisir de temps en temps. Lexie me demanda alors si la boutique marchait bien. «Elle marche plutôt bien oui. Assez pour que je m’en sorte sans problème, pas assez pour que je me permette d’embaucher quelqu’un pour m’aider. Ça peut être éreintant par moment mais je fais ce que j’aime c’est l’essentiel.» Je ne pouvais pas vraiment me plaindre, je connaissais les risques et à quel point ouvrir mon propre magasin allait être prenant mais je faisais ce que je voulais de ma vie c’était ce qui m’importait le plus. Lexie sortit alors une photo de son sac à main qu’elle posa devant moi. Je reconnaissais un adolescent qui venait souvent à la boutique. «C’est Zac ? Je le connais, il vient régulièrement au disquaire pour regarder les disques et les nouveautés.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptyMar 21 Jan - 15:31




Reprendre mes marques ...

Quand elle était adolescente la jeune blonde n'avait pas imaginé une seule seconde quitter la ville, elle se voyait évoluer, grandir, vieillir ici. Elle aimait se côté petite ville ou les gens se connaissent presque tous, ou elle pouvait aller dans son restaurant préféré et que sans même passer commande on la servait. Elle aimait voir ses parents tous les jours, passer des moments avec sa mère à cuisiner ou faire une partie de mini golf avec son père ou encore regarder un match de football avec bière et pizza. Son premier mois dans la grosse pomme avait été compliqué, elle était seule, très seule, heureusement elle avait trouvé assez vite du travail en plus de ses études pour passer le temps et gagner de l'argent. Ici, elle s'occupait l'esprit et n'était pas triste ou tout du moins, elle ressentait moins la peine. Elle aurait adoré prendre des nouvelles de son petit bout, savoir si il marchait, si il parlait, mais elle ne pouvait pas, plus d'une fois le soir quand elle avait une minute de libre elle décrochait son téléphone et composait le numéro de Lucas, mais finalement elle raccrochait. Finalement tout lui était passé très vite, et elle prenait assez bien sur elle tout ce qui lui faisait du mal pour ne pas craquer et sombrer. Pendant presque douze ans elle avait tenu le coup, mais à présent ça n'était plus le cas ...

Son arrivée avait été rapide, elle avait prit la décision sur un coup de tête et le lendemain elle était dans l'avion, mais la première qu'elle appela fut Saoirse et puis sa mère pour lui demander si elle pouvait loger chez eux. Ce qui était au fond une mauvaise idée, mais à ce moment précis elle n'en savait encore rien. Je vais peut être m'installer ici, hier j'ai fait des recherches d'emplois sur internet et il se trouve que l'hôpital cherche un nouveau pédiatre. Enfin ne te fait pas tout de suite des films, ça n'est qu'une supposition. Elle avait envie et à la fois, elle voulait déjà repartir, elle était partagée entre tellement d'émotions qu'elle se sentait toute chose. Si elle décidait de s'installer là, elle aurait la blondinette pour pilier et c'était déjà un point fabuleux! Oh c'est super! Alors si je débarquais genre demain avec mes valises ça serait bon? Elle avait même envie d'aller tout chercher maintenant, mais elle ne voulait pas vexer sa mère qui faisait tout pour qu'elle se sente bien chez eux. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas habité avec mes parents que j'ai l'impression de redevenir la petite Lexie de quand j'avais dix ans! Elle n'osait pas se lever trop tôt, ni trop tard, elle marchait sur la pointe des pieds, ne restait pas devant le télévision ... Tu crois que tu vas supporter, mais habitudes de célibataire endurcie? Elle se mit à rire, elle était certaine qu'elles pouvaient vivre ensemble, mais des mises au point seraient surement les bienvenues de temps en temps. Enfin si elle décidait de rester pour de bon, elle se mettrait en quête de sa propre maison ou son propre appartement. Demain je passerais y faire un tour, depuis le temps que tu m'en parles, je vais enfin venir la voir en vrai! Et si tu as besoin, je pourrais t'aider. Je te demanderais juste comme salaire un cookie! Elle enchaîna finalement en lui tendant une photo de son fils qu'elle avait volé chez ses parents ... C'est bien lui. Elle retenait son souffle et se sentait tout excitée d'un coup. Il est comment comme gamin? Il a l'air stable? Il est poli? Il est gentil? Il vient avec d'autres gamins? Son père? Elle la bombardait de questions et n'avait même pas reprit son souffle. Je l'ai trouvé dans sa chambre ... ils ont chamboulé toute la maison pour sortir les photos qu'ils avaient un peu partout de lui. Il y a des cartons avec des clichés, une armoire avec ses vêtements, des jouets de tout âge. Elle se sentait envahie d'une vague de triste. Pourquoi ils m'ont menti hein? Ils n'avaient pas menti, ils avaient juste omis de parler de leur lien si fort avec leur petit fils, mais pour la belle c'était un mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse EmptyMer 22 Jan - 23:46





