NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 0:10





Romane Milena Dawkins


Je m'appelle Romane Milena Dawkins et je suis né(e) à Rio De Janeiro le 25 Aout 1985. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 26 ans. Je suis d'origine brésilienne et un peu britannique, et j'ai un grand frère et une soeur. J'aime les hommes, le mâle, le vrai, le seul, l'unique et je suis actuellement un coeur brisé donc célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis professeur de danse et je fais partie des café crème. J'ai un projet dans la vie : pouvoir danser à nouveau. Mais surtout, mon rêve c'est de être heureuse à nouveau.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Je suis pas une personne très combative... Je me laisse vite aller. Si je n'y arrive, tant pis. Je n'essaie pas plus. Et ça m'a valut pas mal de crises de larmes quand j'étais danseuse professionnelle. Parce que, je suis têtue. Si j'y arrive pas et qu'on me dit que je peux le faire, je n'y crois pas. Et j'insiste sur le fait que... bah que je ne suis pas capable de le faire. Je sais qu'il faut me bousculer et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas rester toute seule. Ma famille, mes amis, un chéri. Je me sais un peu pathétique. Je suis pas une fille  très bavarde et je suis assez timide et méfiante. Mais ça, c'est parce que la vie m'a appris  à être comme ça. Et puis quelque part, c'est pas plus mal. Quoi que ça ne m'empêche pas de faire des jugements hâtifs ou de mauvaises rencontres. Je ne me sens pas exceptionnelle au point de songer que je passe à travers la case "personne commune". Je suis commune et pas très jolie mais je m'en fiche. J'ai un grand sens de l'humour, je suis un très bon public surtout concernant les blagues nulles. Je souris beaucoup, je le sais. C'est surement pour cacher mes complexes. Je suis une fille très complexée, je ne me trouve pas jolie, je me trouve toujours terne, trop petite, pas assez de poitrine, pas assez de ci, trop grosse, trop ceci, trop cela. Je me plains pas souvent mais... il faut avouer que je n'aime pas ce que je suis, ce que je fais. Je n'aime pas ma vie. Il faut que je me bouge pour changer.
Malgré tout, quand je me sens bien, je suis une personne totalement différente. J'ai la joie de vivre au corps et je deviens une vraie pile électrique! Je suis, très bizarre je crois! Trop bizarre pour cette ville!

Parle-nous de ton métier :
Mon métier? Je n'ai pas de diplôme. Où alors j'ai un diplôme de danseuse professionnelle, ça compte? J'ai décidé d'être prof de danse parce que la danse c'est tout ma vie. C'est bien plus qu'une passion, c'est un vocation. j'aime danser et je crois que je ne pourrais rien faire d'autre. Je ne serais pas capable de faire autre chose d'ailleurs! Je... je veux pouvoir enseigner ma passion à d'autres personnes, qu'elles soient adultes ou non. La danse c'est pour tout le monde. J'ai découvert cette passion dans mon pays natal, le brésil, j'adore la samba et la salsa. Je trouve que ce sont deux danses extrêmement sensuelles et expressives. C'est bête n'est ce pas? Mais la danse, ce n'est pas réellement un métier. Malgré mon genou, j'aime enseigner.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
J'aurais aimé faire ce qui été prévu. Epouser un homme que j'aime et qui m'aime, avoir des enfants. Mais visiblement, ce n'est pas possible. Du moins, dans l'immédiat, la vie m'a dit d'aller me faire voir et m'a joyeusement pris mon avenir. Du coup, je me tourne un peu vers ma famille. J'essaie d'être un peu moins méchante avec eux. Ils veulent mon bonheur. Mon objectif premier est de me réconcilier avec mon grand frère. Je crois que j'ai besoin de lui. Plus que de n'importe qui d'autre. Après tout, les grands frères sont censés protéger les petites soeurs non. Ensuite, j'aimerais être plus tolérante... Moins critique... Et puis... Peut être retrouver mon père. Qui sait? Le père noël existe peut être au final. Et si la vie pouvait arrêter de me tourner le dos et m'offrir quelqu'un à aimer qui serait capable de me supporter, alors là, je pense que j'aurais réussi mes objectifs.



