NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite soirée ensemble ... Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Petite soirée ensemble ... Delilah Empty
MessageSujet: Petite soirée ensemble ... Delilah   Petite soirée ensemble ... Delilah EmptyMar 21 Oct - 10:48





Delilah & Lyne


Lyne avait quelques jours de vacances pour garder sa nièce de treize mois. Au départ, elle devait s'en occuper dans la demeure familiale de Seattle, mais elle avait finalement réussi à convaincre sa soeur de rentrer chez elle à Town Square. Depuis toute petite la brune adorait les enfants, elle avait toujours fait des baby-sitting, tout le monde la voyait même dans ce monde, sa mère la rêvait mannequin, mais surtout puéricultrice. Elle, elle se voyait surtout créatrice de bijoux avec sa propre boutique, mais elle était banquière ... Enfin peut être qu'un jour elle réaliserait ce qu'elle envisageait, mais pour le moment elle était sous l'emprise de sa famille "trop" puissante! Quand elle n'était pas toute la journée dans son bureau glacial, elle dessinait, elle profitait du grand air et surtout, elle pouvait être qui elle avait envie et en l’occurrence, elle! Ce matin, elle s'était réveillée à dix heures avec la petite June, elles avaient prit un bon petit déjeuner et elles avaient fait une longue balade dans le parc. Elle adorait être avec la petite fille, elle était brune et avait de grands yeux bleus comme elle enfin plutôt comme toutes les filles Symons. Il lui arrivait qu'on la prenne pour la maman, ça la faisait sourire et la faisait rêver d'un avenir avec mari et enfants ... Après le déjeuner, la sieste et des jeux, il était déjà l'heure du bain. A la fin, la pièce était une véritable pataugeoire, mais peut importe, elles avaient passé un super moment à jouer, taper dans l'eau, faire des formes avec la mousse ou chanter pour Lyne qui avait mit de la musique. Bientôt Delilah arriverait, la banquière avait fait quelques courses pour qu'elles puissent grignoter tout en discutant, elle avait acheté des bières à la cerise, une boisson typiquement féminine et elle avait téléchargé un film. Une fois la fillette en pyjama, elle téléphona à sa soeur pour lui donner des nouvelles, elle donna la téléphone à la princesse alors que quelqu'un sonnait à la porte. June vient avec tatie, elle marchait tout juste et n'était pas encore sûre de ses pas, elle tendit donc les bras à Lyne qui la prit. Kate, je te rappelle demain, j'attends une amie et elle est là. Tout en ouvrant la porte. Bisous bisous, on t'aime. La petite fit un bisou à l'appareil noir et lança un t'aime de sa petite voix fluette ce qui fit sourire la jeune femme. Elle raccrocha et salua enfin sa meilleure amie. Hello la belle! La petite qui était plutôt sauvage se cala tout de suite contre Lyne. Elle referma la porte derrière elle. Quand on passait la porte d'entrée on arrivait tout de suite dans la pièce à vivre ou il y avait, le salon, la cuisine et son espèce création avec tout son matériel pour faire ses bijoux. Les couleurs dominantes étaient le rouge, le blanc et le noir, elle avait fait en sorte que ça soit plutôt cocooning et agréable à vivre, pas agressif pour les yeux malgré le rouge et à son image, simple et joyeux. Elle posa la demoiselle sur son tapis de jeux qui avait prit la place de la table de salon qu'elle avait poussé contre le mur et se dirigea vers son côté cuisine. Tu veux boire un truc le temps que je réchauffe notre pizza et que je fasse à manger à Juju? Elle avait les cheveux attachés avec une queue de cheval lâche sur le côté, pas de maquillage, un jeans slim saumon, une blouse blanche et les pieds nus comme elle adorait les avoir! J'ai acheté des bières, j'ai du vin, du champagne que mon père m'a fait livrer ... Elle soupira car elle détestait qu'il fasse ce genre de chose et la blonde le savait. J'ai aussi ... tout en ouvrant le frigo. De l'eau et du jus d'orange. Elle se retourna vers son amie en attendant sa réponse et elle se mit sur la point des pieds pour voir ce que faisait la petite.


Dernière édition par Lyne Symons le Mar 11 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petite soirée ensemble ... Delilah Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensemble ... Delilah   Petite soirée ensemble ... Delilah EmptyLun 27 Oct - 17:23