Welcome back big sis' <3


J'avais accepté sans hésiter l'offre de Lexie pour aller dîner ensemble et de pouvoir rattraper les derniers mois où l'on ne s'était pas vue. Je ne doutais pas d'à quel point il devait être dûr pour elle de revenir dans cette ville et tout ce que je pouvais faire c'était d'être là pour elle si elle en avait besoin. La jeune femme  m'annonça alors qu'elle pensait peut-être rester en ville et que l'hôpital cherchait un pédiatre. "Okay je ne me fais pas de film, mais ce serait génial que tu restes dans les environs. Si c'est ce que tu souhaites bien sûr!" J'espérais qu'elle allait pouvoir rester en ville, ce serait super de l'avoir prêt d'ici. Je rigolais à la remarque de la jeune femme concernant le fait de débarquer chez moi le jour suivant. J'étais prête à l'accueillir n'importe quand, tant qu'elle était prête à accepter le désordre qui régnai dans mon appartement. "Tu peux débarquer quand tu veux, je ferais mon possible pour que ce soit un minimum rangé." Ce n'était pas le grand bordel non plus, mais je devais avouer qu'à la fin de ma journée au disquaire j'avais parfois la flemme de faire plus que de me faire à manger, heureusement j'avais le lave-vaisselle pour s'occuper de cette partie du rangement. Je comprenais le sentiment de la jeune femme à l'idée de vivre de nouveau avec ses parents, si je rentrais maintenant en Irlande et que je devais à nouveau vivre avec les miens j'aurais probablement du mal à m'y faire également et chercherais probablement à déménager aussi vite que possible. "Je te comprend, je crois que je ne pourrais pas retourner vivre avec les miens même si ils acceptaient de me reparler un jour. Ca ne doit pas être facile, mais je suis sûre que tes parents ne veulent que ton bonheur." J'aurais adoré pouvoir rentrer chez moi pour des vacances, mais sur le long terme je n'étais pas sûre que je veuille retourner vivre en Irlande. J'avais fais ma vie à Town Square et m'y sentais finalement bien. Je me joignis au rire de la jeune femme. "On aura chacune notre chambre, on devrait réussir à se supporter. Et on aura toujours notre espace si on a besoin d'être un peu seule de temps en temps. On arrivera à faire marcher la cohabitation, et tu dois pas être si difficile à vivre." Je n'étais pas inquiète à l'idée d'avoir Lexie comme colocataire, le temps qu'on pouvait discuter tranquillement si l'une de nous trouvait quelque chose qui n'allait pas, mais je ne  me faisais pas de soucis pour ça. Nous changions de sujet pour parler du magasin de disque que je tenais à Town Square. "Ce serait avec plaisir que tu viennes le voir! Tu peux même avoir deux cookies si tu fais bien ton boulot!" Je plaisantais bien sûr mais je n'allais pas mettre la jeune femme à travailler pour moi alors qu'elle arrivait en ville, elle avait le droit de se reposer un peu. Lexie me montra alors une photo de son fils Zach, je reconnu un jeune garçon qui venait régulièrement au magasin. La jeune femme me bombarda de questions auxquelles je répondais aussi bien que je le pouvais. "Il est toujours poli avec moi, il est gentil et à l'air stable. Il vient généralement seul ou avec un groupe d'autres garçons de son âge." Lexie me laissa à peine le temps de finir ma réponse qu'elle m'annonça que ses parents avaient chamboulé leur maison pour enlever les photos de lui et qu'il y avait une armoire remplie de vêtements et jouets pour tous les âges en finissant en demandant pourquoi ils lui avaient mentis. Je ne connaissais pas ses parents et ne savaient pas quoi lui dire, mais je pouvais sentir la douleur et la déception dans sa voix. "Peut-être qu'ils voulaient éviter de te faire de la peine en laissant toutes les photos de lui dans la maison. Ils ne pensaient probablement pas mal faire, ils voulaient juste faire le mieux pour que tu te sente bien chez eux." J'essayais d'être convaincante même si je n'étais pas sûre de succéder. J'avais de la peine pour la jeune femme que je considérais comme ma grande soeur, le seul moyen de clarifier les choses seraient d'en parler avec ses parents. "Peut-être que tu devrais en parler à  tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse   Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette ville n'est plus la mienne {Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-