NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 On oublie jamais la première rencontre |Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
On oublie jamais la première rencontre |Pv Empty
MessageSujet: On oublie jamais la première rencontre |Pv   On oublie jamais la première rencontre |Pv EmptyJeu 20 Mar - 23:18





Natanel & Rebecca: On oublie jamais la première rencontre


Le professeur de civilisation anglaise blablatait son cours pendant que nous prenions tous note. Le cours aurait pu être intéressant si le professeur n’était pas aussi barbant. En effet, le professeur en question était une femme, âgée d’une cinquantaine d’années peut-être, à la voix molle et monotone. Un régal ! Ah, si seulement tous les profs pouvaient être comme celui que j’ai en cours de littérature anglaise... Un jeune homme à qui je donnerais une petite trentaine d’années, dynamique, qui sait rendre son cours intéressant grâce à sa pertinence et à son interactivité. Je crois qu’il y est grandement pour quelque chose si ce cours est aujourd’hui mon préféré.
Dans un soupir, et pas vraiment concentrée sur ce que nous faisions, je tournai la tête vers l’extérieur. Ca a du bon parfois d’être placée juste à côté de la fenêtre. Le soleil brillait. Ca me donnait envie de sortir. D’ailleurs, ce cours étant mon dernier de la journée, j’avais prévu juste après de filer directement au bord de la plage pour m’aérer le corps et l’esprit. J’aurais pu profiter du fait de finir tôt pour m’avancer un peu, certes, mais parfois, ça fait du bien de se déconnecter de tout. Non ?

La sonnerie me fit sortir de mes rêveries. Mes camarades rangèrent leurs affaires et je les imitai avant de sortir de la salle. Enfin… Avant que je ne m’apprête à sortir de la salle plutôt. En effet, la professeur, Mrs Woolf, m’interpella: “Eh bien Miss Collins, vous n’étiez pas avec nous aujourd’hui”. A croire que je n’a pas le droit à quelques minutes d’égarement. “Je suis désolée, c’est juste que je suis fatiguée. Ca ira bien mieux demain”, rétorquais-je avant de lui adresser un léger sourire, de remettre mon sac bien comme il faut sur mon épaule droite et de sortir de la salle sans lui laisser le temps de me répondre.

Je rejoins en quelques minutes le parking réservé aux étudiants où m’attendait ma petite voiture. Etant assez mauvaise conductrice, j’évitais le plus possible de la prendre, préférant me contenter des transports en communs, même s’ils ont aussi leurs inconvénients, il est vrai. Pourquoi je me qualifiais moi-même de mauvaise conductrice ? Parce qu'au volant, je suis quelqu'un de stressée, nerveuse et pas vraiment attentive, ce qui fait que parfois, je fais un peu n'importe quoi. Mais bon, je n'ai encore tué personne.... Trève de plaisanterie. Si aujourd'hui, j'avais pris ma voiture, c'est tout simplement parce qu'avant de venir en cours, j’avais eu à acheter deux ou trois bricoles pour mon appartement dans lequel je m’étais récemment installée et que j'adorais décorer et redécorer par divers objets selon mes goûts, mes couleurs et mes envies. Mais bref, je démarrai la voiture et pris la route en direction de la mer.  
 
Arrivée là-bas, je fus désagréablement surprise de voir que le parking le plus proche du bord de mer était bondé et que les places encore libres se faisaient rares. Je fis plusieurs tours avant de m'avouer que je n'avais plus vraiment le choix: je devais me garer en créneau si je voulais profiter d'un grand bol d'air frais. Le créneau... En voilà un bel exemple de ce qui me stresse en voiture ! Prenant alors mon courage à deux mains, je commençais à faire plusieurs manœuvres pour arriver à ma fin... En vain. Je lâchai un juron, chose qui ne m'arrive que rarement, même si je suis une grande râleuse, sentant que l'agacement montait doucement mais sûrement en moi. Toutes mes tentatives échouèrent les unes après les autres. Après avoir calé une seconde fois, j'aperçus, à travers mon rétroviseur, un jeune homme qui semblait intrigué par ce que je faisais. Pour moi, ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Etait-il en train de se moquer ? Pour moi, c'était tout comme ! Agacée, et sans vraiment réfléchir, je descendis de la voiture et fit quelques pas vers lui: "Prends un appareil photo, je t'en prie !" lui aboyais-je avant de tourner les talons.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On oublie jamais la première rencontre |Pv Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais la première rencontre |Pv   On oublie jamais la première rencontre |Pv EmptyVen 21 Mar - 9:33


Rebecca&Nate ❧ Parallel parking isn't easy for everyone.
Premier jour du printemps. En sortant la tête hors de ma couette, je réalise que le soleil inonde mon appartement, et c’est avec une bonne humeur plaisante que je saute hors de mon lit. Je prends le temps d’avaler un café et quelques tartines grillées. Un sportif n’est rien sans un bon petit déjeuner. Combien de fois je me suis retrouvé à avoir des vertiges parce que je n’avais pas pris le temps d’engloutir quelques chose avant de partir. J’adore manger, si ça ne tenait qu’à moi, je ne ferai que ça toute la journée. Mais parfois, l’excitation est tellement grande de partir pour une journée de folie, que j’en oublie mon ventre. Sacrilège.

