NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Allô maman bobo @MeganeS.Minidway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty
MessageSujet: Allô maman bobo @MeganeS.Minidway   Allô maman bobo @MeganeS.Minidway EmptyMer 4 Juil - 19:40



Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Tumblr_m37b7cVbGH1ruky8jo2_500_large

« Je m'emmerde. » C'est exactement la cinquante-troisième fois que je le dis en quinze petites minutes, record battu.« Je m'emmerde. » Cinquante-quatrième fois. « Je me fais chier. » Trente-troisième fois que je me le fais remarquer. La seule chose que j'ai jugé utile de faire ? Tenter de m'étouffer avec un oreiller. Je l'ai donc saisi fermement, je me suis aplati sur mon lit et j'ai écrasé l'objet tout mou sur mon visage. Et j'ai attendu. Bzip !« Ah ! J'ai un message ! » ai-je pensé. J'ai tout de suite lancé mon coussin en me relevant brusquement -ce qui a failli me coûter ma colonne vertébrale- et j'ai saisi l'objet qui s'allumait sur ma table de chevet.

« de : 25 984
Votre forfait vient de passer à la pompe. Téléphonez de nouveau sans crainte jusqu'au 04/08 inclus. »

C'était tout. Pas un ami qui avait pensé à me proposer une petite beuverie, ou une nana qui me parlait de ses histoires à l'eau de rose. Personne. Juste ma compagnie mobile qui m'indiquait que je pourrai téléphoner à des amis imaginaires, ou commander des pizzas parce que j'étais un boulet sans amis. Mon dieu. Je pouvais toujours appeler SOS Suicide. Tout le monde avait des trucs à faire, sauf moi. Je n'avais qu'à aller embêter un de ces pauvres marins qui passait sa vie à astiquer et faire briller son navire. Je me suis habillé en vitesse et je suis parti à pied, en direction du port.

Le chemin risquait d'être long, heureusement, j'avais pensé à prendre mon baladeur mp4. she had, something to confess to, but you... Muscle museum défilait. Les mmains dans les poches, j'ai continué mon chemin sans croiser personne de ma connaissance, à mon grand regret. J'ai finalement sorti ma fidèle compagne : une cigarette. Bouffée après bouffée, je me rapprochai de la longue allée qui longeait le port. J'étais déjà près de la mer et le volume que j'avais choisi ne me permettait même pas d'entendre les vagues. Histoire d'économiser la batterie de celui-ci, je l'ai éteins. Mauvaise idée. J'entendais déjà les gamins crier et se courser. Je n'avais qu'une envie : les gifler un par un. J'ai quitté cet environnement étouffant et le sable et les galets ont laissé place à un goudron dur et solide. Les bateaux se balançaient lentement à ma droite, tous alignés. Et pour éviter de chuter, j'ai vérifié mes lacets. Le lacet gauche n'était pas fait. Je me suis baissé et après avoir fait mon lacet, j'ai posé ma main gauche par terre pour me relever. J'ai senti ma paume qui lançait. J'ai crié comme un con et tout le monde m'a regardé. Puis j'ai regardé ma main et j'ai pu constaté que j'avais une coupure assez profonde. J'avais peur de ne plus pouvoir jouer de la guitare pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo @MeganeS.Minidway   Allô maman bobo @MeganeS.Minidway EmptyJeu 5 Juil - 10:58

Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Tumblr_m6apbo5DCz1qc3aoq
ALLO MAMAN BOBO !
Marley & Megane


Putain ! Qui avait-il encore ce soir ? Rien de bien grave, simplement Megane sentait les nausées arrivés. C’était justement ça le problème, elle ne vomissait pas après d'avoir fini de manger, ses problèmes arrivaient toujours pendant la nuit, ce qui épuisait la belle qui ne dormait pas beaucoup. Surtout qu'elle était parfois de garde la nuit, ce qui n'arrangeait en rien la situation. Bien évidemment, cela lui faisait plaisir d'être enceinte, même si sa grossesse n'était pas réellement désirée, mais elle ne savait pas si elle allait le garder. Elle avait encore du temps pour choisir, mais pour l'instant elle était perdue. La brunette tournait dans son lit comme les aiguilles d'une montre, essayant de retrouver son capitale sommeil, qui était définitivement perdu. La belle était complètement à bout de nerfs, c'était toujours la même rengaine. Elle se leva brusquement et passa une main dans ses cheveux complètement décoiffés.

