NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMar 22 Oct - 22:55

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Je sors du boulot assez tard ce soir et envoie un texte o à Nash pour le prévenir. " Hey babe je viens de sortir et je voulais aller jusqu'au lac. Si tu veux me rejoindre ;)Bisous... " J'envoie le texto avant de passer prendre de quoi manger. Je commande pour deux au cas où mon petit copain viendrait me rejoindre. Une fois servie je prends la commande et me dirige jusqu'au lac histoire de m'installer au bord de l'eau tranquillement et de regarder la lune se refléter sur l'eau. Nash et moi on ne peut pas dire qu'on ait une relation... totalement normale. Nous nous sommes mis ensemble plus par dépit que par choix mais au fond il reste une personne à qui je tiens énormément. Il est comme un journal intime sauf qu'il parle, me répond et me conseille. Il est la seule personne en dehors de mon frère à savoir mon passé, à être au courant de ce que j'ai enduré par mon père ainsi que mon ex-mari. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien avec lui. J'ai confiance en lui et je sais que je peux lui faire confiance. On n'as aucun secret l'un pour l'autre et si lui comme moi n'étais pas amoureux d'un autre homme nous pourrions très certainement être un couple normal. Pour tout le monde c'est ce dont nous sommes et certes nous couchons ensemble et on vit presque une vie de couple mais bon on sait tous les deux que ce ne sont que des masques et qu'au fond on ne sera jamais amoureux l'un de l'autre. Enfin plus le temps passe et plus je me sens proche de lui, plus je me perds dans cette relation et plus j'ai envie d'y croire. J'ai vraiment envie d'y croire. Je pense surtout que j'ai envie de me dire qu'un mec s'intéresse sincèrement à moi, ne se serre pas de moi pour son bien personnel et tient suffisamment à moi que pour être tendre, doux et pour qu'on soit proches. Je n'ai jamais rien partagé avec un autre homme sauf des rapports sexuels et avec Nash parfois j'ai l'impression que ce n'est pas tellement un masque au final. Je ne dis pas qu'on est amoureux l'un de l'autre  parce que ce n'est pas le cas mais simplement ce qui a la base était censé être un simple jeu nous à emporter dans un monde qu'on ne pensait pas pour nous. Et c'est assez agréable de retrouver les bras de quelqu'un qu'on connaît quand ça va pas, de savoir que quelqu'un qu'on aime beaucoup. Je suis totalement perdu dans mes pensées et j'ignore le temps que j'y reste honnêtement je suis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMar 22 Oct - 23:23

Par chance Nash ne travaillait pas ce soir, cela lui permettait de s’occuper un peu de son petit frère qui se remettait tout juste d’une vilaine grippe ; grâce à Kelyan il avait pu voir un médecin et l’égyptien ne serait probablement jamais assez reconnaissant envers son amant pour ce geste. Pourtant il lui en voulait quelque part car après la soirée qu’ils avaient passée il était redevenu le connard qu’il avait toujours été ce qui avait profondément blessé le jeune homme. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas vraiment eu le temps de le voir ces derniers jours ; il avait enchaîné plusieurs nuits de boulot et de longues journées à s’occuper de sa famille comme c’était les vacances et que tous ses frères et sœurs étaient à la maison. Nash était étendu sur son lit, cherchant le sommeil sans parvenir à le trouver lorsqu’il entendit son portable vibrer ; il pensait trop, c’était souvent le cas chez lui car il pensait à des tas de trucs qu’il devait faire, des problèmes qu’il devait régler et des choses qu’il devait gérer. C’était une grosse responsabilité qui pesait sur ses épaules mais il n’avait d’autre choix que de l’assumer car son père n’étant plus de ce monde, il était l’homme de la maison. Pas convaincu de parvenir à s’endormir dans les heures à venir – à son grand désespoir – Nash attrapa son portable pour constater que son petit ami du moment lui avait envoyé un message lui proposant de le rejoindre près du lac de la ville. Le jeune homme hésita quelques secondes avant de finalement répondre par l’affirmative, une fois la réponse envoyée, il bondit de son lit pour s’habiller et se rendre à ce rendez-vous inattendu. Cam’ et lui s’étaient mis en couple presque par défaut, ils se connaissaient depuis un moment et étaient très proches mais tous deux aimaient une autre personne et c’était là un de leurs points communs ; ils fonctionnaient presque comme un couple, la fidélité et les « je t’aime » en moins bien sûr mais chacun avait du respect pour l’autre et c’était tout ce que Nash demandait. En plus d’être gentil et agréable avec lui, Camille faisait attention à lui, se souciait de ce qu’il devenait, de comment il allait … C’était probablement le cas de Kelyan aussi mais si c’était vrai, ce dernier n’en témoignait jamais et Nash était fatigué d’attendre après lui alors qu’il l’avait tout simplement fait rêvé lors de leur dernière nuit passée ensemble. L’égyptien arriva près du lac une vingtaine de minutes plus tard et après avoir marché pendant quelques instants finit par apercevoir son petit ami et s’approcha de lui, glissa une main à sa taille pour déposer un léger baiser au coin de ses lèvres « Salut … T’es sortis tard dis donc. » souffla-t-il en guise de simple constatation ; il connaissait le job de son petit ami et l’acceptait sans broncher ce qui était réciproque et c’était mieux ainsi, ils ne se portaient pas de sentiments amoureux alors n’avaient pas à être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMer 23 Oct - 0:09

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Le vent souffle légèrement donnant aux eaux du lac un léger mouvement et créant une petite brise fraiche. Je ferme les yeux et me laisse emporter loin, très loin d'ici. Je m'imagine dans les bras d'un homme qui me serre fort contre lui et qui me murmure qu'il m'aime. Non pas que je sois fleur bleue ou romantique ou poétique mais parfois j'aimerais que ma vie soit un conte de fées. Que je puisse m'échapper, rêver au prince charmant pour une fois dans ma vie, juste une fois être heureux en compagnie d'un homme. On ne peut pas dire que mes relations sont exemplaires jusqu'à maintenant. Le seul homme auprès duquel je sois resté se servait simplement de moi et m'ai passé la bague au doigt non pas par amour mais pour faire de moi son jouet. Ce que j'aime dans ma relation avec Nash c'est le manque de sentiments. Le fait qu'on ne soit pas attachés l'un à l'autre. Attention je ne dis pas que je ne l'aime pas il est important dans ma vie malgré tout et toucher à mon petit ami reviendrait à toucher à un membre de ma famille. Ce serait étrange de dire que je le considère comme un frère étant donné qu'on couche ensemble et pourtant c'est un peu cette relation qu'on a. Je vois à quel point il souffre parfois de devoir s'occuper sans relâche de ses frères et soeurs. Je sais que c'est difficile et honnêtement je peux affirmer pour l'avoir vu avec qu'eux que quand le moment viendra ce sera un excellent près et la personne avec qui il sera à ce moment-là sera quelqu'un de très chanceux. Je lui souhaite sincèrement de trouver le bonheur auprès de l'homme qu'il aime. Au moins leur relation n'est pas vouée à l'échec. Certes son amant n'est pas parfait et il leur faudra beaucoup de temps avant d'enfin faire un pas en avant sans en faire quatre en arrière mais bon au moins lui n'est pas amoureux d'un hétéro. Je sursaute et ouvre les yeux en sentant une main contre ma hanche et un baiser près de mes lèvres avant de sourire en voyant Nash. " ouais on avait une réunion pour le tournage d'après demain et le mec avec qui je vais être était à la bourre. Tu bossais pas ce soir ? " Je plonge mon regard bleu dans le sien. " comment tu vas ? et comment va ton petit frère ? " écrivez ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMer 23 Oct - 11:29

