NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mi-ange mi-démon † Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMar 25 Nov - 23:38





Seth Leeroy Frances


Je m'appelle Seth Leeroy Frances et je suis né(e) à San Francisco le 15 août 1975. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 39 ans. Je suis d'origine Américaine, et j'ai un grand frère. J'aime les femmes et je suis actuellement veuf . Dans la vie de tous les jours, je suis dans la police mais on me dit inapte à travailler, alors je suis tatoueur ~ garagiste et je fais partie des Café crème famille ici. J'ai un projet dans la vie : Offrir à mon fils une vie agréable il ne va manquer de rie. Mais surtout, mon rêve c'est de venger ma femme et me reconstruire.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Seth est un homme courageux qui ne viendra jamais demander de l’aide à qui que ce soit.
Il possède un fort caractère, qui lui donne la force de vivre, de continuer, de se battre depuis qu’il est tout petit, mais parfois son caractère de feu à des mauvais côtés.
Il est colérique, bagarreur, vengeur, personne ne doit toucher à ses proches, il n’aime pas qu’on profite des faibles, il refuse toute aide gratuite à un stade ou si une personne insiste il peut se montrer agressif.
Fier, il ne montre pas ses faiblesses, il refuse de parler de son enfance, malgré tout il a était obligé de le faire, mais ça était par écrit, donc très peu de personnes connaissent son passé.
Le genre franc, il possède aussi son propre sens de l’humour, il aime aussi faire la fête, enfin c’était il y a un temps, car aux vues des événements, il n’est plus d’humeur, malgré tout il lutte.
Il sait se contenter de peu, il est aussi débrouillard, un habile menteur et manipulateur.
Côté sociabilité, c’est soit bon soit mauvais, cela va vraiment dépendre de la personne qui vient vers lui.
Soit il restera silencieux, froids, neutre, se moquant complètement de la présence d’une autre personne, soit il se montrera curieux, étant aimable.
Le trait de caractère le plus important chez Seth, et son côté paternel.
Depuis qu’il est père, cela est devenu le rôle le plus important de sa vie, il fait tout pour son fils, n’hésitant pas à travailler dur et se priver pour que celui-ci ne manque de rien.
Seth peut être comparé comme un loup sauvage, il a le sens de la famille, toujours fidèle envers les siens.

Parle-nous de ton métier :
Mon métier n’a rien de particulier, j’ai toujours voulu rentrer dans la police, mais vue mon enfance, on m’a toujours refusé, me voyant comme instable, jusqu’au jour ou j’ai rencontré Éva.
Je n’ai pas été policier longtemps, de plus recevoir des ordres et agaçant, ce n'est peut-être pas plus mal que finalement je ne sois plus dans ce domaine.
J’ai alors repris mon travail dans des garages, étant un passionné de mécanisme, de moto, le fait de retaper des voitures est comme un sport de détente disons, quelque chose pour oublier le stress que j’ai accumulé ces dernières années.
Étant aussi un très amoureux des tatouages, ceux-ci ayant pour moi une signification importante.
Voyants que beaucoup souhaitent en avoir un mais n’ont pas les moyens de se le faire faire, bien je me suis aussi lancé entant que tatoueur, ça ne me rapporte pas beaucoup, je fais aussi très attention aux personnes qui viennent, je refuse le n’importe quoi, mais garagiste et tatoueur m’aide à joindre les deux bouts, mon fils ne manque de rien seulement je recherche une nourrice qui pourrait s’occuper de lui pendant que je pars travailler, c’est en cours.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Mon aspiration est simple, je veux le bonheur de mon fils, qu’il soit heureux, qu’il grandisse sans ne manquer de rien.
chacun de ses sourires est un cadeau, j’aimerais tellement lui offrir une mère, je sais que bientôt il me demandera ou est sa mère ? Ce sera dur pour moi de répondre, de plus que la solitude est pesante.
Il est ma force de vivre, je lutte chaque jour pour lui donner un bel avenir, je mets même de l’argent de côté. Eva me manque, elle était à réussir aussi à me faire sourire.
Si je pouvais me reconstruire, cessait d’être tourmenté par des cauchemars, vivre normalement, avoir une famille.
J’ai encore mon deuil à faire et si je pouvais retrouver l’assassin d’Éva, j’aurais ma vengeance, mais à quel prix ? Finir en prison , Et mon fils, je veux vivre sans être tourmenté.



