NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
mzelle s
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 17:20

Bonsoir bonsoir !!!!

Je ne sais depuis combien de temps je tourne autour de ce forum. Si je fouille un peu l'historique du design, je dirais le numéro #1 et j'ai toujours eu envie de m'inscrire, du coup j'ai presque envie de me flageller de ne pas avoir poster avant mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais Wink

bref, aujourd'hui je viens vous voir car comme beaucoup de personne je suppose, j'ai envie de faire partis de l'aventure mais pas en débarquant sans rien.
En fait, j'ai plus envie que mon arrivée fasse l'effet d'un BOOM dans la vie d'une ou plusieurs personnes.
N'ayant pas d'idées précises sur mon personnage, je m'étais dit que l'arrivée d'une (demie) soeur inconnue ou pas vu depuis bien longtemps, d'une fille inconnue (car oui je suis partis sur un personnage féminin) pourrait intéressé quelqu'un ou même une toute autre idée.
J'ai pas vraiment d'idées arrêté, ni d'âge d'ailleurs mais je dirais que ça tournerais autour de 20 à 25 ans.
Pour l'avatar j'ai des préférences mais là aussi je ne m'arrête pas donc voila !

Si une âme charitable avait envie de voir sa vie chamboulé, je serais prête à me dévouer envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  1294699624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 17:28

Bonjour et bienvenue parmis nous ! :89:

Pour l'idée d'une demie-soeur, je l'avais déjà proposée à une autre invitée et elle n'est plus jamais venue donc si celà t'intéresse tu peux prendre ce lien ! Smile
Pour l'avatar je pensais à une blonde (la fille de supernatural Jo Harvelle dont j'ai zappée le nom. envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  1801736974) mais je ne suis pas intransigeante car comme c'est une demie-soeur ça peut être quelqu'un d'autre ! Wink

Voilà, donc si celà t'intéresses n'hésite pas à me contacter par MP qu'on en discute toute les deux. envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  1331784033 A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mzelle s
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 17:37

Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Pour ma part, je suis plutôt brune, voir châtain !
Malheureusement, et bien que ta proposition me touche, j'aurais aimé débarqué en tant que demi sœur (si c'est le "poste" recherché) d'un homme.
Je crois que c'est psychologique, le fait de ne pas avoir de frères ^^
En tout cas je garde ta proposition de côté, merci encore :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 17:39

De rien et pas de soucie ! Wink J'espère que tu trouveras ton bonheur et au plaisir de t'accueilir officiellement sur le forum ! envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mzelle s
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 17:47

Merci beaucoup ♥

J'espère trouver mon bonheur et d'en faire partager quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mzelle s
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 18:09

Je continue de visiter le forum et je me demande si Sébastien accepterais d'avoir une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 18:16

On n'a pas de Sébastien, donc j'imagine que tu voulais dire moi envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  1801736974

Donc déjà, bonsoir envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  1801736974 Et merci de l'intérêt que tu portes au forum bril

Pour ce qui est du lien, c'est très compliqué pour avoir un lien familiale avec Seb. Notamment parce que j'ai des projet de ce côté là mais que ce serait très contraignant, pas pour tout de suite, et que je tiens à garder le mystère envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  2166578461

Mais pourquoi tu voulais de moi tout particulièrement ? envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  1801736974 Ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mzelle s
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 18:25

(je me rend compte que mon pc bugg et envoie la moitié de ce que j'écris)
(j'édite au vu de ta réponse)

Alors pourquoi toi, enfin vous (avec Micah) et en effet je voulais dire Sebastian (sorry) et bien parce que j'adore ce ship mais aussi parce que j'ai toujours voulu jouer la sœur de Tyler H., que ça me faisait direct un lien avec une personne qui ne partirais pas de sitôt (j'ai souvent eu la mauvaise expérience) et que du coup mon imagination s'est emballé et que j'avais imaginé tout un truc mais, comme je le comprend ce n'est pas possible, disoulé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 18:27

On pourra se trouver un lien quand tu seras là si tu veux bril Ou même avant, mais en dehors de la famille :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mzelle s
Invité
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  EmptyMer 22 Oct - 18:39

je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty
MessageSujet: Re: envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!    envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de bad boy
» ENVIE DE...
» Besoin de rien...envie de toi...[Ez']
» Juste pour faire un coucou et puis je repars
» vive noël j'ai envie de dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-