Ce matin, les yeux rivés sur l’horizon, je suis un peu pensif. Il y a des jours comme ça que j’aimerai partager de nouveau avec Gabriel, mon défunt jumeau. Je me souviens encore de quand on était gamins, et qu’on se levait tous les deux comme des piles électriques, sachant déjà comment allait se profiler notre journée. Aujourd’hui, rien que de savoir que je vais pouvoir grimper sur ma planche de surf, je sens déjà l’excitation monter en moi, comme un gosse. Une fois mon petit déjeuner dans le ventre, je saute dans un short de plage et enfile un débardeur tout ce qu’il y a de plus basique. En cette saison, les gens sont bien trop frileux pour aller se baigner, l’eau est encore froide. Moi, c’est ça qui me plait. Sentir le picotement dans les doigts, dans les pieds, jusqu’à se réchauffer par l’activité sportive.

C’est pieds nus que je sors de chez moi, avant de planquer la clé de la porte dans le pot de fleur de ma voisine. Je descends à la cave récupérer ma planche de surf, et me dirige dans les rues de Town Square qui me séparent de la plage. Elles ne sont pas trop nombreuses, j’ai eu la chance de trouver un appartement pas trop loin de la plage. C’est donc toujours pieds nus que j’arrive sur le bord de plage. Et là, je m’arrête net pour laisser passer une voiture, avant de la voir se préparer à faire un créneau. Sans m’y attarder plus que ça, je fais le tour pour passer entre deux voitures garées, et emprunter ainsi le trottoir me menant à l’entrée de la plage.

Sauf que mon attention est attirée une nouvelle fois vers cette même voiture. J’entends un espèce de ‘boom’ et me rends compte qu’elle a percuté la voiture de derrière. La place n’est pas énorme, mais la voiture a quand même largement de quoi rentrer. Au volant de cette voiture légèrement cabossée, une jeune femme. A peine majeure visiblement, une jolie petite blondinette. Devant ce spectacle, je ne peux m’empêcher de poser ma planche de surf contre un arbre, et m’adosser à la barrière longeant la jetée pour m’allumer une cigarette. Je ne suis absolument pas du genre moqueur, mais là, c’est différent. Je n’ai jamais passé mon permis voiture, je préfère amplement la moto, mais ça n’empêche que j’ai souvent conduit des voitures, sans avoir le permis adéquat.

Assis là, je regarde la voiture taper simultanément à l’avant, puis à l’arrière. La jeune femme recommence sa manoeuvre encore et encore. J’hésite à aller lui proposer mon aide, mais j’aurai peur qu’elle m’envoie bouler. Je reste donc là encore quelques minutes à regarder ce spectacle si amusant, mais alors que je ne m'y attendais absolument pas, la demoiselle sort de sa voiture, un petit air renfrogné sur le visage, ce qui me fait doucement sourire. Elle vient à ma rencontre et sans une once d'hésitation, elle commence à m'agresser. "«Prends un appareil photo, je t'en prie !». Le rire qui s'échappe de ma bouche ne m'a même pas demandé la permission avant de s'éclipser. C'était plus fort que moi. D'un air taquin je la regarde tourner les talons et lui répond le plus naturellement du monde : «Je n'en ai pas sous la main, dommage...». Le regard noir qu'elle me tend à cet instant me fait comprendre qu'elle n'est vraiment pas contente, et surtout visiblement bien énervée. Je ne quitte pas pour autant ma place de spectateur et la regarde remettre les pieds dans sa petite voiture. Et la voilà qui recommence ses manoeuvres. Je me décide finalement à faire le tour et me planter à côté de la voiture, au milieu de la rue donc. Je lui fais signe de baisser sa fenêtre, elle a l'air hésitante, mais une fois fait, je lui demande. «Tu veux un coup de main ?». Je ne voulais surtout pas paraître prétentieux, je voudrais juste apporter mon aide...
©flawless



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On oublie jamais la première rencontre |Pv Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais la première rencontre |Pv   On oublie jamais la première rencontre |Pv EmptyVen 21 Mar - 22:46





