NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shooting day -> Annalyn Hidston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston EmptyVen 15 Fév - 13:16




Shooting day !!



7h50, mon réveil sonne pour la 3ème fois consécutive, j'étais sensé ouvrir les yeux à 7h30. Décidément, le réveil matin n'est pas mon plus grand ami, et ça depuis de nombreuses années. Bref, 7h50, je saute du lit en catastrophe et cours vers la salle de bain, tente d'ouvrir la porte mais... elle est fermée. Derrière celle-ci, Capucine, ma petite soeur. "La place est priiiiise !" Je trépigne comme un enfant, en boxer, coincé devant la porte de MA salle de bain. "Capuuuuu j'suis à la bourre j'ai une journée de shoot aujourd'hui j'peux pas me permettre d'ouvrir le studio après 8h30 !". J'entends un petit rire camouflé par le bruit du sèche cheveux : "Ah bah t'avais qu'à te lever quand ton réveil a sonné pour la première fois !!". Ma main tambourine sur la porte "Ouuuuvre j'veux juste prendre une douche !!!" Elle déverouille la porte et j'entre dans la douche, manquant de me casser la gueule en glissant sur un savon. Quelle cata je suis. Une fois le rideau fermé, je me deshabille (ou plutôt, je retire mon boxer), et me douche en 2 minutes chrono. J'entends le sèche cheveux s'arrêter, la porte s'ouvrir et se refermer. Je tends le bras hors du rideau de douche pour récupérer une serviette sur le porte serviette. Pas de serviette. C'est pas mon jour, je sens que la journée va être longue...

Une fois habillé, caféïné et à moitié réveillé, j'enfile mon blouson en cuir et récupère mon casque de moto. Je dépose un baiser sur la tête blonde de ma frangine qui me lance un : "bonne journée !" avec un signe de main. Mon téléphone sonne, c'est une des modèle de la journée qui est déjà arrivée. Avant de refermer la porte, j'adresse un signe de main à Capu et lui dis : "Tu peux passer dans la journée si t'as rien à faire, j'aurai toujours besoin d'une assistante !!", et je claque la porte de l'appartement, clefs en mains, prêt à sauter sur ma moto.

A peine 10mn plus tard, me voilà devant mon studio photo. La maquilleuse et la mannequin sont déjà là, je vais passer la journée à photographier cette nana pour un catalogue de vêtements pour femme enceintes. Elle n'est pas enceinte, on va s'amuser ! Annalyn n'est toujours pas là, mon assistante non plus. J'adresse un "bonjour" général et ouvre le studio pour les laisser s'installer. J'en profite pour préparer mes affaires aussi. Je souris tout seul en mettant le studio en place, je vais encore bosser toute la journée avec une équipe entièrement composée de femmes. Il y a des fois où j'aime vraiment mon métier !!!

Je reçois un sms d'Ana qui est devant la porte, je vais la chercher et l'accueille bras ouverts. "Hey salut !! Comment vas tu ?". Un hug à l'américaine, et je la laisse entrer dans mon entre.C'est la 2ème fois que je bosse avec Ana, elle est styliste, et la première fois, on avait fait une vraie super équipe, tout avait marché comme sur des roulettes, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais décidé de refaire appel à elle pour ce projet.

"Je t'en prie fais comme chez toi, les filles sont dans la loge, y'a une partie des fringues qui sont arrivées, normalement mon assistante devrait arriver avec le reste, si elle arrive... !!"

J'étais quand même un peu stressé que cette petite maladroite fasse tout capoter. C'était pas la première fois qu'elle me faisait un faux plan. Résultat des courses, j'allais sans doute devoir tout me farcir tout seul, installation et changement de lumières... Je demanderai sans doute de l'aide à Ana...





Dernière édition par Arthur L. Delorme le Lun 18 Fév - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Re: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston EmptyVen 15 Fév - 17:12

Arthur & Annalyn



Le réveil de ce matin fut tranquille. C'est vrai, je suis assez matinale, et je commence à avoir l'habitude aussi. Déjà dans la cuisine, un pain au chocolat et un bon café sur un plateau, je pris mon petit-déjeuné devant ma télévision. Regardant l'heure inscrite sur ma montre, je m'habille rapidement d'un simple jean noir et un petit haut rouge. Le sac à la main, qui était posé sur la table basse de mon salon, je pris mes clés et sortit dehors.