Behind the screen

Pseudo Mwa Prénom Curieuse  On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3856250453  Fille ou garçon un peu des deux! Fille Age entre 7 et 77 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Quelle question franchement  23  Comment l'avez-vous connu ? Top site Fréquence de connexion 7/7j. Avatar Ksenia Solo Pourquoi cet avatar Par que jolem d'amût Statut un pré-lien Lien du scénario [url=LIENDUSCENARIOICI]scénario[/url] Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Mon bien vieux Twinning du matin, arôme bergamote. Et ce depuis plus de 15 ans!  88 .

Code:
[color=IndianRed][b]KSENIA SOLO[/b] ●[/color] Romane M. Dawkins


Dernière édition par Romane M. Dawkins le Sam 1 Nov - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 0:10





My life



On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Tumblr_lnur2sdO3G1qhz3hpo1_500
Un rôle important


Et un, deux, trois... Jessica tu as la grâce d'un pachyderme ! Romane sois moins tendue !

Romane grimaça légèrement alors qu'elle exécutait une figure assez compliquée. Perchée sur la pointe de ses pieds, elle ne sentait même plus la douleur qui lui tiraillait les doigts de pieds. Depuis combien de temps elle était là ? Probablement bien longtemps. Sa passion pour la danse lui vient de son pays natal. Lorsqu'elle se promenait dans les rues de Rio et qu'elle pouvait contempler les danseurs de samba. Une passion pour eux aussi. L'ennui c'est que les parents ont décidé de divorcer.  Le divorce n'est jamais une partie de plaisir, ni pour les parents ni pour les enfants. Mais soit. Il fallait faire avec. Originaire de Londres, Maman Dawkins décida donc d'embarquer les enfants pour retourner y vivre. Romane avait piquer une colère foudroyante lorsqu'elle avait appris ça. Elle s'en fichait pas mal de quitter le Brésil, elle n'y était pas attachée, pas comme son frère. Mais simplement, c'était ce changement si soudain. Et puis en plus, on ne leur disait rien. Les parents divorçaient et c'était tout. Du haut de ses neuf ans, Romane eut une seule exigence. Qu'on l'inscrive à la danse.

Et aujourd'hui, c'était un cours pas comme les autres. Romane était à Londres depuis une année maintenant. Elle s'était parfaitement bien adaptée à sa nouvelle vie Londonienne. Elle avait perfectionné son anglais et son accent avait presque disparut. Ça en devenait bizarre. Elle ne montrait aucun signe de manque concernant Rio. Pourtant, Londres et Rio ça n'avait strictement rien à voir. Romane s'était parfaitement bien adaptée à leur nouvelle vie. Le climat, le mode de vie. Tout était différent et ça semblait beaucoup plaire à Romane. Mais malheureusement, le père réclamait de voir ses enfants. Si Adrian se réjouissait de prendre l'avion, Romane n'aimait pas vraiment ça. Elle se forçait à y aller, tout simplement. Mais lorsqu'elle était à Rio, elle ne pouvait pas danser comme elle le voulait. Et elle ne supportait pas de rester enfermée à la maison à rien faire. Aller à la plage, voir ses anciens amis, Romane n'en avait plus envie. Elle voulait danser, danser et seulement danser. C'est pour quoi, vers treize ans, Romane  cessé d'aller à Rio avec son frère et sa sœur. La danse était plus qu'une passion désormais, c'était toute sa vie.

Toute sa vie prenait de l'ampleur aujourd'hui même. Romane cachait sa souffrance physique derrière un visage fermé. Aujourd'hui, elle passait les auditions pour devenir le rôle principal d'un ballet. Casse noisette. Et Romane comptait bien avoir le rôle de Clara. À quinze ans, avoir ce genre de rôle principal à Londres pouvait ouvrir bien des portes. Romane y mettait du cœur et s'acharnait à donner le meilleur d'elle même pour une fois. Elle avait fait la chorégraphie sans louper le moindre pas, sans se tromper. Tout était parfait. À la fin de l'audition, Romane alla rapidement prendre une douche et se changea. Les résultats étaient instantanés.  Enfin, il fallait quand même patienter encore un peu, le temps que la prof répartisse les rôles. Romane alla s'installer dans le couloir de l'école de danse, sur un banc. Après trois quart d'heure à glandouiller, à fixer le mur et à envoyer des sms à des amis, Romane entendit la porte de la salle de danse s'ouvrir.

Bien ! J'ai enfin terminé ! Le rôle de Casse-Noisette est attribué à Logan ! Ne me déçois pas cette fois ! Celui de Clara est pour Romane ! Je suis fière de toi, tu es vraiment excellente ! Continue comme ça !...

