NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord Empty
MessageSujet: Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord   Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord EmptySam 3 Nov - 18:23



Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord Tumblr_mbjvpaE0D51rbkmgzo1_500
Blakey & Damian
Oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord

Brothership, we know it } J'étais dans un labyrinthe bleu et violet, entouré de haies aux fleurs roses au pistil doré. A ma droit : Robyn. MON Robynou d'amour. A ma gauche : Blakey : mon frérot d'amour aussi. On semblait tous les trois heureux, le sourire au visage. Il faisait beau, le ciel était dégagé et bleu. On entendait au loin le chant mélodieux d'un petit oiseau. On avançait, on parlait, on ne se heurtait jamais à un cul de sac. Soudain, un lapin blanc nous passe devant, l'air très affairé. Un lapin affairé ? Euké... Soit. On le suit, normal. Là on tombe sur un télétubbie, le violet là. Il commence à faire sa petite danse quand scoubidou lui passe devant en criant son nom comme un tebé. Regard perplexe entre nous, mais on est pas plus dérangés que ça quoi. Bon, on se casse quoi, au bout d'un moment faut peut être songer à avancer dans le labyrinthe et là, PAF, cul de sac ! Ouais j'avais dis qu'on en avait pas eu jusque là mais faut toujours qu'on me contredise hein ? Breuf. Et sur qui on tombe ? Nos parents, à Blakette et à moi. Et l'air réprobateur qu'il nous lancent à Robyn et à moi ben, jolempas. Genre il me fait flipper quoi. Genre je me sens trop mal tout d'un coup, l'estomac qui tombe dans mes chaussettes Mickey et tout ! Ouais parce que je sais que là ils ont capté. Capté ce que personne ne semble comprendre jusqu'à présent, ce que moi même je me cache et ne comprend pas...

« BIP BIP BIP » Ouech satané de réveil. Même si là je devrais lui en être reconnaissant itout quoi mais ce bruit me scie trop le crâne le matin quoi. Faudrait que je pense à mettre une chanson des 1D moi, héhé. Trêve de plaisanterie, moi je me sentais aussi mal que dans ce rêve. Ben oui parce que rien d'y repenser j'ai la boule au ventre. N'importe quel psy à la con l’interpréterait en disant des stupidités dans le genre de 'malgré ton caractère enfantin tu caches une réelle souffrance qui...' et patati et patata. JOVAIS TRÈS BIEN MERCI. Et c'est pas parce que je me parle tout seul que j'ai un problème okay ? Mais dans tous les cas je sais qu'il y a bel et bien un truc qui me ronge de l'intérieur : cacher ce secret. Mes sentiments, mon homosexualité, tout ! Je sais que j'arriverais jamais à dire à Robyn ce que je pense de lui, ça ruinerait notre amitié et je veux vraiment éviter ça. Mais à mon frère. Je lui ai jamais rien caché à lui. Mais comment aborder le sujet ? Et s'il me regardait différemment après ? Je ne le supporterais pas. D'ailleurs ça me fait penser... IL EST REVENU ! Il vit chez moi le bougre ! et josuicrocontent ! OMG faut que j'aille le réveiller moi il a pas encore de réveil... Alors, normal, j'arrive en pyjama pingou et je saute sur son lit. « BLAKEEEEEEEEEEY Y A UNE CAROTTE VOLANTE DEVANT LA FENÊTRE !! » Oui, tout va bien chez moi merci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord Empty
MessageSujet: Re: Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord   Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord EmptySam 3 Nov - 20:33