Encore une journée de travail, pensais-je. Ma voiture était garé juste devant ma maison. Au volant, je met en place mon GPS, pour entrer l'adresse du studio d'Arthur, qui me l'avait communiqué hier. Tout étant prêt, je démarrais et en moins d'une demi heure j'y étais. Seulement, le temps de trouver une place, faisait que je perdais 10 minutes de plus. Heureusement, je ne suis pas très en retard car à chaque fois j'aime prendre un peu d'avance. Comme on dit, mieux vaut tôt que tard.

Me voilà devant la porte du studio photo d'Arthur, j'envoie un petit sms à ce dernier pour le prévenir de mon arrivée. En une poignée de minute, la porte s'ouvrit, et je me trouvais face à lui. Pour un bon accueil, je peux vraiment dire que c'en ai un !
Je lui adressais la parole : "Salut Arthur ! ça va bien, et toi depuis la dernière fois ?"

C'était la deuxième fois que je travaillais avec lui. Je confirme c'est un bon photographe. En effet, ça s'était plutôt bien passé la première fois. Un vrai succès, et c'est pour cela que nous avons décidé de recommencer. Pour ma part, je pense vraiment que nous formons une bonne équipe, c'est vrai. Je m'avançais et pris le temps d'observer la pièce. C'était un assez beau studio. Arthur me prévenait de la situation. Par chance, je n'étais pas venue les mains vides.

"Pas de souci, merci. J'ai apporté un petit sac dans lequel il y a une tenue, pour au cas où. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les affaires déjà présentes."

Faisant le petit tour de la pièce, j'apercevais les filles. Je les saluais rapidement, en me présentant. Ravie de faire leur connaissance, je me dirigeais ensuite vers les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Re: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston EmptyLun 18 Fév - 10:10




Shooting day !!



"Pas de souci, merci. J'ai apporté un petit sac dans lequel il y a une tenue, pour au cas où. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les affaires déjà présentes." Ahlala j'adore les personnes avec qui je bosse qui prennent des initiatives ! C'est tellement agréable de ne pas toujours demander les choses tout le temps. Je regardais Ana partir en direction des loges. En attendant, de mon côté, j'avais beaucoup de boulot. Entre le montage du studio, la préparation de mon matériel et tout le reste, sans mon assistante, ça risquait de prendre un peu plus de temps. Je décrochais d'ailleurs mon téléphone pour appeler Juliet. "Juliet ? Mais t'es où bordel ? Ça fait 30mn que je t'attends !!!! C'est une blague ? Et j'fais comment moi sans les fringues ? Nan c'est bon je passe les chercher... c'est ça à tout de suite !". Hors de moi ? Mais pas du tout Smile , il fallait juste que j'aille chercher les fringues chez Juliet parce qu'elle avait oublié qu'aujourd'hui elle avait des partiels à réviser. J'te jure ces assistants, on peut vraiment rien faire d'eux, quand ils sont pas motivés, ils sont pas motivés... Il allait falloir que je me trouve un vrai assistant capable d'être là à l'heure. Je demande pas grand chose quand même !!

Bref, j'allais faire un tour dans les loges. "Hey les filles, j'suis désolé il va falloir que j'vous laisse genre 10-15mn, mon assistante m'a lâchée faut que j'aille chercher les vêtements chez elle...". Appuyé sur le montant de la porte, je m'adressais alors à Annalyn : "Tu veux venir avec moi ? Ça me permettrait de pas tout prendre, de prendre que ce qui te plait et ce qui te semble intéressant ?". Elle n'hésita pas trop longtemps, après tout elle n'avait pas grand chose à faire ici à part attendre. Je récupérais ma veste et on sortait du studio. En arrivant près de ma moto, je me retournais vers elle "Ah merde, j'espère que t'as pas peur en moto ?". Ça n'avait pas l'air de l'effrayer, heureusement. Je lui sortit alors un casque, grimpais sur ma moto et la laissais s'installer derrière moi. En quelques minutes, nous étions arrivés chez Juliet. J'étais quelqu'un de très prudent en moto quand j'avais quelqu'un derrière moi. C'était par contre toute une autre histoire quand j'étais seul, au grand damn de ma petite soeur Capucine.