Romane fixait sa prof de danse comme si elle venait d'enfiler un costume de tulipe et se mettait à danser une samba avec le directeur de l'école qui avait pas loin de 75 ans. Clignant plusieurs fois des yeux, elle marmonna. Une de ses amie de l'école, Vera, l'attrapa par les épaules pour la secouer, lui criant presque dessus.

Romane !!! Tu joues Clara !! Tu as le rôle principal !!!
Clara... Je vais jouer Clara ? Marmonna t'elle.
Mais oui Romane !! Réveille toi ! Ta mère va être folle de joie !!!

Romane se leva et fixa Vera, se mettant à sourire avant de hurler sa joie, sautant sur place en secouant son amie qui l'imita, secouant Romane. On aurait dit deux fans hystériques. Romane finit par lâcher son amie après lui avoir embrassé la joue et quitta rapidement l'école de danse, courant jusqu'à chez elle. Ce qui faisait un sacré bout de chemin quand même. La jeune fille s'en fichait totalement. Elle arriva chez elle, en sueur, haletante, le sourire aux lèvres. Elle ouvrit la porte à la volée.

Maman !!! Maman je suis prise !!! Maman !!!!! Je vais jouer Clara !!!

Sa mère apparut dans l'entrée, le visage pétrifié par la joie, la surprise et la fierté. Elle s'avança vers Romane et la prit dans ses bras, la félicitant. Romane se sentait totalement heureuse. Elle n'en revenait pas. Elle allait enfin avoir un rôle important et espérait bien impressionner quelques chasseurs de tête probablement présent durant le ballet.


On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 01.16
La pire des trahisons

Le cours de danse venait de se terminer. Romane enfila simplement son manteau et ses chaussures, restant en tenue de danse. Elle quitta l'école de danse, son téléphone à la main, envoyant un sms a son nouveau petit ami, Mickey. Enfin nouveau. Ça faisait déjà trois mois qu'ils se fréquentaient. Romane l'avait rencontrée chez un ami à elle. Il n'allait pas à la même école qu'elle mais ça ne l'avait pas empêcher de le revoir assez rapidement. Et c'est tout aussi rapidement qu'elle le présenta à sa mère. Le jeune garçon s'était bien intégré à la famille et Romane en était très heureuse. Et aujourd'hui, ils devaient se voir chez elle. Romane préférait le voir dans un environnement qu'elle connaissait lorsqu'ils ne se voyaient que les deux. Elle avait déjà eut des relations sexuelles avec lui mais simplement, elle ne voulait pas le faire n'importe où. Quoi que Mickey n'était pas ce genre de garçon.

Une fois que son chéri lui ait confirmé qu'il viendrait chez elle le soir, Romane emprunta le bus pour rejoindre le domicile familial. Elle s'installa près de la fenêtre, observant la ville qui défilait sous ses yeux. Romane aimait vraiment Londres. Elle ne voulait as vivre ailleurs. Du moins pour le moment. L'Angleterre était une ville parfaite pour Romane et Rio ne lui manquait pas du tout. Son père, encore moins. D'ailleurs, en parlant de son père, elle sentit son téléphone vibrer dans sa main. C'était lui. Romane fixa l'écran de son téléphone et soupira, laissant sonner en reportant son regard sur la ville. Voilà déjà une année que Romane n'adressait plus la parole à son père. Elle avait ses raisons et n'en avait parlé à personne dans sa famille. Romane avait demandé à son père de lui pourquoi ils avaient décidé de divorcer. Elle estimait être assez grande pour savoir désormais. Et quand elle l'a sut, elle a compris que son  père n'avait aucune morale, qu'il ne respectait pas sa mère. Romane avait hurlé, pleuré et maintenant, elle le détestait. Elle ne voulait plus en entendre parler.

Romane passa la porte de la maison et retira son manteau et ses chaussures. À peine était rentrée que la sonnette retentis. Grimaçant, Romane fit demi tour pour aller ouvrir. Mickey se jeta presque sur pour l'embrasser, la faisant rire. Elle le poussa doucement et l'invita à aller dans sa chambre, lui disant qu'elle arrivait tout de suite après sa douche. La première chose qu'elle fit comme chaque fois qu'elle rentrait de la danse c'était d'aller récupérer un truc à manger avant d'aller à la douche. Mickey était habitué à ce genre de comportement. Il connaissait la maison et donc, il attendrait dans sa chambre. Une fois la douche prise, Romane s'essuya rapidement et enfila son pyjashort. Puis elle grimpa les escaliers et se dirigea dans sa chambre. Mais avant tout, elle faisait  un crochet par la chambre de son frère, ouvrant la porte sans rien lui demander.

