NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyDim 26 Oct - 17:05





News #36


Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange ? Chers membres, nous entrons dans la plus belle des périodes : la fin d'année. On pourra très bientôt sortir les arbres de Noël et autres décorations scintillantes mais avant ça... place aux fantômes, citrouilles et autres symboles morbides. C'est Halloween ! Sur Morning Coffee, on adore cette fête et on a voulu  vous préparez plein de surprises ! Vous en trouverez dans le design et SURTOUT dans l'intrigue si vous y participez. Alors revêtez votre plus horriiible déguisement et tenez vous prêts pour fêter les morts !

This is Halloween

TOWN SQUARE HORROR STORY : MURDER HOUSE ▪ Pour Halloween, le maire ne s'est pas foutu de vous. Il a aménagé la demeure la plus effrayante de la ville pour y inviter toute la population pour une soirée haute en émotions et surtout... en surprises. Que vous décidiez de jouer dans votre coin ou dans le rp commun, tout se passe à la Murder House. Pour rythmer la soirée : des costumes fous, des rebondissements et surtout deux PNJs que vous allez adorer et détester.

DESIGN ▪ Vous avez été teasés, on vous en a beaucoup parlé, le voilà enfin : le design d'Halloween. A l'honneur, deux membres intimidants sur un fond d'intrigue. Rien de plus Halloweenesque qu'un manoir décrépi avec des couleurs orangées. Pas mal de surprises vous attendent avec un header... vivant. N'oubliez pas de survoler avec votre souris tous les coins et recoins de ce nouveau design et... vous aurez peut-être une surprise si vous restez trop longtemps à admirer l'header. Pour accompagner le tout, une nouvelle playlist effrayante vous attend ! Quelques modifications de codage et surtout beaucoup de bidouillages pour arriver à répondre aux folies de Sebastian ont été faits, donc si vous avez le moindre problème, faites le savoir !

CHASSE AUX CITROUILLES ▪ C'est reparti pour un tour ! Vous y avez droit à chaque intrigue : la chasse est ouverte. Pour aller avec le thème, ce sont cinq citrouilles qui ont été cachées un peu partout sur le forum. Partez à leur recherche, envoyez à Morning Coffee les cinq liens où elles se trouvent et vous remporterez peut-être un prix ! La citrouille ci-contre ne compte évidemment pas, elle est là pour vous indiquer ce que vous recherchez. Alors armez vous de patience, fouinez, et trouvez les toutes !

COURSE AUX TRÉSORS ▪ Avec Halloween les célèbres chasses de MC sont de retour. Mais cette année on a décidé de corser les choses. Vous le savez, on aime vous torturer, éprouver votre patience, vous voir enrager sous notre nez et nous accuser de mentir sur le nombre total de citrouilles à trouver. On aime tellement ça qu'on a mis au point une chasse qui va mettre à l'épreuve vos nerfs et... votre vitesse ! Mais gardons le suspens encore un peu, vous ne découvrirez les règles que si vous vous dirigez sur vers la Course aux trésors !

CONCOURS DE COSTUMES ▪ Plus qu'un concours d'avatars, pour Halloween, on vous propose un concours de costumes ! Pour participez, cette fois encore il vous faudra participer à l'intrigue organisée pour l'occasion. Choisissez votre costume selon les propositions du staff ou selon vos propres idées, trouvez un avatar qui le reflète (si vous n'en trouvez pas, rendez-vous ici) et exposez le en utilisant les modèles imposés. Comme vous ne pourrez pas forcément trouver une photographie de votre célébrité avec votre costume, vous pouvez utiliser un modèle tout autre ! Cachez son visage, utilisez un costume où on ne le reconnaîtrait de toute façon pas. Tous les moyens sont bons pour faire croire que derrière ce masque de zombie... c'est vous ! Le concours se fera seulement dans les rp de l'intrigue, votre véritable avatar de profil doit évidement montrer le visage de votre célébrité, qu'elle soit habillée par Halloween ou pas ! Plus d'informations sur le rp commun.