Je laissais descendre Annalyn de la moto, l'aidais à retirer son casque et lui demandais alors : "Ça a été ? T'as pas eu trop peur ?". J'avais un petit sourire adorable au coin des lèvres. Je l'invitais alors à me suivre et frappais à l'appartement de Juliet, qui ouvrit assez rapidement. "Je suis vraiment désolée Arthur." "C'est pas grave on s'en sortira va... j'te présente Annalyn Hidston, elle est styliste." Juliet un peu intimidée se présenta à Annalyn avant de nous indiquer où se trouvaient les affaires qu'on avait plus ou moins prévues pour le shooting d'aujourd'hui. Je m'adressais alors à Annalyn : "Voilà, tout est là... si t'as des idées, j'suis pas un très bon styliste alors j'te fais une entière confiance !!!!"

Je la voyais frôler les tissus de ses fines mains, elle regardait tout avec une attention particulière, rien ne lui échappait, le moindre petit détail était passé au peigne fin. C'est là que je remarquais à quel point son métier était, tout comme une mien, une réelle passion. Je m'asseyais sur une chaise et la regardais me parler de tous les vêtements qu'elle avait sous la main. Contrairement à ce que j'aurai pensé, n'aimant pas particulièrement la mode, je trouvais très intéressant tout ce qu'elle me racontait. J'apprenais tout un tas de choses et je trouvais ça vraiment très intéressant. Malgré le fait que le shooting se portait sur un catalogue de femmes enceintes, ça changeait un peu de mon quotidien de mannequins maigres et sans formes. Je ne quittais pas Annalyn des yeux et une fois finit son choix, on se dirigeait vers la sortie de l'appartement de Juliet. Elle me prit d'ailleurs à part une seconde pour me dire "Dis donc, j'ai vu comment tu la regardes, elle te plait hein avoue ?" Je fronçais les sourcils à sa réflexion et répondais du tac au tac. "Déjà ça te regarde pas, et ensuite, je couche pas avec les gens avec qui je travaille... tu devrais le savoir puisque j'ai jamais répondu à tes avances !". Je lui adressais un faux sourire et sortais de chez elle, rejoignant Annalyn pour rentrer au studio.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Re: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston EmptyDim 24 Fév - 0:42

Arthur & Annalyn



Quand je tendis le sac dans lequel il y avait la tenue, à Arthur, son visage montrait qu'il était vraiment heureux. Ça me faisait alors aussi plaisir. Je faisais donc un petit tour dans le studio, que je trouvais beau c'est vrai. Me trouvant devant les mannequins, et finissant de me présenter, je ne m'attardais pas plus longtemps avec elles. J'entendis de loin la voix presque criante d'Arthur qui s'acharnait au téléphone. Je pensais tout de suite à lui, comment il est passionné par son travail. Le pauvre, il n'est pas vraiment aidé en ce moment. La minute suivante, je le trouvais devant moi, s'excusant auprès des filles qu'il devait s'absenter. Quand il m'adressa la parole pour me proposer que je vienne avec lui, je n'ai pas refusé. Au contraire, ça pourrait être utile, et je pourrais être une aide pour l'aider à choisir quelques vêtements sur place.

"Pas de souci Arthur, j'apprécie ta proposition. J'accepte avec plaisir." dis-je avec un sourire sur mes lèvres.

Sortis du studio, nous nous trouvâmes devant sa moto. Il pensa que j'avais peur d'être sur une moto. C'est vrai que je n'ai jamais monté sur une quelconque moto, mais ça ne m'effrayais pas de vouloir essayer.

"Je ne pense pas, non. Ça va. ", lui répondis-je franchement.

Il me tendit un casque. Derrière lui, je m'assis et me trouva sur sa moto. Je ne dis pas un mot pendant le trajet, qui n'était pas long. En effet, en quelques minutes nous étions déjà chez l'assistante d'Arthur. Arthur m'aida à enlever mon casque. Après cette petite balade en moto, je sentis une agréable sensation.

"C'était super, merci. Ça valait le coup que je vienne ! lui racontais-je en riant.

