NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! EmptyDim 20 Oct - 21:28





Devenez les héros (ou les méchants) de vos films d'épouvantes préférés !


Halloween sur Morning Coffee, ça dure plus d'un mois ! Pour l'occasion, le staff vous offre la possibilité de participer à plusieurs jeux/activités. Mais également un concours d'écritures aux situations plus horrifiantes les unes que les autres.

Un sujet vous est donné, à vous de l'exploiter ! Après vous êtres inscrits, le staff vous transmettra un thème sur Halloween et basé sur les films d'horreurs les plus connus, que vous pourrez développer. Vous pouvez choisir de le faire seul et vous gérez comme vous le souhaiter (un seul post, plusieurs chapitres, etc). Ou alors, vous le faites sous forme de RP avec la personne de votre choix.

Remplissez donc ce petit formulaire et postez le à la suite de ce sujet. Le staff vous transmettra votre sujet le plus rapidement possible. Vous aurez jusqu'au 7 décembre (inclus) pour terminer votre histoire. A ce moment là, le staff lira tous vos travaux et décidera du vainqueur du concours !

Petite précision : plus vite vous ferez votre demande, plus vite vous aurez votre sujet, et donc plus rapidement vous pourrez commencer à écrire et faire quelque chose de bien. Alors ne perdez pas de temps !


Nom du personnage


QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ? → vous pouvez en citer autant que vous voulez, et ça peut être un simple film un peu Halloweenesque (L'étrange Noël, Casper, la Famille Addams, etc).
TU ES PLUTÔT LE HÉROS OU LE MÉCHANT ? → ou les deux, si vous voulez
UNE SITUATION SIMPLE OU UN RP A DEUX → voir explication au dessus, merci de préciser la personne avec qui vous souhaitez jouer si vous choisissez la possibilité "à deux"
AUTRE CHOSE ? → dites ce qui peut être utile et qu'on a pu oublier

Code:
<center><div class="petitcadre">
<div class="intertitreregle">Nom du personnage</div>
<div class="lignedeco"></div>
<div style="padding-left:20px; padding-right:20px;">[b]QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ?[/b] → vous pouvez en citer autant que vous voulez, et ça peut être un simple film un peu Halloweenesque (L'étrange Noël, Casper, la Famille Addams, etc).
[b]TU ES PLUTÔT LE HÉROS OU LE MÉCHANT ?[/b] → ou les deux, si vous voulez
[b]UNE SITUATION SIMPLE OU UN RP A DEUX[/b] → voir explication au dessus, merci de préciser la personne avec qui vous souhaitez jouer si vous choisissez la possibilité "à deux"
[b]AUTRE CHOSE ?[/b] → dites ce qui peut être utile et qu'on a pu oublier
</div></div></center>




Récapitulatif


Chucky (Adrian)
Ghostbuster (Beth & Aleyna)
Les Noces Funèbres (Hazel)
Sinister (Micah)
The Grudge (Seth)
The Nightmare Before Christmas (Sebastian)


Dernière édition par Morning Coffee le Dim 27 Oct - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! EmptySam 26 Oct - 15:24


Micah


QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ? → Sinister. C'est clairement pas mon préféré, mais c'est le seul film d'horreur que j'ai réussi à faire voir à Sebastian. Ça mérite un hommage DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 337664734
TU ES PLUTÔT LE HÉROS OU LE MÉCHANT ? → Le malheureux héros qui en prend pour 50 ans de thérapie s'il survit au massacre DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 1801736974
UNE SITUATION SIMPLE OU UN RP A DEUX → une situation simple.
AUTRE CHOSE ?17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! EmptySam 26 Oct - 15:28

j'inaugure bril 
edit : je pensais inaugurer, mais micah a été plus rapide DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 1801736974


seth sherwood


QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ? → insidious, the grudge, destination finale (j'aime le gore DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 1656269883), le nombre 23 (l'obsession du nombre 23 me suit depuis au moins six ans à cause de ce film 17), conjuring : les dossiers warren, sinister, possédée, silent hill. j'en ai d'autres, mais je m'en rappelle plus DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 1801736974
TU ES PLUTÔT LE HÉROS OU LE MÉCHANT ? → je ne vois pas seth en méchant du tout. donc je dirais en héros.
UNE SITUATION SIMPLE OU UN RP A DEUX → une situation simple même si j'aurais préféré à deux DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 388044537 vu que je ne connais pas grand monde encore, si quelqu'un veut faire ce jeu avec moi, ce serait avec grand plaisir DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 2308538317 
AUTRE CHOSE ? → je vous laisse carte blanche DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 3936116900 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! EmptySam 26 Oct - 18:00


Beth C. Saint Jones & R. Aleyna Callaigh


QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ? → Ghostbuster
TU ES PLUTÔT LE HÉROS OU LE MÉCHANT ? → Plutôt héros.
UNE SITUATION SIMPLE OU UN RP A DEUX → A deux, avec Aleyna
AUTRE CHOSE ? → On est prête a avoir peur, mais pas trop ... DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 2308538317 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! EmptyDim 27 Oct - 16:38


Hazel M. Hall


QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ? → Je n'ai pas vraiment de film d'horreur préféré, puisqu'en faite, à partir du moment que ça me fait peur, ça ne me plait pas beaucoup (trouillarde x1000). Parmis les quelques films d'horreur que j'ai eue le déplaisir de visionner, il y a The Grunge, Paranormal Activity, Saw II (juste celui-là) et Hostel. Pour ces deux derniers, j'avais la main devant les yeux, les films dégueu c'est vraiment pas mon truc. J'aime beaucoup cependant les films du style L'étrange noël de monsieur Jack, la Famille Addams, Casper, les noces funèbres, (Coraline), etc... Il y a des films que je sais qu'ils me feront très très peur comme l'Exorciste (tout ce qui touche au fantôme et revenant en faite), le projet Blair witch, etc.
TU ES PLUTÔT LE HÉROS OU LE MÉCHANT ? → J'suis tellement trouillarde que je serais la fille qu se ferait tuer la première dans les films. Mais sinon, je m'associerai plus au rôle du méchant.
UNE SITUATION SIMPLE OU UN RP A DEUX → Comme je n'ai pas eue le temps de me faire de me faire des amis de RP ici, je choisie une situation simple. Smile
AUTRE CHOSE ? → Vous avez carte blanche, défoulez-vous ! DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 3940804596 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! EmptyDim 27 Oct - 17:56


Adrian J. Green


QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ? → Je n'ai jamais été très film d'horreur, mais j'avoue que j'ai un faible pour la saga Chucky. Sinon, il y a un film halloweenesque qui a bercé mon enfance et que j'adore, c'est Hocus Pocus ! DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 1801736974
TU ES PLUTÔT LE HÉROS OU LE MÉCHANT ? → Les deux, ça dépend de la situation.
UNE SITUATION SIMPLE OU UN RP A DEUX → Situation simple
AUTRE CHOSE ? → Tout sauf du gore. J'ai une petite âme sensible. DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 2308538317 


Dernière édition par Adrian J. Green le Ven 8 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! EmptyDim 27 Oct - 18:24

ADRIAN - Je t'ai donné Chucky ! Je m'y connais pas beaucoup, donc j'ai simplement mis la situation de base. Je te fais confiance pour exploiter ta charmante nouvelle poupée pour Halloween DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !   DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENEZ LES HÉROS (OU LES MECHANTS) DE VOS FILMS D'EPOUVANTES PREFERES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: THIS IS HALLOWEEN-