Nash avait de très longues journées, les tâches qui lui incombaient l’empêchaient d’avoir des occupations de jeunes de son ange ; la plupart pensaient à sortir et s’amuser mais lui avait trop à faire, il devait faire vivre sa famille. Pour preuve, à vingt ans il venait de perdre son innocence avec un mec qui ne le respectait même pas ; ils avaient bien eu une discussion sur le sujet mais Kelyan était incapable de ne pas le traiter comme un objet et l’égyptien était fatigué de ce petit jeu. Après la nuit qu’ils avaient passé, après lui avoir fait miroiter le bonheur, il avait espéré que l’américain se montrerait plus tendre avec lui, plus doux … Mais il était tout simplement redevenu le connard qu’il avait toujours été. Finalement il avait décidé de se mettre en couple avec Camille ; le jeune homme avait toujours été très proche de lui, quelqu’un sur qui il pouvait compter et tous deux avaient besoin d’oublier un peu les sentiments douloureux qui les étreignait car Nash se rendait petit à petit compte qu’il était fort probable qu’il puisse tomber amoureux de son bourreau. Alors qu’il ne s’y attendait pas, le blondinet finit par lui donner rendez-vous au lac proche de la ville ; l’égyptien n’hésita qu’un instant avant de s’habiller pour partir affronter la fraîcheur de la nuit et retrouver son petit ami. Lorsqu’il arriva une vingtaine de minutes plus tard, il lui fallut quelques instants pour retrouver le blondinet mais quand il l’aperçu, il s’approcha de lui pour glisser tendrement sa main sur ses hanches t déposer un doux baiser au coin de ses lèvres, lui faisant au passage remarquer qu’il avait finit bien tard par rapport à ses horaires habituels. Cam’ lui expliqua qu’il avait eu une réunion pour un futur tournage mais que le mec avec lequel il devrait jouer avait été en retard ce qui les avait fait sortir à une heure aussi tardive « Non je travaillais pas, j’ai travaillé les dernière nuit, du coup j’ai un peu de repos … en principe. » ajouta-t-il en grimaçant légèrement car pour lui le repos n’existait pas et consistait plus à veiller sur toute la fratrie qu’à se reposer réellement et faire une nuit complète. Cam’ se tourna alors vers lui pour lui demander comment il allait et naturellement l’égyptien encadra sa taille de ses mains avec la tendresse qui était naturellement la sienne et que le jeune homme méritait pour le traiter comme il le fallait « Un peu fatiguée mais ça va … Enfin Tyson va mieux c’est tout ce qui compte ! » lança-t-il en souriant légèrement avant de prendre la main du jeune homme pour l’amener près d’une table de pique-nique et s’asseoir sur la table, les pieds sur le banc, lui faisan signe de venir s’installer entre ses jambes. Ainsi il pourrait jouer avec ses cheveux, ce qu’il adorait faire depuis qu’ils étaient ensembles « T’as pris de quoi tenir la nuit on dirait ! » remarqua-t-il en voyant que son petit ami tenait fermement de la nourriture à emporter qu’il avait dû prendre en sortant du travail avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMer 23 Oct - 15:52

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

La vie n'a pas été tendre avec moi je pense pouvoir le dire. Entre un père qui n'était pas vraiment le modèle idéal et un mari qui ne l'était pas plus je n'ai jamais connu l'amour et aujourd'hui je suis maintenant amoureux d'un homme qui jamais ne retournera mes sentiments. Et pourtant j'ai un petit ami qui pourrait être parfait et qui d'ailleurs l'est si ce n'est pour le détail que nous ne sommes pas réellement un couple normal. Je souris en entendant que le petit Tyson va mieux et caresse sa joue avant d'y déposer un baiser. " Tant mieux je suis content d'apprendre qu'il va bien. " J'aime beaucoup la famille de Nash ils sont tous adorables et sa mère est une femme courageuse et je l'apprécie beaucoup. Je crois qu'elle m'aime bien aussi. En tout cas elle est vraiment brave d'élever seule ses enfants. Heureusement que son ainé est là pour l'aider et lui retirer des poids des épaules. Je trouve Nash tout aussi courageux, il s'occupe de ces frères et soeurs sans rien demander à personne et sa famille est tout à ses yeux. C'est une partie que je ne comprendrais peut-être jamais. Enfin si parce que je donnerais tout pour mon grand frère également mais en dehors de lui je n'ai pas de famille. On est que tous les deux. Mais heureusement qu'on n'a pas eu de petits après nous je n'aurais pas supporter qu'un plus petit que moi subis ce que mon père m'infligeait. Je souris et le suis quand il me guide jusque-là table et m'installe entre ses jambes posant mon dos contre la table, assit sur le banc et je pose ma tête contre sa cuisse. Un léger rire passe mes lèvres à sa remarque. " Je savais pas si tu viendrais ni si tu aurais mangé et si tu aurais faim alors dans le doute j'ai pris un peu de tout puis au pire j'aurais de quoi manger demain. " Moi et la bouffe ça rigoles pas attention ! Le premier qui touche à ce que je mange je le bouffe ! Quiconque me connais sait dire que j'aime une personne si je partage de la nourriture avec lui. Quand je n'apprécie pas la personne alors il pourrait rester des heures à me supplier que je ne donne pas une miette. C'est ma nourriture ! Je relève un peu la tête pour le regarder. " T'as faim ? " Je dépose un baiser sur sa cuisse en souriant avant de reposer ma tête dessus. On est bien comme ça tous les deux mine de rien. J'oublie souvent que notre couple n'est qu'un écran de fumée et je me perds souvent dans ses bras et dans notre histoire. J'aime la douceur de Nash, le fait qu'il me comprenne, qu'il sache tout de moi et qu'on puisse passer des heures ensemble sans avoir besoin de mot, juste à se câliner comme un vrai couple et à être tendu l'un envers l'autre. Tendresse qu'on ne retrouve pas dans nos relations différentes. Je relève une fois de plus les yeux vers lui. " Tu as des nouvelles de Kel ? " Je sais que la dernière fois ils étaient proches tous les deux et j'ai été triste d'apprendre ensuite qu'il était redevenu le connard qu'il est certainement. Ou pas. Nash a su voir quelqu'un de bon en lui et je suis certain que s'il a pût le voir alors Kelyan est quelqu'un de bien sinon Nash n'en serait pas amoureux. Je ressens un léger pincement au coeur à l'idée qu'ils puissent être ensemble dans un futur proche ou lointain. Pas de la jalousie non je serais heureux pour mon petit ami mais simplement j'ai très peur de le perdre, de perdre notre relation et de perdre notre complicité surtout. Et ça c'est quelque chose que je ne veux pas. Mais je ne suis pas jaloux je ferrais tout pour les aider à finir ensemble si je le peux. Je botterais même les fesses de Kel si ça aidait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMer 23 Oct - 20:44