La fameuse assistante fit son apparition, un peu paniquée. Je fis sa connaissance rapidement. Nous entrâmes donc, et je vis enfin les affaires. Presque émerveillée, je me mis à tout observer tout ce qui était présent. Je ne suis pas perfectionniste pour rien, et mes yeux ne laissaient rien au hasard. Je fis part de mes trouvailles à Arthur, et ayant finis de choisir ce qui pouvait correspondre au catalogue, je lui fis signe, et nous quittions le domicile de son assistante. J'étais devant la moto, quand j'apercevais Arthur parler discrètement avec Juliet. Ils avaient l'air bien proches tous les deux. J'attendis patiemment jusqu'à ce qu'Arthur eu finis. En quelques minutes nous étions rentrés au studio, et avions retrouvé les mannequins qui nous attendaient.
Je pris soin de rassembler les vêtements, et parlait avec les filles, laissant Arthur un moment. Quelques fois, je lui demandais son avis au moment, où les mannequins essayaient les tenues. C'était important pour moi de savoir ce qu'Arthur en pensait. C'est vrai, je pense que l'on forme une assez bonne équipe tous les deux. J'attendais alors qu'Arthur soit prêt pour commencer la séance photo.
Je moment venu, je rejoignis le photographe en herbe, accompagnée des mannequins, qui elles étaient devant la pellicule, tandis que j'étais placée juste aux côtés d'Arthur. L'oeil observateur, je regardais les différentes photos. Toutes étaient bien réussies, et je reconnaissais bien là le travail d'Arthur. Je lui adressais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Re: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston EmptyMar 26 Fév - 12:05




Shooting day !!


J'étais content qu'elle accepte de monter avec moi sur ma moto. Et j'étais encore plus ravi que ça lui ait plu. Je lui offrais un sourire amical. On rentrait finalement au studio avec les vêtements qu'Anna avait choisis. Je l'aidais à retirer son casque, et son sourire satisfait de cette balade me fit sourire aussi. «Allez hop au boulot !». Je la laissais passer en premier, pour aller retrouver les mannequins, maquilleuses, coiffeuses, entre filles quoi !

De mon côté, je m'occupais d'organiser mon plateau, mes lumières, mon matériel. Tout était fin prêt, et j'allais dans la loge pour voir où elles en étaient. Je frappais et une fois la permission acquise, j'entrais. «Tout va bien ? J'suis prêt, si vous êtes prêtes aussi on peut y aller !». J'adorais mon métier. La photo était pour moi une passion depuis des années, et j'adorais ça, plus encore que tout ce que j'avais pu faire jusqu'à présent. Et faire de sa passion un métier, c'est merveilleux ! Je me sentais chanceux...
La mannequin entrait devant les lumières et je la guidais pour prendre la pose. Je demandais de temps de temps de l'aide à Anna, des conseils rapport aux vêtements qu'on mettait en valeur.

La journée était passée à une vitesse folle. Une fois toutes les photos faites, le matériel rangé, je laissais repartir toute l'équipe, et j'attrapais Anna au vol. «Ca te dit d'aller manger un morceau ? J'ai une faim de loup et j'ai pas envie d'aller me faire cuir des pâtes tout seul chez moi...». Je lui offris un petit sourire trop chou pour qu'elle accepte. Mais je crois que même sans ça elle aurait accepté. Je n'avais pas tellement de mal à faire dire oui aux femmes que je rencontrais. Peu importe à quoi d'ailleurs ! On remontait sur la moto, je sentais qu'elle aimait vraiment ça et ça me faisait plaisir. Rares étaient les femmes que j'avais pu faire monter sur ma moto. Mon ex femme Violet détestait ça. On arrivait assez rapidement devant un petit restau trop mignon que j'adorais. Pas trop intimiste, après tout ce n'était pas un rendez vous galant !. Je choisissais une table et on s'installait l'un en face de l'autre. «Alors raconte moi !! Finalement tu m'as jamais parlé de toi... qu'est-ce qui t'a poussé à faire du stylisme ?»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Re: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston EmptyDim 7 Avr - 9:54

Arthur & Annalyn
« Shooting Day »


Les photos d'Arthur étaient très bien réussies. D'une part j'aidais les mannequins à trouver des tenues lors du début de la séance photo, d'une autre part Arthur faisait part de sa précision photographique qui m'épatait. Tout ça s'est passé très vite, et n'ayant pas vu la journée défiler, je vis l'heure tardive de ma montre. Arthur commença alors à tout ranger puisque nous avions fini. Les mannequins n'allait pas tarder à partir et je fis de même. Mais Arthur me rattrapa et me proposa d'aller dîner quelque part. Quelle bonne idée ! À vrai dire ,après cette longue journée, je ne me sentais pas d'attaque pour préparer le dîner chez moi. Et puis je ne peux pas refuser avec son petit sourire mignon.

Je lui répondis : "Oui, pourquoi pas ! Bonne idée, je te suis."

