NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rudolph&Aiden ♔ « Pretty woman, walking down the street »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rudolph&Aiden ♔ « Pretty woman, walking down the street » Empty
MessageSujet: Rudolph&Aiden ♔ « Pretty woman, walking down the street »   Rudolph&Aiden ♔ « Pretty woman, walking down the street » EmptyLun 2 Juil - 22:10

RUDOLPH & AIDEN
« Pretty woman, walking down the street ... »

«Ennie Meenie Miney Moe
Catch a tiger by the toe
If he hollers let him go
Ennie Menie Miney Moe»

Tournedos Rossini à la Française. Le Tournedos Rossini à la Française est composé d'un médaillon de filet de bœuf (tournedos) de trois centimètres d'épaisseur, poêlé une minute de chaque côté, salé, poivré et déposé sur une tranche de pain de même dimension également dorée au beurre, surmonté d'une escalope de foie gras saisie quinze secondes à la poêle très chaude et de trois lamelles de truffe. La sauce est préparée avec les sucs de cuisson déglacés au vin de Madère et des truffes râpées. Le tournedos Rossini est un des meilleurs plats qui existe au monde et tomber dessus au hasard dans la carte de chez Martin, un des restaurant les plus chers de la ville, était une véritable chance. Et ce n'est pas peu de le dire. Parmi 54 plats de la carte, plus succulents les uns que les autres, Rudolph était tombé sur un des plus chère et un des meilleurs. Il était fier de lui, pour une fois. S'il avait su qu'il tomberait dessus ce soir, il ne se serait pas levé de si mauvaise humeur ce matin. Tout ça à cause du propriétaire de son appartement, qui quémandait le loyer du mois et des 3 précédents. Il ne se serait pas enervé contre ce dernier et ne lui aurait pas foutu un poing dans sa gueule de beauf bon à rien. Il ne se serait à retrouvé à la rue avec une petite valise à 12h30 sans rien, même pas de quoi manger. Il n'aurait pas appelé Aiden, un de ses client pour le rencontrer aujourd'hui et il n'aurait jamais été assis là à l'attendre en tirant au hasard le Tournedos Rossini. On appelle ca un complexe.

20h15. Aiden n'était pas vraiment ponctuel ou alors Rudolph était toujours trop en avance. Sans doute les deux. Mais il avait eu le temps de déposer ses affaire dans un casier de la gare et de se changer dans les toilettes crasseuses pour être présentable pour le soir. Rendez-vous à 20h13 chez Martin à la table n°19. Aiden avait 2 minutes de retard. Rudolph portait un pantalon noire très classique avec une chemise blanche cintrée en soie. Il portait le nœud papillon orange du mardi ... Alors qu'on était Jeudi. Rudolph avait commandé un Cosmopolitan pour attendre. Il savait que Aiden payerait. Aiden paye toujours. Rudolph avait mis du parfum. Celui que Aiden aimait bien. Il n'avait pas de nom. Ou alors Rudolph n'avait jamais vraiment fait attention. Il savait ce que Aiden aimait et il savait comment lui faire plaisir.

20h18. Toujours personne à l'horizon. Les plats tournent dans salle aussi doucement que la grosse aiguille le l'immense horloge de la salle de restaurant. Rudolph essayait de deviner les plats qui lui passaient sous le nez. Pot-au-feu revisité. Homard flambé au cognac. Carré d'agneau et sa sauce aux morilles. Foie Gras mi-cuit aux figues et son pain aux noix. Et j'en passe. Toutes ces odeurs faisaient rêver les papilles de Rudolph. Il prit son verre et bu une gorgée. 20h23. Rudolph senti une main se poser sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rudolph&Aiden ♔ « Pretty woman, walking down the street » Empty
MessageSujet: Re: Rudolph&Aiden ♔ « Pretty woman, walking down the street »   Rudolph&Aiden ♔ « Pretty woman, walking down the street » EmptyJeu 5 Juil - 15:31