NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your mama did warn you about my kind (Loan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Your mama did warn you about my kind (Loan) Empty
MessageSujet: Your mama did warn you about my kind (Loan)   Your mama did warn you about my kind (Loan) EmptySam 9 Mar - 23:05

Your mama did warn you about my kind (Loan) Tumblr_inline_mfj7clekk91rxb8do
Just your typical morning

Il y avait certain aspects de son métier que Zeppelin adorait et d'autre qu'elle détestait. Elle détestait devoir faire l'inventaire dans la petite boutique et devoir bouger des tonnes de cartons et remplir une liste tellement longue qu'elle s'endormait toujours à moitié... Elle détestait également devoir chasser les petits malins du genre de Craig qui s'introduisaient dans sa boutique pour lancer des piques désagréables aux clients ou même piquer des préservatifs fluorescents. Oui, la rouquine avait conscience d'avoir un job qui n'était pas conventionnel. Pas du tout même, d'ailleurs, quand elle se présentait, cela donnait lieu à des regards plutôt réprobateurs. Mais ce n'était pas la seule chose qui était étrange chez Zep quand on y pensait. Il y avait déjà ses cheveux qui étaient à mi-chemin entre le orange et le rouge pétard, ses habitudes vestimentaires, son régime alimentaire principalement composé de paquets de chips et de canettes de boisson énergisante, le fait qu'elle sorte avec deux hommes en même temps et qu'elle travaille dans un sex shop. Donc non, Zeppelin n'avait absolument rien de conventionnel.

Et aujourd'hui, en ce début début d'après midi, alors que le soleil pointait le bout de son nez, Zeppelin était plantée devant l'entrée du supermarché, ses cheveux rouge virevoltant au grès du vent, dérangeant sa frange bien droite, portant une robe noire avec des motifs vert pétant représentant des dinosaures. C'était Deirdre qui lui avait trouvé cette horreur, mais le jeune homme avait eu un tel sourire aux lèvres en l'apportant à Zep... « C'est tellement toi. » avait-il ajouta avant de supplier la rouquine de l'acheter. La jeune femme avait tourné son regard vers Lawrence, qui était clairement ennuyé de se trouver ici, mais qui avait tout de même fait l'effort de lui adresser un sourire avant d'ajouter. « Oui Zeppelin, et puis ça ne te changera pas plus que d'habitude pas vrai ? » Il cherchait clairement à la provoquer et il savait très bien qu'elle avait trop de fierté pour refuser. Donc oui, Zeppelin portait la dite robe, devant le supermarché de la ville, une mission plutôt simple en tête. Sa patronne l'avait envoyé distribué des flyers dans toutes la ville afin d'attirer des clients. Chose que Zeppelin ne pouvait pas vraiment comprendre. On ne poussait pas les gens à venir dans un sex shop non, ils finiraient par le faire en temps voulu et... Cependant, Zeppelin était une employé et elle savait garder sa langue dans sa poche, pas tout le temps certes, mais elle s'était contenté d'hausser les épaules et chaussé de ses bottines et les flyers en main, elle avait arpenté les rues de la ville à la recherche de l'emplacement parfait.

Devant le fleuriste ? Non mauvaise idée. Harceler les gens qui prenaient tranquillement leur déjeuner à la terrasse d'un café ? Ce n'était pas une bonne idée et puis la jeune femme ne voulait pas tellement que les prospectus finissent à la poubelle non. Donc le supermarché, elle visait les jeunes femmes ou hommes qui étaient seuls. Surtout pas les familles, pas besoin de traumatiser les enfants.... Alors qu'elle considérait sérieusement se diriger vers une jeune adolescente, un visage connu passa devant elle. Zeppelin ne réfléchit pas plus et se planta devant la blonde. « Excusez moi on ne s'est pas déjà vu quelque part ? Mais si ! Vous êtes une actrice ! Je vous ai vu jouer dans une pièce de théâtre il n'y a pas longtemps, vous étiez absolument géniale... Moi qui pensais que vous n'étiez pas de cette ville. Je suis Zeppelin, une grande fan. » Et au lieu de lui tendre la main, la rouquine lui tendit un flyer, sur lequel il y avait un sexe masculin dessiné en gros plan... Pas la meilleure entrée en matière qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Your mama did warn you about my kind (Loan) Empty
MessageSujet: Re: Your mama did warn you about my kind (Loan)   Your mama did warn you about my kind (Loan) EmptyDim 10 Mar - 8:44