Et c'était repartit pour un petit tour en moto. J'appréciais la petite balade, et en moins de deux, on était arrivés devant un restaurant qui avait l'air sympathique. Arthur avait l'air de bien le connaître, et nous a choisis une belle table. Je m'assis donc alors en face de lui, qui commença à lancer la conversation. C'est vrai qu'on ne s'était jamais vraiment parlés de nos envies, ce qu'on a vécu, mais surtout ce qui nous a poussé à faire ce métier là. Arthur et moi avons bien quelque chose en commun : c'est la passion qu'on éprouve pour notre métier.

Je commençais alors mon blabla : "C'est vrai, si tu veux savoir, depuis mon adolescence je me suis toujours intéressée au stylisme grâce à ma mère qui est couturière. D'abord pour sa créativité, mais aussi pour sa rigueur. Le fait d'être bien habillé, c'est ce qui fait un peu notre personnalité, si tu vois ce que je veux dire. Je ne suis pas comme ma sœur, qui elle est une scientifique. J'aime plutôt le contact avec les clientes." Je lui racontais pleins de choses mais maintenant c'était à son tour de parler. "Et toi alors ? Pourquoi as-tu choisis de te lancer dans le métier de photographe ?"

La conversation durait, les heures passèrent. Je l'écoutais avec attention tout en mangeant mon délicieux plat que j'avais commandé. Vers tard dans la nuit, nous quittions le restaurant, et je remerciais Arthur pour cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Re: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston EmptyVen 3 Mai - 8:45




Shooting day !!


On arrivait assez rapidement au restau que je nous avais choisi, et on s'installait face à face pour pouvoir discuter tranquillement. Je lui demandais ce pourquoi elle avait choisi ce métier, et je l'écoutais attentivement. Elle était vraiment passionée, et je trouvais ça beau. Evidemment je l'étais aussi, mais il y a tellement de gens qui font un métier qu'ils n'aiment pas. Je souriais à son récit, me parlant de sa mère, de sa soeur. Elle se livrait peu à peu et j'étais content, parce que mine de rien, je l'aimais bien cette petite Anna. Et puis on s'entendait bien tous les deux.

Elle me posait finalement la question que je lui avais posée il y a quelques minutes «Et toi alors ? Pourquoi as-tu choisis de te lancer dans le métier de photographe ?». «Oulà c'est une longue histoire !» lui répondis-je avec un petit sourire. «En fait j'ai toujours aimé la photo, mais j'ai jamais eu le cran de m'y mettre réellement. Au début je voulais être journaliste, ça me plaisait vachement. Et puis j'suis parti de Paris pour m'installer à Londres où j'ai été embauché comme photoreporter. J'ai fait le tour du monde et j'me suis dit que j'pourrai plus jamais vivre sans la photo. Alors j'me suis installé à New York pour commencer réllement la photo, et ça a super bien marché. Maintenant j'm'e sépare plus de mon appareil photo !».

Je lui offrais un sourire mignon. C'était intéressant de parler comme ça, de nous, de notre métier, ce qui nous passionne, tout ça. J'en apprenais pas mal sur la jeune femme et le temps passait à une vitesse folle. Une fois notre repas terminé, je proposais à Annalyn de la ramener chez elle. Il se faisait tard et la nuit était tombée. Je ne voulais pas la lâcher dans la nature comme ça. Alors on remontait sur ma moto, et je la laissais me guider. Elle me donna les instructions et on arrivait assez rapidement chez elle.

Je l'aidais à défaire son casque avant de le récupérer. «Merci beaucoup pour aujourd'hui, tu m'as été d'une grande aide !!». Elle s'approcha de moi pour me serrer dans ses bras comme le font les américains. J'avais eu un peu de mal à m'y faire en arrivant ici. Il faut dire que les français sont un peu plus distants et froids. C'est une généralité, mais c'est comme ça que se veut le pays. Alors faire un "hug" même aux gens qu'on ne connaît pas, c'est un peu étrange au début, ça donne une proximité que l'on ne connaît pas. Mais je m'y suis rapidement fait, et j'appréciais ça. Je lui donnais donc un "hug" avant de la regarder s'éclipser dans le hall de son immeuble. Je lui adressais un dernier signe de main avant de repartir chez moi en moto.




RP TERMINE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shooting day -> Annalyn Hidston Empty
MessageSujet: Re: Shooting day -> Annalyn Hidston   Shooting day -> Annalyn Hidston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shooting day -> Annalyn Hidston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annalyn ▲ look at your window
»  Rencontre en terrasse - Annalyn
» airplanes in the night sky are like shooting stars ft. adrian
» Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-