NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une course attendue - declan&valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une course attendue - declan&valentina Empty
MessageSujet: Une course attendue - declan&valentina   Une course attendue - declan&valentina EmptyMar 4 Nov - 17:14



 
Course sauvage

« Évidemment que non, j'ai pas parlé du lieu... Je passe le prendre et on arrive... T'inquiète pas j'ai été prudente... Oui, à tout de suite. »

Je raccroche et glisse mon téléphone portable dans la poche de ma veste en cuir. Michaël est toujours trop méfiant, je lui ais pourtant dit que je me portais garant pour Declan ! En même temps il me connaît bien et sait qu'une paire de beaux yeux bleus et de belles paroles auraient vite fait de fausser mon jugement. Oui mais là des belles paroles il n'y en a pas eu et puis je me fis toujours à mon instinct et force est de constater que ça marche pas trop mal en général.

Dernier check-up avant le départ, pantalon en cuir, protection, casque, bouteille d'eau, gants, plan du circuit, tout est prêt. Ce soir je sors ma plus belle tenue, pas celle que j'ai galéré à me payer, celle que ma famille m'a offerte, elle est nettement plus classe et le casque est assorti ! Il me tient à cœur de montrer à Declan, que je ne suis pas qu'une touriste chevauchant ma grosse cylindrée en jean et veste en coton.

Je quitte l'appartement et me dirige vers la cave, mon bébé m'y attend bien sagement, Michaël est passé la vérifier hier tout est ok. Je ne peux m'empêcher de m'extasier sur ma moto à chaque fois. C'est mon petit bijou, ma petite fierté, passant de 0 à 100 kilomètre/heure en trois secondes, elle n'a pas peur de dépasser les 300 km/h et reste étonnamment pas si difficile que cela à manier malgré son poids. Et oui moi je me balade avec plus de 200 kilos entre les jambes ! Je sors le monstre, enfile mon casque noir et vert au couleur de mon bébé et c'est parti. Plus je me rapproche du garage de Declan, plus je sens mon cœur accélérer. J'ai attendu cette soirée depuis notre dernière rencontre. Une légère appréhension pointe néanmoins le bout de son nez, il n'est pas du genre très loquace quand il s'agit de parler d'autre chose que de mécanique, j'espère parvenir à le connaître un peu mieux. Ce n'est pas pour rien que j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour rédiger le message que je devais lui envoyer et je ne vous parle pas de mon état quand j'ai vu l'icône message s'afficher sur mon portable quand j'ai reçu sa réponse.

J'arrive rapidement sur le lieu de rendez-vous. Pas trop rapidement non plus, interdiction de se faire remarquer bien entendu, jusqu'à ce que l'on arrive sur le lieu de la course. J'ose à peine descendre de ma moto, que je gare finalement à l'entrée du garage. Mon casque sous le bras, je me risque enfin à avancer vers la porte du garage, tout semble éteint et les portes sont fermées, j'attends patiemment devant la porte d'entrée. Je redoute autant que je peux en avoir hâte, le moment où je vais apercevoir sa silhouette. Je me souviens que trop bien du carnage de la dernière fois, il me plaisait tellement que je parvenais difficilement à avoir l'air à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une course attendue - declan&valentina Empty
MessageSujet: Re: Une course attendue - declan&valentina   Une course attendue - declan&valentina EmptySam 22 Nov - 11:14



 
Course sauvage


Il n'avait pas fallu longtemps à Declan pour voir arriver le message décisif, le fameux texto ô combien désiré. Cette course restait dans ses pensées, il ne pouvait tout simplement ignorer cette fabuleuse opportunité que lui avait rapportée Valentina, la jeune femme à la Kawasaki. Le chauffeur n'en était pas resté pendu à son téléphone pour autant. Attendre fébrilement  quoi que ce fût de la part de quelqu'un d'autre n'était pas vraiment dans ses habitudes. On est jamais mieux servi que par soi même comme dirait l'autre. Néanmoins, Valentina venait de prouver qu'elle était une personne de parole. Quelqu'un en qui il pourrait avoir une totale confiance ? Non. Declan ne faisait confiance à personne. Pas encore... Et peut-être jamais.

Le jour de la course était tombé en même temps que le message. Et puis le rendez-vous. Un rendez-vous assez tardif, forcément. On ne s'amusait pas à faire joujou avec des autos boostées et trafiquées jusqu'à la boîte à gants sur une petite route communale à midi moins le quart. A moins bien sûr d'avoir un besoin très urgent de rejoindre un grand ami taulard, qui sait ? Rien d'étonnant, non, plus rien ne pouvait étonner Declan concernant la race humaine.

Pour changer, le chauffeur avait consenti à faire un effort esthétique. Se rendre plus... présentable au commun des mortels. Cela ne le dérangeait pas, lui, le regard des autres. Mais en l’occurrence et pour ce genre d'occasions, Declan éprouvait une forme de satisfaction à être à son avantage et faire bonne impression. Tout du moins, ne pas passer pour un misérable zonard sorti du fin fond d'un joyeux endroit appelé "le trou du cul du monde" ou plus communément "nulle part". Il était toujours plus agréable d'être pris au sérieux.
Après avoir trimé toute la journée durant au garage, Declan s'était rendu à son appartement - ce lieu étrange et méconnu - en début de soirée. Douché, rasé de près, coiffé, il avait enfiler une veste en cuir sur son T-Shirt bleu nuit.

Ce soir, Declan se sentait excité comme un gosse la veille de Noël. Il avait sorti du garage sa Chevrolet Camaro grise le vendredi pour tâter un peu de bitume, tester ses réglages. Le résultat dépassait ses espérances, et c'est dans sa voiture argentée qu'il était retourné à son garage à 22 heures, avec surement une ou deux minutes de retard. Pas plus, Declan était habituellement très ponctuel. Il descendit silencieusement de la Camaro, Valentina lui tournait le dos, du moins en avait-il l'impression. Il distinguait simplement sa silhouette sombre se détachant sur la porte du garage, et sa moto verte.

- Bonsoir, dit-il simplement en enfonçant les mains dans ses poches.

Il s'adossa à la Chevrolet, ses yeux bleus azur cherchant à percer l'obscurité.

- L'attente n'a pas été trop longue au moins ? s'enquit-il dans un souffle.

Un nuage de buée s'échappa de sa bouche.
Non. Bien sûr que non, il ne s'était pas fait attendre. Simple politesse, un peu dépourvue d'intérêt à vrai dire. Simplement pour détendre un peu l'atmosphère malgré la sombre nuit froide.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une course attendue - declan&valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-