NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Warren Jefferson
F. Warren Jefferson
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 32
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyJeu 25 Sep - 6:39

Cette soirée au bar avait fini par prendre une tournure que je n'avais pas prévue, bien que le tout se voulait une surprise plus qu'agréable je serais le dernier des menteurs si je me permettais d'avancer que je m'attendais de tomber sur Valentina et le mensonge serait d'autant plus prononcé si d'aventure j'osais avancer que je m'attendais à ce que nous nous retrouvions à se livrer corps et âmes aux affres de la séduction. Cette soirée s'étant avérée, du moins jusqu'à maintenant, des plus intéressante je ne pouvais qu'être persuadé que la suite ne pouvait que l'être d'autant plus.

Ayant quitté le bar en sa compagnie, lui tenant la main, je remarquai que nous avions attirés plus d'un regard indiscret mais je n'y accordais que bien peu d'importance puisque j'étais aveuglé par le désir qu'éveillait en moi la belle brune. Une fois hors de l'enceinte du bar je lui souris tout en me mordillant la lèvre et lui caressant la joue , du bout des doigts, j'approchai mes lèvres du creux de son cou histoire de lui déposer un tendre baisers tout en laissant mes mains remonter contre ses hanches et ses fesses.  

Bien que j'étais dévoré par l'envie et le désir je savais que nous devions nous trouver un moyen de transport après tout je n'étais pas dans un état pour prendre le volant … j'étais bourré certes mais pas totalement dénué de bon sens. Regardant autour de nous je vis une voiture de taxi et prenant Valentina par le bras j'entrepris de nous en approcher. Vérifiant au préalable auprès du chauffeur s'il était disponible je laissai la belle prendre place sur la banquette arrière pour ensuite l'y rejoindre. Donnant au chauffeur les coordonnées de mon adresse je me laissai aller à glisser ma main contre la cuisse de Valentina, la caressant du bout des doigts, alors que mon regard n'avait de cesse que de se noyer dans le sien … cette fille me rendait fou et cette façon , plutôt sexy, que j'avais de me mordiller la lèvre ne pouvait qu'en témoigner.

De toute évidence le conducteur semblait avoir énormément de difficulté à se concentrer à force de nous voir se couvrir de caresses tout en s'embrassant, le pauvre ne devait pas s'attendre à prendre à son bord deux personnes prêtes à se dévorer tout cru. Acquittant le montant de la course nous abrégeâmes le supplice du conducteur alors que nous nous dirigeâmes tout deux en direction de ma résidence.

Le bras autour de sa taille j'entrepris de me saisir de mes clés et une fois à l'intérieur je lui retirai sa veste tout en nichant mon nez dans le creux de son cou. Ce que je pouvais être fou de son odeur, c'était dingue, je ne pouvais que regretter d'avoir observé tant de retenue au bureau. Je parie que c'est la première fois que tu visites la maison d'un avocat maître de stage? Je ne sais pas pourquoi je m'étais permis de balancer une telle connerie, cela ne pouvait qu'être l'alcool, néanmoins cette plaisanterie n'était pas étrangère à ce sourire qui se dessinait sur mes lèvres.


Dernière édition par F. Warren Jefferson le Mar 28 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyJeu 25 Sep - 8:55





Warren & Valentina


Je me laisse guider par Warren hors du bar. Pour être sincère je ne réalise pas tout à fait ce qui se passe. Je quitte les lieux main dans la main avec un homme que je désire depuis de longs mois. Je dois rêver, je ferme les yeux aussi fort que je le peux jusqu'à voir une puissante lumière multicolore. Je vais me réveiller dans mon lit avec un sacré mal de tête, tout ça ne peut pas être vrai !  L'alcool que j'ai ingurgité ne m'aide pas vraiment à rester lucide. Les grammes d'alcool s'amusent à jouer avec mes repères et mon équilibre, je dois me concentrer plus que d'habitude pour tenir sur mes talons hauts. Je ne prends même pas garde aux regards qui se posent sur nous. Il y a de la jalousie, de l'amusement, du jugement mais je m'en moque, je suis aveuglé par le désir que je ressens pour Warren. Il se tourne vers moi, me caresse la joue, ses mains sont douces et fermes à la fois, je prend une profonde inspiration et embrasse la paume de sa main, me délectant du sel de sa peau alors qu'il  plonge dans le creux de mon cou pour y promener ses lèvres. Je sens ses mains glisser le long de mes hanches qui ne peuvent s'empêcher de répondre à ses caresses par un léger mouvement. Je lui ais montré le chemin de mes fesses qu'il semble retrouver sans trop de difficulté.