Et là, ce fut l'horreur. Ca... Jamais Romane n'aurait cru le voir. Oui, Adrian était bien en train de rouler des patins à Mickey. Romane avait la sensation de nager en plein cauchemars. Le pire c'est que ça les amusait les deux. Ils pensaient que ça allait faire rire la jeune fille ? Ils étaient bien loin du compte. Romane s'avança vers Mickey et le gifle violemment.

Dégage !! Dégage !!! DE-GA-GE !!!!!

Elle le poussa, le frappa à nouveau, furieuse, violente. Méconnaissable. Romane n'était pas le genre de fille violente. Mais là, Mickey comme Adrian, ils avaient été trop loin. Romane savait que son frère était gay, elle n'aimait pas ça mais elle ne s'en occupait pas réellement. Mais là... LÀ !!! Elle pivote sur son débile de frangin, le pointant du doigt.

Tu as été trop loin ! T'es rien qu'un pauvre taré !! T'es rien qu'une merde ! Comme Papa ! T'es une merde ! Une merde !! UNE MERDE !!!

Romane se jeta sur Adrian, le griffant au visage. Elle ne savait plus réellement ce qu'elle faisait, elle était furieuse après lui. Elle le poussa furieusement contre la commode,  espérant bien lui faire mal. Elle le frappa à nouveau, de toutes ses forces et plusieurs fois. Leur mère arriva à ce moment là.

Romane !!!!
Je te déteste ! Je te déteste !!!

Romane ne se rendit même pas compte que leur mère venait de l'attraper par la taille pour l'écarter de son frère. Elle se débattait comme une furie possédée, les bras tendus vers Adrian pour tenter de l'attraper. Des larmes roulaient le long de ses joues, ses yeux rougis lançaient des éclairs dans la direction de son frère.

Je veux que tu crèves !! QUE-TU-CREVES !!!!

Romane se sentit pivoter et aperçu le visage de sa mère. Et une violente douleur lui chauffa la joue alors que la jeune fille semblait se calmer. Enfin, du moins, la gifle avait eut le don de calmer sa colère. Romane se frotta la joue et poussa sa mère, lançant un regard mauvais à son frère. Puis, elle lui cracha dessus avant de quitter la chambre pour rejoindre la sienne, s'y enfermant. Ce fut bien la dernière fois qu'elle eut le moindre regard pour Adrian. À partir de ce jour, Romane agissait comme si elle n'avait jamais eu de grand frère.



On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 01.15
La vie donne, la vie reprend...


Attend, tu veux dire qu'il t'a demandé de l'épouser ?!

Romane hocha fièrement la tête, se mordant la lèvre inférieure. Elle fixait son amie de façon à lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Les deux jeunes femmes étaient assises à la terrasse d'un café New Yorkais, sirotant tranquillement leur thé anglais, comme deux fausses bourgeoises. Fière comme une reine, Romane hocha la tête, fixant son amie.

Et... Il m'a promit de faire un enfant une fois que notre situation y serait favorable ! Eeeeeet !!!! Il va m'emmener faire le tour du monde pour notre nuit de noces !
Non mais... je suis jalouse ! T'as une vie ultra palpitante alors que tu viens d'un pays totalement merdique !
Hey !
Non mais admet le ! T'es brésilienne quoi ! Et au Brésil y a les riches et les pauvres.. Tu n'as pas de juste milieu ! Mais je suis tellement heureuse pour toi ! Ce mec est parfait !
Yep parfait ! Parfait comme le plus imparfait des chéris ! Et celui là, on ne me le volera pas !

Romane avait quitté Londres à dix-huit ans pour rejoindre New York. Après sa dispute avec son frère, elle avait prit un petit boulot pour mettre de l'argent de côté. Elle avait l'intention de se barrer de cette famille pour rejoindre la grosse pomme et ne plus avoir à supporter son frère lorsqu'il revenait à la maison. Elle n'avait plus aucune envie de le voir. Elle détestait. Malgré les interdictions de sa mère, Romane eut assez d'argent pour s'envoler pour New York. Elle savait très bien que ce ne serait pas évident au début mais Romane comptait bien s'en sortir. Elle avait enchaîné les petits boulots, n'ayant pas réellement de diplôme en poche. Elle avait finalement atterrit dans un petit appartement, dans le Bronx. Elle n'était pas malheureuse. Bien au contraire. Elle se sentait très bien comme ça, indépendante.

