NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyDim 3 Aoû - 16:32





News #34


Morning Coffee a vécu de nombreux changements au début de l'été, et ce n'est pas fini ! Dans le staff, on a désormais envie d'avoir encore plus d'interaction avec vous tous. C'est pourquoi les news deviennent ouvertes aux discussions. Vous pourrez donc réagir à tout ce que vous voulez à la suite de ce message, ne vous retenez pas, on veut savoir tout ce que vous pensez !

Un goût de Mexique à Town Square

INTRIGUE ▪ Pour finir l'été en beauté, MC se met aux couleurs du Mexique... sur la plage de Town Square ! Un rp commun s'est ouvert sur le sable chaud de la ville, et tout le monde est invité. Pas d'ordre de passage, pas de limite de mots, chacun peut venir et jouer à son rythme pour rencontrer du monde et boire plein de tequila !

DÉBAT ▪ Après l'été, ce sera la rentrée ! Pour oublier que les beaux jours auront disparu et qu'on doit tous retourner travailler, MC veut lancer une nouvelle intrigue. Comme on aime discuter avec vous, cette fois-ci, on veut votre avis et vos suggestions ! Alors le débat est ouvert : quelle intrigue vous ferait plaisir pour le mois de septembre ?

Pas le temps de s'ennuyer

CHASSE AUX TEQUILAS ▪ La chasse est de retour ! Parce que c'est la fête à Town Square, vous devrez tous chercher les tequila sunrise cachées sur Morning Coffee. Elles sont au nombre de cinq. Si vous les trouvez toutes, que vous envoyez les liens de chaque emplacement au compte de Morning Coffee, et que vous êtes le plus rapide à l'avoir fait : vous gagnerez un cadeau ! Celle ci-contre ne compte évidemment pas, elle est seulement là pour vous indiquer quoi chercher !

CONCOURS D'AVATAR ▪ Vous avez décidé de participer à l'intrigue ? Félicitations, vous pouvez participer à ce jeu ! Lorsque vous posterez pour la première fois sur le rp commun, ajoutez selon le modèle disponible l'avatar que vous arborez à ce moment-là. N'arborez pas n'importe quoi ! Votre avatar doit refléter la tenue que votre personne porte lors de la soirée sur la plage. A la fin de l'intrigue, le staff regardera tous les avatars présentés, et élira la femme et l'homme de la soirée !

AUTRES JEUX ▪ Ils n'ont pas bougé, les challenge weeks et les défis du moment sont toujours là ! Si vous voulez pimenter votre aventure sur Morning Coffee, n'hésitez pas à vous inscrire à ces jeux.

Sea, sex and sun

DESIGN ▪ Parce qu'il était temps de faire peau neuve, et surtout pour coller avec l'intrigue qui vient de débarquer, un nouveau design a été installé ! Après la ville, c'est la plage qui est mise à l'honneur. Encore une fois, plusieurs membres sont mis en avant. Joshua, pour avoir terminé sa challenge week avec brio. Hazel, pour avoir battu tous les records de vitesse niveau réponse à un rp. Alysson, pour l'encourager à rester sur MC toute la vie. Et Sebastian, parce qu'une telle barbe mérite d'être montrée. N'hésitez pas à commenter le design et à faire vos suggestions pour la prochaine version !

Micah et Crash, les membres à la une

SYSTÈME DE POINTS ▪ Presque deux mois après l'avoir mis en place, le système vient de dévoiler les deux membres ayant le plus de points : Crash et Micah. Leur récompense ? Tout le monde devra admirer leur visage sur le QEEL jusqu'à la prochaine mise à jour de MC. Les points sont désormais remis à zéro, et vous pouvez recommencer à vous battre pour peut-être avoir votre visage dans le QEEL à votre tour !

MISE A JOUR ▪ Le système va changer sur un point. Jusqu'à présent, vous pouviez gagner des points en plus en répondant rapidement à un rp, mais dès aujourd'hui, cet ajout n'existera plus. Plusieurs raisons à ça : rendre le système plus équitable (tout le monde ne peut pas répondre aussi rapidement) et faciliter le travail du staff. De toute façon, plus souvent vous rp, plus souvent vous aurez de points automatiquement. Tout le monde est gagnant !

