NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk Empty
MessageSujet: (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk   (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk EmptyVen 21 Juin - 15:24


chicken, french fries and girl's talk
kiara feat siloë.

 


J'observe mon reflet dans le miroir. Je suis rentrée très tard hier soir, après quatre jour d'entraînement intensif sur la base de Salem. Mes collègues me manquent déjà. Je dirais que c'est la seule chose qui pourrait repousser mes retours à Town Square : quand je suis sur les bases de l'armée, je ne me sens jamais seule, parce que les gens qui m'entourent sont des amis, pour la plupart. Bien sûr, il y a toujours les quelques personnes qui me tapent sur les nerfs, qui ont été placées là par leurs parents pour faire office d'honneur de la famille, qui ne sont là que pour décorer... Mais on doit faire avec. C'est l'une des choses que j'ai appris durant mon adolescence, quand j'avais à supporter toutes ces nanas qui me trouvaient trop.. franche et masculine. Quelque part, elles m'avaient servi à quelque chose : on apprend de tout. Je jette un oeil à l'horloge au fond de mon appartement, par l'entrebaillement dans la porte de la salle de bain. Il est vraiment temps que je me bouge les fesses : sinon, je serai en retard avec mon déjeuner avec Siloë, prévu à treize heures. Je saute dans la douche et me fait un maquillage express. Mon uniforme militaire est balancé négligemment sur une chaise, et c'est avec un sourire que je le mets dans ma panière à linge. Pour quelques jours, le soldat Eastwood disparaît, pour laisser place à Kiara, la fille, la femme. Ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de vivre à Town Square même si c'est loin des bases : il m'offre une vraie coupure, j'en ai besoin. J'accorde beaucoup d'importance à ces moments où je retrouve mes vieux amis, ma famille, mon vieux village.

J'opte pour un petit haut sympa, et remets pour la première fois un jean depuis un moment. Voilà, je me sens enfin chez moi, ça fait du bien. Reprendre ma vie normale. C'est peut-être idiot que le jean soit un symbole de ce retour aux sources, mais c'est comme ça : ils sont totalement prescrits à l'armée, et j'en souffre terriblement. Avant d'entrer pour de bon dans la branche de l'air, je vivais littéralement dans mes jeans. « Merde. » Je fais en me rendant compte que j'ai un peu fait baver mon trait d'eye-liner. Quelle idiote. Je n'ai quand même pas pu perdre la main en maquillage en l'espace d'une semaine, si ? Je corrige le tout avant d'attraper mon sac. C'est parti pour une belle journée. Le soleil emplit tout le village d'une lumière dorée et revigorante, j'ai envie de sourire. Je crois qu'il n'y a pas plus bel endroit : les arbres, les maisons si spéciales, oui : Malgré mes nombreux voyages, je peux le confirmer : Il n'y a pas de plus bel endroit que chez moi. Je descends les quelques marches qui séparents mon appartement de la rue et me rends au Mandy's, l'un des restaurants de la rue principale. C'est là que j'ai donné rendez-vous à mon amie de longue date. Visiblement, elle n'est pas encore là, je décide donc d'entrer et de m'installer. « Je peux prendre votre commande ? » fait un serveur, plutôt mignon. « Non, encore quelques minutes s'il vous plaît, j'attends quelqu'un. » Je lui souris, et il retourne dans l'entrée. C'est là que je vois mon amie, qui me cherche du regard. Je lève le bras avec un sourire jusqu'aux oreilles.