Par pitié qu'il ne se débarrasse pas de moi dans le premier taxi qu'il trouve. Il appelle justement un de ces chauffeurs. Je prie pour qu'il ne me sorte pas une de ces phrases qui tuent du genre « fais attention à toi en rentrant ». Bien souvent les hommes vous promettent la lune quand ils sont dans un bar, quand ils sont dans l'ambiance et en sortant, c'est le jour et la nuit, comme s'ils retrouvaient leur bon sens en franchissant la porte. Le taxi s'arrête, Warren m'ouvre la porte arrière sans prendre congés auprès de moi, c'est bon signe... Il me rejoint à l'arrière et donne son adresse au chauffeur, je lui souris. Il me regarde avec ses beaux yeux bleus, sa main remonte le long de ma cuisse, je frissonne. Il se mordille à nouveau la lèvre, ça me fait craquer, j'adore le voir faire cela. C'est terriblement sensuel. Je l'embrasse aussitôt.

J'oublie un instant le taxi et surtout le chauffeur. Selon moi l'alcool ne fait jamais faire quelque chose que l'on aurait pas fait à jeun. Quand j'entends certaines filles prétendrent qu'elles ont agit uniquement sous l'effet de l'alcool, ça me fait bien rire, elles cherchent juste une excuse. La seule chose que provoque l'alcool, c'est une désinhibition. Il vous permet de faire tomber les barrières morales qui nous arrêtent parfois, rien de plus. Mais cela me suffit à oublier complètement que nous ne sommes pas seuls dans ce taxi. Je ne vois que lui et je ne veux qu'une chose : lui faire comprendre que je le désire profondément. Je me détache, me tourne vers lui et me pose sur lui à califourchon, remontant légèrement la robe qui gêne mes jambes.  Je lui caresse la joue et l'embrasse à nouveau.

La voiture finit par ralentir, je libère Warren. Il paye le taxi, un vrai gentleman. Warren quitte le taxi, je souris au chauffeur et le gratifie d'un petit « Excusez nous et bonne soirée.» avant d'exploser de rire et de rejoindre Warren à l'extérieur. Je le suis jusque sa porte. Le quartier est plutôt chic. Cela ne m'étonne pas vraiment, vu son talent, il doit bien gagner sa vie. À l'intérieur la décoration est à l'image de mon hôte, élégante et simple. Warren m'enlève ma veste, il en profite pour se blottir contre moi et prendre une profonde inspiration, je le serre dans mes bras et me cambre légèrement pour que mon corps se rapproche encore plus du sien. Il sourit, j'adore le voir sourire, en me disant que c'est certainement la première fois que je visite la maison d'un avocat maître de stage, je souris à mon tour.

« En tout cas une chose est certaine, c'est que c'est la première fois que j'ai l'intention d'y enlever mes vêtements. »

J'attrape le col de sa chemise et me hisse sur la pointe des pieds pour chuchoter à son oreille :

« D'ailleurs... »

Je le fixe droit dans les yeux, alors que je déboutonne son veston si élégant. Je baisse les yeux et me concentre sur les boutons de sa chemise, j'enlève le premier et embrasse la parcelle de peau que je viens de dévoiler. Je répète les mêmes gestes pour chaque bouton, embrassant la ligne de son torse jusqu'à son nombril. Dernier bouton, mon menton vient se frotter contre la boucle de sa ceinture, je me redresse et n'ose même pas regarder son torse quasiment dévêtu. Malgré les apparences, il m'impressionne beaucoup. Je rougis alors que mes yeux osent enfin se poser sur lui. Je caresse son torse parfait, ses pectoraux bien dessinés, ceinture d'apollon, abdos parfaits... Comment fait-il pour être aussi bien foutu en bossant autant!? Je viens taquiner ses lèvres, mon cœur s'accélère alors que je fais tomber sa chemise à terre pour découvrir ses bras. Je me blottis contre lui sentant les battements du sien. Mes mains descendent le long de son dos, j'ose enfin dépasser la fameuse limite de la ceinture et laisse mes doigts se balader sur ses fesses. Je me replonge alors dans son regard.

« Si tu veux que je m'arrête, c'est le moment où jamais, après je promets pas d'y arriver... »

Au moment même où ces mots sortent de ma bouche j'ai envie de me coller des baffes, je m'obstine à lui donner des portes de sortie alors que je n'ai pas du tout envie qu'il se dérobe et qu'il m'échappe.


Revenir en haut Aller en bas
F. Warren Jefferson
F. Warren Jefferson
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 32
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyVen 26 Sep - 21:29

Lorsque nous nous trouvâmes à l'extérieur de la boîte de nuit je ne tardai pas à nous trouver un taxi, histoire de pouvoir rentrer chez moi en compagnie de la belle, et l'idée de me débarrasser d'elle ne m'avait jamais effleurer l'esprit. Pauvre conducteur qui du se taper notre séance de bisoutage et de câlins alors que nous dévorions sur la banquette arrière du taxi. Arrivé à destination je payai le montant de la course , tout en y ajoutant un pourboire conséquent afin de le remercier pour sa patience, et rigolant de ce que venais de dire Valentina à l'endroit du chauffeur du taxi je ne pus qu'éclater de rire à mon tour.