Voilà maintenant cinq ans que Romane était à New York et elle avait rencontré un homme formidable qui avait cinq ans de plus qu'elle, Kris. Il travaillait dans la bourse et brassait tellement d'argent que Romane ne se souvenait pas d'en avoir vu autant en une seule fois. Elle était heureuse avec lui et ne voulait pas que sa vie soit différente. Parfois, elle téléphonait à sa mère. Mais jamais elle ne demandait des nouvelles de son frère. Elle se fichait pas mal de lui. Il était mort pour elle. Quoi qu'il en soit, elle avait annoncer son mariage à sa mère. Elle espérait bien qu'elle ferait le déplacement pour s'y rendre. Mais bon, il ne fallait pas rêver, Londres-New York, ça faisait une sacrée trotte !  Mais peut importe, tout ce que voulait Romane, c'était d'être enfin heureuse.

La jeune femme se leva, embrassant la joue de son amie. Elle devait y aller. Kris venait la chercher pour l'emmener au restaurant. C'était comme dans un conte de fée. Kris sortit du véhicule, accueillant sa charmante fiancée d'un bouquet de fleurs et d'un câlin tendre. Romane déposa ses lèvres sur les siennes et s'amusa à lui gratter la barbe, amusée.

On va où ?
Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise tu sais...

Romane afficha une légère moue boudeuse mais se mit à sourire, lui volant un baiser. Elle adorait tellement quand il lui faisait des surprises. Avec lui, elle avait l'impression que la surprise n'avait aucune limite. La jeune femme quitta les bras de son amoureux pour grimper dans la voiture. La circulation de New York n'était pas la plus fluide du monde mais peu importe. Au moins, ils auraient un peu de temps pour parler du mariage. Kris démarra la voiture et s'engagea dans les bouchons. Romane retira son manteau et le jeta sur la banquette arrière de la BMW.

Alors, ton ballet ?
Mmmmh... Ca se passe bien pour le moment... Ils vont devoir me remplacer pour les représentations durant le mariage et la nuit de noces ais je m'en fiche... C'est plus important que mon ballet...

Kris se mit à sourire, venant glisser sa main sur la cuisse de sa fiancée. Elle était totalement tournée vers lui, comme si elle voulait lui poser une question.  Pinçant les lèvres, elle fixait Kris, attendant qu'il lui donne le feu vert.

Chérie, je connais, ce regard... Qu'est ce que-....
Je veux parler du mariage !!!

Romane lui avait coupé la parole. Ce n'était pas réellement dans ses habitudes de couper la parole ni d'être aussi impatiente. Mais depuis qu'elle connaissait Kris, c'était différent. Depuis qu'elle était indépendante, c'était différent. Kris prit une rue sur la gauche, manquant de se faire couper les fesses par un camion.

Putain, quel connard !!! De quoi tu veux qu'on parle ?
Eh bien... De la réception, de la cérémonie, des invités !
Tu comptes inviter ton frère ?
Ahah, non... Kris, je t'ai déjà dis que je ne voulais pas en parler...
D'accord, d'accord. Désolée ma puce mais tu sais ce que j'en penses...
Oui je sais... Mais ce n'est pas le plus important pour moi !
Ah ? Et c'est quoi le plus important pour toi ?
C'est l'avenir que tu me donnes ! Avec toi je suis la plus heureuse de m-... Kris attention !!!!

L'impacte fut si violent que Romane en fut sonnée. Leur voiture venait de percuter une autre voiture qui leur avait foncé dessus. La tête pendante, Romane distinguait certains sons. Des gens qui criaient, des sirènes de  voitures, la sirène des pompiers. Peut être celle de la police aussi. Une ambulance. Peinant à redresser sa tête à cause de sa nuque douloureuse, Romane ouvrit lentement les yeux. Sa vision était floue, tout autant que ses perceptions. Rassemblant lentement ses souvenirs, Romane leva la main pour toucher Kris, le remuant légèrement.

Kris... ?