Megane partit vers la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Elle avait le teint assez pâle, c'est ce qu'on appelle les joies de la maternité. Pour elle, cela n'engendrait que des problèmes, se sentir barbouillés à longueur de journée, ne pas pouvoir manger ce qui lui fait envie sous peine de tout dégueulé. La belle en avait plus que marre de cette situation, le problème est qu'elle n'avait pas envie de tuer un bébé, plus précisément son bébé. La jeune femme souleva son haut de t-shirt et regarda son ventre dans le reflet du miroir. Sa grossesse ne se voyait pas encore, elle s'examinait de face comme de profil. Après quelques minutes, la jeune Minidway partit se préparer, elle sortit de chez elle dans les environs de six heures. C'était tôt, mais la belle n'avait aucune envie de rester seule dans son appartement. Elle se rendit donc en direction de la plage. Ce ne fut pas de tout repos, vue qu'elle se perdit dans les coins de la ville. A l'école elle n'était pas doué en Géographie, il lui fallait un GPS. Mais, Megane avait décidé de partir à pied, au lieu de prendre sa voiture et de gaspiller de l’essence.

La belle arriva vers le bord de plage, le paysage était magnifique, comme d'habitude. Et surtout quand on arrive en lever de soleil. Il y avait quand même une foule sur la plage, les gens devaient s'être donner le mot. Megane enleva ses chaussures et commença à marcher sur le sable pieds-nus. Quelques personnes faisaient la même chose qu'elle. La jeune femme regarda l'eau qui avait une couleur turquoise, on pouvait apercevoir des petits poissons se balader. Les vagues étaient calme, ce qui laissait entendre un jolie son. Elle aurait du penser à prendre son maillot de bain. Elle regarda autour d'elle, et décida de partir en direction du port, ou tout les bateaux étaient stationnés.Megane n'était pas une fanatique de bateaux, mais certains valaient vraiment la peine d'être regarder. Ils semblaient être comme ceux qu'on voit dans les films. La belle sortit de ces pensées lorsqu'elle entendit un homme crié, il semblait de mauvaise humeur. En tant qu'infirmière, la belle se dirigea automatiquement vers lui, elle hésita pas une seule seconde à aller voir, on ne sait jamais il aurait pu avoir quelque chose de grave. Arrivé à sa hauteur, Megane lui prit la main comme si elle le connaissait depuis toujours et regarda sa blessure. Elle fit un sourire amusée et lui parla avec une voix douce. Tu es assez douillet comme garçon, ce n'est qu'une petite écorchure, ce n'est pas très profond. Un petit pansement et sa devrait cicatriser. Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un jolie sourire.


Dernière édition par Megane S. Minidway le Ven 13 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo @MeganeS.Minidway   Allô maman bobo @MeganeS.Minidway EmptyVen 6 Juil - 12:44

Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Tumblr_lth8amGLYE1r2sk1go1_500