Petite soirée ensemble

Aujourd'hui encore, ma journée fut assez chargée. C'est dans ses moments-là que je me dis que je devrais peut-être prendre des vacances. De VRAIS vacances. Pas seulement prendre une ou deux journées de congé. Non, partir une ou deux semaines loin de la Town Square. Après, un voyage ne se décide pas sur un coup de tête. Cela s'organise minutieusement. Il faudrait que je sache tout d'abord où j'irai. À vrai dire, il y a tellement d'endroits que j'aimerais visitent. Comme Londres. La température n'y ai peut-être pas spécialement belle et le climat est assez humide, mais n'empêche que ça doit être beau à voir. J'avoue qu'étant donner que ça serait mon premier voyage en dehors de la ville, je devrais peut-être rester dans le pays. Question de ne pas être trop dépayser. Honnêtement, j'ai toujours rêvé de visiter New-York. Time Square, la statut de la liberté, Centre Park, Broadway, les grands magasins, les attractions touristiques... il y a tant de choses à voir de cette ville. En rentrant chez moi, j'ai écouté les messages sur mon répondeur. Le premier message venait de mes parents qui me rappelleraient de ne pas rater la soirée qu'il organisait chaque année pour l'Halloween. Je ris et écoutais le second message. Celui-ci venait de mon frère qui me racontait qu'il avait reçu le même message de nos parents et qu'il allait venir me kidnapper de force si je ne venais pas. Il avait fini son message en me disant qu'il m'aimait. Je souris bêtement. J'avais une famille aussi aimante que la même. Et j'avais des amis exceptionnels. Certains n'ont pas la chance d'être aussi bien entourés que moi. En pensant cela, je songe à mon patient Noam. Bon sang Delilah, arrête de penser à lui ! ai-je penser, en me giflant mentalement. Je me repris et j'allai toute suite me doucher. Ce soir, ma meilleure amie Lyne et moi avions prévu de passer une petite soirée entre filles. Je ne voulais pas être en retard pour me rendre chez elle. Elle m'a prévenue qu'elle gardait sa nièce quelques jours, mais cela ne me pas pose de problème. Au contraire, j'adore les enfants. J'aimerais en avoir, même si cela ne fait pas partie de mes projets immédiats. Puis, un enfant ça se fait à deux. Ma mère me dit toujours que j'ai l'instinct maternel. Je me souviens avoir rit quand elle m'avait dit cela. Je pense que toutes les femmes sont génétiquement programmées pour ça. Une fois sortie de la douche, j'enroulais une serviette autour de moi et je me dirigeai vers ma chambre pour me préparer. Je m'habillais d'un top noir chic, mais simple et d'un jean bleu-noir. Je me regardais quelques instants dans le miroir avant de prendre mes clefs et mon sac à main.

Après m'être assurer de n'avoir rien obligé, je partis de l'appartement, le sourire aux lèvres. Lyne habitait le même quartier et cela me prit à peine dix minutes me rendre jusqu'à chez elle. Je cognais à la porte, qui s'ouvra après quelques secondes d'attente. Voyant qu'elle était au téléphone, j'entendis qu'elle est terminée sa conversation et elle me salua. Je lui souris. « Salut ma belle. » Je vis la petite fille à ses côtés alla se cacher derrière elle, ce qui m'amusa beaucoup. Je me penchai un peu à sa hauteur. « Coucou puce. Tu n'as pas être timide. Je ne suis pas méchante » ai-je murmurer doucement. La petite ne bougea pas. J'haussai les épaules avant de passer la porte d'entrée. Je jetai un coup d'oeil autour de moi. Mon regard se posa vivement sur le petit kit que ma meilleure amie utilisait pour faire ses bijoux. Je sais qu'elle aime beaucoup faire cela et qu'être banquière n'est pas forcément ce qu'elle aime faire. Je sais qu'elle a ses motivations pour rester dans ce domaine qui ne lui plait pas et qu'elle rêverait de pouvoir vivre de sa passion. Hélas, ce n'est pas si simple. Je suivis la jeune femme jusqu'à la cuisine où elle me demanda si je voulais quelque chose, en attendant que la pizza soit prête et qu'elle fasse manger la petite. Je lui souris à nouveau. « Oui je veux bien. Qu'est-ce que tu as à boire ? » Elle ouvrit le frigo et commença à m'énumérer les différentes boissons. J'étouffai un rire quand elle énonça le champagne qui venait de son père. Je réfléchis quelque instants avant de lui répondre. « Du jus d'orange fera l'affaire. Merci. » Je marquai une pause avant d'ajouter. « Mais je prendrais volontiers une bière, quand la petite sera au lit. » Je lui fis un sourire complice. Je ne bois pas régulièrement d'alcool et je sens que tout à l'heure, je vais me mettre à parler sans filtre. Cela ne me dérange pas. Je sais que je peux tout dire à Lyne et vice versa. J'ai pleinement confiance en elle. Je sais que je me peux me confier à elle. Mon frère, en plus d'être mon frangin est aussi mon confident, mais il y a certaine chose que je ne peux pas lui dire. Plus précisément à propos de ma vie sentimental. Depuis ma rupture avec mon ex, Steven, il est devenu plus protecteur de ce côté-là. Puis, il y a des trucs qu'il faut être une femme pour comprendre et je sais que Lyne arrive à me comprendre. Je la regardai me servir mon verre. « Alors, comment s'est passée ta semaine, ma belle ? Ta nièce ne te donne pas trop de fil à retordre ? » dis-je, en riant légèrement. Je sais que les enfants de son âge peuvent être de vrais petits monstres. Mais on les aime, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée ensemble ... Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-