NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A glass of excess ! [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
A glass of excess ! [PV  libre] Empty
MessageSujet: A glass of excess ! [PV libre]   A glass of excess ! [PV  libre] EmptySam 4 Jan - 0:45

L'important n'est pas vraiment de décrire mon état actuel pour le moment. Imaginez vous seulement un mec, la casquette de travers, les joues un peu rouges, hoquetant des bulles invisibles, soutenu par un autre mec. Mais revenons un peu en arrière je vous prie afin d'expliquer toute la situation :

◘ 13h15 ~ Sortie de l'hôtel.

Je comptais visiter les maisons avec Caleb, quelques annonces intéressantes en banlieue, coins isolés de la ville, pour réunir toute la petite famille de déportés depuis la tendre mère Russie. Pour cela, il nous fallait une grande bâtisse et quand je dis grand, c'est même immense house, de quoi accueillir six personne et un môme, sans compter les ateliers. Autant dire que c'est quasi mission impossible à deux. Et pourtant ! A croire qu'on a quand même un peu de bol dans ce bas monde et que les États-Unis est encore le royaume du rêve américain, il semblerait que les "charmes" de Caleb aient porté leurs fruits sur une ancienne usine cinématographique à rafistoler, idéale pour notre projet et qui semble grandement plaire au Français par ses luxueux conforts intérieurs. Alors oui, cela plait à Caleb, donc il achète non sans négocier vaillamment pour nous permettre de conserver quelques économies non négligeables pour la rénovation et l'entretient de cette famille recomposer mais l'on ne peut pas vraiment dire que cela m'enchante dans un premier temps. Je n'en dis rien. Of course ! Du moment que mon blondinet, Dustin, ait un toit sécurisant sur sa tête et que les deux Terminator puissent élever le petit, que Caleb roucoule tranquillement avec son consumer of drugs, je dois bien me résoudre à faire bonne figure et me taire. L'achat, la signature, les divers papiers, tout ceci nous prend toute l'après-midi. Autant dire que je suis exhausted ! J'ai besoin de souffler après ce périple. Un détour à l'hôtel en rentrant, histoire de manger un bout et de prévenir Caleb que je sors me dégourdir les jambe, mon portable qui ne cesse de vibrer par les messages incessants de Dustin, qui trépigne bien entendu de joie. Moi, je suis morose, j'ai besoin de me détendre et pour cela, je ne connais qu'un seul moyen : Ma bonne vieille méthode qu'est la cuite !

◘ 19h45 ~ Passage par le parc

Pour atteindre ce fameux état qu'est la limite du coma éthylique sans l'atteindre, il nous faut deux ingrédients : Un bon bar karaoké (ne cherchez pas à comprendre) et un comparse de cuvée pour être certain d'être raccompagné. Car oui, cet état ne permet nullement de marcher droit et encore moins de retrouver sa chambre d'hôtel, ni l'hôtel d'ailleurs. La vision trouble et la démarche titubé étant de sérieux freins pour rentrer à bon port.

Donc passons à la recherche d'un bar branché qui diffuse des karaokés, histoire de se taper la honte entre deux verres en chantant de vieux tubes de Bob Dylan ou de se taper un trip à la cowboy comme dans les Village People, en se dandinant sur la piste en chantant à moitié beurré YMCA, chorégraphie comprise. Et comme je suis un éternel habitué des débits de boissons en vogue, je trouvais bien vite mon bonheur. Le bar-karaoké "Fly and Go", non loin du parc et à quelques pâtés de maisons de l'hôtel, est sur ma liste depuis mon téléphone portable branché sur google. Il propose un "hip-hop party" tous les samedis soirs. Et comble de chance : Nous sommes samedi soir ! Is not it great ? Donc me voilà parti dans les rues à la recherche de l'enseigne à néons rouges. Quand j'ouvre enfin la porte de ce petit paradis de boissons, mes yeux pétillent déjà et mes oreilles en prennent plein les tympans. Il y a foule et je passe allègrement incognito avec ma casquette vissée sur la tête et mon look de hippy branché new âge. J'avais un peu de neige sur les épaules et la chaleur du bar me faisait tout de suite effet avant même d'avoir avalé un verre. J'en époussette mon manteau avant d'avancer plus parmi cette joviale assistance.


◘ 20H28 ~ Le Fly and Go

Direction : Le comptoir en recherche de la pauvre victime qui ferait office de SAM pour ma soirée. Vous savez ? Le fameux mec censé vous raccompagner quand vous avez trop bu ? Je m'assois sur un tabouret et regarde autour de moi, un mec ou deux à ma droite, une nénette à ma gauche. Je hèle le serveur qui essuie son verre dans un torchon, relativement souriant d'ailleurs, pas vilain non plus, autant dire que je suis aux anges.

- Добрый вечер ! Un double whisky sans glace ...

Well ! J'en avais oublié que j'étais rentré au pays, les terres froides de Russie m'ont laissé quelques traces. Heureusement, le serveur ne relève pas et je m'en mordille la lèvre inférieur de la légère gaffe qui est passée inaperçue ou presque.