TUMBLR ▪ Le tumblr est toujours là ! En ce moment, découvrez les posts des familles, mais surtout, vous découvrirez prochainement des posts spéciaux pour Halloween. Ils ne sont pas encore là, mais vous serez prévenus dès que ce sera le cas.

Les awards de Morning Coffee

LES RÉSULTATS DES MCA's ▪ Après deux semaines intensives de compétition, 27 votants, 201 votes et une cérémonie haute en émotion, les résultats des awards sont sortis ! Si vous ne les avez pas encore vus et si vous ne les avez pas encore commentés, il n'est pas trop tard. Les grands gagnants ont peut-être laissé leur place sur l'header, ils n'en restent pas moins victorieux et friands de compliments.

THE WATCHER ▪ Il semblerait que les awards n'ait que moyennement plu au Watcher. C'est donc en toute logique qu'il a décidé de faire les siens. Un nouvel article plein de méchancetés et (parfois) de vérités est donc désormais disponible ! N'hésitez pas à commenter, râler ou admirer notre célèbre blogueur à la langue bien pendue.

Jeux et activités

FIN DE LA SOIRÉE MEXICAINE ▪ Après trois mois de jeu, après plus de soixante-dix réponses et près de vingt joueurs, la soirée mexicaine sur la plage s'est terminée. Merci à tous pour votre participation, on espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à y jouer et que l'intrigue d'Halloween sera tout aussi vivante ! Pour finir en beauté, une conclusion vous attend à la fin du rp commun.

ACTIVITÉS DE FIN D’ANNÉE ▪ Avec les vacances, les fêtes, les repas tout sauf lights en famille, on a décidé de ne pas faire d'intrigue particulière pour les fêtes de fin d'année. Vous pourrez ainsi profiter plus longtemps d'Halloween, et digérez tranquillement toutes les bonnes bûches de Noël. Cependant, on ne veut pas vous laisser sans rien ! La réflexion n'a pas encore commencé du côté du staff, mais si vous avez déjà des idées de jeux ou d'animation particulière pour le mois de décembre, nous sommes tout ouïe !

AUTRES JEUX ▪ Ils n'ont pas bougé, les challenge weeks et les défis du moment sont toujours là ! Si vous voulez pimenter votre aventure sur Morning Coffee, n'hésitez pas à vous inscrire à ces jeux. Peut-être que vous réussirez votre challenge comme Jørgen qui a désormais le droit de demander un rang personnalisé à la suite de ce sujet !

Les membres à la une



SYSTÈME DE POINTS ▪ Enfin un peu de changement parmi les grands gagnants ! Durant cette version spéciale awards, ce sont Alysson et Crash qui ont terminé loiiin devant tout le monde avec plus de 1400 points chacun. Pour les récompenser, leurs petites têtes apparaissent dans le QEEL, mais aussi un petit post sur le tumblr pour mettre en avant la famille d'Aly et celle du DC de Crash : les Harrington !

PRIX EXCEPTIONNEL ▪ Vous l'avez peut-être déjà remarqué, une nouvelle case est apparue dans le QEEL : Dans la catégorie... A cet endroit apparaîtra désormais un membre mis à l'honneur pour l'une de ses particularités. Inspiré par les awards, ce cadre mettra en avant quelqu'un que le staff souhaite récompenser pour différentes raisons. Le membre qui inaugure ça est... Scarlett ! Dans la catégorie Membre avec le métier le plus improbable, elle l'emporte en étant palefrenière. Félicitations à elle !