Mon bras autour de sa taille nous nous dirigeâmes vers la porte de ma résidence et, après avoir peiné à retrouver mes clés, je finis par déverrouiller et ouvrir la porte. L'endroit était plus que silencieux, Rose n'était donc pas chez moi, c'était une bonne chose car je n'aurais pas voulu me taper l'interrogatoire de ma sœur cadette. Lui retirant sa veste je collai mon torse contre son dos , glissant mon nez dans le creux de son cou, et c'est alors que je la senti coller son corps contre le mien . Ce que je pouvais aimer cette sensation. Mes mains glissant sensuellement contre sa peau je ne pus que sourire en entendant ce qu'elle me répondit.

Il semble qu'il y ait une première fois à tout. Lorsque je la vis se hisser sur la pointe des pieds , histoire de s'emparer de la pointe du col de ma chemise, je ne pus que lui sourire … sourire qui ne pu que s'élargir au gré de ce qu'elle me murmura.

Son regard était de nature à m'envoûter si bien que je ne lui opposai pas la moindre résistance lorsqu'elle entreprit de déboutonner mon veston pour ensuite s'attaquer aux boutons de ma chemise. La douceur de ses baisers, entre chaque boutons qu'elle défaisait, ne pouvait que me procurer le plus doux des frissons et plus elle continuait avec sa manœuvre plus je me sentais fondre de désir au gré de la douceur de ses lèvres glissant contre ma peau. La voyant ensuite se relever je me mordillai la lèvre tout en laissant mes mains glisser contre ses hanches et ses fesses. Ses mains contre mon torse me procurait un effet plus que divin, j'en désirais d'avantage. Frémissant de désir sous ses caresses je me permis de remonter mes mains contre ses fesses, d'une manière un peu plus entreprenante, et la voyant retirer ma chemise je me mordillai la lèvre tellement le désir se voulait insoutenable. La belle contre moi je me permis de la serrer contre mon torse, remontant une de mes mains dans ses cheveux, tout en me sentant de plus en plus défaillir au gré de ses caresses parcourant mon dos pour atteindre leur point culminant alors qu'elle finit par caresser mes fesses.

Ne t'arrête surtout pas. Me mordillant la lèvre inférieure je l'embrassai sur la bouche, emprisonnant sa lèvre inférieur histoire de la suçoter, avant de reprendre le tout d'une manière plus animale … même mes caresses se voulaient plus ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyDim 28 Sep - 17:58





Warren & Valentina


Une première fois à tout, voilà qui s'adapte particulièrement à la situation. J'ai côtoyé Warren tellement souvent. Je lui ai apporté son café tous les jours pendant des mois, j'ai travaillé avec lui, rangé des dossiers pour lui, lui ait demandé conseil... Bref tellement de tâches de la vie professionnelle quotidienne que le fait de le voir devant moi, manifestement ivre, m'embrassant et répondant à mes caresses, fait bel et bien office de première fois à tout ! Première fois surprenante bien que dûment espérée.

Ne nous attardons pas plus sur l'aspect surprenant de cette visite chez lui pour profiter un peu plus de l'instant. Je commence à le déshabiller, j'essaye de rendre la chose le plus sensuel possible. Au fur et à mesure que je révèle son corps je sens le mien se perdre un peu plus. D'abord intimidée, je me décide enfin à détailler chaque parcelle de son torse. Une seule chose se lit désormais dans mon regard... L'envie. La chaleur que diffuse ses mains parcourant mes fesses et mes hanches, rajoute encore au désir qui me tenaille. La tension sexuelle entre nous est à couper au couteau. Ses mains se posent une nouvelle fois sur mes fesses, mais avec bien plus de vigueur, je souris. Impossible pour moi de dissimuler le plaisir que je prend à le voir se laisser un peu plus aller. Il me serre contre lui, je me sens ridiculement petite et insignifiante, comme si j'étais une brindille qu'il pouvait casser en deux à chaque instant. Mais je me sens tellement bien tout contre sa peau. Alors que mes mains se dirigent vers ses fesses, je sens l'une des siennes se glisser dans mes cheveux.

« Ne t'arrête surtout pas. »

A ces mots, je sens mon cœur accélérer encore plus. Il va finir par sortir de ma poitrine. Il m'embrasse, en s'attardant sur ma lèvre inférieure, il me rend folle. Je répond à son baiser, mordillant ses lèvres, avant de me détacher de lui, je donne un coup de langue sensuel sur sa lèvre supérieure. La tension monte d'un cran, ses caresses se font plus décidées, plus vibrantes aussi. J'y réponds à mon tour avec plus de passion que précédemment. Le feu qui nous anime se fait plus brûlant, je fais tomber mes escarpins et enroule ma jambe gauche autour de ses hanches. Une main derrière sa nuque, je l'attire vers moi, l'embrassant dans le cou, avant de le mordiller légèrement.