La grande salle de spectacle vide était sombre, on ne voyait pas à deux mètres devant soit et seule la scène était éclairée par deux spots. Au milieu du parquet ciré, Loan répétait son texte, encore et toujours dans le but de le savoir jusqu’au bout des ongles. Le regard perdu dans le lointain, fixant un point qu’elle seule voyait, elle prenait de grandes inspirations et bougeait ses bras par de grands gestes maîtrisés. Il y avait beaucoup de matin comme ceux-ci où elle préférait répéter plutôt que de finir sa commande d’illustration, généralement le théâtre lui faisait retrouver un peu d’inspiration et dessiner était plus facile. On lui laissait les clefs de la salle et elle avait appris à se débrouiller pour allumer un ou deux spots en accédant au tableau de commandes des lumières. Elle bougea avec légèreté son bras et le replaça le long de son corps. « Seigneur je n’ai pas cru que dans une journée - Qui doit avec César unir ma destinée, - Il fût quelques mortels qu’il put impunément - Se venir à mes yeux déclarer mon amant. » elle reprit son souffle et essaya d’accentuer au mieux l’expression de son visage et d’avoir l’air plus naturel et fluide dans le flot de ses paroles. « Mais de mon amitié le silence est un gage - J’oublie en sa faveur un discours qui m’outr… » elle s’apprêtait à finir sa phrase quand la porte s’ouvrit, laissant pénétrer un flot de lumière dans la salle. C’était Annie, sa professeure de théâtre et la directrice de sa troupe de comédiens. Elle était d’une nature gentille mais elle pouvait s’avérer être particulière sous certains aspects. La femme d’un bel âge s’avança dans le noir, Loan leva une main pour la saluer. « Ah, Annie ! Justement je répétais le rôle de Bérénice pour… » l’interpellée leva vers elle des yeux usés et expira avec une certaine exaspération. « Loan, j’apprécie que tu mettes autant d’efforts pour réussir à jouer correctement ton personnage, mais ce serait bien que tu partes maintenant, il y a d’autres personnes qui utilisent le théâtre. » la sermona-t-elle sans être très convaincante car Annie ne s’énervait jamais vraiment. « Pas de problème. » répondit la blondinette avant de se glisser en coulisses pour récupérer ses affaires. Elle salua la professeure qui était simplement venue pour récupérer le manteau qu’elle avait oublié la veille et Loan parti en direction du supermarché pour faire quelques courses.

Elle approchait du grands bâtiments blanc avec une enseigne lumineuse sur le devant quand une jeune rousse se planta devant elle. La comédienne eut un mouvement de recul en voyant la personne lui barrer fermement la route, un paquet de prospectus dans la main. Loan regarda la demoiselle aux traits fins avec perplexité, curieuse de savoir pourquoi elle avait tenu à la retenir avant qu’elle ne s’aventure dans les rayons à la recherche de papier toilette et d’essuie-tout. « Excusez moi on ne s'est pas déjà vu quelque part ? Mais si ! Vous êtes une actrice ! Je vous ai vu jouer dans une pièce de théâtre il n'y a pas longtemps, vous étiez absolument géniale... Moi qui pensais que vous n'étiez pas de cette ville. Je suis Zeppelin, une grande fan. » Loan ouvrit de grands yeux étonnés, heureuse et surprise que quelqu’un s’intéresse un tant soit peu à son travail. Elle sourit à la jeune femme avant de jeter un coup d’œil au tract qu’on lui tendait. C’était une petite feuille ou se dessinait en gros plan un sexe masculin. La jeune femme saisit rapidement la feuille avant de la plier en deux soigneusement et de la ranger dans son sac, légèrement honteuse qu’on lui ai donner cela en pleine rue. En général ce bout de papier aurait finit à la poubelle mais comme celle qui le lui avait donné était planté devant elle, ça n’aurait pas été très poli. « Oh, je suis flattée que la pièce vous ai plu. Je m’appelle Loan, je suis comédienne dans la troupe de théâtre de Town Square, celle du petit théâtre de la vieille ville. D’ailleurs j’en viens… » dit-elle doucement. « En tout cas, enchantée. » reprit la jeune femme en tendant une main mal assurée à son interlocutrice, espérant qu’elle n’allait pas recevoir un autre prospectus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Your mama did warn you about my kind (Loan) Empty
MessageSujet: Re: Your mama did warn you about my kind (Loan)   Your mama did warn you about my kind (Loan) EmptyMer 13 Mar - 20:07