« Tu es assez douillet comme garçon, ce n'est qu'une petite écorchure, ce n'est pas très profond. Un petit pansement et sa devrait cicatriser. » Voilà ce qu'une brunette inconnue sortie de nulle part était venu me dire. J’espérais au moins qu'elle savait ce qu'elle faisait, parce qu'aborder les gens là, comme ça, sans prévenir, ça fait très peur. J'aurais pu l'assommer à cause d'un sursaut, ou bien lui gueuler aux oreilles que c'est une timbrée. Mais je l'ai pas fait, parce que j'ai vu qu'elle était pas pressée comme les autres. Elle partait pas travailler. Comme moi. Et j'avais besoin d'élargir mes relations sociales. Alors je l'ai regardé, d'un air un peu hautain, je l'avoue. En plus de ça, j'ai dû passé pour un gros mec jamais content. Mais c'était pas mon cas, j'étais un mec bien. Fallait que je lui montre. Je sais même pas pourquoi il le fallait. Elle a regardé ma main, comme si c'était un bijou, et je lui ai gentiment dit, enfin, je crois : « Je suis douillet comme ça, et pourtant, j'ai jamais eu de copines. Peut-être qu'elles pensent que je suis gay. Qui sait ? » Je voulais détendre l'atmosphère, mais je pense que j'avais deux fois plus l'air d'un kéké, le relou en retraite qui tape la discute. Encore plus douillet que prévu. Alors, gêné, je me suis contenté de tourner la tête et de sourire à une mouette. Je pense qu'elle avait dû me prendre pour un imbécile après ça. Du coup, j'ai plus osé rien dire. Il fallait qu'elle dise quelque chose, sinon, j'allais me sentir vraiment mal. Je devais avoir l'être ridicule, là, comme ça, à agoniser pour une petite coupure. C'était absolument pas mon but, je voulais qu'elle le sache. Mais il fallait qu'elle parle. Je regarda alors mon interlocutrice, et j'ai pu constaté qu'elle avait une tête de "je viens de vomir". Je ne savais pas si c'était ma coupure qui l'avait dégoûtée, ce qui m'étonnerait, ou bien si elle venait réellement de vomir, parce qu'elle avait mangé un truc pas bon, ou qu'elle était enceinte. On ne mangeait pas de trucs à six heures trente du matin, sauf, si elle avait pris son petit déjeuner. Ou bien elle sortait d'une fête, elle avait une gueule de bois et... Non, elle serait échevelée, et en général, après une fête, on reste chez soi. Alors j'ai opté pour la réponse C : elle était enceinte. Je sais bien que j'étais encore trop curieux, une fois encore. Mais je n'ai pas pu résister à la tentation, je lui ai alors demandé si elle était enceinte, histoire d'engager la conversation. Mais je me suis bien vite rendu compte de mon erreur, elle allait croire que je la trouvais grosse, mais ça n'était pas le cas. « Non mais, pense pas que je te trouve grosse hein, roh et puis, je suis un idiot, je me tais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo @MeganeS.Minidway   Allô maman bobo @MeganeS.Minidway EmptyVen 6 Juil - 18:52

Allô maman bobo @MeganeS.Minidway 500full

En réalité Megane trouvait ce garçon plutôt amusant. Bon c'est vrai qui lui manquait des cases, mais son esprit fou plaisait beaucoup à la demoiselle. Elle aussi était un peu folle, elle réalisa qu'elle allait bien s'entendre avec ce drôle de personnage. Il ne manquait pas de discussion, cet homme avait plutôt une grande gueule, il parle tout le temps. Cela ne faisait que quelques minutes que la jeune femme avait fait sa connaissance, et le jeune homme argumentait avec une pointe d'humour. La belle regarda une nouvelle fois sa main, son diagnostic était bon, la plaie n'était pas profonde, dans moins de vingt-quatre heures la blessure sera déjà en cours de cicatrisation.