J'ai l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des siècles. Ce qui, après réflexion, est le cas. Depuis le décès de ma mère il y a trois mois, j'ai plus ou moins évité Town Square, et tous ces gens qui me regardent avec compassion. S'il y a bien une chose que je hais, ce sont les gens qui viennent vous voir les sourcils froncés et qui vous présentent pour la millième fois leurs condoléances. Je n'aurais pas du laisser autant de temps passer entre notre dernière rencontre et aujourd'hui, je le sais. J'espère qu'elle me pardonnera. Je ne me souviens plus très bien si elle était aux obsèques, cette journée est un peu trop floue dans mon esprit. Je me rappelle juste de mon père et de mes frères. Oh, et de mes collègues et du vieux Joe, c'est tout. Siloë est toute pimpante, et j'en déduis qu'elle ne m'en veux pas, et qu'elle est heureuse de me voir. Ouf. Elle a toujours la même allure, et ça fait plaisir de la revoir, franchement. Cette fille m'inspire vraiment des choses positives, ce n'est pas le cas de tout le monde. « COUCOUUU » Je dis avec un énorme sourire tandis qu'elle s'avance vers notre table. Je me lève et tends les bras.



Dernière édition par Kiara J. Eastwood le Jeu 27 Juin - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk Empty
MessageSujet: Re: (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk   (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk EmptyVen 21 Juin - 18:15


« Devon tu me laisse un peu d’eau chaude ! » hurlais-je à mon très cher mari. Et oui cela va bientôt faire un mois que nous sommes rentré de Vegas marié et depuis nous n’avons jamais entrepris de divorcer. Bon. On a notre propre version du mariage, mais dans le fond je crois que nous sommes tout simplement incapables de signer un papier qui attesterait d’une quelconque séparation entre nous. On vit pratiquement ensemble. Oui pratiquement parce qu’il m’arrive de rentrer chez moi de temps en temps tout de même. En fait, on fait tout ensemble. Le mariage est presque une suite logique à notre relation. Sin on oublie le fait que nous ne sommes pas du tout ensemble. Enfin. Je porte toujours ma super bague. Je sais toujours pas comment il avait fait pour m’attacher une bague aussi jolie alors qu’on était tous les deux sur la paille ce jour-là. En tout cas, je ne m’en sépare pas même si elle est loin de ressembler à une alliance. C’est une jolie bague en argent avec un petit solitaire. Rien de bien extravaguant, mais c’est tout de même le genre de chose qui fait fuir les hommes et pour le moment cela me va plutôt bien. Avec le départ récent d’Ethan je n’ai plus vraiment la tête à draguer. Et oui… Comme quoi tous le monde change un jour. Bref. Je me précipite sous la douche lorsque Devon à terminer. Il est midi et dans une heure j’ai rendez vous avec Kiara pour déjeuner. La jeune femme est une amie d’école. La seule avec qui je me suis jamais réellement bien entendu. Bon. Il nous arrive de nous disputer, car nous avons tous les deux un caractère bien prononcer, mais dans le fond elle est réellement mon amie. Sa mère est décéder il y a quelques mois et depuis nous n’avons pas eu le temps de se revoir. On a toutes les deux eu des soucis dans nos vie, mais aujourd’hui on a bien l’intention de rattraper tout se retard. Enfin si j’arrive à l’heure.

Comme toujours, je n’arrive pas à l’heure au rendez-vous. Je suis resté bien trop longtemps sous la douche. Mes cheveux ne voulaient pas m’obéir et j’ai mis quinze ans à décider de ce que j’allais mettre. Au final, j’avais opté pour une petite blouse fluide blanche et un short taupe à sortir à mes talons. Je sors jamais sans mes talons. Je lui loin d’être une top modèle, mais je suis assez petite et je suis mal à l’aise avec des chaussures plates. Et puis je les aime mes talons. Lunettes de soleil sur le nez je finis tout de même par arriver à mon lieu de rendez-vous avec simplement cinq petites minutes de retard. La terrasse du petit restaurant est bondée et je cherche rapidement mon amie des yeux. J’enlève mes lunettes tandis qu’elle me fait de grand signe tout en hurlant : « COUCOUUU » Je crois que je n’aurais jamais dit cela avant, mais elle m’avait littéralement manqué. Je me précipite presque vers elle et me jette dans ses bras lorsqu’elle me les tend. Je dépose un baiser sur sa joue tout en gardant mon immense sourire. « Tu m’as manqué ma petite Kiara. » lui avouais-je tout en prenant place en face d’elle.

