NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rencontres les plus belles sont celles qu'on n'attend pas [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Les rencontres les plus belles sont celles qu'on n'attend pas [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Les rencontres les plus belles sont celles qu'on n'attend pas [PV Jeremiah]   Les rencontres les plus belles sont celles qu'on n'attend pas [PV Jeremiah] EmptyLun 10 Sep - 19:28

JEREMIAH & MARLEY
" A demain chérie, sois sage." J'ébouriffais les cheveux de ma petite fille et déposais un baiser sur la joue de ma mère. " Tu m'appelles s'il y a un souci, hein ? "Je lui souris et elle secoua la tête doucement en riant. " J'ai eu un enfant avant toi je te rappelle chérie. Allez file et amuse toi à cette soirée. Tu vas peut-être rencontrer un homme." Je soupirais et secouais la tête. Ma mère n'avait comme rêve que de voir sa fille se marier prochainement. Ca ne risquait pas d'arriver. Elle me demandait sans cesse si j'avais rencontré quelqu'un, si personne ne me plaisait, ... En même temps, compte tenu de mon boulot, tous les hommes que je rencontrais étaient fiancés, pas évident ... " Oui, enfin c'est un enterrement de vie de jeune fille, le seul mec que je risque de rencontrer, c'est le strip teaseur." Je lui fis un clin d'oeil et parvins enfin à quitter la résidence familiale après un dernier bisou à Harlow.

Je remontais le long de la rue et saisis mon Iphone pour composer un SMS à ma copine pour la prévenir de mon arrivée prochaine. Pour une fois, je serais presque à l'heure. J'étais déjà fin prête, vêtue d'une petite robe vert eau, plutôt mignonne et des escarpins noirs. Une petite veste en cuir noir car les températures se rafraichissaient plutôt, une pochette de soirée, un chignon élégant et voilà. Je resserais d'ailleurs ma veste contre moi, frissonnant sous la brise qui venait agiter la soirée et composais mon sms, la tête baissée lorsque soudain je sentis quelque chose devant moi. Je retins de justesse mon téléphone pour éviter qu'il ne tombe et relevais le regard. Le quelque chose était en réalité quelqu'un. Un homme. Ma mère aurait-elle des dons de voyance ? Je lui adressais un sourire contrit. " Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi. Je suis désolée." Je me mordis la lèvre gênée.
code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres les plus belles sont celles qu'on n'attend pas [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».
» Dakota - Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard
» Au pays des vaches, les ordinateurs sont rares
» Si les spaghettis collent au plafond c'est qu'il sont cuits ! -Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-