Même si la fatigué était bien présente, Nash était heureux de retrouver son petit ami ; Camille était un mec bien, quelqu’un de foncièrement gentil qui n’avait pas eu de chance en amour. C’était d’ailleurs un peu son cas ; il admettait éprouvait quelques légers sentiments pour Kelyan mais refuser d’envisager qu’il puisse en être tombé amoureux parce que le temps d’une soirée il avait été tout ce qu’il aimait chez un homme. Les deux garçons s’étaient finalement installés sur une des tables de pique-nique qui se trouvaient près du lac ; Nash s’était installé sur le dessus de la table, les pieds sur le siège et Camille était venu naturellement se caler entre ses jambes, lui assurant qu’il était rassuré que son petit frère aille mieux. Au fond l’égyptien avait vraiment eu peur pour le petit garçon mais grâce à Kel’ il avait pu voir un médecin et les choses étaient rentrées dans l’ordre. Alors qu’ils venaient de s’installer, le jeune homme remarque que son petit ami n’était pas venu les mains vides, bien au contraire ; il semblait avoir amené de quoi leur permettre de se ravitailler pour la nuit. Après quelques explications sur la présence de tant de nourriture entre ses mains, le blondinet lui demanda s’il avait faim et cette seule question suffit à étirer les lèvres de l’égyptien en un grand sourire « Ouais ! Franchement ouais ! J’boufferais un âne ! » lança-t-il en riant avant de fondre sur un des paquets pour fouiner dedans et découvrir ce que Cam’ avait bien pu prendre d’intéressant à manger. Nash venait juste de mettre la main sur un cornet de frites alors que le blondinet lui demandait s’il avait des nouvelles de son amant ; c’était très étrange d’entendre ça de sa bouche car ils étaient ensemble, en couple … Mais pas un couple comme un autre c’était certain. L’égyptien observa un moment son petit ami reposant contre sa cuisse avant d’engloutir une frite pour finalement prendre la parole « Il apprécie pas trop que j’ai pas le temps de le voir, comme d’hab’ … Mais j’en ai marre d’être son chien et d’arriver quand il me siffle pour qu’il me jette en suite. » à dire vrai ce n’était pas vraiment ça qui le dérangeait car depuis qu’ils se connaissaient c’était comme ça que ça fonctionnait entre eux mais c’était surtout le fait qu’il est radicalement changé de comportement après leur dernière soirée, soirée pendant laquelle il avait fait briller des milliers d’étoiles dans ses yeux. L’égyptien engloutit encore quelques frites d’un air gourmand, comme si il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours alors qu’il avait bien dîné quelques heureux plus tôt mais il ne pouvait décemment pas dire non à un bon repas au clair de lune avec son petit ami « T’as bien fait de prendre de quoi manger, on sait jamais peut-être il va y avoir un tremblement de terre et on va se retrouvé coincés pendant 127 heures au fond d’une crevasse ! » lança-t-il en riant de bon cœur tout en engloutissant quelques frites de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyJeu 24 Oct - 3:00

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Je ris quand il parle de manger un âne. " Toi ?! Tiens ça m'étonne ! Après les gens ils pensent que c'est moi le bouffeur du couple ! " Je souris et me laisse aller contre lui profitant de son contact agréable et auquel je me suis habitué désormais. Il m'arrive de me surprendre, le soir dans mon lit, à le chercher auprès de moi, à vouloir me blottir dans ses bras comme un enfant serre un doudou contre sa poitrine pour se rassurer et se sentir mieux et pouvoir enfin dormir. Mais il doit s'occuper de sa famille alors les occasions de dormir ensemble sont plutôt rares. Je fais la moue quand il parle de Kel. " Ouais je vois en gros rien ne change à part qu'il soit redevenu un parfait connard ? " Je le regarde engloutir ses frites et ris une fois de plus. " Mais je vais dire à ta mère de te nourrir un peu plus parce que là tu m'inquiètes ! Et pourtant ta maman fait à manger à merveille et en quantité largement suffisante déjà. " Je souris content de le voir ainsi, bien, rire, plaisanter et être comme il l'est toujours avec moi. Doux et attentionné et je ne comprends pas que Kelyan se refuse à se laisser aimer par Nash. Je repose ma tête sur sa cuisse en attrapant un chick en burger que je commence à manger tranquillement avant de lever les yeux au ciel à sa remarque. " Carrément ? Tu te prends pour James Franco . Je compte garder l'usage de mes deux bras tu sais. Manchot dans mon métier c'est pas top. " Non pas que dans la vie en général ce le soit mais bon n'empêche quoi. J'aime bien l'humour de Nash parce qu'on a le même. À savoir pourrie. On aime bien se taquiner à longueur de temps, se faire des blagues, se piéger juste pour mettre un peu de rire dans notre relation et personnellement pour le plaisir de voir un sourire sur son beau visage. C'est vrai quoi, je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir un petit ami aussi magnifique. Même si ce n'est pas une vraie réalité mais enfin bon il n'empêche que nous sommes quand même un couple malgré tout. Je finis mon hamburger et le regarde. " Tu dis ça bébé mais t'as déjà mangé la moitié d'un sachet ! " Il est désespérant lui a me critiquer alors que de nous deux il est pour l'instant celui qui se goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyVen 25 Oct - 12:54

Un couple. C’était là une notion étrangère à Nash bien qu’il soit avec le blondinet ; ils s’entendaient très bien, se parlaient de beaucoup de choses, couchaient ensemble mais n’étaient pas amoureux l’un de l’autre car la vérité c’était que chacun tentait d’oublier un être cher à son cœur dont les sentiments n’était pas réciproques. Camille offrait une échappatoire à l’égyptien, une chance de penser à autre chose lors de ses journées, de voir quelqu’un d’autre que Kelyan et surtout d’être traité différemment. Le blondinet avait pensé à lui et avait ramené de quoi manger ce qui ne pouvait que réjouir le jeune homme qui adorait manger, surtout lorsque c’était en bonne compagnie ; il n’était pas compliqué et se contentait de peu mais avait jeté son dévolu sur un sachet de frites innocentes alors que son petit ami protestait gentiment car on l’accusait d’être le plus vorace des deux alors que ce n’était peut-être pas totalement vrai « T’as une tête de morfale, c’pas ta faute ! » rétorqua le brun en souriant largement, fier de pouvoir le taquiner sans s’inquiéter de le vexer ou non car tous deux s’entendaient trop bien pour se prendre la tête inutilement et si ils étaient ensemble c’était justement pour décompresser. A sa grande surprise, Cam’ demandait des nouvelles de son amant mais en vérité, Nash n’avait rien de bien croustillant à raconter ; Kelyan était redevenu le connard qu’il avait toujours été et le traitait toujours comme son chien ce qui avait le don de particulièrement l’agacer depuis la soirée qu’ils avaient passé ensemble une semaine auparavant « Voilà, c’est ça. » soupira l’égyptien en haussant une épaule, engloutissant quelques frites comme pour soigner sa peine mais ce geste lui valut une remarque de son petit ami qui à son grand soulagement, le fit franchement rire « Je peux pas refuser des frites ! Tu peux m’comprendre non ? » en effet, Nash n’avait pas vraiment faim mais c’était surtout par gourmandise et l’égyptien lui fit d’ailleurs remarqué qu’il avait pris suffisamment à manger pour leur permettre de tenir 127 heures, comme dans le film ce qui suffit à faire vivement protester Cam’, qui n’était pas très enchanté à l’idée de perdre un de ses bras pour sauver sa peau « Oh quoi ? C’est un style comme un autre ! » rétorqua-t-il avec une nonchalance forcée même si un sourire plein de malice étirait ses lèvres ; Nash avait toujours aimé taquiner ceux qu’il aimait et Cam’ était une personne de choix si bien qu’il ne se gênait jamais pour lui sortir deux ou trois remarques de son cru pour passer un bon moment en sa compagnie sans avoir nécessairement besoin de se retrouver avec lui sous la couette. Camille lui fit enfin remarqué qu’il avait presque finis le sachet et après être resté quelques secondes dubitatif, Nash secoua la tête pour se défendre « J’fais des réserves ! Comme les écureuils ! » fit-il avant d’engloutir les dernières frites que contenaient le sachet dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptySam 26 Oct - 10:01