Vos personnages sont à l'honneur !

PROFIL ▪ Tout le monde ne l'avait peut-être pas remarqué, mais une petite zone bleue est apparue il y a deux mois dans vos profils. Si vous cliquez dessus, des zones apparaissent, vous permettant de donner un eu plus d'informations sur vos personnages. Si vous voulez mettre en avant le caractère de votre personnage, ses relations, etc., rendez-vous dans votre profil dans la partie "EN SAVOIR UN PEU PLUS...". Activez le tout, et remplissez les cases comme vous le voulez !

THE WATCHER ▪ Certains l'adorent, d'autres le détestent : le Watcher. Il entend tout, voit tout, et raconte tout sur son blog "Les dessous de Town Square". Le blogueur essaye de vous divertir au moins une fois par mois, et l'a justement fait à l'occasion de la maintenance. L'article 3 est donc désormais en ligne ! N'hésitez pas à aller le lire et surtout... le commenter ! Habitants avoués ou anonymes, tout le monde peut venir dire ce qu'il a à dire.

Les heureux gagnants

CADEAUX ▪ On en a déjà parlé, mais plusieurs membres ont eu la chance de gagner plusieurs cadeaux grâce à leurs actions sur Morning Coffee. Tout d'abord, Joshua a eu la chance de voir sa tête affichée sur l'un des headers aléatoires de la nouvelle version pour avoir réussi sa CW. Ensuite, en plus d'avoir sa tête dans le QEEL, Crash a eu droit à un mood board pour avoir fini dans les deux plus riches au système de points. Même chose pour Micah qui a eu  droit à un mood board pour lui et pour son mari inspiré. Si vous gagnez quelque chose à l'avenir, sachez que vous pourrez réclamer des cadeaux du même genre.

TUMBLR ▪ Profitons-en pour vous rappeler l'existence du tumblr de Morning Coffee où la plupart des cadeaux apparaissent. Vous y trouverez aussi toutes les créations de Sebastian qui aime rendre hommage à son personnage sur MC. Là encore, le tumblr pourra vous donner des idées quant aux cadeaux que vous pourrez réclamer ! Pour être sûr de ne pas louper les nouveaux posts sur le tumblr, une nouvelle partie est née sur le forum où tout sera également posté.

Débattons !

CHANGEMENT DE SLOGAN ▪ Un nouveau débat à avoir ! Comme vous le savez, Morning Coffee a pour slogan depuis plus de deux ans "Vous prendrez bien un petit café ?". Une proposition a été faite au sein du staff : pourquoi ne pas changer de slogan ? Nous avons donc réfléchi à des idées, et avons voulu avoir votre avis. Soit on garde notre bon vieux slogan, simple et efficace. Soit nous vous proposons de changer pour "Nothing good happens before coffee", plus original et plus... anglais. Le débat est lancé, donnez votre avis, et n'hésitez pas à proposer autre chose si vous vous sentez inspirés !

Faisons connaitre MC

PUBLICITÉ ▪ Si vous aimez MC, vous allez tout faire pour le faire connaitre ! On cherche pas à battre les records, mais on cherche à avoir plein de membres motivés. Pour ça, rien de mieux que la publicité ! Alors n'oubliez pas de voter pour les top sites ça ne vous prendra que quelques minutes et ça rapportera des points ! N'hésitez pas à laisser un petit mots sur nos fiches Bazzart et PRD et de faire de la pub sur les groupes sur Facebook.

***
LE MOT DE LA FIN ▪ Pour ce nouveau système de news, le staff a été inspiré ! Excusez-nous pour ce pavé, mais au moins, vous êtes au courant de tout. Maintenant que c'est fait, n'hésitez pas à commenter ! Vous n'avez pas à réagir sur tout, seulement ce qui vous intéresse. Dites nous si vous aimez le design, ce que vous pensez des cadeaux distribués, proposez des intrigues pour la rentrée, etc. La parole est à vous !