Je m'appuie finalement contre lui, le poussant contre le mur le plus proche. J'aime sentir mon corps collé contre le sien. Je l'embrasse à nouveau et attrape la boucle de sa ceinture, glissant le bout de mes doigts à l'intérieur de son pantalon, je peux sentir l'élastique de son caleçon. Grrrr, il est encore bien trop habillé à mon goût...

Je défais la boucle de sa ceinture et ouvre son pantalon. Mes deux mains fermement accrochées à sa ceinture, je le plaque fermement contre moi et le fixant du regard. Je glisse ma main droite à l'intérieur de son pantalon et la pose directement sur ses fesses fermes, elles sont à croquer. Je m'éloigne finalement un peu. J'attrape son menton, l'embrasse et le repousse légèrement. Je lui souris et le regarde droit dans les yeux , je me mord la lèvre inférieure, j'enlève les bretelles fines de ma robe et la laisse tomber au sol. Me retrouvant en sous-vêtement face à lui. Malgré mon état d'alcoolémie je prend garde de vérifier qu'il soit assorti, le haut et le bas sont tous les deux rouges, c'est bon. Je ne pense pas que cela change grand chose finalement, mais j'aime trop les sous-vêtements pour me retrouver dépareiller le soir où je me retrouve à moitié nue devant Warren !

« Où est ton bureau ? »

Ça fait cliché mais ce soir je m'en moque !


Revenir en haut Aller en bas
F. Warren Jefferson
F. Warren Jefferson
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 32
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyVen 3 Oct - 20:01

J'étais ivre  à un point tel que je craignais la réaction de ma sœur si elle me surprenait avec Valentina mais je finis par me rappeler qu'elle avait quitté avec son imbécile de petit ami donc je ne risquais pas de me faire surprendre et c'était tant mieux. Rapidement mon attention fini par se porter sur Valentina, et que sur elle, lui ayant demandé – à la blague – si elle avait déjà visité la résidence d'un ancien maître de stage je ne pus que lui sourire amusé lorsqu'elle me répondit qu'il s'agissait là d'une première ce qui m'avait finalement emmené à lui dire qu'il fallait bien qu'il y ait une première à tout. Le fait de me retrouver avec elle, chez moi, était de nature à me paraître totalement surréaliste. Ayant travaillé ensemble nous avions eu une certaine promiscuité que je n'avais partagé qu'avec bien peu de gens … évidemment j'avais entretenu certains désirs à son égard mais étant avant tout un parfait professionnel j'avais préféré passer outre ces idées – plus que coquines – car rien ne me disait qu'elle les partageaient. Il y avait un lien d'autorité et je me refusais d'en tirer profit. Bien entendu ça c'était avait et bien des choses avaient changées … du moins j'en avais pris conscience ce soir.

Le désir semblait nous consumer et nos dévorés des profondeurs de nos êtres, c'était une évidence, il suffisait de nous voir s'échanger des regards afin de s'en convaincre et puis il y avait cette façon que nous avions de se coller l'un à l'autre tout en laissant nos mains glisser et remonter contre les courbes de l'autre afin de comprendre que la tension sexuelle qui nous unissait se voulait de plus en plus insoutenable.  Frémissant de désir sous la douceur et la sensualité découlant de ses caresses je finis – tout en me mordillant la lèvre – par m'abandonner à ce vent de folie qui ne demandait qu'à m'emporter et je lui caressai les fesses, avec une douce dose de virilité, au gré de ses mains qui doucement glissaient contre mon postérieur. Son sourire, le charme qui se dégageait de son regard, la sensualité de sa voix et – surtout – la douceur ainsi que la volupté de ses caresses ne pouvait que m'entraîner dans une seule et unique décision soit celle de m'abandonner corps et âme à ce désir totalement fou qui ne demandait qu'à se voir assouvit.

L'une de mes mains remontant le long de son dos, histoire de lui caresser les cheveux, je lui murmurai de ne pas s'arrêter tellement je pouvais apprécier ces douces attentions. Me laissant guider par ce désir , auquel je ne parvenais plus à résister, je me laissai aller à l'embrasser. Tantôt avec douceur, tantôt avec plus de passion, je continuai de m'occuper de ses lèvres même que j'entrepris de les mordiller. Ce petit jeu semblait avoir eu l'effet escompté sur la belle puisqu'elle s'y abandonna même qu'elle pimenta le tout en jouant de sa langue contre ma lèvre supérieure. Parcourant son corps, plus que désirable, de mes mains viriles je ne pouvais que frémir de désir au gré de ses caresses dont la douceur et la sensualité ne pouvaient que me procurer du rêve. Ma main caressant sa jambe, qu'elle venait d'enrouler autour de ma hanche, je ne pus que ressentir un doux frisson au contact de ses lèvres parcourant le creux de mon cou.