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Je le frappe doucement puis fait semblant de bouder en croisant les bras sur ma poitrine. " T'es méchant avec moi ! J'ai pas une tête de bouffeur j'ai une tête d'ange ! " Je fais la moue juste pour le plaisir mais en fait je ne sais pas rester longtemps sérieux. Je finis donc par sourire et me remets contre lui. Parler de l'homme que son petit amie ça pourrait paraitre bizarre mais on sais tous les deux tout l'un de l'autre même l'amour, ou en tout cas les sentiments forts qu'on portent à un autre homme. Je suis désolé pour lui. Je pensais qu'après la soirée qu'ils ont passer ensemble il y à pas longtemps je pensais vraiment qu'il pourrait se passer un truc entre eux et puis finalement ben non. Je suis assez déçut par le comportement du jeune homme envers mon petit ami. " Je suis désolé. Tu mérites mieux que tu lui tu sais. " C'est vrai quoi Nash est quelqu'un de gentil, d'attentionné, il est doux et il ferrait tout pour les gens qu'il aime et ceux à qui il tient réellement et il mérite sincèrement d'être heureux et d'avoir quelqu'un auprès de lui qui prend soin de lui. Je repose ma tête contre lui et recommence à manger tranquillement. Je ris quand il dit qu'il peut pas refuser des frites et que je dois le comprendre. " Ouais je comprends mais bon n'empêche tu vas prendre des kilos fais gaffe. " Je souris innocemment. Se taquiner lui et moi ? C'est notre jeux préféré je crois bien. On adore ça tous les deux et puis on sais que l'autre le prendra pas mal. C'est juste taquin. Comme deux potes quoi. Enfin avec des extras quand même. " Moui. Perso j'ai pas envie de perdre un bras après tu fais ce que tu veux. Puis je viendrais te sauver tu sais je te laisserais pas mourir. " Je me redresse et embrasse sa joue. " Je te laisserais pas te couper le bras. Surtout le droit je l'aime bien. " Je ris un peu et regarde son bras tatoué maintenant presque entièrement. Avec le serpent sur son épaule qui descend y à presque plus de place mais malgré tout je trouve un petit espace et pose mon doigt dessus. " Je verrais bien un petit " Camille I love you " juste là. Ce serait stylé et ton bras serait parfait comme ça ! " Je ris et débarrasse les papiers pour les mettre dans un des sacs vide avant de me remettre contre lui et de fermer les yeux. " Les écureuils font des réserves dans leurs bajoues pas dans leurs fesses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyDim 27 Oct - 18:52

Nash a toujours aimé la simplicité, il a toujours été ce genre de garçon à ne pas chercher les complications, les fuyant comme la peste et préférant largement ce qui vient et se fait simplement. Tout d’abord parce qu’il n’a pas le temps de se soucier de choses compliquées ; une famille à gérer c’est bien suffisant mais endosser le rôle de père pour cinq enfants à l’âge de vingt ans est suffisamment épuisant pour que ses pensées n’aient pas à s’évader ailleurs.
Il s’avait que si il s’obstinait à courir après Kelyan il risquait d’en souffrir mais que cela ne porterait pas forcément ses fruits car l’américain lui avait bien fait comprendre qu’il n’était pas disposé à avoir avec lui autre chose que des relations sexuelles pures et dures. Bien sûr en soit, ça ne le dérangeait pas et il n’aurait probablement pas protesté le moins du monde si le jeune homme s’était montré plus sympa à son égard, le traitant autrement que comme un chien qui se devait de lui obéir. Il en avait eu marre et avait eu besoin de voir autre chose ; Camille lui offrait une vision toute différente d’une relation à deux. Ils ne s’aimaient pas mais se respectaient et avaient tous les plus d’une vie de couple sans les obligations qui allaient avec ce qui était un avantage non négligeable même si quelque part il regrettait que ça ne puisse être avec son beau châtain. Le blondinet ne manqua d’ailleurs pas de lui dire qu’il valait mieux que ça et qu’au final attendre après un garçon qui ne voudra probablement jamais de lui autrement que comme un plan cul était vain et indigne de sa personne. Les deux garçons ne cessaient de se taquiner, principalement au sujet de la nourriture tant et si bien qu’ils en vinrent à s’imaginer dans la même situation que le film intitulé 127 heures « Merci c’est gentil de ta part ! » lâcha Nash en éclatant de rire alors que son petit ami lui expliquait qu’il aimait tout particulièrement son bras droit, évidemment celui qui lui servait à lui offrir quelques gâteries dont il était friand. Cela lui faisait du bien de pouvoir se détendre en sa compagnie avec autant d’insouciance ; il ne pouvait pas profiter de tels instants avec Kelyan et en compagnie du blondinet il se rendait compte de tout ce qu’il aimait vivre à deux mais que l’américain serait toujours incapable de lui offrir. Bien vite il sortit de ses pensées pour se défendre quant à sa capacité à engranger de la nourriture et expliquait, pour se défendre, qu’il faisait des réserves comme les écureuils mais la réponse vint presque aussitôt ce qui les amena tous deux à partir d’un franc éclat de rire « Chacun sont endroit de prédilection hein ! » rétorqua –t-il en secouant la tête avant de lui tirer la langue. Ses frites finies, il mit le sachet vide dans le sac pour entourer ensuite ses bras autour du cou de Camille et les laisser pendre doucement sur son torse « Ta journée s’est bien passée au fait ? » finit-il par demander, un brin curieux de savoir comment se déroulaient les journées du jeune homme qui avait un métier décidément pas comme les autres même si c’était aussi son propre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMer 30 Oct - 20:48