Zeppelin n'avait jamais été un modèle de discrétion. À dire vrai, elle n'avait jamais été un modèle pour quoi que ce soit et elle était dû genre à très mal prendre les critiques. Bref, cela n'expliquait pas sa réaction face à la jeune femme en face d'elle. Il y a de ça quelques semaines, la rouquine avait réussi à convaincre Dee et Law de la suivre jusqu'au théâtre du coin, histoire de sortir ces deux-là, enfin surtout Lawrence. Et si Zeppelin adorait le cinéma, il en était de même pour le théâtre. Pour la jeune australienne, l'art était encore plus beau et encore plus noble que le cinéma. Car au moins là, on pouvait s'arrêter pour faire des pauses et bien entendu réalisateur et producteurs revoyaient chaque scène en détails lors de la fameuse post-production pour garantir un effet au spectateur maximal. Pas lors d'une représentation théâtrale, non, la performance était simple, brute, pas le droit à l'erreur, on devait espérer que la magie allait opérer et que les acteurs allaient rentrer dans le personnage le mieux possible. Et, ce soir là, face à Loan, Zeppelin avait été littéralement scotchée à sa chaise en train de littéralement boire les paroles de l'actrice. Elle aurait tellement voulu aller le voir après la représentation mais Deirdre avait déclaré avoir faim et ce grincheux de Lawrence avait saisi sa chanse pour qu'ils puissent tous rentrer à la maison. Zeppelin avait donc suivi le mouvement, en minorité entre les deux hommes. Elle les adorait mais parfois... Parfois, elle se retrouvait à tendre des flyers plutôt provocateurs aux gens alors qu'en fait, elle n'en avait pas l'intention. Pour le coup, Zeppelin était plutôt gênée. Oui, gênée, c'était la première fois que cela lui arrivait depuis trop longtemps, elle aurait voulu renvoyer à Loan une autre image d'elle-même, celle d'une jeune femme professionnelle et compétente qui aurait même pourquoi pas une idée de film complètement indépendant à lui présenter. Mais non... Ce n'était pas encore pour aujourd'hui.

"Oh si j'avais vous je ne mettrai pas ça dans mon sac, ils sont vraiment de très mauvais goût." dit finalement Zeppelin en serrant la main de la blonde, toujours le sourire aux lèvres. "Je m'excuse d'avance mais bon... On ne choisit pas son job je suppose!" La rouquine eut un petit rire nerveux, avant de prendre une profonde inspiration et de tout avouer. "J'ai vu une de vos pièces il n'y a pas longtemps et vous m'avez complètement bluffé, je suis étudiante en cinéma et je réalise des films à mes heures perdues." Le mot film était un bien grand mot pour dire ce que Zeppelin faisait, tout récemment, elle avait juste filmer les endroits qu'elle avait trouvé intéressant en ville et avait monté le tout avec en arrière pland une de ses chansons préférés. Avant, quand elle parcourait les routes avec sa mère, Zeppelin avait pour habitude d'interroger les gens dans les stations services. Elle avait des dizaines, voir même des centaines de mini-film d'inconnus qui lui racontait leur déboire, ça allait du type qui avait pété un de ses pneus au couple nouvellement marié qui se rendait à l'aéroport... Zeppelin en avait entendu beaucoup des histoires, certains auraient dit un peu trop d'ailleurs mais la rouquine s'en fihcait, dès qu'elle interrogeait quelqu'un, cachée derrière son objectif, elle se sentait plus importante. "Je voulais savoir si je pouvais vous offrir un café ou autre histoire de vous poser quelques questions... Si ça ne vous dérange pas bien sûr!" Zeppelin avait déjà dressé tout une liste de questions pour la blonde dans sa tête: est-ce que vous avez déjà fait autre chose que du théâtre? Quelle est votre pièce préférée? Votre film préféré? Oui, la rouquine avait beaucoup de choses à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Your mama did warn you about my kind (Loan) Empty
MessageSujet: Re: Your mama did warn you about my kind (Loan)   Your mama did warn you about my kind (Loan) EmptyVen 15 Mar - 20:58

