| Sujet: Je viens d'apprendre qu'il n'y avait (toujours) pas de connexion internet chez ma maman... Ven 15 Aoû - 11:40 | |
| Absence de Nils RAISON DE VOTRE ABSENCE → Sans internet c'est dur de venir vous voir DUREE DE L'ABSENCE → 15 jours AUTRE CHOSE A DIRE → Je suis tellement dégoûtée pour mes rp et ma challenge week... Peut être que je posterai un ou deux rp depuis chez mon copain ou depuis chez la famille si j'y vais mais bon c'est à voir. Je suis désolée pour mes partenaires de rp, surtout ma Anya d'amour avec qui on devait fêter l'anniversaire de Nils (tu peux poster quand même, je te répondrais tard mais tant pis), désolée aussi Aubrey et Kora... |
|
Ino S. Ivorra membre → virgin forever Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3 Job : Soigneur au Zoo de Town Square. Age : 20ans Célébrité : Tyler Posey Age : 32 DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien
| Sujet: Re: Je viens d'apprendre qu'il n'y avait (toujours) pas de connexion internet chez ma maman... Ven 15 Aoû - 21:52 | |
| Profite bien de passe du temps avec ta maman quand même On te garde ta place bien au chaud Nilou |
|
| Sujet: Re: Je viens d'apprendre qu'il n'y avait (toujours) pas de connexion internet chez ma maman... Mar 26 Aoû - 17:07 | |
| Merci ! Comme je le disais sur l'horloge parlante, je suis de retour, plus motivée que jamais et bien équipée puisque j'ai eu mon cadeau d'anniversaire deux mois en avance, officiellement pour travailler mais il peut rp aussi puisqu'il s'agit d'un nouvel ordi. Il est trop magnifique et rapide, j'en suis trop dingue. Vous voyez Golum ? C'est moi avec ce bijou. Le mien avait 6 ans, plus de plastique sur la barre d'espace depuis des mois et il bouillait dés que je le poussais un peu, c'était une catastrophe. Brève, trêve de racontage de life ! Je suis contente d'être de retour, même si je rentre chez mon papa vendredi donc je n'ai gagné que quelques jours. |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: Je viens d'apprendre qu'il n'y avait (toujours) pas de connexion internet chez ma maman... Mer 27 Aoû - 13:17 | |
| Un nouveau pc, ça c'est du super cadeau ! Bon retour par ici |
|
| Sujet: Re: Je viens d'apprendre qu'il n'y avait (toujours) pas de connexion internet chez ma maman... | |
| |
|