NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL    TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   EmptyMar 8 Mai - 15:55








TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   2e4zz1gLe printemps est là, le soleil brille, les oiseaux chantent … et le Town Square Spring Festival est enfin arrivé ! On le sait, vous l'attendiez tous avec impatience, parce qu'après tout, c'est plus qu'un festival, c'est probablement l'évènement favoris de tous les habitants de la ville. Bon, peut-être pas tous, mais franchement, il faut être quelqu'un de très ennuyeux pour ne pas apprécier ce grand moment de convivialité et surtout, de musique !





TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Sv03cy Pour sa neuvième édition, les organisateurs se sont dépassés, et ont décidé de ne plus étendre l'évènement sur un weekend, mais sur une semaine. Et oui, ça sent le spring break tout ça ! Alors que vous ayez décidé de sortir vos tentes et camper dans le champ devant la grande roue, ou pas, vous êtes sûrs de vous amuser ! Ce qui est certain, c'est quand la grande scène installée en plein milieu de celui-ci vous donnera forcément envie d'aller y jeter un coup d'oeil.





TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   34nqf83On sait tous que la programmation annoncée seulement deux semaines plus tôt vous fait rêver. Des invités exceptionnels tels que Katy Perry, Muse, des groupes de l'Oregon, ou qui viennent de toute l'Amérique pour vous interpréter leurs propres morceaux ou des reprises, il est évident qu'il y en aura pour tous les goûts ! Des concerts, une grande roue, des concerts, les amis, des concerts … Voilà qui donne envie de célébrer le printemps !








TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   10da1kn



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL    TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   EmptyMar 8 Mai - 23:28

TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Jaimepaslestitres2


Après avoir manger un déjeuner rapide, je partais dans sa douche, dix minutes plus tard en y ressortant tout réveillée et tout propre. Séchage rapide, coiffage rapide .Ce soir et pendant une semaine c'était le festival du coup j' avais décidé de m'habiller en pirate avec tout l’a tiraille qui va avec .Je finissais de m'habillais, me brosser les dents, ranger un peu mes affaires. Il était huit heures moins le huit heure moins le quart, et oui un homme ça prend du temps pour se préparer bon entre temps j'avais décidé de jouer à la play ce qui m'a fait perdre bien 3 heures je vous l'accorde.
Je décidais ma guitare sa pouvait toujours être utile pour un beuf , fermais les volets, regardais une dernière fois si je n'avais rien oublié, je pris mes clefs de maison et de voiture et c'était partie pour un petit tour.

Une fois arrivée je me trouvais une place pour me garer et attendais gentiment un ami. Je lui envoyais un message, je suis déjà sur place je t'attends sur le parking à très vite , puis observait le visage de chaque personne qui passait devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL    TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   EmptySam 12 Mai - 17:44



TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Ayav5c TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   2mwxz4z



Le festival était probablement l'évènement que Fawn préférait. Elle n'avait connu que peu d'éditions, s'étant absentée durant six ans, mais depuis toujours, elle s'y rendait avec Isleen. Les années précédentes lorsqu'il se déroulait seulement sur un weekend, elles emmenaient une tente et venaient camper, c'était toujours bien mieux . Peut-être qu'elles renouvèleraient l'expérience durant la semaine, suivant comment cela se passerait. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elles avaient attendu ce moment avec impatience, et étaient prêtes à en profiter. La musique, la fête, il n'y avait rien de mieux, surtout lorsque le beau temps était au rendez-vous.
La jeune femme avait passé la journée à travailler sur la prochaine émission, elle voulait avoir tout terminé afin de pouvoir profiter des jours suivant au maximum. A dix-huit heures, malheureusement avant d'avoir atteint l'objectif qu'elle s'était fixée, elle se prépara, pris une douche et enfila un short en jean et un haut de couleur beige qu'elle avait acheté pour l'occasion. Une fois prête, elle quitta l'appartement, prit son vélo et partit en direction du festival, impatiente de retrouver sa meilleure amie et découvrir le programme de la soirée. Arrivée sur place, elle attacha son vélo, et partie s'asseoir dans l'herbe où elles s'étaient donné rendez-vous. Chez Fawn, la patience n'était pas son point fort, et près quelque temps d'attente, ne la voyant pas arriver, elle appela Isleen. « Ben alors, tu fais quoi ? Ca fait quinze minutes que je t'attends, me dis pas que t'es toujours en train de te préparer. » Elle sourit lorsque celle-ci lui répondit que non, elle était sur la route et arrivait, alors qu'elle l'avait entendu éteindre son sèche-cheveux au moment où elle décrocha le téléphone. Elle raccrocha, observant autour d'elle en attendant qu'elle arrive, ou qu'elle aperçoive une connaissance au milieu de cette foule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL    TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   EmptyMer 16 Mai - 17:33