Quelques changements de règles

FICHES DE PRÉSENTATION ▪ Ce changement de règle ne vous concerne pas vraiment, mais autant vous informer de toutes les petites mises à jour sur Morning Coffee. Et qui sait, peut-être que vous serez amené à refaire une fiche ici un jour ! A partir de maintenant, les nouveaux membres n'auront qu'une semaine pour terminer leur fiche. Une fois ces sept jours passés, nous les préviendrons qu'un délai automatique de trois jours leur est offert pour finir leur présentation. Nous avons remarqué depuis plusieurs mois que les nouveaux membres abusaient des demandes de délai pour au final ne jamais terminer leurs fiches ou pour abandonner le forum une fois qu'ils l'avaient fait. Avec cette nouvelle règle, nous serons sûrs d'accueillir parmi nous seulement des gens motivés qui ont toute l'inspiration et la disponibilité pour rp activement sur Morning Coffee !

DOUBLE-COMPTE ▪ Cette fois, ce changement de règle vous concerne plus directement ! Jusqu'à maintenant, il vous suffisait de trois semaines d'activité et de deux rps actifs sur Morning Coffee pour pouvoir demander le droit d'avoir un double-compte. Suite à un abus des demandes et de nombreux doubles comptes fantômes, un changement radical prendra effet dès aujourd'hui. Désormais, il vous faudra deux mois d'activité sur le forum pour pouvoir demander à un administrateur le droit d'avoir un DC. La décision remontrera alors dans le bureau du staff et nous déciderons ensemble si oui ou non, nous pensons que vous êtes aptes à pouvoir gérer plusieurs comptes. Au bout de deux mois parmi nous, nous sommes capables de juger avec objectivité si vous pouvez gérer un DC ou pas. Cependant, pas de changement du côté de nombre de comptes autorisés, il est toujours de trois maximum. Plus d'information sur le règlement.

Faisons connaitre MC

PUBLICITÉ ▪ Si vous aimez MC, vous allez tout faire pour le faire connaitre ! On cherche pas à battre les records, mais on cherche à avoir plein de membres motivés. Pour ça, rien de mieux que la publicité ! Alors n'oubliez pas de voter pour les top sites ça ne vous prendra que quelques minutes et ça rapportera des points ! N'hésitez pas à laisser un petit mots sur nos fiches Bazzart et PRD et de faire de la pub sur les groupes sur Facebook.

***
LE MOT DE LA FIN ▪ Vous l'aurez compris, le maitre mot de cette version c'est... Halloween ! Plein de jeux, une super intrigue, un rp commun et des rps privés, deux PNJs complètement fous, et deux mois remplis de rebondissement vous attendent. Il est temps de se faire peur, d'arborer des avatars effrayants et de dire ce que vous pensez de tout ça !


Dernière édition par Morning Coffee le Dim 14 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyDim 26 Oct - 20:04

Wouahou je suis ravi de voir un si joli thème Very Happy tout est très harmonieux et tout ça me donne l'eau à la bouche *-*

Joli travail Very Happy j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyDim 26 Oct - 20:38

Moi qui me demandait ce matin s'il y aurait un thème Halloween Very Happy Il est vraiment sympas ! (surtout quand on attend un peu)
Je pense vraiment participé à l'intrigue surtout que j'ai déjà un costume en tête ! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2682723671
Beau travail en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Age : 30 Y.O
Célébrité : Jensen Ackles
Age : 34

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 13:16

Superbe mise à jour ! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2673415389
J'aime énormément les couleurs et il y a tout plein de nouveautés c'est super chouette ! Bravo au staff NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 464370901
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 17:43

Comme toujours, j'adore les nouveautés bril Vous avez encore fait fort ! Je vois que la chasse aux trésors a plus de succès que la chasses aux cocktails et j'en suis heureuse ! Je tente d'y participer, mais tout le monde est plus rapide que moi NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974

Un grand bravo à nos membres à la une (même si c'est toujours les chouchous NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 337664734 je rigole) et bravo Scarlett pour ton prix exceptionnel. C'est mérité ! Et très hâte de me lancer dans l'intrigue NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2809606314
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 18:02

Merci beaucoup à tous pour vos gentils compliments bril

Bravo Aly et Crash, ça me fait plaisir de plus être dans le QEEL :77: C'est vrai que c'est toujours les même là en bas mais on y peut rien nous si c'est eux qui votent/rp le plus NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974 On a justement mis en avant Scarlett sur une base autre que les points pour diversifier les membres à l'honneur bril Bravo à toi bichette pour ton beau métier, tu nous fais rêver avec tes poneys NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 771071612