Mais le jeune homme ne répondait pas. Elle tourna mollement son visage vers lui, le secouant un peu plus. À voir son état, Romane comprit que plus jamais Kris ne la regarderait. Plus jamais il ne lui parlerait. Elle n'entendrait plus jamais qu'elle était la plus jolie, la plus adorable et la meilleure danseuse. Romane se mit à pleurer, le secouant plus fort.

Kriiiiiis !!!!! Kriiiiis !!!! Réveille toi !!!!

Romane détourna son regard vers le pare brise éventré. Il y avait des ambulanciers, des pompiers et des policiers partout. La jeune femme remarqua la foule qui se massait près de la voiture, repoussée par les rubans qu'un policier posait. Romane tenta de remuer mais ses jambes semblait coincées. Une violente douleur parcourut sa jambe droite. Elle baissa les yeux vers ses jambes et constata que le tableau de bord avec énormément avancé vers elle, bloquant ses jambes. Romane parvint à dégager sa jambe gauche mais pas la droite, elle semblait coincée, brisée, douloureuse. Le hurlement de douleur qu'elle poussa déchira le brouhaha de la foule alors qu'elle s'énervait à vouloir se dégager. Mais rien n'y fait, elle dut attendre que les pompiers viennent la dégager. Tout ce temps, Romane était restée éveillée. Elle avait vu le corps sans vie de Kris repartir dans un sac. Sa vie venait de partir en fumée à cause d'un accident de  voiture. Pourtant, Kris avait toujours été prudent. Toujours.


On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Tumblr_inline_n0gl48HGHF1rm1gfu
New town, new life, new girl...

L'air marin vint caresser son visage alors qu'elle admirait le paysage en silence. Romane était assise sur un banc, non loin de la jetée.  Elle sortait de chez son kiné, un homme charmant au passage. Et c'est le visage fermé et peu de conversation qu'elle l'avait laissé la manipuler malgré qu'elle détestait ça. « Vous ne danserez plus jamais ». Plus jamais. Les mots des médecins après sa première opération. Des mots qui résonnaient encore dans son esprit comme des coups de couteaux dans son cœur. Elle soupira doucement, massant son genou droit. Le pauvre en avait bavé depuis l'accident de voiture. Il avait fallut quatre opération, des vis et des plaque pour le reconstruire. Ensuite, Romane avait du fait de la rééducation pour réapprendre à marcher convenablement. Encore maintenant, elle ne se déplace jamais sans sa canne.

Son téléphone sonne, elle fixe l'écran. Ce doit être le quinzième appel de sa mère. Romane a envie de jeter son téléphone dans l'eau, qu'elle lui foute enfin la paix. Mais non, elle en a besoin. Elle ne décroche pas, elle n'a pas envie de parler. Après sa rééducation, Romane a pensé qu'elle pourrait de nouveau danser. Pour elle, sa vie n'est plus sans la danse. Elle a essayé mais elle a perdu. Abîmant de nouveau son genou. Du coup, retour chez le kiné. Ils ne sont pas fous ces médecins là. Romane a beau mentir et dire qu'elle n'a rien fait, ils savent qu'elle essaie de danser. La jeune femme se lève, s'appuyant sur sa canne comme une petite vieille. À 29 ans, c'est assez moche non ?

Sa vie a été transféré ici, à Town Square, il y a trois mois. Pourquoi avoir choisi la ville où vit son frère ? Probablement parce qu'il serait tant qu'il agisse comme un grand frère. Qu'il soit le grand frère qu'il doit être. Parce que Romane a besoin de quelqu'un pour l'aider à remonter la pente. Sa sœur a sa vie, sa mère est loin, son père... elle ne sait pas et elle ne veut pas savoir. Son frère doit assumer ce qu'il a fait et rendre sa vie meilleure. Et puis... Honnêtement, l'eau a coulé sous les ponts et Romane ressent le manque. Adrian lui manque et elle a besoin de lui, de l'avoir de nouveau dans sa vie. Gay ou pas. Elle s'en fiche. Elle se fiche de tout. Elle veut simplement ne pas se réveiller un matin en se disant qu'elle a raté sa chance de se réconcilier avec son frère.