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

" Bof j'en ai un peu marre du directeur de casting. Il veut que je l'aide à choisir un partenaire et quand je trouve quelqu'un il refuse parce que soit disant il est pas assez bon. Enfin bref. " Je pose mes mains sur les siennes en souriant et ferme les yeux me laissant aller tout contre lui. Même si on es pas un couple à proprement parler on es proches et ça fait beaucoup de bien d'être dans ses bras. C'est une sensation agréable. Je suis bien dans ses bras et je pense qu'il l'est lui aussi parce que sinon il ne serait pas comme ça avec moi. Peut-être qu'on es pas amoureux l'un de l'autre mais pour autant on ne se déteste pas et on passent d'agréable moments ensemble surtout quand on es aussi bien avec la personne que je le suis avec Nash. Il à ce don de me mettre à l'aise. Je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment bien avec lui. Je pense que dans d'autres circonstances on pourraient très bien tomber amoureux l'un de l'autre. Si on avaient pas déjà chacun quelqu'un dans notre coeur. Je suis sûr qu'au fond on pourraient être un couple parfait. On se chamaillent mais on ne se disputent jamais, on s’entend sur presque tout et on partage tout surtout. Je pense que c'est ce qui est important même si on ne sors pas vraiment ensemble se faire confiance et savoir qu'on peut être là l'un pour l'autre et qu'on peux compter sur l'autre c'est une sensation qu'on ne peux pas ressentir avec tout le monde je crois. C'est pas toujours facile de faire confiance aux gens et j'ai beaucoup de mal à donner ma confiance à un autre homme mais Nash c'est venu naturellement. Je ne saurais pas l'expliquer c'est juste comme ça. Je respire doucement son odeur me sentant comme apaisé et rassuré et détendu de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptySam 2 Nov - 6:23

Camille était un garçon doux et attentionné ; il n’y avait peut-être pas de sentiments entre eux mais ils étaient très proches et se parlaient de tout. Ils auraient pu former un vrai couple si ils l’avaient voulus mais leurs deux cœurs balançaient chacun de leur côté et les empêchait de penser réellement à autre chose. Quelque part, Nash avait besoin de Kelyan parce que Kelyan avait besoin de lui ; il semblait incapable de se détacher de lui et cela lui faisait du bien de se rendre compte que peut-être il pouvait compter pour lui autrement que comme un vulgaire jouet sexuel. Evidemment c’était compliqué mais au fond Nash aimait ça, sinon il aurait tout plaqué et n’aurait jamais accepté de continuer à le voir dans ses conditions. Pour le moment toutefois, il était avec Camille et profitait d’une étreinte tendre et délicate dont il avait besoin ; la fraîcheur de la nuit ne le dérangeait pas car le jeune homme lui tenait chaud à s’appuyer ainsi contre lui alors que ses bras l’entouraient. N’importe qui aurait pu les prendre pour un couple brûlant d’amour mais non, ils n’étaient pas ce genre de couple et le vivaient plutôt bien ce qui avait l’avantage de leur éviter de se prendre la tête inutilement « Et hum … Avec Jude ? » finit par demander Nash, s’engageant ainsi sur un terrain glissant car il savait l’ampleur des sentiments qui lui portaient le blondinet et savait aussi qu’ils ne seraient jamais réciproque car le jeune homme était hétéro et semblait plus que décidé à le rester. Pourtant, l’égyptien avait besoin de savoir si il y avait du nouveau, si il avait raté quelque chose ou non « Enfin t’as peut-être pas envie d’en parler. » fit-il en haussant une épaule, resserrant doucement son étreinte comme pour lui signifier que ce n’était rien et qu’il ne lui en voudrait pas si il n’avait aucune envie de parler du garçon qui lui faisait tourner la tête. Lui-même n’aimait pas forcément s’étaler au sujet de Kelyan, il avait toujours peur d’ennuyer son petit ami, d’en dire trop et de le blesser et préférait se contenter de l’essentiel et de répondre aux questions qu’il lui posait. C’était rare qu’il entame de lui-même la conversation sur le sujet mais lorsqu’il le faisait c’était bien souvent parce qu’il en avait gros sur le cœur et avait besoin de vider son sac … ce qui arrivait assez souvent en fait car Kel’ n’était vraiment pas quelqu’un de facile à vivre et il lui menait souvent la vie dure pour s’assurer qu’il contrôlait toujours la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMar 5 Nov - 12:01

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Il faut être très con pour tomber amoureux de son meilleur ami pas vrai ? Encore plus quand ce dernier n'est pas gay. Hé bien dans ce cas on peux affirmer que je suis complètement taré, con, attardé, barge, peut importe le mot que vous trouverez il sera justifié. Je suis amoureux d'un homme qui ne voudra jamais de moi c'est complètement inutile et surtout ça fait mal. Nash me demande comment ça va avec Jude et je hausse les épaules en soupirant me laissant aller dans son contact. " Toujours la même chose. Il ignore mes sentiments et je ne compte certainement pas changer cela. Il ne doit pas savoir. Jamais. " J'ai peur de briser notre relation et je préfère de loin souffrir encore pendant des mois voir même plus plutôt que de perdre le jeune homme. Il est important dans ma vie et je ne peux pas me passer de lui même si je dois rester à jamais son meilleur ami, celui à qui il confie ses sentiments pour des filles, celui qui peut-être un jour sera témoin à son mariage ou parrain d'un de ses gosse. Mon coeur se serre à cette idée et je ferme les yeux pour retenir mes larmes. Je ne dois pas pleurer. Je me suis fait la promesse de ne plus pleurer par sa faute. Et puis de toute façon il n'est pas réellement en tort dans cette histoire puisqu'il ne connait absolument pas mes sentiments alors je peux pas lui en vouloir de me faire du mal il ne le fais pas exprès il ne sait rien de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMar 5 Nov - 13:03

C’est toujours délicat d’être amoureux de quelqu’un qui ne le sait pas, ou alors quand ce n’est pas réciproque ; non en fait c’est pire dans la deuxième situation. Quand le principal concerné ne sait rien c’est plus facile à vivre ; on a toujours ce petit espoir que peut-être il pourrait se passer quelque chose si jamais on prenait son courage à demain, que peut-être on n’ira pas droit dans le mur. Lorsque les sentiments ne sont pas partagés, c’est bien pire. C’est une souffrance terrible que de devoir regarder dans les yeux une personne que vous aimez et qui ne vous aimera jamais en retour, de devoir faire semblant pour ne pas briser le lien fragilisé par un aveu lourd de conséquences. Nash comprenait alors parfaitement que son petit ami ne veuille en aucun cas que Jude soit un jour au courant des sentiments qu’ils nourrissaient à son égard mais il devinait sans peine combien il souffrait de la situation. Alors, pour se montrer un peu plus rassurant, l’égyptien resserra doucement ses bras autour de l’américain comme pour lui dire silencieusement que de toute façon il était là et que lui, il ne partirait pas dans l’immédiat. Tendrement, Nash déposa un baiser dans le cou du blondinet censé être son petit ami même si leur relation était un peu particulière et les raisons qui les avaient poussés à se mettre ensemble plutôt étranges. D’une certaine façon, être avec l’autre leur permettait d’oublier et Nash prenait peu à peu conscience que les sujets Jude et Kelyan n’étaient pas à aborder « Et si on rentrait se mettre au chaud ? On pourra continuer de discuter sur ton canapé. » proposa timidement le jeune homme, il ignorait si Camille avait vraiment envie de passer davantage de temps en sa compagnie, surtout qu’il n’y avait que chez lui qu’ils pouvaient aller car chez Nash, c’était tout simplement inenvisageable. Le jeune homme passait tendrement sa main dans les cheveux blonds de son petit ami pour les ébouriffer avec une tendresse qui lui était propre et qu’il s’autorisait à avoir avec lui car il savait que jamais il ne retournera la situation pour lui faire du mal. Leur relation était une relation pansement et ils n’avaient aucun intérêt à se disputer ou à vouloir se blesser l’un l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyVen 8 Nov - 14:04