Un instant, je laisse mon regard courir sur la jeune femme. J’aime quand elle fait un effort pour être féminine. Je l’ai très souvent vu habiller comme un garçon manquer. Bon en même temps, elle est militaire et au Lycée on passait notre temps avec des garçons. Malgré tout j’ai envie de lui dire ce que je pense. « Tu es super jolie comme ça. Ca fait plaisir de te voir avec un jean. » dis-je alors en riant quelque peu. J’ai toujours eu le don de la taquiner et elle sait parfaitement que dans le fond je serais jamais méchante avec elle. Je l’estime bien trop pour ça. Le serveur se rapproche de nous et prends nos commandes. On ce fait un bon gros repas entre fille et commandons même une bouteille de vin pour fêter nos retrouvailles. « Alors… Dit moi tout ce que j’ai loupé ces derniers mois ! » lui dis-je tout en attrapant mon verre pour en boire une gorgée. J’ai hâte d’entendre tout cela. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk Empty
MessageSujet: Re: (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk   (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk EmptyDim 23 Juin - 15:31


chicken, french fries and girl's talk
kiara feat siloë.



Siloë enlève ses lunettes, et avant que j'ai eu le temps de dire ouf, me saute dans les bras. Je rigole en lui rendant son étreinte : je n'ai pas franchement souvent droit à des effusions pareilles d'amitié. Ce ne sont pas mes frères qui vont faire ce genre de chose, malgré leurs 30 ans, ils continuent à essayer de me mettre les doigts dans le nez quand on se voit, et étant donné que j'ai plus d'amis garçons que d'amies filles, je n'ai pas souvent le droit aux super-câlins réconfortants. J'apprécie vraiment le geste de mon amie, simplement parce que ça veut dire que je lui ai manqué, et il n'y a rien de plus agréable que ça. Savoir que vous manquez à vos amis. S'il y a bien une chose que j'aime chez cette très chère Griffinth, c'est que même si on ne se donne pas vraiment de nouvelles pendant trois ou quatre mois, elle ne me jette jamais la pierre. Avec mon travail, c'est vrai qu'il est difficile de prendre régulièrement des nouvelles des gens que j'aime, et j'ai perdu quelques amis à cause de ça, qui me reprochaient de ne pas penser à eux, de ne pas les aimer... Mais Siloë fait parti de ceux qui ont compris que ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne pense pas à elle, et à chaque fois que nous nous retrouvons, même après quelques mois, c'est comme si nous ne nous étions jamais quittées. Elle me dépose un bisou sur la joue et je fais de même. « Tu m’as manqué ma petite Kiara. » Je me détache d'elle en souriant. « Toi aussi tu m'as manqué, j'ai l'impression qu'on s'est pas vues depuis trois ans. » Ce qui est un peu exagéré d'un point de vue réalité, mais tout à fait le sentiment que je ressentais, là tout de suite. Vraiment, ça faisait du bien de la revoir. Et puis ma vie avait un peu manqué de féminisme ces derniers temps. « Tu es super jolie comme ça. Ca fait plaisir de te voir avec un jean. » Alors ça, c'est un compliment qui fait plaisir. C'est vrai que j'ai rarement l'occasion de m'habiller comme les gens de la vie de tous les jours, et le seul endroit où je peux le faire est à Town Square. Il m'arrive régulièrement d'être en legging-tee-shirt, parce que je suis en footing ou en entraînement, et le reste du temps, je le passe en uniforme, en général. « Merci beaucoup, c'est vrai que ça fait du bien de reprendre un peu... de féminité. » Je lâche un rire. « Et je vois que tu as sorti le short, tu as sûrement bien fait : je crève déjà de chaud. » Puis on s'installe, le sourire aux lèvres.