- ... S'il vous plait.

Ajoutais-je rapidement pour faire passé la chose encore mieux avec un sourire des plus séduisants : Cela passe toujours mieux avec un beau sourire enjôleur à en croire Caleb qui sait mieux que moi en jouer. Et voilà, boisson posée sur un petit carton carré pour ne pas abimer le verni du comptoir. Ce genre de détails qui me manquait cruellement pendant trois longues année à Moscou. Là bas, pas de sourire, pas de musique américaine, pas de sourires ou très peu. Ici, je me sens enfin revivre. Je tourne la tête vers le mec le plus proche, histoire de faire connaissance.

- Bonsoir. Il y a beaucoup de monde. Je m'appelle Cristopher, je suis hовый en ville .. heu ... Nouveau ...

Et oui, quelques termes russes encore présents, cela n'a pas l'air d'être si important au final, j'ai mon verre et une compagnie, ma foi, pas désagréable à l’œil. Je me demande si il est de mon bord ? Non ! Aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A glass of excess ! [PV  libre] Empty
MessageSujet: Re: A glass of excess ! [PV libre]   A glass of excess ! [PV  libre] EmptyMer 26 Fév - 16:18

Quelle ville minuscule. Un seul café, un seul bar, limite une seule rue. Ok, Hunter était mauvaise langue. Mais comment sa mère avait-elle pu penser à venir dans ce bled ? Comme un enfant sans bonbons, le Valentyne la boudait, faisait tout pour l'éviter, et lui montrer que si elle continuait ainsi, elle perdrait ses deux enfants. Maahiya suivait Hunter comme son ombre, et il savait qu'elle le suivrait s'il partait. D'ailleurs il avait 20 ans, était connu, avait de l'argent.. alors pourquoi n'était-il pas resté en Angleterre ? La réponse était simple. Si l'acteur s'éloignait de sa mère, il pouvait toujours courir pour retrouver son père, et ça, c'était quelque chose à laquelle il ne pouvait pas renoncer. Et en cela, sa mère avait un moyen de le retenir.  Lorelei aurait pu déménager à New York par exemple, non ? Et bien non, il avait fallu que ce soit Town Square, cette ville -si on peut appeler ça une ville..- qui ne servait à rien et surtout dans laquelle il n'était pas reconnu. Et vu que ses talents d'acteurs étaient invisibles, si ce n'est par trois pelés et un tondu, il fallait bien que Hunter se recycle. Mais dans quoi ? Où ? Et comment ? Il n'avait pas de diplôme particulier, et n'aimait que ce qui avait attrait aux arts. Mais est-ce que ça allait le mener quelque part ça, hein ?


C'est avec cela en tête que le Valentyne poussa la porte du bar, qui fit retentir une petite sonnette. Hunter la regarda avec mépris. So has been. Il était presque minuit et dans la pièce, quoique spacieuse, régnait une atmosphère brumeuse, avec une odeur teintée de la sueur des corps palpitants en manque de sexe. Hunter jeta un coup d'oeil autour de lui et ne vit presque que des hommes, soit entre eux à boire de la bière, soit  face à face avec des femmes habillées avec trois bouts de tissu. Charmant. Personne ne s'était retourné en le voyant arriver, personne ne chuchotait sur son compte en rêvant d'avoir un autographe, non. Personne n'en avait rien à faire. Hunter soupira, et allait partir lorsqu'un aperçut un homme, peut-être un peu plus âgé que lui, assis seul au comptoir. Haussant les épaules, il se dit que de toute façon, fallait bien qu'il se fasse des amis un jour ou l'autre, pour survivre dans cette foutue ville.


S'asseyant à côté de lui, il l'entendit alors baragouiner, en ce qui semblait être une langue slave, ou même elfique, qui sait. Et bah il était bien tombé.. Mais le brun se reprit et répéta la même chose en langue cette fois compréhensible, et ainsi Hunter – autant que le barman- fut rassuré. L'acteur commanda un whisky à son tour et le but cul sec avant d'en commander un autre. Finalement, peut-être qu'à la fin de la soirée ce serait lui qui parlera l'elfique. Son voisin se tourna alors vers lui et le salua en se présentant. Hunter fit un sourire franc. Enfin quelqu'un de sympathique ! Mais il entremêla l'anglais avec sa langue étrange et cela donna une phrase confuse, que le Valentyne comprit malgré tout.


- Euh .. Hola ! Fit-il, rieur. Enchanté ! Enfin quelqu'un de perdu comme moi ici.. Je m'appelle Hunter Valentyne, ça te dis quelque chose ? Je suis acteur, et très célèbre. En Angleterre tout du moins, ici il ne savent pas ce qu'est le bon cinéma apparemment .. Il fit un sourire en coin. Tu n'es pas d'ici, donc ? Demanda-t-il alors, curieux de savoir d'où lui sortait ces mots qu'il ne comprenait pas. Qui sait, peut-être que ce serait une histoire passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
 

A glass of excess ! [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's just a broken glass ◢ ezechiel
» Une soirée de plus... (libre)
» very bad trip (libre)
» Let's get this party started ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-