OH REGARDE UN ELEPHANT BLEU ! MOI J'PREFERE LES ROSES D'ABORD !
DAMIETTE ► BLAKETTE

Je suis un lapin crétin. Cette journée s’avérait belle. Le soleil bleu, brillait dans le ciel jaune décoré de nuages roses. Quoi tu es choqué ? C’est normal… Dans ma tête, c’est normal. Et je courrais, j’étais seul, je courrais dans le gazon bleu, en regardant pas terre. Et là, PAN ! Je rentre dans un mur, une maison arc-en-ciel. Wouah, c’est la ferme enchantée. Et là, j’ai l’impression que tout mes rêves ce réalise. Je tape à la porte, personne. J’ouvre, et là, tous les murs sont des arc-en-ciel, vous ne vous rendez pas compte ! Les couleurs jouent dans mes yeux, et là, deux nains sortent, ils me soulèvent, ça fait peur, et c’est drôle. J’ai droit à un lit tout bleu, avec pleins de nuages rose dessus ! C’est bizarre, tout se passe tellement rapidement que personne ne parle. Et les nains courent dans tous les sens, font une danse dignes des Oumpa-Loumpas d’Harry et la chocolaterie. Et là, qu’est-ce qui apparaît ? CONSTANCE ! Putain c’est quoi ça ? Elle sort d’une fleur rayée, bleue et jaune. Et la je veux me lever de mon lit, mais je ne peux pas, je suis collé avec du marshmallow fondue, et je colle de partout. Et là j’ai envie de hurler, mais je ne sais même pas quoi qui m’en empêche. Je ne le sais pas, mais dans mon lit, dans la vraie vie, je me tords dans tous les sens, c’est entrain de devenir un cauchemar, je veux sortir de là ! Un barbapapa orange se transforme en chouchou et me serre le coup. « BLAKEEEEEEEEEEY Y A UNE CAROTTE VOLANTE DEVANT LA FENÊTRE ! » Et là, dans mon rêve, un tourbillon m’emporte, j’ouvre les yeux, et je vois un pingou. Je me lève vite, stressé, putain qu’est-ce qui se passe. Et je percute la tête du pingou, il est neutralisé, mon front aussi. Et là, j’ouvre bien les yeux, et c’est Damian, qu’est-ce qu’il fout à Londres ? Je suis toujours dans mon rêve où c’est la vraie vie ? Et j’arrive à murmurer clignant des yeux « Am I in real life ? » Dans l’anglais que j’avais su m’approprier entièrement. Et là, tout me revient, Town Square, Constance… Le boulot que j’avais eu… Et Damian. Je cligne des yeux « NON ! Regarde pas ! C’est un méchant barbapapa déguisé en carotte ! » Oui, si vous vous demandez, j’avais totalement repris mes esprits quand j’ai dit ça. C’était un mauvais rêve ? Ou bien le plus beau de ma vie ? J’avais toujours rêvé de mettre pieds à la ferme enchantée, et c’était arrivé. Quoique, le méchant barbapapa était assez doux… Je crois. M’enfin, si je me rappelle. Oh ! L’image de Robyn me revenait, le meilleur pote à mon frère. Certes je m’étais rendue compte de quelque chose, mais j’attendais que mon frère m’en parle. « HAN ! J’ai laissé constance avec les Oumpa-Loumpa de la ferme enchantée ! » Il me fallait mon temps pour me faire rentrer dans le crâne la différence entre le rêve, et la réalité. Je reste sans bouger trente seconde et je fixe le mur, histoire de bien concrétiser qu’il n’est pas arc-en-ciel, et je retombe la nuque dans mon oreiller. Oui, il me faut aussi du temps pour me réveiller. Puis je fermais les yeux, des papillons violets à points bleus, trop bien.
credits ► gifs de tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord Empty
MessageSujet: Re: Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord   Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord EmptyDim 18 Nov - 17:27



Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord Tumblr_mbjvpaE0D51rbkmgzo1_500
Blakey & Damian
Oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord

Brothership, we know it } Moi le matin, comme moi le soir, ben... On dirait que j'ai deux neuronnes qui se battent en duels, et qui s'entretuent. Enfin en plus joyeux parce que je vis au pays des bisounours personnellement quoi. Donc ne trouvez pas étonnant que je sois à genoux sur le lit de Blakette, mon petit frère -oui non je vous rassure il s'appelle pas comme ça en vrai - en train de lui crier qu'il y a une carotte volante devant la fenêtre, et ne vous étonnez pas non plus si lui me répond que sa Constance est chez les Oumpa Loumpas. On est comme ça tous les deux, tout à fait normaux. Donc voilà, on était partis dans une conversation très censée et terre-à-terre. Tu veux ton lait dans ta tasse Mickey ou celle Pocahontas ? Puis sans attendre de réponse de saute du lit de Blakey en mode Buzz l’Éclair et, mettant ma main sur ma bouche et refaisant la respiration de sangsue du plus célèbre personnage de Star Wars, je lançais un : Je suis ton frère ! Puis je sortais dans le couloir en courant comme un dingue. Quelques minutes plus tard je revenais avec un plateau sur lequel se trouvaient pains au chocolat, croissants et chocolat au lait pour nous deux, puis je m'allongeais à côté de mon frère pour entamer la discution. Je croquais à pleines dents dans le pain et jetais un coup d'oeil furtif vers mon frère. J'allais aborder un sujet fâcheux mais on se dit tout lui et moi après tout. Le problème, c'était que j'étais sur la pente glissante à risquer de mentionner Robyn dans la discution et ça je voulais pas. Je voulais pas en parler, j'étais trop perdu. Mais bon... Il fallait bien en parler un jour donc bon. T'en est où avec Constance ? Constance c'était le grand amour de mon frère. Une jolie fille bien que pas trop mon style - normal j'aime les mecs, maggle. Mais bon, lui comme moi on est dans le caca à ne pas savoir comment gérer tout ça, alors peut être qu'en parler nous aiderais ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord Empty
MessageSujet: Re: Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord   Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blakette et Damiette sont dans un bateau... oh regarde un éléphant bleu ! moi j'les préfère roses d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».
» Au pays des vaches, les ordinateurs sont rares
» Si les spaghettis collent au plafond c'est qu'il sont cuits ! -Arthur
» Les rencontres les plus belles sont celles qu'on n'attend pas [PV Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-