Adossé contre le mur, après y avoir été poussé par la séduisante jeune femme, je me laissai aller totalement alors que je prolongeai son baiser afin de le rendre torride et sensuel à souhait. Frémissant de désir au gré de ses doigts parcourant le bas de mon ventre, pour ensuite s'attaquer à ma ceinture, je continuai de lui caresser les fesses même que mes caresses se voulaient de plus en plus ardentes. Ses doigts s'aventurant à l'intérieur de mon pantalon, jouant avec l'élastique de mon caleçon, ne pouvaient que stimuler l'ardeur de mes pulsions.

Ma ceinture totalement détachée je ne pouvais que me laisser subjuguer par son regard, poussé contre le mur  je frémis au gré de sa main glissant contre mes fesses et je prolonge son baiser – avec fougue et passion – tout en remontant mes mains sous sa robe. La belle m'ayant repoussé légèrement je la regardai faire tomber sa robe et je dois avouer que la vue qu'elle m'offrait se voulait des plus imprenables.  J'aimais bien le fait de la voir en tenue légère, et puis il faut dire que cela la mettait parfaitement en valeur. Faisant tomber mon pantalon , afin de me retrouver en caleçon, je lui souris coquinement lorsqu'elle me demanda ou se trouvait mon bureau.

Il n'est pas très loin.

L'embrassant langoureusement je passai mon bras autour de sa taille et lui mordillant la peau du cou je l'entraînai dans la pièce adjacente ou – justement – se trouvait mon bureau. D'un geste j'en balayai la surface afin de lui permettre de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyMar 14 Oct - 11:40





Warren & Valentina


Entre nous la tension est palpable. Nos regards sont électrisants. D'un point de vue purement objectif il est clair que nous ne sommes pas venu chez lui pour faire un scrabble, pourtant je crains à chaque instant que Warren revienne à la raison... J'ai peur de ses hésitations, cela me semble trop beau pour être vrai, trop surréaliste. Je mets donc tout en œuvre pour éviter les temps morts, je ne veux pas lui laisser le temps de réfléchir. C'est assez égoïste, je vous l'accorde. Mais avec quelques verres et dans les bras d'un homme qui me plaît autant et qui m'a rendu folle pendant des mois, je pense tout de suite beaucoup moins à l'intérêt général. Je ne veux pas que ça s'arrête.

La sensation de ses mains sur moi, grandes et fermes... il lui suffit de les poser sur mes hanches et j'ai l'impression de lui appartenir. Nos baisers deviennent enflammés. Je le serre fermement contre moi avec ma jambe, j'aime à sentir que je le tiens, que je ne le laisserai pas s'échapper. Sa main remontant le long de ma jambe ne fait qu'amplifier la sensation de chaleur que je ressens au plus profond de moi. Me perdant dans son cou, entre ses bras, je le plaque au mur, sans doute un peu violemment, mais vu mon gabarie et le sien, je pense avoir de la marge avant de lui faire mal. Nos échanges deviennent plus sauvages. Je sens la pression de ses mains sur mes fesses alors que je m'attaque à sa ceinture. D'une de ses mains, il remonte ma jambe, s'aventurant sous ma robe, enfin, j'ai l'impression de l'avoir attendu des siècles. Je l'embrasse de plus belle, me délectant du sel de son corps.

Nous nous séparons un léger instant, j'enlève ma robe, il fait tomber son pantalon, à cette simple vue je ne peux m'empêcher de mordre fermement ma lèvre inférieure en prenant une profonde inspiration, je le désire.

Il sourit à ma question, j'en fais autant. Comment peut-il être aussi chou alors que je n'ai qu'une envie lui arracher son caleçon. Malgré son charisme et son apparence sûr de lui, je le trouve touchant.

« Il n'est pas très loin. »  me dit-il, je souris encore plus si c'est possible.

« Tant mieux, je ne suis pas très patiente. »

Pas très patiente, ça dépend du point de vue, si on envisage le fait que j'ai envie de lui depuis de longs mois !

Il s'avance vers moi, me prend par la taille et plonge dans ma nuque. Ses dents s'amusent à se serrer sur ma peau, à chacune de leurs pressions je sens mon désir monter un peu plus. Je me laisse guider par Warren. Nous entrons dans une pièce, effectivement ce n'était pas très loin. D'un geste extrêmement sexy il balaye le bureau, faisant tout tomber par terre. Je lui souris, c'est comme dans les films, comme dans mes rêves... je m'assoie sur le bureau l'attirant vers moi en l'attrapant par la nuque, je le bloque entre mes jambes. Le fait de s'asseoir un petit instant me fait du bien, le décor tourne moins autour de moi, je peux me concentrer sur ce qui compte vraiment, lui faire plaisir. Nous nous embrassons à nouveau, ma langue jouant sensuellement avec la sienne. Mes mains délaissent un instant sa nuque pour parcourir une fois encore son corps avec un plaisir toujours aussi intense. Mon regard se perd dans le sien, je n'arrive pas à fermer les yeux quand je l'embrasse, je veux tellement le voir... Oui c'est bien lui qui est à moitié nu devant moi !