Loan s'était toujours fait toute petite dans le monde qui l'entourait, les seuls moments où elle se relâchait et où elle se sentait vivante c'était ceux qu'elle passait sur scène. Depuis la mort de son mari, en tout cas. La vie avait pour elle un goût insipide, parfois elle se sentait bien quand elle rencontrait des personnes ou qu'elle était dans des situations cocasses... des choses dans ce genre. Mais elle ne sentait plus cette plénitude ou cette joie qui la gonflait et la relevait quand elle était mariée et non veuve. Elle s'était sentie bien à une époque, oui, mais cette époque était bel et bien révolue, il fallait qu'elle retrouve une manière de donner un sens à sa vie. Les petits théâtres c'était bien, mais elle avait envie de voir plus grand, d'abord en montant sa propre pièce puis en s'aventurant dans de plus grandes représentations, on ne cessait de lui dire qu'elle était douée, elle ne s'en vantait pas mais pour une fois elle considérait son talent sous un autre angle. Il pourrait lui servir, peut-être redonner une toute nouvelle facette à cette existence morne où les jours se succédaient sans qu'elle le réalise vraiment. La jeune étudiante rousse qui se trouvait devant elle pouvait l'aider à remettre une étincelle dans sa vie et grâce à cette petite étincelle elle pourrait faire s'embraser son avenir, un rêve. Loan était quelqu'un de désabusé qui ne croyait plus en rien mais l'attention que Zeppelin lui portait la touchait et elle ne savait pas encore comment, mais elle comptait faire quelque chose de cette minuscule notoriété qu'elle avait.

"Oh si j'avais vous je ne mettrai pas ça dans mon sac, ils sont vraiment de très mauvais goût." dit la jeune fille quand elle la vit glisser le papier dans son sac à main. La jeune femme déglutit mais sourit d'un air amusé. Néanmoins, elle laissa le papier dans son sac à main, elle aurait tout le temps de le jeter une fois rentrée chez elle, n'osant pas le ressortir de son sac de risque qu'un passant remarque l'énorme dessin assez suggestif sur le tract. "Je m'excuse d'avance mais bon... On ne choisit pas son job je suppose!" Loan laissa échapper un petit rire léger, les yeux pétillants. "Il n'y a pas de mal, voyons !" lui assura-t-elle gentiment. Elle passa une main experte dans ses cheveux, légèrement distraite, essayant de faire la liste des choses qu'elle devait acheter dans le supermarché. Papier toilette, essuie-tout, du beurre, des cotons-tiges et éventuellement du dentifrice, énuméra-t-elle mentalement. "Je voulais savoir si je pouvais vous offrir un café ou autre histoire de vous poser quelques questions... Si ça ne vous dérange pas bien sûr!" la blondinette écarquilla les yeux, surprise qu'on lui propose cela. Elle n'était pas souvent sollicité pour ce genre de chose, autant dire : jamais. Ses yeux s'écarquillèrent d'eux-même, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle avait encore ses courses à faire et elle ne savait pas du tout comment on pouvait expliquer à quelqu'un qu'on devait encore acheter du papier toilette avant de se faire interviewée... Finalement elle laissa tomber l'idée des courses et elle sourit largement à la jeune femme. "Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me propose ça, c'est très gentil de votre part ! Ecoutez, je pense qu'il y a un café pas loin, je serais ravie de répondre à vous question, Zeppelin !"