Dernière édition par Morning Coffee le Dim 14 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyDim 3 Aoû - 18:13

Le design est frais, et plein de pep's ça donne envie de se bouger un peu (contrairement au temps désastreux qui me donne envie de rester au fond de mon lit). Et je trouve ça vraiment génial, que les couleurs, et tout ça donne envie comme quoi il en faut peut pour être heureus  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974.
Et je suis honorée d'être l'un des visages du header, et cela me donne sans aucun doute l'envie de rester et pour longtemps  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2673415389.

Je tenais aussi à dire que vous avez une imagination débordante. Des tas d'évènements intéressants - qu'il faut du temps pour découvrir et bien comprendre... il m'arrive en effet d'avoir le cerveau lent  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 771071612 - qui font que l'on a forcément envie de passer du temps par ici. C'est juste génial, si on s'ennuie chez soi avec tout ça, c'est fort de café je trouve  :89:. Je voulais vraiment le dire parce que tout le monde trouve plus facilement à se plaindre, et on ne reconnait que trop rarement les choses positives et intéressantes.

Pour l'option du profil, merci ! Je me demandais pourquoi rien n'apparaissait quand je faisais plus, sous mes éléments à moi mais j'ai - grâce à ces précisions - réussi à aller trouver là où il fallait générer la fiche !  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734

Quant au slogan, j'aime les deux. Je sais que je ne suis pas aidante du tout. Le nouveau ajoute une touche "d'exotisme" par le fait qu'il soit en anglais et est véridique pour la plupart des consommateurs de caféine (bien que, perso, rien n'arrive de bien avant mon thé...  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1317810029).

A propos du pavé, il était très intéressant alors il ne faut pas s'en faire. Puis il est plutôt fluide alors ce n'est pas une corvée de le lire, bien au contraire.

Sur-ce, je vais me chercher un avatar pour le sujet commun moi.
 88 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyDim 3 Aoû - 18:31

Ah, plein de jolis mots, ça fait plaisir :bah:

L'header avec toi est mon préféré, je suis contente que ça te plaise bril Je voulais mettre en avant des membres qui étaient présents et méritaient un "cadeau" (bon, sauf moi quoi NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974), je suis contente de t'avoir choisie NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734

C'est vrai que le truc du profil s'est un peu fait dans le secret, j'ai pas pris le temps de l'expliquer aux gens ailleurs que sur la box quand je l'ai créé NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Maintenant tout le monde le sait et je vais pouvoir cliquer sur les barres bleues de tout le monde pour rigoler un coup :bah:

Merci pour ton avis, tout est noté dans un coin de ma tête bril Maintenant... file trouver un avatar et jouer dans le rp commun NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2623583106 La première tournée de tequila est pour moi NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1180955949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyDim 3 Aoû - 21:53

Holà Chiquitos et Chiquitas (mon espagnol est absolument approximatif sorry) NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 771071612 
Alors comme toujours le design est fantastique, mais cette fois-ci il est tellement festif !  Ca sent le guacamole et le chili, ça donne envie de se trémousser sur la plage !  D'ailleurs je ne manquerai pas de participer à ce rp commun (très bonne idée, je trouve) avec mon plus beau sombrero, une fois rentrée de vacances ! 
Gros bisous, Gringos, et à tout bientôt  :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyLun 4 Aoû - 7:35

Aloha (à défaut de l'espagnol hein) ! NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3856250453 

Le design est franchement magnifique. Toutes ces couleurs, ça donne envie de danser et de sourire. :89: Si je peux juste me permettre une petite remarque, ça serait les liens des sous-forums. L'aveugle que je suis a un peu de mal à les lire (blanc sur vert/jaune citron). NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Mais sinon c'est parfait. C'est beau, c'est frais, c'est vivant. NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 4270078285 

Comme dit plus haut par Alysson, il y a beaucoup d'animations sur le forum. Et de surcroît, toutes plus chouettes les unes que les autres. Le RP commun est vraiment une idée sympa' (et puis, une tournée de tequilas, ça se refuse pas ! *s'incruste* NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2964360081), entre autres. On n'a vraiment pas le temps de s'emmerder. Et c'est ce que je trouve génial ici. NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2166578461

