NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 EmptySam 28 Avr - 16:52

Photobucket
THE ONE WITH THE BLACKOUT



GROUPE 3 ϟ L'ASCENSEUR
Jeudi soir, vingt heures, vous rentriez tranquillement chez vous après une dure journée de travail, ou bien votre amour vous avait donné rendez-vous pour un dîner romantique? La prochaine fois, soyez moins fainéant et prenez l'escalier, conseil d'ami … Combien de chance pour que vous vous retrouviez coincé dans cet ascenseur? Une sur cent?
J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe …Sinon, le temps risque d'être long. Très long …



PETIT RAPPEL: Veuillez faire des posts courts afin que l'on puisse avancer rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage, vous êtes peu nombreux, donc c'est à vous de voir. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 EmptyDim 29 Avr - 15:32

« Maman j’y vais. » criais-je à travers tout l’appartement pour être sûr qu’elle m’entende malgré le fait qu’elle soit actuellement sous la douche. J’étais déjà en retard sur mon planning de la soirée et cela ne me plaisait pas du tout. J’étais censé rendre un travail important demain matin pour mon boulot et je n’avais développé que la moitié des pellicules qui ce trouve actuellement dans mon appartement. Autant dire que je risque fortement d’y passer la nuit entière et rien qu’à cette idée je déprime déjà. Je voulais me faire un cinéma ou au moins mater un film tranquillement toute seule ou avec Ethan et au final je vais devoir bosser comme une malade pour qu’au final mon patron trouve quelque chose qui ne va pas et me rends voit sur le terrain pour obtenir de nouveau cliché. Un enfer personnel. Rapidement je vais appuyer sur le bouton de l’ascenseur. Bien entendu, il fallait que je me trouve dans la plus grande tour du coin. Le bruit des éclairs à l’extérieur me fit sursauter. Génial il va falloir que je coure sous la pluie en plus. J’attrape mon portable et envoi un texto à mon collègue pour lui demander s’il ne voudrait pas venir m’aider ce soir. Toujours sur mon téléphone, je finis par pénétrer dans la cabine de l’ascenseur qui venait tout juste d’arriver. Trois personnes était déjà à l’intérieur, mais je ne fis pas attention à qui. Je me cale au fond et deux secondes après que les portes ce soit fermer, la lumière finis par s’éteindre et la cabine s’immobilise. C’est quoi cette blague ? « Putain il manquais plus que ça ! » m’exclamais-je plus énervée que jamais. A l’extérieur il semblerait que l’orage est redoublé d’intensité. Une faible lumière finis par s’allumer dans la cabine, pas assez suffisante pour que je reconnaisse les gens qui m’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 EmptyDim 29 Avr - 16:04

« Eh, tu m’appelleras j’espère ? » entendais-je dire une jolie jeune femme sur le pas de sa porte. « Bien sûr. » répondis-je avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « Moi aussi ? » demandait le beau jeune homme qui l’avait rejoint à la porte. « Evidemment. » soufflais-je avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres à lui. Je leur lançais à tous les deux un clin d’œil, et m’éloignais de l’appartement afin de rejoindre l’ascenseur. Ma bonne étoile avait été avec moi la nuit dernière lorsque j’avais croisé cette fille dans un bar de la ville. Nous avions fini par aller à son appartement, et une fois sur place, son colocataire avait demandé à faire partie de la fête. J’avais été incapable de dire non. Et soyons honnête, j’avais pris le pied du siècle. C’est comme si Dieu m’avait envoyé dans cette appartement pour me remercier de toutes ces années de bons et loyaux services à l’égard de la planète. Et bien tu sais quoi Dieu ? MERCI, à toi !

J’entrais enfin dans l’ascenseur et me posais au fond de celui-ci. J’étais dans les derniers étages de l’immeuble et pouvais profiter de la cabine seul – pour l’instant. J’appuyais donc sur le bouton du rez-de-chaussée et espérais pouvoir arriver sur le parking dehors avant que la pluie ne devienne plus violence. Town Square, l’antre de la météo pourrie. Le trajet était long, mais cela n’aidait particulièrement pas que l’on s’arrête constamment pour prendre de nouveaux habitants en route. Plongé dans mon téléphone et mes mails, je ne prenais pas la peine de lever la tête pour regarder qui entrait.

Alors qu’une quatrième personne entrait dans la cabine, celle-ci s’immobilisa sans crier gare et la lumière s’éteignit avant de laisser place à un faible rayon. J’entendais la personne juste à côté de moi faire une remarque sur la situation, et releva la tête en me surprenant de reconnaitre cette voix. Je me tournais et reconnaissais, malgré le peu de lumière, les traits de visage d'une vieille connaissance que je ne m’attendais pas à croiser ici et maintenant. « Celio ? Qu’est-ce que tu fous ici ? » demandais-je à la jeune femme à mes côtés, espérant que l’ascenseur reprendrait vite sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 EmptyLun 30 Avr - 21:59