Mes mains sont fermement accrochées à l'élastique de son caleçon, je m'arrête un instant, ma respiration est haletante, j'hésite, mes yeux se baissent et je sens mes pommettes rougir, je n'ai pourtant pas l'habitude d'être timide dans de telles situations. Mais bon, c'est quand même Maître Jefferson que j'ai devant moi ! Il m'impressionne c'est évidant mais au-delà de ça, j'ai passé tellement de temps à tout faire pour qu'il me considère comme une fille bien sous tout rapport, qui se couche tôt pour être en forme au bureau le lendemain, une femme gentille, polie et travailleuse et voilà que je me vautre avec lui sur son bureau... je prend une profonde respiration et me laisse enivrer par son odeur, il ne m'en faut pas plus pour oublier toutes hésitations, j'ai trop envie de lui.... Je relève la tête, embrasse son menton, lèche ses lèvres et mes mains se risquent enfin à passer la barrière de l'élastique de son caleçon. Je lui caresse tout d'abord le haut et l'intérieur des cuisses, prenant bien soin d'éviter tout contact avec son intimité, je finis enfin par baisser son caleçon, il me gêne beaucoup trop ! Tout en l'embrassant, je pose une de mes mains sur ses fesses et laisse l'autre effleurer sa virilité. C'est ce que l'on doit appeler le point de non retour, je me fais des illusions, le point de non retour a été franchi au moment où je l'ai embrassé dans le bar, mes caresses se font beaucoup plus suggestives et intenses, je voudrais être nul part ailleurs...  


Revenir en haut Aller en bas
F. Warren Jefferson
F. Warren Jefferson
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 32
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyMer 29 Oct - 4:32

S'il y avait une évidence qui crevait les yeux c'était bel et bien que nous avions atteint le point de non retour, il suffisait de nous regarder s'échanger des regards tout en laissant nos mains parcourir mutuellement le corps de l'autre pour s'en persuader.  Je me délectais de ce moment que nous partagions, s'embrassant avec fougue et passion alors que nos caresses avaient fait en sorte de faire monter le désir à un point tel que nous n'avions pas su résister à la folle envie de se dévêtir mutuellement.  Je ne me reconnaissais plus, moi qui était d'un naturel  sérieux et qui ne laissait jamais rien au hasard voilà que je me laissais guider par ce que semblait me dicter mes élans passionnés. Pour une rare fois je semblais enclin à adopter un comportement un peu moins rationnel et plus en phase avec mes émotions.

Dévoré par le désir, tout en soutenant son regard, je me laissai aller à lui rétorquer que mon bureau n'était pas très loin de l'endroit ou nous étions. Bien que subjugué par son charme , plus qu'irrésistible, je n'avais de cesse que de me surprendre par ce calme que j'affichais.

Pourtant ne dit-on pas que la patience est la mère de toute les vertus?  Bien sur  je n'avais pas prononcé ces mots en ayant la moindre arrière pensée, il s'agissait avant tout d'une forme d'humour .

Passant mes bras autour de sa taille et l'embrassant dans le creux du cou, tout en lui mordillant la peau, nous finîmes par nous rendre à mon bureau. D'un geste je balançai sur le sol tout ce qui pouvait se trouver sur mon bureau. Lui souriant, tout en me mordillant la lèvre, je la regardai prendre place sur mon bureau tout en me laissant attirer par la belle brune. Sa main prenant appui derrière ma nuque je sentis ses jambes me serrer la taille … je ne pouvais que me languir de ce moment qui se profilait. Me laissant aller, totalement, je prolongeai son baiser avec passion.  Frémissant sous la douceur que pouvait me procurer la sensation de ses mains allant et venant contre mon torse je glissai mes mains contre ses cuisses et ses hanches.  Son regard m'envoûtait à un point tel que je ne parvenais pas à m'en détacher.

Ses mains explorant mon torse, ainsi que mes abdominaux, se faufilant afin de jouer avec l'élastique de mon caleçon n'était pas étrangères à cette bosse qui se formait à l'intérieur de cette pièce de tissus. Il y avait longtemps que je n'avais pas vécu un tel moment de promiscuité et d'intimité. Bien qu'il aurait pu m'intimider je me sentais plutôt envahi par un désir d'une telle ampleur que je ne pouvais que m'y abandonner. La belle brune me troublait, lui résister ne faisait plus partie de mes options et ça depuis un sacré moment.