Megane lâcha la main du jeune homme, qui répliqua aussitôt d'une phrase qui semblait humoristique. Sa remarque d'une éventuel possibilité d'homosexualité la fit rire. Cela se serait vue si ce monsieur était homosexuel, bon c'est sur que ce n'était pas un macho avec des tablettes de chocolat. Mais il n'avait pas de manière efféminée, la belle savait les reconnaître depuis le temps. Sur son lieu de travail, elle reconnait plusieurs cas, plus inhabituel les un que les autres. Elle rassura l'homme qui se tenait face à elle, avec un sourire amusé. Sa se verrait si tu serais gay, déjà tu t'habillerais pas comme sa et tu te raserais les jambes ! Et en plus tu te maquillerais, je pense pas que ce soit le cas. Minidway lui fit un clin d'oeil con-vacant. Cet homme n'était pas homo, enfin du moins elle l'espérait, car elle ne supportait pas vraiment ces hommes là. Megane n'était pas spécialement homophobe, mais elle n'approuvait pas vraiment les relations de ce genre. La brunette remarqua rapidement que le brun l'identifiait ou plutôt l'examinait. Cela l'étonna un peu sur le moment, elle n'avait pas l'habitude de se faire examiner de la sorte par un inconnue. Mais d'un côté sa semblait logique, elle avait bien vérifié la blessure de sa main quelques minutes plus tôt. Elle fut néanmoins surprise quand il lui demanda si elle était enceinte. Megane était en stress total, sa grossesse se voyait tellement que sa ? Le garçon essaya de chercher des excuses pour ne pas la vexer, mais c'était trop tard. La belle était vexée et se posait des tas de questions, est ce que sa grossesse était vraiment visible ou ce jeune homme était devin ? Ou avait-il des yeux super naturel qui lui permettait de voir à travers les gens ? Megane répliqua d'un ton inquiet. Sa se voit autant que sa ? Tu trouves que je suis grosse ? Répond franchement, sa va m'énerver ! Elle avait sans doute un peu abusé mais elle ne tenait pas à grossir et encore moins à ce que sa grossesse se voit.


Dernière édition par Megane S. Minidway le Ven 13 Juil - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo @MeganeS.Minidway   Allô maman bobo @MeganeS.Minidway EmptyDim 8 Juil - 20:56

[center]Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Tumblr_lsmnyy2jEa1r10zjd[center]

A la grande surprise de Marley, la jeune femme prit elle aussi le ton humoristique et le rassura en lui disant que les gays ne ressemblaient sûrement pas à lui. Le fait qu'elle ne le prenne pas pour un gros relou l'eut vite rassuré, mais malgré tout, il sentit une gêne. Il ne connaissait pas son prénom. Gêne qui grandit peu à peu, surtout lorsqu'elle lui balança un : « Ça se voit autant que ça ? Tu trouves que je suis grosse ? Répond franchement, ça va m'énerver ! ».
Il fallait qu'il garde son calme, l'idée de paraître apeuré effrayait Marley. Il prit donc le rôle du mec cynique et froid et lui dit d'un ton le plus calme possible : « C'est pas de ma faute, si t'as une tête de "je viens de vomir" hein ! Qui vient à 6 heures du matin près d'un port alors qui gèle comme pas possible ? Tu viens de vomir, ça se voit, t'es enceinte. Et t'as pas un gros ventre, c'est juste que je suis devin. ». En disant cela, Marley espérait se sauver la peau. S'il avait pu, si la jeune femme ne le regardait pas comme ça, il serait parti en courant, en criant que l'Amérique l'attendait. Mais ça ferait ridicule et il fallait qu'il reste impassible, auquel cas sa vie sociale serait morte. Il était dans une situation délicate, lui, qui voulait "élargir ses relations sociales". Ah beh bravo, il venait "d'insulter" une femme enceinte, il avait juste envie de courir se noyer au fond de la mer, et il était entrain de prier Dieu pour qu'il l'aide. Cette panique ne devait pas se faire ressentir, il se contenta alors de la regarder, avec un air de satisfaction, Dieu sait pourquoi, et fit mine de n'avoir rien dit, en regardant le ciel. Mais il sentait bien que la jeune femme était à deux doigts de lui ficher une bonne grosse baffe. Hors de question qu'il se la prenne, cette baffe. Alors il sifflota, sans trop savoir pourquoi et ferma les yeux. Il avait l'air d'un fou, d'un bipolaire, d'un schizophrène ou autre malade mental de ce genre. Mais ça ne lui faisait rien, tout ce qu'il fallait c'était de rendre la jeune femme folle. C'était elle qui était folle ! Pourquoi était-elle venue lui parler, pour le soigner ? Pourquoi avait-elle une tête à vomir ? Ca n'était pas la faute de Marley, et ça ne le serait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo @MeganeS.Minidway   Allô maman bobo @MeganeS.Minidway EmptyJeu 12 Juil - 11:21