Sutton s'était rendu chez une amie ce matin-là, elle avait été à sa rencontre car celle-ci n'allait pas très bien actuellement. Et Sutton en bonne amie de toujours, voulait être présente pour elle. Elle sortie donc de l'appartement de son amie et se dirigea vers l'ascenseur, elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Si ça continuait comme cela, elle serait en retard. Elle pressa le bouton d'appel et attendit patiemment que celui-ci arrive jusqu'à elle. Sutton pénétra dans la cage d'ascenseur et appuya sur le -1, là où l'attendait sa voiture. Elle avait le nez plongé dans son portable, quand une jeune femme entra, Sutton esquissa un sourire et se replongea dans ses e-mails. L'ascenseur fit un second arrêt. Son sang ne fit qu'un tour quand elle reconnue la voix de Devon. Immédiatement, par un réflexe qu'elle n'aurait su expliquée elle se mit dos à la porte. Afin qu'il ne puisse la voir. Devon et elle entretenaient une relation assez complexe. Ils se tournaient un peu autour et Sutton avait carrément l'impression qu"il se foutait d'elle. Elle pria donc pour que celui-ci ne remarque pas sa présence jusqu'à l'arrivée. Soudain l'ascenseur se bloqua et la lumière vacilla. Sutton lâcha en chuchotant Merde Elle restait dos à Devon, le nez plongé dans son téléphone, en essayant de bouger le moins possible, bien que cette position ne fût pas des plus confortables. De plus, elle était maintenant sûr d'être en retard. Une longue journée l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 EmptyMer 9 Mai - 17:31

Je voulais rentrer chez moi ou tout du moins partir d’ici et voilà que je me retrouver coincer dans l’ascenseur. L’espace de quelques instants, j’essaye de rester calme en me disant que cela ne va pas durer après tout les immeubles ici ne sont plus très jeune. Apparemment je me suis bien tromper. Pour finir la lumière s’éteint et je ne peux m’empêcher de soupirer. Franchement il manquais plus que ça. Bien entendu je finis par râler, même si je ne suis pas toute seule dans cet ascenseur. J’aperçois devant moi une jeune femme et un homme de dos. J’attrape rapidement mon téléphone portable et cherche du réseau, bien entendu il n’y en a pas. En même temps vu l’orage qui pète dehors ça ne m’étonne pas. Enfin. D’un seul coup, l’homme devant moi ce retourne et prononce mon prénom. Sans réfléchir je lève mon portable et lui colle en pleine gueule. Ah bah merde alors Devon ! Bien entendu il me demande ce que je fais ici. « J’étais chez ma mère, mais c’est toi qu’est-ce que tu fous là ? » lui demandais-je alors en riant. Au moins, l’attente paraîtra moins longue comme ça. Enfin ou pas. Je vois que la jolie brune ne ce retourne pas. Je ne visualise pas du tout si je peux la connaître ou pas, peut être une fille qui ramenais Devon chez elle. Cette idée me fit sourire. Bien entendu je ne peux poser la question, un ascenseur c’est petit. Trop petit même si vous voulez tout savoir, j’ai déjà l’impression d’étouffer dans ce truc. « Personne n’aurais de super pouvoir pour nous sortir là ? » demandais-je aux deux seules personnes qui m’entourait avant de me mettre à rire. Je serais capable de devenir dingue là-dedans personnellement. « Tu serais pas une super patate mon petit Devon, juste par hasard ? » ajoutais-je alors en lui mettant une nouvelle fois la lumière de mon portable dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 EmptyMer 9 Mai - 23:23

J’entendais un très joli « Merde » se prononcer à côté de moi et riais quelques instants. J’ignorais à qui appartenait cette voix, mais j’aimais cette réaction isolée et spontanée. Je jetais un coup d’œil furtif vers la jeune femme qui venait de parler mais étais incapable de voir de qui il s’agissait. Surement personne d’important. Je reportais donc mon attention à Siloë, qui elle, était impossible de louper. « J’étais chez ma mère, mais c’est toi qu’est-ce que tu fous là ? » me répondait-elle quant à la raison de sa présence ici. Ça se tenait. Même si j’espérais au fond de moi une histoire juteuse pour passer le temps. Après tout, j’avais l’impression qu’on ne sortirait pas d’ici de sitôt. A l’inverse, je prenais plaisir à raconter les détails croustillants de mes exploits de la veille. « Moi ? Oh tu sais la routine. Je rencontre une fille, elle me ramène dans son appartement. Son colocataire prend part à la fête. Tout le monde prend son pied. Et le lendemain je me barre en oubliant déjà leur nom. » finis-je par répondre sans le moindre scrupule. J’avais tendance à garder ma vie privée, très privée. Devon, la figure publique, était un personnage bien mystérieux qui ne parlait jamais de lui. On ignorait mon histoire, mes préférences sexuelles, mes habitudes relationnelles. Et j’espérais bien que ça resterait ainsi très longtemps. Cependant, lorsque j’étais en présence de Celio j’avais tendance à tout balancer sans tabou. Pour le coup, nos collègues d’ascenseur auraient de belles images plein la tête. De rien.

« Personne n’aurais de super pouvoir pour nous sortir là ? », j’entendais mon amie demander. Je ne pouvais m’empêcher de rire en pensant à une discussion que j’avais eu quelques jours plutôt avec cette même Siloë. L’esprit alcoolisé, je lui avais révélé être un super héros dont les pouvoirs consistaient à pouvoir se taper qui il voulait, que ce soit une femme, un homme, et peu importe son orientation sexuelle. J’imaginais que cette idée lui reviendrait vite en tête. « Tu serais pas une super patate mon petit Devon, juste par hasard ? » continua-t-elle. « Je suis ta super patate personnelle Celio. Pour le reste du monde j’ai des pouvoirs tout autre qui risque de ne pas être de grande aide dans cette situation. ». Quoique…

Je me reposais contre l’une des parois de l’ascenseur et regardais les personnes autour de nous. Il allait bien falloir apprendre à cohabiter avec eux si on allait rester bloquer ici longtemps. Mon regard vagabondait le long des formes de la jeune femme de tout à l’heure, et je ne pouvais m’empêcher d’avoir une impression de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-