Si un jour quelqu'un s'était aventuré à me dire qu'un jour j'en viendrais à partager ce genre de moments avec Valentina jamais je ne l'aurais cru, je l'aurais probablement invité à aller se faire voir, après tout il était vrai que j'étais obnubilé par cette image plus que professionnelle que je m'évertuais à cultiver et pourtant je ne pouvais nier que la belle m'attirait.

Ses lèvres , et sa langue, glissant contre mon menton avaient été de nature à me faire frémir … que dire du contact de sa langue contre mes lèvres si ce n'est que je sentis qu'elle tentait de m'achever. L'embrassant sur l'épaule, laissant mes lèvres glisser dans le creux de son cou, je ne pus que me mordiller la lèvre inférieure alors que je sentis sa  main glisser contre le haut de ma cuisse pour ensuite se faufiler à l'intérieur de mon caleçon. Prolongeant son baiser, avec fougue et passion, je laissai mes mains contre les siennes alors que je la guidais afin de l'aider à me retirer ce bout de tissus qui – de toute évidence – semblait la gêner. Je ne pouvais que frémir de désir au gré de ses caresses contre mon postérieur et mon intimité. Reprenant possession de ses lèvres je l'embrassai langoureusement tout en laissant mes mains remonter contre ses hanches et ses cuisses et puis glissant mes lèvres contre le lobe de son oreille je m'affairai à le mordiller alors que tout en douceur  j'entrepris de lui retirer son soutien gorge la dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyLun 3 Nov - 15:53





Warren & Valentina


Je profite de chaque précieux instant passé avec Warren. Chaque contact de sa peau contre la mienne, chaque sensation de son souffle dans mon cou. Je me sens en sécurité auprès de lui, son calme, bien que parfois déconcertant est réconfortant, mais j'avoue vouloir le faire sortir de lui-même...

« Pourtant ne dit-on pas que la patience est la mère de toute les vertus? »

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, je le serre fort contre moi.

« Si j'étais des plus vertueuses, je ne serais sûrement pas ici et encore moins dans cette tenue. »

Je souris à nouveau en regardant mon corps à moitié nu. Laissant nos vêtements dans le hall d'entré, nous nous dirigeons dans son bureau dans une étreinte sensuelle. Prenant place sur le bureau qu'il vient de débarrasser d'une manière extrêmement sexy, mon regard ne peut se détourner du sien. Mes yeux noisettes semblent absorbés par son regard clair aussi tendre qu'il pouvait paraître froid. Ses mains parcoure mon corps s'attardant sur mes cuisses et mes hanches pour mon plus grand plaisir. Mes hanches ne peuvent d'ailleurs plus s'empêcher d'onduler à chacune de ses caresses. Mes mains se délectent de la perfection de son corps que je sers fermement entre mes cuisses. Nos caresses se veulent plus coquine à l'image de ma langue jouant avec ses lèvres.

Alors que mes mains s'aventurent dangereusement sous son caleçon, je sens son désir monter. À cette simple idée ma respiration s'accélère. Je prend pourtant bien soin de faire durer son plaisir et le mien. Jouant à l'effleurer, le taquiner. Je souris alors qu'il m'aide à le débarrasser de son caleçon. Le dernier bout de tissu qui pouvait encore le protéger de moi tombe sur ses chevilles. Je cesse un instant de le faire languir et prend sa virilité à pleine main. Ses lèvres se ruent sur les miennes, les va et vient de ma main se calent sur la passion de ses baisers. La danse entrepris par nos langues devient effrénée. Il délaisse un instant mes lèvres alors que je continue de stimuler son désir. Je sens sa respiration dans le creux de mon oreille et sa langue jouant avec le lobe de mon oreille, mon cœur bat tellement fort qu'en baissant les yeux un instant je le vois gonfler sous ma poitrine à chacun de ses battements. Ses mains remontent d'ailleurs le long de mon corps, jusqu'à mon soutien gorge, dont il défait l'attache tout en douceur. Les bretelles tombent et me dévoilent encore un peu plus. Toutes les parties de mon corps ne font que trahir le désir qui brûle en moi, le bout de mes seins, les tremblements de mes cuisses...

Son regard dans le mien, nous nous embrassons à nouveau, je me colle contre lui et me hisse sur lui en m'accrochant à son cou. Mes jambes lui rendent un instant sa liberté, je les desserre et me tiens debout face à lui. Mes mains délaissent un instant le bas de son corps, caressant ses épaules, mes lèvres et ma langue se balade dans le creux de son cou, sur son torse, son ventre, son bassin, je me baisse jusqu'à m'agenouiller devant lui, j'attrape une de ses mains que j'embrasse.