Allô maman bobo !
Marley & Megane

Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Tumblr_lau7i6o0qG1qe7c59o1_500

Au début Megane éprouvait un peu de compassion au sujet du jeune homme, maintenant c'était surtout une envie de lui coller son poing dans la figure. Il l'avait insulter délibérément, il y a des façons plus délicates pour exprimer son point de vue. Cet homme manquait cruellement de diplomatie. Comme-ci la belle avait voulue cette situation cauchemardesque, qui lui bousillait ses nuits. Et puis, de quelle façon osait-il la juger ? La brunette est libre, majeur et vacciné. La colère commençait à envahir la jeune femme qui préférait prendre un peu de recul et ne plus voir ce mec dans son champ de vision. Avant de partir vers d'autres horizons pour ne plus supporter sa présence, la belle lui balança quelques phrases accompagnés d'un ton sec. Déjà au lieu de faire le mec qui sait tout apprend à pas crier comme une gonzesse d'accord ! Elle lui lança un regard glacial. Et aussi estime toi heureux que je ne te vomisse pas dessus, j'en serai bien capable là.

Megane le regarda une dernière fois, limite en le dévisageant et partit un peu plus loin. Elle avait besoin d'air, cette discussion l'avait quelque peu énervé, ce qui ne présageait rien de bon pour le jeune homme. La belle essaya de se changer les idées, ce qui ne marcha absolument pas. Il serait temps de prendre une décision au sujet de cette grossesse, le problème, c'est qu'elle n'arrivait pas à choisir. Il lui fallait quelqu'un qui la connaissait assez bien pour l'aider à choisir dans cette situation compliquée. Surtout que dans quelques mois, elle prendrait surement du poids. La brunette tenait à sa ligne, sauf que là elle allait partir en fumée. Elle regarda la mer, les gens qui l'entouraient étaient calmes et reposés.En même temps, il y avait beaucoup de personnes âgées. Il y en qui profite de leur retraite bien mérité. Des fois Megane aimerait bien retrouver sa vie qu'elle avait avant, les fêtes, le travail, les amies. Au lieu de se retrouver seule et engrossé. D'un côté ce mec avait raison, elle avait une tête qui faisait peur avec tout ce qu'elle vomissait. Certaines femmes disent que ce sont les joies de la maternité, pour la brunette c'était plutôt un cauchemar dont elle ne peut pas se réveiller. La belle examina au loin si l'homme qui l'avait exaspéré quelques minutes auparavant était encore là. Apparemment, il se trouvait encore là avec sa main blessé, même une biche aurait eu moins mal. Ce mec ressemblait un peu à Bambi niveau sensibilité. Cette pensée fit rire la jeune femme, les gens autour d'elle ne firent pas attention, la plupart rêvassait ou alors essayait de bronzé, même si le soleil n'était pas au beau fixe. Megane se posa sur le sable doux et regarda au loin, c'est tout ce qu'elle pouvait faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo @MeganeS.Minidway   Allô maman bobo @MeganeS.Minidway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allô maman bobo @MeganeS.Minidway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô ! Maman, Bobo | Millie
» S'il y a bien une chose que je sais, c'est que dns la vie, on a toujours besoin d'une maman
» Je viens d'apprendre qu'il n'y avait (toujours) pas de connexion internet chez ma maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-