Natanel & Rebecca: On oublie jamais la première rencontre


Je n’en ai pas sous la main, dommage…” Voilà ce qu’il me répondit. Il se moquait ouvertement de moi, sous mon nez, et ne faisait ainsi qu’augmenter un peu plus mon agacement. J’ouvris la portière de ma voiture et tournai la tête vers lui pour lui lancer un regard noir comme je savais si bien les faire. Je ne le connaissais pas, mais déjà, je ne l’aimais pas. Pour qui se prenait-il exactement ? Il semblait si sûr de lui, si méprisant... Pire que moi ! Préférant stopper le dialogue ici, enfin si on peut vraiment appeler ça un dialogue, je rentrai dans ma voiture et claquai la porte, encore plus énervée que lorsque j’en suis sortie. Je soufflai longuement, et décidai d'allumer la radio. Un peu de musique ne pouvait me faire que du bien. Après quelques longues secondes de calme, mais en musique, je repris mes manoeuvres, essayant d'être la plus sereine possible, même si à l’intérieur, je bouillonnais encore. En jetant un coup d’oeil dans le rétroviseur, je vis toujours le jeune homme qui n’avait pas bougé d’un pouce et qui semblait profiter du spectacle que j’offrais, bien malgré moi. J’essayai d’y faire abstraction et de me concentrer pour enfin réussir mon créneau. Après avoir détourné un instant mon regard du pare-brise, je reposai mon regard vers l’avant et eus un léger sursaut en voyant le jeune homme juste devant mon véhicule. Je ne l’avais même pas vu bouger… Je fermai les yeux et soufflai doucement. Quand je dis que je suis nerveuse en voiture !

Je le fixai, presque comme si j’étais en train de le défier du regard. Il s’avança jusqu’à se planter juste à côté de ma portière. Il me fit signe de baisser ma vitre mais je ne fis rien. Si c’était pour entendre une de ses remarques cinglantes, ou pire encore, une quelconque phrase qui me ferait sentir plus basse que terre, à laquelle il avait pu réfléchir en me voyant peiner, ce n’était pas la peine. Vraiment pas la peine. Ne voyant aucune réaction de ma part, il insista, et dans un soupir, je baissai à moitié la vitre avant d'éteindre la radio. Mon regard était tourné vers l'avant, évitant ainsi soigneusement le sien, pour bien lui faire passer le message de mon mécontentement. “Tu veux un coup de main ?”. Sa réponse me fit sourire doucement et je posai mon regard sur lui. "Pourquoi ? J'te fais autant pitié que ça ?". Je coupai le contact et lui demandai, d'un ton plutôt sec, de se pousser pour que je puisse ouvrir la portière sans le heurter. Je descendis du véhicule et le regardais. "T'as pas intérêt d'en profiter pour te barrer avec ma caisse". Je préfère avertir, on sait jamais après tout. Je n'aime pas beaucoup conduire mais j'avoue avoir besoin de ma petite voiture pour les tâches quotidiennes, comme faire les courses. Mais il faut dire que je n'ai tellement pas l'habitude qu'on me propose de l'aide, encore moins venant d'un parfait inconnu que je trouvais ça presque louche comme proposition. Attendait il quelque chose en retour ou faisait il ça par pure générosité ? Ou peut-être était-ce la seule chose qu'il avait trouvée pour se montrer supérieur à moi. Bizarrement, cette dernière solution me semblait la plus plausible. Restant méfiante, je fis quelques pas pour lui permettre de prendre place dans ma petite voiture. J'en profitai pour faire le tour et vérifier qu'il n'y ait pas trop de dégâts suite aux quelques légers percutements que j'avais pu avoir en essayant de me garer. Je jetai un coup d'oeil rapide aux autres voitures pour voir si elles n'ont plus n'avaient pas quelques égratignures, même si j'avoue que ça, c'était le cadet de mes soucis. Ce que je voulais réellement, c'était en terminer rapidement avec ce créneau et que je puisse enfin profiter pleinement de l'air marin. Je me poussai enfin pour lui permettre de prendre place dans le véhicule et de garer ma voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On oublie jamais la première rencontre |Pv Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais la première rencontre |Pv   On oublie jamais la première rencontre |Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On oublie jamais la première rencontre |Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ta jamais dis d'aller voir ailleurs ? ANASTASYA&MEGANE.
» Mon ange-gardien ne me lâche jamais ☆ Alice et Cain
» Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. [pv la plus belle des filles]
» Aly ◊ Au fond, on est jamais seul.
» Ethanaël ϟ Maël : l'amitié ne meurt jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-