Behind the screen

Pseudo MissChainsaw Prénom Mel Garçon ou Fille Fille Age 24 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Je cherchais un forum city sympathique avec ma loutte et celui-ci a l'air très bien Comment l'avez-vous connu ? En cherchant sur des top-sites Fréquence de connexion 4/7j. Avatar Norman Reedus Pourquoi cet avatar J'adore son caractère, sa personnalité, sa filmographie, enfin tout ^^ Statut inventé. Lien du scénario [url=LIENDUSCENARIOICI]scénario[/url] Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Latte Macchiato

Code:
[color=IndianRed][b]NORMAN REEDUS[/b] ●[/color]Seth Leeroy Frances


Dernière édition par Seth L. Frances le Dim 8 Fév - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMar 25 Nov - 23:38





My life

Journal de Seth :

J’ai grandis dans une petite maison ou de l’extérieur, on pouvait voir une maison normale, un jardin tout de même mal entretenu, mais tout en restant un jardin ordinaire, de l’intérieur on pouvait voir une maison affreusement triste et lugubre.
Le sol est propre la plupart du temps, mais parfois on y retrouve des débris de verre cassés, ou dans ces moments la, on entends aussi hurler, pleurer et supplier.
Une femme qui protège ses deux fils devant un homme violent et alcoolique, le plus grand des fils commençant à menacer le père, n’hésitant pas à se placer devant sa mère et son frère pour les protéger.
Le temps passe et le père se calme, le grand frère part de la maison, étant enfin majeur, laissant sa mère et son frère derrière lui et voila que tout dérape de nouveau.
La mère finit par mourir d’un traumatisme crânien en tombant des escaliers (évidemment le coup des escaliers est un pur mensonge par le père).
Le petit dernier grandit sous les coups de son paternel, parfois fuyant la maison pendant plusieurs jours et restant en forêt, jusqu’au moment ou la police le retrouve et le ramène auprès de son père « très inquiet » .
Son bourreau, le patriarche a bien compris la souffrance de son fils et il refuse de le voir partir, c’est son fils, il est à lui, il n’a pas à prendre de décision seul, on ne désobéit pas à son père … Le cadet le sait que trop bien.
Comment aller à l’école le matin ? Une excuse pour ne pas aller à la piscine … Tenter à nouveau de fuir, pleurer, hurler et se renfermer.
Le petit garçon grandit et devient un guerrier, il a appris seul à travailler le bois, à manipuler les couteaux, à voler des armes, à voler à manger …
Pour lui dépecer un animal ne lui fait pas peur, la douleur n’est rien, les autres ne sont rien.
Peu à peu, il devient respecter, personne ne l’approche, il ne veut pas qu’on l’approche, parfois ayant des réflexes effrayants.
Une poignée de main tendue devient pour lui une sorte d’agression, il part à l’avance les coups.
Les hommes sont hypocrites car beaucoup avaient compris ce qu’il se passé dans cette maison, mais personne n’avait rien fait.
Un jour une bagarre éclata … Ce fut la dernière.
Le père avait encore une fois violenter son fils, seulement celui-ci n’étant plus un petit garçon c’est défendu, la colère, la rage, la haine, un coup bien plus violent qu’un autre et voila qu’il poignarde son père dans l’abdomen.
Que faire ? Fuir …

[FIN DU JOURNAL]


J’ai galéré bien longtemps, puis je fis recueilli en maison d’accueil, les centres sociaux, le genre d’endroit où tu dois donner ta confiance envers des personnes que tu ne connais pas, des personnes dont c’est juste le métier de t’offrir un nouveau départ.
J’ai trouvé une famille d’accueil, un couple ayant déjà un garçon et une fille en accueil, celle-ci avait huit ans, vu que j’arrivais bientôt à ma majorité, ils ont accepté de me prendre sous leurs toits, le temps que je fasse des études et que je me trouve un logement grâce à mes propres ressources.