Bon boulot en tous les cas ! Plein de bisous. 45 

Le mood board de Crash est excellent au passage. "Couleur capote (un jour)"... NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyLun 4 Aoû - 16:25

Ce design, ce design :bah: Je tiens à dire BRAVO à Seb, parce que c'était pas gagné, et au final (comme d'hab j'ai envie de dire) c'est somptueux  bril 

C'est coloré, clair, festif, ça donne envie de remuer ses fesses et d'aller faire un tour à la plage, ce qui colle justement à l'intrigue. J'aimais VRAIMENT beaucoup le design qui précédait celui-ci et je pensais qu'il allait me manquer, mais en fait pas du tout, et fallait y arriver parce que j'étais bien accroché NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974

Joshua avec sa chemise à fleurs et  sa pilosité torsienne est magnifiquement choisi, Haz est bonne, Aly toute ensoleillée rend magnifiquement bien, quant à Seb, MERCI de me le mettre sous les yeux, que je puisse éblouir mes mirettes régulièrement  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1873199029 Tout du monde qui a bien mérité sa place sur le design et ça fait plaisir de les voir là bril

Les petits jeux sont supers, c'est pas un secret que J'ADORE les chasses NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Et le concours d'avatars a intégrer dans notre premier post dans le rp commun c'est joli et simple, j'adhère  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3226760481 

Sinon je ne regrette pas mes très nombreux votes sur le top sites ! On est beaux là en bas avec Crashouille  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3239280439 Merci pour ce cadeau et merci encore pour les mood boards mon mari adoré  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2699288273  Mais je vais aller commenter ça dans le sujet approprié NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974

Bon le profil, forcément... je suis fan hein. Moi dès qu'il y a un gadget avec des conneries à mettre dedans... NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 The Watcher, je pense qu'il est secrètement amoureux de Noam. 3 articles, 3 fois Nono, ya baleine sous gravillon entre ces deux là 23 Les nouveaux en ont pris pour leur grade, bon baptême à eux NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734

Maintenant, attention on arrive à la partie DÉBAT ! Je sors mon avis inutile pour dire que... j'aime le slogan actuel. Peut-être parce que j'ai l'habitude. Peut-être parce qu'il est en français et que tous les profils sont écrit en français, et que les gens les remplissent en français. Peut-être que je cherche une raison bidon et que ça n'a aucun rapport... NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Celui en anglais est bien. Véridique pour les vrais accrocs au café et un peu de nouveauté et de changement ne peut pas faire de mal. Donc... c'était mon avis, partagé et pas forcément utile NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734

Et vu qu'on est dans l'inutilité. Pour l'intrigue de la rentrée : JE NE SAIS PAS NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Lancez moi des tomates pourries mais j'ai vraiment rien de mieux à dire, alors je laisse mes petits camarades être plus créatifs sur ce coup :77:

Sinon je plussoie Aly. La news est longue mais bien découpée en paragraphes courts et clairs. C'est agréable à lire, ainsi que de pouvoir y réagir  bril Sur ce je vais enfiler mon nouvel avatar et foncer répondre au rp commun sur la plage NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2574122980

EDIT : Attendez, attendez j'ai une suggestion :bah: Ça serait pas bien de changer la playlist pour quelques musiques latinos ?  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2964360081
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyLun 4 Aoû - 17:53

Je prends toutes les remarques, toutes les critiques, et tous les compliments bril Concernant les sous forums, j'ai déjà amélioré par rapport à ma première version, j'avoue que là je sais plus trop comment améliorer mais je vais y réfléchir pour sauver vos petits yeux de mon jaune citron NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974

Pour les musiques c'était déjà prévu, sauf que j'ai moyennement eu le temps hier NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 J'essaye de faire ça au plus vite ! Vous vous en sortirez pas sans un petit Mexicoooo, MexiiiIIIIiiIIIcoooo NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1116103942