C'est génial que la chasse aux trésors plaise :bah: Mais je suis en train de me dire que j'aurais du mettre plus de 20 trucs à trouver parce que là d'ici 3 jours c'est plié NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974 Vous êtes tous des trop bons chasseurs en fait ! Courage Delilah, tu vas en dénicher aussi NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2623583106

En attendant enfilez tous vos déguisements ! L'intrigue vous attend et les pnj frétillent d'impatience dans leurs costumes NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2964360081

Sinon moi je dis encore bravo à Seb pour son header vivant, avec des petites choses cachées dedans. Parce qu'il a rusé comme un renard pour en arriver là et que j'admire toujours autant son boulot. C'est magnifique, t'es le meilleur NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 18:23

J'ai un véritable coup d'coeur pour l'effet sur le header, bon la peureuse en moi trouve ça flippant, mais c'est vraiment excellent, j'adore ! Et j'adore les couleurs, parce que c'est pas trop dark, mais ça fait très bien Halloween. En bref, comme toujours, Seb je suis amoureuse de ton travail bril

J'ai trop hâte de voir ce que l'intrigue va donner, je sens que l'on va se retrouver avec des situations assez cocasses quand même NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974

Félicitation au couple d'enfer pour tout leurs points, c'est mérité tout ça bril Et puis je trouve que vos deux bouilles vont très bien ensemble sur le QEEL NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3239280439 Et puis Scarlett, aussi bien sûr ! Quel métier aussi, j'adore !

Sur ce je m'en vais à la chasse moi aussi :bah:

P.S : Micah ton gif de Dylan dans ta signature est juste sublime NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1873199029 Flippant, mais sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 19:22

Ooooooooh quelle n'a pas été ma surprise de voir la petite bouille de Scarlett, merci c'est trop choupi ! bril je dirais même plus ça roxx du poney haha ! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 771071612

En dehors de ça félicitations pour cette bannière qui est vraiment géniale, j'aime beaucoup l'animation qu'il y a sur les deux persos je ne me lasse pas de la regarder ! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 4272839964

Toutes ces animations c'est bien sympa vivement de voir les deux pnj entrer en action !! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3340596055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 20:04

Wow, design vraiment magnifique et extra !! Je pense participer à l'énigme, mais je vais déjà aller lire ce sujet Wink
Félicitations aux membres du mois et Happy affreux Halloween à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 20:19

J'avais totalement oublié de poster par ici, dit donc. En même temps, puisqu'il ne me restait que peu de neurones hier soir cela ne m'étonne qu'à moitié.

Commençons par le plus flagrant. Le Design. Parfaitement adapté sans être lugubre, il est plaisant de voguer dans le forum avec ces couleurs très halloweenesques. Le header avec l'effet dont Seb parlait est superbement bien fait, Juliette et Mathéo font bien flippant. Et c'est très adapté à la colère de Matt' dans notre rp familial en cours NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974.

La partie Halloween c'est super chouette, totalement intégrée au jeu et bien expliquée quand on retrouve un cerveau en correct état de marche. Par contre, j'ai même pas eu le temps de trouver la fichue citrouille ! J'avoue avoir été découragée car Jojo la tenait et que Crash semblait acharné alors que je peinais avec les MAUDITES citrouilles.
Sinon j'ai hâte de voir le sujet commun ça va être juste extra. Les costumes de certains m'ont déjà fait rire et je travaille sur le mien en ce moment d'ailleurs.

Et pour en revenir aux chasses, Jojo m'a volé mon crâne ce matin ! Si j'avais pu je lui aurais lancé des tomates sur la tête bon sang de bois. Oui, les jeux de recherche me font toujours cet effet là...

Sinon, nous sommes superbes dans le poste des familles ! Trop classe les Harrington héhé.