Mais il est ce foutu machin là? Isleen tournait en rond dans son appartement lorsqu'elle entendit son téléphone sonner. Après s'être déchainé dix secondes sur la sonnerie, elle décrocha. Allo? Fawn! Moi? Encore en train de me préparer? La jeune femme parcourut la pièce des yeux. La porte de sa salle de bain encore ouverte laissait entendre un brit de sèche cheveux qui n'était pas débranché, sa garde robe avait connu la guerre et sa radio crachait des ondes indescriptibles. Ben non je suis sur le chemin! Après avoir mentit du mieux qu'elle pu, elle remarqua enfin le fameux short en jean déchiré qu'elle recherchait. Pestant et râlant, elle changea son t-shirt délavé pour un haut ample à motif fleuri qu'elle venait de retrouver après trois mois d'exil au fond du placard.
Ayant bravé avec brio la mauvaise circulation et les chauffards qui allaient forcément avec, Isleen enfila ses lunettes de soleil, attacha ses cheveux rapidement et se dirigea vers le point de rendez vous. En chemin, elle croisa plusieurs personnes qu'elle connaissait. Saluant ces derniers, elle imaginait déjà Fawn lui reprochant son manque de ponctualité caractéristique. Elle remarqua justement la brune, assise dans l'herbe, de dos. Isleen s'approcha d'elle et lui sauta dessus. Fawn était la meilleure amie d'Isleen, et ce depuis toujours. Elles se connaissaient par coeur et Isleen s'amusait à considérer Fawn comme a soeur. Le Festival étaient l'une de leur tradition et les photos de ces week end auraient très bien plus passer dans les magazines de mode du moment tout comme dans un générique de film d'horreur. Isleen aimait beaucoup se rappeler ces moments passer avec sa meilleure amie, et n'attendait qu'une chose de ce festival : redevenir la gamine qu'elle était et s'amuser comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL    TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   EmptyLun 11 Juin - 15:55



Cela faisait quelques jours que je venais de rejoindre ma soeur , dans cette ville inconnue... Cette soeur qui pensait m'avoir sauvé, mais qui ignorait que mon passé me rattrapera indubitablement. Je me résumerais toujours à ça, le charme comme moyen de survie. Il ne s'agit pas d'être prétentieuse, mais bien d'être malheureusement accroché à ce qu'on est, ce qu'on croit être. Comme si, douée d'aucune potentialités autres, nous ne pourrions pas changer, nous ne saurions pas changer. Et il s'agissait bien de ça. Je finissais mon service dans ce bar hot du centre ville et je me baladais dehors.. Il faisait tard, et je me disais que c'était surement pas valorisant ce que je faisais, même très dégradant, mais au moins, je ne risquais pas d'être au chômage. ll m'avait fallu quelques jours pour trouver cette adresse salace qui était désormais mon lieu de travail. Ma soeur ne répondait pas au téléphone, ce qui était assez étonnant étant donné qu'elle ne faisait rien à part réviser sa licence de je ne sais quel étude. Elle et moi étaient très différentes, mais c'est pour ça qu'on s'aimait à en crever.

Je savais qu'un festival se donnait à quelques lieux d'ici, et j'avais réfléchis toute la journée : Y aller ou non ? Je ne connaissais pas grand monde ici, si ce n'est personne. Et ce n'était pas dans mon habitude de rester dans mon coin. Non, moi, j'étais le genre de fille sociable, qui aime faire du bruit, qui aime fait rougir les gens. Et dans le petit appart de ma soeur, je risquais pas de faire quelques rencontres que ce soient. Alors, c'était décidé ! J'allais sortir et rencontrer des gens.. Je m'avançais et finis par arriver au Festival.. C'était le feu, des personnes que j'adorais aller se mettre à chanter dans peu de temps... Bref, une bonne soirée qui s'annonçait ! Mais pour le moment, je devais boire. Oui, il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL    TOPIC COMMUN -  TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN - TOWN SQUARE SPRING FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOWN SQUARE
» HALLOWEEN A TOWN SQUARE
» Les fêtes de fin d'année à Town Square, c'est quoi ?
» RP en Commun
» Santa Claus is coming to town ∞ Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-