Bien sûr, on ne déroge pas à la tradition : bonne bouffe, bon vin. C'est peut-être un peu beauf, dit comme ça, mais mon dieu que ça fait du bien, un peu d'épicurisme. Et puis on est entre copines, donc on en profite. « Alors… Dit moi tout ce que j’ai loupé ces derniers mois ! » Je lève les yeux au ciel en prenant à mon tour une gorgée de vin. J'essaie de faire un inventaire rapide des événements intéressants dans ma vie depuis le décès de ma mère... Et à vrai dire, il n'y a pas grand chose. La vie de militaire ne laisse pas beaucoup de place pour une vie personnelle vraiment intéressante, et même si comme tout le monde, j'aime m'amuser, je ne recherche pas vraiment à faire de nouvelles rencontres et tout le tralala qui fait le quotidien des autres jeunes femmes de mon âge. Je suis entourée d'hommes toute la journée, je n'arrive même plus à les envisager. « Attends, j'essaie de trouver un petit truc intéressant dans ma vie bien trop calme à mon goût. » J'avoue sans difficulté. Après tout, si j'ai sûrement deux trois trucs à lui dire. Mais là, mon regard se pose sur sa main. « C'est une jolie bague que tu as là dis donc. » Je lui fais, sincèrement avant de froncer les sourcils et de poser mon verre de vin. Je m'approche et rajoute : « Une très jolie bague, très jolie. » Je croise son regard et pour lui faire une blague, me mets à presque crier : « Mon dieu, c'est UNE BAGUE DE FILLANCAILLES ! Tu t'es mariée à un milliardaire pendant mon absence et je n'en SAVAIS RIEN ?! » avec des yeux grands ouverts. J'aime bien la taquiner, et je me doute qu'elle va me rire au nez. S'il y a bien une chose inimaginable, c'est mon amie mariée. Bien que personne ne cracherait sur une rencontre merveilleuse avec un milliardaire. Et puis tout est prétexte à m'éloigner de l'idée que ma vie est totalement vide, en dehors de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk Empty
MessageSujet: Re: (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk   (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk EmptyLun 24 Juin - 15:54


Cela fait un moment que je n’ai pas vue Kiara et je dois dire que je suis assez excité à l’idée de passer un moment avec elle. Un moment entre fille. Autant dire que ce n’est pas quelque chose qui m’arrive souvent. Surtout ces derniers temps. Depuis le départ d’Ethanaël, je me suis un peu renfermer sur moi-même. Je pense tout mon temps chez Devon et je ne bouge pratiquement pas. Enfin. A part pour aller au travail. Mais cela ne me donne pas vraiment l’occasion de rencontrer des femmes. A part lorsque je passe ma soirée à traîner au bar d’Isaac. Là je fais pas mal de rencontrer. Enfin là n’est pas la question. J’ai bien l’intention de profiter de mon amie et c’est d’ailleurs bien pour cela que je lui saute directement dans les bras en lui avouant à quel point elle m’a manqué. Son métier lui prend beaucoup de temps et ce n’est pas moi qui vais la blâmer pour cela, mais je suis quand même bien contente de la retrouver. « Toi aussi tu m'as manqué, j'ai l'impression qu'on s'est pas vues depuis trois ans. » Sa réplique me fait rire. Cela ne fait pas aussi longtemps, mais dans le fond je suis assez d’accord avec elle. « Ca fait longtemps oui. » La vie a fait que nous avons pas mal été occupé chacune de notre côté, mais nous connaissant, je sais parfaitement que l’on va rattraper tout cela en moins de deux heures. Je profite de cet instant de légèreté pour complimenter mon ami sur sa tenue. Je l’ai tellement de fon vu habiller comme un mec que cela fait véritablement plaisir de la voir dans une tenue féminine. Elle me remercie et je rigole à nouveau avec elle. « Et je vois que tu as sorti le short, tu as sûrement bien fait : je crève déjà de chaud. » Je ris de nouveau à sa remarque et lui tapote la cuisse. « Faut montrer tes jambes voyons ! » Je m’emballe ? Non absolument pas.