Tout le monde à la plage NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1180955949

Edit: J'ai foncé les couleurs de sous-forum, ça vous agresse moins les yeux ? :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyLun 4 Aoû - 21:24

C'est mieux oui, mes yeux te disent merci. :89:
Puis merci en général, parce qu'encore une fois, le design est vraiment magnifique. NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3856250453

Et pour le slogan, maintenant que j'y ai réfléchi, je préfère l'ancien comme Micah. Mais le nouveau peut-être pas mal aussi. Un peu de renouveau. 23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyMar 5 Aoû - 13:59

Saluto ! (Comment ça, c'est pas espagnolo ?)

Que dire ?
Je ne suis arrivé que récemment sur MC mais j'ai pu profiter à fond de l'ancien design qui était trop super beau. Mais celui-ci est frais, pétillant, un côté citronnade au soleil et ça fait du bien !

Ca me fait franchement bizarre d'être l'un des personnages du header. C'est un très beau cadeau de votre part, merci, merci NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2717009854 NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 257188748 
Mais c'est un peu trop quand même... :O
C'est trop la classe, poils à l'air et verre à la main.  :89: 
Et j'aime énormément les autres persos dessus ! Seb', la classe barbue. :77: 

L'intrigue a l'air trop cooooool ! Faut que je participe, bon dieu !

Le slogan... Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour juger, je pense. Mais j'aime bien la version française. C'est mon côté chauvin.  :89: 
Reste que celui en anglais est cool aussi. Komensamonkomentairladessuilaidepersonne ?

Faudrait que je fasse un tour sur l'option du profil, mais ça a l'air toptoptop !  :lapin: 

Pour la publicité, je vais continuer de voter sur les TopSite (et essayer de le faire peut-être plus régulièrement). Ce forum mérite vraiment d'être connu. C'est une ambiance trop sympa, avec des joueurs vraiment cool et l'intégration se fait facilement !

Et un thumbs up pour les sombreros !

Merci à vous !  bril 

PS : Pour l'intrigue de la rentrée, je copie Micah en disant que je n'ai pas d'idée mais que vous arrivez toujours à pondre des trucs cool et que je sais d'avance que ce sera top.

A moi la recherche d'un beau costume ! (ca devrait pas être compliqué NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734 ) On se retrouve à la soirée sur la plage !  :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyMar 5 Aoû - 17:27

    HAN SAINTE MERE ! Je suis sur le Heaaaaaader !  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2308538317 :30: Huhuh cette nouvelle version est vraiment parfaite. J'adore le design et vraiment, le rp commun promet d'être une pure tuerie. MAGIC.
    Meeeerci de m'avoir mise sur le header uhuh (a)  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 747499734 Et vraiment, tout comme Joshua, ça fait bizarre de se voir sur le head' comme ça uh (a) Mais en tout cas ça ne peut que nous motiver encore plus (haha, y'avait déjà pas de soucis à se faire pour moi (a))

    Comme l'on dit plusieurs personnes, vous faites beaucoup d'animations et je trouve que c'est vraiment excellent pour la vie du forum. MC bouge beaucoup et on ne s'ennuie pas un instant. Bref je suis très heureuse d'être sur ce forum.

    Pour le slogan, j'aime beaucoup l'ancien, mais c'est vrai que changer pourrait être sympa même si je pense que le slogan actuel fait partie de l'entité de MC. Oui, une remarque pas constructive du tout (a) /pastaper/  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 257188748 

    Enfin, continuez comme ça. Vous avez un superbe forum, longue vie à MC. ♥️ Et vous êtes les meilleures ♥️ Encore merci de nous faire vivre tant de choses :douche:
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyJeu 7 Aoû - 11:12

Haaaan :bah: Ça c’est de la news NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974
Bon alors à mon tour d’écrire un pavé ! Je vais commencer par la thème de l’intrigue ( qui est aussi le général en fait NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734 ) MEXICCAAINN NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2574122980 crash: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2574122980 Crash va plus se sentir avec cette soirée en ville NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Je vais enfin pourvoir faire ressortir les racines du petit ( Ca l’aidera peut-être a draguer qui sait ? NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734 ) C’est carrément une bonne idée et dès que j’ai fini ce message je vais aller me chercher un avatar approprié ( même si celui que m’avait fait Seb à une époque colle parfaitement NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 ) et aller participer au rp :77:

