NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
« On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! » Empty
MessageSujet: « On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! »   « On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! » EmptySam 26 Oct - 22:05





« On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! »


If there's something strange in your neighborhood. Who ya gonna call?
GHOSTBUSTERS ! If there's something weird and it don't look good. Who ya gonna call? GHOSTBUSTERS !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! » Empty
MessageSujet: Re: « On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! »   « On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! » EmptySam 26 Oct - 22:08





on est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !


Minuit l’heure du crime. J’ai été appelé pour débarrasser une maison pleine de fantômes. Oui oui à cette heure-ci. Visiblement c’est quelque chose d’assez urgent. Mais à cause de cette urgence, on m’apprend également que nous serons que deux filles. Je fais partie du team des Ghostbusters que depuis quelques mois seulement et je vais toujours en mission avec un garçon. C’est peut être cliché, mais c’est tout de même beaucoup plus rassurant. En réalité, la plupart du temps, je ne fais pas grand chose. Je me contente de couvrir les arrières, mais soyons clairs il n’y a jamais rien à couvrir à l’arrière. En fait, je me cache plutôt derrière mes collègues. Oui je suis une peureuse. Pourquoi avoir rejoins le team alors ? Et bien bonne question. Je crois que j’avais besoin d’adrénaline dans ma vie et puis je sais pas. Je veux me montrer que je sais quand même être courageuse et c’est bel et bien ce que je vais devoir faire ce soir. Heureusement ma coéquipière n’est autre que Beth. Mon amie. Au moins, si on meurt, je pourrais dire que je suis morte avec une personne que j’apprécie sincèrement. Il n’y a rien de bien rassurant là-dedans, mais bon… Ca aide tout de même un peu.

Me voilà arrivé à l’adresse que j’ai reçu par texto. Nous sommes dans un coin reculer de Town Square. Trop reculé même. Je sors de ma voiture, récupère mon équipement et jette un œil à la fameuse maison. Enfin maison c’est vite dit. On dirait plutôt un manoir, un château presque. Tout ici n’as rien de rassurant. Comment des gens peuvent bien vivre là-dedans ? Le jardin à l’air à l’abandon et il n’y a qu’une seule lumière qui éclaire un peu l’endroit. Plus glauque tu meurs. Je reste là sur le trottoir d’en face. Je n’ose presque pas bouger. Un air frais vient me glacer le sang. Brrrr. On se croirait dans un mauvais film d’horreur. Pourtant je suis prête à tout ce soir pour me prouver que j’ai du courage. « Aller Aley’ t’as déjà fait ça. » me dis-je à moi même. Auto-persuasion cela peut marcher. On ne sait jamais. A ce niveau-là, je crois que je prends tout ce que je pourrais avoir. Roh et puis j’ai vu pire que ça quand même. La dernière fois, nous avons eu le droit à un esprit vengeur. Bordel celui là il était coriace. Il ne nous a pas laissé tranquille pendant près de trois heures avant qu’on finisse par l’attraper. Mon chef m’avait assuré que ce soir se serait plus facile. Oui enfin j’en entends déjà qui rigole. Ils ont l’air d’être plusieurs là-dedans et je n’aime pas du tout cela. J’allais avancer lorsque j’entends du bruit derrière moi. J’attrape mon fusil et le charge. Je me tourne et me retrouve nez à nez avec Beth qui sursaute. « Bordel tu m’as fait peur ! » dis-je alors en soufflant de soulagement. Moi je vous le dit, la soirée est vraiment mal partie !

Revenir en haut Aller en bas
 

« On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: THIS IS HALLOWEEN-