NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is sweet when it's new, but sweeter when it's true ♥ Zeppelin Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Love is sweet when it's new, but sweeter when it's true  ♥  Zeppelin Wilson Empty
MessageSujet: Love is sweet when it's new, but sweeter when it's true ♥ Zeppelin Wilson   Love is sweet when it's new, but sweeter when it's true  ♥  Zeppelin Wilson EmptyJeu 27 Juin - 3:26

Zeppelin Wilson & Luke J. Green
Assis à la terrasse de ce café, je trouvais presque ironique d'être en avance à mon rendez-vous alors que j'étais généralement passé maître dans l'art de ne jamais être ponctuel. Il fallait admettre que j'y accordais tellement d'importance que j'avais vraiment tout mis en œuvre pour ne pas replonger dans mes travers. D'ailleurs, à y réfléchir de plus près, je me disais que ce changement d'attitude n'était pas si surprenant que cela dans la mesure où en l'espace de deux ans, ma personnalité toute entière avait subi de profondes transformations. Encore aujourd'hui, je me souvenais de ce jour maudit où ma existence de rêve avait viré au cauchemar...

Ce soir-là, je croyais pourtant vivre un grand moment puisque j'avais prévu d'inviter Willow à passer les vacances d'été en ma compagnie. J'avais en effet rassemblé toutes mes économies pour emmener ma dulcinée dans un lieu paradisiaque et je m'attendais déjà à ce qu'elle saute à mon cou à l'annonce de cette nouvelle. Depuis peu, je possédais la clé de son appartement et je m'étais donc permis de m'en servir pour pénétrer dans sa demeure: bien mal m'en avait pris. Très rapidement, j'avais perçu des bruits étranges qui provenaient de sa chambre et ma curiosité légendaire m'avait poussé à aller voir de quoi il en retournait. Autant dire tout de suite que j'étais tombé de haut quand j'avais aperçu ma petite amie dans les bras d'une autre femme. Le choc avait été pour le moins rude à encaisser à tel point que j'étais resté sans la moindre réaction durant plusieurs minutes. Par la suite, Willow avait bien tenté de se justifier mais sous l'effet de la colère que j'éprouvais au fond de mon cœur, l'amour que que je lui portais s'était métamorphosé en haine: il m'était impossible de lui pardonner ce que je considérais comme une trahison.

Dès le lendemain, j'avais donc tranché dans le vif en décidant de ne plus garder le moindre contact avec mon ex. Malheureusement, il n'avait pas été aussi simple de l'effacer de mon cœur et durant plusieurs mois, il avait fallu que je lutte pour ne pas la rappeler. Ma guérison avait donc été pour le moins longue et complexe tout en me rendant extrêmement vulnérable. Et quand j'étais enfin parvenu à entrevoir la lumière au bout du tunnel, j'avais éprouvé les pires difficultés du monde à ouvrir un nouveau chapitre de mon existence. D'ailleurs, je ne cachais pas que depuis Willow, ma vie amoureuse s'était apparentée au désert de Gobi. Je souffrais d'un vide affectif que je n'avais pas réussi à combler pour la simple et bonne raison que mes différentes tentatives pour trouver l'âme sœur s'étaient révélées être des échecs cuisants. En fait, mon désespoir avait atteint des profondeurs abyssales tant et si bien que je m'étais résigné à m'inscrire sur des sites de rencontre pour détecter la perle rare. J'étais convaincu de ne pas y obtenir le moindre résultat mais à ma grande surprise, j'avais rapidement fait la connaissance d'une jeune fille avec laquelle le courant était bien passé. Au détour de certaines discussions, elle avait même réussi l'exploit de me redonner le sourire et c'est ce qui m'avait amené à lui proposer que l'on se rencontre dans un proche avenir.

Aujourd'hui, le gong avait retenti et j'admettais volontiers que j'étais aussi heureux que stressé à l'idée d'être confronté à cette jeune femme. J'étais enchanté à l'idée de pouvoir retomber amoureux de quelqu'un et en même temps, j'angoissais à la simple idée de m'être une nouvelle fois planté sur toute la ligne. De toute façon, je n'allais pas tardé à être fixé sur mon sort...

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
 

Love is sweet when it's new, but sweeter when it's true ♥ Zeppelin Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look into your heart and you'll find love love love の Heather
» Sweet glitter [L.C]
» Sweet Home Oregon
» Sweet Home Alabama!
» Friendship is like a cup of coffee, burning, sweet and makes you feel stronger || Dany&Lee-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-