C’est deux ans plus tard, que des promeneurs trouvèrent mon père mort, bien sûr il y a eu une enquête et très vite on put arriver à la conclusion que c’était moi qui avais été son bourreau.
Il y eut alors des nouvelles démarches et des nouveaux dossiers à ouvrir, j’ai dû être suivi par un psychologue, mais je ne disais rien, hors de question que je parle à qui que ce soit de mon enfance, alors j’ai écrit, celui-ci a lu et je fus longuement suivi pour voir si je n’étais pas un adolescent violent.
Si je commettais la moindre erreur, même une toute petite, c’était remarqué et prit au sérieux et comme les adolescents sont fourbes entre eux, on m’a provoqué énormément de fois et évidemment avec mon caractère, il y a eu des bagarres.

Par la suite j’entrais en école de police, mais je ne pus le devenir officiellement à cause de mon passé.
Toujours cette excuse, encore et toujours, que je n’étais pas stable, que je devais m’orienter ailleurs.
On voulait m’aider mais on me voyait comme instable, fou, sans doute prêt à tuer alors que ce n’était pas le cas, seulement avec le temps on apprend à faire avec et je devins de moins en moins « fréquentable ».
J’ai trouvé un studio, un travail à mi-temps dans un garage, je faisais des tatouages, j’allais dans les bars pour parier de l’argent au billard, au poker, voila ce qu’était devenu ma vie.
Bricoler sur des voitures, des motos et faire des tatouages clandestinement, je prenais pas cher, je faisais le travail proprement et on payait moins cher.

Puis je rencontrai Éva, celle-ci changea ma vie, j'avais alors trente trois ans.
Une rencontre des plus banales, pour résumer sa voiture était tombé en panne en forêt, celle-ci était alors venus à pied jusqu’au premier garage qu’elle avait pu trouver.
Je bossais ce jour-là et c’est moi qui ai eu la chance de l’avoir pour cliente du jour.
Ensuite nous connaissons tous la chanson, j’ai appris à la connaître, étrangement elle arrivait à supporter mon sale caractère et moi je m’attachais de plus en plus à elle, puis je compris que j’étais tombé dans le piège de l’amour, un très beau piège en tout cas.
J’ai cessé mes sortis dans les bars, je suis retourné en école de police et enfin, je pus devenir agent de police, je reprenais peu à peu du poil de la bête c’était le cas de le dire et j’avais déménagé.
Un appartement dans un quartier modeste, mais bien mieux que ce minuscule studio que j’entretenais à peine.
Un salaire plus aisé, j’avais de quoi gâter Éva, je pensais davantage à l’avenir, j’avais des projets.
Eva a été comme une lumière dans mes ténèbres, je suis sortis de l’enfer, évidemment il m’arrivait de tomber, mais celle-ci était toujours présente pour m’aider à me relever.
Trois ans après Éva était enceinte de notre fils.
Évidemment j’avais de nouveau déménagé pour un appartement bien plus classe, préparant la chambre de mon fils, heureux comme je ne l’avais jamais été et lorsque la naissance de mon fils vint, je ne tenais plus en place.
Puis lorsque je vis pour la première fois mon fils dans les bras de ma femme, se fut sans doute la première fois que je pleurais de bonheur et que je l’affichais publiquement.
Gabriel à mes yeux, des yeux gris et les cheveux de sa mère, bruns, un magnifique bébé … Mon fils.
Papa poule c’était le cas de le dire, d’ailleurs Éva me taquinait, ce n’était pas méchant évidemment, nous étions un couple de jeunes parents heureux.