Quant aux activités de fin d'années, si jamais j'ai des idées je me ferais un plaisir de vous en faire part, mais pour l'instant rien ne me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct - 22:55

Bon c'est mon tours :bah: ( promis cette fois je ferrais pas un super pavé NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 337664734 )

Commençons par ce qu'on voit en premier... Le DESIGN NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3239280439 Je sais plus quoi me dire sans me répété parce que comme d'habitude c'est plein de raffinement c'est magnifique et ça nous fait encore plus aimer MC. Les couleurs et les effets font rêver et quand on sait le temps que Seb a passé dessus on ne peut dire qu'une chose : "ça valait VRAIMENT le coup" NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3239280439 Le petit sourire diabolique me fait particulièrement rêver ainsi que la magnifique photo de mon Matheo évidement bril Quel meilleur moment que Halloween pour le glisser parmi les chauve-souris et les citrouilles ?

Passons au reste :bah: Je comprends mieux toute votre impatience autours d'halloween je sais pas ou vous êtes allez nous cherchez tout ça mais les animations nous font vraiment rêver bril ( et nous donne l'opportunité de finir en phallus géant NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974 ) Vous êtes des champions et on va vite envahir cette nouvelle partie de forum. Evidemment je dois aussi vous dire MERCI pour tous ces objets caché :bah: Vous savez comme j'aime farfouillé dans le forum, même si j'ai plutôt l'impression de me faire du mal parfois NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974

Je suis honoré d'avoir encore ma petite tête sur le forum mais promis : ce mois ci je baisse le rythme comme ça personne ne viendra se plaindre de voir ma tête NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 337664734 ( même si il ne tient qu'à vous de faire mieux :77: ) Mais je suis bien content d'être accompagné de deux jolies brunes en tout cas. :77: Bravo à vous deux et à Mojo jojo qui a bien travaillé lui aussi NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 4015955968

Seb tu sais déjà ce que je pense de ton jolie cadeau bril Merci pour ce petit hommage et cette introduction de la famille Harrington dans le tumblr NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3239280439 C'est magnifique comme d'habitude bril

Bravo encore une fois à tout ceux qui ont gagnée des awards vous êtes des warriors bril Et pour les prochain vous pourrez toujours me citer dans la catégorie de "celui qui ne tient pas ses promesses quand il promets de pas faire de pavé" mais je peux simplement pas résumer en moins de phrase tout l'amour que j'ai pour MC bril

Merci au staff pour ce magnifique travail ! Je vous aime les Summers-Petterson NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3239280439 NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 4125970297 NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 335310115
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyMar 28 Oct - 0:10

Alors alors...  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 169754822
C'est le premier changement de version que je vis sur MC. Et je suis tellement ravie d'être là pour découvrir se qui se cachait derrière plus de deux heures de galères à en croire d'après vos discussions sur la CB. C'est juste magique.  bril
Il n'y a même pas un mois je suis tombée amoureuse du forum. De son design mais aussi de son âme. Aujourd'hui vous me faites revivre le coup de foudre et vous m'empêchez de tomber dans la routine tant redoutée.
C'est fou j'ai l'impression d'être parmi vous depuis une éternité et ça fait exactement 23 jours. Flippant comment vous m'avez pris dans les mailles de vos filets tirés un peu partout. Je me sens bien sur MC en votre compagnie.  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1331784033

Pour se concentrer sur la nouvelle version, les couleurs  bril la playlist  bril  les jeux  bril  l'intrigue qui promet  bril Que de l'émerveillement de mon côté. C'est noël avant l'heure. Je me devais de faire concurrence à Crashouille et Alytrouille lors de la chasse aux citrouilles & Co. Ils ont d'ailleurs chacun leurs petits mérites. Comme débusquer la citrouille d'or qui m'a narguée toute la soirée. Mais je les félicite tous les deux.  :89:

Félicitation toujours aux deux d'au-dessus pour l'accumulation impressionnante de points. Mais comptez sur moi pour tenter de prendre la relève. Si quelqu'un veut relever le défi de détrôner Crashouille et Alytrouille en ma compagnie et bien qu'il me le fasse savoir. Razz
Et sinon bravo Nala! T'as réussie à te dégoter une petite place parmi les habitués. C'est cool!  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 4272839964

Je pourrais passer des lignes et des pages à décrire chaque petit détail qui me ravit à chaque instant. Franchement le Header. Chapeau Seb. De même pour les vavas que tu fais à vitesse grand V.  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 257188748

Je ne vais cependant pas m'éparpiller plus car vous pourriez vous habituer à recevoir des tonnes de compliments d'un coup et ça c'est mauvais pour continuer à se surpasser et ne pas prendre la grosse tête.  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1801736974
Donc une dernière chose que je voulais notifier. Vous n'avez pas été dénué de talent pour réussir à caser Jøjo quelque part dans la news. J'en suis très honorée. Et de plus mon souhait sous entendu de gagner un rang a bien été reçu par Seb. Donc ça aussi c'est une bonne nouvelle. Je ne sais pas encore ce que je voudrais exactement mais je te tiendrais au courant.  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2210687085

Bravo pour cette incroyable version d'Halloween! Et j'espère rester longtemps à vos côtés pour revivre toujours et encore cette sensation de retomber sous le charme de MC. Merci Tonton, Merci Seb. NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1294699624 Good Job! :89:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel I-L. Arghezi
Castiel I-L. Arghezi
membre → les grains de café
Côté coeur : where are you ? and I'm so sorry, I cannot sleep I cannot dream tonight. I need somebody and always this sick strange darkness comes creeping on so haunting every time
Job : scripte
Age : 23 y.o
Célébrité : emma (perfect) watson
Age : 33

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I've got thick skin and an elastic heart. I’m like a rubber band, until you pull too hard #sia
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyMar 28 Oct - 10:15

waaah, le design est magnifique bril félicitations, c'est super beau, et puis les nouveautés sont top, vous gérez NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2809606314 NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2809606314 merci pour votre travail 11
et un grand bravo à Scarlett, Alysson & Crash  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2574122980

happy halloween à tous  NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 149973538
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyMar 28 Oct - 10:26

NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3950906858

Bravo, très joli travail (comme d'habitude!)

Le forum est magnifique, très Halloweenesque sans faire cheap, c'est classe et merci pour Juliette, Seb l'a rendu terrifiante à souhait! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 934440660 En plus à côté de Mathéo! L'effet "mauvaise réception grisouillante" est tout simplement excellent!

Tout plein de nouvelles choses, voilà de quoi nous occuper ^^

Très bonne idée également, la nouvelle catégorie de mise à l'honneur, félicitation à Scarlett et bien entendu à Crash et Aly!

Happy Halloween NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2682723671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyMer 29 Oct - 12:44

C'est boooooow ! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 1873199029 Comment ça c'est pas constructif ? Hem hem, mais si enfin !
Enfin, dans tout le fofow on sent le boulot effectué, les jeux, concours... c'est juste top ! NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2673415389
Evidemment félicitations aux chanceux gagnants des awards (même si la version du Watcher est bien plus sympathique NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 337664734) et bravo à Aly, Crash et Scarlett. 88
J'ai plus qu'une chose à dire : hâte d'aller faire mumuse dans la Murder House. NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 2682723671
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN EmptyMar 2 Déc - 23:26

Halloween est toujours là, une grosse mise à jour de l'intrigue vous attend depuis plus d'une semaine et une nouvelle viendra tout bouleverser dès dimanche prochain NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 934440660

En attendant... parce que je suis dans l'esprit de Noël, la playlist a changé et ravira vos petites oreilles avec mes chansons préférées pour les fêtes NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN   NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN
»  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS
» LES JEUX ÉPOUVANTABLES D'HALLOWEEN
» « There's only 365 days left until next Halloween! »
» HALLOWEEN → les résultats des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: ANNONCES-