On s’installe toutes les deux à la table et je repose mes lunettes de soleil sur mon nez. Le serveur viens prendre notre commande et je dois avouer que l’on ce fait plutôt plaisir avec Kiara. Ce n’est pas souvent que l’on déjeune ensemble alors autant ce lâcher. Une fois le serveur partir je questionne mon amie sur sa vie. Elle semble assez surprise de ma question et part dans une grande réflexion. Je fronce les sourcils tout en buvant une gorgée de mon verre de vin. « Attends, j'essaie de trouver un petit truc intéressant dans ma vie bien trop calme à mon goût. » me dit-elle après un léger silence. Une nouvelle fois je fronce les sourcils. « Il faut que tu réfléchisse à ce point-là ? Ca ne va pas du tout là. Il faut remédier à tout ça. » Je crois que je vais l’emmener en soirée avec moi une fois. Je vais demander à Isaac de nous trouver tous les plus beaux célibataires du coin pour qu’elle puisse s’amuser un peu. Il faut qu’elle se décoince et qu’elle se trouve un homme. Même si c’est pour une nuit. Je suis en train d’échafauder tout un plan dans ma petite tête lorsque Kiara se met à crier – ou presque – a mes côtés. « Mon dieu, c'est UNE BAGUE DE FILLANCAILLES ! Tu t'es mariée à un milliardaire pendant mon absence et je n'en SAVAIS RIEN ?! » Je sursaute et lui lance un regard noir, mais a travers mes lunettes j’ai comme l’impression que cela ne sert à rien. Nos voisins de tables nous regarde et je leurs lance un sourire ironique en guise d’excuse avant de planter de nouveau mon regard sur mon amie. « Ca va pas d’hurler comme ça. » dis-je alors en riant quelque peu. Je ne lui en veux pas. Dans le fond, je crois que j’aurais réagi de la même manière. On est des filles après tout. Mais elle va être déçue par mon histoire, je le sens. « Je n’ai pas épousé un milliardaire, mais Devon… Tu sais mon ami qui présente le Good Morning Oregon. On a été a Vegas et on c’est réveiller marié. Oh et j’étais blonde platine aussi. » dis-je alors en me mordant la lèvre. Rien qu’en y pensant j’ai envie d’exploser de rire. C’était totalement débile quand même. « On n’a pas divorcé et je garde cette bague. Je sais même pas pourquoi d’ailleurs. » Je vois son regard faire un aller-retour entre mon visage et la bague et je lui souris à nouveau. « Maintenant tu peux te moquer de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk Empty
MessageSujet: Re: (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk   (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk EmptyDim 30 Juin - 18:57


chicken, french fries and girl's talk
kiara feat siloë.

 