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Je souris en sentant ses bras se resserrer une fois de plus autour de moi. Je sais qu'il compatis avec moi même si c'est étrange. Nous sommes censé être en couple mais nous parlons tous les deux d'autres garçons de qui on es amoureux. Ouais définitivement notre relation est bizarre mais c'est ce qui nous permets de rester encore debout après tout. Je crois que si je l'avais pas dans ma vie les choses seraient compliquées. Enfin encore plus que maintenant et je pense aussi que c'est pareil pour lui. C'est agréable d'avoir quelqu'un à qui se confier quand ç va pas, quelqu'un sur qui on peux compter et qui ne nous jugera pas. Parce qu'on sais ce que l'autre ressent. Un amour impossible c'est douloureux et on es comme un doudou chacun l'un pour l'autre. On se guéris l'un l'autre. Du moins on essaies. En fait on arrive pas à oublier les deux hommes qu'on aiment mais au moins quand on es ensemble on peux passer un moment de détente et profiter simplement de la chaleur des bras de quelqu'un. Je ferme les yeux me perdant dans son contact mais recule en faisant la moue quand il ébouriffe mes cheveux. Je frappe sa main et mets mes bras sur ma poitrine en boudant. " Pas touche mes cheveux ! " Je ressemble à un gamin à qui on viens de dire non mais peut importe au fond je râle pas vraiment c'est juste pour rire. Je lui tire la langue en le regardant et en me levant du banc. Je me penche doucement vers lui en posant mes mains sur ses cuisses et en venant murmurer à son oreille. " Dis-moi tu as des idées en tête à faire dans ce canapé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyVen 8 Nov - 20:18

La relation qu’avait Camille et Nash était probablement une des plus étrange qui puisse exister ; à les entendre personne n’aurait pu croire qu’ils puissent être ensemble et pourtant à les voir ils avaient tout d’un couple. Le genre de couple qui se retrouve pour rire et profiter de chaque instant passé avec l’autre ; ils étaient spontanés l’un envers l’autre et c’est sans doute ce qui rendait leur relation si simple, si belle, sans prises de tête pour venir jeter quelques ombres à ce beau et agréable tableau. Nash adorait embêter son petit ami, notamment en lui ébouriffant les cheveux car il savait qu’il détestait ça et ne manquait jamais de râler et de se mettre à bouder plus pour la forme que pour le fonde ; c’est d’ailleurs ce qu’il fit. Pourtant, Nash reprit bien vite la situation en main en lui proposant de se rendre à son appart’ pour terminer la soirée, il n’avait rien de spécial en tête mais apparemment Camille lui, avait quelques idées ce qui ne manqua pas de faire rire l’égyptien « Moi je sais pas mais on dirait que toi oui ! » rétorqua-t-il avec un large sourire avant de se lever. Il passa alors sa main sur les hanches du blondinet pour l’attirer un peu plus contre lui et déposer un baiser doux et léger sur ses lèvres. Nash n’était pas du genre à prévoir tout à l’avance, il aimait quand les choses venaient simplement, un peu comme une surprise ; il n’aimait pas savoir ce qu’il pouvait se passer, l’imaginer et être déçu ensuite. Finalement les deux garçons décidèrent de prendre la route pour se rendre chez Camille car aller chez l’égyptien était totalement exclu ; il n’y avait pas assez de place et surtout beaucoup trop de monde mais aussi, Kelyan était le seul qui était rentré chez lui et quelque part il tenait à ce qu’il en reste ainsi. C’était clairement stupide de sa part mais il ne désirait pas qu’une autre personne, qu’un autre homme, entre dans sa vie comme lui l’avait fait ; il avait envie de garder bien précisément certains souvenirs et de ne pas les voir altérer par la présence de quelqu’un d’autre là où le châtain s’était tenu une semaine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyDim 10 Nov - 13:04

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Je prends sa main dans la mienne pour rentrer chez moi après avoir partager son baiser en souriant. Je sais que Nash vit une situation difficile et je comprends qu'il ne veuille pas m'emmener chez lui. Après tout comment devrait-il me présenter à sa famille ? Je ne suis rien. Je ne suis pas son petit ami et je ne le serais jamais même si nous en avons l'air. Parfois je me dis que je pourrais être jaloux de Kelyan mais c'est comme ça qu'on fonctionnent Nash et moi. On ne se cache rien mais il me cache moi. Enfin j'ai déjà rencontrer sa famille mais comme un simple ami. Je réfléchis un peu à notre relation en prenant le chemin de la maison. Ce sentiment pourrait faire mal, se dire que l’Égyptien laisse des privilèges à l'homme qu'il aime alors que je ne lui cache et que je ne l'empêche de rien faire mais au fond je crois que ça ne me touche pas. Ou plutôt ça m'est égale parce que je le comprends. Une fois chez moi j'ouvre la porte et entre avant de retirer ma veste et mes chaussures que je laisse dans l'entrée pour aller jusqu'au frigo et de prendre à boire. Je regarde en direction du beau brun. " Tu veux boire quelque chose ? " Je n'ai pas vraiment besoin de lui demander il sait que si il veut quelque chose il peut se servir mais bon. Je sors un verre et y verse un peu de coca que je bois avant de frissonner. L'air frais de l'extérieur laisse mon corps froid et je vais donc chercher un pull dans ma chambre que j'enfile avant de revenir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMar 12 Nov - 13:33

La nuit se faisait de plus en plus fraîche et il était temps pour les deux garçons de retrouver le confort d’un foyer chaleureux ; comme souvent ils se rendirent chez Camille car la maison de Nash était bien trop peuplée pour qu’il puisse se permettre de ramener quelqu’un. Et puis au moins chez le blondinet ils étaient tranquilles et étaient certains de ne pas être dérangés ; lorsqu’ils arrivèrent, chacun retira sa veste et ses chaussures et en maître des lieux, Camille proposa quelque chose à boire à son invité « J’veux bien un coca s’il te plaît. » répondit-il en hochant la tête alors qu’il faisait rapidement le tour de l’entrée et du salon. Il aimait faire ça, voir si le jeune homme avait changé quelque chose, ajouté des photos, une décoration … Il était curieux et s’intéressait à sa vie, il avait envie de toujours le connaitre au mieux et ne rien perdre de ce qui pouvait intervenir dans son existence. Une fois son coca en main, Nash en but une longue gorgée, s’appuyant contre un des plans de travail de la cuisine en sondant le regard de son petite ami « Ça me fait toujours bizarre de venir chez toi ; c’est calme, trop calme. » lâcha-t-il en riant légèrement. Chez lui les journées étaient plutôt bruyantes, d’ailleurs il ne pouvait pas en être autrement avant cinq enfants dans les mêmes murs ; seule sa petite sœur se montrait calme mais les quatre garçons de la fratrie allaient et venaient comme des ouragans ce qui était aussi amusant qu’épuisant. Nash but encore une gorgée de son soda avant de se redresser pour s’approcher de Camille et le plaquer gentiment contre un plan de travail à l’opposé, déposant sa canette non loin et calant ses bras de part et d’autre de lui « Tu sais qu’en tant que petit ami j’aurais le droit d’être jaloux que t’en vois d’autres à cause de ton boulot ? » fit-il d’un air malicieux ; bien sûr il savait qu’il n’avait aucun droit d’être jaloux, d’ailleurs en réalité il ne l’était pas mais aimait taquiner le blondinet sur ce sujet pour attirer toute son attention. Tous deux étaient amoureux de deux autres personnes mais cela ne les empêchait pas de se taquiner gentiment sur le fait qu’ils soient officiellement en couple bien que les sentiments ne soient pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMer 13 Nov - 2:29