Après avoir lâché sa main, mes lèvres poursuivent leur caresse, s'attardant sur son intimité. Je commence à le lécher légèrement , aimant jouer avec le fruit de mon désir. Après un moment d'hésitation, sentant le désir monter encore plus, je me décide à l'avaler. J'aime la sensation de l'avoir dans ma bouche, je commence quelques va et vient. Après quelques dizaines de secondes le désir de sentir son corps contre le mien se fait encore plus fort, je me relève alors et l'attire contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
F. Warren Jefferson
F. Warren Jefferson
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 32
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] EmptyMer 12 Nov - 20:11

Moi qui me faisait un devoir de toujours me montrer en parfait contrôle, peu importe la situation, il devenait de plus en plus évident que la situation m'échappait et cette fébrilité qui m'habitait lorsque je me retrouvais en compagnie de Valentina ne pouvait que l'illustrer d'autant plus. Comment une femme pouvait parvenir à me mettre dans un tel état? Le mystère me semblait entier pourtant je ne pouvais que m'y abandonner puisqu'il y a déjà un long moment que je n'avais plus la force de lutter contre ces folles pulsions qu'il parvenait à éveiller.

Bien que reconnu pour mon côté sérieux et respectable je savais aussi faire preuve d'humour et d'esprit lorsque la situation s'y prêtait d'ailleurs je n'hésitai pas à balancer une plaisanterie de mon cru ce à quoi la belle n'hésita pas à rétorquer.

Ce sourire, ce regard, il m'était impossible de m'en détacher tellement il pouvait être de nature à me troubler et à m'envoûter. Laissant nos vêtements choir contre le sol du hall d'entrée je lui pris la main afin de l'entraîner en direction de mon bureau. La belle s'installant sur mon bureau je me rapprochai dangereusement d'elle alors que je l'embrassai avec fougue et passion tout en laissant mes mains explorer les différentes courbes de son corps histoire de les caresser tout en douceur. Son parfum, la douceur de sa peau, ne pouvait que contribuer à l'essor de ce désir qui n'avait de cesse que de s'emparer de tout mon être. Ses jambes enroulant ma taille et la serrant ne pouvaient que m'inciter à m'abandonner totalement à elle et les caresses que je déposais contre ses hanches et ses cuisses s'en voulait un bel exemple.

Ses mains baladeuses s'aventurant sous mon caleçon je ne pouvais que ressentir les effets de ce désir charnel qui n'avait de cesse que de s'emparer de moi, frémissant de désir sous ses caresses je finis par me mordiller la lèvre tout en l'aidant à me retirer mon sous-vêtement. Mon slip maintenant à la hauteur de mes chevilles il n'y avait plus le moindre obstacle pouvant nous empêcher de s'offrir l'un à l'autre. Mon baiser n'ayant d'égal que la vigueur de sa caresse, aussi coquine que sensuelle, à l'encontre de mon intimité il n'en fallait pas plus pour déclencher un élan de passion des plus incontrôlable. Gémissant sous l'exquise douceur qu'elle me procurait je me laissai aller à couvrir le creux de son cou de mes baisers tout en titillant le lobe de son oreille avec ma langue. Me sentant investi d'un désir plus que ardent je me permis de parcourir son corps de mes mains viriles histoire de remonter jusqu'à son soutien gorge histoire de le lui retirer avec une adresse peu commune.

Ses lèvres s'emparant de nouveau des miennes, et son corps se collant au mien, je ne pouvais que profiter de ce moment alors que je me permis de glisser mes bras autour de sa taille alors qu'elle passa les siens autour de mon cou. Mon regard se perdant dans le sien, je laissai mes mains glisser contre ses fesses et ses hanches alors qu'elle se tenait debout contre moi. Ses mains , ses lèvres ainsi que sa langue, ne pouvaient que me procurer d'exquises douceurs se voulant de nature à me faire frémir alors qu'elles couvraient mes épaules, mon cou, mon torse , mon ventre ainsi que mon bassin de leurs tendres et délicieuses attentions. Fermant les yeux , tellement je me sentais en phase avec notre moment, je me mordillai la lèvre alors qu'elle s'empara de ma main afin d'y déposer ses douces lèvres d'un geste empreint d'une sensualité plus que déconcertante.

Ses lèvres et sa main relâchant soudainement ma main je ne pus que me délecter de cette savoureuse gâterie qu'elle m'offrit, me mordillant la lèvre je me permis de lui caresser la tête tout en gémissant son prénom. Me laissant faire je regardai la belle se redresser afin de se retrouver coller contre moi et l'embrassant à pleine bouche , laissant une de mes mains s'aventurer entre ses deux cuisses, j'entrepris de l'embrasser dans le creux du cou pour ensuite retirer ma main. Mon bassin contre le sien, au gré de ce frottement que j'avais initié, j'entrepris de l'allonger sur le bureau profitant de cette vue imprenable qui s'offrait à moi pour ensuite parcourir de mes lèvres le creux de son cou, ainsi que sa poitrine, son bas ventre pour finalement m'attarder à cette région plus qu'intime que je léchais avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]   La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder (Valentina) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Paranoïak w/valentina
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Une course attendue - declan&valentina
» Essaie pas de comprendre, c'est la vie coco. (Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-