Une recherche de tequila sunrise  bril J’aime ca :bah: Même si je m’en arrache presque les cheveux parfois et que  là j’ai pris du retard avec mes vacances  :bah:  

Bon maintenant le meilleur point :soinlove : Le design. Je vais encore une fois me répéter mais bon les compliments n’ont jamais tué personne :77: C’est juste magnifique ! Comme toujours les couleurs sont choisis avec gout pour ravir nos yeux, les header sont magnifique et mettent les petits membrounet en avant bril Et la PA est juste trop jolie bril J’adore le nouveau gif et le petit sombrero ça fait bien ressortir l’esprit du forum bril Tout ça pour dire que comme d’habitude c’est magnifique et que pour changer… J’adooore NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3239280439 En plus j’ai même le droit à ma tête sur le QEEL NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 2964360081 Et comme Micah je regrette pas nos nombreux votes parce qu’ils nous ont amené des super membres et qu’en plus on y a gagné des magnifiques mood boards NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3239280439

Sinon pour le reste je risque de pas être d’une grande aide NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734 Les slogans j’aime bien les deux, j’avoue qu’au début mon cœur penchait plus pour le nouveau puis au final je rejoins quand même l’avis commun qui est que les slogan de MC fait un peu parti de lui et que je l’aime bien aussi bril Donc voilà j’aide pas trop NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734 Pour les nouvelles intrigues j’ai pas plus d’idée non plus mais je vais y réfléchir promis :77: Et enfin envoyer mon MP avec l’explication de mes idée à Seb NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734

Tout ca pour dire, merci pour cette nouvelle version qui est juste magnifique et toute ses nouvelles idées, activités qui vont nous occuper pendant l’été bril

P.S. Je me réjouis de la nouvelle playlist moi aussi :bah: :bah: :bah: Mexiiiccoooo NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyJeu 7 Aoû - 13:51

merci a tous pour vos avis les loulous, dieu que ça fait plaisir de lire tout ça bril vous êtes tous des amours et c'est ça qui donne envie de se bouger pour MC encore et toujours! NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyJeu 7 Aoû - 17:58

La playlist est faite sur mon ordi, faut juste que je me motive pour l'installer NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Je vous avoue que c'est vraiment chiant à faire, donc je suis pas pressée NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 Mais vous l'aurez ce week-end au plus tard, promis bril

Sinon, je le rappelle mais... tous sur le rp commun 12 Et allez commenter le dernier article du watcher :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyDim 10 Aoû - 18:14

Wouuuh, Mexicooo, la plage, le soleil, l'été !  bril 

Hé bien, ce nouveau thème apporte du punch tout en restant doux et harmonieux ! C'est vraiment super agréable, beau travail !  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 3239280439 

Toutes les nouveautés sont géniales, et dès que j'aurais fini mes formulaires je me jetterais sur le rp commun de l'intrigue, sans hésitation ! Je sens que ça va être super fun tout ça ! Ça donne un cadre de rêve !  bril 

Pour le slogan, j'aime beaucoup celui choisit, ça colle bien, et puis si c'est celui qui était là depuis longtemps et qui était propre au titre du forum, autant le favoriser plutôt qu'un nouveau NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 *d'une très grande aide, oui oui oui  NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 337664734*

En tout cas ; moi je le re-dit, chapeau, bravo, c'est super beau ! Et ça m'inspire tellement que j'en ai fait des rimes quoi ! NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1801736974 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN Empty
MessageSujet: Re: NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN   NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN EmptyDim 10 Aoû - 22:51

A dix minutes près je respectais pas ma promesse mais... j'ai mis la playlist spéciale Mexico NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN 1116103942 Vous voyez maintenant à quoi vous allez avoir droit pendant toute la soirée sur la plage :77:
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: ANNONCES-