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

Je lui tends sa canette et souris en le voyant faire le tour. J'ai l'habitude il fait ça chaque fois et je crois que j'ai dût ajouter des photos de nous depuis la dernière fois et peut-être aussi des photos de Jude je ne sas plus trop. Je ris quand il me dis que c'est trop calme chez moi. " Hum oui j'avoue que ça fait longtemps que les voisins se sont pas plains d'entendre le lit claquer contre le mur. " Je lui tire la langue avant de rire de plus belle quand il me plaque au plan de travail en faisant semblant d'être jaloux. Bine évidemment j'entre dans son jeux et viens poser mes mains sur son torse. " Ho pardon bébé mais tu sais que je ne pense qu'à toi lorsque je suis au lit avec un autre... " Je souris malicieusement. Je ne peux pas dire que je ne prends pas de plaisir du tout à faire ce que je fais mais bon ce n'est pas non plus l'extase hein. Je laisse mes mains sur son torse et prends une moue boudeuse. " Et puis en plus toi aussi d'autres hommes te touche. " Je resserre ma prise sur son haut et le colle tout contre moi mon souffle se mêlant au sien lorsque je lui dis. " Je supporte pas qu'un autre mate tes jolies fesses. Elles sont à moi ! " Après ces mots je pose mes mains dessus et les y glissent dans les poches arrières de son jeans pour les y laisser en retrouvant mon sourire. Ce petit jeux va mal finir, enfin ça dépend de quel côté on se place, mais je m'en fiche j'aime jouer avec Nash. Tout est simple avec lui. Pas de sentiments donc pas de coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptySam 16 Nov - 12:45

Nash a toujours aimé se rendre chez le blondinet ; son appartement était accueillant et chaleureux mais surtout, le calme y régnait et contrastait énormément avec le bouquant qu’il pouvait y avoir chez lui à cause de ses frères et sœurs. Pourtant il s’en accommodait parfaitement et au fond il n’avait pas vraiment le choix car c’était toujours chez Camille qu’ils se rendaient lorsqu’ils voulaient se retrouver tous les deux. La remarque que lui fit son petit ami lorsque l’égyptien se plaignit du calme de l’appartement le fit rire ; il ignorait si en dehors de son boulot il voyait d’autres hommes à part lui mais si c’était le cas, en ce moment il semblait que c’était plutôt le calme plat « Mince alors … Il va peut-être falloir y remédier. » souffla-t-il en coinçant le jeune homme contre le plan de travail, un bras de chaque côté de son corps pour être certain qu’il ne puisse pas s’échapper. Camille pose alors ses mains sur son torse ce qui suffit à le faire frissonner et sourire en même temps ; il voit bien que le jeune homme rentre dans son jeu et cela l’amuse « Ça c’est toi qui le dis … » murmura-t-il sur un ton de défit, un sourire taquin accroché au coin des lèvres alors qu’il vint délicatement effleurer les siennes, juste pour faire monter un peu la température entre eux et lui faire comprendre qu’il aurait peut-être bien envie d’un peu plus pour cette soirée. Camille est alors complètement rentré dans son jeu et prétends ne pas supporter que d’autres hommes le touche, que ses fesses lui appartiennent et cette simple remarque suffit à faire éclater de rire l’égyptien « Bah voyons ! Ça marcherait si c’était réciproque ! » rétorqua-t-il en secouant la tête alors qu’une de ses mains glissait sur la taille du blondinet, passant sous son T-shirt pour effleurer légèrement sa peau mais loin de s’arrêter là, alla s’installer à la boucle de sa ceinture qu’il s’amusait à triturer entre ses doigts comme si il s’agissait là d’une occupation tout à fait normale. Nash adorait provoquer son petit ami, le taquiner et le chercher ouvertement parce qu’il savait qu’il ne prendrait jamais mal quelques gestes déplacés de sa part ; c’était monnaie courante entre eux et quelque part cela leur permettait de rester proches l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyDim 17 Nov - 17:44

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

" Peut-être oui... " Je souris et laisse mes mains sur ses fesses avant de les retire pour le repousser en faisant mine de bouder. " T'es méchant ! " Je soupire et croise les bras avant de partir de la cuisine en remettant ma ceinture vexé par ses paroles sur le fait que ce ne soit pas réciproque. Enfin c'est ce que je fais croire. Sans lui laisser le temps de réagir je reviens et saute sur son dos m'accrochant comme un koala à lui. " T'es à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " Je ris et viens mordiller son cou. Nash ne m'appartiens pas et je n'appartiens pas à Nash même si parfois j'aimerais que notre histoire soie vraie. Je pose mon menton sur son épaule et deviens sérieux cette fois. " Tu sais si j'avais pas Jude je crois que je pourrais tomber amoureux de toi. " Je soupire un peu et prends une mine triste. C'est vrai quoi le jeune homme est parfait, il est gentil, on s'entend bien, on es bien ensemble et on passent de bons moments sans jamais se prendre la tête. Mais au fond peut-être que si on étaient un couple normal il y aurait plus de tension, plus de disputes. Mais j'en doute fortement. On aiment se chamailler, se taquiner et tout le temps provoquer l'autre et c'est ce qui nous rapprochent autant et fait qu'on es bien l'un avec l'autre. Mais côté coeur on es sur la même longueur d'onde, amoureux d'un rêve.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMer 27 Nov - 18:37