Pourquoi ai-je perdu ce bonheur ? Pourquoi me l’avoir arraché au bout d'à peine deux ans ? Ma femme fut tuée en pleine rue par en voleur … Il lui avait arraché son sac qu’on m’avait dit … Évidemment elle ne s'est pas laissé faire … Il l’a poignardé à l’abdomen … J’ai eu le temps de lui dire adieu ce qu’elle n’eu pas le temps d’entendre, c’est que je ferais tout pour retrouver ce fils de p*te.

De nouveau j'étais inapte psychologiquement à travailler dans la police, de plus on voulait me retirer la garde de mon fils, il en était hors de question.
J'avais besoin de renouveau, j'étais mal dans cette ville ou j'avais grandi ou j'avais connu Éva et où celle-ci avait été tué.
Voyant que mon passé me rattrapait, j'ai pris une décision : tout plaquer et partir.
J'ai quitté la Californie pour partir en Oregon. Rapidement j'ai trouvé une petite ville tranquille et accueillante, tout le contraire de San Francisco, cela me semblait être le lieu idéal pour un nouveau départ.
M'installant près d'un quartier résidentiel, j'ai trouvé un travail à mi-temps dans un garage et je continus les tatouages, seulement Gabriel a besoin d'une nourrice, alors en trouver une reste ma priorité.


Dernière édition par Seth L. Frances le Dim 8 Fév - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMar 25 Nov - 23:49

Bienvenueeeee! Mi-ange mi-démon † Seth 4272839964
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 0:30

Merci Mi-ange mi-démon † Seth 3478057449
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 0:35

Norman Mi-ange mi-démon † Seth 3239280439

Bienvenue parmi nous Mi-ange mi-démon † Seth 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 1:07

Je t'aime, on fait un bébé?

Juste le prénom + l'acteur = un orgasme!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 1:20

Mdr merci tout le monde bril

Un bébé, bien attendez l'histoire que je vais publier demain Mi-ange mi-démon † Seth 2964360081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 9:28

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 10:59

Bienvenue à toi ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 13:46

Merci Mi-ange mi-démon † Seth 3899278027 j'ai commencé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 14:29

Seth L. Frances a écrit:


Un bébé, bien attendez l'histoire que je vais publier demain Mi-ange mi-démon † Seth 2964360081

Tu peux être tueur à gage que ça me dérangerait pas et que je voudrais toujours un petit bébé de toi! bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 15:45

annnnwww... bienvenue :3

(si j'me retiens pas, seth + ton vavou, je te saute dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyMer 26 Nov - 21:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyJeu 27 Nov - 18:10

Merci Smile je termine ma fiche bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyJeu 27 Nov - 18:49

Comment ne pas craquer face à cet avatar ? Hun ? Vraiment, c'est honteux de nous faire baver ainsi !
Bienvenue quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyJeu 27 Nov - 18:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyJeu 27 Nov - 19:21

Merci Smile j'ai terminé la première partie de ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyJeu 27 Nov - 22:09

Bienvenue parmi nous Seth et bon courage pour la suite de ta fiche !! Mi-ange mi-démon † Seth 2673415389 Mi-ange mi-démon † Seth 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyJeu 27 Nov - 22:33

Merci encore Smile j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyVen 28 Nov - 7:32

Bienvenue sur MC bril
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyVen 28 Nov - 17:51

Mis à part quelques détails ta fiche me convient bril Il y a quelques fautes qui méritent d'être corrigées comme "Éva ce moqué de moi et me taquinait" ou encore "se fou sans doute la première fois que je pleurais", je te laisse te relire. Sinon au début, tu as mis ta date de naissance à la place du lieu de naissance. Je te laisse changer ça et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyVen 28 Nov - 18:56

Merci Smile et voila j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyVen 28 Nov - 19:05




Félicitations, tu es validé !


Merci pour les petites corrections ! Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth EmptyVen 28 Nov - 19:07

Merci bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mi-ange mi-démon † Seth Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon † Seth   Mi-ange mi-démon † Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi-ange mi-démon † Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-