désolée, c'est pas terrible... Your mama did warn you about my kind (Loan) 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Your mama did warn you about my kind (Loan) Empty
MessageSujet: Re: Your mama did warn you about my kind (Loan)   Your mama did warn you about my kind (Loan) EmptyLun 18 Mar - 9:25

Spoiler:
Un sourire se dessina sur le visage de Zeppelin alors que Loan acceptait sa proposition. De toute façon, Zep' ne savait pas ce que non voulait dire et elle se voyait bien suivre la blonde dans le supermarché avec ses prospectus jusqu'à ce qu'elle dise oui. Et en plus, dans cet hypothétique scénario, Zeppelin pourrait effectuer son job très correctement, ce qu'elle ne pourrait pas faire si elle et Loan allaient vraiment prendre ce fameux café. La rouquine y songea pendant quelques instants, essayant d'imaginer la réaction de sa patronne si elle rentrait les mains pleines et non vides... Sofia était une femme charmante mais Zep ne l'avait pas encore vue en colère et elle ne voulait vraiment pas avoir ce genre d'expériences. Oh et puis zut! Elle avait tellement envie de papoter avec Loan, ou plutôt lui poser des tonnes de questions, que le reste lui parassait obsolète, sa passion et son futur métier c'était tout d'abord le cinéma. "Je fais souvent ce genre de choses rassurez vous, si vous voulez un peu de piquant et de surprises dans votre vie, c'est définitivement moi qu'il faut appeler." répondit aussitôt Zeppelin avec un rire bien appuyé, et le pire c'est qu'elle n'exagérait pas du tout. Zeppelin faisait des choses imprévues et spontannées les trois quart du temps, si bien que les quelques amis qu'elle avait su conserver au fil des années l'avaient surnommée la tornade humaine. Pas d'ennui avec Zeppelin qui souvent armée de sa caméra avait des bonnes idées. Oh comme elle regrettait de ne pas avoir son appareil avec elle, elle aurait pu filmer Loan et s'en donner à coeur joie pendant qu'elle lui posait des questions... Zeppelin avait toujours son téléphone, caché quelque part dans son décolleté et elle songea pendant un bref instant à le sortir... Non, la qualité n'était pas si terrible que ça et il fallait vraiment qu'elle demande à Deirdre de lui arranger cela.

"Et merci d'accepter de suivre une parfaite inconnue, je ne mords pas je vous assure!" ajouta la rouquine qui pouvait sentir qu'elle avait affaire à quelqu'un de beaucoup plus réservé qu'elle. À côté de Zeppelin, n'importe qui aurait l'air réservé. La jeune femme tourna la tête, scrutant les alentours, à la recherche du café mentionné par Loan. "Oui c'est vrai, il y a un café pas loin, enfin je crois... Je n'habite ici que depuis quelques mois alors mes repères sont quelques peu faussés." admit-elle en tournant de nouveau la tête. Elle n'avait pas encore eu le temps d'explorer la ville à sa guise et puis Lawrence ne voulait jamais sortir et Deirdre voulait seulement aller dans des magasins où il pouvait acheter du matériel et des outils pour bidouiller la machine à laver ou la douche. Zeppelin l'avait poursuivi dans la maison avec une fourchette à la main quand toutes ses chemises blanches étaient ressorties roses et non... Ce n'était pas mieux ainsi. Elle rit doucement au souvenir, avant de se dire qu'elle passerait encore plus pour une désaxée si elle se mettait à rigoler comme ça sans raison. "Mais... vous n'alliez pas dans le supermarché pour acheter quelque chose au fait?" Oui, accoster Loan était une chose mais dans le cas où son frigo était vide et que Zeppelin était la chose qui l'empêchait de le remplir... Non Zeppelin n'était pas cruelle au point de laisser faire une chose pareille, elle était curieuse mais pas impolie. Quoi que... Certaines personnes auraient quelque chose à redire sur cette dernière affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Your mama did warn you about my kind (Loan) Empty
MessageSujet: Re: Your mama did warn you about my kind (Loan)   Your mama did warn you about my kind (Loan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your mama did warn you about my kind (Loan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ft Loan
» Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo
» Loan et Devon ◭ « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle ».
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-