Avec Camille, c’est simple ; sans prise de tête et c’est ce qu’aime l’égyptien, ce dont il a besoin pour avoir cette grande bouffée d’air frais à laquelle il aspire tant. Jamais il n’aurait pensé qu’on puisse se sentir aussi bien avec quelqu’un, quelqu’un d’autre qu’un membre de sa famille ; avec ce petit blondinet tout était si simple, si léger et naturel … Nash ne se gêne pas pour le taquiner en le provoquant de quelques mots faciles, prétendant que contrairement à ce qu’il disait ; Camille ne pensait pas à lui lorsqu’il était au lit avec d’autres. Au fond ça ne lui importait pas vraiment mais c’était une perche tendue et il s’était empressé de la saisir pour s’amuser un peu et mettre un peu de piment dans leur jeu de séduction. Le jeune homme secoua la tête avant de se détourner mais bien vite son blondinet préféré revint à la charge en lui sautant dessus, s’accrochant à lui à la manière d’un koala mal assuré ce qui suffit à faire éclater de rire l’égyptien « T’sais que t’es pas léger non plus ? » protesta Nash en reculant pour supporter son poids à l’aide du plan de travail alors que le blondinet venait lui mordiller le cou ; simple contact qui lui déclenchait déjà des frissons particulièrement agréables. Soudain, le jeune homme posa son menton sur l’épaule de celui qui le supportait pour reprendre un peu de son sérieux et lui faire une confidence surprenante ; pendant un instant Nash resta interdit, surprit et touché en même temps. Finalement il laissa un léger sourire s’installer sur ses lèvres « T’es adorable. » souffla-t-il avant de se détacher de son petit ami pour se tourner vers lui et profiter de sa position pour se loger entre ses jambes et venir déposer un doux et tendre baiser sur ses lèvres. Peut-être que si il était prêt à s’engager dans une vraie histoire, sans prise de tête … Surtout si il avait le temps, du temps à accorder à son compagnon il serait ravi de voir Camille devenir son petit ami de manière plus officielle mais c’était impossible car lui était fou de Jude et pour sa part … Kelyan le hantait d’une manière incompréhensible « On pourrait peut-être finir la soirée ailleurs que dans ta cuisine … Non ? » proposa finalement Nash d’un air malicieux qui lui allait terriblement bien, ses doigts jouant négligemment sur la cuisse de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyVen 29 Nov - 13:23

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Tumblr_mv267dpIFT1qe6xuho1_500

" Hé t'es méchant ! J'ai perdu du poids je te signale ! " Je fais la moue. Je sais qu'il plaisante mais il n'empêche que j'ai pas toujours été à l'aise avec mon corps. Bizarre hein quand on connais mon métier. Et pourtant c'est vrai. J'ai toujours eut un physique de petit bébé tout rond et encore quelques mois plus tôt j'avais ce physique un peu grassouillet. Puis j'ai commencer à faire appel à un prof privé, très mignon le prof privé je dois l'avouer, et il m'as fait perdre pas mal de poids et m'as fait perdre cette silhouette de petit enfant pour laisser découvrir le nouveau moi. Plus confiant, plus sexy et plus musclé et je dois avouer que ce nouveau Camille me plais beaucoup et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin sur la route. Je le laisse me poser sur le plan de travail et le serre doucement souriant quand il me dis que je suis adorable. " Ha vi ? Pourtant d'habitude tu m'insultes au lieux de me complimenter. Je dirais même que c'est la première fois que tu me fais un compliment. " Et le pire c'est que ça doit être vrai. On ne se dis pas je t'aime, ou tu es beau ou ce genre de choses entre nous. Puis honnêtement Nash n'a pas besoin que quiconque lui dise qu'il est beau y à qu'à le regarder c'est juste le mec le plus sexy de la terre ! Enfin en tout cas un des mecs les plus sexy. Mais ce n'est pas comme si on en avaient besoin, on es pas ensemble pour le physique de l'autre mais simplement parce qu'on aiment la présence de l'autre. Je souris de plus belle lorsque je sens ses lèvres contre les miennes et prolonge le baiser murmurant contre ses lèvres pour répondre à sa question. " Hum je ne sais pas... Tu as une idée en tête peut-être ? " J'enroule mes bras autour de son cou continuant de sourire et viens déposer des baisers le long de sa mâchoire frissonnant en sentant ses mains venir parcourir mes cuisses. Je me redresse et le regarde sans perdre mon sourire. " Je ne sais pas je trouve qu'elle est bien ma cuisine non ? " Je me retiens de rire au maximum tentant de garder mon sérieux tout en caressant sa nuque du bout des doigts. Mes yeux viennent se perdre sur les quelques tatouages apparent sur le haut de sa poitrine et je souris. J'aime bien les tatouages de mon " amoureux " ça le rend encore plus sexy quand il est nu. Je continue de regarder les ailes et demande. " Tu en as fait un nouveau depuis la dernière fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash EmptyMar 10 Déc - 18:22

Camille était un beau garçon, il était drôle, il avait un charme indéniable et cette petite bouille d’enfant qui lui permettait de se faire pardonner de toutes les erreurs qu’il aurait pu commettre. Mais avec Nash, il n’en avait pas fait, d’ailleurs il n’y en avait pas à faire car leur couple n’était qu’un arrangement consenti par les deux partis et aucun des deux n’avaient à reprocher quoique ce soit à l’autre ; ils étaient juste là pour s’offrir l’affection mutuelle dont ils avaient besoin et que les hommes dont ils étaient amoureux étaient incapables de leur accorder. Le boulot du blondinet ne dérangeait pas l’égyptien, il n’avait rien à dire après tout car la jalousie n’avait pas sa place entre eux et il se contentait de ne pas trop avoir à en parler lorsqu’ils étaient ensemble même si l’expérience de son petit ami était un avantage indéniable au lit « C’est vrai … » admit Nash en hochant la tête ; c’était rare qu’ils se fassent des compliments, sans doute de peur de trop s’attacher l’un à l’autre et d’être incapables de se séparer lorsque le moment serait venu … Car il viendrait forcément un jour, ils ne pourraient pas faire durer cette histoire indéfiniment, ils devaient construire quelque chose chacun de leur côté et au mieux ils resteraient amis. Pourtant, quelque part, Nash n’avait aucune envie que ça s’arrête, du moins pas pour le moment. L’égyptien s’était installé tout près de son petit ami installé sur le plan de travail, il avait même prit place entre ses jambes pour être encore plus proche de lui. Finalement, le jeune homme offrit un doux baiser à Camille, lui proposant de passer dans sa chambre pour retrouver le confort de son lit mais apparemment, le blondinet n’était pas de cet avis et semblait préférer le confort rudimentaire de sa cuisine, même si ça ne dérangeait pas spécialement le beau brun. Camille enroula ses bras autour de son cou, ses lèvres se mit alors à courir sur sa mâchoire, Nash se permit alors de glisser ses mains sur ses cuisses, lui arrachant quelques frissons explicites de l’envie qu’ils faisaient doucement naitre l’un chez l’autre « Ouais elle est bien, mais c’est un peu précaire comme endroit pour s’envoyer en l’air. » finit-il par lâcher avant de se mettre à rire franchement, c’était bien rare qu’il se lâche comme ça mais Camille avait de l’humour et ne s’offusquerait sûrement pas de la rudesse de ses propos. Nash finit tout de même par secouer la tête pour répondre à la question de son petit ami « Non, pas de nouveau … pas encore. » précisa-t-il en souriant. Les tatouages coûtaient chers et si il adorait ça, il devait tout de même privilégier le bien-être de sa famille. Sans doute un peu impatient, le jeune homme détacha négligemment la boucle de ceinture du blondinet installé devant lui, ses doigts glissèrent un moment sur le bouton de son jean avant de le détacher également. Ensuite, il remonta ses mains sous son T-shirt, scrutant les réactions de Camille d’un air malicieux alors qu’il sentait sa peau chaude et délicieuse frissonner sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... } Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon visage comme un vieux souvenir.
» « Comme le monde est petit. » pv Arthur
» Plus on est de fous, plus on rit ! -> Capu
» Inhumain, tu seras traité comme un animal !
» Fais comme chez toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-