Après ses opérations, lorsqu'elle fut certaine qu'elle pouvait de nouveau marcher sans manquer de se péter la rotule en faisant un faux mouvement -et encore, elle marche toujours avec sa canne depuis-, Romane avait décider de passer un diplôme de professeur de danse. Peu de pratique mais beaucoup de théorie. C'était ainsi. Elle ne danserait plus comme avant mais elle ferait danser les autres. Depuis qu'elle est arrivée à Town Square, Romane ne bouge pas beaucoup de chez elle. Kiné, salle de danse, maison, kiné, salle de danse, maison. La routine. Mais il faudrait peut être qu'elle appelle Adrian pour qu'il vienne la voir... Il le faudrait...





Dernière édition par Romane M. Dawkins le Dim 2 Nov - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 0:15

Bienvenueeeeee! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4009611932 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3899278027
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 0:22

Merci frangin On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 747499734 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 0:28

Bienvenue Smile Amuse-toi bien par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 0:34

Bienvenue officiellement parmi nous! N'hésite pas à me mpotter plus tard pour qu'on réfléchisse à un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 1:12

Bienvenue parmi nous On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 1:19

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 7:56

Bienvenue petit ange On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3562654332 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4009611932
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 10:38

Héhéhé te voilà, bienvenue ! bril On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 771071612
Revenir en haut Aller en bas
Bryan N. Harrington
Bryan N. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : apprenti pâtissier au morning-coffee
Age : 23 patates
Célébrité : Andrew Garfield
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Je vais réussir à faire ce gâteau ou vider mon frigo en essayant !
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 10:48

Bienvenue et courage pour ta fiche On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1710420815
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 11:20

ksenia est tellement magnifique ! bril On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1294699624 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1294699624
bienvenue mademoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 11:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 15:16

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 16:03

la soeur de Adrian bril

Bienvenue officiellement :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 19:16

Collin Merci beaucoup et On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1294699624 Sam

Jojochou Je viens te harceler des que je suis validochée!!!! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3226760481

Micah merci On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3239280439

Sebastian Tyler H. On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1873199029 merci beaucoup!!! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 2080024733

Kaya Moooooh Chloë, jolem beaucoup!!! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 2673415389 merci beaucoup à toi On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1839924927

Scarlett On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1345126580 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 76560725 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 423186954 merciiiiiii et je suis enfin là

Bryan : Ma coupiiiiiiiiiine!! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3950906858 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 2145758857 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4009611932 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4288061093 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4015955968 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3295784720 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1755033530

Wesley : Adam Levine On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1951746526 en espérant que ma fiche va te donner l'idée d'un lien du coup!! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3992713653

Alysson : Merciiiiiiii On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4101902837

Caleb : Prenom trop parfait, avatar trop parfait, je défaille On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1075892201 Chris quoi, même si je préfère Liam j'aime Chris tout autant!! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 290287159 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3666961560 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4013801536 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1180682708 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 2244690244 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1740781778 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1465956987 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 38353971 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3562654332 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1681099340 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 825396428 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3270153181 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 528054906 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3992713653 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1951746526 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3295784720 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1755033530 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4015955968 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 2145758857 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 704996930 voilà voilà je t'ai construit un temple aussi

Ino : Ton avatar On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1801736974 merci à toi!!!

Merci à vous tous, vous êtes trop adorables et accueillants!!! J'adore!!! On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1200971600 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1200971600 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1200971600 On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1200971600
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptySam 1 Nov - 22:45

J'adoooore On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 2809606314  On va bien s'amuser On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 4272839964  Encore bienvenue parmi nous On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptyDim 2 Nov - 16:52

Alors alors, j'ai une toute petite question à te poser avant de pouvoir te valider bril Au final, Romane travaille ou pas ? On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 1801736974 Parce que tu finis ton histoire en disant qu'elle travaille pas encore, mais dans la première partie de ta fiche elle est prof de danse. Je comprends pas pourquoi ça apparaît pas dans ton histoire 23
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptyDim 2 Nov - 19:34

Voilà, j'ai modifié! Désolée, je devais encore être à l'ouest quand j'ai écris la fin... On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ 388044537
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ EmptyDim 2 Nov - 19:53




Félicitations, tu es validée !


Plus clair comme ça, merci bril Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee :bah:

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff bril

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne coupe pas les ailes d'un ange ~   On ne coupe pas les ailes d'un ange ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne coupe pas les ailes d'un ange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mi-ange mi-démon † Seth
» Mon ange-gardien ne me lâche jamais ☆ Alice et Cain
» SARA M. BELO- “Si l'amour a des ailes, fais attention au plafond.”
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-