« Faut montrer tes jambes voyons ! » me fait Siloë en tapotant ma jambe, avant que l'on prenne place à la table du restaurant. Je lâche un rire. C'est vrai qu'à Town Square, il est rare que je porte des shorts et des robes, quand bien même j'adore ces dernières. L'uniforme, à l'armée, est composé d'une chemise, d'un veste, d'une jupe et de talons hauts pour les femmes, j'ai donc l'habitude de dévêtir mes jambes pour les cérémonies officielles et en dehors des entraînements. Quand je reviens ici, j'ai toujours un peu de mal, comme si on allait plus me juger qu'à l'armée. Je devrais pourtant avoir confiance en moi, je suis entourée au quotidien de mecs droits dans leurs bottes mais qui critiquent facilement devant moi... Mais non. Quand je suis avec d'autres militaires, c'est comme si j'étais avec mes grands-frères : je n'ai vraiment pas peur de leurs regards. Mais ici, à Town Square, c'est comme si je ressentais le besoin de rester discrète... Je ne sais pas. Un jour peut-être, si Siloë me force, je mettrai une robe. Je pense que ça ferait un choc à beaucoup de monde ici. « Il faut que tu réfléchisse à ce point-là ? Ca ne va pas du tout là. Il faut remédier à tout ça. » Je lui souris, amusée. Siloë a, depuis longtemps, envie que je rencontre quelqu'un. Je sais qu'elle a beaucoup de mal à comprendre le fait que je sois célibataire, elle est sûre et certaine que mon prince charmant se cache là, quelque part et que je vais lui tomber dessus un de ces jours. C'est un sujet auquel je ne réfléchis pas beaucoup. Je passe tant de temps dans mes avions... « Oh, tu sais... C'est pas comme si j'avais du temps pour un petit ami. » Je fais en prenant une gorgée du vin que le serveur vient de nous apporter. Elle va sûrement avoir du mal à me croire, étant donné que je trouve bien du temps pour elle... Mais c'est la réalité. Mon travail, c'est ma vie, et c'est peut-être idiot, mais j'ai l'impression de ne pas avoir besoin de quelqu'un. Mes quelques histoires de flirt et mes rares petits amis ne m'ont pas vraiment laissé un bon souvenir, et j'ai appris, grâce à l'armée, à voir les hommes plus comme des potes que comme des proies potentielles dés le début.

« Ca va pas d’hurler comme ça. » me fait Siloë, presque amusée. « Je n’ai pas épousé un milliardaire, mais Devon… Tu sais mon ami qui présente le Good Morning Oregon. On a été a Vegas et on c’est réveiller marié. Oh et j’étais blonde platine aussi. » Je pose mon verre et avale mon vin du mauvais côté. Je tousse plusieurs fois avant de pouvoir avoir les idées claires. « On n’a pas divorcé et je garde cette bague. Je sais même pas pourquoi d’ailleurs. Maintenant tu peux te moquer de moi. » Je regarde sa bague, puis elle. Sa bague, puis elle. Mon dieu. Elle ne se fout pas de moi, visiblement, et elle a dit tout ça avec une décontraction à toute épreuve. Je reste silencieuse quelques secondes, tentant de démêler le vrai du faux. Pourtant, elle sourit, comme si les choses étaient normales, comme si ça n'avait pas de grande importance. Le silence s'installe. Elle est mariée. Pour de vrai. Et à Devon en plus, son pote. Elle n'a pas de sentiments pour lui, si ? J'ai loupé un énorme épisode, je le sens. Comment ai-je pu passer à côté de tout ça ? Je m'en veux terriblement. Je reste franche avec elle, parce que je ne vais pas faire semblant d'être folle de joie et d'humour alors que toute cette histoire me laisse perplexe. « Je... Je croyais que c'était une blague !!!! » Je m'avance sur la table un peu plus pour observer de nouveau la bague. « Tu es vraiment mariée ? » J'ouvre des yeux énormes. Je n'y crois pas, je n'y crois pas. « Tu.. Tu étais bourrée ? » Je suis toujours complètement sous le choc de la nouvelle. « Mais... Tu n'es pas amoureuse de Devon, si ? J'veux dire, c'était totalement sous le coup du délire, pas vrai ? Je ne t'ai jamais entendu parler de lui en d'autres termes que celui de l'amitié. » Je n'en reviens VRAIMENT PAS. « Et vous comptez divorcer ? Genre pour de vrai et tout ? » Je soupire et m'effondre dans le fond de mon siège. « J'arrive pas à y croire, c'est de la FOLIE. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk Empty
MessageSujet: Re: (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk   (kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kialoë) ∞ chicken, french fries and girl's talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just in need of a friend talk » Lennon
» Now I can talk, no one gets off → A&S
» I Don't Expect You To Talk, You Don't Expect Me To Care △ Noam
» We seriously need to talk ! » Shanae
» Parker - Let's talk about me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-